-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6]

Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyLun 29 Jan 2024, 01:35

Samedi. Archie n’est pas souvent à Lola’s un samedi parce qu’il consacre ses weekends à d’autres projets sur le côté. Le parc n’est pas encore complètement retapé et certains établissements sur le site n’ont pas encore rouvert leurs portes, mais la circulation du côté de l’archipel VIP a repris du service quelques jours plus tôt. Des piscines privées sont accessibles pour ceux qui ont payé leur passe annuelle avant la tempête et les désastres qui ont suivi, ainsi que les ilots privatifs dont l’un a toujours été réservé pour les Kwanteen.

C’est Saddie qui a réussi à convaincre son frère de sortir de chez lui et de son nuage. Elle ne sait rien de ce qu’il se passe dans la tête de son frère mais elle a commenté ses cernes en prétendant qu’il lui suffirait d’un peu d’anti-âge pour les camoufler. Mais, la tristesse, son cœur brisé, il ne se réparera pas avec une couche de crème hydratante. Trop de choses se sont cassées. Les jours sont compliqués. Les nuits encore plus. Les insomnies sont devenues ses voisines et il colle son nez aux écrans pour faire passer le temps. Des chiffres. Des lettres. Des contrats à revisiter, de la paperasse administrative à signer. Derrière son ordinateur, Archie n’a pas le temps à consacrer à la dépression. Elle est pourtant là, à appuyer sur son épaule dès l’instant où il pose ses appareils électroniques sur sa table pour passer à la salle de bains ou à la cuisine pour tenter de mâcher un peu de pain. Ses entrainements de boxe ne durent plus, il se sent épuisé après seulement cinq minutes de cardio. Il voit des étoiles, vomi absolument rien, parce que c’est la seule chose que son estomac arrive à accueillir. Il est maigre, beaucoup trop maigre, et bientôt son corps cherchera à se nourrir de ses muscles. Désormais il ne supporte plus son reflet. Mais il continue à sourire en public et à faire semblant qu’absolument rien n’arrivera à faire s’effondrer le requin. Pour Madi et ses problèmes conjugaux, il fait de son mieux. À Saddie, il a refusé l’accolade en prétendant ne pas s’être mis de déodorant, mais c’était pour lui éviter de sentir la dureté de ses os complètement à découvert sous les deux couches de tissu qu’il porte, pour dissimuler le mal.

Alors c’est tout naturellement qu’il ne retire pas l’un de ses t-shirts lorsqu’il se prépare à rejoindre la piscine. Sandales aux pieds et serviette en main, il attend Saddie dans les couloirs, et elle vient quelques minutes plus tard, resplendissante et toujours aussi bien maquillée malgré l’activité prévue. Elle ne changera jamais. « Tu comptes tomber sur ton prince charmant dans notre piscine privée ? » Qu’il demande sur le ton de la rigolade, feignant, toujours, faire semblant, hypnotiser, détourner les regards. À ses côtés, ils traversent l’établissement, direction l’ilot privatif à leur nom. Ils croisent très peu de personnes, l’activité n’ayant pas encore complètement repris à Lola’s.

@Saddie Kwanteen  @Carmine Sighbury (et  @Madison Kwanteen pour le stalkage :OO:) :l:    

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyDim 11 Fév 2024, 17:51

Collapsing empire
EXORDIUM.
Ce matin tu t’es réveillée avec une seule idée en tête : sortir de chez toi et profiter de ton week-end. Il faut dire que les semaines sont en ce moment tellement intenses que chaque moment de tranquillité qui s’offrent à toi s’avèrent être une véritable bénédiction. Ce week-end, pas de travail, pas de réunion. Non. Rien de tout ça, seulement du repos. Comme tu le fais régulièrement juste après t’être réveillée tu enfiles un jogging pour aller courir quarante-cinq minutes. Tu n’as sincèrement jamais compris comment est-ce qu’une partie de la population déteste courir, toi c’est de loin l’un de tes sports préférés. Durant presque une heure celui-ci permet de sortir pour te défouler, vider ton esprit et tout ça, simplement accompagnée de la musique de ton choix qui résonne dans tes oreilles. Après cette petite heure de sport, c’est retour à ta petite routine : une douche avant de suivre avec attention chaque étape de ta skin care habituelle – y ajoutant aujourd’hui un masque pour hydrater la peau. Ensuite, tu t’installes devant une vidéo youtube en prenant ton petit déjeuner (skyr, flocons d’avoine, beurre de cacahuète et quelques morceaux de banane.) Chez toi, le silence n’est jamais de mise, c’est quelque chose qui t’angoisse au plus haut point et quand ce n’est pas une vidéo une série ou un film qui résonne entre les murs de ton bel appartement c’est la musique qui prend le relai.

