Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 Jackson ♥ Baby is coming !

Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:47

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

Cinq jours. L'accouchement était prévu dans cinq jours. Marley fixait la lune qui perçait à travers les volets de la chambre à coucher. Installée sur le flanc, le dos collé au torse de Jackson qui dormait, la métisse contemplait la nuit. Le souffle de l'agent glissait le long de sa nuque alors que la jeune femme observait les scintillements des étoiles. Leur mini eux s'agitait en elle et du bout des doigts elle caressait son ventre pour lui faire comprendre que bientôt il serait à leurs côtés. Depuis la tempête, Marley n'avait pas vraiment quitté la demeure de Jackson qui était aussi désormais la sienne. Ils avaient fait quelques aller-retours afin de récupérer une grande majorité de ses affaires mais désormais la maquilleuse vivait bel et bien sous le même toit que son petit ami. Elle avait cru rêver au départ, elle avait cru qu'une fois la tempête passée, Jax se rendrait compte de ce qu'il lui avait proposé, mais cela n'avait pas eu lieu. Il n'avait pas rebroussé chemin, bien au contraire, il n'avait eu de cesse de lui prouver un peu plus chaque jour qu'il l'aimait.

Un coup un peu plus fort porté au niveau de son bas ventre la fit grimacer. Leur fils ne semblait pas avoir envie de dormir. Elle soupira longuement et puis se résigna : il fallait qu'elle se lève. La journée avait été épuisante, Mzee n'avait eu de cesse de s'agiter. Au début les mouvements étaient légers mais bientôt ils s'étaient faits plus pressants, plus réguliers. La jeune femme avait pris son mal en patience mais force était de constater qu'elle n'en pouvait plus. Sur la pointe des pieds, la jeune femme se glissa hors de la chambre afin de se rendre dans la cuisine. Elle se servit un grand verre d'eau et se posta devant la baie vitrée, son regard levé en direction de la pleine lune. Les rayons éclairaient si bien l'extérieur qu'elle dut jeter un coup d'oeil à sa montre afin de vérifier l'heure. 3 heures du matin. Avait-elle seulement dormi ? Elle l'ignorait. Sa main glissa sur sa nuisette lorsqu'elle fronça subitement les sourcils.

Le bruit du verre d'eau finissant sa course sur le sol couvrit son : « Merde ! » alors qu'elle regardait ses pieds, les yeux écarquillés. Nouveau froncement de sourcils. Que se passait-il ? Elle eut besoin de quelques instants pour comprendre que le liquide chaud qui coulait le long de ses jambes était le signe qu'elle venait de perdre les eaux. Son cœur se mit à battre à un rythme effréné alors qu'elle perdait peu à peu ses moyens. Une autre minute s'écoula avant qu'enfin elle ne retrouve l'usage de ses jambes. Ces dernières la conduisirent difficilement jusqu'aux escaliers qu'elle grimpa avec précaution. Une main sur la rambarde, l'autre sur son ventre, une grimace barrant son visage, Marley rejoignait aussi vite qu'elle le pouvait son compagnon.

A peine avait-elle poussé la porte de la chambre qu'elle s'écria : « Jax ! ». L'agent sursauta alors que la jeune femme, accrochée à la poignée de la porte poursuivait : « Ton basketteur pointe le nez plus tôt que prévu... ». Le grand moment était enfin arrivé.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 4:30


 

Baby is coming !
Marley ✦ Jackson




15 janvier 2024

Bruit sourd. « Merde ! » Jackson sursaute. Encore à moitié endormi, il passe le bras sous l'oreiller à la recherche de son arme ... qu'il ne trouve pas. Panique. L'agent se redresse vivement, tournant le regard en direction de la porte de la chambre laissée entre-ouverte. Il arrache le drap, fouille, tâtonne puis se souvient qu'il a changé de planque depuis que Marley vit sous son toit. MARLEY !

Jax dresse l'oreille, crispé, convaincu qu'on vient de rentrer par effraction dans sa maison, que quelqu'un est présent au rez-de-chaussée et que l'absence de la métisse à ses côtés est le pire des présages. Son sang se glace. Il croit entendre du bruit dans les escaliers. Un bruit se rapprochant lentement, précautionneusement. Le genre de froissements que les mecs comme lui pourraient faire s'ils cherchaient à surprendre un ennemi endormi ... « Mal ? » Voudrait-il chuchoter. Mais son mutisme ne lui permet pas de savoir si la brune se cache dans le dressing.

Mills entend les battements de son cœur tambouriner contre ses tympans. Lui ont-ils fait du mal ? L'ont-ils assommée ? Il l'imagine par terre, inanimée, avec son gros ventre dans lequel leur fils attend de naître. Vision d'effroi le poussant à s'extraire du lit. Dans le tiroir de la table de chevet, il attrape un poing américain avant de partir se cacher derrière la porte. L'agent n'aura qu'une chance de frapper fort, les bruits de pas sont d'ores et déjà de l'autre côté du battant ...

« Jax ! » L'estomac de Mills effectue un salto arrière tandis qu'il se retient de justesse d'abattre sur elle son poing meurtrier. Surpris par l'entrée de la métisse dans la chambre, Jax sursaute et fait ce qu'il peut pour ne pas avoir l'air d'un fou sur le point de tuer sa compagne parce que l'intime conviction d'être traqué par des terroristes persiste dans son esprit malade. Son langage non verbal est explicite : il se prend la tête entre les mains et lève les yeux au ciel, regardant le plafond d'un air scandalisé. Elle lui a fait peur, putain ! « Ton basketteur pointe le nez plus tôt que prévu... »

C'est les montagnes russes. Mills passe du soulagement de ne pas avoir eu de geste malheureux à la stupéfaction la plus totale. Il articule avec véhémence un « WHAT ? » silencieux. Les yeux écarquillés, il laisse tomber son arme dont la rencontre avec la moquette fait un bruit mat. Puis sa main vient se glisser entre les cuisses de la brune. Marley est plus mouillée qu'elle ne l'a jamais été d'excitation pour lui. Jax se fige. Même dans l'obscurité on peut le voir pâlir subitement. « Merde ! » Ses yeux cherchent après le sac qu'ils ont préparé sur recommandation de la sage-femme. Ça pouvait arriver à tout moment, mais ça n'empêche pas l'agent de perdre tous ses moyens. Le contraste est saisissant entre la machine de guerre qu'il est sur le terrain et le stagiaire maladroit qu'il donne l'impression d'être en courant après sa queue tel un chien fou.

Le sac dans une main, son pantalon dans l'autre, Jackson se rend bien compte qu'il n'est bon à rien. Tout se bouscule dans son esprit. C'est maintenant ! C'est là ! Il arrive ! Son fils est dans les starting-blocks !

Il est prêt, mais il n'est pas prêt.
Il est excité, mais il a peur.
Il sourit, mais il tremble.
Il va être papa.


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 8 Fév 2024 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:34

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

En poussant à la hâte la porte de la chambre, Marley n'avait pas tout de suite remarqué que Jackson ne se trouvait plus dans leur lit, ce ne fut que lorsqu'elle entendit un mouvement de l'autre côté de la porte qu'elle constata qu'il s'était levé. Elle l'observa se prendre la tête avec un air scandalisé. Elle ne comprit pas tout de suitepourquoi il réagissait ainsi, ni pourquoi il était caché dans l'ombre. La main toujours plaquée contre son ventre, elle prit conscience de la situation lorsqu'elle entendit un bruit sourd à ses pieds. Son regard se posa sur l'arme de poing qu'il venait de laisser tomber. La brune écarquilla les yeux, les lèvres entrouvertes de stupeur. Il avait failli lui briser le crâne. Elle déglutit avec difficulté, prenant pleinement conscience du drame qui avait failli se jouer mais fut ramenée sur terre lorsqu'elle sentit la main de son amant glisser entre ses cuisses. Une seconde suffit à l'agent pour comprendre qu'elle ne plaisantait pas, que le grand moment était arrivé. Marley le vit se figer et puis commencer à s'agiter dans tous les sens. Elle tendit le bras pour l'arrêter et tenter de le calmer mais ne parvint même pas à l'effleurer alors qu'elle le voyait courir dans tous les sens. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, aussi paniqué mais surtout désorganisé. Figée devant la porte, la métisse ne savait pas ce qu'elle devait faire. Les coups de son fils au niveau de son ventre la forçait à se plier en deux alors qu'elle grimaçait de douleur.

