Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (abel & mabel) I had the time of my life

Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:32


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
"On a de la nourriture pour tout le monde : végan, végétarien, avec ou sans gluten, un bar bien stocké avec un pro engagé pour la soirée et..." Tu n'es pas aveugle, et pourtant, tu n'interromps pas l'assistant qui t'expose tout ce qui a été préparé pour la soirée de fin de tournage de I'm with Cupid. Le tournage du film est terminé. Le dernier plan entre Mabel et toi a été enregistré la veille et maintenant, il est temps de se détendre. Pour ta première comédie-romantique et ton premier film où tu n'es pas un extra, mais bien une des têtes d'affiches, tu peux dire que oui... tout s'est bien passé. Grâce à toute l'équipe que tu peux apercevoir autour de toi: le réalisateur est en train de demander une série de cocktails au barman, les ingénieurs sons ont déjà inauguré le billard et tu vois d'autres extras en pleine conversation. Tu as beaucoup de remerciements à faire et tu peux aussi, enfin te détendre. Le film part en post-production et sera monté en express et il sortira dans la deuxième partie de mars sur Netflix. Tu as hâte de pouvoir regarder le produit fini et même de partager cela avec ta famille et tes proches. Mais, c'est le moment de la détente et après avoir remercié l'assistant qui t'a conduit ici, tu te diriges vers le bar.
Tu n'es pas un grand buveur d'ordinaire, tu te limites à du vin comme tout bon parent, mais tu comptes bien faire une exception pour ce soir. Il s'agit d'un événement important, très important à tes yeux, tu ne considères pas ce tournage comme anodin. Si cela t'ouvre d'autres portes ? Tant mieux, si ce n'est pas le cas, ça restera tout de même une très bonne expérience et qui t'aura aussi fait sortir de ta coquille. "Hmm... on va commencer par un martini, c'est un bon cocktail, non ?" Tu dis cela au barman qui hoche la tête et qui s'agite l'instant suivant pour réaliser ton cocktail. C'est impressionnant, assez pour que tu sois distrait et que tu te dises que tu aurais dû venir avec quelques dollars dans ta poche, histoire de pouvoir lui donner un pourboire. Il a le droit à un sourire et si tu grimaces un peu en prenant une gorgée de ton cocktail, visiblement, tu as le droit à un double, tu te redresses un peu quand tu aperçois Mabel qui fait son apparition aussi. Elle a dû trouver une baby-sitter pour la soirée, pour ta part, Althea est avec ta grand-mère pour la soirée et tu lui fais un signe de la main pour signaler ta présence. "Hey Mabel... et oui, avant que tu ne poses la question, commander de l'alcool semble être la norme ce soir." D'où ton cocktail plus qu'élaboré, tu repasseras au thé demain matin. D'ailleurs, est-ce que tu as réussi à la convaincre qu'une tasse de thé, le matin, était une bonne idée ? Tu n'en sais rien du tout.
"Il te faut de quoi trinquer, on a quelque chose à célébrer pour le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:45

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

Il y avait quelque chose d'intense et de passionnant dans le fait de tourner un film, et de donner vie à des histoires et des personnages. Mabel adorait créer les mille et un détails de la vie des rôles qu'elle interprétait, même si la majorité n'était pas forcément traduisible devant la caméra et restait donc dans sa tête. Elle continuait de le faire, parce que ça l'aidait à s'approprier le rôle et à imaginer un personnage distinct et particulier, qui s'éloignerait d'elle-même, et des quelques rôles qu'elle avait déjà eu avant. Mais du coup, elle s'attachait aussi aux personnages qu'on lui donnait, et avait toujours un peu de mal après avoir tourné la dernière scène. Il fallait leur dire au revoir et les laisser continuer à vivre leurs vies, tout en ayant la période de promotion pour continuer de les interpréter un peu, alors que les spectateurs apprenaient à les connaître.

La fête de fin de tournage était une bonne occasion pour entamer ces adieux. Une façon de profiter encore un peu de l'équipe de tournage et de ses co-acteurs, en étant aussi un peu plus disponible pour eux. Le temps du tournage, elle avait été concentrée sur ses scènes à apprendre, les répétitions, et avait beaucoup passé de temps avec Abel. Forcément, leurs personnages devant tomber amoureux, ils avaient dû tous deux apprendre à se connaître pour que leur complicité apparaisse fluidement à l'écran, et que le rapprochement de leurs personnages ne paraisse pas étrange ou forcé.

Vouloir apparaître à cette soirée importante pour elle, dans son cheminement d'actrice, ne l'empêcha pas de se retrouver en retard. Rosalie passait la soirée avec Paola chez Maddy, mais elle avait eu du mal à laisser partir sa mère, et Mabel était restée plus longtemps, pour écouter sa fille et lui promettre qu'elles allaient bientôt avoir un peu de temps juste tous les deux. Et finalement, la sensation du corps chaud de sa fille blotti contre le sien lui manquait, maintenant qu'elle entrait dans la pièce prévue pour la soirée, la musique déjà forte et l'odeur d'alcool lui empoignant le nez.

« Je vais me contenter d'un mocktail, j'aurai une boisson toute aussi colorée que la vôtre » plaisanta-t-elle quand Abel vint l'interpeller.

L'alcool était quelque chose qu'elle évitait ces dernières années, le spectre de son entrée dans l'âge adulte jamais loin, avec ses tracas et ses addictions. Autant se contenter d'un jus de fruit un peu élaboré et qui ferait parfaitement illusion parmi ses collègues. Elle annonça sa commande au barmaid, lui laissant plus ou moins carte blanche pour ce qu'il voulait mettre dedans, et le grand sourire qu'il lui adressa en retour lui fit un peu peur. Visiblement, l'homme avait à la fois envie de s'amuser et de montrer un peu son potentiel, et elle allait certainement être étonnée de ce qu'on allait lui servir.

Son verre finit par arriver, coloré et fruité, avec quelques notes d'épices si elle en jugeait à l'odeur qu'il dégageait. Avant de pouvoir le goûter, elle trinqua d'abord avec sa co-star, regardant les liquides colorés valser dans leurs verres.

