-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 archie #1 ✿ she's a killer queen

Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptySam 16 Déc 2023 - 12:12

she's a killer queen
EXORDIUM.
Toute une journée passée à enchaîner les réunions et les décisions importantes à prendre. Le contrat avec Sephora a été signé depuis une petite semaine et autant dire qu’un tel changement ne fera que donner un énorme coup de boost à ta carrière. D’ici le début de l’année 2024 ta marque sera disponible dans tous les magasins de la franchise. Tous les magasins dans le monde et c’est avec un grand mélange d’angoisse, d’excitation et de stress que tu as apporté ta signature sur les papiers officialisant ton affiliation à la marque. En plus d’être un rêve qui devient réalité c’est aussi une énorme pression qui vient alourdir tes frêles épaules. Toi qui, au lancement de K. Cosmetics il y a des années avait l’ambition que ta marque puisse un jour se vendre aux côtés de celles qui t’ont inspirées et passionnées avant que tu ne lances la tienne, on te donne enfin cette chance et bien évidemment que tu vas la saisir pour montrer à tout le monde que derrière ta caméra de vlog ne se cache pas une jeune wannabe sans cervelle comme beaucoup doivent penser. Oh que non. T’as bien envie de prouver à tout le monde que du haut de tes vingt-neuf ans se tient une vraie femme d’affaire qui vaut tout autant que les tant aimées Charlotte Tilbury ou Selena Gomez avec leurs propres marques de maquillage. L’ambition ne t’a jamais manquée, Saddie. Tu en as toujours eu beaucoup et c’est d’ailleurs sans l’ombre d’un doute grâce à ce trait de personnalité bien spécifique que tu réussies petit à petit à cocher tous tes objectifs un par un. Professionnellement parlant du moins. Parce qu’on ne peut clairement pas dire que pour tout le reste tu sois aussi chanceuse – bien que ta réussite professionnelle ne soit pas que le résultat d’une certaine chance mais sans l’ombre d’un doute le fruit d’un véritable travail acharné depuis des années.

Du côté personnel tu as bien l’impression que ta vie est presque le synonyme officiel du mot chaos. Ou plutôt plus précisément ta vie amoureuse. Tout juste lamentablement plaquée pour la centième fois depuis quelques années, tu as l’habitude de te faire de faux espoirs avec la gente masculine. Parce que sous tes airs de femme se proclamant foncièrement indépendante il y a presque un petit cœur d’artichaut derrière cette lourde carapace. Une nouvelle rupture qui n’était pas franchement très étonnante cette fois, ayant la fâcheuse tendance à t’enticher des hommes qui ne t’offriront pas le bonheur, tu avais faire fort cette fois. Un homme marié. Et c’est tout en passant un appel à Autumn qui était la seule personne de ton entourage au courant de cette relation dont tu n’es pas franchement fière que tu prépares un carton rempli de plusieurs produits de K. Cosmetics. Une toute nouvelle gamme qui sortira début 2024 avec le lancement de la marque chez Sephora. Une gamme sur laquelle tu travailles avec ton équipe depuis déjà bien longtemps, mais tu voulais que celle-ci soit parfaite. Une gamme de skin care anti-âge. Avec crème de nuit, masque, sérum, contour des yeux. Enfin bref, vous avez fait les choses en grand et c’est toute excitée que tu découvres pour la toute première fois les emballages de chaque produit.

Arriver chez les gens à l’improviste est presque devenue ta marque de fabrique. Pourtant ce n’est pas comme si tu ne passais pas ton temps, accrochée à ton portable pour appeler, envoyer des messages, lire des mails ou scroller encore et encore sur tous les réseaux sociaux possibles. Vous voyez ce genre d’amie qui vous envoie des dizaines de tiktok tous les jours sans aucun commentaire ? C’est toi. Et c’est d’ailleurs ce que tu fais alors que tu es affalée sur la banquette arrière du taxi, le carton de cosmétiques posé sur tes genoux. Les yeux du chauffeur de taxi n’arrêtent pas de se poser sur toi tandis que tu ris devant des vidéos ou des réels instagram. Mieux vaut rire que pleurer, n’est-ce pas ? Même si maintenant la tristesse de ta peine de cœur t’a déjà quittée pour laisser place à la colère et la rancune. Tes deux mains étant occupées à tenir contre toi le carton c’est avec un de tes pied que tu refermes la portière du taxi. Avant de sonner, tu vérifies que les lumières de la maison soient bien allumées : affirmatif. « ARCHIE ! » Un grand sourire s’étire sur tes lippes quand ton frère ouvre enfin la porte. « J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir parce que je nous ai concocté une petite soirée riche en émotions ! » que tu dis en secouant le carton avant d’entrer quand on t’y invite. Bon. Ce n’est pas franchement vrai. Ou si. Mais un peu exagéré. Archie a l’habitude. Toute ta famille a l’habitude d’ailleurs. « Avant de te dévoiler ce que j’ai ramené, dis-moi où est mon petit Bucky chéri ? » Tu poses le carton sur une table tout en cherchant du regard le chien de ton frère. En tant que végétarienne, il n’est pas étonnant de savoir que tu aimes les animaux. Tu les adores même. Alors quand ton frère t’a présenté Bucky, son chien, tu es presque instantanément devenue sa plus grande fan.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:09

Retour à la case zéro avec Madison. La rupture s’est refaite, a laissé derrière elle plein de morceaux de vitre coupants avec lesquels Archie ne cesse de s’ébrécher la peau. Il l’a mérité alors il n’a pas besoin de faire les cent-pas dans sa chambre pour chercher les raisons derrière cette énième défaite. Ils ont besoin de temps, tous les deux. Les fleurs fanées ont besoin d’eau et de soleil pour refleurir de toutes leurs couleurs les plus belles. Archie doit prendre des décisions et faire de l’ordre dans sa vie, dans ses relations, dans ses obligations aussi. Placer en ordre d’importance chacun des conflits qu’il a rencontrés dans les derniers mois. Bien sûr, Madison est haute placée… Mais il y a un autre élément, tout aussi instable, qui l’empêche de tout sacrifier pour retourner dans le creux des bras de sa famille.

Il le regarde en cet instant. Sur son immense écran plat, la silhouette de Carmine d’abord immobile et pensive, puis la musique qui monte en crescendo, et le plan éblouissant, la mèche qui fait sourire Archie, la prise autour de la guitare, l’instrument qui éclate au rythme de la batterie contre le sol. « Anyone wants tea ? » C’ÉTAIT CERTAIN ! Archie aurait pu l’écrire, ce script, maintenant qu’il connaissait le plus gros vice de sa majesté ; son amour inconditionnel pour la boisson à l’herbe. Affalé dans son canapé, Archie rit à gorge déployée, se frottant la barbe, remets le clip vidéo au début pour le regarder une deuxième fois. Bucky vient poser sa tête sur ses cuisses pour le regarder avec ses grands yeux en forme de perles noires. Il n’a pas assez d’attention, son maître l’ayant toute rivée vers cette télévision qui lui permet de voir son…

Amoureux –

Bien que ce dernier soit à six mille kilomètres de là. Un nouveau rire, plus calme, qui fait secouer sa gorge quand la guitare se fait agresser une seconde fois. Ses doigts s’amusent avec les oreilles de son chien, molles comme des lasagnes cuites, et il en caresse toute la longueur en les soulevant vers le haut pour révéler leur forme triangulaire garnie de poils plus longs. Un sourire on-ne-peut plus naturel s’est figé sur ses traits. Bucky semble être heureux parce qu’il sent la joie dans le salon, une émotion qui n’a pourtant pas bercé le quotidien d’Archie depuis une éternité. Il aime. Pour de vrai. Si d’abord c’était effrayant, maintenant il tente de profiter du pétillement que lui procure ce sentiment nouveau. Il aurait presque mal aux joues à force de sourire.

La sonnette le surprend. Elle résonne à travers la musique qui s’élève des haut-parleurs. Archie avait lancé le vidéoclip une troisième fois pour mieux en contempler la composition (et son sujet). Après avoir baissé le son avec sa télécommande, il tend l’oreille pour s’assurer qu’il n’a rien halluciné. On sonne une deuxième fois. « Bouge pas. » Qu’il ordonne à Bucky pour l’empêcher de s’enfuir une seconde fois par la porte entrouverte. Plutôt mourir que de le perdre une seconde fois, ce grand cabot possédant une seule paire de neurones. Le chien obéit et se dandine les fesses pour enfoncer mieux son nid dans les coussins dodus. Archie jette un coup d’œil à l’écran qui projette ce que voit la caméra suspendue au-dessus de sa porte d’entrée et il glousse en découvrant Saddie armée d’une immense boîte. Bien sûr, elle ne s’est pas annoncée avant de venir. Elle est chanceuse de le trouver chez lui ce soir. Dans les derniers jours, il a été bien trop occupé qu’il a passé moins de temps chez lui. Ouvrant le battant de la porte après s’être recoiffé, il accueille sa sœur avec un grand sourire et il se crispe quand elle hurle son nom. Jamais discrète. C’est sa marque de commerce, d’hurler sa présence sur tous les toits. Elle sait comment prendre sa place. « J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir parce que je nous ai concocté une petite soirée riche en émotions ! » Il n’avait rien de bien précis en tête, sauf peut-être attendre les prochains sms de Carmine comme un dépendant affectif. Il n’en est pas un, mais cette relation toute récente lui fait découvrir des facettes éphémères chez lui. Il se calmera quand la routine sera instaurée – ou quand la bombe aura explosé. « Une soirée riche en émotions ? Je dois avoir peur ? » Il demande du bout des lèvres en sondant cette boite qu’elle transporte contre sa poitrine. « C’est ton jour de chance, je n’ai rien de prévu ce soir. » Il se pousse sur le côté et lui fait signe d’entrer. Il n’a pas remarqué que, à la télévision, YouTube a décidé d’enchaîner d’autres vidéoclip mettant en vedette Sighbury. Heureusement, le son n’est plus bien fort alors l’écran prend plutôt le rôle d’ambiance discrète en fond. Fermant la porte, il peut répondre à la demande de Saddie en appelant Bucky, qui se lève aussitôt du canapé pour rejoindre la jeune femme avec entrain. Ses griffes tapotent le sol et rappellent à Archie qu’il doit appeler le salon de toilettage pour s’occuper de le pouponner. Avec toute l’énergie d’un chien de course, l’animal réclame de l’amour à Saddie, se frottant à ses jambes en battant de la queue pour soulever la poussière. « Il pense que tu lui as apporté quelque chose dans la boîte. » Il propose en désignant la fameuse boîte du menton, amusé de voir la grosse truffe du chien s’étamper contre le carton avec curiosité. « Qu’est-ce que c’est, alors ? »        