C’est un peu plus tard, tout en traçant avec une maîtrise assurée deux traits d’eye-liner parfaitement symétriques que Archie n’arrive dans ton esprit. Pourquoi ? Aucune idée. Mais tu remarques que l’aîné se fait rare depuis quelque temps. Ou du moins assez discret. Ça ne t’inquiète pas plus que ça mais tu te donnes comme mission de passer du temps avec ton frère aujourd’hui. Pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour le questionner quant aux produits cosmétiques laissés chez lui. A-t-il continué de les utiliser ? Il a plutôt intérêt. Tu espères pour sa peau qui le suppliait d’en prendre soin en tout cas. Tu réussies à le pousser à sortir de chez lui pour un petit temps au Lola’s, et c’est avec un sourire que tu retrouves le coin VIP entièrement retapé. En revanche, lorsque ton frère refuse une accolade t’avouant ne pas avoir utilisé de déodorant il a droit à un « ew…Sérieusement, Archie ? » suivi d’un regard avec peut-être une pointe de jugement et de questionnements. Chaque personne te connaissant sait à quel point l’image extérieure et prendre soin de son corps est important pour toi, mais tu oublies bien vite cette histoire d’oubli de déodorant et c’est de nouveau avec un sourire que tu rejoins Archie dans les couloirs. « Tu comptes tomber sur ton prince charmant dans notre piscine privée ? » C’est d’abord avec un petit sourire que tu lui réponds. « Je pars du principe que je peux rencontrer mon prince charmant n’importe où. » Tu réponds tout en marchant à ses côtés vers le coin qui vous est réservé. « Tes traces de bronzage vont être catastrophiques si tu comptes garder ce t-shirt au bord de la piscine. » De ton côté bien évidemment que c’est avec un bikini que tu es vêtue pour le moment, et alors que tu t’apprêtais à descendre tes lunettes de soleil sur ton nez tu t’arrêtes net. « ARCHIE ! » Tu cries presque. « C’est bien ton associé là-bas ? » Que tu lui demandes en te redressant, un sourire venant illuminer ton visage. « Carmine je ne sais plus trop quoi, le mannequin Britannique trop canon ! Tu m’avais promis de me le présenter ! » tu lui rappelles tout en laissant ton coude venir le frapper doucement.




dites-moi si j'ai trop avancé et que vous voulez que Saddie n'aperçoive Carmine dans mon prochain post :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyDim 11 Fév 2024, 23:48


Collapsing empire
Saddie ❦ Archie ❦ Carmine



@Saddie Kwanteen +  @Archie Kwanteen

Le temps s’etait épaissit. Du jour au lendemain, l’air s’était fait plus lourd, plus dense, moins aisé à respirer. Carmine, après être rentré chez lui sous la pluie battante, avait tout simplement cesser de consulter sa montre. Cette Rolex à l’origine de toute l’histoire. Il avait également cessé d’assister aux entraînements de rugby, pris entre le feu croisé des paparazzis avides de nouveaux clichés de lui en compagnie de AJ et des souvenirs douloureux que lui inspiraient désormais les terrains synthétiques. Sa prise de position sur les réseaux sociaux avait certes fait taire les ragots concernant la sexualité de sa Majesté, mais cela n’avait visiblement pas plus à la marque familiale. S’il redoutait le retour de flamme se préparant dans le silence angoissant imposé par les siens, Carmine ne pouvait se résoudre à regretter ses choix. Il lui avait semblé impensable de ne pas défendre son ami, comme il lui semblait impensable de ne pas continuer le projet VIRTUOSO, quand bien même le silence d’Archie se voulait encore plus violent que celui de tous les autres.

Ce samedi là, le britannique avait reçu une bonne nouvelle dans sa boîte mail. Un comité d’évaluation de la célèbre agence de voyage de luxe envisageait de visiter la partie VIP de Lola’s courant 2024 ! C’était la première étape d’une série d’audits destinés à définir si, oui ou non, l’un des prestigieux symposium de croisière pourrait avoir lieu sur place. C. savait qu’héberger ce genre de rassemblement haut-de-gamme assurerait au parc un avenir brillant en le positionnant en lieu incontournable du tourisme de luxe international. On parlait ici de l’accomplissement d’un projet colossal ; d’enjeux tenant profondément à cœur des deux collaborateurs à l’origine du concept. Malheureusement, l’état désastreux de leur relation n’avait pas incité Carmine à partager la nouvelle avec Kwanteen. Son cri d’amour dans Vogue Australia n’avait rien changé à la situation : le requin n’avait pas même dénié commenter la photo pourtant superbe de Madison. Le mannequin en avait déduis qu’il n’y avait définitivement plus rien à espérer sur le plan personnel de la part d’Archie. Aucune raison alors de partager avec lui la joie et l’excitation des « peut-être ». C. préférait s’occuper seul de concrétiser leur réussite sur le volet luxe et de présenter à son associé des contrats signés et des chiffres, puisqu’il n’y avait visiblement plus que cela entre eux.

C’était la première fois qu’il remettait les pieds au parc aquatique depuis la tempête. Ce jour là, Carmine était retourné à ses habituels costards hors de prix dont les boutons de manchettes rutilaient au soleil. La tristesse l’accablant depuis près d’un mois n’entachait en rien sa superbe. Sa Majesté dégoulinait de classe et élégance lorsqu’il aperçu, au détour d’un couloir, les contours d’une silhouette familière. Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide, instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? Le grand public se devait de le croire, en tout cas. Aussi Carmine avanca-t-il en direction de Kwanteen et de son invitée plutôt que de continuer sa route vers le bureau qui lui était attitré dans la zone VIP du parc.

