-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte

Anonymous
Invité
Invité

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Empty
Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 22:36

Elle est làààà Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 674657830  Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3518815507  Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 667269207  le bébé à sa maman Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 224775235  Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3217047551

Citation :
Sa curiosité l’a également poussé à faire quelques expériences que sa mère n’aimerait probablement pas savoir.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 2880102952  Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3443811757  faut qu'on cause toi et moi  :gniark:

Citation :
Elle ne sait pas du tout comment elle va réagir en voyant son père et n’écarte pas le fait qu’elle puisse le frapper.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:10

Eleanor McKinley a écrit:
Citation :
Elle ne sait pas du tout comment elle va réagir en voyant son père et n’écarte pas le fait qu’elle puisse le frapper.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Giphy

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 200w.gif?cid=6c09b952ygcnwbxp9wa6lzxnyiedwf34v6wkvgwxe7yr0hhh&ep=v1_gifs_search&rid=200w

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Amazing-sarcasm

Plus sérieusement ( :brows: ), rebienvenue chez toi avec ce joli personnage que voilà. :gla: Je suis trop contente que tu aies craqué pour un DC (et celui-là en plus Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4251317097 ) et j'ai trop hâte qu'on mette en place le premier rp dont on a discuté. Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 199959295

Si jamais il faut mon avis, c'est tout bon pour moi. Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 763064237 Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3956312242
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3d176ba8243aa6c0b46da26a45ed439e930be35e

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

RPs EN ATTENTE : Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4lexie #5walkers #4micah #1eliora #14naomi #2vivian #1eliora #17 (au)channing #7

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Y9oy77A
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), henrycavilledits (gif signature), gunnarstahl (gif profil), mon reuf (le reste)
DC : /
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55857-i-can-hear-the-sound-of-breaking-down-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:29

Rebienvenue chez toi ! Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 763064237

❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 S16fg64
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 MDGtleV
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 FaiOtwn
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4GUwOAz
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette

Présent
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres. L'Emmerdeuse lorsqu'elle danse sous l'orage.
STATUT : S'accoutume à la pluie. Acide à s'en brûler le coeur.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_pf9dd42jVd1u6hj1do1_500

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Gif-Merge-206x160
Willay #5#7 Il y a tes yeux qui me tuent quand tu me dis que c'est fini. Il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie. Mais rien n'arrêtera la lutte, rien n'assèchera cette pluie. Non rien ne finira la chute .

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 17294633603462797471
Aliénor #2 Tu nous entends l'Univers ? Si tu nous entends, attends-nous ! On arrive. On voudrait : tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 17294636923535321671
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

Kieran #1Ethel #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1 - #2Clay #1 -#2 -#3 -#4 -#6Chris #1Aliénor #1
CRÉDITS : mcximoffss - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant - gifs Uni_Nox
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 23:43

Bienvenue par ici mini Lee/Eleanor. Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 674657830

On se croisera peut être en rp par la suite.
    Je suis sûre qu'elles auraient des choses à dire. Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 3217047551

Si on avait le temps de se parler
Le temps nous rattrapera et nous fera changer. La folie et l'attente, ça on connaît. Le vent souffle si fort que j'en ai pleuré. Et si je t'attends, qu'est-ce qu'il se passera le jour après l'orage ? Comme si on s'attendait, les larmes se retrouvent toujours en otage.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 QET8gHp
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 7hbkQSw
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 H7jaTB6
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 ZUyCl2M
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 DjtrscJ
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 MTtf4TM Présent
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi).
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4e5577e4de7ac81ddba720b316fda929

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12, #13 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)ceciliashilohwildalfly #17 (ua)danaëolive #2greta #2
RPs EN ATTENTE : flora #3
RPs TERMINÉS : Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 MokPW9e
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3pénélope

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasiavittorioaugustraphael #12vivian #1alice (fb)

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 015f
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones).
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 6:33

Oh mais rebienvenue à la maison Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 206649278
Je sens que la famille Kearns/McKinley va être sympa à suivre en rp dis donc Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4251317097

:l: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:59

Rebienvenue par ici Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 2891754501
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 8:14

Rebienvenue à toi Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:26

Rebienvenue chez toi :l:
Jaylen Daxson
Jaylen Daxson
le feu dans les veines
le feu dans les veines

