Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann

Loan Hartmann
Loan Hartmann
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EJVHUEZ

Présent
SURNOM : Dr Iceman (il a pu entendre ce surnom murmuré par des infirmières)
STATUT : Célibataire ; relations courtes
MÉTIER : Résident - chirurgie générale
LOGEMENT : Spring Hill - St Paul's Terrace 88
Appartement de Loan

TW IN RP : Milieu médical
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Apprécie la natation
CRÉDITS : Galerie .cranberry
https://www.30yearsstillyoung.com/t53564-on-ne-fait-rien-de-grand-sans-de-grands-hommes-et-ceux-ci-le-sont-pour-l-avoir-voulu-loan-hartmann#2809934

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Empty
Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:42

Wow, je reviens 24h plus tard, la marée de messages de bienvenue! Merci à tous, ça fait plaisir @Mateo Alvarez @Raelyn Blackwell @Rose Grant @Elijah Walker @Ishtar Brown @Caleb Anderson @Amy Castle @Diego Gutiérrez @Carmine Cavendish @Micah Tomlinson @Eddie Yang @Vinnie Mancini @Jordan Fisher  @Pénélope Danbury @Lucas Allen @Kieran Halstead @Tessa Mulligan @Archie Kwanteen @Swann Craine  @Evelyn Pearson @Logan Novak @Ruben Hartfield

Et aux futurs collègues, @Olivia Welch et @Nina Craine, avec plaisir pour vous croiser dans les couloirs ; finalement il n'y a pas que de vieux dinosaures parmi les référents chirurgie, on dirait.

(HRP : j'avais repéré le service des urgences dans la foire aux liens (j'imagine que les chirurgiens peuvent être contactés suite à un passage aux urgences), ainsi que des clubs : le Blind Tiger, et potentiellement le Golf's Club et la fondation de lutte contre Alzheimer.)

Une relecture et je vais demander la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Empty
Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:32

Bienvenue dans le coin On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 763064237 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1949770018
C'est ce qu'on appelle une fiche rapidement bouclée On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2154485008 J'espère que tu te plairas ici On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 206649278

Avant de pouvoir te valider deux petites choses néanmoins :plz:
Tout d'abord j'aurais besoin que tu remplisses les champs manquants dans ton profil (ou au minimum statut, genre et orientation) afin qu'il puisse renseigner un peu plus simplement les membres qui voudront te demander un lien On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2954228499 Ensuite, j'aurais également besoin d'une petite précision concernant le statut professionnel de Loan : le cursus que tu évoques dans ton second post me semble correct et ferait donc de Loan un résident de chirurgie ... Néanmoins dans ton premier post tu parles de son "salaire de chirurgien" et du fait qu'il aurait un train de vie assez aisé lui permettant de s'offrir un penthouse, hors si Loan est résident c'est qu'il n'est pas encore chirurgien justement (auquel cas 27 ans serait de toute façon un peu jeune sisi ). Les résidents en médecine ont un salaire confortable, mais on est encore loin du niveau de vie des médecins titulaires (pour donner une idée, le salaire médian en Australie est à 85k/an, et celui d'un résident oscille entre 89k et 104k suivant les hôpitaux :l: ) du coup je pense qu'il y a eu une petite confusion à ce niveau-là :plz:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 7:15

Bienvenue parmi nous On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 11:17

bienvenue On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 199959295
Loan Hartmann
Loan Hartmann
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EJVHUEZ

Présent
Appartement de Loan

https://www.30yearsstillyoung.com/t53564-on-ne-fait-rien-de-grand-sans-de-grands-hommes-et-ceux-ci-le-sont-pour-l-avoir-voulu-loan-hartmann#2809934

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:03

Abraham Taylor a écrit:
Bienvenue dans le coin On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 763064237 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1949770018
C'est ce qu'on appelle une fiche rapidement bouclée On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2154485008 J'espère que tu te plairas ici On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 206649278

Avant de pouvoir te valider deux petites choses néanmoins :plz:
Tout d'abord j'aurais besoin que tu remplisses les champs manquants dans ton profil (ou au minimum statut, genre et orientation) afin qu'il puisse renseigner un peu plus simplement les membres qui voudront te demander un lien On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2954228499 Ensuite, j'aurais également besoin d'une petite précision concernant le statut professionnel de Loan : le cursus que tu évoques dans ton second post me semble correct et ferait donc de Loan un résident de chirurgie ... Néanmoins dans ton premier post tu parles de son "salaire de chirurgien" et du fait qu'il aurait un train de vie assez aisé lui permettant de s'offrir un penthouse, hors si Loan est résident c'est qu'il n'est pas encore chirurgien justement (auquel cas 27 ans serait de toute façon un peu jeune sisi ). Les résidents en médecine ont un salaire confortable, mais on est encore loin du niveau de vie des médecins titulaires (pour donner une idée, le salaire médian en Australie est à 85k/an, et celui d'un résident oscille entre 89k et 104k suivant les hôpitaux :l: ) du coup je pense qu'il y a eu une petite confusion à ce niveau-là :plz:

Je vois ce que tu veux dire. J'ai manqué de clarté à ce niveau, mais on est d'accord, il est bien résident, et son salaire, même confortable, lui permet de louer un appart dont il est assez fier, mais pas d'acheter un appartement dans un complexe qui aurait une piscine (voire même une maison équipée). Je vais clarifier.

Et compléter le profil!

EDIT : fait! et....merci pour les messages de bienvenue, @Birdie Cadburry et @Dahlia Jakande
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Nouvellement célibataire, le coeur pas totalement libre.
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Penny :: Ruben#8 :: John

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Bdb54a287b7edbbb8d4f3a1d1d6a259e
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: ultra-violences :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer :: Hadley Wellington
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 12:17

Bienvenue par ici On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1949770018 Ton perso est bien intéressant !

se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 G5CJ3cs
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1ysriBC
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 ZsxbA8o
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 PSqXxUP
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 LNkkmau
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:44

Bienvenue. On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 674657830 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:31

Félicitations, tu es validé(e) !
C'est tout bon dans ce cas On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 206649278 Et tu rejoins donc la team de l'hôpital, ça promet déjà plein de possibilités de liens On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2154485008 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2523491165 Très bon jeu parmi nous, et en espérant que tu te plairas ici On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 199959295 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 674657830

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2684487361 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 667269207 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 3290930861 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2954228499 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 565115192 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 662981832 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 3287410889 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 15331198 On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 199959295  On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 3836688744

Catarina Welch
Catarina Welch
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 X1XpNE0

Présent
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Giphy
Welch gang ≈ #1
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1Mokare1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor#CatastonconvoCataston2
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:34

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 2954228499
Au plaisir de te croiser en rp :l:

TITRE
Carina ☼ lorem ipsum

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 20ppJDd
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 IUJCx06
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 FNBeq17
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 FEs4GtV
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Pfed6Eg
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 OfFbxmO
Loan Hartmann
Loan Hartmann

Présent
Appartement de Loan

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 19:28

Merci pour la validation! Et merci pour les nouveaux messages de bienvenue, ce sera avec un plaisir partagé que je vous croiserai en RP, faut se programmer ça On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 3922047296  @Ethel Hartfield @Nathanael Atkins @Catarina Welch

Contenu sponsorisé

Message(#)On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann - Page 3 Empty

On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu. - Loan Hartmann

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3