Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

(birdie #4) round 1

Anonymous
Invité
Invité

(birdie #4) round 1 - Page 3 Empty
Message(#)(birdie #4) round 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:55

« Continue, ça me fait des choses. » Malgré l’air bougon qu’elle a l’air de vouloir tenir, Birdie se met vite à rouler des yeux en souriant très largement car cet idiot la fait bien rire. Le voir comme ça est plaisant. Elle a envie de croire que Kieran se sent assez à l’aise avec elle et qu’il passe un bon moment pour être aussi léger voire drôle sans avoir le rouge qui monte aux joues. Enfin, sauf la rougeur de l’effort sous l’exercice physique.

Et autant dire que les deux comparses se donnent à fond. Même pas pour battre leur ennemi commun mais pour se batailler entre eux. Pour remporter ce défi futile - Birdie songe même à le laisser gagner car elle est certaine qu’importe l’activité ou le défi que son ami lui donnera, elle sera plus qu’opérationnelle. Mais la victoire ne serait pas aussi savoureuse que si elle est gagnée durement et dans les règles de l’art. Ce ne serait pas lui rendre service, à Kieran. Même si elle a envie de l’envelopper dans du papier bulle, elle n’irait pas lui faire cette fleur, non. « Birdie, voyons ! » qu’il ose dire alors qu’elle a la balle dans les mains. Et cette fois, il ne va pas la faire perdre par déconcentration. « Euh, bah… bonne chance ? » S’ils étaient dans une bande dessinée, clairement que de la fumée sortirait de ses oreilles et narines. Ca serait très comique, sauf pour Birdie qui jette un regard noir à Kieran. C’est qu’elle commence presque à prendre la compétition à cœur. « Ah euh on m’appelle là-bas, tiens. » L’oiseau plisse les yeux. “Ouais, c’est ça, reste dans ta zone.” qu’elle dit avec un air et un ton qui se veulent menaçant.

Kieran réussit à avoir la balle. Birdie allait crier quelque chose - oui, clairement, la déconcentration est la clé - mais voilà que la balle lui arrive en plein dans la jambe. « C'EST PAS UNE ATTAQUE, J'TE PROMETS ! »MAIS TU VEUX MA MORT OU QUOI ?” dit celle qui les a renversé tantôt un peu plus tôt. A peine dramatique.

Win : La balle arrive vers leur camp et elle réussit à l’attraper puis à toucher quelqu’un. “Allez, la bise, mon petit sucre d’orge.” Qu’elle dit avec un clin d’oeil tout en retrouvant sa liberté.

Close : La balle fait ping pong entre les deux camps sans passer par la prison et Birdie commence à s’impatienter. “J’ai pas envie de rester là toute la journée!

Fail : La balle arrive et c’est Kieran qui l’attrape, sous le regard vexé de Birdie. “T’aurais pu me la laisser! En guise de dédommagement!” Décidément, tous les moyens sont bons.

Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 29 Avr 2024 - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

(birdie #4) round 1 - Page 3 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(birdie #4) round 1 - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

(birdie #4) round 1 - Page 3 Empty
Message(#)(birdie #4) round 1 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:55

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(birdie #4) round 1 - Page 3 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas

(birdie #4) round 1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3