-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les Olympiades - Zoya&Jor

Anonymous
Invité
Invité

Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 Empty
Message(#)Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:55

« Super sympa ouais. Merci Zoya. » Elle cligne ostensiblement des paupières, portant sa main sur sa poitrine en adoptant cet air de mijaurée. Elle n’a bien sûr pas fait exprès de le libérer, c’est juste grâce à ses deux mains gauches que Jordan a pu se saisir de la balle et se libérer du camp des prisonniers et non grâce à la bonté soudaine de la Lewis - cela ne risque pas d'être le cas, en sachant qu'ils ne font pas partie de la même équipe et qu'elle souhaite, à tout prix, l'emporter.

C’est vrai que la partie s’éternise un peu trop, même au goût de Zoya qui est à bout de souffle. Elle n’est pas du tout une grande sportive dans l’âme, au contraire et si elle fait ces olympiades, c’est uniquement pour la cause et parce qu’aussi son esprit de compétition a pris le dessus lorsqu’elle a choisi de s’y inscrire. Pour autant, là, elle commence à trouver le temps long, surtout que les deux équipes sont plus ou moins à égalité – et par extension, son équipe ne gagne pas surtout. Mais l’avantage semble leur revenir, Jordan venant à être touché par un de ses partenaires et il faut bien imaginer qu’un grand sourire nait sur les lippes de la brune. « J’ai pas l’habitude de faire autant de sport sous le soleil. Mes sports sont à l’ombre. » « TAIS-TOI Jor’, je veux rien savoir ». Parce qu’elle n’est pas stupide et a bien compris le message subliminal de Jordan. Elle s’en bouche même les oreilles, telle l'enfant qu'elle peut être, en grimaçant jusqu’à ce que … « ZOYA ! »  Un de ses coéquipiers l’interpelle parce qu’elle tourne le dos au jeu et un ballon se dirige tout droit vers elle...

Citation :
WIN – Par elle ne sait quel miracle, elle parvient à l’esquiver. Son équipe reprend l’avantage et finalement, ils sont les heureux gagnants de la partie. Zoya jubile évidemment « Sans rancune ? » qu’elle interroge Jordan en tendant une main à son encontre – preuve quand même qu’elle peut être sympa.

SO CLOSE – Elle esquive de justesse mais de la sorte, un adversaire se libère. La partie n’en finit plus.  

FAIL – Elle se fait toucher et râle évidemment « Ta faute, Jor ! ». L’avantage est à l’autre équipe alors qu’un des adversaires en à profiter pour rattraper le ballon et finalement, ce sont eux qui l’emportent. Zoya boude !

Dernière édition par Zoya Lewis le Lun 13 Mai 2024 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:55

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 R1lJ2mV
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:57

C’est vraiment fou comme elle te fait penser à Birdie dans sa façon d’être. Elles pourraient être soeur que ça te surprendrait pas. Ce serait juste très dérangeant quand on sait la nature de leur relation, ou plutôt ancienne relation. En tout cas, tu passes un bon moment même si au passage, ton oiseau te manque. Ca ne fait qu’une heure ou deux que tu ne l’as pas vu mais quand même. Les temps ont été mouvementés et tu as l’impression que vous êtes encore plus soudés que jamais depuis ces épreuves.  « TAIS-TOI Jor’, je veux rien savoir » La douce voix de Zoya te fait sourire, même un peu rire. Tu t’es senti fier de ta petite remarque, surtout que visiblement elle a l’air d’avoir compris ce que tu voulais dire. Elles ont vraiment le même cerveau. Tu te demandes si Miss Zoya peut être aussi soft que Miss Birdie. Evidemment que tu es en train de les comparer encore plus du coup. Quelqu’un hurle le prénom de Zoya et tu te dis que c’est juste le jeu qui reprend, que tout le monde est dans le moment, dans l’effervescence. Et c’est bien le cas. Y’a une belle action qui se déroule sous vos yeux et le match est vraiment cool. Tu passes un très bon moment dans ce jeu, tu as l’impression d’avoir fait un joli petit bout de chemin vers Zoya, dans le sens spirituel des choses. C’est la première fois que tu passes du temps avec elle sans la présence de Birdie et c’était très fun. Ton équipe a perdu le match et Zoya s’approche la main tendu. « Sans rancune ? » Tu as un sourire amusé au visage alors que tu lui serres la main. « Evidemment. » Et tu es très sincère. Ca n’aurait certainement pas été la même chose si les rôles étaient inversé. Ca t’amuse beaucoup qu’elle joue la meuf FairPlay seulement une fois qu’elle a gagné. « C’était super fun. » Tu ajoutes avant de lâcher sa main et filer vers la suite de tes Olympiades.

FIN

Contenu sponsorisé

Message(#)Les Olympiades - Zoya&Jor - Page 3 Empty

Les Olympiades - Zoya&Jor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3