| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 30 Mar 2024 - 18:49 | |
| Le membre ' Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Mer 3 Avr 2024 - 18:23 | |
| « Je prends le ton que je veux, Hartfield » Il était à deux doigts de lui tirer la langue, à cet instant là. « Il n’y avait personne à votre mariage ? Genre vous vous êtes mariés sur un coup de tête ? » Il secoua quelque peu la tête de gauche à droite. « En étant déjà fiancés, ça reste que moyennement sur un coup de tête en général. » Et puis ce n’était pas du tout ce qu’il s’était réellement passé. « On voulait faire quelque-chose qui soit à notre image, pour de vrai. Et une grosse cérémonie nous semblait pas être adaptée, donc on a juste pris rendez-vous à la mairie pour officialiser le mariage et on fera un quelque-chose plus tard avec les familles. Mais on voulait être tous les deux pour l’union officielle. » Ce serait surement une explication qu’elle ne comprendrait pas, comme la plupart des personnes à qui Ben avait expliqué déjà ça, mais tant pis: la version ne changeait pas selon qui était devant lui.
« Compte pas dessus, je t’inviterai pas, même si je venais à me marier parce que tu ferais tâche » - « J’arriverais à tirer les vers du nez à Rory pour connaitre les détails et quand même être là, je manquerais dans le décor plutôt sinon. » Elle pourrait l’évincer des invitions mais Ruben avait plus d’un tour dans son sac. « Je me sens pas bien tout d’un coup. Il va falloir réorganiser une cérémonie pour vite corriger tout ça » - « La non-invitation fonctionne dans les deux sens, tu sais. » Et bien sur qu’il avait un petit sourire fier sur le visage.
Il n’aurait jamais pensé apprendre aujourd’hui que Zoya et Mickey étaient en couple, il pouvait l’avouer sans difficulté et de toutes façons, cela se voyait sur son visage. « Uhm, je me méfie de tous ceux qui rôdent autour de lui » Il faillit dire qu’elle se trompait de Hartfield pour ce type de commentaire, mais se retint juste à temps, secoua la tête de préférence. « Tu jouerais pas à ça de toute façon, tu sais que je t’arracherai les yeux sinon » Il eut un petit rire. « Je suis pas très impressionné par la menace, tu sais. » - « Ouais… Rhett. Il est toujours vivant lui ? Autant toi ça m’aurait attristé que ce ne soit pas le cas, mais lui… » Il eut un rire sincère. « Tu viens peut-être de gagner une place au mariage. » C’était de notoriété commune que l’entente entre Rhett et lui n’était pas au beau fixe, ce type de commentaire s’insérait parfaitement dans le décor. « Toujours vivant oui, oui. » Il restait malgré tout son frère - et le seul encore en vie -, alors il n’allait pas non plus feindre d’être enthousiasmé à l’idée qu’il disparaisse pour de vrai.
« Tu connais Ambrose ?! » Il leva les yeux au ciel à sa remarque exagérée. « Tu le connais depuis longtemps ? Cette histoire est longue nous concernant lui et moi » - « Je le connais depuis presque dix ans tu sais, alors je t’en prie, je t’écoute. » Il était surtout intéressé de savoir quelle était l’histoire entre les deux qu’elle mentionnait de façon aucunement subtile.
