Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 (blake) sick of burying all feelings

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
(blake) sick of burying all feelings IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
(blake) sick of burying all feelings Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25140 POINTS : 640

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

(blake) sick of burying all feelings Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(blake) sick of burying all feelings 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(blake) sick of burying all feelings 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(blake) sick of burying all feelings SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

(blake) sick of burying all feelings 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyDim 24 Déc 2023 - 13:04

@Blake Aldridge (blake) sick of burying all feelings 4052937387 (blake) sick of burying all feelings 3922047296

(event ; (re)building homes) Participer à la reconstruction des maisons est une simple stratégie politique. Il n’y a pas besoin de connaître Ambrose pour savoir qu’il n’a aucune aptitude en la matière et, surtout, aucune envie d’apprendre à se servir de ses mains de cette façon alors qu’il est bien plus doué avec les mots. Ce à quoi il ne s’attendait pas en s’engageant le temps d’une journée dans une telle activité, c’est de se retrouver nez à nez avec un homme qu’il a à son tour pour habitude de rencontrer dans un tout autre monde. Ou, tout du moins, à défaut de le rencontrer, il en entend parler. Et si on lui avait dire encore la veille au soir que Blake Aldridge troquerait le clavier pour le marteau, il en aurait bien rigolé. L’hypothèse du communisme aurait pu être plus facile à explorer que celle de la reconstruction de maisons.

Ce n’est qu’ensuite, par des mots échangés et des discussions écoutées sans qu’il en ait le droit initial qu’il a appris que l’immeuble en question était celui de Blake et il mentirait s’il disait ne pas s’en être voulu d’avoir initialement moqué la présence du jeune homme. Depuis qu’il a toutes les cartes en main, il se fait plus petit maintenant qu’il est question de vider l’appartement de Blake en vue des travaux plus importants qui doivent être réalisés. Il devient un petit maillon de la chaîne qui s’est formée pour amener les cartons à l’extérieur, ou alors peut-être qu’un voisin s’est proposé de les garder chez lui. Il ne sait déjà plus et, à vrai dire, la question n’a pas réellement attirée sa curiosité non plus. Il se fait un peu plus petit maintenant que les stories ont été postées: il se contente de faire ce pour quoi il a dit venir, parce que se servir de cette journée comme d’un levier médiatique est une chose mais aider les autres à son niveau en est une autre, et il a réellement envie d’apporter sa pierre à l’édifice sur ce point.

Néanmoins, à aucun moment le plan ne pouvait prendre en compte un foulard passant entre ses mains. Un foulard qu’il connaît, qu’il a déjà vu. Un foulard d’une certaine valeur, tant expliquée par la noblesse de son tissu autant que par la manufacture inscrite sur l’étiquette. « Aldridge ? » Il s’écarte de la chaîne humaine, son attention désormais retenue ailleurs. Ambrose appelle Blake par son nom de famille, parce que c’est sans doute ainsi que fonctionnent naturellement les adultes voulant aborder un sujet important. « T’as trouvé ça où ? » Il présente le foulard après avoir mis quelques maigres secondes à retrouver Blake non loin de là. De son index, il pointe l’inscription Weatherton, pour enrayer toute idée (stupide) de lui faire croire qu’il s’agit d’un foulard lambda: pas tout le monde ne pourrait se l’offrir. Après avoir sondé son regard un instant, il le reporte sur l’objet, qu’il prend le temps de replier avec une certaine minutie. « Et avant que tu cherches une excuse, il a les initiales de ma soeur. » Qui aurait pu être un simple hasard s’il ne s’agissait que de ça, mais il faut bien avouer que ça commence à faire beaucoup, n’est-ce pas ? « C’est une pièce unique. » Faite selon ses goûts et les siens seuls, parce qu’il a toujours appartenu à Flora et que jamais elle ne l’aurait cedé, encore moins à un homme qui ne le portera jamais - si bien qu’Ambrose ne fait même pas la moindre blague sur ses possibles goûts un brin féminins.


(blake) sick of burying all feelings MJXcUHn
(blake) sick of burying all feelings SMDuWfY
(blake) sick of burying all feelings G2md36y
(blake) sick of burying all feelings A5LbzAL

(blake) sick of burying all feelings TU9WERG
(blake) sick of burying all feelings BZUSLyq
(blake) sick of burying all feelings TqaZuMT

(blake) sick of burying all feelings 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyMer 10 Jan 2024 - 21:17


(c) nairobi & jcnginkim
sick of burying all feelings.

Il n'était pas franchement dupe, Blake, quant à la raison qui avait poussé Ambrose à rejoindre ce programme qui œuvrait pour la reconstruction des logements endommagés par la tempête. Parce que même en ne l'ayant croisé qu'à quelques reprises ces dernières années, même en ayant plus souvent entendu parler de lui par le biais d'August que vraiment eu l'opportunité d'échanger avec lui, il n'ignorait rien de ses aspirations politiques et de la manière dont les types comme lui percevaient généralement ce type d'occasions : comme des moyens habiles de redorer leur image lorsqu'elle en avait besoin. Et sans porter le moindre jugement sur ce qu'il avait traversé ces derniers mois, il était lui-même plutôt bien placé pour savoir qu'il ne dirait sûrement pas non à détourner un peu l'attention de l'affaire Saül Williams et de ses retombées. Et pour ça, il ne pouvait même pas le blâmer ; c'était après tout la chose la plus intelligente à faire et le blond lui-même n'hésitait jamais à saisir la plus petite occasion de servir ses intérêts. Alors sans doute que ça l'aurait simplement fasciné, peut être même amusé dans une certaine mesure, s'il ne se retrouvait pas aujourd'hui du coté de ceux qui dépendaient du gracieux coup de main du politicien en herbe, après que son appartement ait subi pas mal de dégâts et soit inhabitable depuis le passage d'Olga. Dans ces conditions, tout ce qu'il pouvait espérer, c'est que le Constantine y mettrait assez de bonne volonté pour que les choses avancent et qu'il ne passerait pas toute la journée à faire des selfies pour prouver qu'il avait bien mis la main à la pâte. C'est qu'il aimerait que l'affaire ne s'éternise pas, Blake, et pas seulement parce que se voir offrir la charité par d'autres, c'était contraire à pas mal de ses principes.