SURNOM : Surnommé Jay'. Ou J.D.
STATUT : Séparé de Lisbeth, sans sa fille, c'est la misère en ce moment, il est pas au fond du gouffre mais c'en est pas loin
MÉTIER : Est lieutenant pompier. A un travail de bureau depuis la naissance de la petite. Il enquête sur les feux pour savoir si c'est criminel ou non
LOGEMENT : Au 224 à Toowong, seul, dans une maison bien trop grande pour lui qui lui rappelle à la fois son ex fiancée et sa petite fille
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_oxwc19BB1i1se7dhho4_250

TW IN RP : enlèvement d'enfant, incendie, brûlures, dépression
PETIT PLUS : Pas bricoleur pour un sou ► Bon cuisinier, que ça soit pour lui-même ou bien pour ses collègues à la caserne ► Adore le poisson, mais ne dit jamais non à un bon steak ► Fumeur. Une cigarette le matin, une cigarette le soir, enfin, pas toujours. Il essaie d'arrêter à nouveau ► Aimait bien faire la tournée des bars avec Mickey mais depuis la cure de désintox de ce dernier, fait la tournée des bars tout seul ► Grand fan de Marvel ► Adore Star Wars & Star Trek ► A du mal à oublier son ex mais essaie de le faire quand même ► A plutôt des relations d'un soir en ce moment ► Fait pas mal de sport.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Sexyhayes2
The precious thing of my life : a sister!

RPs TERMINÉS :
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_nirjs45NYZ1se7dhho8_250
lisbeth #1 ; Wren #1 ; Mickey #1 ; Matteo #1 ; Chad #1 ; Lisbeth #2 ; Matteo #2 ; Lisbeth #3 ; Lisbeth #4 ; Lisbeth #5 ; Tabitha #1 ; June #1 (fb) ; Lisbeth #6 ; Dylane #1 ; Adam #1 ; Lisbeth #7 ; Lisbeth #8 ;
Lisbeth #9 ; Kaya #1 ; Kaya #2 (fb) ; Lisbeth #10 ; Lisbeth #11 ; Ethan #1 ; Lisbeth #12

CRÉDITS : avatar by tag & sign by beylin
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t18497-can-we-forgot-the-past-jaylen
https://www.30yearsstillyoung.com/t18513-can-we-forgot-the-past-jaylen

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:45

re bienv'nue à toi ^^

Flare Guns
IN MY EYES
ALIVE AND HAPPY. WHAT ELSE?

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 25
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Ld6fmwE
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenKieran #2Winx Club #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:07

Rebienvenue :l:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 IxF5I0R

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 6HUpqPL
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 VG9ZN4L
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 HdQ2sxM
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 XqaXC5h
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 ScQI7k3
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Alma Barton
Alma Barton
le bonheur illusoire
le bonheur illusoire

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 9ce8e01d2efeb9f84da406f201bc29d9c925cbaa

TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #7AA1D2
RPs EN COURS :
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 A002ab6516daf195ce508d492d2cca1e262aa4cc
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 C0debd23c7170bdcb67e7b7a37f145c127290602
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly

lewis#2micah#1natalia#1 (fb 2020)mabel#1atlas#2malone#1

RPs EN ATTENTE :
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_inline_pdyrgdMvRV1uyanoc_250
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma
https://www.30yearsstillyoung.com/t56062-throwing-my-life-to-the-wolves-or-the-ocean-rocks-alma

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:09

Re bienvenue Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 1949770018 Amuse-toi  avec ce personnage autant qu'avec l'autre !

they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 104643470:

Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire

Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 -QTzTc

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (5/5)

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Lena#6 ~ Helen#1 ~ Gayle#1 ~ Jo#11 ~ Alma#1
RPs EN ATTENTE : Penny ~ Rory ~ Elijah
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5 ~ Rory#2 ~ Jo#10

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jo#5 (fb) ~Jordan (fb#2) ~ Elijah
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:10

bienvenue à toi Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 B5XrRAB
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 JGQmKR4

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 LpHzda0
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 9aZ0SIg
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 R5x0JQM
Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Em0aiSd
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:09

(re)bienvenue Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 199959295
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:46

rebienvenue à la maison avec cette jeune demoiselle Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 763064237 Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 1949770018 elle était très attendue :l: je valide le choix de prénom en tout cas Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 2154485008
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:11

Hiiii rebienvenue à toi avec la demoiselle Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4222248358 Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 4222248358

Contenu sponsorisé

Message(#)Surprise, its me, your daughter! - Charlotte - Page 2 Empty

Surprise, its me, your daughter! - Charlotte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant