AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 Olivia ♣ Girl's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Empty
Message(#)Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 16:39





Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


« Disons que y avait toujours le risque qu'un voisin te voit faire un truc qu'il jugeait mal et le répète à tes parents avant même que tu sois rentré. Mais du coup, entre ados, on se couvrait les fesses ! »

Olivia avait connu un grand sentiment de communauté à Longreach, parmi son groupe d'amis. C'était ce qui lui avait le plus manqué quand elle était arrivée à Brisbane et s'était retrouvée d'un coup seule et sans attaches, après des années à avoir ses amis autour d'elle, à juste un coup de fil ou quelques minutes de marche. Eux aussi avaient rivalisé d'ingéniosité pour cacher leurs bêtises et leurs amours aux parents.

Brisbane avait donc été la solitude, mais elle avait fini par s'y faire ses repères, et n'envisageait plus de partir ailleurs, trop attachée à cette ville dans laquelle elle était devenue adulte, dans laquelle elle était devenue mère. Elle s'y sentait bien maintenant qu'elle s'était reconstituée un groupe d'amis à appeler en cas de problèmes. La seule ombre restait le père des jumeaux, instable et volatile.

« En vrai, j'en sais rien. Au début oui, parce que j'avais peur d'affronter ça toute seule. Surtout deux bébés d'un coup, c'était infernal, j'étais dépassée. »

Elle avait fait une bonne dépression du post-partum entre le manque de sommeil et l'impression d'enchaîner les taches maternelles sans avoir de temps pour elle. Il lui avait fallu des semaines pour sortir de chez elle la première fois avec les deux - et c'était pour la visite obligatoire au pédiatre.

« Maintenant, j'ai trouvé mon équilibre avec eux, avec mon travail. Et je le connais pas assez pour savoir comment il voudrait élever ses enfants. Imagine il fait des trucs que je déteste ? Genre des fessées. »

Elle était tiraillée entre les deux, consciente qu'il était important pour ses enfants qu'ils aient un père à qui poser leurs questions ou à qui s'identifier. Mais en même temps, elle avait eu tellement de mal à apprendre à se débrouiller seule avec eux que l'idée de devoir tout bouleverser la terrifiait.

C'était également la raison pour laquelle elle n'avait jamais fait de rencontre après la naissance des jumeaux. Elle avait eu peur de changer leur équilibre et d'en souffrir de nouveau. Elle avait donc du mal à comprendre la relation de Sergio et Maritza, fusionnelle bien que toxique sous certains aspects. Ils ne semblaient pas réussir à vivre sans l'autre, et pour autant leur relation restait ombrageuse quand ils étaient ensemble. Olivia n'avait jamais connu de telle passion.

« Peut-être que la prochaine fois, on pourra se retrouver dans un café ou au restaurant ! Ça nous fera moins tourner la tête » proposa-t-elle alors que Maritza esquivait le sujet Sergio. « Mais oui, ça fait du bien de t'avoir retrouvé ! D'habitude je sors avec mes collègues, et du coup on sait pas décrocher de notre boulot... Tu es une bouffée d'air frais ! »
codage par aqua






There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 653 POINTS : 330

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Les Gugus #4 ; Sergio #9 ; Sara #4 ; Cesar #4 ; Diego #5 ; Emery #4

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2 ; Joseph #2 ; Sergio #6 ; Russell #1 ; Diego #4 ; Cesar #survie ; Olivia #4 ; Emery #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: Ordinn., code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Gayle Danbury, le tyran.
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Empty
Message(#)Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 19:20

Girl's Night.
    @Olivia Welch    ft. Maritza Gutiérrez


Elle avait ri lorsqu'Olivia lui avait parlé des voisins qui repéraient des méfaits et qui ne se privaient pas pour tout balancer aux parents. Elle avait plus ou moins vécu la même chose lorsqu'elle vivait au Mexique. Combien de fois les grand-mères beaucoup trop intrusives et curieuses de Sergio avaient-elles regardé derrière leurs rideaux pour observer les deux jeunes adultes roucouler ? Beaucoup trop pour que la Gutiérrez ne puisse les compter. Elle savait juste qu'ils avaient dû faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir se retrouver seuls, à l'abri des regards. Olivia avait eu la chance de recevoir le soutien et l'aide des autres ados du coin, Mari avait eu la chance d'avoir Sergio.

