Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 51  Suivant

≈ ton dernier ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ ton dernier ?  - Page 12 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMar 30 Jan - 21:45

≈ ton dernier ?  - Page 12 3217047551 HIPPOPOTAME ! (J’ai un voisin particulièrement bruyant que j’insulte à haute voix pour calmer la frustration)

Ton dernier moment de gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 4:06

ce matin en croisant une collègue que je ne voulais pas voir  ≈ ton dernier ?  - Page 12 3217047551

le dernier brunch que tu as fait ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 5:18

Samedi sisi

Le dernier avatar que tu as eu envie de jouer ?
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images

≈ ton dernier ?  - Page 12 IAeu3cF Présent
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @kaceyrps

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 12 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

≈ ton dernier ?  - Page 12 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

≈ ton dernier ?  - Page 12 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

≈ ton dernier ?  - Page 12 Tumblr_inline_oyp7sbWLG21ty6gbn_400
aiden ⊹ if you'd never looked my way i would've stayed on my knees and i damn sure never would've danced with the devil at nineteen, and the god's honest truth is that the pain was heaven and now that i'm grown, i'm scared of ghosts, memories feel like weapons.

≈ ton dernier ?  - Page 12 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(07/06 - c'est presque ça)sara #1emery #1russell #1mateo #1samuel #1
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3cameron #1logan #1aide #2 carl #6twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

(dimension gothique) › evegretacesar #2
CRÉDITS : (ava) @drippingalchemy (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings, @wonderlandofresources, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & kieran halstead (dan smith).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 9:28

Ross Lynch  ≈ ton dernier ?  - Page 12 3290930861  (je suis dans ma période The Driver Era  ≈ ton dernier ?  - Page 12 3217047551)

Ton dernier moment de fierté ?

≈ ton dernier ?  - Page 12 2pWzgCD
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 Qi7UeVN
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 XH2HHJH
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 UkyMCNR
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 FhycjZK
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 4Gaihj3
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 R0nUi7Y

:l::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 11:04

aujourd'hui quand mes amies m'ont dit qu'elles aimaient toute la déco de la maison  ≈ ton dernier ?  - Page 12 4222248358

le dernier livre que tu n'as pas terminé ?
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ ton dernier ?  - Page 12 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ ton dernier ?  - Page 12 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ ton dernier ?  - Page 12 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ ton dernier ?  - Page 12 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ ton dernier ?  - Page 12 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyMer 31 Jan - 19:51

Défaire le discours sexiste dans les médias de Rose Lamy - c'était passionnant mais la fin des vacances et arrivée et je crois que je n'ai simplement pas pris le temps de lire le peu de pages qu'il me restait  ≈ ton dernier ?  - Page 12 3217047551

Ton dernier coup de cœur ciné ?

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ ton dernier ?  - Page 12 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 1:45

Le film Mario.

Ta dernière déception musicale.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 11:52

le dernier album de nothing but thieves, mon coeur en est encore brisé tant j'aime ce groupe et leur musique normalement  ≈ ton dernier ?  - Page 12 4014933344

ta dernière chanson écoutée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 13:26

Monstrueuse de Solann

Ton dernier objet brisé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 15:57

aucune idée

la dernière fois que tu as fait des courses ?
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ ton dernier ?  - Page 12 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
 ≈ ton dernier ?  - Page 12 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ ton dernier ?  - Page 12 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ ton dernier ?  - Page 12 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ ton dernier ?  - Page 12 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 16:24

@Vinnie Mancini a écrit:
Ton dernier objet brisé ?
Lire ça alors que je viens de finir de nettoyer ma cuisine après avoir brisé un pot rempli d'épices, quelle douce ironie  ≈ ton dernier ?  - Page 12 3864469563

Samedi dernier, en début d'aprem sisi

Le dernier RP qui t'a beaucoup ému·e ? :OO:

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ ton dernier ?  - Page 12 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 4:10

le rp à la plage avec @Adèle Shephard sisi

la dernière musique que tu as ajouté à ta playlist ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 12 EmptyVen 2 Fév - 4:30

Jackie and Wilson - HOZIER

Ton dernier concert ?
Anonymous
Invité
Invité