Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 [AJ] ❝ Show must go on

Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:35


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

31 décembre 2023 - New York City

Cela faisait bientôt une semaine que le dernier clip de la campagne était sorti. Accueillie avec autant de succès que les précédentes, cette dernière vidéo était venue dévoiler davantage du réel grâce aux images d'Hurtwave en concert. AJ et Johnny faisaient parler d'eux. On avait constaté depuis le début du moins de décembre une courbe exponentielle d'écoute de leurs morceaux sur les plateformes de diffusion et les nombreuses interviews pour lesquelles ils avaient été sollicités la veille venaient confirmer le succès de cette collaboration. C., pour sa part, avait passé la matinée du 30 décembre à répondre aux questions de Forbes USA, lunché avec de futurs collaborateurs à l'identité bien gardée et terminé de se préparer pour le lendemain. Il n'avait eu l'occasion de discuter avec AJ que par messages, car le planning de la tournée de Hurtwave avait été aussi chargé que le sien, mais avait prévu de passer la soirée en compagnie du musicien afin de finir l'année en beauté autant que de célébrer la réussite de leur projet un peu fou. Après près d'un mois sans s'être croisés une seule fois, sa Majesté souhaitait passer du temps de qualité et offrir à son ami le cadeau de Noël qu'il lui avait confectionné avec soin.

La dernière étape de leur aventure New-Yorkaise était le passage en live dans l'un de ces TV Show très prisés des américains. L'agent de Carmine s'était chargé de convenir des clauses du contrat : Hurtwave devait jouer Rebirth sur scène afin d'introduire le mannequin, puis tous trois se prêteraient au jeu des questions avant que d'autres invités de marques ne viennent prendre leur place sur le canapé de la présentatrice vedette. Ils devaient être sortis des studios pour 22 heures au plus tard et auraient tout le loisir de profiter de la soirée dans l'un des carrés VIP de Times Square que Carmine avait réservé pour l'occasion.

« Feeling nervous ? » Assis dans la loge, un maquilleur chargé de lui coiffer la mèche, C. s'adressait à AJ à travers le miroir entouré de lumières. Johnny et lui étaient déjà prêts à entrer en scène, il n'y avait que sa Majesté pour faire du zèle et demander à ce que l'on retouche sa coiffure. Plus que jamais, Carmine était à tomber par terre. Ce soir, l'Anglais avait tout misé sur le chic britannique. Il arborait (une pièce maitresse de la dernière collection haute couture) créée par ses parents grâce à laquelle il espérait calmer la colère des Sighbury. Le voir si beau, si chic et si propre sur lui ferait peut-être oublier à Catherine la guitare fracassée durant le clip. Le message laissé par Alister sur le répondeur du mannequin était glacial et l'avait fait se sentir coupable malgré son besoin de liberté et ses désirs de se réapproprier son image. Imaginer sa mère déçue de lui serrait le cœur de son Altesse, incapable de se sentir déprécié, particulièrement par ses proches.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Ven 29 Déc 2023 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:09




Y’a pas à dire, tu pourrais t’habituer à voyager dans le jet privé de Carmine. Evidemment que ce vol te rappel celui qui avait relayé Brisbane à Melbourne pour le tournage du clip qui vient tout juste de sortir. Evidemment que ton esprit vagabonde ici et là sur la nuit que tu as passé avec Carmine. Evidemment que tu gardes ça pour toi. Tu n’as mentionné ce moment à personne. Ton confident pour tout ce qui est de cet ordre sexuel, c’est Carmine lui même. Il a été le top départ de pas mal d’autres moments que tu as passé avec des hommes que tu n’as jamais revu avec quelques minutes passés ensemble. Ca t’a déverrouillé un côté de toi et même si t’es pas encore tout à fait à l’aise avec tout ça, tu sens que tu foules lentement, mais sûrement, le chemin dans la bonne direction. Ce chemin pour te trouver toi même, pour t’épanouir et prendre du plaisir orgasmique autrement qu’en musique ou en repas de qualité.

Tu commences à voir pas mal de tes rêves se rapprocher bien plus rapidement. Ta carrière musicale a pris un virage incroyable. Les stream sont montés en flèche et tout votre marchandise est épuisé. Vous avez rajouté des shows acoustics et un sur une grande scène à Melbourne pendant la tournée promotionnelle. Votre album a fini 5e aux charts d’Australie ce qui est absolument incroyable. Il est aussi entré au Top 100 Billboard à la 32e place et il s’est placé en 3e position en Angleterre. Pas que tu renies ta propre patrie mais il est certain que les anglais sont un public que tu portes très haut dans ton coeur. Cette collaboration avec Carmine a attisé le tout encore plus. Tu en oublies bien tes tracas de la vie quand tout va bien comme ça au niveau du nouvel album. Tout ça c’est totalement inespéré. Tu n’aurais pas cru que ça prendrais des proportions pareilles. Ca continue de plus belle avec l’émission qui arrive, à une heure de grande écoute aux USA, vous allez jouer et puis être interviewé. Tu es présentement en train de te faire pomponner.

« Feeling nervous ? » Carmine te sort de tes pensées, tu accroches ton regard au sien. Tu fais non de la tête. « Bizarrement non. Rien de tout ça n’a l’air réel. » Tu dis avec un sourire aux lèvres. Y’a eu quelques verres de whisky pour aider faut dire. Mais tu ne le mentionnes pas. « Merci pour toutes ces opportunités. » Tu le lui as déjà dit mais c’est tellement fou, tu es obligé de le répéter. Il sait à quel point le chemin vers la célébrité dans la scène musicale alternative n’allait pas assez vite pour toi. Y’a eu un boost indéniable et c’est exactement ce dont tu avais besoin. Vous allez peut être même passer dans le mainstream aux USA vu tout ce que vous y faites là. Incroyable.

Viens le moment de chanter votre morceau qui est partout grâce à Gibson et le talent de réalisateur de Carmine. Tu fais ça comme un chef. Tu l’as chanté tellement de fois, tu as aussi bien pris soin de toi pour ne pas que ta voix s’échappe. Tu es fier de ce que tu as parcourus. Tu t’es donné et y’a tout qui paie là. C’est super important tu le sais mais avant toute chose, tu prends du plaisir. C’est sûrement pour ça que ça marche encore mieux, que les gens remarquent plus. Tu rayonnes quand tu chantes, quand tu mets ton coeur et tes émotions à nu devant tous, sur une scène avec des gens qui connaissent les paroles. Y’a vraiment pas meilleur feeling au monde. « We are Hurtwave. Thank you. Good Night. » Tu dis avant de quitter la scène, cherchant le chemin à suivre pour la suite. Cherchant Carmine ou un autre visage familier des yeux. Etrangement l’alcool tu n’as pas à le chercher pour le trouver. Te voilà avec un nouveau verre à la main. (outfit)




Dernière édition par AJ Buckley le Mer 3 Jan 2024 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyVen 29 Déc 2023 - 11:41


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

TW : Royalisme / Colonialisme.