« Ouais, lui » Autant d’entrain quand elle parlait de son frère que cela pouvait être le cas pour lui. « J’y étais avec une amie, Mickey et moi étions… en froid ce soir-là. Et je remarque d’ailleurs que tu as choisi ton camp » Il eut un sourire à son regard. « Ils n’ont pas été trop mauvais. T’as pas dû être déçu toi non plus » Il secoua de gauche à droite son visage. « Pas déçu du tout. » Jamais quand Ambrose était impliqué. Il haussa un sourcil. « Et puis en plus, j’étais moi en compagnie de Mickey je te rappelle. » Oh, elle allait s’’énerver mais c’était si facile qu’il es devait de saisir la perche tendue.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Avr 2024 - 18:23 | |
| Le membre ' Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Lun 8 Avr 2024 - 8:43 | |
| « En étant déjà fiancés, ça reste que moyennement sur un coup de tête en général. » Les yeux qui tournent exagérément dans ses orbites montrent qu’elle est agacée par cette façon qu’il a de la reprendre, et c’est aussi pour cette raison qu’elle rétorque « Moi je dis que ça aurait été mieux, ça enlève de son charme tout ça » Pourquoi passer par la case fiançailles quand on peut directement aller à la case mariage en décidant du jour au lendemain de s’unir pour la vie avec l’être aimé ? Bon, Zoya n’en est pas encore à ce stade mais il ne serait pas étonnant que ce soit quelque chose qu’elle finisse par pratiquer. « On voulait faire quelque-chose qui soit à notre image, pour de vrai. Et une grosse cérémonie nous semblait pas être adaptée, donc on a juste pris rendez-vous à la mairie pour officialiser le mariage et on fera un quelque-chose plus tard avec les familles. Mais on voulait être tous les deux pour l’union officielle. » « En vrai, ok je peux comprendre et je trouve ça beau » qu’elle fait alors qu’elle semble réfléchir en même temps « J’attends mon invitation pour le quelque chose plus tard et ne me dis pas que je fais pas partie de la famille, c’est pas vrai » Elle est liée à Rory, c’est tout comme, elle peut même utiliser l’argument qu’elle a donné le titre à ce dernier de papa à sa fille.
« J’arriverais à tirer les vers du nez à Rory pour connaitre les détails et quand même être là, je manquerais dans le décor plutôt sinon. » Elle veut une invitation mais ne tient pas à inviter Ruben de son côté – c’est de bonne guerre – et un rire s’échappe d’entre ses lèvres quand il juge que sa présence est indispensable. « La non-invitation fonctionne dans les deux sens, tu sais. » Et voilà qu’elle le bouscule de sa main alors qu’il a ce sourire fier sur les lèvres « Ne pas avoir des photos de qualité pour le plus beau jour de ta vie, c’est moche. Je suis sûre que Nina accepterait, elle ». Puisqu’il voulait la jouer comme ça.
« Je suis pas très impressionné par la menace, tu sais. » Oh oh et pourtant, il devrait parce qu’une Zoya en colère et surtout jalouse n’est pas très beau à voir « Demande à la nana qui a approché Mickey d’un peu trop près le soir du bal masqué ». Même Mickey ne s’en était toujours pas remis. « Tu viens peut-être de gagner une place au mariage. » Parce qu’elle aimait pas Rhett ? Elle en est ravie, elle sautille déjà sur place, heureuse que ce critère soit suffisant pour qu’elle soit invitée, même si cela impliquerait de le recroiser parce que « Toujours vivant oui, oui. ». Ah.
« Je le connais depuis presque dix ans tu sais, alors je t’en prie, je t’écoute. » Un mouvement de recul sur son visage, des yeux écarquillés, oui il se peut que Zoya soit étonnée par cette connaissance – façon de parler – qu’ils ont en commun « Pour la faire courte, on est sorti ensemble lui et moi. Ca a été plus chaotique qu’autre chose et disons qu’il a préféré mettre un terme à notre histoire parce que disons… je n’étais pas assez bien pour lui » et son image surtout, et même si de l’eau était passé sous les ponts depuis, qu’ils avaient mis les choses à plat entre eux, cela reste quand même quelque chose qui l’a particulièrement marquée « On est ami maintenant. Du moins on essaye » parce que les désaccords ne sont jamais bien loin entre eux et qu’on n’est jamais trop sûr de comment une rencontre peut tourner entre eux « Ca ne m’empêche pas de l’apprécier sincèrement » qu’elle fait avec une certaine douceur.