@Saddie Kwanteen :l: (et toute la floppée, allez c'est ma tournée :OO:  @Madison Kwanteen  @Carmine Sighbury )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyMer 20 Déc 2023 - 16:20

she's a killer queen
EXORDIUM.
Tu as déjà hâte de voir la réaction d’Archie lorsqu’il apprendra le contenu du carton que tu t’es donnée tant de mal à transporter jusqu’à chez lui. Surtout qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle gamme de skin care mais belle et bien de plusieurs produits luttant contre les effets de l’âge et tu as déjà tout un argumentaire prévu afin de lui expliquer que lui et lui seul est le mieux placé pour tester les produits avant leur sortie officielle. Déjà parce qu’il s’agit d’un véritable honneur qu’il ne pourrait pas refuser (oui oui), et aussi parce qu’entre toutes les personnes de ton entourage proche c’est lui le plus âgé. Si on ne compte pas vos parents bien évidemment. Si toi tu as commencé à utiliser du rétinol et autres produits anti-âge depuis tes vingt-cinq ans comme il est recommandé de le faire par tous les professionnels, une intuition te fait penser que ce n’est pas le cas de ton grand-frère chéri. Tu l’aimes, Archie, mais parfois il te désespère profondément. En tout cas tu espères que celui-ci utilise au moins un sérum pour hydrater sa peau, et une crème de jour et de nuit (sans compter un nettoyant adapté à son type de peau.) Tout ça sont pour toi les pures basiques que tout le monde devrait adopter dans sa routine et tu comptes bien le bombarder de toutes ces questions ce soir.

C’est d’abord du soulagement que tu ressens quand la porte s’ouvre, tu n’auras donc pas à devoir faire demi-tour avec cette grosse boîte pour passer une nouvelle soirée accompagnée de ton meilleur allié du moment : la solitude. Et puis bien évidemment une pointe de joie et de bonheur à l’idée de passer les prochaines heures avec Archie. « Une soirée riche en émotions ? Je dois avoir peur ? » Une moue qui prend place sur ton visage alors que tu déposes le carton sur la table, te tournant vers Archie. « Noooon… T’inquiètes pas. Tu me connais. » Ou bien c’est peut-être justement parce qu’il te connait qu’il devrait avoir peur ? Tu ne penses pas, Saddie. Non bien évidemment, tu es de bien trop mauvaise foi pour avouer qu’il se peut que parfois tu aies des idées foireuses. « C’est ton jour de chance, je n’ai rien de prévu ce soir. » Tu aperçois la télévision allumée un peu plus loin et ses mots te confirment que tu auras donc toute l’attention de ton frère ce soir. Un sourire qui s’étire sur tes lippes tandis que tu clignes plusieurs fois des yeux de façon clairement exagérée avant de lui répondre « De toute façon tu ne peux rien me refuser, pas vrai ? » Oui, enfin ça, ça reste à confirmer Saddie, mais tu aimes à penser que ton frère ne puisse rien te refuser bien que ça ne soit pas totalement vrai. Mais avant de lui donner toute ton attention c’est vers son chien que tu préfères te pencher en venant t’accroupir devant lui afin de lui faire toutes les papouilles qu’il mérite. T’as toujours eu un air extrêmement gaga avec les animaux. Certains le sont avec les bébés et si tu n’as rien contre les mini-humains, toi ceux qui font fondre ton petit cœur d’artichaut sont les animaux. Tu les caresses encore un peu ce qui semble plaire à Bucky mais après de longues secondes de chouchoutage pour cette magnifique petite boule de poils tu te redresses. « Il pense que tu lui as apporté quelque chose dans la boîte. » Ce qui te fait faire une nouvelle moue, t’abaissant encore une fois vers Bucky pour le caresser. « Oh non c’est pas pour toi mon petit chou mais promis la prochaine fois, tata Saddie t’amène pleins de cadeaux. » Tata Saddie. Oui. Exactement. Tu es gaga à ce point-là, peut-être d’ailleurs que tu pourrais envisager d’adopter à ton tour un chat, ou un chien. Ou bien les deux. Mais une chose à la fois, Saddie. « Qu’est-ce que c’est, alors ? » Tu délaisses enfin le chien et si cette fois tu te redresses encore une fois ça ne sera pas pour repartir dans une séance de papouilles envers Bucky au bout d’à peine quelques secondes. Alors que tu commences à ouvrir doucement le carton la musique diffusée sur la télé capte ton attention quelque instant. « Il est canon… » que tu souffles doucement quand le beau mannequin britannique dont tu ne te souviens plus du nom apparait à l’écran. Mais tu n’es pas ici pour ça Saddie, ressaisis-toi. « Je te présente en exclusivité…la toute prochaine gamme de K. Cosmetics !! » que tu dis, surexcitée tout en sortant quelques produits du carton. « C’est une gamme anti-âge. Ça fait tellement longtemps qu’on travaille dessus. Regarde comme les packagings sont canon ! » Le sourire sur ton visage est immense alors que tu continues à sortir les produits du carton. « Et je me disais que tu pourrais peut-être les tester et me dire ce que tu en penses ? » Ton regard vient capter celui de ton frère, attendant avec impatience sa réaction.






Dernière édition par Saddie Kwanteen le Mar 16 Jan 2024 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:49

Bucky est un excellent coussin amortisseur. À chaque fois qu’Archie n’est pas prêt à recevoir de la visite, le chien vient se dresser entre ses invités surprises pour leur réclamer tout l’attention du monde, laisse à son maître le luxe de reprendre sur lui et d’activer son cerveau en mode social. Il adore Saddie, mais parfois il se demande comment elle et Madison peuvent être aussi différentes à ce niveau ; la plus jeune de la fratrie n’aurait jamais le courage de venir frapper à sa porte sans prévenir. Elle saurait qu’elle n’a presque pas de chance de tomber sur lui, d’ailleurs, puisqu’il est rarement affalé dans son canapé à ne rien faire. Il faut dire que les vidéos qui passent à l’écran ont su capter son attention, et la playlist Youtube dans laquelle il a été aspiré lui a mis les menottes aux poignets. Pendant quelques minutes (heures), le travail était sorti de sa tête, lui qui pourtant l’accompagne dès son réveil le matin et jusqu’à ce qu’il arrive enfin à s’endormir à minuit ou pire. « De toute façon tu ne peux rien me refuser, pas vrai ? » Bucky a terminé de jouer sa comédie alors Archie doit se faire principal élément de la conversation. Encore un peu étourdi et brouillé, il se contente de lui adresser un grand sourire plein d’ironie pigé dans son livre de recettes dont seule Saddie connait le secret. Leur relation n’a jamais été moelleuse comme un teddy bear. Ils s’aiment à la manière d’un frère et d’une sœur qui se font des sales coups dans le dos, mais qui le font parce qu’ils savent que la relation est imperturbable. Archie ne prendrait jamais le risque d’offrir un tel sourire à Madison, surtout pas en ce moment, alors que les deux marchent sur un tapis de clous. Le sarcasme d’Archie est réservé à l’ainée. « Ouais, parce que tu me tiens en otage ! » Il prétend en se poussant sur le côté pour la laisser entrer. Le chien, qui ne prend pour un ressort curieux, ne cesse de bondir près de la grosse boîte qu’il a déjà interprétée comme un cadeau pour lui. Il doit sentir quelque chose de spécial entre les cartons. « Oh non c’est pas pour toi mon petit chou mais promis la prochaine fois, tata Saddie t’amène pleins de cadeaux. » Archie lâche un gloussement et, voyons que Bucky ne parle pas la langue de sa tata, il vient gentiment lui prendre le collier pour lui intimer le calme. Il comprend enfin et s’assoit, sans pour autant que sa queue ne cesse de soulever la poussière tant elle s’agite. Un couinement s’échappe de sa gorge et Archie le couvre d’un regard soutenu. Il fait claquer sa langue en lui envoyant son jouet en caoutchouc en forme de canard dans le salon. Ça l’amusera pendant quelques minutes au moins. Hélas, le lancé capte l’attention de Saddie, aussi, dont le regard est intercepté par l’écran de la télévision, toujours allumé, et affichant fièrement la gueule de paon de Carmine. « Il est canon… »  Il se serait étouffé s’il n’avait pas l’habitude de faire semblant. Il devrait se taire. Prétendre ne pas avoir entendu le commentaire qu’elle a laissé s’échapper. Oui, c’est la chose à faire : éviter à tout prix ce sujet et…