« Aldridge ? » Et s'il se mettait déjà à faire la conversation, ils n'étaient pas près d'avoir fini. « Hm ? » Le blond prenait pourtant sur lui pour lui paraître un tant soit peu aimable, n'oubliant pas qu'Ambrose était là pour aider et qu'à défaut de vouloir faire ami-ami avec lui – il fréquentait assez de Constantine pour ne pas vouloir tous les ajouter à sa collection – c'était au moins une raison suffisante pour se montrer cordial. « T’as trouvé ça où ? » Si son regard quitta par réflexe le bout de mur sur lequel il était jusqu'ici vissé pour se porter sur son interlocuteur, c'est bientôt sur le foulard tenu par Ambrose que ses yeux se posèrent. Et un soupçon d'embarras qu'il sentit lui chatouiller le fond de la gorge, quand il comprit qu'il n'avait pas saisi n'importe quel foulard, mais bien le seul sur lequel il n'était évidemment pas censé tomber. « C'est important ? » Il préssentait que oui, et il n'aimait pas ça. Pour une raison évidente et qu'Ambrose ne tarda malheureusement pas à statuer. « Et avant que tu cherches une excuse, il a les initiales de ma sœur. » Merde. Voilà ce qui arrivait lorsque le frère de votre ex petite-amie débarquait pour aider à remettre votre appartement en ordre et que vous n'aviez pas eu le temps de faire un semblant de rangement – suffisant en tout cas pour masquer toute trace du passage de ladite ex. Un détail qui n'aurait pas autant d'importance si Flora et lui n'avaient pas fait un secret de leur relation, à non pas une mais bien deux reprises, et ne s'étaient pas séparés une seconde fois il y a tout juste quelques semaines. Non, si la brune et lui n'avaient pas rendu leur histoire officielle jusqu'ici, ça n'était pas pour se trahir bêtement auprès du frère cadet de la jeune femme pour une histoire de foulard, encore moins alors que Blake souhaiterait qu'August soit le premier à l'apprendre, et que ce soit de sa bouche le moment venu. Il avait peut être un certain don pour tout bousiller, mais sur ce coup-ci il tenait vraiment à bien faire les choses. Il serait temps, oui. « Je sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais je te jure que y'a une explication très simple à la présence de ce foulard ici. » Une explication à laquelle il ferait mieux de commencer à réfléchir, s'il ne voulait pas qu'Ambrose en tire les conclusions inévitables.

« C’est une pièce unique. » Ah. C'était bien sa veine, à lui, qu'il n'existe pas deux foulards comme celui-ci et que ce bout de tissu se retrouve alors inévitablement relié à Flora. Pour ce qu'il en savait, ça ressemblait à n'importe quel foulard qu'on pouvait trouver dans une boutique un peu huppée, mais il ne prétendrait pas être assez naïf pour ignorer la valeur d'une pièce Weatherton, quand bien même il n'avait personnellement jamais déboursé des fortunes pour s'habiller. « Sûrement, oui, t'as l'air de mieux t'y connaître que moi sur le sujet. » Il croyait se rappeler que Flora lui avait dit qu'Ambrose était particulièrement proche de leur cousin créateur de mode, de ce même type dont les créations remplissaient des vitrines entières et s'exportaient jusque sur les tapis rouges, alors peut être bien que cet univers-là ne lui était pas tout à fait étranger à lui non plus. Dans le cas de Blake, et même si son boulot le forçait à se tenir un minimum au courant de tout ce qui faisait parler, la plupart des choses qu'il savait aujourd'hui sur la Maison Weatherton, il les tenait en vérité de Flora, qu'il avait souvent encouragé à poursuivre ses rêves et à se battre pour ce qu'elle convoitait. Bien sûr, ça n'était pas un argument qu'il aurait intérêt à lui servir s'il comptait justement gommer tout lien potentiel entre la jeune femme et lui. « Et j'ai pas volé ce foulard à ta sœur, si c'est ce que t'imagines. Je vois vraiment pas ce qu'un mec comme moi ferait avec ce genre de choses. » Pour autant il ne soulevait pas la question au hasard mais parce que paradoxalement, ça arrangerait pas mal ses affaires si Ambrose pouvait envisager un instant qu'il avait bel et bien dérobé ce foulard à sa propriétaire, rien que parce que ça vaudrait toujours mieux que s'il devinait la véritable raison de la présence de ce bout de tissu chez lui – et qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à se défendre de ce genre d'accusations, a priori. Haussant ainsi les épaules, espérant semer quelques doutes dans l'esprit de son interlocuteur, il reprit d'un ton faussement détendu. « August devait l'avoir sur lui la dernière fois qu'il est passé, et il l'a oublié ici. Sûrement qu'il comptait le rendre à ta sœur à l'origine. » Pour quelle raison ? Il ne prétendait pas avoir la réponse à cette question, tout ce qu'il se contentait de faire c'était broder une explication qui tienne à peu près la route et qui éviterait avec un peu de chance à Ambrose de chercher plus longtemps dans une direction qui ne l'arrangeait pas du tout. A ce stade, il pouvait même s'imaginer que le blond collectionnait secrètement les pièces de créateur si ça lui chantait. Tant que ses soupçons s'arrêtaient là. « Franchement, si j'avais voulu le vendre pour me faire du fric, ce serait déjà fait tu crois pas ? » Guettant le jeune Constantine du coin de l’œil en espérant que cette pirouette suffirait à balayer ses soupçons, Blake se remit au travail, subitement un peu trop pressé de mettre le sujet derrière eux – étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
(blake) sick of burying all feelings IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
(blake) sick of burying all feelings Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25140 POINTS : 640

