| | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5057 POINTS : 1250 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | (#)Ven 17 Mai 2024 - 14:51 | |
| le ruina ta dernière rando ? |
| | | | (#)Ven 17 Mai 2024 - 22:33 | |
| pas dans cette vie-là ton dernier petit bobo ? |
| | | | (#)Sam 18 Mai 2024 - 13:46 | |
| Une coupure sur ma jambe que je ne sais même pas comment j'ai fait Ton dernier épisode vu ? |
| | | ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1964 POINTS : 1820 TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | (#)Sam 18 Mai 2024 - 15:25 | |
| The Bear, dernier épisode de la saison 1
Ta dernière musique que tu écoutes en boucle ? |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52527 POINTS : 630 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Sam 18 Mai 2024 - 15:27 | |
| i was made for lovin' you, la reprise de Yungblud
Ton dernier voyage ? |
| | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5057 POINTS : 1250 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | (#)Sam 18 Mai 2024 - 16:20 | |
| A Prague Ton prochain voyage ? |
| | | | (#)Sam 18 Mai 2024 - 20:43 | |
| Edmonton / Jasper (Alberta ) Ton dernier concert ? |
| | | | (#)Sam 18 Mai 2024 - 20:56 | |
| Keane, samedi dernier
Ton dernier ticket de concert acheté ? |
| | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5057 POINTS : 1250 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | (#)Sam 18 Mai 2024 - 21:01 | |
| BigFlo & Oli, j'crois, ou Coldplay Ton dernier épisode de série ? |
| | | | (#)Sam 18 Mai 2024 - 21:19 | |
| |
| | | | (#)Dim 19 Mai 2024 - 21:26 | |
| @Jordan Fisher t'as pas relancé la dernière application que tu as téléchargée ? |
| | | | (#)Dim 19 Mai 2024 - 21:31 | |
| Oops j'étais en train de regarder l'épisode en question j'étais distraite Google sheet Ton dernier fail ? |
| | | | (#)Dim 19 Mai 2024 - 21:33 | |
| bah bravo, je te félicite pas bonne question, là maintenant, tout de suite, je ne sais pas la dernière fois où tu as eu mal à la tête ? |
| | | ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1964 POINTS : 1820 TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024 | (#)Dim 19 Mai 2024 - 22:14 | |
| Ce soir ! Ton dernier film coup de cœur ? |
| | | ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995 SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène. LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque POSTS : 546 POINTS : 210 TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA TW IRL : Rien de spécifique à signaler GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | CielRPs EN ATTENTE : Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1
ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2 AVATAR : Noah Galvin CRÉDITS : mae DC : / PSEUDO : mae INSCRIT LE : 17/04/2024 | (#)Dim 19 Mai 2024 - 22:19 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas réussi à regarder de nouveaux films en entier, so Ton dernier livre acheté ? |
| | | | | | | |
| |