 


Dernière édition par Carmine Cavendish le Sam 24 Fév 2024, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyLun 19 Fév 2024, 01:26

« ew…Sérieusement, Archie ? » De passer pour un crasseux devant sa sœur aura été le prix à payer pour qu’elle ne sente pas la sévérité de sa maigreur à travers les deux couches de t-shirt qu’il porte. Archie ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui. C’est son rôle de s’inquiéter pour ses sœurs, le contraire ne fonctionnerait pas. C’est pour cette raison qu’il évite toujours les questions qui pointent les problèmes, ainsi que Madison qui semble en savoir un peu trop désormais. Malgré tout, il reste présent pour ses soucis à elle, que ça lui bouffe toute son énergie vitale ou pas. « C’est qu’un oubli, ça arrive à tout le monde ! » Il s’explique donc en haussant les épaules sans se détacher de son impitoyable sourire. L’effet est impeccable parce qu’elle ne se doute de rien. Pas une seule interrogation ne fend l’uniformité de son fond de teint et la suite de la journée peut se développer sans tracas.

Tandis que le duo se dirige vers leur piscine privée, Archie ne peut s’empêcher de ricaner en voyant la manière dont Saddie se trémousse. Elle semble marcher sur un tapis rouge et espérer atteindre son prince charmant à la fin du chemin. La démarche d’Archie, elle, est beaucoup moins sûre. Il lui arrive parfois de devoir baisser les yeux et respirer doucement pour calmer son rythme cardiaque et la nausée qui menace à tout moment de remonter. Son corps est complètement K.O. « Je pars du principe que je peux rencontrer mon prince charmant n’importe où. » Et pourtant elle ne l’a pas encore rencontré ! Il se retiendra de lui rappeler. Il n’est pas d’humeur sarcastique aujourd’hui, il préfère mettre toute son énergie à sa survie. Il rêve déjà de se poser à l’ombre d’un parasol et d’enfin pouvoir fermer les yeux pour calmer les étourdissements. Le couloir autour de lui tangue. Il a presque le mal de mer. « Tes traces de bronzage vont être catastrophiques si tu comptes garder ce t-shirt au bord de la piscine. » Gloussant, il se contente d’acquiescer sans défendre sa position plus que nécessaire. « Tu as probablement raison. » Mais ça ne change absolument rien : il reste habillé, les couches de tissu dissimulant son mal-être, ainsi que la barbe qu’il n’a pas rasée depuis plusieurs jours. Elle camoufle l’angle de sa mâchoire, plus proéminent que d’habitude, ainsi que la pâleur de ses joues. Pour quelqu’un qui ne le connait pas, il paraît tout à fait normal. Ses sandales claquant au sol, il se fait intercepter par un petit cri que projette Saddie en s’arrêtant net à côté de lui. Il se stoppe lui aussi, l’instinct de survie prenant les commandes ; vient-elle de voir un énorme crocodile au milieu du couloir ?! « C’est bien ton associé là-bas ? » Son cœur fait un énième bond dans sa poitrine lorsqu’il suit du regard la direction qu’elle pointe. Elle ne pourrait pas faire erreur sur la personne. Carmine est reconnaissable parmi mille mannequins. Pétrifié, il cesse de respirer en fixant la silhouette du garçon. L’excitation dans la voix de sa sœur, à sa droite, paraît étouffée par un filtre d’anxiété. C’est quand son coude vient le percuter que ses pieds se reposent sur le sol et qu’il reprend conscience de la situation. « Eum… Ouais, j’ai dit ça je crois bien… » Il s’entend bredouiller tandis que Carmine, qui les a remarqués, choisit de marcher en leur direction. Les apparences, toujours. Faire semblant. Archie ne sait pas s’il y arrivera. La cause de son mal-être se dirige droit sur lui – mais n’est-il pas la propre cause de son mal-être ? Il aime encore Carmine. C’est l’actionnaire qui a rompu pour se protéger. C’est ce choix égoïste qui creuse ses joues et l’empêche de manger. Il devra improviser, puiser dans ses dernières ressources. Quelques miettes de pain tout au plus.

« Monsieur Cavendish. » Il annonce de manière formelle en lui adressant un signe de la tête. Sa voix aurait pu casser mais elle a tenu bon. Sans le regarder plus longtemps, il repose ses yeux vitreux sur Saddie pour la désigner avec toute la souplesse dont un cadavre peut faire preuve : « Je ne crois pas que vous avez déjà rencontré ma sœur. » Son sourire n’est pas celui d’un requin. Plutôt celui du poisson prêt à se faire déchiqueter. Quelque chose cloche. L’ancre n’a pas touché le sol. « Voici Saddie. Les affaires coulent dans nos veines : elle est aussi à la tête de sa propre entreprise ! » Parler de sa marque de Skincare devrait l’inspirer. Elle adore parler de ses accomplissements, tout comme Archie. Elle ne se fera pas prier pour prendre la parole à la place de son frère, qui s’est automatiquement reculé d’un pas pour se faire plus petit maintenant que les présentations ont été faites. Il est incapable de chercher les marques de bataille dans le visage de son ex. Il refuse d'être témoin du mal qu'il a semé en lui promettant une vie qu'il lui a aussitôt arraché.