« Je te le présente si tu veux. »

QUOI ?! Tétanisé, Archie se tourne sur lui-même pour faire dos à Saddie. Ses yeux ont pris la forme de deux soucoupes paniquées. Pourquoi vient-il de dire ça ?! Bien sûr, qu’elle voudrait le rencontrer. Elle n’a du goût que pour les hommes de cette classe (ça leur fait un point en commun…). Plutôt que de t’enfoncer davantage dans sa connerie, il préfère vite changer de sujet : « Alors, raconte-moi ! » La boîte est bien plus intéressante que Carmine. « Je te présente en exclusivité…la toute prochaine gamme de K. Cosmetics !! » Il se retourne enfin vers elle, armé d’un sourire ravi. Il revient à sa sœur alors qu’elle dévoile le contenu du carton. Plein de jolies bouteilles dont il ne pourrait deviner l’utilité. Bien sûr qu’il a toujours encouragé son projet de marque. Il a apprécié de la voir s’épanouir ainsi. Ça ne veut pas dire qu’il connait l’effet de ces produits qu’elle expose avec fierté. Dans la famille, ce genre de crème et élixir est réservé à 50% de la population. « C’est une gamme anti-âge. Ça fait tellement longtemps qu’on travaille dessus. Regarde comme les packagings sont canon ! » Il s’en empare d’un pour mieux toucher sa texture. Une sorte de plastique satiné et mat, fort agréable. « Pas maaaaal ! » Il acquiesce, bien plus heureux de la voir heureuse que de découvrir un projet dont il ne connait pas le sujet (parce que c’est mieux ainsi, justement). « Et je me disais que tu pourrais peut-être les tester et me dire ce que tu en penses ? » La question suspend un silence dans l’air. Archie relève vivement ses yeux de la crème qu’il tient pour interroger sa sœur du regard. Il n’ose pas s’offusquer, mais elle peut lire la perplexité autant dans ses pupilles que dans les plis de son front. « Les tester ? » Qu’il lâche avec légèreté. Il ricane ensuite. « Je ne crois pas que je pourrais les tester convenablement. Je n’ai pas une peau de femme. » Il repose le produit comme s’il lui avait brûlé l’épiderme. « Pourquoi tu ne demandes pas à Madi ? » C’est vrai ça, pourquoi ? Elle est une fille, elle. Tout comme la démographie qui achète les produits de K. Cosmetics.    

@Saddie Kwanteen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyMar 16 Jan 2024 - 18:03

she's a killer queen
EXORDIUM.
Le sourire qui s’étire sur les lippes de ton frère est assez équivoque et tu le reconnais presque immédiatement. Archie aurait pu faire semblant, il aurait pu venir gonfler ton égo en te répétant que oui tu as raison et que non, il ne peut rien te refuser. Dans tes rêves les plus fous c’est ainsi qu’il aurait répondu, mais avant même qu’il n’ouvre la bouche pour répondre tu sais très bien ce qu’il pense. Enfin, à peu près en tout cas. Tu le connais, Archie et la réciproque est toute aussi vraie. Il reconnaîtra sûrement ce regard que tu lui lances, les yeux plissés qui le fixent sans ciller comme si toi, Saddie Kwanteen avait vraiment le pouvoir de l’impressionner ou de le faire changer d’avis. À vrai dire tu aurais été étonnée que cela fonctionne. « Ouais, parce que tu me tiens en otage ! » À ton tour d’imiter cet exact même sourire qui venait presque illuminer le visage de ton frère il y a quelques secondes de ça tout en passant le pas de la porte quand il s’écarte pour te laisser entrer. Au moins tu sais que tu pourras passer la soirée ici, s’il avait quelque chose de prévu Archie te l’aurait sûrement fait comprendre – ou plutôt dit très clairement – au lieu de t’inviter chez lui. C’est donc une première partie de ton plan qui commence déjà à se passer à la perfection. Plan, que tu t’autorises à mettre entre parenthèses le temps de saluer Bucky avec toute la tendresse dont tu peux faire preuve. Le chien qui semble lui plus intrigué par ce qui se trouve dans le carton, tu laisses Archie s’occuper de le calmer te laissant ainsi le temps à toi d’ouvrir ledit carton prête à en dévoiler le contenu, sauf que ton attention est happée par le lancement d’un jouet dans le salon. Si tu avais déjà remarqué en son sonore la musique tu n’avais pas vraiment fait attention que celle-ci provenait de la télé, mais clairement ce n’est pas vraiment la musique qui te plait, mais surtout le bel homme que le clip met en scène. « Je te le présente si tu veux. » Tout mouvement est stoppé et alors que tu t’apprêtais à sortir quelques produits du carton pour les présenter à ton frère « Quoi ? » tu te retournes pour faire face au dos d’Archie. « Tu le connais ? » Et non, tu ne te dis même pas qu’il est étrange qu’il t’ait tourné le dos de façon si subite. Bien trop obnubilée par la possibilité de pouvoir rencontrer le mannequin britannique qui t’a tapé dans l’œil. « OUI ! » tu cries presque. « Oui, j’aimerais que tu me le présentes ! » Tu ne te demandes pas non plus comment ton frère connait assez bien le bel homme pour pouvoir organiser une rencontre entre vous. « Tu penses qu’il accepterait de me rencontrer ? » que tu lui demandes, un sourire bien différent de celui que tu avais en entrant chez lui.

« Alors, raconte-moi ! » Ah. Oui. Le carton. Les produits. Tu en avais presque oublié les raisons de ta visite à l’improviste chez lui, et c’est seulement quand tu sors quelques produits du carton qu’Archie ne se retourne enfin vers toi. Tes yeux pétillent de fierté et d’excitation quand il en saisit un pour l’analyser de plus près. « Pas maaaaal ! » Un immense sourire sur tes lèvres que tu viens te mordiller doucement tout en fixant avec fierté du sérum attrapé par Archie. Les packagings ont été réfléchis pour être simples, épurés mais aussi extrêmement classes. Hors de question que ta marque et ton nom soient associés à une direction artistique cheap et pas à la hauteur de ce que tu voudrais partager. Mais malheureusement il ne faut pas très longtemps pour que tu puisses voir les traits de visages de ton frère se froncer à ta proposition. « Les tester ? » Oui. Tu soutiens son regard, un sourcil arqué tout en acquiesçant. « Je ne crois pas que je pourrais les tester convenablement. Je n’ai pas une peau de femme. » Tes yeux se posent sur la crème qu’il vient de poser sur la table, lâchant un léger soupir. Ce n’est pas une réaction qui t’étonne. Après tout chez les Kwanteen, les cosmétiques sont uniquement réservés à la gente féminine, ce que tu trouves assez dommage (pour ne pas dire complètement stupide.) « Pourquoi tu ne demandes pas à Madi ? » « Madi aura aussi les siens. » que tu réponds au tac-au-tac. Bon. Saddie, il va falloir que tu uses de quelques arguments pour faire céder Archie. Tu t’en doutais un peu, à vrai dire mais il y avait toujours cet espoir naïf qu’il accepte ta proposition avec un grand sourire sur les lippes. Tu te redresses, relevant le regard pour venir capter le sien, laissant tes mains venir se poser sur ses épaules. « Archie. Ouvre ton esprit. S’il te plaît. » des mots que tu prononces avec douceur. « Détends-toi, je te demande pas de porter du rouge à lèvres et des escarpins. » Même si d’un point de vue très personnel tu ne vois pas le mal à ça, mais ô qu’il n’est pas prêt de t’entendre dire une chose pareille. « C’est juste quelques sérums et une crème pour le visage, tu devrais pas en mourir normalement. » à ton tour d’user d’une pointe de sarcasme, lâchant doucement ses épaules. « Tu veux pouvoir continuer à pécho des jolies femmes dans dix ans ? Si oui, t’as plutôt intérêt à t’y mettre. Le corps produit de moins de moins de collagène à partir de vingt-cinq ans et si tu veux éviter de finir ridé comme une éponge desséchée dans moins de dix ans tu devrais commencer à y songer. » T’espères que ça suffira pour le convaincre, et si non tu as d’autres idées pour le faire céder.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:26

La maladresse a été commise et il est désormais impensable de faire marche-arrière sans soulever les soupçons. Il a vraiment été con, Archie, à nourrir ce running gag entre lui et Saddie. Ça a d’abord commencé par les coups d’œil dans les bars, les présentations des amis, puis ça évolué vers celle des clients qui auraient le bon profil pour intéresser la chasseuse d’homme qu’est sa sœur. À la longue, c’est devenu une blague. Mais, de mentionner Carmine, un mannequin au physique sans défaut et au statut irréprochable, c’était de se tirer une balle dans le pied. Bien sûr que Saddie sera intéressée si elle apprend que son frère est son associé ! Quel idiot ! « Tu le connais ? » Et voilà la roue qui s’enclenche autant que les méninges d’Archie, occupé à tourner à faire dos à son interlocutrice pour l’empêcher de voir le malaise naissant dans son visage crispé. « Eum… » Il est trop tard pour mentir. « Ouais, c’est mon associé, au Lola’s… » Archie ne porte jamais ses ongles à ses dents pour les gruger, mais voilà qu’il s’apprête à lancer le mouvement, arrêtant sa main de justesse pour ne pas s’enlaidir les mains. Il se retourne vivement vers Saddie quand elle lui demande s’il accepterait de la rencontrer. Prétendre que Carmine est déjà en couple ? Impossible. Il suffit d’un clic sur la toile pour démystifier la supercherie. Mentionner sa vie trop occupée ? Non, elle finira par le croiser un jour ou l’autre au parc aquatique, elle qui adore se dorer l’épiderme dans la section VIP. Quoi dire ? Quoi faire ? Comment s’en sortir !?

