Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

First we eat, then we do everything else (Anthony)

Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
First we eat, then we do everything else (Anthony) 0a38d32fd95598ede1676a3262532a62abcb1d4c

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : First we eat, then we do everything else (Anthony) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly (e. purnell)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty
Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:36

Anthony Lewis
First we eat, then we do everything else.
Pièce d'identité

NOM ≈ Lewis. Il va falloir commencer par faire un arbre généalogique détaillé si vous souhaitez avoir un aperçu total de la famille Lewis. Simple comme bonjour pour Anthony, il est l’aîné, le produit le plus élaboré qu’il dira pour emmerder les suivants. Mais, on ne va pas se mentir, il y tient à son rôle d’aîné. PRÉNOM(S) ≈ Anthony.  Néanmoins, il se présente comme Thony ou encore Tone. Les seules personnes qui l’appellent par son prénom complet sont ses parents et la majeure partie du temps, ils l’utilisent quand ils ont un reproche à lui faire. ÂGE ≈ 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ Anthony a fait des études de vente et de management … dans un seul et unique but, faire en sorte que le business de son père soit connu et reconnu au point sur le continent australien. Alliant ses compétences en cuisine à ses nouveaux skills, il est devenu l’associé unique de son Paternel et aspire toujours à ouvrir de nouveaux locaux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ Jack Falahee. CREDITS GIFS ≈ cott rps

Les informations en vrac

Il parle couramment anglais et espagnol sans le moindre accent à couper au couteau. La raison est simple, il a grandi avec les deux langues et les pratique aujourd’hui encore. Il trouve ça craquant de pouvoir se confier avec sa mère en parlant espagnol ; il est très mauvais danseur et n’a absolument pas le sens de la musique ou du rythme. C’est même étrange que ses frères et sa sœur soient aussi doués pour la créativité et les arts. Il ne sait pas danser, il chante faux au possible et n’est pas très doué pour les gribouillis ; Anthony est néanmoins doué pour raconter des histoires. Il peut transformer une anecdote en roman. Il peut transformer une histoire lue avant d’aller dormir comme une pièce de théâtre. Pas pour rien qu’il soit le choix préféré des enfants quand il s’agit de lire l’histoire du soir ; Il ne sait pas nager. Il n’a jamais appris et n’a désormais aucun besoin, d’après ses dires ; il est passionné par le monde, les voyages et la gastronomie internationale. Il a commencé un livre de recettes, un projet secret à la bree van de kamp ; il ne l'avoue pas mais regarde la télé-réalité ; il trouve les participants aux quizz télévisés idiots au possible ; sportif, il ne passe néanmoins pas beaucoup de temps en salle. il préfère s'entraîner dehors ; il n'a jamais consommé de drogues. Les occasions se sont présentées mais l'envie ou le besoin n'ont jamais été là. Il a cependant arrêté de fumer une bonne vingtaine de fois. Il semblerait que ce soit la bonne ; il ne tient pas l'alcool. Deux verres et il se transforme en bisounours ; ses relations de couple ne durent jamais plus de six mois. Six mois, ça ressemble à un cap. Apparemment, elles perdent vite patience et ne le voient pas faire le moindre effort pour les intégrer à sa vie. Il trouve ça un tantinet exagéré

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ÉMS, mais appelez-moi Éms ou Émilie. J'ai 34 ans, et je viens de Hannover. J'ai découvert 30YSY grâce à UNE ANCIENNE MEMBRE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE COMME PAS POSSIBLE. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 6 JOURS SUR 7. Mon personnage est un SCÉNARIO  @Zoya Lewis   @Cameron Lewis . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et MERCI.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jack falahee ≈</pris> @"anthony lewis"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ANTHONY</pris>

Dernière édition par Anthony Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
First we eat, then we do everything else (Anthony) 0a38d32fd95598ede1676a3262532a62abcb1d4c

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : First we eat, then we do everything else (Anthony) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly (e. purnell)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:36

Il était une fois, mon histoire
Food is everything we are. It's an extension of nationalist feeling, ethnic feeling, your personal history, your province, your region, your tribe, your grandma. It's inseparable from those from the get-go.
« Tu es grand frère maintenant, Anthony. » Le regard de ses parents se pose sur lui alors qu’il tient entre ses bras le plus précieux des cadeaux : une sœur. Ses lèvres s’étirent en un sourire alors que cette minuscule phrase bouleversera sa vie à tout jamais. Il est désormais grand frère. Il est désormais responsable et doit s’occuper de sa fratrie. Il a un rôle à jouer et en a tellement hâte. Si ses parents le regardent avec fierté, Anthony fait la promesse de veiller à ce que ce minuscule être humain soit le plus heureux de cette planète. C’est à ce moment que son syndrome de l’aîné a débuté… pour ne jamais avoir pris fin.

