SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf sa mère, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
STATUT : L'amour de sa vie vient de décéder brutalement d'une overdose, le laissant vide et brisé en mille morceaux.
MÉTIER : Expert dans la police scientifique, il enquête notamment sur les scènes de crime
LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill, un "petit truc" comme il aime dire
TW IN RP : Drogue et overdose, violence verbale, scènes de crime, mort, cancer
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas > habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général, il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
RPs EN COURS : (
maj le 5/09/2024)
Barbie et Ken #6 >
I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 >
#2 >
#3;
#4;
#5;
Arthur #3 >
I've got you, brother >
#1 ;
#2 ;
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... >
Shiloh #1 ;
Lewis #1
Autres rps en cours
Jo #1;
Murphy #1RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1 ❝
Barbie et Ken #2 ❝
#3 ❝
Barbie et Ken #4
Lewis #1
Scarlett #1
Arthur #1 ;
Arthur #2