AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 (diana & lara) I guess this is our mess now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(diana & lara) I guess this is our mess now - Page 2 Empty
Message(#)(diana & lara) I guess this is our mess now - Page 2 EmptySam 24 Fév 2024 - 10:52

♛I guess this is our mess now

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼

- Tu ne t'en souvient pas en faite ! je suis presque choqué par cette réponse, si elle refuse de répondre c'est que ça fait surement un bail qu'elle n'a pas mis quelqu'un dans son lit. Mais c'est un scandale ! Le fait qu'elle ne veuille pas avoir quelqu'un dans sa vie est une chose mais… tout de même ! Maintenant, je me pose tout un tas de question qu'elle ne me laisse pas le temps de lui poser puisqu'elle m'entraine avec elle jusqu'aux toilettes. - Ou alors tu as mis ta vie sentimental et sexuelle tellement en pause que tu ne te souvient même pas de la dernière fois tu as eu quelqu'un dans ton lit. Je continue de me faire mes petits scénarios dans ma tête avant qu'elle ne se tourne vers moi avec l'index pointé vers le haut comme pour m'expliquer les choses sérieusement. Je la contemple avec un air amusé tout en hochant légèrement la tête. - Bon ok ! Très bien, je n'insiste pas ! Je dis juste que c'est dommage de ne pas en profiter ! À quoi bon avoir une poitrine conséquente si ce n'est que pour s'en servir d'outils de travail. Alors que je suis persuadé qu'un bon nombre de femmes ont lorgné dessus ce soir ...

Je prends le sac qu'elle me tend et me tourne de nouveau vers les miroirs pour contempler mon reflet dans celui-ci. Je prends plusieurs pauses pour être certaine d'être toujours à mon avantage. Je passe ma main dans mes cheveux pour leur redonner un certain volume avant de finalement me tourner vers Lara. - Un seul arrêt ? Tu comptes aller ailleurs ? Je demande plutôt curieuse, je ne suis pas contre l'idée d'aller ailleurs sauf si elle a à l'esprit de passer en coup de vent dans son club. Idée que je suis prête à rejeter, pas question qu'elle termine cette soirée en reprenant son rôle de patronne, pas ce soir ! Je lui rends son sac à main et attrape mon téléphone dans le mien pour trouver notre prochaine adresse. - Muh, je t'avoue que j'irai bien ailleurs, je commence à me lasser de cette piste de danse et il y a un peu trop de vautour dans le coin. Et en voyant l'heure, je me dis qu'il est surtout beaucoup trop tôt pour rentrer à la maison. - On devrait pouvoir te trouver ça en route, il y a des fast food à tous les coins de rues. Ce qui devrait calmer son appétit. - Oh, on peut aller au Sixeteen Antlers ! Ils ont une carte de cocktails incroyable. Même si niveau alcool, je pense que j'ai déjà ma dose. Ou presque. Je relève les yeux vers elle, son air taquin me fait rire alors que je rétorque. - Ne me tente pas ! Je suis une excellente entremetteuse. Est-ce qu'elle a besoin d'un coup de main pour entrainer quelqu'un dans son lit ? J'en doute ! Lara est une très belle femme, moi-même, je pourrais être tentée de la mettre dans mon lit. Idée qui m'a déjà traversé l'esprit lors de notre première rencontre, mais que je préfère taire, bien qu'il ne faille pas me lancer sur le sujet ce soir. Je suis bien trop galvanisée par l'alcool pour tenir ma langue. - Roh ça va… tu ne te souviens même pas de ta dernière fois alors… il n'y a pas de honte à avoir un coup de main. Dis-je a mon tour, l'air taquin en rangeant mon téléphone dans mon sac. - On bouge, la soirée est loin d'être terminée miss Pearson ! Je lui attrape la main et sort des toilettes pour l'entrainer vers notre prochaine destination de la soirée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

(diana & lara) I guess this is our mess now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-