« Pas déçu du tout. » Cette remarque ne manque pas de lui faire hausser les sourcils, l’interpellant un tant soit peu mais elle n’a pas vraiment le temps de réagir parce que… « Et puis en plus, j’étais moi en compagnie de Mickey je te rappelle. » Cette fois, c’est de ses deux mains qu’elle le repousse pour lui faire comprendre que ça ne l’amuse pas « Asshole » C’est tout ce qu’il mérite. Et malgré sa mine renfrogné, Zoya reprend « mais tu l’apprécies à quel point le Ambrose au juste ? » ouais parce qu’elle a remarqué sa manière de dire qu’il n’avait pas été déçu du tout.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 8 Avr 2024 - 8:43 | |
| Le membre ' Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Mar 9 Avr 2024 - 18:22 | |
| « Moi je dis que ça aurait été mieux, ça enlève de son charme tout ça » Sauf que ce n’était pas de cette façon là que Nina et lui voyaient les choses, et de toutes façons il ne lui demandait pas son avis. Ruben avait simplement pris l’habitude ces derniers temps d’expliquer à tout le monde le pourquoi du comment, alors une fois de plus ou de moins… « En vrai, ok je peux comprendre et je trouve ça beau. J’attends mon invitation pour le quelque chose plus tard et ne me dis pas que je fais pas partie de la famille, c’est pas vrai » Il eut un petit rire qu’il ne cherchait pas à cacher. « Sois pas déçue si t’attends longtemps. » Puisque la question de l’invitation n’était pas sur la table, et en l’occurence cela fonctionnait dans les deux sens: si elle le poussait à l’inviter, il en ferait de même. Ils avaient la même connaissance commune, et qui plus était apparemment ils connaissaient tous les deux les beaux yeux de ceux qui partageaient leur vie. Alors il n’y avait aucune raison que l’information concernant la moindre union passe à la trappe. « Ne pas avoir des photos de qualité pour le plus beau jour de ta vie, c’est moche. Je suis sûre que Nina accepterait, elle » - « Ne te fais pas trop de films, ça te permettra de pas être déçue. »
« Demande à la nana qui a approché Mickey d’un peu trop près le soir du bal masqué » - « Je dois lui demander à elle ou à ce qui reste d’elle ? » Il haussa un sourcil dans sa direction, plus amusé qu’autre chose par l’attitude de Zoya. Ruben n’était pas bagarreur, loin de là - il avait déjà laissé des gens lui taper dessus sans se défendre parce-que ce n’était pas une option chez lui; et aussi parce-qu’il ne désirait pas abimer ses mains qui étaient trop précieuses -, mais ce n’était pas pour autant qu’il était le moins du monde impressionné.
Il n’existait aucune raison qui semblait censée à Ruben de garder pour lui le fait qu’il connaissait Ambrose depuis bien des années désormais, ce pourquoi il ne le cacha pas lorsqu’elle lui partagea sa surprise quant au fait qu’ils ne soient pas étranger l’un à l’autre. Mais il désirait qu’elle lui apporte en premier son point de vue et surtout qu’elle partage son histoire avec le jeune homme en premier. Il accorderait sa vérité à la sienne plus facilement de cette sorte. « Pour la faire courte, on est sorti ensemble lui et moi. Ca a été plus chaotique qu’autre chose et disons qu’il a préféré mettre un terme à notre histoire parce que disons… je n’étais pas assez bien pour lui » Habitué à s’adapter en société en tout temps, Zoya ne verrait pas que Ben cachait un rire sarcastique en cet instant - à la place, il haussa un sourcil, mima une mine étonnée. « Pas assez bien pour lui ? De vilaines choses à cacher ? » Il préférait appuyer de ce côté là plutôt que sur l’idée que cet argument était absurde: Ambrose courrait au quotidien après Ruben, alors que ce dernier - il l’avait statué lui-même - n’était pas bon pour lui. Mais il ne partagerait pas cette pensée à haute voix, ou d’une quelconque façon. « On est ami maintenant. Du moins on essaye. Ca ne m’empêche pas de l’apprécier sincèrement » Il étira un petit sourire. « J’ai pas de doute. » Qui n’appréciait pas Ambrose, sincèrement.