« Oui bien sûr ! » AAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Peut-être qu’elle oubliera ? Elle oubliera. Oui, oui, il faut s’accrocher à cette idée pour ne pas tomber à la renverse et se fracasser l’occiput contre le plan de travail en granite de la cuisine, celui sur lequel Saddie pose sa boîte remplie de mystères. Il est question de produit de beauté et, si ce n’est pas un sujet dont l’actionnaire pourrait parler pendant des heures, la fierté se lit bel et bien dans son visage lorsque sont présentés les nouveaux packagings de la marque K. Cosmetics. Des produits qu’il est l’un des premiers à voir. Un honneur qui fend sa bouche d’un sourire plein de fierté. Il apprécie le son que fait l’emballage quand ses ongles le percutent, comprendrait même pourquoi dans toutes les vidéos de sa sœur, elle fait aller sa manicure dessus. C’est un bruit réconfortant qui lui chatouille le cerveau, comme la vibration du moteur de sa Ford Tunderbird 1966. Malgré tout l’honneur qu’il ressent de se faire montrer ces produits avant qu’ils ne soient mis sur le marché, rien ne l’aurait préparé à la prochaine requête de Saddie. Sans surprise, Archie s’offusque ; les produits de ce genre ne sont pas adressés aux hommes. Elle devrait pourtant le savoir puisqu’ils ont grandi dans le même cocon familial conservateur. C’est Madi qui devrait les tester : une pensée qu’il prononce à voix haute alors qu’il fait de son mieux pour ne pas laisser son malaise trop déformer ses traits. Il n’a pas envie de lui faire de la peine en refusant de la sorte, mais il n’a pas le choix pour se conformer à l’image de garçon qu’on lui a enseigné. « Madi aura aussi les siens. » Alors pourquoi est-elle chez lui ce soir, et pas chez la cadette ? « Archie. Ouvre ton esprit. S’il te plaît. » Il s’humecte les lèvres. Ses sourcils se froncent d’interrogation. « Détends-toi, je te demande pas de porter du rouge à lèvres et des escarpins. » Mais ça pourrait très bien être la prochaine étape, qui sait ! « C’est juste quelques sérums et une crème pour le visage, tu devrais pas en mourir normalement. » Ses yeux océan divaguent sur les étiquettes des produits. Il préfère faire une blague plutôt que de se laisser porter par le sérieux de la thématique discutée : « Des sérums, c'est pas le nom des potions magiques dans les films, ça ? Ça ne va pas me faire pousser des cornes sur la tête ou une deuxième bite, j’espère. » Oui, il s’agit de la plaisanterie la plus pourrie qu’il n’est jamais tenté, mais son cerveau est en bouillie, pédale sur un vélo stationnaire sans aller nulle-part. « Tu veux pouvoir continuer à pécho des jolies femmes dans dix ans ? Si oui, t’as plutôt intérêt à t’y mettre. Le corps produit de moins de moins de collagène à partir de vingt-cinq ans et si tu veux éviter de finir ridé comme une éponge desséchée dans moins de dix ans tu devrais commencer à y songer. » Dans dix ans ?.. C’est presque l’âge de Carmine, ça. Et pourtant, les défauts sur son visage sont imperceptibles. Porte-t-il de la crème ?! Quoi ?! Des hommes portent de la crème ?! « Tu crois vraiment que je mise sur ma gueule pour pécho ? C’est mon portefeuille qui fait 95% du travail, et il ne manquera pas de collagène, lui. » Qu’il souffle d’un ton détaché avant de se clouer les lèvres ensemble devant la tête déconfite de Saddie. Il grimace. « Tu es sérieuse ? Vraiment, tu as besoin de l’avis d’un type qui n’y connait rien en produits cosmétiques et qui ne pourra pas te donner un avis éclairé ? » Il comprend qu’elle le fait parce qu’il s’agit de son frère, pas de n’importe quel garçon qu’elle aurait croisé dans la rue. Dévissant le bouchon de la crème anti-âge, il la hume pour tirer une conclusion qu’il peut vraiment tirer : « Ça sent bon. Subtil, mais bon. » Voilà, elle a obtenu le seul avis qu’il peut lui donner.        

@Saddie Kwanteen archie #1 ✿ she's a killer queen 4052937387 archie #1 ✿ she's a killer queen 4052937387 archie #1 ✿ she's a killer queen 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyMar 6 Fév 2024 - 12:02

she's a killer queen
EXORDIUM.
Tu as toujours été faible face à la gente masculine. Enfin, toujours…depuis que tu as l’âge de t’y intéresser et encore plus dès qu’Archie a commencé à te présenter ses amis quand vous étiez plus jeunes. Aujourd’hui les choses n’ont pas vraiment changé, mais elles ont tout de même évoluées et il est sûrement très clair pour ton frère quel genre d’homme te plaît. Tu as tendance à te tourner vers les hommes classes, avec un certain charisme et de la prestance. Alors bien évidemment que oui, quand tu apprends qu’Archie connait le beau mannequin britannique il n’y a plus qu’une seule chose qui compte pour toi : le rencontrer. « Ouais, c’est mon associé, au Lola’s… » Tellement centrée sur toi-même à cet instant précis que tu ne remarques même pas le visage crispé de ton frère et cette image étrange qu’est de le voir être à deux doigts de commencer à se ronger les ongles. Archie est donc associé avec Carmine, donc il le connait certainement assez bien pour te le présenter sinon il ne te l’aurait pas proposé de toute façon. « Oui bien sûr ! » Tes yeux s’écarquillent en un rien de temps, laissant un sourire venir de nouveau illuminer ton visage alors que tu te retiens de ne pas sautiller sur place. Oui, c’est l’effet que ça te fait. Mais comprenez ; il s’agit d’un bel homme et l’idée de pouvoir croiser son chemin suffit à attendrir ton cœur déjà bien si triste en ce moment. « T’es le meilleur ! » tu souris, avant de continuer. « Si tu veux tu peux aussi juste lui donner mon numéro, ou bien alors…non…non. T’as raison. Je pense que c’est mieux qu’on se rencontre vraiment. » Mais Archie n’a jamais dit une telle chose, Saddie, t’es juste complètement en train de te faire un film toute seule, la situation vue de l’extérieure est vraiment drôle. « Tu crois que je pourrais lui plaire ? » Tu t’inquiètes, tout en te redressant et ne venant arranger un peu tes cheveux – comme si Carmine allait bientôt vous rejoindre, alors que c’est loin d’être le cas. Oh si tu savais, Saddie. Si tu savais…

Malgré l’excitation et le bonheur de pouvoir rencontre ce bel homme dans les prochains jours – ou prochaines semaines – tu n’en oublies pas pour autant les rasions de ta visite surprise. Présenter la nouvelle gamme anti-âge à Archie et lui proposer de la tester en exclusivité. Sa réaction ne t’étonne pas vraiment, il faut dire que c’est ainsi que vous avez été élevés avec des idéologies tellement conservatrices qu’il n’est pas étonnant que l’aîné s’offusque ainsi. « Des sérums, c'est pas le nom des potions magiques dans les films, ça ? Ça ne va pas me faire pousser des cornes sur la tête ou une deuxième bite, j’espère. » Oh my – Tu viens te pincer doucement les lèvres sans quitter Archie des yeux. Il n’est pas difficile de comprendre qu’il utilise l’humour pour évier un sujet, tu utilises souvent ce même mécanisme de défense. « Pourquoi pas ? Avoir deux bites ça pourrait toujours être sympa. » À vrai dire tu n’en sais rien, tu n’en as même pas une seule mais l’idée d’un jour pouvoir rencontrer un homme porteur de deux phallus te donne envie d’éclater de rire. « Tu crois vraiment que je mise sur ma gueule pour pécho ? C’est mon portefeuille qui fait 95% du travail, et il ne manquera pas de collagène, lui. » Tu pourrais taper du poing sur la table en affirmant que l’argent ne compte pas mais sortant de ta bouche ça ne serait pas crédible pour un sou. « Pour le moment l’argent ça suffit, mais attends quand t’auras cinquante ans et que tu seras ridé de partout. Y a bien une femme qui acceptera de se mettre avec toi pour l’argent mais crois-moi, elle attendra sagement que tu meurs pour toucher ton héritage sans te laisser la toucher une seule fois. » Si tu as tendance à préférer les hommes plus vieux que toi, tu sais que si un homme riche qui n’a jamais pris soin de lui durant ses plus jeunes années, jamais il ne t’attirera. Ceux qui disent que l’apparence ne compte pas sont tous des faux culs. « Tu es sérieuse ? Vraiment, tu as besoin de l’avis d’un type qui n’y connait rien en produits cosmétiques et qui ne pourra pas te donner un avis éclairé ? » En vérité, est-ce que tu attends un vrai avis de la part d’Archie ? Non pas vraiment. C’est un prétexte pour non seulement passer la soirée avec lui parce que tu n’as pas envie de rester seule dans ton appartement mais aussi car tu te dis qu’il est sérieusement temps qu’il se mette à prendre soin de sa peau. « J’ai l’air de rire ? » que tu lui demandes en haussant un sourcil. « Je sais que mes produits sont bon, et je te promets que tes couilles resteront en place même si tu appliques un sérum et une crème sur ton visage. » Parce que c’est bien pour ça qu’il refuse en bloc, pas vrai ? Parce que les hommes n’achètent pas de cosmétiques. Enfin c’est du moins avec ce genre d’idées que vous avez été élevés. « Ça sent bon. Subtil, mais bon. » C’est presque une victoire ça, non ? « Je saaaaais ! » Tu réponds avec enthousiasme. « Je te propose deux choses. » tu plonges la main dans un carton pour en sortir un autre produit. « On commence en douceur et je te montre même comment on fait. On peut commencer juste par se laver le visage, parce que non, on ne lave pas son visage à l’eau claire ou avec du gel douche. S’il te plaît. » tu insistes bien là-dessus. « Et puis si tout va bien pour toi on peut continuer avec le reste des produits. » Et tout ira bien pour lui, il ne va perdre son chromosome Y parce qu’il a appliqué quelques sérums et de la crème. « Et puis juste après si tu veux on s’entraîne en faisant un peu de boxe. » La logique voudrait de faire du sport avant tout ça, mais tu lui proposes ça surtout pour l’aider à rebooster son égo masculin qui en prend un coup ce soir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:25