« Bizarrement non. Rien de tout ça n’a l’air réel. » Carmine sourit. Lui-même devait admettre ne pas avoir anticipé l'engouement surprenant du marché Américain. Mais Gibson avait un historique musical lourd sur ce territoire et quelque chose disait à Sighbury que sa réputation personnelle n'avait pas grand-chose à voir avec l'opportunité qui leur était donnée de briller aux pays des démesures. Les USA étaient connus pour leur appétit insatiable en termes de divertissement. Il ne fallait pas s'y méprendre : ce soir, Hurtwave et Carmine seraient jugés non pas sur la qualité de leur travail, mais sur leur capacité à captiver le public, comme cela avait été le cas des légendes du rock ayant représenté Gibson avant eux. « Merci pour toutes ces opportunités. » « Merci pour ta collaboration. » Le succès de la campagne était le résultat du travail acharné de chacun. Sa Majesté le savait et recevait avec humilité les remerciements de son ami.

Depuis les coulisses, C. observa Hurtwave faire le show. Un sourire éloquent habitait ses traits tandis qu'il fredonnait les paroles à l'unisson du chanteur. Rebirth était leur hymne. Sa mélodie accompagnerait à jamais les souvenirs des nombreuses heures de tournage et de créativité artistique partagées autour du projet. Enfin, les garçons saluèrent le public et l'on fit signe à Carmine d'avancer sur le plateau. Sa Majesté fut accueilli chaleureusement par les applaudissements de la foule, présenté en véritable dieu de la mode par la présentatrice. Comme à son habitude, il gratifia l'assistance de sourires ravageurs avant de prendre élégamment place sur le sofa des invités, positionné face à celui de la maîtresse de cérémonie. En coulisses, une nuée de techniciens s'était tout à coup rapprochée d'AJ et Johnny afin de les équiper des micros d'interview. On retira les mains du chanteur le verre qu'il venait à peine de commencer en lui faisant signe qu'il n'avait pas vocation à rester dasn l'ombre, qu'une fois équipé du nécessaire, son binôme et lui devaient rejoindre l'Anglais sur le plateau.

« Ah, Carmine, Carmine, Carmine ... » S'exclama la présentatrice, ponctuant le nom de sa Majesté d'un soupir exagérément lascif, chargé de sous-entendus. C. feinta de ne pas relever l'attitude énamourée de son interlocutrice, quand bien même gloussements et rires coquins s'élevaient du public. Les nombreuses expériences du mannequin sur les podiums New Yorkais lui avaient appris que les médias américains étaient bien moins pudiques que ceux de sa terre natale. Soupirer de désir face à un invité n'était pas mal poli de ce côté-ci de l'Atlantique, aussi répondit-il de sa voix la plus suave : « Bonsoir Lauren. »  Le jeu de séduction était lancé. « Et voici Johnny et AJ ! » Ces derniers vinrent s'asseoir aux côtés de Carmine sous une nouvelle salve d'applaudissements. Les musiciens avaient électrisé l'auditoire, en témoignaient les cris appréciateurs de la foule. « Wow, quelle énergie. Gibson nous surprendra toujours par ses choix d'égéries ! » Et il y avait de quoi être surpris face au tableau qu'offraient les trois hommes alignés sur le sofa. Chacun d'entre eux arborait un style vestimentaire différent, une attitude contrastée de celle de son voisin. Mélange improbable de talents, de nationalité et de personnalités hétérogènes. Après une brève introduction de chacun d'eux, un magneto fut lancé afin d'illustrer le travail pour lequel ils étaient présents ce soir. Plongé dans le noir, le plateau n'était éclairé que par l'écran géant sur lequel défilaient les images compilées des différents clips de la campagne GHC ... Puis la lumière revint. « Des images captivantes ! » Commenta Karen. La foule approuva bruyamment.

« Messieurs, nos téléspectateurs ont quelques questions pour vous. » Reprit la présentatrice. L'interview se présentait sous forme de jeu bien connu des habitués de l'émission. Karen choisissait un interlocuteur qui se devait de répondre pour l'ensemble du groupe. L'identité du porte-parole changeait à chaque question afin de balayer les différents points de vue des invités et ainsi créer une dynamique complice et ludique. « Johnny : Davina du Kentucky voudrait savoir lequel de vous trois mange le plus de Vegemite. » Carmine garda le silence face à ce cliché Australien. Selon lui, il ne fallait pas trop en demander aux auditeurs États-uniens, car ces deux colonies étaient à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Sa Majesté, snobe au possible, savait bien que la Nouvelle-Angleterre n'avait pas le niveau de culture de son île native. À ses yeux, la guerre d'indépendance n'était qu'une farce de mauvais goût, une lubie de paysans persuadés de mieux s'en sortir sans leur roi. On voyait le résultat dans le niveau des interrogations ... Il croisa les jambes et sourit, curieux d'entendre la réponse de Johnny.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:27




« Merci pour ta collaboration. » C’est sans aucun doute une affaire rondement mené entre vous. Chacun y trouve beaucoup, c’est une collaboration parfaite qui vous a rapproché énormément et dans tous les sens du terme. Tu as beaucoup de chance que Carmine ait autant ressenti ta musique pour bosser avec toi à un niveau tel que celui ci. Ces spots publicitaires sont des chefs d’oeuvres, objectivement parlant.

Tu n’avais pas réalisé que l’interview serait directement après la prestation. Tu es intérieurement tout à fait outré qu’on te retire ton verre des mains. Tu n’as donc pas le droit de boire en même temps qu’une journaliste ou présentatrice pose des questions pour en savoir un peu plus sur vous. Hurtwave. Le petit phénomène du moment. Tu espères que ce sera plus qu’un petit phénomène. Que ça va durer. Que ce n’est que le début. Il n’empêche que tout va si vite en coulisses que tu ne cherches pas à faire ton petit rebel, ta petite star mécontente. Tu sens ton coeur battre un peu plus vite alors que tu es maintenant affublé d’un micro épinglé à ta veste. Ce micro n’a plus rien à voir avec celui que tu avais sur scène.

« Ah, Carmine, Carmine, Carmine ... » Tu entends ce qui se passe sur le plateau car tu t’y approches - dangereusement. « Johnny ? » Tu dis encore en coulisse, tu cherches ton ami des yeux presque flippé de fouler ce plateau sans lui. « Bonsoir Lauren. » Une main se fait ressentir dans ton dos. « Je suis là. » Il apparait de l’autre côté et te voilà soulagé. Trop de monde dans ces coulisses, pas assez de lumière, ton ami et binôme s’était dissimulé à ta vue, mais tout va bien. Il est là. Le moment d’entrée dans la lumière des projecteurs se fait. « Et voici Johnny et AJ ! » Tu fais un petit sourire. Tu te fais discret. Tu es totalement timide et introverti, pas du tout à l’aise en interview, tu es juste là parce qu’il faut être là. Quand tu peux laisser Johnny tout seul, tu le fais, mais tu sais aussi que cette fois ci, c’est un big deal et tu n’en es pas mécontent de faire parti du moment. Juste, tu seras une jolie plante qui fait de la figuration plus qu’autre chose. Le public réagit fortement à votre entrée et damn… Ca fait s’agrandir le sourire de ton visage. Tu t’éclaires bien plus tout à coup. « Wow, quelle énergie. Gibson nous surprendra toujours par ses choix d'égéries ! » Avec l’intention de faire un fist bump à sa majesté, Johnny approche son poing de Carmine en passant devant lui avant de s’installer sur le canapé. Stratégiquement, tu laisses Johnny à côté de Carmine, histoire que la caméra puisse les avoir tous les deux plus aisément dans le champ car c’est eux deux qui vont faire toute la conversation. « Bonsoir. » Ca ne sera qu’un sourire envers la présentatrice pour toi en guise de bonsoir. Un coup d’oeil au public également avec un léger hochement de tête.