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

(blake) sick of burying all feelings Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(blake) sick of burying all feelings 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(blake) sick of burying all feelings 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(blake) sick of burying all feelings SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

(blake) sick of burying all feelings 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:06

Il voit en Blake quelqu’un de particulièrement débrouillard, ce qui est un fait bien plus qu’une simple observation: le garçon a de nombreuses qualités et notamment celle de trouver le moyen de s’en sortir en toutes occasions. Lorsqu’il s’agit de sa famille, pourtant, Ambrose opte pour une stratégie d’attaquante bien différente et s’il est curieux de savoir ce que le garçon pourrait avoir à dire sur le sujet, il part déjà du principe qu’il mentira. « C'est important ? » Sa première réponse n’étant qu’une question, cela vient confirmer les soupçons d’Ambrose, qui opte pour un silence en guise de seule précision à son tour: si ce n’était pas important, il n’aurait pas entamé une discussion avec lui. Et ça, Blake le sait. « Je sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais je te jure que y'a une explication très simple à la présence de ce foulard ici. » Et il aimerait savoir ce que Blake imagine se passer dans son propre esprit, à vrai dire, parce qu’Ambrose n’a aucun plaisir à avoir une telle discussion sur le dos de sa sœur. N’en reste pas moins que même si elle est son aînée, il a toujours pour instinct de vouloir la protéger, quitte à tomber dans les clichés de la petite chose fragile - qui n’hésiterait pas à lui en coller une à l’arrière du crâne si elle le savait en train de parler à Blake. « J’ai hâte que tu me la partages, alors. » Surtout maintenant qu’il prend le temps que le foulard est non seulement brodé aux initiales de sa sœur, mais surtout qu’il s’agit d’une pièce unique. Ainsi, s’il pensait avancer l’excuse de la simple coïncidence, cela semble plutôt compromis.

« Sûrement, oui, t'as l'air de mieux t'y connaître que moi sur le sujet. »
« Sûrement parce que c’est l’entreprise de ma famille, ouais. »

Même s’il n’a pas fait le choix de Flora que de mettre la main à la pâte, n’en reste pas moins qu’il est celui qui a le plus grandi au milieu des tissus et des dessins de Norman. Il sait reconnaître une idée de son oncle, il sait reconnaître une pièce qui a une valeur particulière - tant monétaire que sentimentale. « Et j'ai pas volé ce foulard à ta sœur, si c'est ce que t'imagines. Je vois vraiment pas ce qu'un mec comme moi ferait avec ce genre de choses. » Il ne voit pas non plus ce qu’un mec comme Blake ferait avec un foulard, surtout alors qu’il ne pourrait même pas le porter puisqu’il dénote de son style vestimentaire. N’en reste pas moins que la pensée première d’Ambrose n’allait pas vers le vol et que les mots du journaliste le font soudainement douter de cette idée. Il aurait pu vouloir le voler, et si tel est l’idée qu’il dément la première, alors c’est aussi sûrement celle qu’il faudrait étudier, non ? « August devait l'avoir sur lui la dernière fois qu'il est passé, et il l'a oublié ici. Sûrement qu'il comptait le rendre à ta sœur à l'origine. » Il balance lentement sa tête de droite à gauche, après avoir pris le temps de plier ledit foulard et surtout de ne pas le rendre à Blake. « Je vois pas pourquoi August l’aurait eu. Ni comment il aurait pu le perdre, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans ton armoire. » Ses yeux sont posés sur les coins qu’il ramène l’un sur l’autre, ses gestes avançant avec délicatesse pour ne pas abîmer la pièce. « A moins qu’August ait eu une raison d’aller dans ta chambre ? » Le sous-entendu est graveleux mais il n’en démord pas et profite même de sa nouvelle question pour poser son regard sur le profil de Blake. Il ne pense pas sincèrement qu’il puisse se passer quoi que ce soit du genre avec August, mais il aimerait cependant comprendre ce dont il en retourne avec Flora. De toute la fratrie, elle est celle à ne l’avoir jamais déçu.

