Aller à la page : Précédent  1, 2

 (Heath&Olivia) You can get excited about the future

Anonymous
Invité
Invité
  

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Empty
Message(#)(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:58


≈ ≈ ≈
{you can get excited about the future}
crédit/(timothyolyphant/tumblr) ✰ w/ @Olivia Welch  
"Hmm..." C'est la seule réponse qu'Olivia aura quand vous parlez de ta maison. Vous n'êtes pas là pour parler d'architecture et quelque chose te dit que l'autre médecin sait déjà que tu ne passes pas beaucoup de temps ici. C'est le métier qui veut ça, en plus d'être demandant, éreintant et parfois effrayant, ça demande de passer quasiment tout son temps libre à l'hôpital. Mais, pas ce soir, ce soir, les planètes semblent être alignées, aussi bien pour ton emploi du temps que pour celui de la jeune femme. La jeune femme qui se rapproche déjà de toi, tu la laisses faire alors qu'elle commence à s'occuper des boutons de ta chemise. Plus besoin de se retenir, vous êtes dans ta chambre et à deux en plus."Oh ne t'inquiète pas pour mon matelas, il tiendra toute la nuit." Tu le dis sur le ton d'un murmure, c'est entre le flirt et le sarcasme, et la minute d'après ? Tu passes un bras autour d'Olivia, pour l'entraîner vers ton lit. Tu estimes avoir assez parlé et il est temps de passer à ta partie préférée de la soirée. Où de baisers en baisers, vous abandonnez vos vêtements, mais pas que, les masques tombent et seul l'essentiel reste.
Ce qui pour toi est une bonne soirée. Dans tous les sens du terme, et quand ton téléphone se manifeste pour te réveiller, le lendemain, le premier jour de l'année, tu fronces les sourcils. Parce que quelque chose cloche, ce n'est pas la même sensation que tous les autres matins, il y a définitivement quelque chose de différent. Tu ouvres lentement les yeux, passes une main sur tes joues et... tu te tournes pour faire face à Olivia, encore endormie. Okay, première anomalie. Tu ne t'en préoccupes pas pour le moment, non, tu fais d'abord un passage dans la salle de bain adjacente à ta chambre, pour utiliser les toilettes, te laver les mains, te rincer la bouche avec du bain de bouche et penser à la suite de cette journée. C'est quelques minutes plus tard, seulement vêtu d'un bas de pyjama, que tu reviens dans la chambre à coucher. Ou Olivia est en train de se réveiller. Parfait, que tu te dis, ça sera une bonne occasion de revenir à la réalité, et de commencer cette journée.
"Bonjour ?" Que tu lances à Olivia dès qu'elle a un œil ouvert."Je ne l'ai pas précisé, mais... le but de tout ça, c'était que tu partes avant que je ne me réveille. " Une règle tacite à tes yeux, mais visiblement, le message n'est pas complètement passé hier soir. "Ce n'était pas clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Empty
Message(#)(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 22:31





You can get excited about the future

feat. @Heath Wilson


La frontière entre le moment où elle avait senti pour la dernière fois les mains de Heath sur elle, et celui où elle s'était réveillée, reposée, dans un lit inconnu était un peu floue. Elle ne se souvenait pas s'être endormie, et il lui fallut plusieurs minutes pour vraiment prendre conscience qu'elle n'était pas chez elle - l'odeur de l'oreiller lui était étrangère, et il n'y avait pas les poids réconfortants de ses animaux autour de ses jambes. Elle avait dormi chez Heath, après avoir passé une soirée agréable avec lui. Elle avait un peu trop bu, mais elle ne regrettait pas de s'être laissée entraîner chez lui.

Enfin, elle en regrettait rien, avant que Heath ne revienne dans la chambre, plus réveillé qu'elle et visiblement de mauvaise humeur. Elle fronça les sourcils, tentant de se souvenir de quand ils avaient établis une telle règle et rien ne lui revint. Elle se souvenait qu'ils avaient parlé de protection - et que Heath n'avait pas menti ou tenter de la forcer à abandonner le préservatif, ce qui l'avait un peu plus excitée sur le moment -, et qu'il lui avait fait brièvement visité son appartement et présenter son chat, avant de la mener jusqu'à son lit. Mais elle ne se rappelait pas avoir consentie à se lever avant lui, et n'avait que rarement eu cette règle avec ses précédentes aventures. Les fois où elle s'était éclipsée avant le réveil de son amant avaient été des nuits terribles qu'elle avait préféré effacer, s'enfuyant aux petites heures de l'aube plutôt que d'avoir à leur parler de nouveau.

« Pas assez clair, non. Je pensais que tu étais plus du genre à offrir un café avant que chacun ne reparte de son côté » avoua-t-elle.

Elle avait presque envie de remonter les draps sur elle et d'attendre qu'il ne ressorte de la chambre, mais il l'avait déshabillée la veille au soir. Ils pouvaient tous les deux survivre au fait qu'elle se lève du lit et aille chercher ses vêtements, éparpillés autour de la chambre. Elle se força donc à paraître calme le temps de tout rassembler, se tortillant pour fermer sa robe - divine pour une soirée du Nouvel An, too mcuh pour un matin où elle se sentait encore un peu groggy par l'alcool et le réveil en fanfare.

