AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Happy new year :: Catarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
Happy new year :: Catarina - Page 2 X1XpNE0
  
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Happy new year :: Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 416 POINTS : 60

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Happy new year :: Catarina - Page 2 Giphy
Welch gang ≈ #1
Happy new year :: Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Happy new year :: Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Happy new year :: Catarina - Page 2 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Happy new year :: Catarina - Page 2 E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1Mokare1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor#CatastonconvoCataston2
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Happy new year :: Catarina - Page 2 Empty
Message(#)Happy new year :: Catarina - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2024 - 22:29


Happy New Year



It's the most wonderful time of the year
With the kids jingle belling
And everyone telling you be of good cheer
It's the most wonderful time of the year

  @Ethel Hartfield
L'ATELIER DU THÉ - 31 DÉCEMBRE 2023 - 18h00


Les plans de Catarina n’incluaient pas une rencontre pour ce soir, mais le destin en a décidé autrement et lui a mis Ethel sur son chemin. La jeune femme s’est lancée à la rescousse de la brune tandis qu’elle peinait à servir toute ses tables. C’est avec une grande surprise que l’ouverture en nocturne du salon de thé a été un succès, mais Catarina est plutôt contente du résultat. Surtout que ça lui a rapporté une nouvelle amie. Elles discutent de plusieurs choses et se retrouvent à planifier le passage à la nouvelle année ensemble, dans le salon de thé, à boire une coupe du champagne qu’un client a offert à Catarina et danser sur de la musique. Ethel avoue a la brune qu’elle apprécie la country et Rina y voit là une occasion d’apprendre une nouvelle danse. Avec beaucoup d'engouement, elle demande à sa nouvelle amie si elle peut lui apprendre. Ehel sautille sur place, heureuse d’entendre la brune le lui demander.

- Bien sûr que je vais t’apprendre ! Ça me fera vraiment plaisir de ne pas être la seule à savoir les danser dorénavant ! » Lui dit Ethel, excitée comme une enfant. Elle attrape alors le téléphone que lui tend Rina afin de trouver une playlist et de lancer une chanson que la brune sait avoir déjà entendue sans connaître ni le titre ni la chanteuse. Elle revient avec des verres dans la salle et propose qu’elle l’ouvre même si il n’est pas encore minuit histoire qu’elles puissent au moins trinquer à leur rencontre. Elle sert alors les deux verres et tend le sien à Ethel. « À cette soirée qui sera inoubliable. » Une fois les verres entrechoqués, elles prennent une gorgée. Puis Ethel relance la chanson. « Alors je ne saurais pas l’expliquer, mais elle n’est pas compliquée. Mets toi derrière moi et essaie de me suivre. » Elle s’exécute et se place derrière la jeune femme pour suivre chacun de ses pas. Il lui faut quelque temps pour tout assimiler, la chanson reprend à quelques reprises, mais toujours dans des éclats de rires. Le sourire de Catarina ne s’éteint pas, il reste vissé sur son visage pendant tout le reste de la soirée jusqu'au fameux moment où il faut lancer le compte à rebours.

Trois
Deux
Un

- Bonne année ! » Qu’elles crient en coeur, trinquant une nouvelle fois. Rina vient serrer la jeune femme dans ses bras. « Merci beaucoup Ethel. » Lui dit-elle sincèrement. Catarina n’est pas pressée que ce moment se termine et il se passe encore quelques heures avant que les deux ne décident de rentrer chacune chez elle. « Tu m’écris quand t’es chez toi ? » Demande la brune, histoire de s’assurer qu’elle rentre entière. « Je t'appellerais sûrement demain, j’dois encore m’améliorer sur certains pas. » Qu’elle lui lance en tirant la langue sur le côté. C’est drôle comme elle a presque l’impression de la connaître depuis toujours, là, maintenant qu’elles se quittent sur le pas de son salon de thé.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Happy new year :: Catarina - Page 2 20ppJDd
Happy new year :: Catarina - Page 2 IUJCx06
Happy new year :: Catarina - Page 2 FNBeq17
Happy new year :: Catarina - Page 2 FEs4GtV
Happy new year :: Catarina - Page 2 Pfed6Eg
Happy new year :: Catarina - Page 2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy new year :: Catarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-