Soudainement, elle se mit à rire aux éclats. Le spectacle auquel elle assistait était tout bonnement surréaliste. Jackson était debout face à elle, le sac d'accouchement dans une main, son pantalon dans l'autre, complètement dépassé par les événements. Marley l'observait avec tendresse alors qu'elle n'arrivait pas à arrêter de rire. Sans doute que le stress se mêlait à la partie, quoi qu'il en soit la belle n'avait de cesse de glousser. « Respire mon amour. » parvint-elle à souffler entre deux quintes de rire. Elle s'approcha doucement du lit, posa ses fesses sur le rebord et pointa du doigt une robe ample qu'elle avait accrochée dans le dressing. C'était celle avec laquelle elle se rendrait à l'hopital : facile à enfiler, facile à enlever. « Tu peux m'aider ? » demanda-t-elle, incapable de bouger ou de tendre les bras pour attraper le vêtement. Une nouvelle contraction lui arracha un petit cri alors qu'elle se laissait tomber sur le dos afin de respirer un peu mieux. Ses jambes toujours humides pendaient le long du lit alors qu'elle fixait le plafond. Plus pour elle-même que pour Jackson elle murmura : « Il arrive. » Leur fils allait naître. Incessamment sous peu, leur vie allait totalement être chamboulée. Etait-elle prête pour tout cela ? Elle n'en avait pas l'impression pourtant elle ne pouvait plus faire marche arrière désormais ! L'excitation et l'angoisse étaient palpables mais quelque chose au fond de son cœur indiquait à Marley que tout irait bien, que tout se passerait bien. Tant que Jackson était à ses côtés, rien ne pouvait lui arriver, rien ne pourrait arriver à leur fils.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyJeu 8 Fév 2024 - 19:42


 

Baby is coming !
Marley ✦ Jackson




Le rire de Marley le ramène sur terre en plus de le rassurer. Tout va bien, pas de panique, Lynch gère la perte des eaux et semble suffisamment en forme pour se foutre de sa gueule. Il ne lui en tiens pas rigueur, se met même à ricaner avec elle de sa propre inefficacité.« Respire mon amour. » Jax acquiesce de vives mouvements de tête visant à lui remettre les idées en place. Il doit se ressaisir, se montrer présent et clairvoyant afin d’accompagner la métisse à l’hôpital, de l’épauler dans l’épreuve qui les attend.

Aussi s’exécute-t-il lorsqu’elle lui demande de l’aider. Mills s’empare de la robe, l’apporte jusqu’au lit sur lequel Marley accuse le coup. Les coups. Ceux de Mzee impatient de sortir. Jax tâche de ne plus se laisser parasiter par les images d’Alien de Ridley Scott et toutes ces conneries qu’Hollywood lui a fourré dans le crâne à l’âge où se masturber devant la télé était l’un de ses passe-temps favoris. Aujourd’hui, il s’apprête à devenir père. Ses petits soldats ont fait un sacré bout de chemin ! « Il arrive. » Le murmure de Marley lui hérisse le poil. Mills contient son excitation. Délicatement, il passe une main sous le dos de sa compagne et l’aide à se redresser.  « Laisse-moi faire » Demande-t-il d’un regard appuyé, tandis que ses gestes de se font plus précautionneux que d’habitude. L’agent ne manipule pas le corps de la maquilleuse comme il manipule ses armes à feu. Il caresse. Il chérit et, quand Marley est enfin recouverte de sa robe de grossesse, il insiste pour les porter, elle et son fils, jusqu’au rez-de-chaussée. D’un signe du menton, Jax indique à Lynch d’attraper les clés lorsqu’ils se retrouvent dans le hall, face au mur sur lequel sont suspendus leurs différents trousseau.

Tout va si vite. Quelques jours plutôt, l’agent finissait à peine d’installer le siège bébé à l’arrière de la Jeep. Aujourd’hui, il met le contact direction l’hôpital et sait qu’à son retour, un bébé remplira le vide de la banquette arrière dans le rétroviseur …

***

Les sage-femme ont entrainé Marley dans une chambre afin de la préparer à l’accouchement. Le médecin a été averti, il passera bientôt. En attendant toute une équipe s’occupe de répondre aux questions et d’organiser la chose. Puisqu’il prenait de la place et semblait incommoder son monde, Mills s’est mis en tête de passer à la cafétéria de l’hôpital. L’agent souhaite ramener des livres à la future maman. En chemin, il croise bon nombre de membres du personnel soignant appartenant à RUN FOR JUDY dont Isaak qu’il salue comme un frère. On s’étonne de ne toujours pas l’entendre parler, mais les sourires de l’agent valent plus que de long discours. Il en profite pour avertir Mickey et laisser à Judy un message sur répondeur. La gamine n’est pas la à cette heure, mais il sait qu’elle sera la première à venir les féliciter quand Marley et lui seront passés du statut de duo à celui de trio.
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptySam 10 Fév 2024 - 16:00

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

Son rire avait fini par désamorcer la situation. Jackson s'était stoppé, l'avait regardée quelques instants avant de rire à son tour. Comme à son habitude, il avait retrouvé son sang froid. Si ses gestes étaient rapides, ils étaient aussi précis. En quelques secondes, il avait enfilé son pantalon, attrapé la robe qu'elle lui avait montré et l'avait passée par-dessus le corps nu et douloureux de Marley. Cette dernière se contentait d'inspirer profondément, de suivre les instructions de son petit ami dans un silence religieux. Elle se laissait tout bonnement portée, aveuglément confiante en l'agent. La douceur de ses gestes ainsi que le calme qu'il avait retrouvé permirent à la métisse de se détendre. Mentalement elle comptait les secondes qui espaçaient chacune de ses contractions. Elle avait l'impression qu'elles étaient de plus en plus rapprochées ce qui indiquait qu'elle risquait bientôt de voir la petite frimousse de leur fils. Elle essaya de se relever mais Jax insista pour la porter. La brune refusa dans un premier temps mais bien consciente qu'elle ne tenait plus sur ses jambes, elle obtempéra. Les bras accrochés autour du cou du garçon, elle se demandait comment il pouvait les soulever aussi facilement.

Installée dans la Jeep, elle posa son front contre la vitre fraîche et observa les rues défiler. Ses doigts caressaient distraitement son ventre alors qu'elle grimaçait à chaque coup de pied qu'elle sentait. Alors qu'ils approchaient de l’hôpital, Marley glissa sa main sur celle de Jackson qui tenait le levier de vitesse. Une douce pression exercée sur sa peau et un regard tendre indiquaient que tout irait bien. Les choses s’accélérèrent néanmoins lorsqu'ils arrivèrent enfin dans le service hospitalier. Une nuée de sage-femmes, d'infirmiers et de personnels soignants s'agitait autour d'elle à telle point que la métisse avait l'impression d'étouffer. Tout allait beaucoup trop vite. Avant même qu'elle n'ait pu cligner des yeux, elle se retrouva allongée sur un lit dans une blouse d'hôpital. Jackson était à ses côtés mais bien vite il s'éclipsa non sans entendre au préalable un petit : « Reviens vite. » quelque peu inquiet de sa compagne. Elle ne voulait pas accoucher seule, pas sans lui.

Le médecin finit par arriver et par l’ausculter. L'examen leur indiqua que le travail venait à peine de commencer et qu'elle en avait sans doute encore pour quelques heures avant de pouvoir donner la vie. Marley enfonça sa tête dans son oreiller et fixa le plafond. Un tas d'images se mit alors à défiler tandis qu'elle essayait de se projeter dans la vie qui allait être la sienne. Elle entendit la porte s'ouvrir, redressa le buste et demanda à Jackson : « Tu m'as ramené un smoothie à la fraise ? » Elle ne le lui avait pas demandé et espérait que son pouvoir de télépathie était assez puissant pour qu'il ait anticiper ses besoins. Un nouveau coup de pied la fit se recroqueviller. Elle pinça les lèvres : « Je crois qu'il va être encore plus fort que son père... ». Même si ce n'était pas le cas, Marley n'avait néanmoins aucun doute quant à l'énergie débordante que posséderait leur fils. Elle passa une main sur son front moite et demanda dans un murmure : « Embrasse-moi... » pour lui changer les idées, pour lui montrer qu'il l'aimait, pour qu'elle se sente femme, pour sceller leurs derniers instants à deux.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:15


 

Baby is coming !
Marley ✦ Jackson




À peine a-t-il franchi le pas de la porte que Marley lui demande un smoothie à la fraise. Jax s’immobilise, les bras remplis de toutes sortes de snacks excepté celui-ci. Il baisse les yeux sur les cookies, les sandwichs, les barres de céréales, les fruits, la viande fumée, les pots de crème glacée. Lynch lui en a fait voir de toutes les couleurs en matière de nourriture depuis son retour de mission mais l’agent n’a pas songé à lui ramener quelque chose de liquide. Il envisage sérieusement de rebrousser chemin et de partir en quête du dernier caprice en date de la métisse lorsque cette dernière montre tout à coup des signes de douleur. Leur fils la maltraite. Cela suffit à le dissuader de s’absenter encore. Le téléphone dans la poche arrière de son jean contient les messages de Mickey. La soutenir, mais lui laisser de l’espace. Il décide d’appliquer les conseils de son cousin en s’asseyant sagement aux côtés de Marley après avoir déposé à portée de main le stock de nourriture.

« Embrasse-moi… » Il entend dans les inflexions de la brune une forme d’appréhension qu’il partage sans pour autant être capable de l’exprimer. Mills est prisonnier de son mutisme. Il se penche en direction de la maquilleuse, l’embrasse calmement puis tire jusqu’à lui le sac dans lequel il a fourré à la hâte l’ardoise magique leur servant de support de communication. Rapidement, il dessine une poche de morphine suspendu à un trépied. Le même genre de perfusion que les gamins de pédiatrie trainent derrière eux dans les couloirs lors des activités organisées par l’association. Il ajoute un point d’interrogation.

Si Marley a mal, Jax peut demander une péridurale. Pas besoin qu’elle se retrouve, tels ses compagnons d’armes, à endurer blessures et souffrance sur le terrain. Ils ont ici la chance d’être en territoire allié, entourés d’une équipe bienveillante et compétente. Sa main caressant les cheveux de la brune se veut rassurante : tout ira bien.


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 17 Fév 2024 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:50

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

Pas de smoothie à la fraise. Les bras de Jackson étaient chargés de victuailles mais la métisse remarqua bien vite qu'il n'y avait pas ce qu'elle venait de réclamer. Elle vit l'agent regarder la nourriture qu'il tenait, la regarder ensuite et s'apprêter à faire demi-tour. Avant qu'il n'ait pu faire demi-tour pour aller lui chercher ce dont elle rêvait, elle avait reçu une violente contraction et avait réclamé un baiser. Le soulagement fut grand lorsque Jackson s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés. Elle ferma les yeux et savoura le tendre baiser qu'il déposa sur ses lèvres, s’imprégnant ainsi de son amour et de sa force.

Mzee continuait de s'agiter dans son ventre et Marley n'avait de cesse de se recroqueviller un peu plus à chaque coup qu'elle recevait. Les lèvres pincées, elle cherchait à cacher la douleur qu'elle ressentait mais Jax n'était pas dupe. Lorsqu'il lui tendit l'ardoise sur laquelle était dessinée la morphine, la maquilleuse hésita quelques secondes mais un nouveau coup reçu parvint à la convaincre d'accepter. Quelques instants plus tard, un infirmier arriva pour lui faire la péridurale. Lorsque Lynch vit l'aiguille, ses yeux s'écarquillèrent et elle s'empressa : « Certainement pas ! » Pas question qu'un tel objet entre dans son corps. « Non mais je n'ai presque pas mal en fait... » mentit-elle. Elle croisa le regard de Jackson qui n'était clairement pas dupe et après un soupir, accepta qu'on lui enfonce l'aiguille.

Les heures avaient défilé avec plus de calme et de tranquillité, Marley s'étant même endormie un peu. La péridurale faisait son effet à tel point que la jeune femme pensait qu'elle allait devoir encore attendre des heures avant de pouvoir accoucher. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque la sage-femme arriva, qu'elle l'ausculta et qu'elle leur annonça : « Le travail a commencé, c'est pour maintenant. » Marley sentit son cœur battre à toute allure alors que déjà on lui redressait les jambes. Elle attrapa la main de Jackson et serra ses doigts tout en murmurant : « Ne me laisse pas ! » Le grand moment était arrivé et la brune semblait perdre tous ses moyens. Elle n'y arriverait pas. Elle n'en était pas capable. « Quand je vous le dirai, vous pousserez. » La voix de la sage-femme avait beau être d'une douceur notable, la métisse était tétanisée. Son regard plongé dans celui de Jackson, Marley n'était plus capable de rien.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptySam 17 Fév 2024 - 0:56


 

Baby is coming !
Marley ✦ Jackson




Jackson presse le bouton d'appel du service de garde. Un infirmier se présente bien vite à leur porte, prêt à brancher Marley à sa poche d'anesthésiant. La réaction de la brune le ferait probablement fait rire s'il ne s'agissait pas d'un évènement aussi important aux yeux de Mills que la naissance de leur enfant. L'agent ne souhaite pas que les choses tournent mal. Il ne souhaite pas que Marley s'évanouisse de douleur ni qu'elle ressorte de cette chambre d'accouchement complétement traumatisée par l'expérience. Leur couple a son lot de traumas. Jax y est pour beaucoup et représente à lui seul plus des deux tiers des enjeux de santé mentale de leur binôme, mais cela ne l'empêche pas de vouloir limiter la casse tant que possible. Si Marley n'avait pas fini par accepter d'elle-même face à son regard moralisateur, sûrement qu'il aurait essayé de négocier avec le staff pour la droguer à son insu. Mais il n'a pas à aller jusque-là et regarde la métisse se laisser faire, soulagé de la savoir déchargée de la douleur ...

Les heures qui suivent sont calmes. Peu après le lever du soleil, l'agent reçoit un texto de Judy. Il l'invite à le rejoindre en lui communiquant le numéro de la chambre puis laisse quelques instants Marley seule et endormie pour saluer la gamine sur le pas de la porte. Un échange rapide, sans mots, seulement constitué d'une étreinte émue et de l'habituel ébouriffage de cheveux de la part de l'adulte envers celle qui n'est plus tout à fait une enfant. Avant que Sofia ne parte en voyage humanitaire, l'agent a eu le temps d'apprendre de la kiné que ses doutes étaient bel et bien fondés : Judy n'est plus vierge. S'il s'est d'abord mis dans une colère épouvantable, Jax a fini par prendre sur lui et accepter l'idée que sa petite protégée devient une femme. Tout comme Marley devient une mère. Taquin, il mime avec des gestes grossiers un acte de pénétration puis dessine un ventre rond au-dessus de ses abdominaux de soldat surentrainé. " Tu sais c'qui t'attend si t'oublies la capote ", voilà ce que veut dire l'indexe qu'il secoue sous son nez en guise d'avertissement. Judy lui frappe l'épaule et lui souhaite de s'évanouir face au cordon ombilical. Il feint d'être vexé, mais retourne dans la chambre le visage fendu d'un sourire espiègle.

Main dans celle de Marley, Mills regarde passer les heures jusqu'à ce que, tout à coup, tout s'accélère : « Le travail a commencé, c'est pour maintenant. » Il écarquille les yeux, aussi surpris que Marley par cette annonce. « Ne me laisse pas ! » La détresse de la brune est palpable. Jackson redresse les épaules, réflexe instinctif des gars sur lesquels on peut compter dans l'adversité. « Quand je vous le dirai, vous pousserez. » Il capte le regard de sa compagne et comprend qu'elle est en train de freezer. Mal freeze comme Jax a déjà vu certains de ses collègues piller net face à des cadavres ou des menaces imminentes. Il resserre l'étreinte de ses doigts autour de ceux de la métisse et vient coller son front au sien, poussant doucement contre sa tête pour la faire réagir, répondre par une tension musculaire dans son cou afin de ne pas se faire complétement repoussée dans l'oreiller. Mills cherche à créer de la contraction, puisque c'est bien ce qu'on lui demande, non ? Soudain, il prend une grande inspiration, se met en apnée et accentue la pression de sa tête contre celle de la brune. Jax donne l'exemple. Elle n'a qu'à lui rendre la monnaie de sa pièce et tout ira bien. Après tout, elle l'a déjà mis K.O une fois sur le ring.


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 25 Fév 2024 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyLun 19 Fév 2024 - 23:48

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

Statufiée Marley ne réagit plus. Les mots prononcés dans la pièce ne faisaient aucun sens dans son esprit, un bourdonnement tout au plus, voilà ce qu'elle entendait. Ses doigts agrippés à ceux de Jackson, son regard plongé dans le sien, la métisse avait l'impression que tout s'écroulait autour d'elle. La salive commençait à lui manquer, seul son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine lui indiquait qu'elle était bel et bien en vie. Soudain, elle sentit les doigts de Jax serrer les siens et puis son front vint se poser contre le sien. Crispée Mal' ne réagissait pas. Il fallut que son compagnon exerce une pression un peu plus forte pour qu'enfin elle sorte de sa léthargie. Elle ferma les yeux, repoussa doucement le visage de Jackson et finit par tourner la tête en direction de la sage-femme. La péridurale avait fait effet, sans doute trop, Marley ne sentait plus ses contractions, elle ne savait donc pas à quel moment elle devait pousser. Ecouter la voix de la sage-femme et se calquer sur ses consignes, voilà ce qu'elle devait faire. Comme un bon petit soldat, Marley obtempéra. Elle inspira profondément, et à chaque fois qu'on lui demanda de pousser elle le fit.