« Des images captivantes ! » Tu hoches la tête, bien d’accord, surtout après avoir vu un bout du sous vêtement de Carmine dans son grand lit. Cette image t’a hanté longtemps et t’y pense encore parfois, tu regardes cette vidéo là plus que les autres, c’est certain. Tu l’as en favoris pour la voir rapidement.

« Messieurs, nos téléspectateurs ont quelques questions pour vous. » Tu regardes la présentatrice et les différents moniteurs. Tu es carrément ici en tant que spectateur même si tu es sur le canapé qui est le centre de toutes les attentions. Ton côté introverti is showing. Tu n’es sincèrement pas dans ta zone de confort mais t’es là, tu es habitué à ces moments là malgré tout, tu fais ta part du job. « Johnny : Davina du Kentucky voudrait savoir lequel de vous trois mange le plus de Vegemite. » Tu captes très largement le Johnny car ça sous entend qu’un AJ va suivre à un moment ou un autre. Si Johnny ne répond pas pour toi, tu sais d’avance que ta réponse quelle qu’elle soit se tiendra en moins de dix mots. « Sans hésitation, c’est AJ. C’est un ventre sur pattes. Il mange tout et en quantité astronomique. Je ne sais même pas si y’a quelque chose qu’il n’aime pas manger. » Un sourire très amusé se forme sur ton visage car il n’a pas tort. « J’attendrai les recommandations de AJ pour m’y essayer. » Tu hoches la tête, amusé mais tu restes toujours aussi silencieux, spectateur du moment. « Carmine : Stacy de Seattle voudrait savoir si vous pouvez mettre le boxer utilisé pour un des clips en vente aux enchères. » Tu hausses les sourcils, assez amusé et surpris par la question qui ne laisse pas de place au doute quant aux fantasmes de cette Stacy de Seattle vis à vis de Carmine. Ton visage qui se tourne vers Carmine pour voir son expression faciale.





Dernière édition par AJ Buckley le Mer 3 Jan 2024 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:47


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

« Sans hésitation, c’est AJ. C’est un ventre sur pattes. Il mange tout et en quantité astronomique. Je ne sais même pas si y’a quelque chose qu’il n’aime pas manger. » Carmine eut un rire discret tout en tournant vers Johnny son regard amusé. De l'autre côté du musicien, le profil d'AJ s'offrait à sa vue. Sighbury était d'accord avec cette réponse. Il se souvenait parfaitement avoir averti Buckley concernant le cholestérol et l'abus de pains au chocolat. « Carmine : » Sa Majesté reporta son attention sur la présentatrice. « Stacy de Seattle voudrait savoir si vous pouvez mettre le boxer utilisé pour un des clips en vente aux enchères. » Il y eut quelques sifflets appréciateurs dans le public. Carmine les accueillit dignement. Le manque de subtilité des américains le dégoutait quelque peu, mais la bonne éducation du mannequin lui permettait de cacher cela sans qu'il n'y paraisse. C. semblait détendu. Le sourire faussement désolé qu'il adressa à la caméra témoignait de sa capacité à se mettre en scène. Il s'adressa directement à l'objectif, s'imaginant la fameuse Stacy rivée devant son écran : « Chère Stacy. Certaines choses n'ont pas de prix. » La pudeur, par exemple. C'était du moins ce à quoi faisait référence le court silence dont l'Anglais ponctua sa phrase avant de reprendre. « C'est ce qui en fait la valeur. » Ses mots firent réfléchir l'auditoire. Certaines personnes du public ne semblaient rien comprendre tandis que d'autres hochaient la tête, séduites par la classe de Sighbury. Lauren faisait partie de ces gens-là. « On nous avait caché que vous étiez un poète ! » Carmine lui adressa un élégant hochement de tête. Qui, ici, était disposé à croire que sa Majesté pu être un rat de bibliothèque ? Pas les spectateurs du genre de Stacy, en tout cas. « AJ ! » Lauren se tourna vers l'intéressé. « John de San Francisco se demande si l'article de People Magazine Australia signifie que Carmine et vous entretenez une relation autre que professionnelle. »

L'article en question s'afficha à l'écran. La date de parution remontait à une heure à peine. Sur une moitié de page apparaissait la façade de l'hôtel dans lequel Hurtwave et Sighbury avaient dormi le soir du tournage du troisième clip. L'autre moitié laissait place à la suggestivité d'une photo aux détails trop travaillés pour être l'œuvre d'un paparazzi. Le cliché était sûrement tiré d'un photo stock quelconque. Prise sous le bas d'une porte, la mise en scène représentait le profil de deux jambes, pantalon de costard sur les chevilles, entre lesquelles deux autres jambes masculines, vêtues de jean noir, étaient à genoux. Une écriture informatique avait été ajoutée sur la porte dans une typographie de style graffiti :

Kneel before your King.

En manchette, on pouvait lire :

« Carmine Sighbury de passage à Melbourne : AJ Buckley aperçu quittant sa suite le lendemain matin. »

Dans la stupeur générale, on entendit Johnny ricaner et lire à haute voix le début de l'article : « Un australien sur deux soutient la couronne d'Angletterre ... What a bullshit news ! » Carmine, voyant AJ se tétaniser, saisit la perche au vol. Il assena à son voisin un coup de coude ostentatoire et répondit sur le même ton : « Can you believe that Australian gutter press talks about politic choices ? » Détourner l'attention, gagner du temps, noyer le poisson. L'aplomb de Johnny était parfait pour cela. C. invitait le binôme d'AJ à tourner l'information en ridicule le temps que Buckley, peu habitué à l'exercice périlleux des interviews à balles réelles, retrouve ses moyens.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 13 Jan 2024 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyMar 2 Jan 2024 - 11:06



La réaction du public suite à la question à l’intention de Carmine te fait sourire parce que tu n’es pas le récepteur de l’interrogation. C’est plutôt très déplacé comme question à ton avis, tu n’aurais jamais envie de parler de tes sous vêtements comme ça sur un plateau de télé à une heure de grande écoute. Tu sais cependant, que Carmine est le king des entrevues et qu’il n’aura aucun problème pour répliquer. Tu te tournes un peu canapé, ton bras sur le dossier, qui se trouve du coup derrière Johnny. T’es vraiment confortable, tu regardes ton ami, Carmine, prendre la parole. « Chère Stacy. Certaines choses n'ont pas de prix. » Un sourire bien plus large et très amusé se forme sur ton visage. Mais tu ne ris pas, ni prévoit de commenter quoi que ce soit. Tu es un spectateur. « C'est ce qui en fait la valeur. » Sa réponse est vraiment belle. Tu hoches la tête alors que tu t’installes un peu plus droitement quand la suite reprend. La balle dans le camp de la présentatrice.  « On nous avait caché que vous étiez un poète ! » Pourtant ce n’est pas surprenant. Il sait parler comme personne Carmine.

« AJ ! » Tu sens une petite pointe dans ton coeur. Tu sais garder tes réponses brèves, mais tu aurais préféré quelque chose où tu n’es pas pointer du doigt si fortement. Tu aurais voulu que tes camarades, amis et collaborateurs à tes côtés répondent à tout, te laissant faire la plante verte là. « John de San Francisco se demande si l'article de People Magazine Australia signifie que Carmine et vous entretenez une relation autre que professionnelle. » Tu n’as aucune idée de quel article il s’agit et sur le moment tu ne te doutes pas une seconde de ce que ça sous entend. La réalité c’est que la réponse est oui, vous êtes amis. Sauf que y’a un visuel sur l’article qui ne laisse plus place au doute quant à ce que la question fait référence.