« Je trinque au plaisir d'avoir pu te découvrir sur ce tournage. J'espère que tu auras aimé l'expérience et que tu seras prêt à la retenter ! »

Mabel n'y connaissait rien en doublage, mais de ce que Abel avait pu en dire, les conditions de travail étaient extrêmement différentes. Il avait seulement à se concentrer sur sa voix avant, et avait dû là apprendre à communiquer toutes ses émotions à travers son corps et ses postures. Il avait fait un sacré écart par rapport à ce qu'il connaissait, et elle espérait qu'il ait apprécié ce tournage autant qu'elle.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:55


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
"Va pour un mocktail alors, on a un barman doué, alors ça ne devrait pas être un problème." Que tu dis tout simplement à Mabel, en conservant ton sourire et parce que tu n'es pas là pour la pousser à la consommation ou qu'elle sorte de sa zone de confort. Si elle change d'avis par la suite et décide de boire, ça sera son choix, tu sais que la production a tout prévu pour que tout le monde rentre chez soi en un seul morceau. Tous comme les photos qui seront prises ce soir, elles ne vont pas finir sur des réseaux sociaux ou par entacher votre réputation. Quoi que, dans ce cas-là, Mabel a beaucoup plus à perdre que toi et ce n'est décidément pas quelque chose que tu lui souhaites. Cependant, comme tu l'avais prédit, le barman est prêt à relever le défi et tu dois avouer que le mocktail de Mabel te fait bien envie. Peut-être que toi aussi, tu passeras aux mocktails dans quelques verres, à voir, fort heureusement, tu es assez vieux pour connaître tes limites et pour ne pas les dépasser. La fin de tournage n'est pas une excuse pour perdre le contrôle et ce même si tout le monde : tes parents, ta grand-mère et même Althea, t'a dit de bien t'amuser et même d'en profiter ce soir. Car tu l'avais bien mérité, visiblement, et selon ta famille, tu bosses beaucoup trop.
Vous finissez par trinquer avec Mabel et tu prends une gorgée de ton verre avant de confirmer que oui, le tournage était facile et une bonne façon de sortir des sentiers battus. "Je ne l'aurais pas mieux dit, et je suis totalement prêt à retenter l'expérience." Que ce soit pour un autre film où tu serais sur l'affiche ou quelque chose de beaucoup plus court, peu importe, avec ce film, tu vas être exposé d'une façon totalement différente et tu es prêt pour cela aussi. "C'est totalement différent du doublage et je comprends pourquoi les gens passent leur temps à faire ça maintenant..." Pourquoi les gens font la course aux Oscars, pourquoi ils passent du temps, voire même des années à peaufiner, et même à perfectionner leur art. Tu termines ton verre avant d'en révéler un peu plus à Mabel, la suite et même tes projets. Le film va sortir et John, ton agent, t'a prévu deux semaines et demie de repos après la promotion et la première organisée par Netflix, et ensuite, plus de scripts. "Mon agent m'a dit que ça dépendait de la réception du film, mais il a déjà quelques projets alignés pour moi dans tous les cas. Que ce soit une réussite ou au contraire, un flop complet !" Il prévoit absolument tout l'autre homme, à un point que cela en est même effrayant, mais selon lui, toute publicité est bonne à prendre et il veut que le monde continue de parler d'Abel Reyes, d'une façon ou d'une autre selon lui.  Ce qui n'est pas une mauvaise chose, John commence à comprendre de quelle façon tu fonctionnes, et vice-versa. Du moment qu'il te laisse passer du temps avec ta fille, mais que ton agenda est bien rempli, tu ne vas pas dire non à des rôles ou même à des auditions.
Tu te tournes un instant vers le barman, pour lui faire signe que tu vas reprendre la même chose, avant de te tourner de nouveau vers ta co-star. "Et toi ? C'est quoi la suite pour Mabel Griffiths ? Tu vas prendre le temps de te reposer et de profiter de ta petite fille ou bien tu enchaines avec un autre film ?"  Tu es curieux pour le coup, elle pourrait elle aussi te dire qu'elle veut passer du temps avec Rosalie ou alors partir en vacances à l'autre bout de la planète avant son prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyVen 29 Mar 2024 - 0:39

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

Mabel cacha son soulagement quand Abel ne lui posa aucune question sur sa décision de prendre un mocktail, ni ne tenta de lui proposer de l'alcool. Elle avait fait assez de soirées de ce genre pour savoir que boire de l'alcool était attendu. Mais Abel ne posa pas de questions, ne fit aucune remarque, et elle put déguster son verre en toute tranquillité - et en toute discrétion puis qu'il avait autant de couleurs que la plupart des cocktails qu'elle pouvait voir dans les mains des gens autour d'eux.

« Je n'ai jamais fait de doublage, tu le sais, mais j'imagine que jouer le personnage et pas juste sa voix, ça doit être extrêmement différent. Et tu peux aussi mettre plus de détails, que ce soit la démarche, la coiffure... »

En doublage, soit il devait s'adapter à la diction d'un autre acteur, soit il incarnait un personnage déjà animé et travaillé, sans doute sans trop avoir son mot à dire sur l'œuvre originale. Alors qu'en tant qu'acteur, il avait un plus large panel de choix pour communiquer ce que voulait son personnage, de sa gestuelle à sa diction, voire même parfois en proposant des tenues ou des détails. Tout n'était pas forcément accepté par l'équipe de production, mais les acteurs avaient généralement une certaine liberté pour incarner leurs rôles.

« Mais tant mieux si ça t'a plu et que tu as déjà des choses en prévision derrière ! J'espère quand même que ce sera une réussite et qu'on te prépare une jolie carrière pour la suite ! »

Elle avait aimé leurs personnages et leur singulière histoire d'amour, et elle espérait que le public apprécie autant qu'eux Cupidon et Delilah. Ce n'était pas le film philosophique de l'année, mais les comédies romantiques avaient bercé son adolescence, et elle espérait que ce film puisse marquer les esprits des adolescents et jeunes adultes de cette époque - et avec moins de sexisme que les films qu'elle avait regardé des centaines de fois plus jeune, ce qui était un beau progrès.