Comme bien souvent lorsque les deux femmes étaient ensemble, la légèreté de la conversation se transforma bien vite en un sérieux notable. Maritza osa parler du père des enfants et questionner Olivia sur ce qu'elle voulait, sur ce qu'elle espérait. « En vrai, j'en sais rien. Au début oui, parce que j'avais peur d'affronter ça toute seule. Surtout deux bébés d'un coup, c'était infernal, j'étais dépassée. » La brune opina de la tête, bien consciente que cette épreuve avait dû être particulièrement stressante et éprouvante. Devoir gérer un  nouveau né était éreintant mais deux ? La Gutiérrez avait eu de nombreux enfants et plus d'une fois elle s'était retrouvée seule – Sergio préférant mettre les voiles – mais il n'y avait qu'un seul nourrisson. « Tu t'en es très bien sortie. » affirma d'une voix douce la cinquantenaire. Elle ne connaissait pas les enfants d'Olivia, les avait déjà aperçus quelques fois mais elle voyait bien que les petits étaient heureux et que tout allait bien pour eux.  « Maintenant, j'ai trouvé mon équilibre avec eux, avec mon travail. Et je le connais pas assez pour savoir comment il voudrait élever ses enfants. Imagine il fait des trucs que je déteste ? Genre des fessées. » Si la femme de ménage avait gardé un air très sérieux au début de son explication, un petit sourire amusé avait glissé sur ses lèvres lorsqu'elle avait entendu parler de fessées. « Je te comprends tellement... J'ai toujours eu peur que Sergio n'ait pas la même vision que moi... Et sur certains points on divergeait vraiment. Heureusement que pour les fessées on était d'accord ! » Ils s'étaient disputés à de nombreuses reprises. Le père se montrant plus intransigeant et exigeant alors qu'elle se montrait plus tendre et peut-être influençable. Consciente qu'Olivia était perdue et qu'elle ne savait pas vraiment quelle décision prendre concernant le retour éventuel dans sa vie du père de ses enfants, Mari lui fit un nouveau sourire et lui dit : « Ne te mets pas trop de pression concernant leur père. Tu verras bien s'il cherche ou non à s'investir et de quelle manière. Pour le moment ta petite famille a l'air d'être heureuse, c'est l'essentiel. » L'infirmière aurait bien le temps de s'inquiéter plus tard, il valait mieux pour elle qu'elle prenne les choses au fur et à mesure qu'elles arrivaient.

Leur soirée touchait à sa fin et Maritza accueillit avec joie la proposition de se voir autour d'un café ou dans un restaurant, elle proposa même : « Ou tu pourrais venir manger à la maison avec les enfants, je vous ferai découvrir la cuisine mexicaine. » Maritza adorait recevoir du monde chez elle, et elle aimait encore plus partager sa culture avec d'autres. Lorsqu'Olivia lui dit qu'elle était une bouffée d'air, elle sentit ses joues s'empourprer. Maritza avait peu d'amis, ce genre de compliments lui allait donc droit au cœur. Elle se leva de son tabouret, s'approcha de la jeune femme qu'elle prit dans ses bras et murmura : « Je peux t'assurer que la réciproque est vraie. ». Les deux femmes allèrent régler leurs consommations, et ce fut le cœur bien plus léger que Maritza remonta dans un taxi pour rentrer chez elle. Il était évident qu'elle réitérerait l'expérience dès que possible. Profiter de sa vie. C'était ce que ses enfants lui avaient dit de faire. Ils n'avaient peut-être pas tort finalement, vu le sourire ravi qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître de son visage.  
made by black arrow


Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 LJsJKe3x_o Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Empty
Message(#)Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2024, 13:58





Girl's night

feat. @Maritza Gutiérrez


Olivia rougit du compliment de Maritza. Elle ne savait pas vraiment d'où son interlocutrice tenait ça - elles ne s'étaient croisées que quelques fois à l'école, seul endroit où la Mexicaine avait pu la voir avec les jumeaux. Mais ça faisait toujours plaisir à entendre, et ça la rassurait un peu de savoir que de l'extérieur, ses enfants avaient l'air de bien aller. Elle se demanderait sans doute tout le temps si elle faisait les bons choix et si ses enfants allaient bien, alors ces petites remarques positives étaient toujours agréables à entendre.

« J'imagine qu'au moins, vous avez eu le temps de parler de l'éducation que vous vouliez pour vos enfants ? »

Elle n'en était pas sûre, puisque les récits de Maritza laissaient de grands vides quand à la présence de Sergio auprès des enfants. Il avait l'air plus présent une fois les enfants grands et autonomes, mais sans que Olivia ne sache si c'était intentionnel ou si c'était Maritza qui avait du mal à ne pas être une mère louve. L'infirmière se disait quand même qu'ils avaient eu le temps de discuter en élevant leurs enfants, contrairement à elle qui voyait apparaître d'un coup un père pour ses enfants après des années de silence radio, sans savoir comment il verrait les choses.

« J'ai surtout peur des changements que ça pourrait occasionner.C C'était pas simple de trouver comment faire, mais maintenant que ça roule, j'ai un peu peur de devoir tout changer et trouver d'autres repères. »

Enfin, la question ne se posait pas vraiment pour l'instant puisqu'elle temporisait encore la rencontre entre les jumeaux et leur père, voulant préparer les choses et laisser ses enfants décider. Elle les estimait assez grands pour avoir le droit de donner leur avis.

« Ce serait avec plaisir ! Je suis toujours partante quand on m'offre des petits plats maison. »

Olivia n'était pas une très bonne cuisinière, et elle connaissait donc déjà tous les petits restaurants familiaux de son quartier, ce qui avait au moins permis à ses enfants de goûter des plats très différents. Pouvoir découvrir les plats de Maritza était donc une idée très attirante pour Olivia, qui ne doutait pas des compétences de la jeune femme derrière un fourneau - difficile de faire pire que l'infirmière de toute façon.

La soirée se termina sur cette promesse de se revoir, et Olivia rentra chez elle un peu plus apaisée. La question du père des jumeaux étaient loin d'être réglée, mais Maritza lui avait offert d'autres pistes de réflexion, une autre manière de voir les choses, et c'était à elle de gérer tout ça et de prendre les bonnes décisions...
codage par aqua






There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 3I7AbvS
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 QZss7l7
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 577022hopital
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 YtxTUla
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 3T1X3Vb
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 YI1xEdJ
Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Empty
Message(#)Olivia ♣ Girl's Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia ♣ Girl's Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-