« Carmine Sighbury de passage à Melbourne : AJ Buckley aperçu quittant sa suite le lendemain matin. »


Le rouge te monte aux joues de manière instantanée. Tu es figé. Que ton éventuelle homosexualité soit mise sur le tapis de manière si franche à la télévision mais aussi dans un magazine people Australien, ça te court circuite totalement. Il n’avait jamais été question de tes attirances sexuelles dans tes interviews. Jamais. « Un australien sur deux soutient la couronne d'Angleterre ... What a bullshit news ! » Johnny qui vole à ton secours car il est probable que tu n’ouvriras pas la bouche pour répondre à cette question. « Can you believe that Australian gutter press talks about politic choices ? » « I can’t believe we’re talking about clickbait articles on live television. What is the next question ? » Qu’il dit sans réellement laisser le choix que de passer à la suite. Toi tu restes silencieux assis sur le canapé à essayer de réaliser ce qui vient de sortir dans la presse Australienne. Ca ne sera pas une surprise pour tes parents, ils savent. Ils ont rencontré ton ex fiancé. C’est à eux que tu penses en premier. C’est eux qui t’ont toujours terrifié vis à vis de cette information. De cette partie de toi. Tu es bien mieux loti vis à vis de ta vie privée, tes différents cercles de connaissance. Pratiquement tout le monde est déjà au courant. Cet article ne confirme pas forcément ton attirance sexuelle mais il est possible que le sujet vienne sur le tapis avec des gens qui ne sont pas encore au courant. Tu es déconnecté du moment là. Tu es dans ta tête à cogiter beaucoup trop à ce que ça va entrainer tout ça. Le silence, c’est tout ce que cette pute de présentatrice sans moral aura de ta part. Tu ne te sens plus du tout à ta place ici. Tu ne penses pas une seule seconde à Carmine et ce qu’il doit se passer dans sa tête à lui. Tu es dans ta petite spirale personnelle. Tu essaies de te rassurer mais tu n’as qu’une envie là, c’est d’aller lire tout l’article pour voir ce qu’ils ont écrit comme informations. Qui a dit ça ? Comment ils ont su ?




Dernière édition par AJ Buckley le Mer 3 Jan 2024 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:54


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

Johnny répondit avec mépris, exigeant que l'on passe à la question suivante. Carmine, bien qu'appliqué à entretenir sa façade de circonstances - à savoir celle d'un gentleman peu impressionné par ce genre d'articles à scandale - sentit sa paix intérieure vaciller. Il s'interdit de fixer AJ afin de ne pas offrir aux caméras le gros plan de leur échange de regards. Montrer qu'ils étaient capables de communiquer sans les mots, de se sonder l'un l'autre, aurait été une preuve à charge. On les soupçonnait d'être plus que de simples collaborateurs, ç'aurait été tenter le diable que de le prouver de manière aussi maladroite, aussi intime. Au lieu de quoi, Sighbury se tourna en direction de Karen qui, évidemment, ne comptait pas en rester là.

« Cela ne répond pas à la question de John. AJ ? Quelque chose à ajouter ? » Le sourire hypocrite de la présentatrice darda Buckley sans aucune pitié. C. s'en trouva profondément offensé. Hurtwave et lui honoraient l'émission de leur présence et voilà comment la production les remerciait. Sentant Johnny se gonfler de colère à ses côtés, l'Anglais posa une main sur l'avant-bras du musicien. Ce n'était pas le moment de perdre son calme. Sa Majesté voyait parfaitement ou voulait en venir Karen ; le mécanisme fort bien huilé de sa stratégie visant à les exaspérer pour mieux les pousser à la faute. Tout débordement émotionnel risquait de leur coûter cher, et pas seulement en termes de réputation. Il se racla la gorge. L'attention de l'assistance se tourna vers lui. Une impression de calme, de supériorité non dissimulée émanait de sa personne. Nul doute que Carmine jouait de son charisme pour inverser la vapeur et faire se sentir Karen particulièrement petite sur son siège.

« Évitons les malentendus. » Commença-t-il, poliment. Ses mots n'incriminaient pas la production pour ce coup bas, mais son ton impérieux prétendait le contraire. « Nous apprécions l'intérêt que nous porte le public américain et sommes reconnaissants d'avoir si chaleureusement été accueillis à New York pour clore l'année 2023. » C. eut un sourire en direction du public dont les premiers rangs étaient littéralement pendus à ses lèvres. Durant un instant, il transposa les visages de ses proches sur les faces de ces gens. Le mannequin imagina Mabel vociférer contre la présentatrice, Greta rester bouche bée face à tant d'impolitesse, ses parents garder un silence glacial en découvrant la rediffusion et, bien sûr, Archie, dont la seule idée d'imaginer la réaction lui contractait douloureusement l'estomac. « Vous comprendrez que ce genre d'attaques diffamatoires provoquent de vives réactions chez ceux qu'elles ciblent. » Il avait beau être courtois, sa Majesté affirmait son mécontentement et tirait des sonnettes d'alarme que seules les oreilles avisées étaient en mesure d'entendre. En effet, le choix des mots avait son importance. Carmine savait que plusieurs voix discutaient dans l'oreillette de la présentatrice. Le terme juridique employé s'adressait moins à Karen qu'aux avocats de la chaine de télévision. Le visage de l'Américaine se figea. Elle n'avait de toute évidence pas l'habitude qu'on la recadre. C. en profita pour donner des explications : « J'ai rencontré AJ sur un terrain de rugby, en 2022. Il a été mon premier ami à Brisbane, m'a permis de rencontrer Johnny et de cette amitié est née le projet sur lequel vous étiez sensée nous interviewer ce soir. » Le public, étrangement silencieux, écoutait attentivement. L'Anglais ne laissa pas l'occasion à Karen de s'exprimer. Il leva une main hégémonique pour la faire taire alors même qu'elle prenait une inspiration. « Permettez-moi de finir. » Superbe, il recoiffa sa mèche et poursuivit : « C'est une déception de constater les choix éditoriaux de cette emission. J'aimerais présenter à Gibson toutes mes excuses pour la médiocrité de cette entrevue et j'espère que la marque que nous représentons sera tirer les conclusions qui s'imposent dans le choix de leurs supports promotionnels, à l'avenir. » Depuis les coulisses arrivèrent en courant de hauts cadres de la direction. L'un d'eux fit signe à la régie d'envoyer la publicité, de mettre fin à l'inquisition en direct que faisait Sighbury de leur canal de diffusion.