« Je ne reprend les tournage qu'en juin ou juillet. Entre temps, un peu de repos et la promotion d'une série que j'ai tourné l'année dernière. Je pense que Rosie en a besoin autant que moi ! »

Les tournages étaient éreintants et demandaient beaucoup - que ce soit en terme d'implication comme en terme d'heures passées sur le plateau. Rosie était encore petite et ne comprenait pas trop pourquoi sa mère pouvait parfois disparaître aussi longtemps, alors Mabel tentait d'équilibrer leurs vies en évitant de trop enchaîner les tournages.

« On m'a aussi proposé de faire la voix off d'un documentaire, mais je suis encore en pleine réflexion. Le sujet m'intéresse, mais je ne suis pas sûre de me sentir très légitime là-dessus. J'aurai le temps de me poser là-dessus dans les semaines à venir ! »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMer 3 Avr 2024 - 12:57


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
La discussion est facile avec Mabel alors que vous êtes accoudés au bar et que vous participez, à votre façon, à la fête. Une bonne chose, car si le courant n'était pas passé entre vous, il n'y aurait pas de film et la suite aurait été plus que compliquée. Mais Mabel semble aussi directe que toi, et elle est aussi gaga de sa petite fille que toi, alors vous étiez faits pour bien vous entendre, oui, l'optimiste en toi en est persuadé. Tu jettes un coup d'œil au barman, qui est en train de faire ton deuxième cocktail de la soirée, avant de répondre à l'autre actrice. À propos du doublage. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû te lancer cette perche-là, c'est un métier dans lequel tu es tombé complètement par hasard, mais tu adores en parler et tu adores tous les aspects de ce métier-là."C'est différent et similaire à la fois, il s'agit tout de même de jouer un rôle et de se glisser dans la peau d'un personnage, donc tu vois, pour moi, ça ne change pas grand-chose... Sur le papier." Sur le papier, seulement, la réalité est bien différente, et ça, n'importe qui peut le comprendre et le voir, tu n'as même pas besoin d'élaborer sur le sujet, tu le sais.
"Dans les faits... être ici, c'est beaucoup plus impressionnant." Tu dis cela alors que ton second cocktail est mis devant toi, tu remercies le barman avant de faire un signe de ta main libre vers votre décor et tout ce qui a été préparé pour cette fin de ce tournage. En général, avec les autres doubleurs, vous concluez un projet par un serrage de mains et peut-être un repas. Mais jamais quelque chose d'aussi important et jamais quelque chose d'aussi colossal. Tu ne te plains pas, tu aimes bien cette atmosphère légère et quand Mabel te parle de ses plans pour le futur, tu l'écoutes d'une oreille attentive. Du repos, mais pas vraiment du repos, de la promotion et les prochains projets, tu supposes que c'est commun pour beaucoup d'acteurs, se reposer tout en faisant autre chose. Tu te redresses un peu quand elle te parle d'un documentaire, pour toi, c'est une bonne opportunité. "Oh, moi, je dis fonce, c'est facile ça, ça te fait une pause, mais tu bosses quand même." Et ce n'est pas toi qui va lui dire de refuser une opportunité d'utiliser ces cordes vocales, c'est même tout le contraire."Je peux t'en parler si tu gardes ça pour toi bien entendu..." Tu as un mouvement de tes sourcils plus qu'appuyé, c'est dit sur le ton de la plaisanterie, avant que tu ne reprennes une gorgée de ton autre cocktail, tu t'en fiches un peu si Mabel partage les plans de John, ton agent. Ce n'est pas comme si cela allait changer quoi que ce soit.
"Il y a la possibilité d'une audition pour NCIS: Sydney, pour un personnage semi-récurrent... mon agent veut élargir mes horizons." Ce serait pour la seconde saison dont la pré-production a déjà commencé, tu n'es pas contre et une série télévisée ? Tu ne l'as jamais fait, et cette dernière semble avoir trouvé son public après la première saison et tout se passe bien. Assez pour envisager les prochaines saisons. Ce qui veut dire que tu resterais en Australie, mais que tu serais à Sydney pendant quelques semaines. "Mais je reste sur le sol australien, un point qui pourrait me faire dire oui."
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:39

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

Mabel écoutait avec attention, toujours curieuse de l'avis des néophytes sur leur expérience d'acteur. Même si elle avait mis du temps à être castée dans des films - notamment parce que son propre père lui avait volontairement fermé quelques portes -, mais elle avait grandi dans ce milieu-là et n'avait donc pas découvert la pression ou le métier en lui-même. Abel avait eu une toute autre expérience avant, et même s'il y avait des similitudes, il avait aussi dû apprendre de nouvelles choses, et de nouvelles façons de faire.

« Découvrir l'envers du décor, c'est toujours impressionnant » avoua-t-elle. « Et encore, l'équipe était plutôt bonne ! »

Loin du tournage un peu trop familial et dramatique de cette série, sur laquelle elle partageait l'affiche avec Maddy et Marceline - les ressemblances entre leurs problèmes familiaux et ceux de leurs personnages avaient un peu trop tendu les choses. Elle avait connu des tournages tumultueux, où chacun restait dans sa bulle et cherchait à ne pas interagir avec les autres en dehors des scènes. Ça rendait le tout plus compliqué, sans doute parce qu'elle-même avait du mal à avoir une complicité ou une alchimie avec ses partenaires quand ils ne se voyaient jamais en dehors des prises.

« Je suis pas sûre d'être la personne la plus indiquée pour ce projet, surtout qu'il y a des comédiens qui se spécialisent sur les voix off ou le doublage, et que ça n'a pas été mon cas jusqu'ici. J'ai pas envie qu'on veuille y mettre mon nom juste pour faire vendre. C'est une mauvaise raison de faire ce projet. »

Elle avait encore le temps d'y réfléchir, sa manager lui ayant négocié quelques semaines le temps de sortir la tête hors des promotions pour vraiment lire le script, et pas juste les extraits qu'elle avait eu au moment où on lui avait parlé de ce projet. Elle en avait besoin pour prendre sa décision finale.