La taquinerie sur Mickey prit racine comme prévu, et la jeune femme le bouscula quelque peu pour marquer son mécontentement. Ruben laissa un petit rire aller. « Tu peux pas nier que j’ai eu de la chance. » Il leva les mains pour se positionner comme la victime de l’histoire et l’intimer à songer de cette façon là: ce n’était pas sa faute à lui, qu’elle ne lui en veuille pas de cette façon. « Asshole » Il lui fit un petit clin d’oeil. « Mais tu l’apprécies à quel point le Ambrose au juste ? » Oh, que c’était évidemment dans cette direction qu’il évitait d’aller; au moins, heureusement que c’était lui qui répondait ici et pas Ambrose lui-même: il n’aurait pas été capable d’aussi bien prétendre de son côté. « Comme quelqu’un qu’on a aimé et de qui on a de bons souvenirs. » Les choses étaient bien plus nuancées que cela, mais c’était amplement suffisant pour au moins dépeindre les contours. « Je l’apprécie sincèrement aussi, si tu me permets de reprendre tes mots. »
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 9 Avr 2024 - 18:22 | |
| Le membre ' Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 17 Avr 2024 - 22:46 | |
| « Sois pas déçue si t’attends longtemps. » Elle n’aime pas qu’on lui refuse ce qu’elle demande, Zoya, sûrement bien trop habituée depuis son plus jeune âge à ce qu’on finisse par céder aux moindres de ses caprices. D’ailleurs, si ce n’est pas Ruben lui-même qui l’invitera, elle est persuadée que Nina le fera, elle ! « Ne te fais pas trop de films, ça te permettra de pas être déçue. » « Tu seras déçue, pas moi ! » qu’elle réplique comme l’enfant qu’elle peut être parfois, venant même à croiser les bras sur sa poitrine.
« Je dois lui demander à elle ou à ce qui reste d’elle ? » Sa répartie ne manque pas de faire sourire Zoya, qui retient même un petit rire, ses yeux trouvant toutefois le ciel « Ca va, elle l’a échappée belle, elle a eu droit qu’à un verre d’alcool renversé sur la tête ».Ce qui est plus que soft quand on connait le tempérament de feu de la Lewis, il n’aurait pas été improbable que cette histoire finisse par un vrai crêpage de chignons.
« Pas assez bien pour lui ? De vilaines choses à cacher ? » Zoya grimace à l’idée même de revenir sur ce sujet, du moins aux raisons qui ont poussé Ambrose à penser qu’elle n’était pas assez bien pour lui. « Trop d’ex et plans culs à mon actif » Disons les choses clairement « Et il craignait que je nuise à son image de politicien » qu’elle ajoute en grimaçant, ne manquant pas d’hausser les épaules après ça. Si Ruben et Zoya avaient eu cette conversation quelques mois en arrière, son ton aurait sûrement été bien plus amer à son encontre. Maintenant, avec la discussion qu’ils ont eue, elle le prend un peu plus paisiblement même si les mots d’Ambrose ont tout de même laissé des traces. Pour autant, il reste une personne qu’elle apprécie sincèrement « J’ai pas de doute. »