Quand on est l’aîné de la fratrie, on est rapidement responsable des conneries de ses frangins. C’est une question de principe. C’est Zoya qui commet la bêtise, mais c’est lui qu’on fixe avec un air strict … car il est là, car il aurait pu l’en empêcher ; avez-vous déjà essayé d’empêcher Zoya de faire quoique ce soit ? Il a appris à ses dépens que sa responsabilité est pire que celle de Spiderman. De grands pouvoirs, de grandes responsabilités. Alors, Tony a été parfois un peu strict en veillant à ce que tout le monde reste sur le droit chemin … tout comme il a veillé à ne pas se faire attraper quand c’était à son tour de faire des bêtises. Il se souvient encore de la fois où il s’est rué sur Zoya, plaquant la main sur ses lèvres quand elle l’a surpris en rentrant plus tard d’une soirée. Faire le mur, pas vraiment malin mais un classique. Le regard sérieux, les lèvres étirées en un sourire, il avait dû acheter son silence et quelques corvées pour qu’elle n’en dise pas un mot. Ce sont les détails de négociation entre frère et sœur. Le coup classique. Les souvenirs d’enfance et d’adolescence de Tony sont parsemés d’éclats de rire, de sourire, et de nourriture. Oh oui ! Les repas de famille, entre amis, ça a toujours été un élément important chez les Lewis. Tout le monde y mettait la main à la pâte et Tony a tout de suite été dans la cuisine. Ça a été son truc dès le début. Voir son père enfiler son tablier, jouer avec le sel en faisant gonfler son biceps, raconter des anecdotes drôles aux invités tout en coupant la viande, faire de la magie avec les légumes, il a tout de suite idéalisé le rôle de showman de son père. « Tu vois le chien du voisin ? T’as vu qu’on avait mis des affiches de recherche dans la rue ? », qu’il demande aux plus petits, un sourire idiot aux lèvres. Ils acquiescent. Il désigne d’un index accusateur la pièce principale au milieu de la table qui vient d’arriver du barbecue. Il hausse les épaules. « Papa veut pas le dire pour pas vous choquer mais paraît que c’est ce qui se fait en Asie … » Est-il vraiment en train de faire croire qu’ils sont en train de manger le chien du voisin ? Zoya grimace. C’est sa tante qui passe derrière lui et lui donne un coup derrière la tête en roulant des yeux qui met fin à son mensonge : « arrête de les traumatiser, veux-tu. N’écoutez pas votre frère, c’est un idiot. » Il laisse échapper un éclat de rire et hausse de nouveau les épaules en direction des deux plus jeunes. A eux de le croire ou non. Le coup classique de l’aîné qui pense pouvoir les berner.

L’aîné quitte le nid pour s’envoler vivre sa vie d’étudiant. Néanmoins, sa famille est sans cesse présente dans ses pensées car son projet n’est autre que poursuivre le rêve et le travail de son père. Mais n’allez pas croire que Tony a vécu une vie étudiante ennuyeuse au possible… il en a profité. Il a profité des soirées, de la liberté, de son indépendance. Il en a fait quelques conneries : se rendre en cours avec la gueule de bois voire en étant encore un peu alcoolisé, ne plus se souvenir du prénom de la personne qui se trouve à ses côtés au petit matin, tout comme se rendre en week-end avec ses amis pour profiter du soleil et de la liberté. « Tu devrais vraiment être là, je te jure que c’est … juste woh ! Tu adorerais cet endroit et je suis certain que cet endroit t’aimerais aussi. Et la bouffe ! Oh zoya la bouffe est délicieuse. Je te ferais un petit remake une fois que je suis de retour à Brisbane », dit-il en étant allongé dans sa chambre à l’autre bout du monde. Si elle n’est pas avec lui en vadrouille, elle l’est avec elle par la pensée. Il lui envoie photos, vidéos et évidemment, il y a les appels. « Quoi de neuf à la maison ? Comment vont les monstres ? », les petits frères, évidemment. Car, même s’il n’est pas toujours présent, il a toujours veillé à être là et a même fait le déplacement pour les événements importants de la vie de sa fratrie. Il a été là pour Zoya quand sa vie a implosé n devenant mère, il a dormi aux côtés de son frère dans sa chambre après son opération, il a été là quand Zeke a eu une fois de plus une mauvaise idée. Il a même payé un billet pour assister au retour des sand witches sur scène. Pas forcément qu’il soit le plus bavard ou celui avec les grands discours, il est juste là. Il a besoin d’être là tout comme ils ont besoin qu’il soit là.