« Franchement, si j'avais voulu le vendre pour me faire du fric, ce serait déjà fait tu crois pas ? » Et finalement la réponse d’Ambrose ne semble pas l’intéresser, puisqu’il coupe court à leur discussion en décidant de reprendre sa tâche le plus loin possible de lui. Constantine le laisse faire une seconde, sans doute pris de court par la fuite, mais son besoin de réponse l’emporte sur sa véritable envie de ménager Blake - et ce même malgré les circonstances. « Ou alors c’est Flo qui était jusque dans ta chambre ? » Il travaillera plus tard, et c’est la main qu’il pose entre ses omoplates pour l’emmener un peu plus loin des autres bénévoles qui tend à le lui faire comprendre. Ses mots sont murmurés contre son oreille sur un ton plat et calme, comme s’il n’en pensait rien de plus ; ce qui est évidemment tout sauf le reflet de la réalité. « Je pense que si t’avais voulu le revendre, tu l’aurais effectivement déjà fait. » Parce qu’il ne le porte pas dans son cœur, mais il ne peut pas revenir sur le fait que Blake soit malin. Un vrai petit renard. « Sauf que ma question c’est pas ce que tu comptais en faire. » La véritable question, et la seule qui importe à Ambrose n’ayant pas autant d’attrait pour le stylisme que ses aînés, c’est comment il s’est retrouvé en possession d’une pièce à laquelle Flora tient ? « Elle l’a pas oublié. » Elle l’a laissé en toutes connaissances de cause, parce qu’elle savait qu’elle reviendrait. Voilà ce qu’il en pense.


(blake) sick of burying all feelings MJXcUHn
(blake) sick of burying all feelings SMDuWfY
(blake) sick of burying all feelings G2md36y
(blake) sick of burying all feelings A5LbzAL

(blake) sick of burying all feelings TU9WERG
(blake) sick of burying all feelings BZUSLyq
(blake) sick of burying all feelings TqaZuMT

(blake) sick of burying all feelings 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptySam 27 Jan 2024 - 20:14


(c) nairobi & jcnginkim
sick of burying all feelings.

« Sûrement parce que c’est l’entreprise de ma famille, ouais. » Et pour un peu, il serait presque tenté de s’engouffrer dans la brèche avec l'espoir de détourner l'attention du brun, qui pour le coup semblait avoir en commun avec le journaliste une curiosité insatiable et une foutue tendance aux suspicions. Pas sûr toutefois que ce soit le moment le mieux choisi pour lui avouer qu'il avait toujours rêvé de trouver matière à écrire sur Weatherton mais que jusqu'ici, il avait été plutôt déçu que leurs secrets soient si bien gardés. « Je vois pas pourquoi August l’aurait eu. Ni comment il aurait pu le perdre, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans ton armoire. » Très franchement, il n'avait pas réfléchi à tous les détails quand l'idée lui était venue d'improviser toute cette histoire. « Ça va peut être te surprendre, mais je lui colle pas aux basques à chaque instant quand il vient me rendre visite. » Alors comment il s'y serait pris, il n'en savait rien lui non plus, mais c'était toujours une meilleure piste sur laquelle tenter d'égarer Ambrose que lorsque le nom de Flora était mentionné. « A moins qu’August ait eu une raison d’aller dans ta chambre ? » Finalement, Blake dut réprimer un rire mais constata après que son regard ait retrouvé celui d'Ambrose qu'il était plus sérieux que ses accusations en donnaient l'air. Et si ça aurait presque pu arranger ses affaires qu'il l'imagine en relation avec le mauvais membre de la fratrie Constantine, il savait que jouer le jeu finirait sans doute par lui retomber dessus. « Mec, sérieux, t'as beaucoup trop d'imagination. » Il était beaucoup trop perspicace, en vérité, quand bien même il faisait au moins fausse route en ce qui concernait son frère. Les deux hommes avaient beau être très proches et ce depuis l'université, il ne s'était jamais rien passé entre eux et Blake ne s'était même jamais demandé s'il était le genre d'August. « Ton frère, tu sais que je l'adore, mais ça s'arrête là. » Et pour cause, au-delà même du fait que sa vie sentimentale était assez compliquée comme ça pour s'enticher de celui qu'il considérait comme son meilleur ami, Blake n'avait jamais cultivé autre chose qu'une relation platonique avec ses compatriotes masculins.

« Ou alors c’est Flo qui était jusque dans ta chambre ? » Oh, il n'aimait pas du tout la direction que cette discussion était entrain de prendre et aussi concentré restait-il pour ne pas le montrer, c'est bel et bien un soupçon de panique qu'il sentit s’immiscer dans ses veines. « Ou les deux, t'en penses quoi ? » Il demanda alors, de but en blanc et tâchant de rester le plus imperturbable possible, à peu près certain que rentrer dans son jeu était soit la meilleure idée qu'il aurait pu avoir, soit indéniablement la pire. « Je pourrais tout aussi bien me taper le frère et la sœur, non ? Ou ça y est, tu te rends compte que c'est quand même sacrément absurde, ton histoire ? » S'il pouvait faire en sorte de rendre le tout suffisamment grotesque pour que ça ne lui apparaisse plus du tout crédible, alors peut être qu'il arriverait à s'extirper de ce merdier. « Je pense que si t’avais voulu le revendre, tu l’aurais effectivement déjà fait. » Au moins un point sur lequel ils étaient d'accord, seulement il préférait encore l'idée qu'Ambrose le prenne pour un voleur et cesse de vouloir décortiquer le reste. « Sauf que ma question c’est pas ce que tu comptais en faire. » - « Ouais, tu veux juste savoir si j'ai mis un membre de ta famille dans mon plumard, j'ai bien compris. » Non, il voulait savoir s'il avait mis Flora dans son lit, en l'occurrence, mais inutile d'insister sur ce point. « Désolé de te décevoir, mais c'est pas le cas. » Et dieu sait que ça lui demandait de puiser dans ses ressources pour rester crédible alors qu'en repensant à tout ce que Flora et lui avaient vécu rien que dans cet endroit, il réussissait à être rattrapé par une inévitable nostalgie.