Quand l'antenne fut coupée, le chauffeur de salle fit signe aux spectateurs qu'ils pouvaient boire ou se lever afin de se rendre aux toilettes. Un brouhaha soudain s'éleva dans la salle, contraste saisissant avec le calme précédent : tout le monde y allait de son commentaire sur ce qu'il venait de se passer. Carmine, lui, se tourna en direction d'Hurtwave après s'être levé. Il ignorait sciemment les tentatives de Karen d'entrer en communication avec lui et lissait les plis de son costume comme s'il ne sagissait que d'une mouche tâchant de le déconcentrer. La présentatrice allait devoir expliquer à ses patrons le choix de ses questions. C. n'était pas certain que l'excuse du sensationnel lui éviterait le blâme après qu'il eut jeté sur elle autant de discrédit. Avec Sa Majesté, c'était toute une gamme d'invités qui risquaient désormais de tourner le dos à NBC et ses pratiques indignent de la bienséance. Sighbury does not approuve ... « Let's move. » Proposa-t-il aux deux autres, s'arrangeant pour placer son corps entre AJ et le public afin de préserver son ami du mieux qu'il le pouvait des regards des autres. Carmine attendait d'être dans la loge avant de fléchir mentalement, comme on lui avait appris à le faire depuis tout jeune.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 13 Jan 2024 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyMer 3 Jan 2024 - 5:23




« Cela ne répond pas à la question de John. AJ ? Quelque chose à ajouter ? » Alors là, elle peut courir pour qu’un son ne sorte de ta bouche. Tu étais déjà silencieux quand tout semblait safe, c’est pas maintenant que tu vas sortir de ta coquille. Ton nombre de mot moyen dit pendant cette interview pourra être aisément compté : zéro. Ils n’auront pas eu la joie de t’entendre une seule seconde en dehors de la performance musicale que tu as fait juste avant. Tu aurais presque envie de te lever et partir car le ton de la présentatrice te hérisse le poil. Tu n’en reviens pas de ce qui est en train de se passer. Tu es même en train de te dire que cet article n’existe pas réellement, c’est pas possible, qui aurait pu dire ça ? Ils ont inventé ça de toute pièce via Chat GPT, c’est ta conclusion pour l’instant mais ton cerveau continue de cogiter à vitesse grand V, te moquant que la présentatrice soit en train de te regarder toujours. Ca ne te dérange pas le silence. Ça ne te dérange pas qu’ils se sentent mal à l’aise parce que tu ne répliques pas. C’est eux que ça dérange, toi tu restes dans le peu de confort qu’il te reste, dans ta bulle qu’ils viennent de percer avec leur question déplacée. « Évitons les malentendus. » Et voilà que le meilleur orateur prend la parole et tu sais qu’il va gérer, car c’est l’histoire de sa vie, Carmine, de masquer les apparences. Tu réalises doucement mais sûrement que lui aussi est bel et bien au milieu de ces gossips de merde. Que lui aussi n’est pas sorti du placard. Que lui surtout va devoir gérer ce qui va découler de ces informations qui auraient du rester public. Car toi, toute cette bataille n’est à présent qu’entre toi et toi. Lui il y a toujours sa famille au milieu. « Nous apprécions l'intérêt que nous porte le public américain et sommes reconnaissants d'avoir si chaleureusement été accueillis à New York pour clore l'année 2023. Vous comprendrez que ce genre d'attaques diffamatoires provoquent de vives réactions chez ceux qu'elles ciblent. » Déjà que tu étais introverti et timide, c’est sur toi que cette fucking question est tombée. En réalité, c’est peut être bien la meilleure chose au final, car ton mutisme n’aura pas été pris pour une quelconque réaction particulière, c’est qui tu es. Tu es silencieux et mal à l’aise sur les plateaux de télé. « J'ai rencontré AJ sur un terrain de rugby, en 2022. Il a été mon premier ami à Brisbane, m'a permis de rencontrer Johnny et de cette amitié est née le projet sur lequel vous étiez sensée nous interviewer ce soir. » Il répond à la question. C’est aussi cette réponse que tu avais en tête avant de voir l’article qui prétend un autre genre de relation. « Permettez-moi de finir. » Là tu lèves les yeux vers la présentatrice car tu as un peu - beaucoup - bloqué ton regard sur un point devant toi que tu regardes sans le voir. Tu apprécies de voir que Carmine prenne en main intégralement la situation. Qu’il ne laisse pas en placer une à cette conne. Tu tournes les yeux vers Carmine ensuite. « C'est une déception de constater les choix éditoriaux de cette emission. J'aimerais présenter à Gibson toutes mes excuses pour la médiocrité de cette entrevue et j'espère que la marque que nous représentons sera tirer les conclusions qui s'imposent dans le choix de leurs supports promotionnels, à l'avenir. » Tu hoches la tête, les mots qu’il a dit ont été si parfaitement choisit. Tu n’aurais pas mieux dit. Personne n’aurait mieux dit. Carmine a été le roi qu’il est. Imbattable dans ce domaine. La communication, les apparences, c’est l’expert et tu es content qu’il ait été là avec vous pour ce moment. Tu serais tout simplement parti si ça n’avait pas été le cas. Tu serais resté silencieux, tu te serais levé et tu serais parti.

Tout le monde a bien compris qu’il y a eu grave erreur avec cette question. La page de pub est lancée. Vous voilà libre de filer sans que ça puisse être appelé au scandale, sans que vous puissiez être qualifié de mal poli. C’est eux qui sont allés au delà de la bienséance. Pas vous. Y’a un brouhaha incroyable dans le studio. Le public qui se permet enfin de commenter entre eux sur tout ce qui vient de se produire. Tu te lèves car tu n’as aucune envie de rester ici. C’est terminé. « Let's move. » Carmine est déjà debout et vous voilà sur le départ de ce tribunal où vous avez été jeté en pâture, où ils ont voulu vous juger pour votre vie privée. Vous vous retrouvez dans la loge et tu restes silencieux car bien choqué par tout ce qui vient de se passer. « Allez on se tire. On discutera à l’hôtel. Je fais aucunement confiance à ces journalistes. » Johnny qui sous entend qu’il doit y avoir des micro ou des caméras cachés dans cette loge. Tu es déjà en train de récupérer tes affaires, tu prends la bouteille de champagne qui était là pour vous. Elle n’est pas ouverte. Faut pas gâcher. « Bonne idée. » Dit Johnny en allant prendre une autre bouteille d’alcool qui est disposée pour vous.

****

Le nez dans ton téléphone tout le long du trajet jusqu’à votre hôtel, tu vois des SMS de la part de quelques potes du milieu de la musique. Y’en a aussi un d’un mec du rugby. Et d’autres de ton cercle de connaissance du milieu LGBT. Tu n’as aucune envie de répondre à qui que ce soit mais tout ça rend les choses bien plus réelles. Cet article se propage à vitesse grand v. Une fois à l’hôtel, c’est Johnny qui explose le premier. « What the fuck just happened ??? » Johnny qui n’est ni au courant de la bisexualité de Carmine, ni que cette nouvelle de la presse à scandale est en réalité tout à fait véridique. Il sait juste combien tu n’es pas encore hors du placard et que ce n’était certainement pas comme ça que tu comptais faire ton coming out au monde entier. « Fucking Americans. » Qu’il ajoute avec toute l’amertume possible. Toi tu t’es assis sur le canapé de la suite que vous avez, tu t’es pris la tête entre les mains, essayant de faire sens à tout ça…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:03


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

Le passage dans la loge ne dura pas plus de quelques minutes, aucun des trois acolytes n'avait envie de s'éterniser dans les studios. Tandis qu'ils remontaient le couloir donnant vers la sortie du bâtiment, le directeur de la programmation tenta de communiquer avec Carmine. Ce dernier coupa court à ses efforts de conciliation en le renvoyant vers son agent. Sa Majesté ne comptait pas perdre plus de son temps avec quiconque travaillait pour cette chaîne de télé-poubelle. Hurtwave et lui avaient d'autres chats à fouetter. Ils n'avaient qu'une hâte : retrouver leur suite et débriefer.

