AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 (pénélope #1) darts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(pénélope #1) darts - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(pénélope #1) darts - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(pénélope #1) darts - Page 2 Empty
Message(#)(pénélope #1) darts - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:54

Le membre 'Pénélope Danbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(pénélope #1) darts - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(pénélope #1) darts - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
(pénélope #1) darts - Page 2 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929
POSTS : 4025 POINTS : 0

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (pénélope #1) darts - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(pénélope #1) darts - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(pénélope #1) darts - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : (pénélope #1) darts - Page 2 MokPW9e
(pénélope #1) darts - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(pénélope #1) darts - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(pénélope #1) darts - Page 2 Empty
Message(#)(pénélope #1) darts - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 13:58

Il n’exagère même pas, Kieran, quand il dit que ces olympiades ont réveillé le compétiteur qui sommeille en lui, celui-là même qui n’est que rarement présent, pour une raison très surprenante quand on le connait : il se transforme en monstre. Ni plus, ni moins. D’ordinaire timide à l’exagération, lorsqu’il se surprend à se prendre au jeu, il peut révéler une nature qu’on ne lui soupçonne pas ; désolé pour Pénélope qui risque d’en faire les frais, d’une façon ou d’une autre. « Tu es tout excusé d’avance. » - « C’est ce que tu dis maintenant, mais tu vas sans doute le regretter plus tard. » Il s’en amuse, avec un léger rire, alors qu’il peut flancher dans les extrêmes ; soit en se montrant particulièrement mauvais perdant et en tirant ainsi la gueule pendant des heures, ou, à l’inverse, en remportant la bataille et en se montrant un peu trop fier, jusqu’à en fatiguer les autres. Alors oui, Pénélope ne devrait sans doute pas s’avancer avant que la partie ne soit terminée.

Partie qui, pour l’instant, lui sourit, alors que la chance qu’il semble avoir depuis le début de ces olympiades n’est pas décidée à le laisser, ce qui est loin de lui déplaire, bien évidemment. Bien sûr, dans un monde idéal, Pénélope serait aussi douée que lui pour permettre à leur équipe d’engranger quelques points supplémentaires, mais il essaie de se raisonner en gardant en tête que cet événement vise avant tout à s’amuser, et non pas à absolument écraser les autres. Dans une vaine tentative d’amener la jeune femme à se surpasser, il lui propose un arrangement qui lui paraît tout à fait correct. « Je t’écoute, » La motivation est toute trouvée et Kieran s’empresse de lui exposer son plan. Cognant son poing contre celui de la jeune femme, c’est un large sourire qui s’affiche sur les lèvres du jeune homme en comprenant que son plan semble fonctionner. « J’tiens le pari ! Ok, je me lance ! » Restant en retrait pour offrir à Pénélope tout l’espace dont elle a besoin pour se lancer, il ne peut s’empêcher de sautiller sur place quand elle arrive enfin à viser le secteur triple. « Enfin !!! » - « Yeeeees. » Levant sa main pour frapper dans celle de la jeune femme, il semble aussi ravi qu’elle de cette mise à mal de la malédiction qui frappait la blonde jusqu’ici. « Ton œuvre doit vraiment être particulière pour que tu en arrives à viser le triple. » Il s’amuse, impressionné par la volonté de la jeune femme de garder cette création secrète. « Si on continue ainsi, la victoire n’est même pas une option : c’est un fait. » Il se vante doucement, amusé, épris d’une confiance qui ne lui ressemble pas.

@Pénélope Danbury (pénélope #1) darts - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
 

(pénélope #1) darts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-