AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 Dark Days | Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
  
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 725 POINTS : 80

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:32

dark days
— with @joaquin bates

Est-ce qu'il arrivera à faire son deuil ? Difficile de dire. Il a beau vouloir essayer de passer à autre chose, y'a rien de simple. Tant qu'il sera dans l'incertitude, tant qu'il n'y aura aucune preuve, il aura envie d'y croire. Mais y croire, c'est une chose. Le vouloir, c'en est une autre. Et il aimerait que sa princesse soit là. Il aimerait terriblement pouvoir la serrer dans ses bras. Et faire comme si tout ça, c'était un mauvais cauchemar. Mais il décide pas. Il n'a pas de ... et bien, de baguette magique pour la retrouver. Et il restera dans le doute. Toujours. Avec la faute à pas de chance. Et ça lui tord l'estomac. Ca lui tord les boyaux. Et c'est pour ça, d'ailleurs, qu'il s'autorise à retourner sur le terrain. Est-ce que c'est une bonne idée de se mettre en danger ? Pas du tout. Mais ça lui permet de garder pied, en quelque sorte.

Jay' change de sujet. Il cherche à savoir un peu ... et bien, comment ça va pour Quino. La caserne et tout ça. "Cette tempête, c'était une galère." Il a un hochement de la tête. "Mais la ville va s'en sortir." Il a aucun doute à ce sujet. C'est pas la première fois qu'il y a des catastrophes en ville ou dans les environs. Ca s'est déjà produit y'a de ça quelques années avec les feux. Les incendies. Où il faisait tellement chaud que l'air est ... pas très respirable. Y'a eu aussi des dégâts à cette période là. Là, ce sont d'autres genres de dégradations. Mais on peut pas aller non plus à l'encontre de la nature, n'est-ce pas ? Jay' offre un sourire à Quino qui le remercie pour le coup de main. "Y'a pas de quoi." Il dira pas qu'il s'est senti vivant en faisant ce qu'il aimait faire. Il avait raccroché, ou plutôt avait changé de branche simplement parce que ... c'est la meilleure chose à faire pour sa famille. Mais maintenant, il sait plus vraiment ce qui est bien. Ou pas. "Je sais." Peut-être que si y'a plus rien à sauver et plus rien à espérer, il reviendra. Il aime bien le bureau des investigations. C'est différent. Le terrain, c'est autre chose. "Tu sais également que si y'a des urgences ... comme pour la tempête, j'pourrais toujours filer un coup de main." Ca, il le fera avec plaisir, c'est sûr.

L'un comme l'autre, ils souhaitent qu'il n'y ait pas de nouvelle ... de nouvelle catastrophe. 2023 est pas géniale. Il ose espérer que l'année qui arrive sera meilleure et avec de bones surprises, et pas de mauvaises. "C'est peut-être le moment." suggère-t-il à Quino. "Ca fait jamais de mal de prendre une pause. Surtout avec notre boulot." Ils font pas un job facile. Où ils sont toute la journée installée derrière un bureau. Bon, ok, c'est un peu ce que fait Jay' en ce moment, même s'il sort pas notamment quand il doit enquêter. Pour autant, c'est un boulot usant. "Faut que tu prennes soin de toi." C'est pas quand il sera entre quatre planches que ... et bien, qu'il pourra prendre soin de lui. C'est triste à dire mais ils vont pas en rajeunissant, l'un comme l'autre.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?


Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

Dark Days | Jaylen - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 23:31


Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00


Le pompier n’est pas contrariant, c’est pourquoi il se laisse glisser sur un autre sujet sans broncher tandis que Jaylen l’y emmène. Ils discutent alors de la tempête et des dégâts que la ville a subi. Le capitaine reprend sa casquette et commence à lui expliquer les quelques informations qu’il a concernant la suite.