Le silence d'AJ inquiétait le mannequin qui l'observa consulter ses messages durant le trajet, sans faire de même. On entendait pourtant régulièrement des vibrations s'élever de la poche intérieure de sa veste, preuve qu'une multitude de personnes cherchaient à le joindre. Ils attendraient. C. ne souhaitait pas ouvrir ses messages. Il ne craignait pas d'y lire des critiques, car les contacts disposant de son numéro personnel n'étaient pas du genre à le juger. Sauf bien sûr ses parents, mais le britannique les connaissait bien et savait qu'ils ne se contenteraient certainement pas d'un texto vite expédié pour lui formuler le fond de leur pensée concernant l'interview. Rares étaient les personnes à le savoir bisexuel. Sa réputation de gendre idéal le protégeait des suspicions trop insistantes. Ce que craignait Carmine, c'était la réaction d'Archie. À mesure qu'avançait leur véhicule, l'Anglais se remémorait l'échange avec l'actionnaire, le soir du tournage à Melbourne. Il n'y avait aucune mauvaise interprétation possible ; tout concordait parfaitement : C. avait avoué avoir couché avec un homme cette nuit-là et Kwanteen savait qu'AJ était avec lui depuis la veille, dans le désert. Il revit le visage du requin le 1er décembre, alors que ce dernier prenait lourdement sur lui dans le grand salon de Lola's afin d'avouer ses sentiments. Cet article ne pouvait pas plus mal tomber ...

Sighbury, plutôt que de faire face aux conséquences, décidait de prendre le temps en otage. Quelques heures de plus à faire la sourde oreille ne changerait rien à la noirceur de l'orage qu'il voyait poindre à l'horizon. 2024, s'introduisait à lui sous le joug des turbulences et des conversations difficiles à avoir ... Mais au moment de pénétrer la suite, ils étaient encore en 2023 ! Aussi Carmine garda-t-il son calme lorsque Johnny explosa. « What the fuck just happened ??? » Tandis que le musicien insultait les yankees, sa Majesté, lui, venait s'asseoir aux côtés d'AJ. Il ne le toucha pas, mais pencha sa tête à hauteur de la sienne afin de parler à voix basse. Son attitude était celle d'un humain s'adressant à un chat méfiant. Nul doute que l'attitude de Karen avait hérissé le poil de son ami. « Would you like to discuss about it ? » C'était, selon l'Anglais, la première question à poser. Ils pourraient s'emporter contre NBC et son équipe de vipères si AJ le souhaitait, mais vociférer sans être certains que cela ne remuait pas le couteau dans la plaie lui semblait cruel. Comme souvent, C. faisait preuve d'empathie et pensait aux autres avant de penser à lui.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 13 Jan 2024 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyJeu 4 Jan 2024 - 8:11




Ca fait pas mal de « choc » en quelques semaines. La découverte de Naomi qui a eu une relation avec ton frère. Les tabloïds Australiens qui se sont emparés d’une information précieuse à ton âme. Cette nuit que tu as passé avec Carmine qui a été un déblocage de pas mal de choses dans ta cervelle. Il faut parfois des actes concrets, physique, pour passer à la suite. Les mots les plus rassurant du monde pour philosopher de qui on est, et d’où on va, ne suffisent pas. Il faut agir. Mais agir en ayant le contrôle sur toutes les choses. Pas voir l’histoire s’écrire sans ton consentement. Carmine a aisément démenti les propos en leur montrant leur connerie, mais il ne sera pas difficile de ton côté d’avoir confirmation sur tes attirances sexuelles. Tu es adhérent à une association LGBT avec qui tu passes beaucoup de tes soirées. Ces soirées là qui te font beaucoup de bien à l’âme car tu rencontres des gens avec qui tu es toi même, enfin. Tu n’as pas envie de te priver de ça car on vient de te priver de ton coming out. Tu-  « Would you like to discuss about it ? » La voix de Carmine te coupe dans la folie tourbillonnante de tes pensées. Tu redresses ton visage, cale ton dos dans le dossier du canapé de la suite. Tu es encore bien sonné par ce qui vient de se passer et de ce que ça sous entend pour la suite. Tu regardes Carmine, puis tu regardes Johnny qui fait les cent pas non loin. Un vrai lion en cage. Tu réalises doucement que Johnny ne sait pas pour Carmine et que les mots que tu risques de dire vont le mettre à découvert. Et puis, comme si l’univers était avec toi, le téléphone de Johnny sonne, il prend l’appel en allant se réfugier sur la terrasse de la chambre.

Tu prends une grande inspiration avant d’ajouter. « Looks like I’ve been pushed out the closet without any warning… » Tes yeux se reposent sur Carmine. « Do you want to discuss about it in private? Johnny doesn’t know about us. About you. » Tu te mords la lèvre, incertain. « Or do you want to talk about me only? » Car tu ne doutes pas de sa capacité à retourner le cerveau de tout le monde et démentir tout ça. « It won’t be long until they find me in gay bars or worst… » Un rire sans joie sort de tes lèvres. « … what if one of the guy I’ve been with go and confirm I’ve sucked their dick… This is fucking wonderful… » Car tu n’as fait ça qu’avec des parfaits inconnus que tu n’as jamais revu. Tu n’es pas aussi prévoyant que Carmine car tu n’es pas connu comme lui. Nope. Tu te reprends la tête dans les mains, en essayant de trouver la lumière dans ce gros bordel...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyVen 5 Jan 2024 - 0:40


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

Le regard de Carmine accompagna celui d'AJ et glissa sur la silhouette de Johnny sans qu'il ne fasse de commentaire. Au vu du caractère impulsif du musicien, sa Majesté ne pensait pas pertinent de lui faire part de toute la vérité. Johnny savait qu'AJ et Carmine se voyaient régulièrement. Il avait parfois été présent lors des soirées guitares improvisées chez le chanteur. Le laisser croire que son binôme était bel et bien sorti de la suite du mannequin sans qu'il se fût passé autre chose que quelques accords et plusieurs verres était tout à fait envisageable. C'était ce qu'il s'était passé toutes les fois précédentes, en réalité. Toutes les fois sauf cette nuit-là ...

La sonnerie du téléphone les fit sursauter. Johnny s'isola, ce qui permit à C. et Buckley d'échanger. « Looks like I’ve been pushed out the closet without any warning… » Sighbury secouait la tête avec désolation. Qui faisait encore cela, de nos jours ? Le choix des questions de cette présentatrice le contrariait plus qu'il ne le laissait paraître. Sa Majesté y voyait un manque de respect cuisant envers toute une communauté de personnes autant que le parfait exemple d'un comportement à ne surtout pas reproduire. Outer quelqu'un sans le lui dire était malveillant. Le faire de manière aussi frontale et en public s'apparentait à de la violence psychologique pure et simple. Il veillerait à ce que cette femme paye les conséquences de ses actes en insistant auprès de son agent pour que soit mis de l'avant le caractère tout bonnement homophobe de ce genre de pratiques. Quel exemple pour les adolescents susceptibles de regarder la chaine à cette heure de grande écoute ?

