-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 (Alice&Noor) Don't be afraid of failure

Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:47

Don't be afraid of failure
Deux réunions et un sandwich avalé chez elle avant de partir à la salle, et Noor se retrouvait avec un groupe assez inhabituel. Enfin, eux se connaissaient tous, mais elle, elle se débrouillait pour venir plus tôt, et éviter l'affluence dans le bus et dans le cours de sport. Là, il était plus tard, à l'heure où la majorité des gens avaient débauché et venaient faire un peu de sport avant de poursuivre leur soirée.

Noor posa son sac dans un coin encore libre, maudissant les réunions interminables de son après-midi, et avala quelques gorgées d'eau avant de commencer les étirements. Elle faisait de plus en plus de mouvements sans douleur, mais elle savait qu'elle avait besoin de s'échauffer plus que les autres si elle voulait tenir tout le cours. Elle estimait avoir déjà trottiné de l'arrêt de bus à la salle - son kinésithérapeute ne serait certainement pas d'accord, mais il y avait plusieurs centaines de mètres et elle avait fait plus que juste marcher vite pour arriver à l'heure, donc elle estimait que ça comptait.

Elle finissait de travailler sa cheville tout en regardant autour d'elle à la recherche d'un visage connu, mais elle avait surtout l'impression d'être revenue petite, à l'heure des cours de sport, quand elle était toujours choisie en dernière. Elle aimait la danse, la salsa avec quelques margaritas dans le sang - même si elle ne buvait plus, s'accrochant fortement à cette nouvelle résolution -, mais avait toujours été terriblement maladroite aux sports de ballon. Sans sa blessure au genou, elle n'aurait sans doute jamais mis les pieds dans une quelconque salle de sport.

Le coach arriva à ce moment-là, expliquant rapidement le déroulé de son cours. Forcément, il commençait par des activités à faire en duo, à tour de rôle, et Noor grimaça, pas très sûre d'avec qui elle allait se trouver. C'était terrible de ne connaître personne, mais elle craignait encore plus de se retrouver avec le coach et de lui montrer à quel point elle manquait de muscle et de souplesse. Alors elle se recula doucement, espérant échapper à son regard perçant, manquant de bousculer quelqu'un au passage.

« Pardon, je suis désolée, vraiment » chuchota-t-elle.

L'autre jeune femme ne semblait pas vouloir être tout devant elle non plus. Une autre enfant traumatisée des cours de sport de primaire ? Ou juste quelqu'un cherchant la place qu'on avait à l'arrière de la salle, puisque tout le monde se massait devant le coach histoire de bien voir les mouvements.

« T'as un partenaire pour l'exercice ? » demanda Noor. « Sinon on peut le faire ensemble. »

Elle espérait vraiment que l'autre femme accepte, juste histoire de se sentir un peu moins étrangère dans ce cours où elle ne connaissait personne. Le retour en primaire n'était pas très agréable, et elle voulait rendre le moment un peu plus confortable et motivant pour elle. Et arrêter d'avoir envie de rentrer se caler sur le canapé devant un film. Plus confortable mais ne risquant pas de l'aider à améliorer son mauvais genou.
code par drake.
Noor Guerrero & @Alice Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyLun 26 Fév 2024 - 12:15

We all need someone to lean on ♫
Alice s’était dépêchée de ranger ses affaires dans son sac de sport, jetant un bref coup d’œil à l’heure sur son téléphone. Toujours cinq minutes de retard, mais bon, ceux qui la connaissaient en avait l’habitude désormais. Attrapant la laisse d’Abby, sa petite boule de poils pleine d’énergie, la jeune femme se dirigea vers la porte d’entrée, prête à partir pour la séance de fitness hebdomadaire.

- Allez, Abby, on y va ! On a pas toute la journée, dit la jeune femme en lui adressant un sourire complice. La petite chienne aboya joyeusement, comme si elle comprenait chaque mot que sa maîtresse lui disait.