Cela dura de longues minutes, une éternité à ses yeux. A tel point qu'elle crut que jamais elle ne parviendrait à mettre au monde leur fils. Les ongles de la brune s'étaient plantés à maintes reprises dans la peau bronzée de son compagnon alors que des larmes de douleur ruisselaient sur son visage. Finalement, on lui demanda de pousser une dernière fois de toutes ses forces. Marley puisa dans ses dernières ressources et dans un cri déchirant donna la vie à leur fils. Epuisée, le corps secoué de tremblements, elle peinait à reprendre son souffle. Elle sentit qu'on retirait un corps d'entre ses jambes et demanda, haletante : « Il respire ? Dîtes-moi que tout va bien ? » Sa voix tremblait, alors qu'elle tendait l'oreille, attendant désespérément d'entendre un cri. L'attente lui parut interminable lorsqu'enfin les cris aigus de son fils parvinrent à ses oreilles. Elle ferma les yeux et pleura de soulagement. Elle l'avait fait, il était là. Mzee venait de voir le jour. « Le papa veut couper le cordon ? » entendit-elle. Elle tourna le visage vers Jackson, cherchant à lire en lui les émotions qu'il ressentait. Dans quelques instants il allait tenir leur fils entre ses bras.

Leur nouvelle vie commençait dès maintenant et de la plus jolie des manières qui soit : Marley venait d'offrir un fils à l'agent.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:48


 

Baby is coming !
Marley ✦ Jackson




« Le travail a commencé, c'est pour maintenant. » Il écarquille les yeux, aussi surpris que Marley par cette annonce. Elle inspire, il inspire. Elle serre les dents, il les serre aussi. Elle souffle, il souffle. Jax vit d'accouchement en miroir, le visage à proximité de celui de Marley, tout son corps tendu aussi bien par le fait de la voir agoniser de douleur que pas l'excitation ressentie. Physiquement, il est inquiet et totalement dédié à la cause de la mère. Mentalement, une part de son esprit focalise sur son enfant. « Je vois la tête. » La délivrance est imminente. Il flotte dans l'air un courant électrique étrangement similaire à celui des derniers tours de piste, quand la ligne d'arrivée se rapproche et qu'il faut trouver la ressource pour accélérer. Mais la course que soutient Marley n'est pas le genre de sprint dans lequel l'agent excelle aux entraînements. Voilà des heures qu'elle est allongée sur ce lit d'hôpital. La naissance de leur fils est un marathon entamé 9 mois plus tôt. À l'heure de voir apparaître le fruit de leur amour, les moments clé de la dernière année défilent dans l'esprit de Mills. Marley pleure tandis que Sydney se rappelle à lui. Ils trinquaient au champagne dans la chambre d'hôtel en parlant de leurs projets d'avenir, de son souhait de devenir père, de l'hypothèse qu'elle puisse - peut-être, un jour - être la mère de ses enfants.

« Il respire ? Dîtes-moi que tout va bien ? » Les cris d'Mzee de sortent de sa transe. Jackson sue à grosses gouttes, les mains ravagées des griffures de Marley. Il tourne la tête puis il le voit. Premier regard. Coup de foudre. Son fils hurle de toutes ses forces, pendus par les pieds dans les mains du médecin qui bien vite le place en position horizontale. « Le papa veut couper le cordon ? » Le regard de l'agent navigue entre la paire de ciseaux chirurgicale et le tube organique bleuâtre rattachant le bébé à sa mère. Fébrile, il tend le bras et s'empare de l'instrument ...

Alors Daddy, costaud ou pas ? a écrit:
WIN : Des tripes et des boyaux, Jax en a déjà vu. Ce cordon biscornu ne lui fait ni chaud ni froid parce qu'il représente la vie aussi bien que l'espoir, là où ses souvenirs de mission sont tous peuplés de mort et de cadavres mutilés. Il coupe l'organe sans hésiter, le regard hypnotisé par l'enfant qu'on enroule dans une couverture pour le lui tendre. Le crâne du petit ressemble à un raisin contre ses gros biceps. Mills se courbe sur son fils, le cœur empli d'une joie intense. « Salut Mzee. » Il parle. C'est une renaissance.

SO CLOSE : Bien qu'hésitant, Jax parvient à couper le cordon. Mzee lui est transféré par la sage-femme tandis que des larmes de joies inarrêtables coulent en silence le long de ses joues. Mills alterne entre sourires rayonnants et grimaces de sanglots. Tenir la preuve de sa paternité au creux de ses bras provoque en son for intérieur une tempête bringuebalant l'agent d'un extrême à l'autre de la gamme des émotions. Hébété, il se rapproche de Marley sur le front de laquelle il dépose un baiser d'une tendresse et d'une affection palpable. Il lui dit merci et fond littéralement lorsque la main du petit se pose sur la joue de Lynch. Ça y est, ils sont trois désormais.