- Cette tempête, c'était une galère. » Qu’il lui répond et Quino ne peut que hocher la tête. Au-delà de la tempête en elle-même, le brun avait craint pour sa famille et pour ses proches, s’inquiétant particulièrement pour Autumn dont il n’avait plus eu de nouvelles. Alors qu’il aurait dû se reposer lorsque la relève était arrivée, il avait sauté dans sa voiture pour allé retrouver la jeune femme et s’assurer qu’elle allait bien. Il avait eu du flair, si il ne l’avait pas retrouvée, elle serait sûrement dans un sale état à l’heure actuelle. Le brun secoue la tête au souvenir, se grattant le menton à l’aide de son pouce. « Mais la ville va s'en sortir. » Ajoute Jaylen, plutôt sûr de lui. Joaquin le remercie d’avoir donné un coup de main ce jour-là. « Y'a pas de quoi. » Qu’il lui répond. Toute l’aide est la bienvenue dans ce genre de situation et un pompier reste un pompier n’est-ce pas ? Le brun lui rappel également qu’il est toujours le bienvenue à la caserne « Je sais. » Lui répond-t-il. « Tu sais également que si y'a des urgences ... comme pour la tempête, j'pourrais toujours filer un coup de main. » Le brun hoche la tête. Il sait qui contacter en cas de besoin et Jay fait partie des gens de sa liste, malgré ce qu’il traverse… Le pompier reprend, expliquant qu’ils espèrent vraiment que les températures resteront stables et que la fin de l’année sera calme. Il ne veut pas avoir à affronter de nouveaux incendies comme en 2019. Et puis il ironise sur son envie de prendre une année sabbatique. « C'est peut-être le moment. » Joaquin lève les yeux vers son ami. « Ca fait jamais de mal de prendre une pause. Surtout avec notre boulot. » Ça, il a raison. Il le sait. Combien de fois lui a-t-on répété ? « Faut que tu prennes soin de toi. »

- Y a tellement à faire… » Répond Joaquin. « En permanence... » Ajoute-t-il. Est-ce qu’il franchira un jour le pas ? Prendre réellement le temps de profiter et puis une année, c’est long… Le supporterait-il seulement ? A défaut de trouver quelqu’un pour partager sa vie, Quino s’était marié à son travail et il était incapable de le laisser une minute. « J’crois bien que je mourrais en intervention. » Il rigole à peine en disant cela, il ne se voit pas mourir autrement. « Mais si un jour je décide de prendre des vacances, tu seras le premier au courant ! » Qu’il lui dit. « Je partirais en mer avec le vieux bâteau de mon père. » Ce bateau dont il prend soin depuis des années, c’est son frère qui l’utilise pour le moment, emmenant sa famille aux larges des côtes le week-end.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen - Page 2 901199fireman
Dark Days | Jaylen - Page 2 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen - Page 2 7IiCeQW
Dark Days | Jaylen - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
  
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 725 POINTS : 80

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 15:57

dark days
— with @joaquin bates

Prendre soin de lui. C'est peut-être l'hôpital qui se fout de la charité. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où Jay' ne prend plus vraiment soin de lui. Du moins, pas depuis que sa petite fille a disparu. Il doit relever la tête, c'est vrai. Il doit ... passser à autre chose. Il doit essayer de sauver son couple si jamais il y a encore un couple. Il doit tourner cette page. Parce qu'il peut pas se laisser tomber dans un gouffre sans fin. C'est pas possible. Pourtant, il aimerait le faire. Parce que ... parce qu'il ne sait pas quoi faire d'eau. Il sait pas comment ça peut aller mieux. Il en a envie, bien sûr. Mais il n'a pas de recette miracle. Et c'est bien dommage.