Une fois dehors, le soleil lui caressa le visage, et elle prit une grande inspiration, remplissant ses poumons de l'air frais estival. Son esprit vagabondait déjà vers la liste interminable de choses à faire après sa séance de sport : enregistrer une nouvelle vidéo pour sa chaîne Youtube, répondre aux mails en retard, et peut-être, juste peut-être, trouver un moment pour s’occuper d’elle-même. Ces instants se faisaient plutôt rares ces derniers temps, et elle espérait pouvoir enfin se reposer début de soirée.

Arrivée à la salle de sport, Alice salua rapidement le personnel à la réception, qui la connaissait assez bien, attacha le cocker dans l’espace où la climatisation était activée avant de se diriger vers le vestiaire. Elle troqua son t-shirt Green Day et son short en jean contre un ensemble de sport turquoise, et se rendit directement vers la salle de fitness, où elle fut accueillie par le son habituel des poids qui s'entrechoquent et de la musique rythmée. Légèrement en retard, elle put constater que le professeur d’aujourd’hui n’était pas non plus des plus ponctuels. Avec surprise, elle était même arrivée avant lui. Pourtant, étant l’une des dernières à arriver, elle se plaça au fond de la salle.

Alice s'installait sur un tapis de yoga, commençant à s'étirer pour se préparer à l'effort à venir. Son regard balaya la salle, cherchant des visages familiers parmi les nouveaux arrivants. C'est là que la blonde la vit, une femme aux cheveux courts bruns et au regard perdu, comme si elle pénétrait dans ce genre d’endroit pour la toute première fois.

Alice se leva d'un bond, se dirigeant vers elle avec un sourire chaleureux. Avant même qu’elle ne s’y attende, la jeune femme lui adresse la parole en première.

« T'as un partenaire pour l'exercice ? »elle demande, d’une voix douce et agréable. « Sinon on peut le faire ensemble. » Les deux femmes échangent un sourire qui finit par soulager la youtubeuse.

- Salut ! Moi, c’est Alice. Tu es nouvelle ici ?

Lança la petite blonde, espérant ne pas paraître trop intrusive. Alice fait semblant de réfléchir un instant, puis hoche la tête avec un léger sourire :

- On peut s’entraîner ensemble avec plaisir… Ca fait toujours moins peur quand on est deux, ajoute-t-elle en riant doucement.

Les deux femmes se mettent à l’œuvre, leurs mouvements synchronisés au rythme de la musique. Alice, qui était visiblement plus habituée à ce genre d’exercices se permit d’observer la brune avec bienveillance, et de lui donner quelques petits conseils pour s’améliorer.

- Eh bah ça va, tu te débrouilles pas encore trop trop mal tu sais ? En tout cas, j’ai déjà vu bien pire, dit la blonde afin d’encourager la jeune femme, alors qu’une courte pause est prononcée par le coach afin de permettre aux participants du cours de boire un peu d’eau ou de se reposer brièvement pour mieux enchaîner la suite.

code par drake.
Alice Petrov &  @Noor Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyMer 28 Fév 2024 - 0:44

Don't be afraid of failure
La jeune femme vers qui elle s'était tournée semblait ne pas avoir non plus de partenaire, ce qui était parfait. Elles avaient juste à se mettre ensemble et rester au fond de la salle pour faire leurs exercices. Trouver quelqu'un qui soit libre et ne soit pas en train de se battre pour s'installer au plus près du coach était presque un miracle, et Noor était définitivement soulagée d'y avoir droit ce jour-là.

« Je m'appelle Noor, enchantée ! » répondit-elle face à l'accueil de la blondinette. « Et ça fait presque un mois que je viens ici, alors je sais pas à quel point je suis encore nouvelle ? Beaucoup des gens qui étaient là quand j'ai commencé ont déjà arrêté de suivre leurs bonnes résolutions. »

Noor avait surtout l'impression qu'ils se mettaient beaucoup de pression pour ces quelques heures de sport par semaine. Même elle s'en mettait moins, et son inscription s'était faite dans le cadre de sa rééducation du genou. Elle ne considérait pas que décider le premier janvier, après une gueule de bois monumentale, de commencer à faire une dizaine d'heures de sport par semaine après des mois sans bouger soit une très bonne idée, surtout pour un sport qui ne les attirait peut-être pas tant que ça. Si elle avait pu choisir, elle se serait inscrite à un cours de danse de salon, mais il fallait d'abord qu'elle ait moins mal au genou.