« Tu peux pas nier que j’ai eu de la chance. » Bien sûr qu’il a eu de la chance cet imbécile de passer du temps avec Mickey le soir où elle, ne le pouvait pas, puisqu’ils étaient en froid. Mais elle préfère lui jeter un regard encore plus noir plutôt que de lui donner raison. « Comme quelqu’un qu’on a aimé et de qui on a de bons souvenirs. » Il se peut que Zoya marque un temps d’arrêt après ça, comprenant alors certaines choses qu’elle ignorait « Attends … » qu’elle fait, sa main venant se dresser entre lui et elle « Vous êtes sortis ensemble Rose et toi ? ». Elle ne s’y attendait sûrement pas à celle-là, encore moins à savoir que Ruben et elle partageaient finalement un ex en commun. « Lequel des deux a brisé le cœur à l’autre ? » Sa potentielle amertume envers Ambrose le désignerait tout de suite coupable mais Ruben n’étant pas en reste, elle accorde ici le bénéfice du doute. « Je l’apprécie sincèrement aussi, si tu me permets de reprendre tes mots. » « Uhm, tu sais d’habitude j’aime pas trop partager mes ex » ce qui est vrai, Zoya a toujours eu ce défaut, même si elle ne ressent plus rien pour la personne « Mais bon, je peux trop rien dire là parce que c’est toi qui est sorti avant avec lui et moi après ». Donc elle n’a pas trop son mot à dire, si quelqu’un devrait être jaloux donc – selon sa logique à elle – c’est Ruben.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Avr 2024 - 22:46 | |
| Le membre ' Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Ven 19 Avr 2024 - 17:11 | |
| « Tu seras déçu, pas moi ! » Il eut un petit rire: il savait d’avance que ce ne serait pas le cas, alors il ne voyait pas de raison d’argumenter sur ça. C’était en plus bien plus amusant de taquiner Zoya sur l’entrevue qu’elle avait eu avec une jeune femme qui apparemment n’avait pas vu le panneau propriété privée sur Mickey. « Ca va, elle l’a échappée belle, elle a eu droit qu’à un verre d’alcool renversé sur la tête » Le rire fut plus spontané à ce moment là. « C’est une réaction d’enfant ça, Zoya. » Pas qu’il n’aurait pas été capable de faire la même chose, mais quelqu’un se devait de lui souligner.
« Trop d’ex et plans culs à mon actif » Il haussa vaguement un sourcil en laissant son regard appuyer un brin plus longtemps pour savoir en quoi cela pouvait être une si mauvaise chose. « Et il craignait que je nuise à son image de politicien » Le deuxième sourcil rejoint le premier, et peut-être qu’une esquisse de sourire un brin amusé tentait de faire son entrée aussi. « Je vois. » Pour toute autre raison, il aurait trouvé quelque-chose à redire; pas ici. « Je suis pas étonné. » Qu’Ambrose ait décidé d’agir de la sorte pour cette raison là, il le reconnaissait bien dans cet agissement. Apparemment, Ruben le connaissait d’ailleurs mieux que pouvait le faire Zoya, puisque sa réaction fut celle d’une personne étonnée parce-qu’elle apprenait. « Attends … Vous êtes sortis ensemble Rose et toi ? » Il retint un soupire, laissa un sourire quelque peu moqueur sur ses lèvres. « J’ai pas dit qu’on était sortis ensemble, mais que je l’avais aimé. » C’était toujours plus ou moins d’actualité, pas de la même façon mais passons - il n’était pas question de ce genre de précisions là pour cette conversation ci. Il finit par dodeliner de la tête cependant. « Mais tes conclusions sont bonnes, en vérité. » - « Lequel des deux a brisé le cœur à l’autre ? » - « Moi, contrairement clairement à ce que tu penses. » Il n’était ni dupe ni aveugle.
