AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Connelly
Shane Connelly
Présent
ÂGE : 37 ans
STATUT : Célibataire, divorcé depuis un an
MÉTIER : Lieutenant de police à la Criminelle
LOGEMENT : #423 Beachcrest Road (Maison)
Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 2ivc
POSTS : 165 POINTS : 70

TW IN RP : Meurtres, violences, kidnappings et autres joyeusetés qui sont du ressort de la criminelle !
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Va bientôt découvrir qu'il n'est pas autant hétéro qu'il le pensait
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Valentin
RPs EN ATTENTE : Jayden - Helen
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : AnotherCherryLollipop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55393-shane-connelly-lieutenant-de-police-qui-cherche-un-sens-a-sa-vie#google_vignette
https://www.30yearsstillyoung.com/t55405-shane-connelly-des-liens-qui-se-font-et-se-defont

Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 Empty
Message(#)Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 06:00

Nieves del Pino adore ce message


Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 662981832 Ola Senorita !

Oh je n'avais pas pensé à Run for Judy ! Je verrais bien Shane y adhérer car, il court, chaque matin et même, il pratique le surf dès qu'il le peut !
Bon et bien je te rajoute à ma fiche de liens et t'envoie un petit mp. Pas de soucis j'ai moi même des rp à créer donc on a tout notre temps.


Shane Connelly

We're talking away,I don't know what I'm to say, I'll say it anyway, today is another day to find you, shying away,
I'll be coming for your love, OK?
Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 Lbjcusp
Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 OoPeK5X
Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves) - Page 2 Gmwbfo0
Revenir en haut Aller en bas
 

Amar, desear, es también sufrir y estar dispuesto a empezar de nuevo (nieves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-