ÂGE : 29 ans, Avril 1995 SURNOM : Carina, Rina STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter. MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road. POSTS : 420 POINTS : 40 TW IN RP : Violence verbale et physique GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie CODE COULEUR : #802F1F RPs EN COURS :
Welch gang ≈ #1
Angelo ≈ #convo • #1
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Ethel ≈ #convo • #2
Nicholas ≈ #2
underco Mokare ≈ #convo • #2
RPs TERMINÉS : (terminés) Winston1 • Ethel1 • Olivia1 • Nicholas1 • Mokare1
(abandon) Rhy ≈ Allen ≈ Juliet ≈ Jordan ≈ Noor ≈ #Catastonconvo • Cataston2 AVATAR : Fivel Stewart CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston) DC : Joaquin et Ella PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 16/01/2024 | (#)Lun 1 Juil - 22:29 | |
|
| Happy New Year It's the most wonderful time of the year With the kids jingle belling And everyone telling you be of good cheer It's the most wonderful time of the year |
Les plans de Catarina n’incluaient pas une rencontre pour ce soir, mais le destin en a décidé autrement et lui a mis Ethel sur son chemin. La jeune femme s’est lancée à la rescousse de la brune tandis qu’elle peinait à servir toute ses tables. C’est avec une grande surprise que l’ouverture en nocturne du salon de thé a été un succès, mais Catarina est plutôt contente du résultat. Surtout que ça lui a rapporté une nouvelle amie. Elles discutent de plusieurs choses et se retrouvent à planifier le passage à la nouvelle année ensemble, dans le salon de thé, à boire une coupe du champagne qu’un client a offert à Catarina et danser sur de la musique. Ethel avoue a la brune qu’elle apprécie la country et Rina y voit là une occasion d’apprendre une nouvelle danse. Avec beaucoup d'engouement, elle demande à sa nouvelle amie si elle peut lui apprendre. Ehel sautille sur place, heureuse d’entendre la brune le lui demander.
- Bien sûr que je vais t’apprendre ! Ça me fera vraiment plaisir de ne pas être la seule à savoir les danser dorénavant ! » Lui dit Ethel, excitée comme une enfant. Elle attrape alors le téléphone que lui tend Rina afin de trouver une playlist et de lancer une chanson que la brune sait avoir déjà entendue sans connaître ni le titre ni la chanteuse. Elle revient avec des verres dans la salle et propose qu’elle l’ouvre même si il n’est pas encore minuit histoire qu’elles puissent au moins trinquer à leur rencontre. Elle sert alors les deux verres et tend le sien à Ethel. « À cette soirée qui sera inoubliable. » Une fois les verres entrechoqués, elles prennent une gorgée. Puis Ethel relance la chanson. « Alors je ne saurais pas l’expliquer, mais elle n’est pas compliquée. Mets toi derrière moi et essaie de me suivre. » Elle s’exécute et se place derrière la jeune femme pour suivre chacun de ses pas. Il lui faut quelque temps pour tout assimiler, la chanson reprend à quelques reprises, mais toujours dans des éclats de rires. Le sourire de Catarina ne s’éteint pas, il reste vissé sur son visage pendant tout le reste de la soirée jusqu'au fameux moment où il faut lancer le compte à rebours.
Trois Deux Un
- Bonne année ! » Qu’elles crient en coeur, trinquant une nouvelle fois. Rina vient serrer la jeune femme dans ses bras. « Merci beaucoup Ethel. » Lui dit-elle sincèrement. Catarina n’est pas pressée que ce moment se termine et il se passe encore quelques heures avant que les deux ne décident de rentrer chacune chez elle. « Tu m’écris quand t’es chez toi ? » Demande la brune, histoire de s’assurer qu’elle rentre entière. « Je t'appellerais sûrement demain, j’dois encore m’améliorer sur certains pas. » Qu’elle lui lance en tirant la langue sur le côté. C’est drôle comme elle a presque l’impression de la connaître depuis toujours, là, maintenant qu’elles se quittent sur le pas de son salon de thé.
CODAGE PAR AMATIS GIF PAR rosamundpkes&? |
|