« Et tu comptes bientôt te poser, Anthony ? » L’aîné se tourne vers le père alors qu’il est en train de consulter les comptes avec lui. « Me poser ? » Le paternel acquiesce d'un signe de tête, sourire candide aux lèvres. « Oui, je me demande si tu prends le temps de respirer ... » « Mais oui, bien sûr que oui, tu veux me donner des vacances ? », qu'il réplique d'une voix rieuse avec son petit air de sale gosse. Son père le bouscule doucement en souriant. « J’ai pas à me plaindre, papa. Tout va bien. Je mène la vie que j’ai toujours rêvé de mener. T’as pas à te faire d'souci pour moi, promis. » Pourtant, il rentrera chez lui en se demandant s’il n’a pas oublié de vivre et s’il n’a pas suffisamment chuté au cours de la vie … car quand on trébuche, au moins, on avance. Serait-il temps de prendre des risques ?

First we eat, then we do everything else (Anthony) WoEORCg
First we eat, then we do everything else (Anthony) HRfvmEM
First we eat, then we do everything else (Anthony) GNh1pVy
First we eat, then we do everything else (Anthony) 1pppgqW
First we eat, then we do everything else (Anthony) MgTevlh

Dernière édition par Anthony Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 21:30, édité 3 fois
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts

First we eat, then we do everything else (Anthony) FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
First we eat, then we do everything else (Anthony) LNatll2

(roa, juin 2020)
First we eat, then we do everything else (Anthony) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:52

Rebienvenue parmi nous First we eat, then we do everything else (Anthony) 2523491165

First we eat, then we do everything else (Anthony) BKa2n3B
First we eat, then we do everything else (Anthony) 3836688744:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:58

Rebienvenue par ici :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 17:59

Re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:05

(re)bienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:08

Rebienvenue chez toi :l:
Quelle surprise de voir débarquer l’aîné des Lewis, ça, je ne m’y attendais pas First we eat, then we do everything else (Anthony) 2910106959
Je pense qu’il serait temps d’aller causer aux géniteurs, quelque chose cloche dans l’ADN pour créer de tels spécimens First we eat, then we do everything else (Anthony) 1982947360  :shocked:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:18

Dahlia Jakande a écrit:
Rebienvenue chez toi :l:
Quelle surprise de voir débarquer l’aîné des Lewis, ça, je ne m’y attendais pas First we eat, then we do everything else (Anthony) 2910106959
Je pense qu’il serait temps d’aller causer aux géniteurs, quelque chose cloche dans l’ADN pour créer de tels spécimens First we eat, then we do everything else (Anthony) 1982947360  :shocked:

@Dahlia Jakande mama Lewis trouve ses enfants parfaits. :niah: (papa aussi)

Le frangin. First we eat, then we do everything else (Anthony) 3290930861 Rebienvenue chez toi avec ce joli môsieur. :bss: (c'est pour lui apprendre à danser, t'as vu?) J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp et puis bon courage pour le reste de ta fiche. First we eat, then we do everything else (Anthony) 2154485008

C'est tout bon pour moi, vous voulez valider cette fiche. First we eat, then we do everything else (Anthony) 3972209998

Dernière édition par Cameron Lewis le Mar 12 Déc 2023 - 21:35, édité 1 fois
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil

First we eat, then we do everything else (Anthony) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
First we eat, then we do everything else (Anthony) Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:22

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:39

ohh rebienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario :l:
Caleb est le cousin des Lewis, donc il faudra qu'on discute de leur relation First we eat, then we do everything else (Anthony) 763064237
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:40

Rebienvenue **
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare

First we eat, then we do everything else (Anthony) 9OYzxwd Présent
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
First we eat, then we do everything else (Anthony) SA0OH

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

First we eat, then we do everything else (Anthony) 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

First we eat, then we do everything else (Anthony) 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:54

Quel excellent choix de FC First we eat, then we do everything else (Anthony) 206649278
Re bienvenue à la maison :l:

take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
First we eat, then we do everything else (Anthony) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
First we eat, then we do everything else (Anthony) 2a124375de5bce4e041e9923da504d768c9edcf6

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―
writing challenge 2024

(07) chad #3spencer #14miles #1 (2005)danaë #4 (2018)maxwell #7miles #2cecilia #2

(ua) maxwell #6 (jurassique)

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

First we eat, then we do everything else (Anthony) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1234567

First we eat, then we do everything else (Anthony) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 30
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

First we eat, then we do everything else (Anthony) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

First we eat, then we do everything else (Anthony) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

First we eat, then we do everything else (Anthony) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:57

Rebienvenue a la maison First we eat, then we do everything else (Anthony) 1949770018 Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur avec ce scénario First we eat, then we do everything else (Anthony) 667269207

:gniark: :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:02

rebienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:07

Re Bienvenue First we eat, then we do everything else (Anthony) 2728

Contenu sponsorisé

Message(#)First we eat, then we do everything else (Anthony) Empty

First we eat, then we do everything else (Anthony)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant