ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
@Kipplin Belov et il n'est pas rancunier en plus ça marche ! si ça te convient on peut partir sur cette idée alors ! surtout qu'il y aura sûrement du drama dans la vie pro de Norah en perspective... de quoi ravir le drama king en plus s'ils se connaissent, Norah serait plus à même de se confier à Kipplin, d'autant plus qu'il connait très bien le milieu (elle va vouloir qu'il lui apprenne des grossièretés en russe, c'est sûr )
--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
@Norah Sawyer Il va lui apprendre à faire sa drama queen !! Et il l'aidera avec plaisir si elle se confit avec lui. Il a un côté très protecteur ! (Elle a sûrement dû déjà en apprendre en travaillant avec lui )
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Norah Sawyer
la cage dorée
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
@Kipplin Belov moh il est trop touchant si tu as des disponibilités, on pourrait peut-être se lancer un RP ? (on peut voir les détails en mp si tu veux)
--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
@Norah Sawyer Je suis tout à fait disponible pour rp (Oui il est adorable ! Fais lui des compliments ! )
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
Je viens m'incruster dans ta fiche pour voir si il y a moyen de trouver un lien, parce que j'aime beaucoup la vibe de Norah. Evidement il y a une petite différence d'âge Mais je cherchais un lien en mode "jeune fille qui lui fait penser à sa femme quand elle était fraiche" Non pas que ça femme ne le soit plus mais leur couple bats de l'aile et du coup elle est plutôt distante et froide avec lui. Et je pense que Norah coche toute les cases pour lui donner cette impression.
Oscar est un homme plutôt sociable et il est prof d'architecture à l'université donc ça peut-être un lieu de rencontre. De plus c'est aussi un grand amateur d'art et de peinture, même si il n'a jamais assumé de pratiquer lui même. Donc c'est un point commun qui pourrait aussi les rapporcher. A voir comment Norah pourrait, elle, le percevoir.
En tout cas redis mois si un lien dans ce genre pourrait te plaire
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Norah Sawyer
la cage dorée
- - - - -
j'ai pu lire ta fiche et Oscar est trop touchant avec plaisir pour un lien pour le coup, c'est assez classique que Norah s'entende plus particulièrement avec les personnes plus âgées qu'elle (non pas qu'Oscar soit un ancêtre, loin de là ) j'aime beaucoup ce que tu proposes, d'autant plus que j'avais une idée de pré-lien de la sorte qui flottait dans ma tête depuis un certain temps et qui jouait avec les limites de la fascination (bon ça aurait été plutôt un prof de peinture qui donnerait des cours auquel elle aurait participé mais au final c'est un détail ) donc ça tombe vraiment bien s'ils partagent une passion pour l'art par rapport à l'université, ils auraient pu se croiser là-bas mais vu qu'ils ne sont pas dans la même discipline, ils n'auraient peut-être pas pu échanger tant que ça ? quitte à dire qu'ils se sont juste aperçus de loin et qu'Oscar a remarqué la ressemblance avec sa femme ? sinon vu qu'il a un style de vie assez confortable, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à un événement mondain organisé par les parents de Norah ou auxquels ils auraient participé ? on pourrait même dire que le cabinet d'architecte où travaillait Oscar auraient eu ses parents comme clients à un moment donné ? ce ne sont que des idées, je pense qu'il y a de quoi faire par rapport aux contextes de leur rencontre et sinon tout pareil qu'Oscar, Norah est très sociable et a le dialogue facile ! en plus elle est curieuse donc elle sera forcément intriguée si elle connait leur point commun pour la peinture
--- never ever
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
@Norah Sawyer t'es trop adorable d'avoir lu toute ma fiche, je te remercie pour le compliment
Trop bien si tu es partante pour le lien, j'attendais d'avoir ton retour pour savoir si Oscar allait passé pour un vieux psychopathe qui dévisage les jeunes fille Mais apparemment pas, sa réputation est sauvée Du coup effectivement Oscar ne va pas pourvoir être son prof de peinture vu son estime de lui quand il est question de son art, par contre ses profs ont toujours reconnu qu'il avait un certain talent, même si il n'a jamais voulu exposé aucune de ses oeuvres.