LOSE : La main de Jackson tremble d'émotion. Il est surpris par texture étonnamment caoutchouteuse du cordon qui résiste à sa première tentative de le couper net. Mills s'apprête à insister pour en venir à bout quand la pression des mains de l'accoucheur sur le ventre de Marley lui offre une vision d'horreur à laquelle il ne s'attendait pas. Le médecin expulse le placenta. L'agent voit sortir de l'un de ses refuges préférés, de cette place dans laquelle il aime se perdre en jouissance insouciante, une poche infâme. Alien ressemble à un film pour enfants à côté de cette horreur. Arrivera-t-il jamais à oublier cette vision cauchemardesque ? Seul l'avenir nous le dira : Jax tourne de l'œil, rattrapé de justesse par le personnel soignant qui le replace sur son siège et s'occupe d'en finir avec le cordon. En quelques secondes, le bébé est placé sur la poitrine de Marley pour un premier contact peau à peau réconfortant.


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 25 Fév 2024 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Jackson ♥ Baby is coming ! HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Jackson ♥ Baby is coming ! D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:48

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Jackson ♥ Baby is coming ! R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
Jackson ♥ Baby is coming ! 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Jackson ♥ Baby is coming ! Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

Jackson ♥ Baby is coming ! Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:49

Baby is coming !
@Jackson Mills  ft. Marley Lynch

Tout s'accélère dans la chambre. Marley a les paupières closes alors qu'elle tente tant bien que mal de reprendre son souffle. Son fils crie, elle l'entend. Il va bien, c'est tout ce qui lui importe à cet instant précis. Elle ouvre un œil lorsqu'elle voit que Jackson s'apprête à couper le cordon, pour rien au monde elle ne voudrait louper cet instant. De l'extérieur, on pourrait penser que Jackson est égal à lui-même : un agent imperturbable, en mission, maîtrisant le moindre de ses gestes et de ses émotions. Marley sait, elle, qu'il n'en est rien. Si les gestes de son compagnon sont précis et ne laissent transparaître aucune appréhension, l'homme est empli d'émotions. Elle le voit dans son regard qui se pose sur leur fils, elle le lit sur sa rétine qui brille lorsqu'il presse contre le cordon, encore plus lorsqu'il se penche pour serrer leur enfant dans ses bras. Sans même s'en rendre compte, Marley sourit. Ses larmes ont disparu, seul l'amour qu'elle ressent pour les deux hommes de sa vie irradie la pièce. Et puis soudain le choc. Brutal. Imprévisible. Ravageur. « Salut Mzee. » La métisse bloque sa respiration, ses lèvres tremblantes s'entrouvrent alors qu'elle regarde la scène qui se joue sous ses yeux. A-t-elle rêvé ? La péridurale lui aurait-elle donné des hallucinations auditives ?

Il suffit que le jeune homme la regarde pour qu'elle comprenne que tout ceci est bien réel : Jackson a retrouvé sa voix. La réaction ne se fait pas attendre du côté de la mère. Elle se met à rire alors que les larmes dévalent à nouveau le long de ses joues. Un flot d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres s'abat sur elle. La jeune Lynch est submergée. Elle tend le bras, attrape celui de Jackson qu'elle rapproche tout près d'elle. Elle se redresse, saisit son visage entre ses deux mains et l'embrasse avec tendresse. « Je vous aime tellement » souffle-t-elle alors que son regard descend vers le petit être qui s'agite dans les bras de l'agent.

A son tour de tomber amoureuse de son fils. Toutes ses inquiétudes s'envolent dès le premier battement de cils qu'elle aperçoit, sa crainte de ne pas aimer son enfant ne semble jamais avoir existé. Jackson dépose Mzee dans ses bras et Marley resserre avec tendresse son étreinte. Elle est incapable de détacher son regard du poupon qu'elle tient contre elle. Autour d'elle, plus rien n'existe, à tel point qu'elle n'entend même pas le personnel soignant lui indiquer qu'il leur laisse un peu de temps ensemble, à trois. Du bout des doigts elle caresse le front de Mzee et relevant le visage vers son petit ami elle murmure dans un sourire : « Il est parfait. » parce qu'il a les yeux de Jackson, parce qu'il est le fruit de leur amour.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


Jackson ♥ Baby is coming ! 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Jackson ♥ Baby is coming ! Empty
Message(#)Jackson ♥ Baby is coming ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ♥ Baby is coming !