« Elle l’a pas oublié. » C'est qu'il revenait à la charge et n'en démordait pas, Ambrose, forçant le blond à changer de tactique. « Ambrose, t'es sourd ou quoi ? Ta sœur a jamais mis les pieds dans cet appart', je sais pas comment je dois te le dire. » Aussi étonnant que ce soit, ça ne lui plaisait pas forcément de lui mentir et de le prendre pour plus bête qu'il n'était, mais c'était nécessaire s'il voulait qu'Ambrose laisse tomber cette idée et ne fouille pas plus loin. Tout lui avouer maintenant serait une belle connerie. « Tu tiens à ce point à ce que je fasse partie de ta famille pour m'imaginer une liaison avec Flora ? Ou alors quoi, elle sort avec un mec que tu détestes et t'espérais lui arranger un coup avec moi ? » D'accord, sur ce coup il espérait peut être bien en profiter pour glaner quelques informations sur la vie amoureuse de la brune, avec qui les choses étaient arrivées à leur terme quelques semaines plus tôt et qu'il ne serait pas vraiment surpris de voir se rapprocher une bonne fois pour toutes d'Elijah dans un avenir proche. Certains diraient qu'il se faisait du mal, d'autres qu'il avait juste besoin d'une raison de tourner définitivement la page, et sans doute que c'était un peu des deux. Il lui souhaitait d'être heureuse, à Flora, mais il ne pouvait pas nier que ça lui faisait quelque chose, de l'imaginer avec un autre. « Ça doit vraiment être un sacré con pour que tu sois prêt à l'échanger contre un journaliste comme beau-frère, entre nous. » Oh allez, au point où il en était, il pouvait tout aussi bien user d'autodérision et espérer qu'Ambrose se lasserait le premier puis qu'il abandonnerait pour de bon l'idée que cette histoire de foulard cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
(blake) sick of burying all feelings IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
(blake) sick of burying all feelings Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25140 POINTS : 640

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

(blake) sick of burying all feelings Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(blake) sick of burying all feelings 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(blake) sick of burying all feelings 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(blake) sick of burying all feelings SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

(blake) sick of burying all feelings 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:05

« Mec, sérieux, t'as beaucoup trop d'imagination. » En cet instant plus que jamais, Ambrose fait de son mieux pour ne pas laisser parler une colère injuste alors qu’il voudrait lui faire ravaler son mec qui n’a pas lieu d’être: ils ne sont pas copains, ils n’ont pas vocation à l’être, et ils ne risqueront sûrement jamais de l’être si Blake s’obstine à lui mentir en le regardant les yeux dans les yeux. Il est doué dans son domaine, Ambrose l’a toujours su, mais il est aussi et surtout terriblement horripilant. « Ton frère, tu sais que je l'adore, mais ça s'arrête là. » Encore heureux. Blake serait capable de maquiller son orientation sexuelle s’il y voyait une utilité, il en est convaincu, mais August n’a rien d’une utilité. Tout du moins, il peut obtenir des informations de sa part et vice versa sans avoir à baigner dans un tel jeu de bassesse. N’en reste pas moins que cela n’arrive pas à expliquer comment l’écharpe de sa sœur se retrouve au cœur de toute cette histoire. « Ou les deux, t'en penses quoi ? » - « Et mon point dans ta gueule, t’en penses quoi ? » Il ne le ferait sûrement pas, non, mais sa capacité à accepter l’humour est particulièrement inexistante lorsqu’il est question de sa famille, surtout alors qu’il ose faire des allusions sordides. Elles ne sont même plus seulement des allusions lorsque Blake insiste sur le sujet et s’invente une aventure avec August, ce qu’Ambrose sait être parfaitement impossible. « Ouais, tu veux juste savoir si j'ai mis un membre de ta famille dans mon plumard, j'ai bien compris. - Désolé de te décevoir, mais c'est pas le cas. » Silencieux, il observe la moindre réaction de Blake alors que son regard va de l’un à l’autre de ses yeux d’un bleu trop clair pour qu’il ne lui rappelle pas Ruben. Il ne flanche pas mais Ambrose a toujours du mal à le croire sincère, sans doute justement parce qu’il évolue dans un milieu où personne ne l’est. Dans le journalisme, ce n’est pas bien mieux.

« Ambrose, t'es sourd ou quoi ? Ta sœur a jamais mis les pieds dans cet appart', je sais pas comment je dois te le dire. » - « Donc si je lui envoie une photo de son foulard elle va me sortir la même histoire que toi, c’est ça ? » Il continue de penser qu’il a inventé l’histoire sur le tas, comme n’importe qui d’autre l’aurait fait. Simplement, il ne peut pas être assuré que Flora aurait de son côté eu l’exacte même idée. Maintenant, la question est de savoir si Blake prendrait le risque qu’Ambrose mettre en pratique son idée ; et s’il répond par la positive, alors il y a des chances pour qu’il n’aille pas au bout, parce qu’il pourrait bel et bien finir par croire en l’innocence du journaliste. « Je sais pas, à toi de me le dire. » Si elle sort avec un mec qu’il déteste ; est-ce qu’il se pourrait que ce mec en question soit justement face à lui et qu’il joue de ses charmes pour détenir le cœur de Flora ? Parce que Blake doit déjà sûrement savoir que de son côté, le benjamin de la fratrie ne se risquera pas à dévoiler la moindre parcelle de la vie privée de sa famille. Qu’elle soit réjouissante ou non, cela ne se retrouvera pas dans les journaux à sensation après avoir été vendu une bagatelle. « Ça doit vraiment être un sacré con pour que tu sois prêt à l'échanger contre un journaliste comme beau-frère, entre nous. » S’il n’avait pas été question de sa sœur, il en aurait ri. Il en aurait au moins souri en tout cas.