« C'est juste que d'habitude, je viens au cours précédent, mais j'ai eu une grosse réunion et ça a perturbé mon planning ! »

Elle s'installa près d'Alice, positionnant son tapis juste un peu plus loin pour pouvoir observer les mouvements de la jeune femme. Alice devait pratiquer depuis un moment, parce que même si ses mouvements n'étaient pas aussi fins et précis que ceux du coach, ils étaient nettement meilleurs que ceux de Noor. Elle était donc un bon modèle à suivre, permettant à l'architecte de bien voir ce qu'elle était sensée faire.

« Merci du compliment ! Mais c'est parce que tu m'as pas vue les premiers cours ! J'étais tellement raide, c'était assez pitoyable à voir... »

Raide, et pleine de courbatures les deux premières semaines. Se déplacer lui faisait mal dans tout le corps, réveillant des muscles qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, son kinésithérapeute lui avait conseillé de continuer, lui assurant que les courbatures passeraient si elle continuait à s'entraîner régulièrement, et aujourd'hui, elle n'avait plus parfois que quelques tensions qui disparaissaient dans la journée.

Elle avala rapidement quelques gorgées d'eau, se rendant compte en parlant qu'elle avait en fait la bouche sèche. Les mouvements n'avaient pas l'air si difficiles, mais les enchaîner plusieurs fois avait quand même mis son corps à rude épreuve.

« Tu viens dans cette salle depuis longtemps ? » demanda-t-elle, curieuse.

Si Alice venait depuis longtemps, ça devait être à des horaires différents de ceux de Noor, parce que la jolie blonde ne lui disait rien du tout. Il y avait quelque chose de familier sur lequel elle n'arrivait pas à mettre le doigt, mais elle était sûre de ne pas l'avoir vu dans l'un des cours proposés par la salle, ni même dans le vestiaire.
code par drake.
Noor Guerrero & @Alice Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyJeu 29 Fév 2024 - 16:39

We all need someone to lean on ♫
« « Merci du compliment ! Mais c'est parce que tu m'as pas vue les premiers cours ! J'étais tellement raide, c'était assez pitoyable à voir... » »

Alice écouta attentivement Noor alors qu'elles reprenaient leurs exercices. Un sourire se forma sur son visage lorsqu’elle entendit le récit des premières expériences en salle de Noor ; cela lui rappelait à quel point cela avait été difficile pour elle aussi de s’y mettre, et surtout de s’y tenir. Et pourtant, elle ne se voyait plus sans sport aujourd’hui. Peut-être que c’était ça le plus motivant dans cette salle : retrouver des personnes aux parcours différents autour d’un même objectif – se défouler – s’encourager, s’entraider et être amené à grandir ensemble. Un esprit sain dans un corps sain.

- Oh, je vois,, fit Alice en hochant la tête avec compréhension. Ça me rappelle mes débuts ici... J'ai aussi eu ma part de moments embarrassants et de courbatures, mais ça en valait la peine au final. Je ne regrette rien du tout.

« Tu viens dans cette salle depuis longtemps ? » »

A vrai dire, Alice s’était déjà mise au sport lors de ses études universitaires, et elle avait pris la décision de s'inscrire à la salle de sport dès l’ouverture d’Everybody. Les employés et les professeurs la connaissaient donc assez bien aujourd’hui, certains étaient même devenus des amis à force de se fréquenter.

- Je viens ici depuis quelques années déjà, admit-elle avec un sourire. Au début, c'était difficile de rester motivée, mais j'ai fini par prendre goût à l'effort et aux résultats. Et toi, tu te sens comment ici ?

Elle espérait que Noor appréciait son expérience à la salle de sport autant qu'elle-même. Il était parfois difficile dans une aussi grande ville de trouver un endroit où se sentir bienvenu et soutenu comme les clients se sentaient ici, elle en avait conscience.