Autant faire pousser une forêt entière maintenant qu’Archie a planté un arbre, pas vrai ?! Ouaiiiiiis, Saddie et Carmine, récompensés meilleur couple 2023 sans hésitation, et qu’est-ce que leurs enfants seront beaux ! « T’es le meilleur ! » Enfin, c’est déjà ce que sa sœur s’imagine maintenant qu’elle a épousé l’idée d’épouser un homme comme Cavendish. C’était complètement stupide de la part d’Archie de le présenter comme un homme célibataire et prêt à poser un genou au sol pour sa cadette, mais il n’a pas pu réfléchir assez longtemps pour se sortir de sa gêne. C’était la première astuce qui lui était passé par la tête : faire exactement comme avant, quand il présentait ses amis à sa sœur parce qu’il a toujours su déceler l’étincelle d’intérêt dans sa pupille pareille à la sienne. Aussi, ce doit être de famille d’avoir goût pour les plus prestigieux. La différence entre lui et Saddie, c’est qu’elle a le droit de rêver à un mariage avec Carmine. Elle aurait une longueur d’avance dans l’univers où le cœur du mannequin n’est pas déjà parasité par le poison du varan. « Si tu veux tu peux aussi juste lui donner mon numéro, ou bien alors…non…non. T’as raison. Je pense que c’est mieux qu’on se rencontre vraiment. » Il n’a même pas le temps de lui sortir l’idée de la tête qu’elle dialogue avec elle-même. Il n’a pas envie de lui dérober de cette joie qui l’anime désormais alors il joue le jeu en baissant le nez. Il sait bien qu’elle a aucune chance de ruiner quoi que ce soit, qu’elle est la dernière à pouvoir deviner que son frère s’est amouraché d’un homme. Aussi, il a amplement confiance en Carmine pour qu’il lui fasse comprendre qu’il n’est pas intéressé par une seconde Kwanteen sans lui briser le cœur. De toute façon… Il n’a pas vraiment l’intention de lui présenter et il est presque certain qu’elle oubliera cette conversation aussitôt qu’elle sera terminée. Saddie saute d’un sujet à l’autre à la vitesse d’une voiture de course et elle peut prononcer plus de mots que quatre personnes réunies en l’espace d’une heure. C’était sûrement pour compenser le mutisme de Madison. Il en fallait bien une pour animer les conversations autour de la table. « Ouais, sûrement. » Autant il n’affiche aucun intérêt à lui présenter l’homme de sa vie, autant il se refuse de la décevoir en rebroussant déjà chemin. Le manque d’enthousiasme viendra certainement d’elle quand elle croisera le regard d’un autre homme qui a beaucoup à offrir – et ce n’est pas un reproche, non, Saddie est simplement ainsi bâtie et ça vient avec des défauts autant que de qualités. « Tu crois que je pourrais lui plaire ? » Nouveau sourire crispé alors qu’il voit du coin de l’œil l’écran de sa télévision où YouTube s’est enfermé dans une boucle de contenu sur sa majesté Cavendish. Gênant. « Tu sais bien que tu plais à tout le monde. » Une réponse générale comme celle-là aura le mérite d’empêcher une trop longue introspection. Et il faut bien ajouter une petite plaisanterie pour rendre naturel cet échange qui ne l’était presque plus : « C’est dans nos gênes ! » Et dans leur portefeuille, et dans leur succès, et dans leur caractère prestigieux. La gloire attire la gloire. CHANGEMENT DE SUJET !

Au cas où Archie aurait fait quelques fausses notes plus tôt, il est l’heure pour lui de bien rappeler à sa sœur qu’il est un véritable homme et que ses valeurs sont nichées là où le sont celles de leur père. Autant ça lui vient instinctivement de plisser le nez devant l’éventail de crèmes que Saddie lui présente, autant il en ajoute des couches pour renforcer le personnage macho auquel seule Madison ne croit plus. « Pourquoi pas ? Avoir deux bites ça pourrait toujours être sympa. » Débat fort intéressant. « J’imagine que c’est le fantasme de certaines. » Il hausse les épaules mais se rectifie : « Mais je préfère quand même éviter. » Et éviter les crèmes, par le fait même, tiens ! « Pour le moment l’argent ça suffit, mais attends quand t’auras cinquante ans et que tu seras ridé de partout. Y a bien une femme qui acceptera de se mettre avec toi pour l’argent mais crois-moi, elle attendra sagement que tu meurs pour toucher ton héritage sans te laisser la toucher une seule fois. » La moue qu’il tire cache mille et un secrets. Il doit faire semblant de s’inquiéter de ce genre de chose même s’il n’aspire plus à s’entourer de femmes jusqu’à la fin de ses jours. Quelque chose a changé. Le secret doit rester bien gardé alors il finit par abdiquer et acquiescer. Même s’il n’a pas l’impression que son avis sera bien précieux puisqu’il n’y connait rien en skincare. Il ne pourra pas comparer les produits de sa sœur avec d’autres puisqu’il n’aura utilisé que ceux-là. « Je sais que mes produits sont bon, et je te promets que tes couilles resteront en place même si tu appliques un sérum et une crème sur ton visage. » En lâchant un soupir, il reprend enfin l’un des contenants de crème pour en humer le parfum. Il aurait dû savoir que ça ne servirait à rien de débattre avec elle. Ils pourraient en parler encore dans cinquante ans. C’est au plus vieux de lâcher les armes le premier pour que le temps continue à avancer sans embuches. Résignant, il commente l’odeur du produit avec le peu de ressources qu’il possède. C’est quoi une bonne odeur de crème anti-âge ? Peut-être que c’est ça, peut-être pas. Il ne saura jamais. « Je saaaaais ! » Mais ça lui fait quand même du bien de voir ce sourire fier qui étire les lèvres de Saddie. « Je te propose deux choses. » Ses gestes dictent ensuite la suite de la conversation. Un nouveau produit apparait, Archie ravale un soupir en écoutant ses directives d’une oreille perplexe. Ses lèvres se pincent quand elle précise qu’il ne faut pas laver son visage avec du gel douche et il se retient d’avouer qu’il se le lave avec un simple pain de savon pour le corps. Elle le tuerait si elle l’apprenait. « Et puis si tout va bien pour toi on peut continuer avec le reste des produits. » « D’accord. Si ça peut te faire plaisir, je me laisserai faire sans mordre. » Bonne adversaire, elle lui propose même de conclure la soirée avec une activité que, lui, homme viril qu’il est, apprécie vraiment. La boxe. Seulement, une réalisation le fait se mordre le bout de la langue quand il vient pour confier : « Eum… En fait, ton équipement n’est plus chez moi, je l’ai prêté à quelqu’un. » À Spencer, qu’il entraîne depuis quelques mois. Et, avant qu’elle ne le tape, il s’empresse d’ajouter : « Ça fait des mois que tu ne l’utilises plus ! J’ai pensé que tu ne t’en rendrais même pas compte ! »  

@Saddie Kwanteen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:27

she's a killer queen
EXORDIUM.
« Ouais, sûrement. » Archie manque bien trop d’enthousiasme à ton goût, il est en train de te promettre de te présenter à son associé que tu trouves plutôt très sexy et tu aurais sûrement préféré le voir exalté à l’idée de te présenter Carmine. Mais ça c’est parce que tu n’es pas dans la demi-mesure, toi, tu aimes quand les choses sont faites en grand et quand tout va dans ton sens. Sauf que pour le moment tu te contenteras de ça, de peur de le froisser et qu’Archie finisse par changer d’avis et te dire qu’il ne sera pas possible que tu puisses rencontrer le beau Britannique. Tu en aurais le cœur brisé, mais tu t’en remettrais. Après tout tu ne le connais pas encore mais t’es à peu près sûre qu’il te plairait. Mais est-ce que toi tu pourrais lui taper dans l’œil ? Tu as envie de dire que oui. Parce que c’est ce que tu veux, et tu es une femme déterminée. Un objectif en tête et plus rien ne peut t’arrêter. C’est un peu pareil quand tu croises le regard d’un homme qui te plait Qu’il soit en couple, marié, divorcé, ou un connard qui ne te prête pas la moindre attention ; tu feras sans doute tout pour le faire craquer pour toi. Détermination, ambition et savoir-faire. Tu sais comment faire craquer un homme, habituellement. Il faut dire que ce sont tous les mêmes et qu’il n’est pas difficile de savoir ce qu’ils ont en tête pour qu’ils s’intéressent à toi, le deuxième cerveau est en dessous de la ceinture chez eux. « Tu sais bien que tu plais à tout le monde. » Un merveilleux sourire qui illuminer ton joli minois. Archie sait comment te parler. Bien sûr que tu plais à tout le monde. Enfin c’est ce que tu crois. Ce que tu espères. Ce que tu aimes te dire pour calmer tes nombreuses peurs concernant la solitude. « T’as raison. » que tu réponds d’un air enjoué. « C’est dans nos gênes ! » Il est vrai que la génétique a plutôt bien gâté les Kwanteen. Et personne n’a eu recours à de la chirurgie esthétique. Pour le moment du moins.