« J'ai pas eu le temps de regarder la première saison, mais j'ai beaucoup aimé les versions américaines ! Je pensais ne pas accrocher à Los Angeles, mais finalement ils ont supplanté la série originale dans mon corps ! »

Elle s'était demandée comment ils avaient expliqué la version australienne d'une série portant sur des militaires américains, mais son quotidien était plus rythmé par Bluey et la Pat'Patrouille que sur des séries pour adultes. Un jour, elle arriverait à se remettre à des séries ou des films l'intéressant elle, mais pour l'instant, une fois Rosie bien couchée dans sa chambre, elle ne faisait que s'effondrer dans son propre lit, à tenter de lire les scénarios qu'elle recevait, ou répondre aux mails de sa manager.

« Sydney, c'est jamais que deux heures d'avion, ça peut être gérable pour ne pas trop rater ta fille. A moins que tu ne l'emmènes avec toi là-bas ? »

Pour l'instant, Mabel avait eu la chance d'avoir des projets restants sur Brisbane, même si elle pouvait se permettre de s'éloigner, Rosalie ayant encore quelques années avant d'entrer à l'école. Elle savait pourtant que les projets étaient rares sur l'Australie, beaucoup de productions intéressantes recrutant plutôt pour les Etats-Unis, notamment sur la Californie. Elle essayait donc de devenir indispensable pour les castings australiens, mais elle vivait dans un grand pays et il ne fallait pas grand chose pour se retrouver à travailler à plusieurs heures de route de son domicile...

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMer 10 Avr 2024 - 15:00


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
Quand Mabel explique les raisons de son hésitation, tu les comprends et elles sont même plutôt valides. Oui, il y a des doubleurs qui ont deux fois plus d'expérience qu'elle, toi par exemple et tous les collègues que tu as pu croiser par le passé en tant que doubleur. Ce n'est pas une communauté qu'elle veut se mettre à dos et comme la communauté des acteurs, c'est un petit cercle dans lequel il faut faire des efforts pour rentrer. Dans les deux cas, il faut travailler d'arrache-pied pour se faire respecter, mais aussi, avoir une opportunité et avoir de la chance. Sincèrement ? Tu estimes que c'est ce que ce qui est en train de t'arriver avec I'm with Cupid. Et toutes les opportunités qui semblent se présenter à toi maintenant."Je comprends ce que tu veux dire et au moins, tu y penses. Quelque chose me dit que dans tous les cas tu prendras la bonne décision pour toi, ce qui reste le plus important." Au final, toi comme Mabel, vous pouvez écouter les conseils et autres de vos équipes et de vos agents, mais vous êtes bien maître de vos choix. Du moins, à ton niveau, tu l'es encore et tu estimes avoir de la chance dans ce sens. Tu peux envisager la suite sereinement, voilà ce que tu dis alors que tu finis ton deuxième cocktail de la soirée, le sourire bien en place sur ton visage.
"J'ai déjà vu quelques épisodes, et je dois avouer que la trame était la bonne et les personnages attachants... assez pour que je me dise que j'ai de la chance qu'on me considère pour un tel projet." Tu ne sais pas encore quel genre de personnage on va te demander d'incarner, ce serait pour jouer un personnage semi-récurrent, pas un petit rôle d'après ce que John t'a dit, et tout cela dépend bien évidemment de la réception des spectateurs. Aussi bien devant leurs écrans que sur les réseaux sociaux, ça tu le comprends mieux que jamais maintenant, tout peut changer après la diffusion des épisodes. Mabel a raison en te faisant remarquer que Sydney, ce n'est pas si loin que cela, ce qui serait un bon compromis à tes yeux."Nan, Althea resterait sur Brisbane dans tous les cas." Et ce même si tu pourrais faire ce déménagement temporaire, et qu'elle fasse ses études à distance, mais, tu ne ferais pas subir cela à ta petite fille. Déjà, pas sans lui demander son avis, et ensuite, parce qu'elle a ses habitudes dans Brisbane, à son école, avec ses camarades de classe et ses amis. Si ce n'est pas tellement un problème de l'emmener avec toi sur les plateaux de tournage ou même à telle ou telle première... si c'est plus long ? C'est hors de question pour toi. Même si ta carrière prend de la place dans ta vie, tu ne veux pas que ce soit cette dernière qui dicte la vie d'Althea.
"Comme tu le dis, ce n'est que deux heures d'avion, on sera sur le même fuseau horaire et je tiens à ce qu'elle conserve sa routine. Mes parents et ma grand-mère sont là et ils ont l'habitude ce genre de situations..." Plus que l'habitude, tous les membres de ta famille savent que ton boulot est important, mais qu'Althea reste ta priorité. Mine de rien, les Reyes, vous êtes un petit noyau soudé et vous vous voyez assez souvent, pour pouvoir voir venir tes déplacements, mais pas que, pour les repas en famille, célébrer les accomplissements d'Althéa, les tiens, tous ceux des membres de ta famille. Tu ne sais pas si c'est normal, en tout cas, c'est la norme chez toi et tu sais que tu peux toujours compter sur tes ainés."Mais regarde nous dans notre coin, on n'est pas tellement en train de faire la fête." Tu dis cela alors qu'un autre membre de l'équipe de tournage vous fait un signe. Parler à Mabel ne te dérange pas, c'est tout le contraire même, mais, il s'agit d'une fête, il ne faudrait pas l'oublier. Tu poses ton verre vide et te décolles du bar, pour faire face à Mabel. "Tu veux danser ? Attention, je te préviens dès maintenant, je suis un bon danseur." Pour le prouver, tu fais quelques mouvements au son de la musique environnante, ton regard toujours posé sur Mabel et ton sourire s'agrandissant de secondes en secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyLun 15 Avr 2024 - 0:31

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

Les propos d'Abel étaient plus explicatifs ou factuels que vraiment rassurants, et ne l'aidaient pas vraiment à prendre de décisions, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Elle n'avait aucune idée de comment sa participation serait prise, et même si le sujet lui tenait à cœur, elle n'était pas vraiment sûre d'être la personne idéale pour le porter, sans pour autant connaître assez le monde du doublage et ses acteurs pour savoir qui recommander à sa place. Mais c'était des questions qu'elle ferait remonter à son agent plutôt que de passer par Abel.