« J'imagine qu'il vaut aussi mieux que j'aille attendre mon uber au bout de la rue ? Je n'aimerais pas te mettre la honte si tes voisins me voyaient patienter devant ta jolie maison. »

Il n'avait pas envie qu'elle reste, et elle n'avait pas envie de faire durer le déplaisir d'être dans la même pièce que lui, sous son regard scrutateur. Elle attrapa son sac pour en sortir son téléphone et ouvrir l'application d'Uber, priant pour que les urgences n'aient pas à fait appel à l'expertise d'Heath dans les mois à venir - il était capable de la regarder de la même façon pendant qu'elle se démènerait à tenir l'enfant qu'il viendrait examiner, et juste de penser au fait qu'elle avait couché, de façon consentie certes, avec un des membres de la direction de l'hôpital dans lequel elle était employée, lui donnait envie de se faire toute petite et de disparaître dans un trou.

« Bonne journée, pense à t'hydrater pour éviter la gueule de bois, et au plaisir de se croiser de nouveau dans les couloirs de l'hôpital » lâcha-t-elle avant de remettre ses talons et de sortir de chez lui.

Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'un uber soit disponible rapidement, parce qu'elle avait la sensation de faire tache, dans ce quartier guindé, avec sa robe courte et bon marché et ses talons hauts. Clairement pas dans le style sobre et chic du coin, où tout le monde devait se préparer pour un brunch familial du premier de l'an.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 3I7AbvS
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 QZss7l7
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 577022hopital
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 YtxTUla
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 3T1X3Vb
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 YI1xEdJ
(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Empty
Message(#)(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 EmptySam 27 Avr - 9:04


≈ ≈ ≈
{you can get excited about the future}
crédit/(timothyolyphant/tumblr) ✰ w/ @Olivia Welch  
Il y a des gens qui sont du matin et ceux qui ont besoin de beaucoup de café pour avoir les yeux en face des trous et visiblement...tu appartiens à cette catégorie. Tu as toujours appartenu à cette catégorie et depuis ton dernier divorce, même si tu te permets des écarts çà et là, et que tu ramènes qui tu veux chez toi, tu veux toujours être seul une fois que tu te réveilles. Tu ne lui avais pas dit ? Si tu avais ton café dans une main et ton téléphone portable dans l'autre, tu réaliserais que non. Tu n'as pas bu autant que cela hier soir, et cela te paraît être une règle importante. Ou alors c'était aussi évident que le nez au milieu de la figure ? Oui, tu décides d'être de mauvaise foi, et de rejeter la faute sur Olivia. Elle aurait dû le savoir, et puis après tout, elle n'est pas chez elle. L'autre médecin aurait dû se réveiller bien avant toi et partir, commencer sa nouvelle année hier et comprendre que vous deux, c'était terminé au moment où tu as refermé les yeux."C'était l'affaire d'une nuit et tu es censée être une femme intelligente... Censée." Tu le dis sur un ton plat après l'aveu d'Olivia et tu hausses les épaules, en faisant un chemin vers ta propre penderie. Après tout, tu es chez toi, toi tu peux te couvrir un peu plus, comme tu es en train de le faire avec ce peignoir très confortable.
Olivia n'a que ses vêtements de la veille qui sont éparpillés partout et tu roules des yeux alors qu'elle bouge lentement, tu ne fais pas l'effort de lui tendre sa robe qui est seulement à quelques centimètres de toi, alors que tu pourrais. Elle se débrouille très bien sans ton aide, que tu décides, en alors que tu fais un nœud avec les deux lanières de ton peignoir, pour te mettre encore plus à l'aise. Tu roules des yeux à ses piques, Olivia est encore moins réveillée que toi, est-ce que c'est une idée de te provoquer dans une situation pareille ? Tu n'en sais rien du tout, et tu décides d'adopter une réponse courte."Il n'y a pas de tempête dehors et tes deux jambes fonctionnent non ?"  Ça t'irrite de le dire à voix haute, parce que c'est elle qui a décidé d'en rajouter plus. "Sauf si tu veux que j'attrape mes clefs de voiture et que je te raccompagne chez toi ?" Tu le dis avec tout le sarcasme que tu possèdes, bien persuadé qu'elle ne veut pas que tu voies chez elle, là où elle habite, là où elle se sent confortable et en sécurité. À croire que le fait que tu veuilles conserver ta maison ainsi est une tarre. Tu ne le vois pas comme telle. Tu es capable de ranger tout le monde dans sa case, et aussi triste que cela soit à dire, Olivia a accompli sa mission du soir. Il est temps de passer à autre chose maintenant. Et c'est tout.
"Hmm." C'est ta seule réponse alors qu'elle te souhaite bonne journée, vous ne bossez pas dans le même service, tu doutes que vous vous croisiez, et puis, que tu te dis en t'assurant que la porte est bien fermée après le départ d'Olivia... c'était les bêtises de l'année dernière, autant passer à autre chose, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Empty
Message(#)(Heath&Olivia) You can get excited about the future - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Heath&Olivia) You can get excited about the future

Aller à la page : Précédent  1, 2