-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant

≈ ton dernier ?

Anonymous
Invité
Invité

≈ ton dernier ?  - Page 16 Empty
Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyVen 16 Fév 2024 - 21:52

≈ ton dernier ?  - Page 16 613854477

la dernière application utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

≈ ton dernier ?  - Page 16 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 4:26

WhatsApp.

Ton dernier verre d’eau ?

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

≈ ton dernier ?  - Page 16 104643470:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 5:40

verre hier soir, mais j'ai toujours ma gourde avec moi la journée

ton dernier fastfood ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 21:16

Un kebab :OO: je respecte bien mon régime, ouioui

Ton dernier coup de cœur au cinéma ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptySam 17 Fév 2024 - 21:55

pauvres créatures, on est quand début d'année mais je pense qu'on peut dire qu'on tient là l'un des meilleurs films de l'année sans aucun doute sisi

ta dernière grasse matinée ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 4:55

il y a environ un an je pense  ≈ ton dernier ?  - Page 16 613854477

ton dernier épisode de série regardé ?

Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 0a38d32fd95598ede1676a3262532a62abcb1d4c

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 16 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly (e. purnell)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:00

little america, saison 1, épisode 4

et le tien, de dernier épisode regardé

≈ ton dernier ?  - Page 16 WoEORCg
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 HRfvmEM
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 GNh1pVy
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 1pppgqW
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 MgTevlh
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:10

s1 ep6 de the good place

ton dernier en cas ?
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
RPs EN COURS :  ≈ ton dernier ?  - Page 16 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:10

je viens de me faire un paquet de chips, comme ça, touchant le fond après seulement une seconde. j'ai faim ! :D

le dernier emoji utilisé ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 5:14

≈ ton dernier ?  - Page 16 3217047551  ≈ ton dernier ?  - Page 16 3217047551  ≈ ton dernier ?  - Page 16 3217047551

≈ ton dernier ?  - Page 16 1f602 celui là

ton dernier appel ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyDim 18 Fév 2024 - 6:50

Mon frère hier soir

Ton dernier livre terminé ?
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille

Présent

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 0:03

une bande dessinée dont j'ai oublié le nom mais elle était pas mal. XD

ton dernier coup de gueule.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 8:47

l'autre jour devant une collab de la honte.

le dernier event du forum auquel tu as participé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2024 - 8:19

Celui du Noël solidaire

Le dernier abonnement que tu as fait sur un réseau social ?
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ ton dernier ?  - Page 16 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : (08) Phenix 01Ciel 01Jo 02Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ ton dernier ?  - Page 16 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ ton dernier ?  - Page 16 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ ton dernier ?  - Page 16 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ ton dernier ?  - Page 16 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#) ≈ ton dernier ?  - Page 16 EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:02

Sur insta, la petite sœur de l'ancienne correspondante japonaise que ma famille avait accueillie.
Ton dernier restau ?

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ ton dernier ?  - Page 16 1Ok5bCC
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 YBBHGL1
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 9KRQfd8
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 DjtrscJ
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 JNdsVD4
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 9RVLDab
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 B1S5hBl
 ≈ ton dernier ?  - Page 16 9bEqKXi

≈ ton dernier ?  - Page 16 763064237 :

Contenu sponsorisé