« Do you want to discuss about it in private? Johnny doesn’t know about us. About you. Or do you want to talk about me only ? » AJ anticipait le retour de son binôme en cherchant les limites du cadre dans lequel devrait avoir lieu leur discussion. Cela devenait plus compliqué pour Carmine dont le regard se mit à papillonner de gauche à droite, preuve qu'il réfléchissait aux conséquences d'impliquer quelqu'un d'autre qu'eux dans la confidence. « It's our privacy. » Trancha-t-il, mal à l'aise à l'idée que Johnny se mette à spéculer sur la nature de leur relation et ne finisse, à termes, par leur sortir des blagues douteuses dont lui seul avait le secret. « It won’t be long until they find me in gay bars or worst… » Le rire terne de l'Anglais fit écho à celui de l'Australien. C. se remémorait le bar, le déguisement de circonstances, les conseils de séductions et le gif de crème glacée envoyé par AJ quelques heures plus tard. Il n'y avait pas de quoi rire et, en même temps, c'était impossible de ne pas le faire. « … what if one of the guy I’ve been with go and confirm I’ve sucked their dick… This is fucking wonderful… »

C. soupira et se cala dans le fond du canapé au moment où Buckley se prenait à nouveau la tête entre les mains. Un horrible sentiment d'oppression emplissait la pièce. Tout aussi ridicule qu'il pouvait être, cet article allait les obliger à prendre position. Carmine avait espéré éviter d'en arriver là ... Il devenait évident que l'image de son ami ne se remettrait pas de ce buzz plus viral qu'une mauvaise grippe. En tout cas, qu'elle ne reviendrait pas à ce qu'elle était avant qu'ils ne posent le pied sur ce maudit plateau de télévision. Son regard capta l'heure à l'horloge murale suspendue face à eux : Bientôt 22h30. « I'll adapt my strategy to yours. » Dit-il alors. Sa main vint se poser délicatement sur le dos rond de l'Australien, dans une tentative discrète de le réconforter. Carmine sentait la détresse d'AJ. Elle faisait écho à la sienne. Le mannequin l'intériorisait simplement davantage, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne s'échappe de sa cage. Sighbury souhaitait mettre son calme au profit de la réflexion de son ami avant que son cerveau ne commence également à partir dans tous les sens. Ils ne pouvaient être deux à paniquer en même temps. C., d'aussi loin qu'il s'en souvenait, avait toujours été le grand frère responsable. L'adulte, lorsque que Greta et lui se retrouvaient abandonnés à leur sort d'enfants pourris-gâtés, mais pas assez cajolés par leurs parents. « I can't follow you outside ... » Il parlait du placard. « ... but I'll support you in any decision you make. » Et cela voulait dire mentir si AJ choisissait de ne pas assumer, tout comme défendre le droit de son ami à s'assumer si tel était son choix. Cette prise de position n'allait pas plaire à tout le monde, c'était certain. Toutefois, même s'il avait beaucoup à perdre, Carmine ne disparaîtrait pas. Il serait ce soutien qu'il avait été depuis le début, quand les autres joueurs de l'équipe s'amusaient à plaquer les deux petits nouveaux qu'ils étaient et que se serrer les coudes était leur meilleure chance de survie.

 


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 13 Jan 2024 - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyVen 5 Jan 2024 - 6:03





« It's our privacy. » Tu comprends qu’il n’a pas envie de parler devant Johnny ce qui est tout à fait logique quand on sait. Il est carrément dans l’œil du public et il est toujours sous l’influence de sa famille à bien des niveaux. Ils travaillent ensemble. Il n’a jamais cherché à sortir du placard lui. Il a assuré ses arrières bien mieux que toi. Toi qui a toujours eu comme plan de te libérer de ce secret un jour ou l’autre. Mais ce jour n’avait pas encore été décidé. Tu as été petit à petit dans la bonne direction. Tu as choisi la version douce naturellement. Carmine écoute tes premiers mots à propos de toute cette affaire. Ce qui ne fait que tourner ne boucle dans ta tête. « I'll adapt my strategy to yours. » Tu détestes ce mot. Stratégie. Ça n’aurait jamais dû être aussi compliqué. Ça l’était déjà naturellement. Maintenant le monde entier se sent d’avoir un droit de regard sur ta vie privée. Déjà que tu n’en parlais à personne, c’est beaucoup demander de toi d’en discuter aussi ouvertement. Carmine pose une main sur ton dos.

« I can't follow you outside ... » Tu ne saisis pas qu’il parle du placard. Mais ça ne t’entonnerait pas qu’il n’a pas envie d’être vu avec toi en extérieur. « ... but I'll support you in any decision you make. » Tu hoches la tête alors que tu es toujours en train de cogiter sur tout ça. Tu laisses un long silence passer. Ça fuse dans ton esprit. « C’est sûrement toi qui sera le plus sollicité de nous deux. » Tu annonces en essayant de garder un œil logique sur comment la suite risque de se dérouler. Tu jettes un œil à Johnny qui est toujours au téléphone sur le balcon.   « Faut qu’on en discute. Juste tous les deux. Parce que là je sais pas. » Nouveau coup d’œil à Johnny non loin. « J’ai aucune envie de confirmer ou faire un seul commentaire. C’est ma vie. Personne n’est au courant de ça à part nous deux. » Pour lui montrer que tu n’as parlé de votre nuit ensemble à personne dans ton rythme de vie habituelle, c’est pas maintenant que tu vas commencer à dire quoi que ce soit à ce propos. « Ça fonctionnerait si on dit juste rien ? Ils vont se lasser nan ? » Tu es perdu en réalité. Tu n’as aucune idée de comment la suite va se faire. Tu ne vois pas l’avenir. Tu te rends compte seulement maintenant que malgré tout, tu n’es pas en train de partir dans une crise de panique. Tu es en colère plus qu’angoissé. « On se voit demain et on en parle ? J’ai besoin de laisser la nuit passer… c’est trop… in my face là. » Et tu te sens en sécurité dans ta chambre d’hôtel que tu ne comptes pas quitter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptyVen 5 Jan 2024 - 12:51


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

« C’est sûrement toi qui sera le plus sollicité de nous deux. » Carmine opina du chef. Il partageait l'hypothèse d'AJ et se doutait bien que les boîtes mails de ses différents agents débordaient d'ores et déja de demandes d'interviews motivées par la parution de l'article. D'où sa volonté d'accorder leurs violons, de savoir ce que désirait Buckley concernant cette affaire. Pour tenir le même discours que son ami, C. se devait de connaître très clairement le point de vue de ce dernier. « Faut qu’on en discute. Juste tous les deux. Parce que là je sais pas. J’ai aucune envie de confirmer ou faire un seul commentaire. C’est ma vie. Personne n’est au courant de ça à part nous deux. » Sighbury comprenait parfaitement. Lui aussi déplorait que leur droit le plus élémentaire à la vie privée leur fut arraché aussi sauvagement. Le mannequin avait beau être habitué aux caprices de la presse, son exaspération ne tarissait pas avec le temps. Chaque fois que les torchons s'en prenaient à ses proches, C. sentait son cœur se serrer. Il trouvait profondément injuste que sa notoriété éclaboussait des innocents n'ayant rien demandé à personne, mais savait également que tout ceci était la rançon de la gloire ; que la célébrité et la reconnaissance allaient de pair avec la jalousie, la curiosité mal placée ou encore l'appât du gain. « Ça fonctionnerait si on dit juste rien ? Ils vont se lasser nan ? » Sa Majesté retint un soupir désabusé. L'optimisme d'AJ l'aurait probablement fait rire si la conjoncture avait été plus joyeuse, les enjeux moins importants. Il ne souhaitait toutefois pas miner le moral de son ami plus qu'il ne l'était déjà et garda pour lui ses convictions moroses. S'il y avait bien une chose que l'on pouvait accorder à la presse à scandales, c'était sa ténacité. Le phénomène avait quelque chose d'aussi passionnant que sinistre : les articles se nourrissaient les uns les autres, créant des effets boule de neige inarrêtables. « C'est une posture envisageable. » Commenta-t-il d'un ton neutre.