"Je sais ... le crime ne dort jamais." Il secoue la tête. "Y'a toujours un truc à faire. Toujours une vie à sauver. Ou du moins, essayer de la sauver." Et il y a ... il y a également des dommages collatéraux, en quelque sorte. Des moments où même les pompiers finissent par périr. Le risque des interventions. Il a déjà perdu des collègues. "Soit pas pessimiste." Il grimace. Il ne saurait dire si c'est une belle mort ou pas. Partir en faisant ce qu'il aime faire le plus. Avant que Lisbeth ne revienne dans sa vie et qu'il y ait Riley, c'est vrai que c'était quelque chose de concevable. De mourir sur le terrain. Et puis, y'a eu les deux brunes de sa vie. Et maintenant, c'est pas ... possible. Enfin, il ne se voit pas périr ainsi. Même si ça peut arriver. D'autant qu'il n'est plus tout le temps sur le terrain. Peut-être que le fait d'y revenir de manière épisodique ... finira par avoir sa peau. Parce qu'il pourrait ne plus avoir les bons réflexes. Même s'il s'entraîne encore tantôt pour ne pas se laisser dépasser dans le cas où il devrait aider.

"J'parle pas forcément que de vacances. Tu peux partir un petit week-end de temps à autre par exemple." Il a un hochement de la tête. "J'suis sûr, en plus, que t'as plein de jours que t'as pas posé." Encore une fois, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Car lui même se noie dans le travail depuis un moment. Et il aurait pris quelques jours pour Noël. Pour les passer en famille. Mais la question est de savoir s'il a encore une famille.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?


Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

Dark Days | Jaylen - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 10:53


Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00


Jaylen tourne un peu la conversation autour de Joaquin. Ce qu’il comprend parfaitement. Jay doit en avoir marre de toujours parler de sa fille disparue. Ce n’est pas facile de vivre avec ça, mais si on doit le ressasser, encore et encore… Alors Quino se prête au jeu et lui répond le plus honnêtement du monde. Il est fatigué, il aimerait prendre des vacances, une année sabbatique, mais il y a toujours quelque chose à faire, toujours des incendies, toujours des personnes à sauver…

- Je sais ... Le crime ne dort jamais. » L’ex pompier secoue la tête. « Y'a toujours un truc à faire. Toujours une vie à sauver. Ou du moins, essayer de la sauver. » Il acquiesce Quino. C’est ça le quotidien du pompier. Le brun avoue qu’il pense sincèrement qu’il finira par mourir au travail. « Soit pas pessimiste. » Que lui répond Jaylen. Il ne sait pas si c’est du pessimisme ou une réalité. Parce que oui, à tout moment Joaquin peut mourir sur le terrain. « J'parle pas forcément que de vacances. Tu peux partir un petit week-end de temps à autre par exemple. » Lui lance alors Jaylen. Il faudrait qu’il prenne des jours. La mauvaise foi de Quino est évidente dans ces cas-là. Il se cherche toujours des excuses. « J'suis sûr, en plus, que t'as plein de jours que t'as pas posé. » Les yeux du bruns s’ouvrent en grand.

- Oh oui !!! » Dit-il. « Plus qu’il n’en faut... » Avoue le brun. « Je sais que je devrais le faire, mais… » Mais il va réfléchir, trop réfléchir… Il va penser à sa vie, à tout ce qu’il a traversé et ça va être dur à encaisser. Parce que Quino se maintient au travail pour éviter d’avoir penser à tout le reste. Sa vie personnelle qui est au point mort, qu’il n’aura sûrement jamais d’enfants et qu’il a laissé filer tout un tas d’opportunités d’être heureux, vraiment heureux. Il se sabote depuis tant d’années le pompier. « Mais c’est difficile pour nous qui mettons les autres au-dessus de tout le reste… » Parce que c’est ça d’être pompier, c’est placer la vie des autres au-dessus de la sienne…


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen - Page 2 901199fireman
Dark Days | Jaylen - Page 2 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen - Page 2 7IiCeQW
Dark Days | Jaylen - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
  
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 725 POINTS : 80

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 16:39

dark days
— with @joaquin bates

Il est un peu comme Jay'. Avec plein de vacances. Avec plein de jours qu'il doit prendre ou qu'il doit se faire payer. Jay', lui, ces vacances là ... il comptait les prendre en famille. Quelques jours ici ou là. Mais en vrai, comme sa famille est éclatée, il ne sait pas vraiment ... s'il va les prendre ces jours. En vrai, ça lui ferait probablement du bien à dire vrai.