Le professeur annonça la fin de la pause et donc la reprise des exercices, et Alice se laissa facilement emporter par le rythme de la musique et les mouvements fluides de son corps. Elle se sentait plus légère et plus détendue quand elle se trouvait dans cet endroit, le sport était pour elle une manière de s’aérer l’esprit et de se changer les idées. Peut-être était-ce pour ça qu’elle avait accéléré la cadence de ses entraînements à la fin de ses études ?

Alice jeta un coup d’œil à Noor, remarquant une certaine détermination dans son regard et la force dans ses mouvements. Peut-être étaient-elles plus semblables qu’elles ne le pensaient, maladroites mais déterminées, et peut-être même pleines de potentiel.
code par drake.
Alice Petrov &  @Noor Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:56

Don't be afraid of failure
Noor hocha la tête, compatissante et sachant parfaitement de quoi parlait sa compagne d'exercices du jour, parce qu'elle venait de survivre à ses premières semaines de reprise du sport. Encore qu'elle n'ait pas eu trop de courbatures, ses mouvements étant encore limités par sa douleur au genou. Elle forçait moins que si elle n'avait pas eu cette douleur séquellaire, et souffrait donc moins après les séances - enfin moins pour le reste du corps, parce qu'elle passait généralement le reste de sa journée à boiter.

« Des années ? Wow, y a des fois, quand je rentre chez moi, je me dis que je tiendrais pas six mois de plus... »

Généralement, l'idée la quittait assez vite une fois qu'elle s'était remise de sa séance, mais elle avait du mal à s'imaginer fréquenter la salle de sport aussi longtemps. Il fallait dire que le fitness ou la musculation n'étaient pas nécessairement des sports qui lui plaisaient, mais la danse lui était encore contre-indiquée.

« Je sais pas, je trouve ça compliqué de venir régulièrement ici, de me retrouver parfois dans des groupes où je connais personne... Des fois, je me sens un peu en dehors de tout ça. »

Noor reposa sa bouteille d'eau quand le coach annonça la fin de la pause, pour se concentrer sur les nouveaux exercices. Des équilibres qu'elle réussissait très bien sur sa jambe gauche mais lui donnait beaucoup plus de mal à droite, sa jambe tremblant et lui faisant mal plus vite. Elle s'entêta pourtant, fronçant les sourcils alors qu'elle contractait tout son corps pour réussir l'exercice. Elle allait certainement devoir mettre de la glace dessus en rentrant, mais il y avait une part de plaisir à se rendre compte que maintenant, elle arrivait à tenir alors que deux ou trois semaines plus tôt elle était incapable de garder la position plus de quelques secondes sans s'effondrer.

Le coach finit par annoncer la fin du cours et leur faire faire quelques entraînements. Noor en profita pour bien souffler, clairement contente de voir qu'elle arrivait au bout de sa journée et qu'elle allait pouvoir s'effondrer sur le canapé, chez elle ou chez Max, pour profiter du reste de la soirée.

« Le prends pas mal, mais ta voix me perturbe. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue, mais je suis aussi certaine de jamais t'avoir rencontrée avant » reprit Noor alors que Alice et elles rassemblaient leurs affaires.
code par drake.
Noor Guerrero & @Alice Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptySam 30 Mar 2024 - 13:49

We all need someone to lean on ♫
« Le prends pas mal, mais ta voix me perturbe. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue, mais je suis aussi certaine de jamais t'avoir rencontrée avant. » , avait dit la brune alors qu’elles rangeaient toutes les deux leurs affaires.

Alice sourit en entendant les paroles de Noor. Elle n’était pas vraiment étonné, cependant : il n’était pas rare que sa voix suscite des réactions de ce genre chez les personnes qu’elle rencontrait. Et puis, Alice avait cette petite particularité dans la voix : un mélange entre le dynamisme de son métier à la radio, et une certaine douceur qui reflétait naturellement son propre caractère.

- Ne t’en fais pas, je ne le prends pas mal du tout, répondit-elle avec sincérité. Cela me fait même plutôt sourire que tu aies cette réaction. Tu es peut-être déjà tombée sur ma chaîne Youtube ? Sans vouloir me vanter, je commence à avoir ma petite communauté, mine de rien. Ou alors, tu es du genre à écouter la radio en matinée peut-être ? En tout cas, cela me fait vraiment plaisir d’avoir fait ta connaissance aujourd’hui !