Carmine s'interdisait d'être directif. Les choix d'AJ n'appartenaient qu'à lui et le conseiller maintenant sur quoi faire ou quoi dire lui paraissait mal venu. Un ami aurait peut-être alerté Buckley sur le caractère dangereux du silence dans pareilles circonstances, sur la multitude d'interprétations qu'il offrait aux esprits créatifs. Mais l'Anglais, qui considérait le chanteur comme son meilleur ami, voyait plus loin que les seuls aboutissants médiatiques. Le plus important à ses yeux était de respecter les désirs d'AJ. Toute cette histoire touchait à son identité, à sa sensibilité. Le sortir d'une case pour le précipiter dans une autre par peur des pots cassés n'aiderait pas l'Australien à se sentir bien dans sa peau. Tant pis si cela voulait dire partir en guerre à ses côtés tout en sachant que leurs flancs seraient exposés et que des coups sévères pourraient leur être portés. Carmine avait les côtes solides et le pouvoir de répliquer. La question restait de savoir le prix personnel qu'il allait devoir payer afin de respecter sa parole, d'honorer son statut de coéquipier fidèle au poste. « On se voit demain et on en parle ? J’ai besoin de laisser la nuit passer… c’est trop… in my face là. » Sighbury retira sa main du dos d'AJ. « D'accord. » Il doutait de trouver le sommeil, mais comprenait que Buckley avait besoin de prendre du recul. Johnny, quant à lui, revint dans la chambre au moment où sa Majesté se redressait. « Je pars fêter la nouvelle année sur Times Square. » Dit-il aux deux autres. Ce qui était pour le moins inattendu et, si Johnny ne le notifia pas, Carmine se doutait qu'AJ, lui, trouverait cela bizarre. Ça ne ressemblait pas au mannequin de fuir dans la foule en pareille situation de crise. Quelque chose clochait. Derrière son calme apparent, Sighbury couvait une bombe à retardement. « J'ai réservé un roof top VIP, vous êtes les bienvenus si cela vous inspire. » Il n'ajouta rien de plus et se dirigea vers la porte.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptySam 6 Jan 2024 - 12:05




« C'est une posture envisageable. » Tu voudrais qu’il donne un peu plus son opinion là dessus, Carmine. C’est toi qui doit mettre le plan en place d’après ce qu’il a dit et il suivra. Mais tu ne sais pas ce qu’il y a à suivre, ni quelles possibilités sont à disposition. Tu proposes d’en reparler le lendemain car tu as besoin de bien plus de temps… Tu te sens bloqué avec toi même puisque tu ne peux parler de cette affaire dans tous ses faits à personne d’autre qu’à Carmine. « D'accord. » Au moins vous pourrez avoir une meilleure conversation le lendemain, tu espères que tu y verras plus clair d’ici là. La main de ton ami n’est plus sur ton dos, c’est aussi à ce moment là que Johnny a décidé d’entrer de nouveau dans la chambre. « Je pars fêter la nouvelle année sur Times Square. » Tu regardes Carmine qui se met sur ses deux pieds. « J'ai réservé un roof top VIP, vous êtes les bienvenus si cela vous inspire. » Tu fais non de la tête. « Je passe mon tour, j’ai pas la tête à quoi que ce soit là. » A part à te la creuser cette même tête qui est sur tes épaules.

Tu soupires. « Tu ne crains pas qu’on te parle de l’article ? » Parce que vous n’avez pas encore accordé vos violons et tu as envie de savoir dans quelle direction il se dirige naturellement. C’est bien évidemment ce qui t’empêche toi de sortir de cette chambre d’hôtel. Le seul endroit où tu te sens en sécurité à présent. Les Etats-Unis et la ville de New York sont, ce soir, le camp ennemi. C’est plus simple de mettre ça sur leur dos alors qu’en réalité l’article vient bien de ton pays, l’Australie. Tu n’as pas encore mis toutes les pièces dans le bon ordre. Tu ne sais pas à qui te confier pour trouver une solution à part Carmine. Tu vas boire, seul, c’est certain, parce que tu n’as pas envie de te retrouver à dire des choses que tu regrettes à ton ami Johnny. « Je reste avec Asher. » Ajoute Johnny en qualité de meilleur ami. Tu as l’impression d’être de retour dans un placard encore plus niche que celui de ton homosexualité. Un placard où tu gardes de nouveau des secrets que tu ne partages pas avec Johnny. En réalité, c’est ta vie privé dont il est question et c’est tout à fait légitime de garder ça pour toi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on EmptySam 6 Jan 2024 - 13:28


Show must go on
AJ ❦ Carmine



@AJ Buckley

Carmine avait la main sur la poignée de porte lorsqu'AJ l'interrogea : « Tu ne crains pas qu’on te parle de l’article ? ». Il marqua une pose. Son regard tomba sur son torse encore cerclé des filets d'or dont était composée sa tenue. Dans cet accoutrement, peut-être que Sighbury prenait le risque d'attirer un peu trop l'attention sur lui. Le mannequin avait cependant l'intime conviction qu'une fois habillé en monsieur tout le monde, plus personne ne se soucierait de lui dans la foule délirante de Times Square. Aussi revint-il sur ses pas le temps d'attraper l'un des hoodies de Johnny laissé à l'abandon sur le dossier d'une chaise. « People are drunk outside. » Dit-il traversé par les souvenirs du nouvel an qu'il avait passé à New York, bien des années auparavant, en compagnie de Matthew. « May I ? » Il tourna le regard en direction de Johnny qui acquiesça silencieusement. « Nobody cares tonight. » C'était probablement la dernière occasion de profiter du monde extérieur de manière anonyme avant que la chasse à l'homme ne commence. C. ne se faisait aucune illusion. Il se doutait qu'à peine aurait-il posé le pied sur le tarmac de Brisbane, les paparazzis mettraient un point d'honneur à le harceler du matin au soir. Des mesures allaient devoir être prises, des stratagèmes d'évitement mises en place. Une longue croisade adaptative doublée d'une guerre d'usure pointaient le bout de son nez, fatiguant sa Majesté avant même d'avoir commencé. C. sentait le poids du protocole et des attentes de sa famille peser sur ses épaules au moment de rejoindre le couloir. « Good night. »

De retour dans sa chambre, sa Majesté se changea à la hâte, troquant sa tenue d'apparat pour un jean noir accompagné du haut de Johnny. La capuche sur la tête, il quitta l'hôtel à pied après avoir annulé le vol en hélicoptère initialement censé les transférer, Hurtwave et lui, du toit de leur hôtel de luxe à celui du rooftop privatisé.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[AJ] ❝ Show must go on Empty
Message(#)[AJ] ❝ Show must go on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AJ] ❝ Show must go on

Aller à la page : 1, 2  Suivant