Faites que ça ne dure pas.

@Saddie Kwanteen @Carmine Cavendish :OO: :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyMer 28 Fév 2024, 18:35

Collapsing empire
EXORDIUM.
« C’est qu’un oubli, ça arrive à tout le monde ! » Hm…mouais. D’aussi loin que tu puisses t’en souvenir, il ne t’est jamais arrivé d’oublier de mettre du déodorant le matin. Mais au fond Archie a raison, Saddie, un oubli ça arrive à tout le monde, mais tu es tellement focalisée sur l’apparence encore et toujours, qu’il s’agit d’un oubli qui te fait forcément grimacer. Mais ce n’est pas grave, tu l’auras oublié quand vous serez en train de vous dorer la pilule au bord la piscine et puis surtout aujourd’hui tu n’as clairement pas envie de te prendre la tête. C’est donc d’une démarque assurée que tu marches aux côtés de ton frère, qui lui, arbore une démarche plus timide qu’à l’accoutumée. Il est sûrement fatigué, c’est ce que tu te dis. Il y a autre chose qui te passe par l’esprit quand tu poses ton regard sur lui : sa barbe. Il aurait pu la tailler au moins, s’il veut s’essayer au look de l’homme barbu. C’est plus esthétique. « Tu as probablement raison. » Tes yeux passent de son regard à ladite barbe. Tu tiques, t’es à deux doigts de lui faire remarquer qu’il devrait en prendre un peu plus soin au risque de passer pour un homme négligé qu’il n’est pas. Mais tu t’abstiens, entre la réflexion sur le déodorant puis celle sur les traces de bronzage Archie pourrait finir par en avoir marre et te laissant en plan, alors tu te contentes de lui répondre. « Bien sûr que j’ai raison. »

Le reste n’est finalement pas important. Non, ce qui le devient en revanche c’est le bel homme que tu aperçois un bout d’un couloir à quelques mètres de vous. Tu le reconnais en simplement quelques secondes, aucun doute il s’agit bien de Carmine Cavendish le mannequin qui t’avait tapé dans l’œil l’autre jour étant nulle autre que l’associé de ton frère. « Eum… Ouais, j’ai dit ça je crois bien… » Il te le confirme, et c’est donc un regard pétillant que tu poses sur le beau mannequin quand il arrive vers vous. Qu'il est beau, tu te dis, et extrêmement bien habillé et ça, ce n'est pas pour te déplaire. « Monsieur Cavendish. Je ne crois pas que vous avez déjà rencontré ma sœur. » Le sourire qui s’étire sur tes lippes vient encore plus sublimer la rayonnance naturelle de ton visage. « Voici Saddie. Les affaires coulent dans nos veines : elle est aussi à la tête de sa propre entreprise ! » Archie fait un petit pas en arrière, ça y est, c’est à toi de jouer maintenant. « Ravie de vous rencontrer Monsieur Cavendish. » Ton sourire ne quitte pas tes lèvres, tu fais un petit pas en avant pour venir lui serrer la main. « Carmine, si je me souviens bien ? » te voilà déjà en train de l’appeler par son prénom. « Et effectivement ! K. Cosmetics, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose ? » la marque sera bientôt encore plus connue du grand public, et tu enchaînes. « C’est ma marque de cosmétiques qui existe depuis quelques années, elle sera vendue dans les magasins Sephora dès le mois de mars !» Une petite promo au passage ça ne fera de mal à personne, pas vrai ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyMer 28 Fév 2024, 20:34


Collapsing empire
Saddie ❦ Archie ❦ Carmine



@Saddie Kwanteen +  @Archie Kwanteen

« Monsieur Cavendish. », que le spectacle commence.

Kwanteen introduisit sa sœur dont Carmine savait déjà tout ce qui était socialement accessible pour un homme travaillant dans le milieu de la mode et des apparences. Le parc qu'Archie et lui avaient construit - et reconstruit ! - devait son existence à l'importance que les deux hommes conféraient à leurs sœurs. C., fidèle à ses habitudes de premier de la classe, s'était renseigné sur les talents de Madison et Saddie dès l'instant ou son collaborateur lui avait fait part de sa volonté de leur rendre hommage. Lola était l'unique à rester hors de portée, seulement visualisée à travers les quelques confidences qu'Archie avait faites à son propos, mais le nom du complexe la gardait en vie dans le cœur du requin. L'Anglais le lui avait d'ailleurs rappelé juste avant la tempête : rien ne saurait effacer l'amour fraternel. Ni le temps, ni le vent, ni les pertes et fracas. Ce dernier était plus fort que le feu de paille auquel s'était résumée leur idylle avortée par la peur.