"Tu sais quoi ?" Jay', il a une idée. "Parce que je sais très bien que tu le feras pas, et moi non plus ..." Même si Lisbeth n'arrête pas de lui dire qu'ils devraient se prendre quelques jours. Sauf que ... Sauf qu'il sait pas s'il a envie de prendre lesdits jours avec elle. "Le bateau de ton père ... On le réapprovisionne pour quelques jours. Et on part pour quelques jours de pêche en mer." Il a u hochement de la tête. "T'en penses quoi ?" Parce qu'il leur faut un coup de pied au cul. A tous les deux. Et que s'ils partent ensemble, comme des potes, et bah, d'une, ils rumineront pas dans leur coin. Et de deux, ça pourrait être quelques jours sympathiques. Oh, bien sûr, faudrait, sans doute, qu'il passe ces jours avec Lisbeth. Ca serait même mieux s'il cherche à sauver son couple. Seulement, est-ce qu'ils en seront capables ? D'essayer de sauver leur histoire ? Est-ce qu'au moins, c'est possible ? Ou est-ce que c'est couru d'avance ? Difficile de dire. "Qu'est-ce que t'en penses ?"

La mer. Des cannes à pêche. Des poissons. Et rien d'autre. Pas de gens à sauver. Pas de couple à sauver. Pas de Riley à chercher. Rien. Si ce n'est eux. Et quelques bières, bien sûr. Ils vont pas aller pêcher sans bière. Mais ça peut être une sortie sympa. Une sortie qui leur fera du bien. En tout cas, Jay' aime à croire que ça sera le cas.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?


Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

Dark Days | Jaylen - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:42


Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

  @Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00


Ils abordent le sujet des vacances. Ce sujet que Joaquin évite soigneusement en règle générale tellement il a de jours de congés cumulés et/ou perdus. En presque 30 ans de carrière, il a dû utiliser ses vacances lorsqu’il se trouvait dans la tranche 20/30 ans, parce qu’il était jeune, encore insouciant avec l’envie de s’amuser tout de même un peu. Trente ans passés, l’idée que son âge avançait et qu’il ne trouvait pas l’amour l’avait légèrement poussé à se rabattre sur le travail. Domaine dans lequel il excellait, finalement, et dans lequel il excelle encore aujourd’hui. Il lui parle de son envie de reprendre la mer un coup, d’aller se balader quelques jours.

- Tu sais quoi ? » Lui lance Jay. Il fronce les sourcils et regarde son ami. « Parce que je sais très bien que tu le feras pas, et moi non plus … » Le capitaine ne comprend pas vraiment où veut en venir son ami, mais il le laisse aller au bout de sa pensée. « Le bateau de ton père ... On le réapprovisionne pour quelques jours. Et on part pour quelques jours de pêche en mer. » Le pompier se redresse, commençant à envisager la chose sérieusement. « T'en penses quoi ? » Qu’il lui demande. Quino est plutôt emballé par l’idée.

- C’est pas une mauvaise idée. » Qu’il répond. « Sur quelques jours, ça s’organise. » Il regarde Jay, se dit que si ça peut lui faire du bien, il est largement prêt à prendre des jours de congés pour qu’ils se fassent une virée à deux. C’est aussi ça être capitaine, même si Jay n’est plus sous son commandement, ça reste important le bien-être de ses équipes, de ses camarades, devenus amis pour certains. « Dit moi quand tu peux et je pose des jours pour qu’on parte tous les deux. » Il a eu raison de passer le voir. Il sait qu’il devrait le faire plus souvent, prendre des nouvelles plus souvent, mais la vie de pompier est parfois très prenante et il en oublie parfois ce qu’il se passe autour. Au moins Jay ne lui en veux pas, c’est le principal.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen - Page 2 901199fireman
Dark Days | Jaylen - Page 2 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen - Page 2 7IiCeQW
Dark Days | Jaylen - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
  
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 725 POINTS : 80

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptySam 27 Juil 2024 - 16:24

dark days
— with @joaquin bates

Il devrait prendre des vacances avec Lisbeth. Mais dans l'immédiat, c'est juste ... au dessus de ses forces. C'est pas juste. C'est pas juste parce que Lisbeth n'y est pour rien. Enfin, si, indirectement, elle l'est. Responsable. Mais il est tout autant responsable qu'elle quant à la disparition de Riley. Il devrait passer du temps avec sa chère et tendre. Et essayer, tant bien que mal, de sauver ce qu'il y a à sauver. Et l'éternelle question, c'est ... est-ce qu'il y a quelque chose à sauver ?