Alice ramassa son sac de sport, les muscles légèrement endoloris mais dans cet état de satisfaction post-entraînement qui lui était devenu familier. C’était un sentiment d’accomplissement, le fait d’arriver au bout d’un entraînement sans avoir rien lâché. De savoir qu’elle parvenait à son objectif : se maintenir en forme, tout en le faisant de manière agréable. La blonde se tourna à nouveau vers Noor, un sourire chaleureux sur le visage.

- Si jamais tu veux qu’on se retrouve ici pour un autre cours, ou même pour aller prendre un café après, n’hésite pas à me le dire. A vrai dire, j’ai trouvé ça vraiment sympa qu’on partage ce moment ensemble !

En fait, Alice espérait que Noor accepterait son invitation. Ce cours avait été encore plus agréable en présence d’une personne qui lui avait l’air si sympathique, et elle espérait qu’elles auraient à nouveau l’occasion de se revoir. Elle avait saisi un bête bout de papier et un stylo, et avait noté son numéro de téléphone afin qu’elle la recontacte quand elle en aurait envie. Même si elles ne se connaissaient pas encore très bien, Alice sentait qu’elles avaient des points communs et qu’elles pourraient bien s’entendre toutes les deux. Et puis, elle appréciait rencontrer de nouvelles personnes, surtout celles qui partageaient sa passion pour le sport et le bien-être.
code par drake.
Alice Petrov &  @Noor Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:54

Don't be afraid of failure
Noor fronça les sourcils devant la réponse d'Alice. Elle n'était pas une grande consommatrice de Youtube, regardant surtout des clips - quoi qu'elle utilisait beaucoup plus Spotify pour la musique, histoire d'éviter les publicités tout en créant facilement ses playlists - et beaucoup de vidéos de truecrime, mais elle se souvenait plus des histoires que de ceux qui les racontaient, son esprit se focalisant sur l'histoire terrifiante. Elle écoutait aussi souvent la radio, notamment quand elle était en télétravail, n'osant pas vraiment le faire quand elle était au cabinet et que ses collègues pouvaient débarquer à tout moment.

« A moins que tu ne sois une chanteuse assez populaire pour que je t'écoute régulièrement, je dirai plus la radio ? J'écoute souvent la même station, je trouve qu'elle fait un fond sonore inspirant quand je suis chez moi à travailler ! »

Elle n'était même pas sûre de pouvoir retrouver le nom de la station, même si elle devait chantonner le jingle de mémoire chaque fois qu'il passait à la radio. Comme elle était plus concentrée sur son travail que sur ce qu'elle écoutait, beaucoup d'informations restaient inconscientes, finalement.

« Faudra qu'on voit avec nos emplois du temps, mais avec plaisir pour d'autres cours avec toi ! C'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un avec qui on s'entend bien, le temps passe plus vite ! »

Noor était venue un peu à contrecœur, parce que ce n'était pas son horaire habituel et donc pas le groupe et le coach qu'elle connaissait. Mais finalement, à papoter avec Alice pendant l'heure, le cours était passé rapidement. Pas au point d'enchaîner directement, parce qu'elle sentait la douleur qui revenait dans son genou et les cuisses qui la tiraient, mais d'ici deux ou trois jours, elle serait ravie de remettre ça !
code par drake.
Noor Guerrero & @Alice Petrov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure EmptyJeu 23 Mai 2024 - 22:49

We all need someone to lean on ♫
[b]

Alice observa Noor avec un mélange de satisfaction et de curiosité. Elle aimait rencontrer des gens spontanés et ouverts. « Je ne suis pas chanteuse, désolée de te décevoir ! », elle rit. « Mais ça me fait plaisir de savoir que tu écoutes ma station. Peut-être que tu as entendu ma voix sur ABC, j’anime la tranche matinale là-bas. »

Alice adorait ces moments où les pièces du puzzle se mettaient en place et où les inconnus se transformaient en nouvelles connaissances, voire en amis. Elle rangea soigneusement son sac de sport, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié, et hocha la tête en réponse à la proposition de Noor.