« Tu sais, j’ai l’habitude des gens comme toi, Aldridge. » Des menteurs, des voleurs. Des personnes prêtes à tout pour leur propre ascension - sur ce dernier aspect, Ambrose lui-même avoue faire partie de ce genre de personnes sans chercher à minimiser ou même nier. Il est fait de ce bois là. « Mais les personnes à qui je fais face ont le temps de préparer leurs mensonges, généralement. » La mine toujours impassible, il ne détache pas son regard de Blake, comprenant plus facilement que jamais comment sa soeur aurait pu vouloir passer du temps avec lui. Pour ses beaux yeux, pour ses belles paroles. « Maintenant, tu veux que je vérifie ta version avec August ou Flo en premier ? » Il sort son téléphone de sa poche, Whatsapp déjà ouvert et prêt à contacter l’un ou l’autre des jumeaux. Et pourquoi pas les deux, après tout, si cette histoire est aussi simple que ce que Blake prétend ?


(blake) sick of burying all feelings MJXcUHn
(blake) sick of burying all feelings SMDuWfY
(blake) sick of burying all feelings G2md36y
(blake) sick of burying all feelings A5LbzAL

(blake) sick of burying all feelings TU9WERG
(blake) sick of burying all feelings BZUSLyq
(blake) sick of burying all feelings TqaZuMT

(blake) sick of burying all feelings 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:28


(c) nairobi & jcnginkim
sick of burying all feelings.

« Et mon point dans ta gueule, t’en penses quoi ? » Certains pointeraient du doigt un manque flagrant d'instinct de survie, mais son premier réflexe face aux paroles d'Ambrose fut de balancer la tête en arrière et d'esquisser un rictus. Peut être parce qu'il ne le croyait pas capable de céder à ses pulsions en public, surtout alors qu'Ambrose devait se soucier de son image plus que de n'importe quoi d'autre. Sans doute aussi parce qu'il avait toujours été un peu trop provocateur pour son propre bien, Blake. « T'accordes trop d'importance à un satané foulard, voilà ce que j'en pense. » Un foulard qui n'avait pourtant rien d'anecdotique et qu'il aurait assurément pris la peine de mieux cacher s'il avait eu la moindre raison de penser qu'Ambrose mettrait les pieds chez lui et tomberait dessus. C'était lui, habituellement, qui dénichait des indices. « Donc si je lui envoie une photo de son foulard elle va me sortir la même histoire que toi, c’est ça ? » C'est drôle comme à ce moment bien précis, Blake réalisa que les Constantine avaient en commun une foutue détermination à toute épreuve et une capacité à s'entêter peu importe à quel point on pouvait bien tenter de les raisonner. Autant dire que ça n'arrangeait pas tellement ses affaires, à cet instant précis. « Si ça t'amuse d'embêter ta sœur avec cette histoire, vas-y, je t'en prie. » Lui, autant dire que ça ne l'amuserait pas vraiment en revanche. Finalement, tâchant de tempérer un tant soit peu les choses et surtout de réfléchir à une meilleure approche, Blake reprit. « Tu pourrais aussi l'embarquer avec toi et le lui rendre directement. Si tu lui dis que tu l'as trouvé chez moi, elle en déduira facilement ce qui s'est passé. » C'était son idée depuis le départ, de lui faire croire qu'August avait emprunté ce foulard à sa sœur et l'avait égaré quelque part dans chez lui au cours d'une de ses visites. En théorie, ça se tiendrait presque. En pratique, ça lui laisserait surtout l'opportunité de prévenir Flora avant la visite de son frère et de se mettre d'accord avec elle sur la version à donner à Ambrose.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il mentionnait l'idée que Flora avait peut être quelqu'un dans sa vie, là où l'idée qu'elle se soit peut être consolée de leur rupture dans les bras d'Elijah ou d'un autre lui valait pourtant de ravaler une certaine mélancolie. Il restait profondément attaché à la jeune femme, et c'est en ça que toute cette histoire lui coûtait autant. « Je sais pas, à toi de me le dire. » Rien qu'à voir le regard que lui lança à nouveau Ambrose, il y avait fort à parier pour qu'il n'imagine personne d'autre que lui dans le rôle du possible petit-ami de sa sœur. Ironique, quand on savait qu'il aurait misé juste rien que quelques mois auparavant, lorsque la jeune femme et lui étaient encore décidés à se laisser une seconde chance. « Je sais rien au sujet de son mec hypothétique, désolé. C'est ta sœur, pas la mienne. » Encore heureux, et ça pour des raisons évidentes, mais il n'avait pas besoin de le préciser à Ambrose qui nourrissait suffisamment de doutes pour qu'il n'ajoute pas encore plus d'eau à son moulin. Une chose est sûre, le brun était tout aussi peu réceptif à sa tentative d'humour qu'il l'avait pressenti. « Tu sais, j’ai l’habitude des gens comme toi, Aldridge. » Ses yeux de nouveau rivés sur lui, là où brillait comme une étincelle de défi, le journaliste souffla. « Des gens comme moi, hm ? Développe, je t'en prie. » Puisqu'il avait l'air d'en faire une affaire personnelle, tout à coup, et que son boulot en plus du reste semblait être un problème à ses yeux. Et ça pouvait se comprendre quand on savait que les journalistes, et de surcroît ceux qui comme lui étaient entièrement indépendants et ne se laissaient pas corrompre, étaient rarement les meilleurs alliés des politiques. « Mais les personnes à qui je fais face ont le temps de préparer leurs mensonges, généralement. » - « Un apprenti politicien veut me donner des leçons d'honnêteté, merde, on aura tout vu. » Et s'il garda son sang froid, maquillant son animosité sous une couche de sarcasme, il n'en pensait pas moins. Et Ambrose était bien content de trouver le Daily Insider quelques mois plus tôt, n'est-ce pas ? « Désolé si tu t'es fait rouler par des adversaires pas très scrupuleux, mais moi j'aurais aucun intérêt à te mentir. Surtout pas sur ce genre de conneries. » Qui étaient loin d'en être, en réalité, mais sa meilleure chance était de prétendre que rien de tout ça ne le touchait de près et que ce foulard, pourtant l'un des vestiges de son histoire passée avec Flora, ne représentait qu'un bout de chiffon.