En tout cas, oui, proposer à Joaquin de faire un tour en bateau avec lui, entre potes, c'est pas déconnant. Et ça peut leur changer les idées. A l'un comme à l'autre à dire vrai. Et le moustachu semble d'accord avec l'ancien pompier. "Il m'arrive d'avoir quelques bonnes idées." Même si, en ce moment, c'est vrai que c'est clairement pas toujours le cas. Mais il aime à croire que ... et bien, qu'il essaie. Qu'il fait des efforts. Comme il peut en tout cas. "J'ai quelques jours à poser. Donc on peut s'faire ça prochainement." Il a un hochement de la tête. En vrai, il a accumulé tellement de jours dernièrement qu'il pourrait, sans problème, prendre un mois d'affilé. Mais il n'en fera rien. Une petite semaine, ça sera pas mal. Et ça changera les esprits de tout le monde. "Faudrait qu'on parte tant qu'il fait encore beau." C'est pas quand il y aura de la houle, de grosses vagues, qu'ils pourront, justement, partir en mer. "Le mois prochain, ça t'irait ?" Histoire qu'ils puissent poser leurs jours et qu'ils fassent pas ça das la précipitation. Et puis, peut-être qu'il a encore espoir, à l'approche des fêtes de fin d'année, qu'il y aura un miracle. Et que sa petite lui sera rendue. Ou du moins, retrouvée. Ouais, c'est peut-être croire au père Noël. Mais peut-être qu'il a besoin d'y croire ecore un peu.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?


Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
Dark Days | Jaylen - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 662 POINTS : 320

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : Dark Days | Jaylen - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
Dark Days | Jaylen - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

Dark Days | Jaylen - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : etangsnrs (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 23:38


Dark days



You can count on me
Like one, two, three
I'll be there

@Jaylen Daxson
#224 Toowong - 13 DÉCEMBRE 2023 - 16h00


Le brun est plutôt emballé par la proposition de Jaylen. Partir en mer un week-end de quelques jours pour passer du temps loin de Brisbane et des soucis qui les assaillent, profiter d’un peu de bon temps pour la pêche. Oui, c’est définitivement quelque chose qui l’enchante et, si ça peut aider l’ancien pompier a se changer les idées, il est deux fois plus partant. Le chilien lui fait donc part de sa réponse, c’est une chouette idée et il lui demande quand est-ce qu’il serait dispo pour qu’il pose des jours.

- Il m'arrive d'avoir quelques bonnes idées. » Ça arrache un sourire à Quino. C’est pas si rare que ça, juste qu’en ce moment c’est peut-être plus compliqué. Mais Jay n’est pas à son premier coup d'essai. « J'ai quelques jours à poser. Donc on peut s'faire ça prochainement. » Quino doit avoir un nombre de jours ahurissant à poser, donc il se calera sur ceux que Jay lui propose, sans soucis. « Faudrait qu'on parte tant qu'il fait encore beau. » À cela, le pompier acquiesce. C’est mieux de prendre la mer quand il fait bon et qu’il n’y a pas trop de périodes de pluie. Ils seront plus tranquilles sur une mer calme, qu’une mer agitée. « Le mois prochain, ça t'irait ? »

