| Tone Lewis, don't judge your taco by its price. |
| ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Mer 13 Déc 2023 - 21:24 | |
| ANTHOMY LEWIS First we eat, then we do everything elseÂGE ≈ Trente-six ans ans (née le 16.02.1988). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie, il y a passé le plus clair de son temps et de sa vie. Il a étudié à Perth mais prenait néanmoins l’avion aussi souvent que possible pour pouvoir voir sa famille et avoir sa place autour de la table de famille : la plus grosse peur de Tone, manquer une information cruciale. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Les histoires d’amour ne durent que six mois chez lui. MÉTIER ≈ propriétaire et chef au tasty tazzy, restaurant aux spécialités australiennes. QUARTIER ≈ Bayside. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. AVATAR ≈ Jack Falahee NOTE ≈ Personnage joué depuis décembre 2023. Les informations en vracIl parle couramment anglais et espagnol sans le moindre accent à couper au couteau. La raison est simple, il a grandi avec les deux langues et les pratique aujourd’hui encore. Il trouve ça craquant de pouvoir se confier avec sa mère en parlant espagnol ; il est très mauvais danseur et n’a absolument pas le sens de la musique ou du rythme. C’est même étrange que ses frères et sa sœur soient aussi doués pour la créativité et les arts. Il ne sait pas danser, il chante faux au possible et n’est pas très doué pour les gribouillis ; Anthony est néanmoins doué pour raconter des histoires. Il peut transformer une anecdote en roman. Il peut transformer une histoire lue avant d’aller dormir comme une pièce de théâtre. Pas pour rien qu’il soit le choix préféré des enfants quand il s’agit de lire l’histoire du soir ; Il ne sait pas nager. Il n’a jamais appris et n’a désormais aucun besoin, d’après ses dires ; il est passionné par le monde, les voyages et la gastronomie internationale. Il a commencé un livre de recettes, un projet secret à la bree van de kamp ; il ne l'avoue pas mais regarde la télé-réalité ; il trouve les participants aux quizz télévisés idiots au possible ; sportif, il ne passe néanmoins pas beaucoup de temps en salle. il préfère s'entraîner dehors ; il n'a jamais consommé de drogues. Les occasions se sont présentées mais l'envie ou le besoin n'ont jamais été là. Il a cependant arrêté de fumer une bonne vingtaine de fois. Il semblerait que ce soit la bonne ; il ne tient pas l'alcool. Deux verres et il se transforme en bisounours ; ses relations de couple ne durent jamais plus de six mois. Six mois, ça ressemble à un cap. Apparemment, elles perdent vite patience et ne le voient pas faire le moindre effort pour les intégrer à sa vie. Il trouve ça un tantinet exagéré
liens recherchésLES RENCONTRES AUTOUR DU GLOBE (M/F/NB)Anthony a passé pas mal de son temps en vadrouille autour du globe. Il est un adepte des vacances sacs à dos et du couch-surfing ... mais il a également été en vadrouille par rapport au restaurant de son père. Il a d'ailleurs passé de nombreux mois en Asie pour ouvrir des filiales à Singapour et Kuala-Lumpur. Une rencontre sur la route, peut-être ? PEOPLE TASTY TAZZY (m/f)ici, tu peux trouver les différents pré-liens et boulots possibles au sein du restaurant de Tony. PRÉSENTATION MOODBOARD INSTAGRAM gifs de supfag
Dernière édition par Anthony Lewis le Sam 2 Nov 2024 - 6:06, édité 5 fois |
| | | ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Mer 13 Déc 2023 - 21:25 | |
|
Dernière édition par Anthony Lewis le Mar 5 Nov 2024 - 1:09, édité 38 fois |
| | | ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Mer 13 Déc 2023 - 21:26 | |
| répertoire des liensl'Amour avec un grand A Penelope Danbury elle est sa meilleure amie. ils se connaissent depuis toujours. il a été celui qui lui a tenu les cheveux lors de sa première gueule de bois, vomissant derrière la maison familiale. il a été celui qui lui a apporté un pot de glace lors de son premier coeur brisé. elle a été la première à qui il a parlé d'amour. ils ont grandi ensemble. ils sont devenus adultes ensemble. et il leur a fallu plus de dix ans avant de se rendre compte que finalement ... c'est sous leurs yeux que se trouvait leur âme soeur. désormais en couple, ils vivent ensemble et Tony a même reconnu les enfants de penne comme les siens. un couple atypique. leur couple.
FRIENDSHIP Joshua Allen & Riley Allen Charlie Beauregard la véritable bromance. une vie sans charlie, ce n'est même pas imaginable. il est la voix de la raison. il est celui qui lève l'index avec un petit commentaire cinglant pour calmer l'audace de tone.
AT WORK Poppy Leigh
Dernière édition par Anthony Lewis le Sam 2 Nov 2024 - 1:28, édité 7 fois |
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Mer 13 Déc 2023 - 21:27 | |
| évolution du personnage 2024 novembre
Il est le roi des cons. un type bien trop naif. Juliet s'est forcément foutue de sa gueule et il se retrouve donc comme un con avec le sentiment d'avoir délaissé sa vraie famille, Penelope.