Elle le laissa donc raconter son futur projet, un spin-off d'une série qu'elle connaissait bien, même si elle n'avait pas eu le temps de voir la version australienne. Puisqu'Abel n'avait fait qu'un film romantique, et du doublage notamment dans des dessins animés pour autant, elle se demanda un peu quel type de rôle on allait lui proposer. Certains acteurs de série se faisaient une réputation précise - le flic ou le méchant -, mais Abel n'avait pas encore assez de rôles à son actif pour que ce soit le cas.

« Tu sais au moins pourquoi tu auditionnes ? Un méchant sur un acte ou un membre de l'équipe d'enquêteurs ? »

Mabel imaginait mal son co-acteur en méchant, parce qu'ils n'avaient joué ensemble que dans une comédie romantique où il jouait littéralement la représentation de l'amour. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait jouer avec un script différent sous les yeux, et elle était curieuse de ce que ça pourrait donner.

« C'est cool que ta famille soit aussi présente et puisse prendre le relais le temps d'une ou plusieurs saisons ! Puis ce sont des tournages sur quelques mois, tu auras encore une grande partie de l'année sur Brisbane. »

Elle n'aurait jamais imaginé laissé sa fille au reste de sa famille, mais les Griffiths étaient une famille assez peu soudée. Si elle voyait un peu plus Maddy pour permettre à leurs filles de jouer ensemble, et que Marceline et elle reprenaient doucement contact, Mabel continuait d'éviter ses parents et de tout faire pour qu'ils n'aient aucun impact sur l'évolution de Rosalie. Ses parents n'avaient pas l'air de vouloir mieux connaître la petite fille, leurs demandes concernant surtout des repas familiaux sous le feu des projecteurs, pour montrer au monde une famille heureuse et soudée - ce qu'elle refusait catégoriquement, trouvant toujours d'autres engagements pour pouvoir se soustraire à sa famille.

Abel avait semble-t-il la chance d'avoir une famille soutenante et aidante, ce qui simplifiait peut-être un peu sa décision de partir si loin pour un tournage, alors que sa fille était assez grande pour devoir aller à l'école et avoir ses propres routines - que ce soient des activités extra-scolaires ou des camarades de classes qu'elle tenait à garder. Toute une petite vie sociale dont elle n'avait pas encore à se préoccuper pour sa propre fille, et donc dans la localisation des projets qu'on lui proposait.

« Je sais danser aussi » lui promit-elle alors qu'il évoquait le fait qu'ils étaient à une fête.

Elle avait peut-être un peu moins le rythme dans la peau qu'Abel, elle devait le reconnaître, mais elle savait quand même se bouger sur la piste. Elle était un peu plus habituée à le faire avec plus d'alcool dans les veines, déliant ses gestes et la désinhibant un peu, mais elle savait aussi suivre la musique - elle avait même appris quelques danses de salon, mais ce n'était sans doute pas l'endroit pour le faire.

Elle le suivit donc sur la piste en ondulant au son des basses, glissant entre leurs collègues du tournage. Elle repéra à quelques mètres d'eux une des maquilleuses en train de conclure avec un assistant de la photographie, et elle dut se retenir de les applaudir - Phoebe la maquillait souvent, et elle avait donc eu l'occasion de les voir assez souvent se tourner autour sans trop oser aller plus loin.

« Est-ce qu'ils ne sont pas adorables, tous les deux ? » glissa-t-elle quand même à Abel. « Cupidon leur a réussi ! »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:11


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
Tu as posé des questions à John concernant cette future audition, et ton agent sait déjà que tu ne dis jamais non. Tu veux juste savoir dans quel type de projet on t'embarque, et pour combien de temps, ta carrière d'acteur commence juste, tu n'as pas le luxe de refuser quoi que ce soit ou d'être exigeant. Cela, tu l'as appris il y a des années alors que tu mettais les pieds dans le monde du doublage et tu sais que, par bien des aspects, tu reprends aussi depuis le début quand il s'agit juste d'être un acteur, purement et simplement. "Hmm, ce serait pour jouer l'ex d'un des personnages principaux. Qui reviendrait pour lui demander une faveur, du type légale et juridique." C'est tout ce que l'on t'a dit, déjà, pour que ne pas que tu fasses fuiter ça toi-même, tu espères donc que Mabel est bien une tombe, et parce que tu dois t'adapter. Il s'agit d'une série hebdomadaire, où les épisodes sont tournés deux ou trois semaines avant d'être diffusé, parfois moins. Tu vas devoir t'habituer à un rythme plus effréné si tu es pris pour le rôle et que tu dois faire des allers-retours entre Brisbane et Sydney. "On en apprendrait plus au fil des épisodes, sur la raison de son retour et si on peut lui faire confiance, mais on m'a dit que ça pouvait changer d'un épisode à l'autre, en fonction des réactions des spectateurs... Visiblement c'est comme ça pour ce type de séries." Tu hausses les épaules, parce que tu n'en sais pas plus et parce que tu ne veux pas paraître condescendant. Ce n'est pas son ton but et tu n'en es pas encore là.
Pour l'heure, vous profitez de la soirée, et tu es bien content quand Mabel te rejoint sur la piste de danse. Ce n'est pas vraiment de la danse ce que vous faites mais tant pis. Cela fait du bien dans tous les cas, surtout après votre travail et quand Mabel te montre vos collègues, tu suis toi aussi l'interaction."Ah... l'amour est donc dans l'air ce soir..." Est-ce un peu cliché d'avoir un crush sur son lieu de travail ? Peut-être, tu n'en sais rien, mais ça fait plaisir à voir et tu peux dire que cette équipe est une bonne équipe et a travaillé dur pour que le tournage se passe sans encombre, et se termine dans les temps. Vraiment, tu sais bien qu'en tant qu'acteur, tu n'es qu'un tout petit élément de la machine. Maintenant, le film part en post-production, puis il va y avoir la promotion et la sortie. Tu aimes aussi cet aspect-là et tu as hâte de lire et voir les réactions du public. Pour toi, I'm with Cupid est un bon film: simple à comprendre, attachant, drôle avec une pointe de cynisme sur la façon dont l'amour et les relations en général sont envisagés."C'est là que je te demande si tu vas aller retrouver quelqu'un plus tard." Ce serait la chose polie et normale à faire, mais, tu t'en fiches un peu de ce genre de convention à dire vrai. Tu espères que Mabel a pu le réaliser au fil des semaines que vous avez passés ensemble et à échanger des lignes.
Tu as un rire la seconde suivante, alors que tu penses à ce qui vous attend dans quelques jours."Faut qu'on se prépare à ce genre de questions d'ailleurs, on va nous les poser souvent pendant la promotion !" Oui, ça arrive souvent avec ce genre de films, malheureusement, vous n'échapperez pas à cette petite tradition, tu le sais, Mabel doit aussi s'en douter. Le nier serait bien stupide et naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptySam 27 Avr 2024 - 18:34