- On prépare ça pour le mois prochain, ça me semble être une bonne idée. » Qu’il lui répond alors. Quino attrape son téléphone pour se noter qu’il doit appeler son frère pour le bâteau. « C’est mon frère qui s'occupe du bâteau en ce moment, faut que je l’appelle pour lui dire que je compte le prendre bientôt. » Qu’il précise alors, de peur que Jay prenne mal le fait qu’il sorte son portable. Il n’est pas du genre à avoir son téléphone branché sur sa main vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il fait parti de cette génération qui pense que les portables c’est bien pour appeler et c’est tout. Il s’est bien fait à l’idée d’écrire des sms, surtout depuis qu’Autumn vit chez lui… Lors de la tempête, c'était la première fois qu’il avait gardé son portable à portée de main afin de pouvoir réagir rapidement si il avait de mauvaises nouvelles de sa famille ou de la blonde. « En tout cas, on se planifie ça. À moins d’un empêchement de dernière minute, ça devrait être ok pour moi ! » On ne sait jamais, les choses tournent mal tellement rapidement…


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR SKYSHIPER&?





Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


Dark Days | Jaylen - Page 2 901199fireman
Dark Days | Jaylen - Page 2 335306globetrotter
Dark Days | Jaylen - Page 2 7IiCeQW
Dark Days | Jaylen - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines
  
ÂGE : 41 ans, né le 28 février 1983
SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250
POSTS : 725 POINTS : 80

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Dark Days | Jaylen - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

AVATAR : Colin O'Donoghue
CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 14/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:53

dark days
— with @joaquin bates

Un week-end entre mecs ... Ca serait quand même bien mieux de faire un week-end avec sa chérie. Seulement, avec Lisbeth, ils ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes en ce moment. Et il ne saurait dire si ... Et bien, si ça va revenir. Ou quand ça va revenir plutôt. Ca va prendre du temps. De toute manière, il n'y a que deux possiblités. Ou ils arrivent à se retrouver, même si ça prend un peu de temps. Ou ... ou c'est la fin de leur histoire. Il ne sait pas ce qui est le mieux. Il ne sait pas non plus vraiment ce qu'il veut. Il s'est battu pour Lisbeth. Il n'a pas compris, la première fois, pourquoi elle s'était éloignée alors qu'ils auraient pu affronter ça ensemble. Et cette fois-ci, c'est peut-être lui ... Lui qui va s'éloigner. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, il n'en mettra pas sa main à couper, mais il pense que ce week-end, ça lui fera du bien. Malgré le travail, le brun pense sans cesse à Riley. Et il a envie de croire que ce week-end, ça va être comme un interrupteur. Et que ça lui permettra de penser à autre chose. Peut-être qu'il rêve. Peut-être qu'en vrai, ça changera pas grand chose. Mais il risque quoi d'essayer ? "Va pour le mois prochain. J'vais voir quand j'pose mes jours et j'te tiendrais au courant." Parce que là, tout de suite, oui, il sait pas trop ... il sait pas trop quand ça va se faire mais bon. Il a une certitude toutefois, il partira sur le bateau.

Joaquin a pris son téléphone. Histoire de se mettre un mémo, peut-être bien. En lui expliquant que c'est son frère qui s'occupe du bateau, actuellement. "Il risquerait de trouver ça bizarre de ne plus le trouver à quai." Il se met à rire quelque peu. "Ca serait dommage qu'il appelle les flics parce qu'il pense que le bateau a été volé." Il reprend son air sérieux. Ca doit faire bizarre. De s'attendre à voir quelque chose et qu'au final, ça a disparu. C'est pas bizarre ... c'est cruel selon les circonstances, et ce qui a disparu. C'est clair que quand il a vu que Riley n'était plus avec Lisbeth, son coeur s'est serré. Immédiatement. Ca lui a fait mal. Et ça lui fait toujours mal d'ailleurs. Il aimerait juste un petit signe. Le signe qu'elle est encore en vie. Au moins, s'il savait ça, il pourrait se raccrocher à l'idée qu'elle est touours vivante et qu'ils se retrouveront. Mais ça semble plus facile à dire qu'à faire, malheureusement. "On s'tient au jus." Et surtout, ils devront se caler la date à laquelle ils vont partir. [b]"Tu reveux un café ?"[/] lui propose-t-il.


Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty
Message(#)Dark Days | Jaylen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Days | Jaylen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: logements
-