« Maintenant, tu veux que je vérifie ta version avec August ou Flo en premier ? » Feignant de ne pas se laisser impressionner par la menace brandie par le jeune politicien, c'est pourtant un regard peu assuré que le blond dévia en direction du téléphone dégainé par Ambrose, ce dernier ne lui donnant plus vraiment l'impression de bluffer. Autrement dit, il avait tout intérêt à contre-attaquer avant que cette histoire prenne des proportions absurdes et finisse par lui éclater à la figure. « Tu veux savoir ce que j'aimerais ? Qu'on se remette au boulot, ça ce serait pas mal. » Non pas qu'il n'appréciait pas débattre avec lui de cette histoire de foulard, mais on ne pouvait pas dire qu'ils avaient franchement été efficaces au cours des dernières minutes, là où l'appartement était pourtant encore loin d'avoir retrouvé un peu de son éclat d’antan. La vérité, c'est que Blake se sentait au pied du mur, réalisant qu'il faudrait moins d'une seconde à Ambrose pour mettre son plan à exécution et en avoir le cœur net, ce qui aurait fatalement des conséquences destructrices sur sa relation avec August. Il ne lui laissait donc pas le choix. « Parce que je suis pas près de ré-habiter ici, à l'allure où ça va. Alors si tu tiens tant à appeler ton frère et ta sœur plutôt qu'à avancer, je peux tout aussi bien mettre ce temps à profit pour commencer une ébauche d'article sur le programme d'hébergement, de mon coté. » Oui, ça aussi c'était peut être bien des menaces à peine déguisées, le genre dont même un type comme lui n'était jamais tellement fier mais auquel il cédait parce qu'il n'avait pas d'autre choix, comme une carte dégainée en désespoir de cause. S'il réussissait à lui faire peur en retour, s'il parvenait à le déstabiliser rien qu'un peu, alors peut être qu'Ambrose abandonnerait l'idée d'obtenir toutes les réponses à ses questions. Blake n'avait plus grand chose à perdre à essayer, en tout cas, et c'était peut être bien sa meilleure chance d'utiliser son statut de journaliste à son avantage. « Tu sais, histoire de détailler tout l'investissement dont tu fais preuve depuis le début. Je suis sûr que les gens seraient ravis d'apprendre qu'Ambrose Constantine est venu se tourner les pouces parce que tout ça, pour lui, c'est surtout un moyen de se faire bien voir. » Et se rapprochant juste assez pour venir le défier du regard, le blond ajouta. « Ose me dire le contraire. » D'accord, peut être bien qu'il ne jouait plus tout à fait et que sa nature de provocateur revenait comme bien souvent au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
le vilain petit secret
  
(blake) sick of burying all feelings IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Ruben c'est next, Mavis est à ses côtés alors qu'il se lance peu à peu dans les élections municipales.
MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça.
LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année.
(blake) sick of burying all feelings Fe9ac0c9fce45ef7ed0d4f4cab62f60f
POSTS : 25140 POINTS : 640

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocier
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : peru
RPs EN COURS : (06)flora #4ruben #21scarlett #3mavis #17

(feu charlie)barbie&ken #6

(feu lily)alfly #18

›› scenario petit-frère (t. chalamet)
›› scenario antagoniste

(blake) sick of burying all feelings Bca96b970e1b378dad791c5a94fe96ce1ae4a7e7
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(blake) sick of burying all feelings 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

(blake) sick of burying all feelings 36fa190b81f65b6edc2325713010c23e197cdb34
marose #16 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.