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

Mabel hocha la tête devant le rapide résumé d'Abel. Le rôle pouvait être intéressant, était assez secondaire au début pour permettre au jeune homme de revenir régulièrement sur Brisbane s'occuper de sa fille, tout en ayant le potentiel de devenir plus important si tout se passait bien. Une bonne façon de débuter dans le monde des séries, en soit.

« J'imagine qu'ils se laissent une marge de manœuvre pour les personnages secondaires, mais y a pas de raisons que tu ne plaises pas ! »

Il arriverait sans doute déjà auréolé du succès de I'm with Cupid, et il était plutôt bon acteur, du moins en ce qui concernait le rôle comique et romantique qu'il avait eu dans le film. Tout dépendait maintenant de son alchimie avec la personne jouant l'ex de son personnage, et la profondeur que les scénaristes donneraient à son personnage au fil des épisodes. Mabel espérait sincèrement qu'il aurait l'occasion de montrer tout son talent.

« J'ai hâte de te voir là-dedans, va falloir que je rattrape la première saison ! Si t'avais le choix, tu préfèrerais jouer un méchant ou un gentil ? »

Jusqu'ici, Mabel avait surtout joué des gentils, et avait eu un rôle un peu gris - mais dans une série de medieval fantasy, avec donc des règles différentes du monde réel. Jouer un rôle de méchante la tentait donc, mais elle ne voulait pas quelque chose de cliché ou de mal écrit, ni se retrouver cantonnée à ces rôles-là pour les années à venir.

« T'as raison, il y a toujours des questions sur les relations entre acteurs, mais avec un film romantique, ils vont encore moins se gêner ! »

Mabel ne pouvait pas vraiment donner tort aux journalistes, vu le nombre de co-stars qui étaient sorties ensemble. Passer des mois à côtoyer les mêmes personnes, voire à jouer des sentiments pour une personne en particulier pouvait créer une atmosphère propice à des liaisons durant le tournage.

« Il y en aura toujours pour trouver improbable qu'on ait une telle alchimie sans être amoureux » souligna-t-elle. « Mais nous, on sait ce qu'il en ait. Et qui a vraiment eu une liaison sur le plateau. »

Elle jeta un œil aux deux membres de l'équipe de tournage toujours occupés à danser ensemble, visiblement dans leur petite bulle. C'était mignon à voir, et elle leur souhaitait le meilleur, même si c'était ensuite facile de s'éloigner quand on se retrouvait pris dans la frénésie d'un autre tournage et qu'on limitait donc le temps en couple.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:00


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
"Je ne suis vraiment pas difficile, c'est le début de ma carrière d'acteur donc bon..." Mais tu apprécies tout de même la question de Mabel et tu ne veux pas passer pour un débutant complet. Tu as beau être optimiste et tu gardes ton sourire dans beaucoup de situations, tu n'es pas non plus à côté de tes pompes. Si tu as abandonné l'idée de montrer ton visage par le passé, c'est parce qu'on te proposait uniquement des rôles complètement clichés. L'Asiatique typique, comme le disait si bien ton ancien agent, ce qui était à la fois frustrant et insultant. Ce n'est plus le cas, les mentalités commencent un peu à changer et surtout, le plus important, tu as changé également. De très bonnes choses, sinon tu ne serais pas là ce soir et certainement pas à danser avec Mabel. "Franchement ? Si je devais choisir ? Un méchant tout cliché, ça fait du bien parfois, et puis, ça me changerait grandement du rôle de Cupidon, n'est-ce pas ?" Là encore, tu le dis avec un sourire sur le visage et parce que tu aimes bien jouer des rôles différents. En tant que doubleur tu as été : des animaux, des robots, des meilleurs amis, des entités cosmiques, et un sorcier manipulateur de temps bien populaire sous les traits de Desmond... Ce n'était qu'avec ta voix, maintenant, il te faut prouver que tu peux en faire de même devant la caméra.
Pour le moment, personne ne filme et tu observes toi aussi le couple qui vient de se former. Ils sont dans leur bulle, les premiers moments sont précieux et importants, hors de question de passer pour l'intrus ou celui qui espionne. "Hmm, ouais, on sait." Que tu dis tout simplement, avant de te tourner vers Mabel. Envisager la promo avec elle est encore une fois, la chose la plus facile du monde à faire. Avec de la bonne musique bien entendu."Et ça me fera toujours autant rire ce type de questions, on est acteurs, on fait notre boulot dès que la caméra tourne, est-ce si difficile que cela à croire ?" Visiblement oui, mais c'est bien pour cela que tout le monde ne peut pas être acteur, tu supposes. "Mais en général, quand je ne veux pas répondre à une question, je réponds par une autre interrogation... Ça me donne l'air abordable et ça inclut le journaliste en question." Et le tout, avec un sourire aux lèvres. Tu comprends que la presse doit faire son boulot et qu'une potentielle romance entre Mabel et toi est un bon moyen d'attirer des spectateurs, tu le comprends, mais ce n'est pas pour autant que tu joues à ce petit jeu-là ou que tu saisis les perches qu'on te tend en interview."Une technique que j'ai perfectionnée quand on me posait un peu trop de question sur Althea, tu verras, je te montrerais."
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:45