« Uhm, tu sais d’habitude j’aime pas trop partager mes ex » - « Il faut savoir garder les gens quand ils ont à toi alors, pour ne pas avoir à partager quiconque. » Il haussa les épaules: c’était idiot comme réflexion de sa part. Si elle ne voulait pas partager des gens, comme elle disait, il ne fallait pas les laisser partir. Au mieux, c’était un caprice, au pire c’était une preuve d’égoïsme démesuré que de préférer ne pas souhaiter de nouvelles aventures complaisantes pour ceux qu’elle avait aimé. « Mais bon, je peux trop rien dire là parce que c’est toi qui est sorti avant avec lui et moi après » - « Touché. » Croisant ses bras sur son torse, il laissa son regard partir vers le reste des personnes présentes autour d’eux. « Et maintenant il évolue sans nous. » Et ce n’était là qu’un commentaire empli de nostalgie, parce-qu’une partie de lui aurait espéré bien sur que ce soit pas le cas. Ruben savait que ce n’était pas un quelque-chose qu’il aurait pu changer, cependant, dans leur situation - mais il ne pouvait se permettre de le mentionner aussi simplement.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 19 Avr 2024 - 17:11 | |
| Le membre ' Ruben Hartfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 13:57 | |
| « C’est une réaction d’enfant ça, Zoya. » “ tu vas pas t'y mettre toi aussi !” qu'elle fait sur un ton agacé, car elle sait que c'est aussi l'opinion qu'a pu avoir Mickey aussi “elle le méritait !” ce qui est suffisant à ses yeux pour justifier son comportement et clore le débat –celui qu'elle ne tient pas à avoir parce qu'il a été suffisant déjà avec le Reeves. « Je vois. (...) Je suis pas étonné. » Elle l'est, du moins, par celle de Ruben, de qui certainement elle aurait attendu un peu plus de soutien à ce sujet. Ils ne vont toutefois pas refaire l'histoire et l’opinion de Ruben n’y changera rien. « J’ai pas dit qu’on était sortis ensemble, mais que je l’avais aimé. » “Oh arrêtes, joue pas sur les mots, Rub’” qu'elle fait en levant les yeux au ciel avant qu'il ne lui confirme qu'il y a bel et bien eu une histoire entre Ambrose et lui. « Mais tes conclusions sont bonnes, en vérité. » “incroyable” ça c'est parce qu'elle réalise qu'ils ont eu tous les deux une histoire avec le Constantine, en plus de cette amitié qu'ils partagent avec lui désormais. « Moi, contrairement clairement à ce que tu penses. » Elle hausse les épaules comme pour faire mine que ce n'est pas ce qu'elle pensait et que cela lui est complètement égal. Puis peut être qu'à ce moment-là, elle ne se rend pas compte que cette fin d'histoire qui a brisé le cœur d'Ambrose, elle la connaît déjà. “Uhm… t'es de ce genre-là” il est possible qu'elle le juge, elle qui a finalement été bien souvent celle au cœur brisé.
« Il faut savoir garder les gens quand ils ont à toi alors, pour ne pas avoir à partager quiconque. » Il a bien raison, Ruben, mais c'est pas Zoya qui le confirmera parce qu'elle n'est pas celle qui n'a pas su les garder “j'estime que ce n'est pas ma faute”. Ce n'est pas faute d'avoir voulu les garder justement, que ce soit avec Rose ou avec Elijah. Qu'importe sa jalousie ne l'emportera pas ici elle est, après tout, passé après Ruben. « Touché. » “mais t'es pas jaloux toi” C'est plus rhétorique qu'une vraie interrogation, peut être se trompe-t-elle et, dans ce cas, Ruben le cache très bien. « Et maintenant il évolue sans nous. » Zoya regarde son ami et ne peut s’empêcher de pouffer légèrement “On dirait deux darons qui regardent leur gamin prendre son envol” puis, avant de redevenir un peu plus sérieuse “ C’est peut-être mieux pour lui… ou pour nous” Pour elle, c’est certain car elle se sent désormais apaisé dans sa relation avec Mickey - bien que des zones d’ombres subsistent encore - mais elle n’a aucun doute quant au fait que le boxeur l’accepte telle qu’elle est et qu’ils ont une attache forte l’un envers l’autre - sûrement bien trop forte parfois même. “Puis toi t’es marié maintenant”. Quant à Ambrose, elle ne peut s’empêcher de grimacer quand elle se souvient de sa rencontre avec lui, au plus mal parce que les mauvaises nouvelles ne faisaient que s’enchaîner et c’est pour cette raison qu’elle ajoute “J’espère que la vie finira par lui sourire à lui aussi”. Il le mérite après tout - et on voit là une Zoya pas si égoïste que ça, finalement.
