AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Atelier poterie ● Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Atelier poterie ● Birdie - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Atelier poterie ● Birdie - Page 2 Empty
Message(#)Atelier poterie ● Birdie - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 12:49


Atelier poterie
@Birdie Cadburry ☆ Pénélope

Mon fiancé est Serdaigle et mon meilleur ami l’était aussi - avant de devenir un perfide Serpentard.” Etonnée, je lève un sourcil : « Je savais même pas que c’était possible ça, de changer de maison en cours de route. » - “Tout le monde y sera bien accueilli, même les moldus!” Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Il allait vraiment falloir que j’aille voir cette boutique ! « Et toi ? Tu es dans quelle maison ? » la questionnais-je, curieuse, « Et félicitations … pour tes fiançailles. » précisais-je avec un petit sourire. Son fiancé n’était, d’ailleurs pas du genre à lui offrir des bouquets de fleurs, donc le vase qu’on faisait, ne servirait pas à grand-chose. “Le mien m’apporte des bouquets mais genre de peluches ou de fraises. Au moins, c’est original!” - « original et romantique ! » ajoutais-je avant de me mettre à chantonner la chanson de Miley Cyrus. Cette chanson a tellement été reprise que Miley ne doit pas s’offusquer qu’elle soit massacrée une fois de plus … par moi.

Je viens officiellement de massacrer mon œuvre d’art qui ressemble à une espèce de crotte. Je m’empresse d’essuyer mes main mouillées et tente de redresser maladroitement les bords de mon « bol » tout en expliquant à la jolie blonde que j’allais devoir exhiber ce truc pendant quelques mois dans mon bureau. Vu la forme approximative, je me dis qu’il me servira à poser mes clés pour donner l’illusion qu’il sert à quelque chose. Et si Birdie était plutôt bien partie avec son vase, pour elle aussi, la conclusion ne fut pas ce qu’elle espérait. “Bon et ben au moins, je pourrai m’en servir pour mettre des pins à mon magasin.” Je pouffais de rire et observant son bol. Conclusion : ni elle ni moi , ne nous étions découvertes un nouveau talent ! “C’était fun quand même, pas vrai ?” Un nouveau sourire de ma part tout en acquiesçant : « Ouai c’était fun. Je me suis bien amusée … Bon, j’avoue que je t’ai beaucoup copié parce que la moitié du temps, je ne savais pas ce que je faisais. » Un sourire complice, « J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, je passerais dans ta boutique… Harry Potter, t’as eu une super idée ! »


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Atelier poterie ● Birdie - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier poterie ● Birdie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-