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

« Même débutant, tu as le droit d'avoir des envies ! »

Mabel n'était pas non plus une experte. Sa carrière d'actrice était relativement jeune, et si elle avait effectivement un peu plus d'expériences qu'Abel, elle n'était pas très loin de lui et il pouvait encore facilement la rattraper.

« Effectivement, un méchant trancherait avec Cupidon ! Je trouve ça cool qu'on puisse en théorie jouer un peu tout et son contraire ! Même si souvent, beaucoup d'acteurs se retrouvent coincés dans un type de rôle... »

Au-delà d'être un acteur ou une actrice de séries ou de film, il y avait aussi les gentils ou les méchants, les maladroits, les bimbos, les clichés éthniques... Elle, elle était blonde aux yeux claires et recevait beaucoup de scénarios de petite ingénue, un peu bête et très cliché. Des rôles qu'elle aurait sans doute accepté sans aucun problème quand elle était plus jeune, mais qu'elle se retrouvait désormais à refuser en roulant des yeux, dépitée d'avoir cette image.

« J'ai refusé de parler de ma fille, sans explication ou tentative de changer de questions, et les journalistes ont juste fini par arrêter par dépit. Pour des questions qu'on ne poserait pas à un homme. Ou qu'ils n'ont en tout cas jamais posé à son père. »

Elle se demandait si on avait déjà demandé à Abel s'il se sentait honteux de travailler alors qu'il avait un bébé à la maison, ou s'il avait déjà pensé à mettre en pause sa carrière pour se concentrer sur sa parentalité. Le genre de questions qui la poussait toujours à se demander si elle était une bonne mère ou si elle en faisait assez pour Rosalie.

« Je suis curieuse de voir ta méthode en tout cas ! »

C'était sans doute plus subtile que sa propre façon de faire, où elle refusait juste et attendait la prochaine question. Rosalie restait un sujet sensible, parce qu'elle refusait d'exposer sa fille comme elle avait elle-même été exposée enfant. Si un jour, Rosie voulait se faire sa place dans ce milieu-là, Mabel l'aiderait, mais en attendant, elle cherchait surtout à préserver son bébé de tout ça.

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:34


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
Comme tu l'as dit à Mabel, tu n'es qu'au début de ta carrière d'acteur. Tu ne vois que des portes ouvertes et tu es beaucoup plus optimiste, mais aussi détendu, qu'il y a des années en arrière, quand tu t'es lancé dans tout ça. Tu as ta petite routine, en tant que père, tu sais ce que tu fais. En tant que doubleur, tu peux facilement trouver du boulot et tu as toujours ton contrat chez Disney pendant encore quelques années. Alors si ta carrière d'acteur commence et se termine avec I'm With Cupid, tu ne verras pas cela comme une perte. Ce qui est une perte en revanche, c'est tout le sexisme auquel Mabel va être exposée pendant votre petite campagne promotionnelle. Cela te fait un peu grincer des dents et tes mouvements sur la piste de danse deviennent un peu plus automatiques alors que le DJ change de musique. Ce n'est pas comme si vous étiez vraiment en train de danser ou qu'il s'agissait d'une compétition dans tous les cas."Oh laisse-moi deviner.... On t'a demandé de qui était la robe que tu portais ?" Que tu marmonnes alors que ton sourire perd en intensité de secondes en secondes, maintenant que tu y songes. On t'a déjà posé ce genre de questions toi aussi, ce n'est pas propre aux femmes, c'est bien pour faire tourner une industrie et vendre votre vie d'acteur. Votre vie qui doit être faite de luxe et de confort.
Ce qui te fait beaucoup rire car tu es persuadé que ton appartement dans Bayside ne reflète pas du tout le luxe et le confort. Mais ça c'est plus parce que tu partages ton espace de vie avec une petite fille de onze ans et pas autre chose. "Ou pire encore ? Si c'était facile de jongler ta vie de mère et ta carrière d'actrice ? Ou si tu culpabilisais parce que tu prioritises ta carrière ?" Parce que Mabel devrait rester en arrière et juste s'occuper de sa fille ? Non, ce n'est pas une vision que tu partages et cela te fait bien froncer les sourcils. "Est-ce que je chauffe ? Si c'est oui, je déteste ce genre de questions." Tu préfères le dire à voix haute, pour que ta co-star n'en doute pas une seule seconde avant de joindre tes deux mains ensemble.  Tu viens de prendre une résolution, là tout de suite. "Ne t'inquiète pas, je serais là pour rire, et rappeler aux journalistes que j'ai une fille aussi, et leur demander si moi aussi je dois répondre à ces questions." Car si on pose ces questions-là à Mabel, cela veut également dire que tu dois y répondre... n'est-ce pas ? C'est logique à tes yeux. "C'est le genre d'hypocrisie qui m'énerve vraiment, mais obligé de garder le sourire devant les caméras."
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
(abel & mabel) I had the time of my life IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(abel & mabel) I had the time of my life DeeDiYs
POSTS : 13604 POINTS : 1360

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(abel & mabel) I had the time of my life IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(abel & mabel) I had the time of my life Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#12

(abel & mabel) I had the time of my life 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

(abel & mabel) I had the time of my life QAJkUU9

Jesse#1Russell#1Angus#1Alma#1Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
(abel & mabel) I had the time of my life F501Itp

Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(abel & mabel) I had the time of my life TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Marcel#11Jo#7Jo#8

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(abel & mabel) I had the time of my life XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyLun 20 Mai 2024 - 22:28

I had the time of my life ft @Abel Reyes

I've been waiting for so long ; now I've finally found someone to stand by me ; we saw the writing on the wall ; as we felt this magical fantasy ∆ Bill Medley & Jennifer Warnes, (I've had) the time of my life

« J'ai débuté en tant que mannequin, je peux tenir des heures sur les créateurs, les tissus, les intentions du choix de ma tenue ! Et du coup, les journalistes évitent de me les poser » annonça-t-elle en souriant.