Oui, les gênes des Kwanteen sont plutôt à votre avantage, mais malheureusement si Archie continue à maltraiter ainsi sa peau ses beaux gênes finiront par lâcher prise. Parce que oui, tu considères sérieusement que ne pas faire le strict minimum en matière de skincare à partir de ses vingt ans est semblable à de la maltraitance. « J’imagine que c’est le fantasme de certaines. » Hm. Image très intéressante qui te fait sourire l’air rêveuse durant quelques petites secondes. Tu aimes beaucoup Archie mais il reste ton frère, alors tu te vois plutôt mal lu dire que oui, c’est quelque chose qui pourrait te plaire. Peut-être même d’ailleurs que tu as déjà fait un ou deux threesome avec deux hommes. Qui sait (oui). Mais tu ne lui diras pas, parce qu’encore une fois, c’est ton frère. « Mais je préfère quand même éviter. » Ton haussement d’épaules vient accompagner la moue sur ton visage. « Dommage. » Et puis ce débat s’arrêtera là, parce que tu préfères largement gâcher ton énergie pour convaincre ton frère de céder. Après tout, il n’a vraiment rien à perdre. Au contraire même, il pourra d’ici quelque temps quand il verra ses premières rides diminuer te remercier de l’avoir introduit au monde des cosmétiques. Surtout à ta marque qui est clairement l’une des meilleures sur le marché – avec toute l’objectivité du monde, bien évidemment. Tu uses de tous les arguments qui te viennent en tête et surtout, tu lui proposes d’y aller doucement, histoire de ne pas le brusquer. Tu le vois bien soupirer de temps en temps ou encore retenir certaines de ses réactions. Mais tu finis par gagner. « D’accord. Si ça peut te faire plaisir, je me laisserai faire sans mordre. » Voilà encore la preuve que lorsque tu veux quelque chose tu te démènes pour l’obtenir. Un nouveau grand sourire sur ton visage et te voilà à sautiller sur place. « Je savais que j’allais pouvoir te faire changer d’avis. » Tu le savais oui, tu l’espérais sincèrement surtout. « Allez viens, on va dans ta salle de bain. » que tu dis en reprenant le carton contre toi et alors que tu t’apprêtais à le suivre dans une de ses plus belles salles de bain : « Eum… En fait, ton équipement n’est plus chez moi, je l’ai prêté à quelqu’un. » Ton visage se décompose. Tu te tournes vers lui et t’es déjà presque en train de te fusiller du regard. « Ça fait des mois que tu ne l’utilises plus ! J’ai pensé que tu ne t’en rendrais même pas compte ! » Il a pensé que tu ne t’en rendrais même pas compte ? Oh boy. « Tu as quoi ? » tes yeux se plissent, tu n’attends pas une réponse de sa part, t’as bien compris ce qu’il a fait mais il te faut juste quelques secondes pour digérer cette information. « Tu as donné mon équipement à quelqu’un parce que je ne suis pas venue m’entraîner pendant quelques semaines ? » Oh que cette information ne te plaît pas du tout. C’est à ton tour de soupirer. La Saddie souriante a disparu, elle est bien loin. « T’es sérieux là ? » Oui il l’est Saddie. Tu reposes le carton sur la table. « Putain Archie tu fais chier. De quel droit tu donnes mes affaires à quelqu’un sans me demander l’autorisation ? » Tes sourcils se froncent, tu soutiens son regard, tu attends des explications. Des vraies. Des bonnes explications. Tu en fais sûrement trop, mais rien d’étonnant de ta part.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptySam 9 Mar 2024 - 19:31

Les dés sont lancés. Archie n’a plus qu’à atteindre que les numéros soient révélés et… espérer que la mémoire à court terme de Saddie fasse son tour de magie, et que la simple idée de rencontrer Carmine lui sorte de la tête. N’empêche que ce serait un bon épisode de soap opéra. Archie n’aura jamais l’occasion de présenter la personne qu’il aime (ouch) avec cette étiquette, et sa sœur s’est déjà mis à fantasmer dessus. Heureusement qu’il sait qu’elle ne lui fera aucun effet, en vue de la situation. Ça le fera peut-être rire, et ils en reparleront pendant des années. La fois où il a dû présenter sa sœur chasseuse d’hommes à son copain, sans lui préciser qu’il était déjà pris. C’est l’heure de tourner la page et de croiser les doigts pour que le lecteur néglige le retour en arrière pour se rappeler quelques détails écrits entre les lignes…  

Même si le sujet est amené à devenir tout à fait ridicule, ce sera toujours mieux que de parler des vraies émotions. Il est vrai que le frère et la sœur n’ont jamais été très proches de leurs émotions, et s’en parlaient encore moins. Archie et Saddie ont toujours été les clowns de la fratrie et il était hors de questions de poser les questions qui tuent et d’aborder les sujets qui blessent. Ils se battent à coup de paris aux conséquences anecdotiques, se lancent des morceaux de papier et se tapent les chevilles en dessous de la table à manger pour relancer la guerre. Entre eux, ça a toujours été plaisir et connerie par-dessus tout. Boire à s’en arracher la gueule et commettre des erreurs ensemble. Les réparer ensemble, aussi… Et s’ils ont toujours été complices dans leurs aventures, cette fois-ci le garçon n’est pas certain de vouloir se transformer en la Barbie de Saddie. Jamais il ne se serait attendu à une telle requête de la part de la créatrice de produits cosmétiques. À vrai dire, ça l’a choqué et il n’a pas compris sur le coup comment elle pouvait lui imposer une routine étiquetée féminine alors qu’elle a toujours été dans les premières loges pour assister au spectacle de masculinité toxique qu’Archie se tue à présenter à la salle. Son masque durement collé à sa peau, tant que ça la lui arracherait de le retirer. Se mettre à nue, révéler la chair, ses muscles, ses ossements, c’est impossible. Il n’y a qu’une seule personne dans le monde qui a le droit de le dénuder. Les autres qui ont essayé en ont payé le prix. Madison doit encore saigner.

Mais Saddie ne lâchera pas prise. Elle a le comportement d’une battante, comme lui, alors elle ne baissera pas les armes tant que son frère n’aura pas tartiné son visage de crème anti-ride. Pour arriver à ses fins, elle opte pour la stratégie du prix de la compensation. D’enfiler ses gants de boxe et de s’entraîner avec elle comme à l’époque lui tente beaucoup, sauf que… L’équipement de Saddie n’est plus chez lui, a été emprunté par son élève Spencer, qu’il a commencé à entraîner quelques mois plus tôt. Dents serrées, il s’apprête à se prendre le tsunami de reproches de sa sœur, et il vient sans plus tarder. « Tu as quoi ? » Il a le visage tout plissé d’embarras. « Tu as donné mon équipement à quelqu’un parce que je ne suis pas venue m’entraîner pendant quelques semaines ? » « Eh oh ! » Qu’il s’offusque en levant le doigt. « Je ne l’ai pas donné, je l’ai prêté, ce n’est pas la même chose ! » Il y a une énorme différence entre les deux mots, et bien sûr que Saddie allait faire usage de celui qui déforme le plus la réalité pour légitimiser sa colère. Malgré tout, il y a un sourire tordu permanent dans le visage du garçon, parce qu’il n’y a rien de plus marrant que d’embraser sa susceptible. Elle mord à l’hameçon tellement rapidement ! « T’es sérieux là ? » Il hausse les épaules, ne sachant pas quoi dire. Il ne peut pas se défendre et il ne veut pas le faire. « Ça fait plus de trois mois que t’es pas venue t’entraîner ! Oui, je compte les jours, moi ! » Il y a peu de choses qu’Archie prend en compte en dehors du travail, mais celle-là a toujours été importante pour lui. Il a toujours apprécié de pratiquer la boxe avec Saddie. C’est l’activité qui les a gardés soudés quand leurs chemins auraient pu se séparer, quand ils ont quitté le foyer familial pour bâtir leur vie. « Putain Archie tu fais chier. De quel droit tu donnes mes affaires à quelqu’un sans me demander l’autorisation ? » Cette fois il lève les yeux au ciel. Elle ose encore utiliser le terme « donner », quel affront ! Le frère va peut-être s’agiter un peu aussi, tiens. « Ose me dire que ça te dérange réellement, Sad. » Il la fixe de ses deux yeux accusateurs. « Tu n’aurais jamais proposé de faire de la boxe si tu n’avais pas quelque chose à gagner en retour ! » Et la prochaine réplique est complètement injuste et existe seulement pour tirer bien bas, directement dans le pied de son adversaire : « En plus, mon élève progresse bien plus en quelques mois que toi en plusieurs années. » Oh, les batailles excentriques et dénuées de profondeur : elles lui manquaient presque.     