Du coup j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent de par les parents de Norah, ça me semble tout à fait possible, si il a travaillé sur un projet de construction à une époque qu'il ait sympathisé avec ses parents et se fasse invité à ce type d'événement, probablement avec sa femme.
Je me dis qu'on peut imaginer une première rencontre dans un évènement de la sorte, il aurait directement senti cette ressemblance assez frappant qui aurait pu un peu le bousculé, après il est possible qu'il l'ait revu sur le campus mais je pense en tout les cas qu'il a du la saluer d'assez loin, car les sentiments qu'il ressent doivent beaucoup le déranger parce que c'est une gamine, et il n'a pas envie de paraitre louche. ( ou pourrait même imaginer de commencer la relation là et de rp la rencontre c'est une idée)
On peut ensuite imaginer qu'ils se retrouvent à un cours de peinture, et que des sorties dans des galeries d'art puisse être organisé, ce qui leur permettrait de sympathiser un peu de manière plus formelle, et rendrait les échanges plus fluides pour Oscar, qui va se mettre des limites très rapidement.
Je lance des pistes comme ça mais c'est évidement modifiable Je me réjouis de jouer ce lien en tout cas.
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Norah Sawyer
la cage dorée
- - - - -
@Oscar Sterling ça me va parfaitement de toute manière ils auront l'occasion de parler de leur point commun pour l'art au fur et à mesure, pourquoi pas un vernissage ou quelque chose de la sorte pour implémenter un peu plus leur milieu de vie dans tout ça
l'idée de l'invitation de la part des parents Sawyer colle tout à fait, ils sont du genre à garder contact avec les personnes avec qu'ils ont travaillées par le passé, au cas où ce serait de futurs collaborateurs dans le futur et Oscar peut totalement rentrer dans cette catégorie !
les deux idées me vont totalement, tant la rencontre peut être hyper intéressante à jouer tout comme le moment où ils vont se découvrir leur passion respective pour l'art (et pour le coup un cours de peinture devant le fait accompli, ça sera super drôle )
pareil le lien s'annonce très très cool à jouer (et complexe comme on les aime ), on pourrait peut-être discuter des détails du RP en MP ?
--- never ever
Oscar Sterling
la tour de babel
code broadsword.
:
mon équipement :
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
J'ai eu une petite idée de liens en lisant ta fiche de liens ! Après, pour l'instant, j'ai surtout l'aspect "virtuel" en tête, à voir comment on pourrait aussi faire passer ça du côté "réel". Je m'explique :3
J'ai vu que Norah a une chaîne Youtube, où elle parle d'arts et fait des DIY. Je pense que c'est définitivement le genre de chaîne qui intéresserait Mia, je l'imagine bien regarder ses vidéos le soir, avec ses écouteurs histoire d'être sûre que sa coloc entende pas (son amour pour l'art fait partie de ses secrets) Et je me disais, je l'imagine bien commenter sous les vidéos en question pour donner son avis. Pas sous un pseudo qui indiquerait qui elle est, évidemment, mais sous un autre pseudo. Après, à voir si Norah est du genre à répondre aux commentaires qu'il y a sous ses vidéos ? Parce que je pense que Mia le ferait souvent et, si c'est le cas, une dynamique de communication par ce biais là pourrait être intéressante, je trouve ! Au final, elle se retrouverait un peu à "s'ouvrir" (pas sur son passé, évidemment, mais à s'ouvrir malgré tout) alors que généralement, elle ne le fait pas, en grande partie parce qu'elle se sentirait en sécurité sous ce "faux" pseudo.
Mais ceci dit, j'aimerai l'idée qu'elle soit amenée à réaliser que finalement, elle n'est pas tant en "sécurité" que là et que son identité est pas si bien "cachée". Parce que ça pourrait faire quelque chose d'hyper intéressant à exploiter je trouve Qu'est-ce que tu en penses ? Tout est modifiable, bien entendu !