Dernière édition par Zoya Lewis le Dim 21 Avr 2024 - 13:58, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 21 Avr 2024 - 13:57 | |
| Le membre ' Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Mar 30 Avr 2024 - 4:11 | |
| « tu vas pas t'y mettre toi aussi ! elle le méritait ! » Bien sur qu’il eut un petit rire. « Bien sur, elle le méritait. » Il se moquait gentiment d’elle parce-que l’occasion se présentait, mais la réalité était que s’il s’était trouvé à sa place il aurait surement agi de la même manière - il pouvait donc en rire autant qu’il voulait, il ne valait pas mieux.
« Oh arrêtes, joue pas sur les mots, Rub’ » C’était pourtant une de ses spécialités, de jouer avec les mots, les détails. Il ne le faisait présentement que pour continuer de la taquiner, et peut-être parce-qu’il n’arrivait pas encore à savoir si cela était tune bonne chose que Zoya détienne cette information; il n’y avait pas de raison que cela soit mauvais, mais toutes les conséquences d’une action n’étaient pas forcément évidentes au premier coup d’oeil - et c’était de ces dernières qu’il se méfiait. « incroyable » Il haussa lassement les épaules; il ne trouvait pas tant ça incroyable, mais si elle souhaitait elle pouvait se permettre de qualifier les choses ainsi. En l’occurrence, c’était surtout le fait que ce soit Ruben le responsable du coeur brisé d’Ambrose et non l’inverse, vis-à-vis de l’animosité qu’elle éprouvait à l’égard de ce dernier ces derniers temps apparemment, qui pourrait être incroyable à ses yeux. « Uhm… t'es de ce genre-là » Ben eut un petit rire étouffé. « Apparemment, il faut croire. » Ce qu’elle ne saurait pas, c’était qu’il avait agi de la sorte pour éviter des catastrophes plus grosses par la suite. « j'estime que ce n'est pas ma faute » Il souleva quelque peu l’un de ses sourcils, doutant de ce point mais n’argumentant pas à haute voix: cela ne valait pas la peine d’être discuté à ses yeux, surtout qu’il n’avait pas tous les détails de la situation pour gagner cette conversation.
« mais t'es pas jaloux toi » - « Comme un poux. » Ce n’était pas un trait de caractère qu’il tentait de dissimuler d’aucune façon, parce-que c’était quelque-chose qui venait à être facilement visible chez lui dès que la conversation était creusée quelque peu. Il inspira longuement. « Mais j’ai pas de raison de l’être là. » Ou pas de raison de montrer que c’était le cas, surtout; pas avec Ambrose, il ne pouvait pas se permettre de publiquement l’être avec lui. Bien sur que c’était le cas et que c'était déraisonnable, mais il ne le montrerait pas et encore moins à Zoya. « On dirait deux darons qui regardent leur gamin prendre son envol » Il eut un petit sourire. « Un peu oui. » - « C’est peut-être mieux pour lui… ou pour nous » Le sourire qu’il portait perdit quelque peu de sa splendeur. « Pour lui, surtout. » Toute évolution était mieux pour Rose. « Puis toi t’es marié maintenant » Il opina lentement du chef. « Et toi t’es casée aussi. » Elle avait mis un point d’honneur à lui rappeler. « J’espère que la vie finira par lui sourire à lui aussi » Portant son regard sur la jeune femme un instant, il étira un petit sourire presque adouci. « Elle finira par lui sourire, il le mérite. » C’était tout ce qu’il espérait pour le jeune homme, ce n’était pas d’aujourd’hui et une surprise pour personne: ça avait toujours été le cas.
|
| | | | | | | |
| |