@Saddie Kwanteen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyVen 15 Mar 2024 - 16:06

she's a killer queen
EXORDIUM.
T’as gagné. Ou du moins, Archie est sur le point de céder. Tu le sais, tu en es sûre. Tu le vois dans son regard. Il est à deux doigts d’accepter de mettre sa masculinité toxique de côté pour apprendre à prendre soin de sa peau. Et puis d’ailleurs tout ce que tu lui as dit, tu le penses vraiment. Bien évidemment que dans quelques années les signes de l’âge commenceront à s’installer sur le visage de ton frère, et si tu fais partie des femmes ayant un faible pour les hommes plus âgés tu es justement bien placée pour lui affirmer que s’il ne se prend pas en mains dès maintenant il se retrouvera vite seul. Bien sûr qu’il trouvera sans trop de mal une jeune fille vénale avec qui passer le reste de sa vie, mais si Archie n’a jamais pris le moindre soin de sa peau, son visage sera rempli de cernes et de diverses imperfections et jamais ladite fille ne se laissera toucher par le Kwanteen. Elle attendra sagement qu’il meurt pour toucher son héritage. Alors qu’au contraire, un homme arrivant vers la quarantaine et ayant pris soin de sa peau durant sa jeunesse avec des produits cosmétiques de bonne qualité – comme K. Cosmetics, par exemple – aura ce petit truc en plus. Une peau n’ayant pas encore perdue toute son élasticité, mais ce petit quelque chose dans le regard montrant son expérience de vie. Ce genre de chose qui en fait craquer plus d’une. Enfin, qui te fait craquer toi, Saddie, en tout cas.

Et tu avais raison, Saddie, si Archie n’a pas encore officiellement accepté tu sais que ta dernière proposition concernant la possibilité d’un entraînement de boxe juste après la session skin care va jouer en ta faveur. Sauf que… Sauf qu’il t’annonce avoir donné – prêté, Saddie, prêté – ton équipement à une personne qui t’est totalement inconnue. Sans ta permission. Tu peux t’énerver très rapidement Saddie, et en général ça redescend tout aussi vite mais là, à cet instant précis tu es vraiment en colère contre ton frère. « Eh oh ! Je ne l’ai pas donné, je l’ai prêté, ce n’est pas la même chose ! » Sauf que lui semble s’en amuser puisque tu as toujours l’impression de voir une pointe d’amusement dans son regard alors que dans le tien ? On peut y déceler de la colère. « Joue pas sur les mots, Kwanteen. » Pas comme ça. Pas maintenant. Pas avec toi. Pas alors qu’il vient de t’annoncer dans le plus grand des calmes avoir donné – prêté, Saddie, prêté – tes affaires à quelqu’un. Tes sourcils sont froncés et te voilà à le fusiller du regard. « Ça fait plus de trois mois que t’es pas venue t’entraîner ! Oui, je compte les jours, moi ! » Toujours en fixant Archie tes bras viennent se croiser sur ta poitrine tandis que ressort de tes lippes un petit rire. Léger. À peine audible et surtout, un rire dénué de joie ou d’amusement. « Ouais, parce que t’étais pas disposé à m’accueillir chez toi pour que je puisse m’entraîner ! » Tu lui réponds d’un ton accusateur. Du moins c’est ce que tu as ressenti ces trois derniers mois, comme il l’a si bien dit. Tu ne te sentais plus aussi importante, plus autant la bienvenue chez lui. Mais si Archie avait déjà trouvé une nouvelle partenaire de boxe tu comprends mieux pourquoi – tu confonds tout Saddie.  – « Ose me dire que ça te dérange réellement, Sad. » Vous êtes vraiment en train de vous disputer pour une connerie pareille ? « Tu n’aurais jamais proposé de faire de la boxe si tu n’avais pas quelque chose à gagner en retour ! » Oh merde, l’aîné marque un point mais t’es bien trop têtue et bien trop fière pour l’avouer, ça. « Oui ça me dérange ! Parce que je déteste quand on touche à mes affaires et encore pire, qu’on les donne à je ne sais qui sans me demander l’autorisation ! » Tu t’agites, tu t’énerves pour une vraie connerie. Tout est parti de rien. Mais c’est souvent comme ça avec toi, tu exagères tout. Et puis merde, ce sont tes affaires t’as le droit de te révolter un peu. « En plus, mon élève progresse bien plus en quelques mois que toi en plusieurs années. »

Ouch.
Alors là.

Tu te retiens de ne pas lui en foutre une. Ton égo est touché, mais t’es sûre qu’il dit ça que pour t’énerver encore plus. Ou te blesser. Ou bien les deux. « Avec toi comme prof ? » tu n’attends pas de réponse, d’ailleurs tu ne lui en laisses pas l’occasion. « J’vois pas comment ça serait possible. » Ton visage se ferme, tu t’efforces de ne pas lui montrer que si tu en fais des tonnes c’est parce que tu es sincèrement blessée par la situation. T’as juste l’impression de ne plus compter comme avant et ça fait saigner ton petit cœur qui est constamment en demande d’attention et d’amour. « Tu sais quoi ? Très bien, je trouverai moi aussi un nouveau partenaire de boxe. » T’es à deux doigts de partir sur ces paroles, faisant donc un départ dramatique au possible.

Finalement tu as sûrement perdue, Saddie, après tout ça Archie n’essaiera sûrement pas tes produits cosmétiques.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:44

C’est le retour miss-fait-exprès-de-tout-prendre-personnel-et-modifie-la-réalité-pour-devenir-la-victime-de-tous-les-scénarios-inimaginables. À vrai dire, cette facette de Saddie n’a jamais ennuyé Archie, qui s’est toujours contenté de l’observer avec de grands yeux et un sourire difficilement dissimulable quand elle s’adonnait à l’exercice. Elle s’agite, ça lui permet de faire abstraction au dernier sujet qui s’était fait principal dans leur discussion, celui qu’il doit à tout prix éviter, et désormais il doit affronter les piailleries. Mais ce sera toujours plus facile que de parler de crèmes hydratantes et de Carmine Cavendish (deux sujets de fille…). « Joue pas sur les mots, Kwanteen. » Redressant son dos, il fait mime de se zipper les lèvres ensemble, toujours souriant et contenu. Il n’y a aucun univers dans lequel elle gagne le débat parce qu’Archie raison sur toute la ligne. L’équipement de boxe, que Saddie fait semblant de pleurer, n’avait pas été touché depuis des lustres, et il cherchait désespérément une nouvelle usagère. Spencer était tombée dessus par hasard, mais pas tant, et désormais les gants vivaient une nouvelle vie, un second souffle, et retrouvaient l’ambiance éclatante des compétitions. Elle n’aurait jamais remarqué leur disparition si elle n’avait pas eu besoin de trouver un objet de troc pour qu’Archie applique sa crème pour filles dans le visage. « Ouais, parce que t’étais pas disposé à m’accueillir chez toi pour que je puisse m’entraîner ! » Sourcil soulevé, il perd son sourire. Il l’interroge ainsi, suspendant un silence dans l’air, tandis qu’il tente de comprendre ce qu’elle lui reproche. Certes, il a été beaucoup occupé dans les derniers mois, mais ça avait toujours été le cas. On ne créer pas un empire en se tournant les pouces sur le canapé du salon. Elle est la mieux placée pour le savoir, d’ailleurs. « Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux. » Il n’a jamais été malveillant à ce sujet. Il n’y a que deux personnes qui arrivent à faire annuler un rdv important à Archie, et ce sont ses sœurs. Elle le sait très bien, ça aussi. Dans tous les cas, ça fait un moment qu’il ne trouve plus l’intérêt chez Saddie, comme si la boxe n’avait plus sa place dans son horaire. Il ne croit pas une seconde qu’elle soit aussi dérangée par l’idée de prêter ses gants à une autre personne. « Oui ça me dérange ! Parce que je déteste quand on touche à mes affaires et encore pire, qu’on les donne à je ne sais qui sans me demander l’autorisation ! » Elle marque un point. Il aurait pu faire l’effort de lui demander son avis avant de prendre la décision. Ce sont bel et bien ses gants, qu’elle a usés pendant des années. Mais un frère reste un frère, et ses tendances à irriter Saddie (juste pour le plaisir) sont encore bien présentes même s’ils ne traversent plus leur puberté. À quoi ça sert, une sœur, si ce n’est pas pour la taquiner un peu ? C’est leur langage de l’amour dans toute bonne fratrie. Sauf qu’il se met un peu à exagérer, en attaquant Saddie au sujet de ses compétences en boxe, même s’il ne s’agit que d’un mensonge pour la faire monter sur ses chevaux. Il ne croit pas que Spencer est meilleure qu’elle, du moins pas encore. « Avec toi comme prof ? » Il penche la tête, cherchant à deviner ce qu’elle va dire avant qu’elle ne le fasse. « J’vois pas comment ça serait possible. » Ce n’est pas le genre d’insulte qu’il peut prendre personnel, surtout pas quand elle provient de Saddie en pleine crise d’égo. Elle en a dit, des trucs effroyables, quand elle était en colère. La bombe à retardement des Kwanteen qui ne veut pas mal faire, mais qui parfois perd de son tact sous le coup de l’émotion. C’est comme ça qu’il l’aime. Il ne s’ennuie jamais avec elle. « Tu sais quoi ? Très bien, je trouverai moi aussi un nouveau partenaire de boxe. » Il se mord le bout de la langue pour s’empêcher de rire, encore. « Avec quel équipement ? » Qu’il couine, battant des cils, conscient d’en ajouter des couches. Puis il décide de lever le drapeau blanc pour éviter que tout cela n’escalade négativement. C’est déjà assez compliqué avec Madison ces derniers temps, il ne va pas non plus brouiller sa relation avec Saddie. Il devra mettre son envie de tout tourner à la plaisanterie de côté. « Roooooh, arrête. Si c’est vraiment ce que tu souhaites, je récupérerai ton équipement et j’en achèterai un nouveau pour mon élève. » Il se rapproche d’elle, les armes baissées. « Mais jure-moi que c’est ce que tu veux, sinon je ne fais rien du tout. » Allez, Saddie ! Admets-le, que ça ne te dérange pas vraiment !

