ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880 TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023 | (#)Jeu 28 Déc 2023 - 21:33 | |
|
the call of the heart @Cristina Weatherton gif par ugly_confession the sixteen antlers « Tu m’as manqué Anthony », un soulagement que de l’entendre le lui dire, « je sais que notre chemin est semé d'obstacles et d'ombres, mais il y a quelque chose entre nous qui transcende les limites de la raison. Tu es une part de moi, et même si je dois danser avec le danger, je ne peux nier l'évidence de ce que nous partageons. » Les lèvres de l’aîné s’étirent en un sourire sincère. Mettre de mots sur ce qu’ils ressentent et partagent, un rébus sans fin. « Chaque instant loin de toi est une épreuve que je choisis de traverser, parfois avec réticence, mais toujours avec la certitude que tu es le seul capable de faire vibrer cette corde sensible en moi. Je ne sais pas où cela nous mènera, mais je suis prête à suivre cette mélodie, même si elle résonne parfois comme une symphonie interdite. » Les mots l’étreignent et il ne peut que sourire, rassuré. Les bras de l’aîné Lewis l’entourent, l’étreignent et il vient davantage la presser contre lui. Il ne supportera pas le moindre millimètre les séparant. Plus maintenant. Un baiser déposé sur le dessus de sa tête et il ferme les yeux, profitant de cet instant intime, si personnel au beau milieu de cet endroit bondé.
Les lumières tamisées les plongent dans cette demi-obscurité dans laquelle ils ont pour habitude de se retrouver. Une relation secrète. Une relation en demi-teinte, à demi-mots. Anthony retrouve Cristina et une fois de plus, sa simple présence le place hors du temps. Il ne pense à rien d’autre qu’à elle, à eux. Elle redevient le coeur de son existence et il sait … oh oui il sait … il sait combien cela est dangereux. Il y perdra de nombreuses plumes, il y perdra peut-être une once de sa raison mais cette sensation, il en est devenu accro. Cristina, elle est sa dangereuse addiction.
RP TERMINÉ
|
|