« Ravie de vous rencontrer Monsieur Cavendish. » Animal sociable, Carmine serra la main de la blonde sans la moindre hésitation, s'inclinant légèrement face à elle, comme le voulait l'élégance de son éducation tirée à quatre épingles. Son regard observait le visage de son interlocutrice à la recherche des traits de famille. Il y avait un peu d'Archie dans ses yeux. Un peu de Madison dans son sourire. « Enchanté, Saddie. » Répondit-il, « J'ai entendu le plus grand bien du dernier correcteur de teint terracotta et vous félicite pour cette nouvelle étape professionnelle. » Une année auparavant, Carmine n'avait aucune idée de la signification du " K " des produits K. Cosmetics parfois présents dans les valises des maquilleuses en charge de le pomponner avant ses défilés. L'arrivée du requin dans la mare de son existence avait changé la donne. Kwanteen était désormais un nom que Cavendish connaissait bien.

Assez bien pour remarquer la discrétion inhabituelle de l'homme à leurs côtés et cette barbe aussi suspecte qu'attirante. Il se maudissait de s'imaginer y frotter son menton et décida de s'investir dans la conversation afin d'atténuer les divagations de son esprit secoué par ces retrouvailles peut-être prématurées. Carmine s'était attendu à ce que recroiser la route de son ex soit douloureux. Un peu moins, en revanche, à ce que cela vienne pincer la corde de ses sentiments contrariés. « Vous comptiez profiter du soleil ? » Question rhétorique et coup d'œil au maillot de bain de Saddie. Le mannequin nota mentalement la façon dont chacun des Kwanteen était beau. Saddie témoignait d'une plastique de rêve, d’un aplomb interpellant et sympathique.  Madison avait une aura douce, mystérieuse, véritable invitation à entrer dans son monde de sensibilité. Archie ... Archie était un sale con. Égoïste, arrogant et blessant. Le charme du bad boy.

 


Dernière édition par Carmine Cavendish le Dim 10 Mar 2024, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptySam 09 Mar 2024, 19:31

« Bien sûr que j’ai raison. » Saddie remportera la couronne aujourd’hui si ça peut épargner Archie d’une conversation en trop. S’il a accepté de venir passer cette journée avec elle, c’était pour l’attrait calme de l’activité prévue. Près de la piscine, le vent dans les cheveux et le soleil qui brunit leur peau, ils pourront contempler le plaisir du silence. Sans surprise, Archie n’a pas réussi à se départir de son téléphone alors il le ramène avec lui dans la poche de son short tandis que leurs corps tracent le chemin jusqu’à l’extérieur de l’établissement. Sans l’appareil électronique, il serait forcé de plonger dans ses pensées et, ça, c’est inconcevable !

Le plan ne tourne pas comme prévu. Au milieu du couloir, un obstacle insurmontable non pas par sa grandeur, mais par son importance auprès des deux Kwanteen. Carmine aussi a sondé leur présence ; il doit avoir un sixième sens, celui dont héritent deux personnes qui ont couché dans le même lit. Il ne lui en veut pas de marcher tout droit vers eux parce qu’il comprend la stratégie. Elle est intelligente. Le mannequin est futé aussi, et il a conscience que de les ignorer serait la pire solution à prendre pour balayer le moindre doute. Alors ils doivent foncer tous les deux, une Saddie qui les accompagne avec des étoiles dans les yeux à la suite de la promesse que lui a faite son frère (par erreur). Gorge nouée et mains moites, Archie doit puiser dans toute son expérience en tant que requin des temps modernes pour cacher son embarras – voire sa peine immensurable. Quand il parle, ni sa voix et ni sont dos ne cassent. Il a gardé sa parure alors que, sous sa peau intouchée, une chair puérile se décompose. Il opte pour le rôle du présentateur alors qu’il introduit les deux fouteurs de trouble avant de mentalement faire un pas en arrière pour les laisser tirer les rênes. Il a confiance en Carmine pour aller en son sens et jouer le jeu, qu’importe les règles. Ils ont autant à perdre. À la fin de cette histoire, il ne devra y avoir qu’une seule victime : Saddie, dont l’appétit d’hommes ne sera pas satisfait. Elle tournera la page comme toutes les autres fois. Ça parle de produits cosmétiques, ça rappelle un débat simplet qui a rallumé le brasier de la fratrie qui aime se tirer les cheveux, et Archie préfère observer l’épaule de sa sœur pour s’ancrer à cette réalité-là, pas à l’autre vêtue d’un veston, atrocement douloureuse. « Vous comptiez profiter du soleil ? » La question destinée aux deux interlocuteurs lui redresse le nez et le sort de sa fragile concentration. Sans plus s’expliquer, il opine du chef et jette un regard étrange à Saddie, comme pour lui implorer de ne pas faire prolonger cet échange. Mais il n’implore pas vraiment, il n’en est pas capable en bon apex prédateur qu’il est, alors son visage est plus stoique qu’il n’aurait voulu. En toute clarté, il n’envoie absolument aucun message à sa sœur, qui n’a rien à lire dans sa gueule aussi neutre que le PH de l’eau pure.    