« Et si tu as un message à m’envoyer, je préfère que tu le fasses clairement. Je n’ai plus la tête à trouver la solution à vos énigmes pas claires du tout. » Elle lui reproche de ne plus être aussi chaleureux qu’avant, c’est ça ? Qu’elle lui explique ce qu’elle veut dire par-là, sinon la mauvaise communication aura raison de leur relation.

@Saddie Kwanteen archie #1 ✿ she's a killer queen 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptySam 6 Avr 2024 - 16:13

she's a killer queen
EXORDIUM.
Tu es hors de toi. Et surtout, blessée. Mais bien trop fière pour oser le dire à voix haute devant Archie. Il a toujours été pour toi extrêmement difficile de te montrer vulnérable. Sûrement un truc de famille que vous partagez un peu tous, non ? À vrai dire, il y a bien deux choses qui te dérangent dans cette histoire. Premièrement : tu as toujours détesté que l’on touche à tes affaires sans te demander la permission d’abord. Et deuxièmement ; savoir que ton frère a donné (prêté) ton équipement de boxe à quelqu’un te blesse profondément, c’est aussi simplement le détail qui vient confirmer tes ressentis : tu n’es plus sa préférée. Oh que c’est ridicule – mais personne n’a jamais dit que tu n’étais pas légèrement pathétique quand tu t’y mets. « Tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux. » Un regard toujours assassin posé sur l’aîné, les bras croisés contre ta poitrine et c’est sans un mot à son égard que tu lèves les yeux au ciel. Tu le sais, ça. Enfin un peu. Peut-être. Légèrement. Bon. D’accord. Ok. Tu en as légèrement douté pendant un petit moment, et il se pourrait bien qu’entendre ces mots sortir de la bouche d’Archie te soulage un peu. Mais dans tous les cas tu es bien trop énervée pour le montrer.

Cette dispute est assez ridicule, disons-le. Mais êtes-vous réellement en train de vous disputer ? Après tout, c’est surtout toi qui t’énerves et t’agites dans tous les sens. Comme bien souvent, tu as toujours tendance à en faire un peu trop. Mais il te cherche, Archie, en venant te provoquer quant à tes compétences de boxeuse, il doit bien avoir conscience que ce n’est pas en te provoquant ainsi qu’il parviendra à enfin te calmer, pas vrai ? Bien sûr qu’il le sait, mais te voir dans cet état doit sûrement l’amuser. « Avec quel équipement ? » Oh my – ce petit air satisfait sur son visage t’horripiles. Tes yeux se plissent tandis que tu t’impatientes. « Je vais m’en acheter d’autres. » que tu réponds comme si ta réponse te semblait bien évidente. « Roooooh, arrête. Si c’est vraiment ce que tu souhaites, je récupérerai ton équipement et j’en achèterai un nouveau pour mon élève. » Alors que tu pourrais jubiler parce que youpiii tu as gagné, tu n’en fais rien. Le regard toujours aussi fermé, tu l’observes faire quelques pas vers toi sans un mot. « Mais jure-moi que c’est ce que tu veux, sinon je ne fais rien du tout. » Haussant calmement un sourcil il te faut tout de même quelques secondes pour te décider. « Non ! » Tu finis par dire. Non quoi, Saddie ? Soupirant de nouveau, tu relâches la pression sur tes épaules. Archie fait un mini effort en essayant d’enterrer la hache de guerre, peut-être que tu pourrais en faire de même ? « Que ton élève le garde, je m’en fous. » Hm, on sent à peine la jalousie dans ta voix lorsque tu mentionnes l’élève de ton frère. « J’irai m’en acheter d’autres dès demain, et je prendrai bien soin de toujours les récupérer. » C’est ça, ou rien. Mais au moins tu ne le fusilles plus du regard, c’est déjà ça. « Et si tu as un message à m’envoyer, je préfère que tu le fasses clairement. Je n’ai plus la tête à trouver la solution à vos énigmes pas claires du tout. » Trouver la solution à vos énigmes pas claires du tout ? Tes yeux se plissent d’incompréhension. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Tu ne lui lances aucune énigme. Enfin pas vraiment. À moins que tu n’en aies pas réellement conscience. « Rien. Je ne voulais rien dire. Laisse tomber. » C’est plus simple comme ça, n’est-ce pas ? « Maintenant arrêtons ça, et tu veux bien arrêter d’être comme 99% des mecs de ce monde et juste être mon frère pour le reste de la soirée ? » Arrêter de se comporter comme un enfoiré, donc. C’est ça que ça voualit dire. Parce que si tu t’es rendue chez ton frère ce soir c’est non seulement parce que tu voulais lui présenter la nouvelle gamme mais aussi et surtout pour calmer ton petit cœur brisé – sauf qu’il ne peut pas le savoir puisque tu ne lui as pas dit. « S’il te plaît ? » Tu n’es plus en colère. Tu lui en veux encore, mais tu laisses ta rancune de côté. C’est en levant le regard vers Archie, plantant ton regard à présent rempli de tristesse dans le sien que tu attends que la hache de guerre soit officiellement enterrée.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:00

« Je vais m’en acheter d’autres. » Qui accumulera la poussière dans les placards… que pense Archie en se pinçant les lèvres pour empêcher le commentaire de se révéler à voix haute. Il a déjà versé assez d’huile dans le feu, il doit désormais dealer avec l’incendie qui risque de faire s’effondrer en cendres sa cuisine. Se montrant conciliant, il propose à Saddie de récupérer son équipement et d’en acheter un autre à son élève, qui en fait bien plus grand usage depuis qu’ils se voient plusieurs fois par semaine pour se mesurer dans les championnats féminins. L’idée ne semble pas exciter sa cadette, qui continue à faire la gueule. « Non ! » Dents serrées, Archie la fixe avec impatience. « Que ton élève le garde, je m’en fous. » Il pensait qu’il était celui qui avait le plus d’ego dans la famille, tiens ! « J’irai m’en acheter d’autres dès demain, et je prendrai bien soin de toujours les récupérer. » Elle aura oublié demain matin, Archie pense encore en se retenant d’annoncer ce pari. Se contentant d’acquiescer pour tourner la page sur cette querelle futile, il en profite un instant pour relever une chose que lui a reproché Saddie à demi-mots un peu plus tôt, lorsqu’elle a mentionné son malaise de venir chez lui désormais, parce qu’il n’avait plus de temps à lui consacrer. À ses yeux, rien n’a jamais changé de ce côté. Il s’est toujours montré présent et accueillant pour ses deux sœurs, a même souvent cédé la place pour elles au dépend de certains rendez-vous. Il n’y a que Saddie ou Madison pour le faire sacrifier son travail, et il trouve cela injuste qu’elle l’accuse d’avoir changé. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Est-il devenu parano, à force de tourner autour des problèmes comme un poisson un peu con ? Beaucoup trop de choses sensibles se passent avec Madison, et cette dernière ne lui explique pas toujours ce qui la tracasse, alors ça devient difficile pour Archie de lire dans les pensées. « Rien. Je ne voulais rien dire. Laisse tomber. » Confus, il continue de l’interroger d’un regard insistant. Il déteste ne pas posséder les ressources pour trouver le X sur la carte. Elle le fait flotter dans la perplexité désormais, et ses pieds ne lui assurent plus la même solidité. Il a l’impression qu’il pourrait tomber à la renverse au moindre coup de vent. Il n’a cependant pas la tête à continuer à mener cette bataille. « Si tu le dis, Sad. » Lâcher les armes, balayer la confusion qui pèse sur ses épaules et espérer ne pas avoir merdé autant que pour Madison. « Maintenant arrêtons ça, et tu veux bien arrêter d’être comme 99% des mecs de ce monde et juste être mon frère pour le reste de la soirée ? » Lui offrant un sourire forcé mais aussi complice, il lâche un soupir et se retourne vers la boîte de produits cosmétiques quand Saddie lui supplie une dernière fois. « Cette crème, alors… Elle fait des miracles, tu dis ? » Il reprend là où la discussion avait été dérangée par les croyances dépassées et conservatrices du frère un peu trop endoctriné par un père à la masculinité toxique. Il fournira des efforts. C’est tout ce qu’il peut espérer faire de bien dans cette dynamique familiale de plus en plus tendue.      

@Saddie Kwanteen je me suis dirigée vers la conclusion si ça te va ? archie #1 ✿ she's a killer queen 206649278
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

archie #1 ✿ she's a killer queen Empty
Message(#)archie #1 ✿ she's a killer queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archie #1 ✿ she's a killer queen