Mabel aimait parler de mode, et même si sa carrière d'actrice décollait et qu'elle allait bientôt prendre la retraite de sa carrière de mannequin, ça ne l'empêchait pas de pouvoir parler de ses créateurs favoris, et de ceux qui choisissaient de la soutenir encore en lui offrant des tenues pour ses événements importants. Des détails qui n'enthousiasmaient pas vraiment les journalistes couvrant les avant-premières, comme elle l'avait vite découvert. Eux préféraient les potins des relations sur le plateau, ou les détails de sa vie privée qu'elle maintenait secrets depuis des mois.

« Mais oui, on me demande toujours si c'est pas trop dur de travailler plutôt que d'être avec ma fille, et si je culpabilise pas de ne pas la voir grandir quand je suis sur les plateaux. Personne ne pose ces questions à son père. »

Non pas qu'elle suive avec attention la carrière de son ex-mari, mais ils évoluaient dans le même milieu et elle savait donc à peu près où il en était de ses projets. Lui aussi était sur les plateaux tout le temps, et elle savait qu'il n'avait pas vu Rosie depuis des mois, mais ça n'alertait personne, alors qu'elle, elle était une mauvaise mère pour oser avoir repris une activité professionnelle plutôt que de se consacrer entièrement à son enfant. Mais si elle était restée à la maison, elle aurait certainement été accusée de ne pas travailler pour soutirer une plus grosse pension à son ex-mari, et elle était perdante dans tous les cas.

« T'auras peut-être pas de questions sur ta fille, mais ils vont sans doute insister sur le fait que tu es issu d'une minorité » reprit-elle, une pointe de tristesse dans la voix. « Je suis pas sûre que ce soit mieux. Ça reste des clichés nuls, et qui ne couvrent absolument pas ton talent, ou ta réussite dans les rôles dans lesquels tu es casté ! »

Abel n'était pas juste l'étoile montante issue d'une minorité, ou le quota asiatique de sa future série. Il était un bon acteur qui allait certainement énormément s'améliorer dans les années à venir à force de travail, et Mabel avait hâte de le voir exploser - il le méritait, pour ce qu'elle en avait vu pendant leurs mois de tournage.

« J'aimerai qu'on ait plus de journalistes qui nous interrogent sur el film, sur notre expérience de tournage, plutôt que sur nos enfants ou je ne sais quoi de privé. Mais ça doit faire moins vendre. »

©️crack in time


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


(abel & mabel) I had the time of my life ERGlnl9
(abel & mabel) I had the time of my life YlMyvG3
(abel & mabel) I had the time of my life 9XMWgUq
(abel & mabel) I had the time of my life 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life EmptyMar 28 Mai 2024 - 23:19


≈ ≈ ≈
{I had the time of my life}
crédit/(resourcemakers) ✰ w/ @Mabel Griffiths
"Si j'ai déjà joué les mannequins à l'occasion, je suis loin d'être un expert malheureusement... je fais juste en sorte de me souvenir de qui je porte quand je suis en train de prendre des photos et autres..." Et tu dois avouer que tu as trouvé l'expérience assez amusante, ce n'est vraiment pas ton domaine d'expertise. Il y a toujours un petit temps de latence avant que tu ne te détendes vraiment alors que tu te retrouves avec un appareil photo braqué vers toi. Parce que ce n'est pas un rôle que tu dois jouer, pas un personnage, tu dois vendre les marques et les vêtements, en étant toi. C'est un peu étrange, tu t'es lancé dans le métier d'acteur pour ne justement pas être toi ou devoir y penser plus que cela. Comme quoi... ce que vous faites n'a rien de commun. Les clichés dans lequel Mabel se retrouve coincée ? En revanche eux, ils sont tout à fait communs et plus que prévisibles, ce qui te fait bien grincer des dents. Tu as déjà prévu d'aider Mabel à éviter ce genre de questions, et ça se cimente de plus en plus alors que votre conversation continue. "Hmm, je peux te confirmer que je n'ai jamais eu le droit à tout ceci." Malheureusement et Mabel soulève un bon point. Une de tes craintes, et une des raisons pour laquel tu t'es éloigné de tout ça quand Althea est née. Tu en avais assez des rôles complètement clichés et stéréotypés qu'on te proposait à longueur de temps. Tu en as fait du chemin depuis, et ce film en est bien la preuve
"Et je suis fier de mes origines, je suis prêt à éduquer les gens et répondre aux questions, mais ce n'est pas tout ce que je suis, donc bon..." Non, tu es plus que tes origines et l'endroit où tu es né, comme n'importe quelle personne, comme Mabel ou n'importe quel autre acteur d'ailleurs. Tu supposes que vous pouvez toujours rêver, non ? Vous n'aurez jamais la promo de vos rêves et que vous voulez et il faut que vous soyez prêts à faire ce genre de concessions. Sinon vous pouvez dire adieu à votre carrière. "Hey, je crois en nous, on va bien se débrouiller, on a géré pour le tournage, le reste... ce n'est que du vent jusqu'à ce que le film soit sur le petit écran." Tu le dis avec un sourire, avant de faire un mouvement de tête vers le bar."Un autre verre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(abel & mabel) I had the time of my life Empty
Message(#)(abel & mabel) I had the time of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abel & mabel) I had the time of my life

Aller à la page : 1, 2  Suivant