Norah Sawyer
la cage dorée
- - - - -
@Mia Bosko hello déjà désolé pour le délai de réponse
j'aime beaucoup ce que tu proposes, d'autant plus que ça ressemble à ce que Norah a vécu avant juillet 2024, elle utilisait encore un pseudo sur les réseaux, que ce soit pour poster du contenu ou en consommer. et justement elle s'est posée pas mal de questions sur ce qu'elle voudrait montrer et même si elle s'est dévoilée, il y a des choses qu'elle garde dans son jardin secret (notamment des peintures qui lui sont très personnelles), donc elles pourraient se comprendre là dessus donc oui, Norah pourrait totalement répondre aux commentaires de Mia sous son pseudonyme, elle pourrait même le reconnaître si Mia a l'habitude de laisser des commentaires même
mais oui ça peut être très intéressant, en plus Norah je la vois très attentive par rapport à sa communauté donc elle pourrait totalement lui parler en MP par exemple pour ce qui est de la partie réelle, peut-être que Mia aurait pu la reconnaître dans la rue/dans un endroit et d'une manière ou d'une autre elles auraient été amenées à se parler ? sans qu'elle ait forcément à se présenter sous son pseudo (j'y pense ça serait drôle vu que le pseudo de Mia c'est littéralement la seule chose que Norah a pour l'identifier et faire le rapprochement alors que Mia cherchait juste à cacher son identité sur les réseaux de base ) et puis, Norah est très sociable, qu'elle serait ravie de l'aider à s'ouvrir même si elle ne la forcerait pas à aborder un sujet qu'elle ne veut pas aborder ça me va parfaitement de partir sur cette base en tout cas
--- never ever
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
@Norah Sawyer Hello C'est que quelques petits jours, t'inquiètes pas! Puis même si ça avait été plus, y a pas d'urgence
J'aime beaucoup ce que tu me dis! En effet, je pense que Mia commenterait souvent, et l'idée qu'elles aient déjà partagé en MP me parait plutôt cohérente. Probablement que Mia, profitant de l'anonymat qu'internet lui donne, lui aurait peut-être déjà montré certains de ses dessins, d'ailleurs ?
Et si c'est le cas, ça pourrait surement aider pour la partie réelle. Je pense qu'elle aurait pas trop de soucis pour fait d'aller voir Norah et lui dire qu'elle l'a reconnue, mais surement sans lui dire son pseudo internet -pas les premiers temps, en tout cas!-, vu qu'elle tient beaucoup à son anonymat. Mais elle se présenterait quand même comme étant une follower Ceci dit, ça me fait penser que récemment, Mia s'est fait tatouer un de ses propres dessins sur le bras, peut-être qu'elle aurait déjà pu envoyer le dessin en question à Norah et qu'elle le reconnaîtrait en le voyant sur le bras de Mia ? Tu penses qu'elle viendrait lui parler ? Ca ferait définitivement sortir Mia de sa zone de confort, mais ça serait pas nécessairement un problème, ça la prendrait juste de court, et surement qu'elle chercherait un moyen de mentir avant de voir que c'est pas possible, mais c'est tout! Après, si c'est pas possible, c'est pas un soucis, c'est juste un détail, on pourra trouver autre chose pou qu'elle sache qui est Mia
En tout cas, tout ça me va très très bien comme base Si tu veux qu'on joue leur rencontre irl un de ces jours d'ailleurs, hésites surtout pas
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 109 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
Poppy a fait deux années de droit avant d'abandonner parce que c'était vraiment pas fait pour elle... Mais du coup elle aurait été dans la même promo que Norah et elles ont donc pu y faire connaissance. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, tant qu'elles ne parlent pas de famille ! Je vois que Norah subissait la pression familiale et trouve que ses parents mettent un peu trop le nez dans ses affaires, alors que Poppy a une mère trop absente et un père inconnu, et elle aurait adoré que quelqu'un soit là pour vérifier ses devoirs ou s'assurer que tout se passe bien pour elle
Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)
Norah Sawyer
la cage dorée
- - - - -
je m'excuse encore du délai de réponse, je suis pas du tout assidu pour les demandes de lien, pardon promis ça fera partie de mes résolutions de 2025
@Mia Bosko ça ferait trop plaisir à Norah de voir les dessins de Mia, surtout qu'elle pourrait l'encourager à continuer l'idée du tatouage me va complétement, on pourrait dire que Mia serait peut-être allée à la voir et pendant leurs échanges, Norah aurait reconnu le dessin d'où provient le tatouage de Mia ? (déjà qu'elle a bonne mémoire, on pourrait d'autant plus dire que Mia est l'une des seules personnes de sa communauté à lui partager des dessins, donc forcément le lien serait fait rapidement ) est-ce que ça t'irais ?