(blake) sick of burying all feelings SCbjm
assos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

RPs EN ATTENTE : cassie #7
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens

(blake) sick of burying all feelings 82650eff08e03483cd01d0602ea659d5
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : vesperart (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie)
DC : Swann & Auden
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:40

« T'accordes trop d'importance à un satané foulard, voilà ce que j'en pense. » La conversation a beau tourner en rond, Rose continue de ronger son os. Il ne lâche pas la piste qui est la sienne parce qu’il sait avoir raison, autant qu’il sait que l’homme face à lui n’est pas franc. Peut-être que tout n’est pas aussi pire que ce que le Constantine pense, certes, mais il refuse de lâcher du lest face à un individu qu’il apprécie aussi peu que Blake et qui pourrait avoir été bien trop proche de sa grande sœur pour leur bien à tous. « Si ça t'amuse d'embêter ta sœur avec cette histoire, vas-y, je t'en prie. » Et c’est sans avoir attendu son consentement qu’il a déjà envoyé un message à sa sœur pour lui demander si elle veut qu’il lui ramène ce foulard, sans pour autant préciser d’où il le tient. De toute évidence, il ne compte pas le rendre à Blake, et il compte tout aussi peu avoir cette conversation sur deux fronts à la fois: il parlera à sa sœur plus tard et lui précisera à quel point Aldridge est un petit con et qu’elle mérite bien mieux. « Tu pourrais aussi l'embarquer avec toi et le lui rendre directement. Si tu lui dis que tu l'as trouvé chez moi, elle en déduira facilement ce qui s'est passé. » - « Tu le rends à ma famille en plus ? Quel grand cœur, décidément. » Il ne comptait pas laisser une telle pièce dans ses mains une seule seconde de plus, qui plus est sous un toit dont il manque le toit. L’ironie est sa meilleure arme pour ne pas déjà lui demander une seconde fois si son poing dans sa gueule pourrait l’intéresser. Au lieu de ça, il continue de lui faire comprendre qu’il ne croit pas à son mensonge, notamment parce qu’il est habitué à en entendre au quotidien et qu’il sait reconnaître les signes qui trahissent bien mieux que les mots. Blake est un bon menteur, il a de la ressource, mais il a surtout été pris de court. « Un apprenti politicien veut me donner des leçons d'honnêteté, merde, on aura tout vu. » Il est un politicien, il n’est pas un apprenti. Il n’est pas encore au sommet de l’échelle mais ça ne saurait tarder, et il pense surtout que Blake a tort de le sous-estimer de cette manière. Un jour ou l’autre, il s’en mordra les doigts, et cela ira bien plus loin qu’une simple histoire autour de Flora. « Un petit merdeux de journaliste qui racle les fonds de tiroir. Rien de nouveau. » Il répond simplement au même niveau, sans pour autant réellement penser que Blake est un merdeux. Humainement parlant, oui, mais pas au niveau de son travail. Sur ce point, il l’estime bien plus qu’il ne le dira jamais, parce que ça ferait bien trop plaisir à Aldridge. « Désolé si tu t'es fait rouler par des adversaires pas très scrupuleux, mais moi j'aurais aucun intérêt à te mentir. Surtout pas sur ce genre de conneries. » Ambrose pense au contraire qu’il aurait tout intérêt à lui mentir, autant qu’il aurait intérêt à ce que personne ne sache qui dort chez lui et y passe assez de temps au point où elle savait qu’elle retrouverait son foulard à sa prochaine visite, sans s’en inquiéter davantage.

« Tu veux savoir ce que j'aimerais ? Qu'on se remette au boulot, ça ce serait pas mal. » Et tout ce qu’il ajoute à la suite est criant de vérité, parce que le bon coeur et la bonne volonté d’Ambrose égalent à peine son besoin d’être bien vu. Pour ça, il faut qu’il mette un minimum la main à la pâte, surtout alors qu’il ne souhaite pas tant de malheur à Blake - rien de factuel, du moins, parce qu’il ne peut en dire autant dès que ça concerne sa famille. Il mérite d’avoir un toit sur la tête et s’il peut aider à son niveau, il le fera sincèrement. Son regard fait face au sien un dernier instant et, si Ambrose change enfin de sujet, ce n’est pas pour autant une preuve d’un quelconque abandon de sa part. Blake a été particulièrement convaincant mais il est bien plus têtu encore. « Oublie pas d’écrire un article sur moi. » Un qui vante ses qualités d’homme de terrain, évidemment. Le foulard est rangé près de lui avec soin, et sans doute aussi avec une certaine lenteur dramatique. Il ne voudrait sincèrement pas l’abîmer à cause de querelles d’ego et de testostérone. N’en reste pas moins qu’ils seront sans doute voués à se reparler plus tard, selon ce que Flora aura à répondre à son message. En attendant, il a une image à entretenir et un appartement à déblayer, raison pour laquelle il se positionne en fin de file pour remettre la main à la pâte. « Je vais amener les gravas à la benne. » Il annonce au dernier, qui tenait sans doute ce rôle jusqu’à maintenant. Pour Ambrose, c’est surtout un moyen de respirer un air différent que celui de Blake, ce qui ne peut être qu’une bonne idée. Chacun aide à son niveau, et prendre un marteau pour aider à abattre les derniers murs branlants lui fera sans doute le plus grand bien ; pour le bon fonctionnement de l’association, évidemment.


(blake) sick of burying all feelings MJXcUHn
(blake) sick of burying all feelings SMDuWfY
(blake) sick of burying all feelings G2md36y
(blake) sick of burying all feelings A5LbzAL

(blake) sick of burying all feelings TU9WERG
(blake) sick of burying all feelings BZUSLyq
(blake) sick of burying all feelings TqaZuMT

(blake) sick of burying all feelings 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(blake) sick of burying all feelings Empty
Message(#)(blake) sick of burying all feelings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(blake) sick of burying all feelings