@Saddie Kwanteen  @Carmine Cavendish :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyVen 15 Mar 2024, 16:05

Collapsing empire
EXORDIUM.
Oh, Carmine est encore plus charmant en vrai qu’au travers un écran. Tu as presque les yeux en cœur en le regardant. Sur le papier, il correspond en tout point aux hommes qui t’ont toujours attiré. Il se tient droit, il est charmant et se dégage de lui une assurance certaine et aussi…du pouvoir. Enfin comme une sorte de pouvoir inexplicable mais qui t’a toujours attiré chez les hommes qui ont tous fini par te briser le cœur dès que tu ne les intéressais plus. Maintenant que le beau mannequin se tient devant toi, tu te rappelles de ta promesse faite par Archie : te présenter son associé, sauf que ton petit doigt te dit que si vous ne l’aviez jamais croisé dans les couloirs du Lola’s aujourd’hui jamais vos chemins ne se seraient croisés. Pas vrai, Archie ? La possibilité que ton frère ne veuille finalement pas te présenter au beau Britannique t’interroge, est-ce qu’il aurait honte de toi ? Non. Pas du tout. Impossible. Bien que tu aies envie de fangirler telle une gamine de douze ans face à son celebrity crush, tu sais te tenir. Enfin tu essaies vraiment en tout cas. Quand Carmine se saisit de ta main pour te saluer, s’inclinant légèrement face à toi, tu es à deux doigts de rougir comme Madison peut le faire pour un rien. Mais tu te contentes de lui sortir ton plus beau sourire, tes yeux toujours aussi pétillants. « Enchanté, Saddie. J'ai entendu le plus grand bien du dernier correcteur de teint terracotta et vous félicite pour cette nouvelle étape professionnelle.» Tu aimes les compliments, surtout lorsqu’ils sont au sujet de K. Cosmetics. Il n’y a absolument aucun doute sur le fait que ta marque est bonne, pour toi elle fait même partie des meilleures tant tu te donnes à fond pour que chaque produit soit parfait. « Merci beaucoup. » Tu commences, sincèrement touchée par le compliment de Carmine. « Une nouvelle gamme anti-âge va sortir d’ici quelques semaines, je vous ajouterai à la liste de l’envoi presse pour que vous puissiez la tester. » Oh mais là, tu réalises que ça pourrait être mal interprété. Non tu n’es pas en train de lui dire que son visage est déjà marqué par les signes de l’âge. Pas du tout. Quelques courtes secondes de pause et te voilà à enchaîner. « Enfin pas que vous en ayez nécessairement besoin... » Te voilà qui t’emmêles les pinceaux. « Même Archie l’a testée ! » Tu ajoutes un sourire aux lippes, te retournant un instant vers ton frère. T’es d’ailleurs persuadée qu’il a adopté tes produits et qu’il commence une petite skin care routine – et cette pensée te rend si fière. « Vous comptiez profiter du soleil ? » Tu acquiesces énergiquement et décidemment, jamais ton sourire ne quittera tes lèvres. Tes doigts se resserrent contre la lanière de ton sac. « Oui, je voulais profiter de la réouverture de la zone VIP du Lola’s et j’ai réussi à entraîner Archie avec moi. » tu répliques, non pas peu fière d’avoir réussi à sortir ton frère de chez lui « Vous pouvez peut-être nous rejoindre ? Si vous avez un peu de temps libre. » Un coup d’œil à Carmine, puis à ton frère qui se fait étrangement un peu trop discret à ton goût d’ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptySam 16 Mar 2024, 00:35


Collapsing empire
Saddie ❦ Archie ❦ Carmine



@Saddie Kwanteen +  @Archie Kwanteen

« Une nouvelle gamme anti-âge va sortir d’ici quelques semaines, je vous ajouterai à la liste de l’envoi presse pour que vous puissiez la tester. » L'expression de Carmine resta inchangée. Intérieurement, pourtant, Sa Majesté encaissait le coup. Puisqu'elle ne le connaissait que depuis quelques secondes, Saddie ne pouvait pas savoir à quel point cette remarque venait toucher le mannequin dans sa peur de vieillir. Indulgent, C. choisit de ne pas lui en tenir rigueur, mais la bouffée d'angoisse ressentie se diluait tel un poison dans ses veines. AJ avait beau l'avoir habitué à recevoir de petites piques moqueuses concernant sa phobie des rides, se faire offrir de la crème anti-âge attaquait son égo narcissique et susceptible dès qu'il était question d'apparences physiques. « Enfin pas que vous en ayez nécessairement besoin... » C. sourit dignement. On ne se vexait de rien ouvertement chez les Cavendish. Dans le pire des cas, on snobait avec élégance. « Même Archie l’a testée ! » Tiens donc ? Le visage de l'Anglais se tourna en direction de l'actionnaire. En comparaison de sa sœur rayonnante de blondeur et de sourire charmeur, Archie paraissait bien pâle, pour ne pas dire terne. C. ne le remarqua toutefois qu'à moitié. Ses yeux amoureux continuaient de déformer le réel. Le filtre de l'affection se mélangeait à celui du ressentiment, rendant le jugement du Britannique aussi faussé qu'aveugle à la plus évidente des réalités : Kwanteen avait perdu du poids. Ses joues creusées en étaient la preuve mais Sa Majesté le voyait plus gros qu'il n'était, car la seule présence de cet homme suffisait à provoquer en lui un inconfort inacceptable. Vite, parler d'autre chose, du soleil et de la bronzette en perspective, par exemple. « Oui, je voulais profiter de la réouverture de la zone VIP du Lola’s et j’ai réussi à entraîner Archie avec moi. » « Un véritable exploit ... » Commenta-t-il sur le ton de la plaisanterie. Les différents niveaux de lecture de la conversation n'auraient pu être plus dichotomiques. Pour Saddie, c'était un commentaire amusé. Pour son frère, il s'agissait d'un reproche à peine maquillé. Même à genoux, Carmine n'était pas parvenu à entraîner Archie avec lui ... « Vous pouvez peut-être nous rejoindre ? Si vous avez un peu de temps libre. » C. eut une négation de tête désolée en réponse à cette invitation. « J'ai peur que ce ne soit pas possible aujourd'hui. Des réunions m'attendent sur d'autres fuseaux horaires. » Le mannequin tapota le cadran de sa Rolex. Bientôt 14 heures à Brisbane ; 8h à Dubaï depuis laquelle Cavendish attendait l'appel d'un potentiel collaborateur dans le projet VIRTUOSO. « Je vous souhaite une agréable détente en famille. » Ajouta-t-il, sur le départ, bien décidé à ne pas rester plus que nécessaire en présence d'Archie. « Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à la soirée de lancement. » C. ne prenait aucun risque en affirmant qu'il serait invité. Son nom figurait sur la liste de distribution des invitations de Sephora depuis de nombreuses années, au même titre que celui de Kate Moss et Gisele Bündchen. Le mannequin se ferait un plaisir de recroiser Saddie en meilleures circonstances ... et aussi en meilleure compagnie. « À bientôt. » Dit-il avant de tourner les talons et de rejoindre son bureau d'une démarche élégante qui se transforma, une fois l'angle du couloir tourné, en  fin de course légèrement chancelante.

Après avoir refermée la porte de son antre, Carmine se laissa tomber sur son siège, desserra sa cravate et soupira lourdement. Yeux fermés, il bascula l'arrière de son crâne sur l'appui-tête de cuire puis tâcha de contrôler sa fréquence cardiaque. Pas le temps de réaliser à quel point le chemin était encore long avant de pouvoir prétendre se tenir en compagnie de l'actionnaire sans plus rien ressentir d'autre que de l'indifférence. Sur l'écran de son Mac Pro s'affichait l'écran de la conversation Zoom sur le point de commencer. Une grande inspiration et un recoiffage de mèche plus tard, l'Anglais se parait de son plus beau sourire pour cliquer sur " Répondre ".

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyDim 31 Mar 2024, 16:59

La bouilloire siffle. La vapeur veut s’échapper, foutre le camp d’ici. Par ses deux pieds plantés dans le sol, Archie réussit de peine et de misère à rester debout. S’il avait accepté cette activité avec Saddie, c’était parce qu’elle ne nécessitait pas d’efforts physiques. Il aurait pu se dorer près de la piscine, bien installé sur sa chaise longue cousinée, s’endormir peut-être à l’ombre d’un palmier récemment relocalisé sur l’ile artificielle. Mais un obstacle de taille lui impose de faire une halte là où tous les muscles de son corps n’arrivent plus à répondre présent, son cerveau compris. La conversation qui se poursuit entre sa sœur et Carmine devient secondaire parce qu’il se concentre sur sa respiration afin de ne pas tomber dans les pommes. Mal de tête, maux d’estomac, la combinaison lui donne envie de se cacher sous les draps de son lit et d’attendre que la tempête passe encore, mais ce dernier est bien loin d’ici. La voix pleine d’assurance et de charme de Saddie réverbère sur les murs pour mieux percuter les tympans engourdis d’Archie. Celle de Carmine, réservée et droite, fait vibrer le sol sous ses pieds. Il veut leur hurler dessus pour qu’ils cessent de jouer cette comédie dans laquelle il se fait moquer. « Même Archie l’a testée ! » Hein, quoi ? De quoi parlent-ils ? Qu’a-t-il testé, qui rend si fier sa sœur ? Leur jetant un regard rapide, il se contente d’acquiescer sans savoir pourquoi. Avec un peu de chance, ce n’était pas à son tour de parler. « Oui, je voulais profiter de la réouverture de la zone VIP du Lola’s et j’ai réussi à entraîner Archie avec moi. » Il la fixe désormais, sans plus accorder le moindre intérêt à Carmine parce qu’il n’a plus la force de faire semblant. Même quand ce dernier répond avec ironie, il reste muet et détaché de la conversation, préférant mourir que de s’impliquer un peu plus dans cet échange des plus dénudant. Puis, la proposition de Saddie lui fait ouvrir les yeux gros comme deux citrons surpris, tandis qu’il se met à secouer la tête à la négative sans même le réaliser. Si Carmine n’avait pas été aussi rapide, il serait intervenu le premier et aurait prétendu qu’un homme comme lui est bien trop occupé pour venir se prélasser au soleil en plein milieu de la semaine. Il s’en charge à sa place et Archie remercie le ciel de lui avoir fait cadeau (empoisonné) d’un amant réservé qui sait ne pas empiéter sur le mauvais territoire. Certains, bourrés d’égo mal placé, auraient certainement cherché à lui faire regretter la rupture abruptement amenée en imposant leur présence à la piscine. « Je vous souhaite une agréable détente en famille. » D’un geste de la tête, il le remercie. Peut-être pour ses bons vœux, peut-être pour avoir choisi de les laisser seuls. Qui saurait le dire ? « Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à la soirée de lancement. » Du coin de l’œil, il se met à observer les réactions de sa sœur qui, il l’imagine, est déjà follement tombée en amour. Qui pourrait la blâmer ? Ça durera quelques heures, comme pour tous les autres. S’il avait le cœur à la comédie, il en toucherait un mot et la titillerait à ce sujet. Ils se crieraient dessus encore et encore, comme le font un frère et une sœur qui s’aiment et qui ne peuvent pas le prouver autrement. Mais, dans l’état actuel des choses, il ressent le besoin de clôturer l’affaire et de renoncer d’avance à tout commentaire déroutant. Au bout du couloir, à la porte de sortie qui mène aux passages vers les piscines privées, il lâche un : « Non, je ne crois pas qu’il était réceptif à tes charmes, pas la peine de me poser la question ! » Parce que c’est ce qu’elle allait lui demander, pas vrai ? Forçant un sourire qui lui fait aussi mal aux lèvres qu’à la gorge, il ouvre la porte pour Saddie, comme tout bon gentleman le ferait. « De toute façon, c’est un homme bien trop occupé. Tu as besoin d’un prince qui te traite comme une princesse. Monsieur Cavendish est en voyage d’affaire six mois par an. » La liste de désavantages est toujours plus longue dès l’instant où Archie souhaite préserver son territoire et éviter la catastrophe ! Il pourrait même se mettre à blâmer son odeur, la taille de ses pieds, la longueur de ses cils… Même s’il est tombé amoureux de lui de la pointe de ses orteils à celle de ses mèches.        

@Saddie Kwanteen  @Carmine Cavendish I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] EmptyMar 16 Avr 2024, 15:23

Collapsing empire
EXORDIUM.
Le timing ne pouvait pas mieux tomber. Carmine, le beau Britannique sur qui tu crush – légèrement – se trouvant dans les couloirs du Lola’s en même temps qu’Archie et toi, tu vois ça comme un signe bien évidemment. À défaut de pouvoir directement sauter sur Carmine, tu sautes au moins sur l’occasion de te présenter à lui, parce que malgré sa promesse l’autre jour ton frère n’a pas encore été capable de le faire. Ou bien n’a-t-il pas eu le temps d’organiser une rencontre. Tu ne sais pas quelle option est la bonne mais dans tous les cas, tes efforts pour te mettre en avant ne semblent pas vraiment porter ses fruits. Il y a comme une drôle d’ambiance depuis que votre chemin a croisé celui du Cavendish ; Archie a l’air de vouloir rester en retrait et étrangement, ton charme semble complètement laisser de marbre le bel homme qui t’avait pourtant tapé dans l’œil. « J'ai peur que ce ne soit pas possible aujourd'hui. Des réunions m'attendent sur d'autres fuseaux horaires. » Oh. Tu t’efforces de continuer à sourire alors qu’en réalité tu n’en as plus du tout envie – que tu es douée pour ce genre de chose… « Je vous souhaite une agréable détente en famille. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à la soirée de lancement. » Peut-être. Sûrement. Tu ne sais pas. Mais en tout cas c’est avec un simple sourire que tu lui réponds. « À bientôt. » « Au revoir, bonne journée à vous ! » que tu réponds au bel homme toujours de ce même air enjoué avant qu’il ne tourne les talons pour vous laisser seuls Archie et toi.

Dès que la silhouette du Cavendish disparaît à l’autre bout du couloir ton sourire disparaît presque immédiatement. Il faut dire que tu n’as pas vraiment l’habitude de tourner autour d’un homme en te prenant un mur et clairement ; ce n’est pas une situation que tu as envie de revivre. Légèrement agacée c’est tout en poussant un léger soupir que tu te remets à avancer aux côtés de ton frère qui est le premier à briser le silence. « Non, je ne crois pas qu’il était réceptif à tes charmes, pas la peine de me poser la question ! » Oh, tu l’avais bien remarqué, mais lorsque tu as appris que le mannequin était associé avec Archie tu lu avais pourtant demandé si ton charme pourrait faire craquer ce dernier et ton frère t’avait répondu  « tu plais à tout le monde. » Véridique normalement. Mais il faut croire que Carmine est une exception. « Il doit être gay, c’est pas possible autrement. » tu en conclues en levant les épaules, passant la porte pour rejoindre les piscines privées. Oui Saddie, comme s’il s’agissait de la seule explication plausible. « De toute façon, c’est un homme bien trop occupé. Tu as besoin d’un prince qui te traite comme une princesse. Monsieur Cavendish est en voyage d’affaire six mois par an. » Les bras croisés contre ta poitrine d’une moue légèrement boudeuse, tu relèves les yeux vers Archie pour finir par acquiescer doucement. « Oui, tu as raison. Je mérite un homme qui me traite comme une princesse. » Et il existe, il est quelque part mais tu ne sais pas trop où et en attendant de croiser son chemin tu vas au moins profiter de la journée avec Archie au bord de la piscine.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty
Message(#)Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collapsing empire [Saddie #2 + Carmine #6]