« On fera ça alors ! Et puis, si jamais tu veux tester autre chose que le sport, je suis toujours partante pour une sortie ciné ou un café. Avec tout ce que je fais, j’adore aussi me poser et discuter autour d’un bon film ou d’une boisson chaude. »

La proposition était sincère. Alice se souvenait encore des premiers mois après son adoption, quand tout était encore nouveau et qu’elle devait s’habituer à une culture, une langue et des personnes complètement différentes. Cette curiosité et cette ouverture aux autres étaient restées en elle, et elle adore créer des liens, même si c’était parfois difficile de les maintenir avec son emploi du temps chargé.

Avant de sortir de la salle de sport, Alice récupéra Abby qui l’avait attendue bien sagement dans l’espace climatisé. Rien que le fait de la voir lui agrandit son sourire, un sourire grand jusqu’aux oreilles. Elle se tourna vers Noor avant de se séparer. Elle espérait avoir bientôt l’occasion de refaire une sortie du même genre, elle avait bien accroché avec la jeune femme.

« Il faut que j’y aille, comme tu le vois Abby est impatiente d’aller se dégourdir les pattes, et je pense que Patapouf est tout aussi impatient de me retrouver. N’oublie pas, appelle-moi quand tu veux ! » Elle agita la main en signe d’au revoir et se dirigea vers sa voiture.

Conduisant à travers Brisbane, Alice ne put s’empêcher de penser à l’effet apaisant que sa routine quotidienne avait sur elle. Après toutes les turbulences de son enfance et les tragédies de sa vie, elle avait trouvé un équilibre. La radio, ses vidéos YouTube, ses amis, et même les activités les plus anodines comme aller au cinéma ou prendre un café étaient devenues ses piliers. Tout cela faisait partie de ce qu’elle aimait appeler sa « thérapie quotidienne ».

Une fois rentrée chez elle, elle fut accueillie par le regard indifférent mais affectueux de Patapouf qui était confortablement installé sur le canapé. Abby alla le saluer, poussant des aboiements joyeux. Qui aurait cru qu’un chien et un chat auraient pu être meilleurs amis ? Alice déposa son sac, s’agenouilla pour caressa Abby et reçut une pluie de léchouilles en retour. « J’en connais une qui est grandement contente d’être de retour à la maison ! »

L’adrénaline de la séance de sport commençait à retomber, et elle se sentait agréablement fatiguée. Tout en servant de l’eau fraîche à Abby et en remplissant la gamelle de croquettes, elle pensa à sa chaîne YouTube. Une nouvelle vidéo devait être postée d’ici deux jours, et elle avait encore du montage à faire.

Alice s’installa à son bureau, Patapouf la rejoignant en se pelotonnant sur le coin de son tapis. En lançant son logiciel de montage, elle réfléchit au contenu de sa prochaine vidéo. Une histoire de disparition mystérieuse qu’elle avait récemment découverte semblait être parfaite pour captiver son audience. Tandis qu’elle travaillait, ses pensées vagabondèrent brièvement vers la rencontre qu’elle avait fait un peu plus tôt. Elle espérait que cette nouvelle rencontre apporterait un souffle nouveau dans sa vie déjà bien remplie.

Les heures passèrent, rythmées par les ronronnements de Patapouf et les cliquetis de son clavier. Parfois, elle jetait un coup d’œil à son téléphone, répondant à l’un ou l’autre message d’un de ses amis. Elle se sentait bien, sereine, apaisée. Sa vie, bien que mouvementée et souvent pleine de hauts et de bas, lui apportait une satisfaction profonde.

Alors qu’elle enregistrait la dernière séquence de sa vidéo, son téléphone vibra. Son dernier crush tinder qui lui souhaitait une bonne nuit. Avec un sourire, elle le lut rapidement, se rendant compte de l’heure déjà bien avancée qu’il était. Wow, elle avait travaillé tout ce temps sans s’en rendre compte ? Elle grignota quelque chose en vitesse et ne tarda pas à aller se coucher.

code par drake.
Alice Petrov &  @Noor Guerrero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty
Message(#)(Alice&Noor) Don't be afraid of failure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alice&Noor) Don't be afraid of failure