ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
lieu: spring hill.(c): dcminions (gif), luleaby (codage).
***
« Laissons-le à Rory et n’en parlons plus » Il pencha quelque peu sa tête sur le côté en faisant une petite moue. « Ca me parait raisonnable. » Les moutons seraient bien gardés de cette sorte.
Ruben était agile, Ruben était malin - si bien qu’il était très souvent difficile de l’avoir à son propre jeu. En l’occurrence et pour la situation actuelle, ce n’était pas qu’il gaspillait des crédits avec des questions qui pourraient sembler idiotes, mais bien qu’il savait celles qu’il pouvait poser pour avoir des réponses à coup sur, et celles qui seraient davantage risquées et pourraient ne rien lui apporter. Pourtant, une d’entre elles restait sur le bout de sa langue, et il trouverait ça dommage de son côté de ne pas la poser. « Crache le morceau, Ben » Bien sur qu’elle avait remarqué, même si ce ne fut que pendant une demi-seconde, qu’il avait hésité; il étira un instant un fin sourire amusé, avant de se lancer vers la pente qu’il savait glissante. La première réaction de Scarlett fut d’hausser les épaules, comme si la question ne l’atteignait pas - la seconde qui suivit de question de la part de Ben, dans la foulée sans réellement lui laisser le temps de respirer où d’analyser quoi que ce soit, arriva à la déstabiliser assez pour lui faire froncer les sourcils. Comme si ses propos n’avaient plus de sens tout d’un coup, alors que pourtant, c’était la question la plus facile du lot. « Hmmm, eh bien comme tu le sais, Rhett est mon meilleur ami depuis dix ans, et Nina mon ex petite-copine, mais à part ça, je crois que c’est tout » Levant les yeux au ciel, il mima un instant une expression de dégout. « Rhett ton meilleur ami, me dis pas ça. » Ce n’était pas la partie où Nina était son ex-petite copine qui le dérangeait dans cette histoire - il se sentirait davantage trahi qu’elle soit amie avec son frère en plus de l’être avec lui, en revanche.
« Et ça ne m’a rien fait de le revoir. » Son regard était planté dans le sien en cet instant, et il ne le lâcha pas un instant. Même s’il n’en croyait pas un mot. « Je préfère que le passé reste le passé. Mais de tous les fantômes de Londres, Swann est sûrement le plus plaisant. C’est une bonne personne. » - « Je sais oui. » Que c’était une bonne personne. « Et c’est tout ce que j’accepte de dire. Du reste, je refuse de parler sans la présence de mon avocate » Il hésita un instant - il aurait tout le loisir de pointer du doigt tout ce qui n’allait pas dans la situation et leur conversation -, mais prit le parti de ne rien dire; parce-qu’il était agaçant mais qu’il n’était pas véritablement méchant. Pas avec ses amis en tous cas. « T’aurais quand même pu sortir de ton placard un fantôme pas marié. Ca aurait au moins pu t’amuser pendant quelques temps. » Alors Ben haussa les épaules comme si de rien n’était, comme si leur conversation était des plus habituelles et qu’elle ne traitait pas d’un pan de la vie de la jeune femme qu’elle refusait de lui montrer - car il n’était ni dupe ni totalement idiot. « Tu mangeras ces sushis là, dis ? » Une question comme une autre, comme s’ils n’avaient pas eu un sujet abordé qui n’avait rien à avoir avec leur menu. Mais il savait qu’il n’aurait pas d’autres informations aujourd’hui, alors autant ne pas insister: cela risquerait de la brusquer et qu’elle refuse de lui donner de nouveau la moindre information de cet acabit par la suite. Et ce n’était pas ce qu’il cherchait, pas avec Scarlett. Il l’aurait fait avec d’autres personnes - moins importantes ou avec Rhett parce-qu’avec ce dernier il pouvait se permettre d’être comme ça -, mais Ben cherchait à améliorer son amitié avec la jeune femme au fil des années, pas à la ternir ici et là à la moindre occasion. « Savoir si j’appelle le serveur pour ajouter un plat à mon menu parce-que j’ai vraiment faim en fait. » Passer la journée au bloc, debout, sans se restaurer n’était pas parmi ses idées les plus brillantes il le savait.