2024 septembre
Juliet débarque comme une fleur, enceinte --- de Tony, selon elle. Il serait bientôt le père de leur fils. Pour lui, Juliet n'est certes plus l'amour de sa vie et même s'il a tiré un trait sur leur couple --- l'idée d'être père le rend si enthousiaste qu'il décide de s'engager. un peu trop aux yeux de Pénélope qui le voit disparaître un peu plus du décor de leur vie de famille. disputes. frustration. non-dits. le couple s'étiole.
2024 juillet
Eva et Matteo s'ajoutent à l'équation. Tony a décidé de les reconnaître comme étant ses enfants et ils porteront son nom. Ses parents sont au courant que ces enfants ne sont pas forcément ses enfants biologiques mais les liens du coeur ont toujours été plus importants pour les lewis. au cours du même mois, ils trouveront leur maison du bonheur et décident de s'y installer - un coup de tête ? un cou du destin ? Son père décide de prendre doucement sa retraite, Tony se retrouve donc à la tête du Tasty Tazzy.
2024 février
Il se met officiellement en couple avec Pénélope et décide de mettre un terme à sa relation avec Juliet. La grossesse surprise de sa meilleure-petite-amie ne remet pas en question les sentiments qu'il éprouve pour elle.
2023 novembre
Un baiser. Un pas fait dans la direction de l'autre. Il a la folie et le courage d'embrasser Penelope à moins que ce soit elle qui ait pris les devants. Dans tous les cas, ils se sont embrassés et semblent vouloir profiter de ce que ce baiser a ajouté au sein de leur amitié. Rien d'officiel. Si cette relation semble être un moyen de ne pas voir ce que tout le monde sait, il est toujours lié à cette femme mariée avec qui il a une relation depuis bien trop d'années.
année mois
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi.
année mois
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi.
année mois
année mois
année mois
année mois
Naissance de prénom nom
Dernière édition par Anthony Lewis le Sam 2 Nov 2024 - 20:55, édité 4 fois |
| | | ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730 TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MP GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Gayle ● Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1 › #2 ›
Savannah ● tu es ma personne. Tel + #0 › #1 ›
RPs EN ATTENTE :
Sloane#2 + cade (full)
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Blake (parfaite) Lively CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (brisounours) - crackship gayle (veraveracrackships) - gif quatuor infernal (lotz of gifs) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ ) DC : Alyson Cartwright (Selena la Queen Gomez)PSEUDO : brisounours (Laura) INSCRIT LE : 06/11/2022 | | | | | (#)Jeu 14 Déc 2023 - 0:57 | |
| Alors je réclame à ce que Zoya soit sa chouchoute, je réitère, sinon elle va renier Tony |
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Jeu 14 Déc 2023 - 0:58 | |
| |
| | | | | | | | (#)Jeu 14 Déc 2023 - 1:49 | |
| Ah, toi aussi tes relations ne durent pas longtemps Bienvenue au club Je fuis, je fuis |
| | | | (#)Mer 27 Déc 2023 - 3:32 | |
| Bonsoir toi J’aimerais beaucoup un lien, je sais pas si Arthur aurait pu avoir une liaison avec Cristina pendant quelques mois, à voir si elle lui aurait caché ou non son mariage ou bien on peut partir sur tout autre chose |
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Mer 27 Déc 2023 - 8:00 | |
| @Cristina Weatherton huhu, tu écris arthur mais tu voulais dire "anthony", non ? juste pour être sur que tu ne te sois pas trompée de fiches de liens. ahahah |
| | | | (#)Jeu 28 Déc 2023 - 0:42 | |
| @Anthony Lewis pardon oui, je venais de répondre à Arthur en mp et du coup j’avais son prénom en tête manque de sommeil quand tu nous tiens C’est bien avec Anthony pas de tromperie de ma part |
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Jeu 28 Déc 2023 - 1:16 | |
| @Cristina Weatherton pas de problème. alors, anthony n'aurait pas vraiment de scrupule si elle était mariée (l'horreur!) ahah on peut carrément partir sur un lien, si tu veux on peut en parler en mp et voir comment et quand on place tout ça |
| | | | (#)Dim 28 Jan 2024 - 8:33 | |
| *Passe sa tête par la porte.* Hey salut ! Un petit lien avec Rhy ça te tenterait ? Je ne pense pas forcément à du négatif, mais peut-être un peu plus nuancé ? Certes, Juliet est la meilleure amie de Rhy et il a horreur de la voir pleurer. Sauf, qu'il ne va pas mettre un pain dans la gueule d'Anthony sachant que Juliet n'est pas toute blanche non plus. |
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 12/12/2023 | (#)Dim 28 Jan 2024 - 8:39 | |
| Oh qu'il lui casse les dents, ça ne me dérange pas non plus hein ! ahahah Mais je suis carrément open pour un lien avec le best buddy de la Dame. |
| | | | | | | | Tone Lewis, don't judge your taco by its price. |
|
| |