et avec plaisir pour jouer ça en RP, on se le réserve et je reviens vers toi quand une place se libère ?
@Poppy Leigh hello avec plaisir pour le lien relatif aux études de droit, en plus je comptais créer des pré-liens amicaux sur la fiche de Norah par rapport à ses études j'imaginais un groupe d'amis qui se serait séré les coudes pendant les études de droit (reconnues pour être très dures et demandeuses en temps et en énergie), à se partager les notes de cours et à se faire réviser pour réussir les examens, et ce malgré la concurrence (j'imaginais une bande à la keating five dans la série murder, si tu as vu la série ) donc elles auraient pu faire connaissance pendant leurs études et se lier d'amitié à ce moment là ? Norah aurait pu être triste de savoir que Poppy arrêtait le droit (d'ailleurs elle aurait pu tout faire pour la faire changer d'avis, un peu égoïstement avant de comprendre que le droit n'était vraiment pas fait pour Poppy ) pour ce qui est de la partie famille, aucun problème pour qu'elles n'abordent pas le sujet, Norah en parle très rarement et si elle peut éviter de le faire, c'est mieux pour elle surtout que ça pourrait prendre un tournant assez cocasse puisque Norah va être la stagiaire de Maxwell, j'imagine pas sa réaction quand elle va savoir que lui et Poppy sont de la même famille
--- never ever
Poppy Leigh
la mélodie du manque
ÂGE : 22 ans (02.04.2002) SURNOM : Poppy est déjà un surnom STATUT : Célibataire, n'a pas encore trouvé son prince charmant MÉTIER : Etudiante en histoire de l'art, avec une mineur en études du genre + serveuse au Tasty Tazzy pour payer les factures LOGEMENT : Redcliffe, #125 Hughton Avenue, un petit appartement donnant sur les voies de train POSTS : 109 POINTS : 1270
TW IN RP : / GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle déteste qu'on l'appelle Philippa et ne répond même pas à ce prénom. ≈ Elle est allergique aux poils de chat et de chien, à son plus grand désespoir. ≈ Depuis qu'elle vit seule, elle a transformé son appartement en galerie d'art éphémère, où sèchent toujours de nouvelles toiles. ≈ Elle déteste le café et sirote toute la journée des jus de fruits. ≈ Elle a voulu apprendre le tricot et le crochet, et il reste des vieilles pelotes et des aiguilles dans un coin du salon. Peut-être qu'elle y reviendra un jour. ≈ Elle pratique le basket-ball depuis l'enfance.CODE COULEUR : Cherche sa famille en #E24F93 RPs EN COURS :
Maxwell ∆ Am I messed up? Forever flawed beyond repair but forever yours
@Norah Sawyer Poppy n'ayant pas vraiment le côté compétitif des études de droit, elle aurait été ravie de tomber sur des gens qui prônaient l'entraide ! Mais c'était vraiment pas fait pour elle et elle est mille fois plus heureuse en sciences sociales Par contre elle risque d'être grave jalouse du stage de Norah, qui du coup passera du temps de qualité avec son père, lui qui refuse de voir Poppy a voir leur amitié à ce moment là pour voir comment ça les fait évoluer !
Did you ever hear about the girl who got frozen? (right where you left me ; taylor swift)