| ∆ livre d'or (pour vous exprimer) |
| | (#)Lun 1 Avr 2024 - 12:35 | |
| |
| | | | (#)Lun 1 Avr 2024 - 18:35 | |
| Je me devais de passer par ici pour féliciter notre nouvelle brochette au top (MDM, Performers & petits nouveaux) vous gérez si fort !! Avec une mention spéciale pour @Birdie Cadburry (tu le mérites si fort et joyeux anniversaire à ta follasse ) et pour @Kieran Halstead pour réussir à être sur tous les fronts |
| | | ÂGE : Vingt-huit ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 6633 POINTS : 0 TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first. RPs EN ATTENTE : Norah #2
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature DC : Primrose Wheeler.PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022 | (#)Mar 2 Avr 2024 - 9:23 | |
| Et bien, un grand bravo à ces nouveaux performers. Vous êtes toujours très impressionnants. Un tableau d'honneur haut en couleur avec la présence de @Greta Moore et @Birdie Cadburry, un vrai plaisir de voir ces bouilles prendre cette relève bien méritée. Un gros BIGUP à @Kieran Halstead pour sa première place sur le podium, c'est entièrement dingue. Bravo, pour ce score de dingue, même si la concurrence est rude. Alors un grand bravo à ces dames qui ne sont pas très loin @Shiloh Atkins et @Vivian Irish qui m'impressionnent tous les jours. Et enfin, bravo à nos petits nouveaux qui amènent un petit quelque chose de toujours chouette au forum tous les mois. C'est super de voir que d'autres personnes puissent s'épanouir ici autant que nous. |
| | | | (#)Mar 2 Avr 2024 - 15:55 | |
| Félicitations à ma super filleule, @Nieves del Pino. C'est tellement mérité ! Je suis ravie de te voir si active et de voir que tu as trouvé ta place ici. Ca me fait tellement plaisir que tu te sentes si bien parmi nous Et merci pour ton petit mot, ça me touche . Et félicitations aux autres membres mis à l'honneur ! |
| | | ÂGE : 31 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher. (le déni de leur "pause" est réel.) MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre. LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville. POSTS : 1903 POINTS : 0 TW IN RP : ras. ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : royalblue. RPs EN COURS :
(04) nina › jo #34 › harleen #2 › oscar #2
mine #34 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34
money #2 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.
olive #8 & nina #1 & oscar #2 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.
RPs EN ATTENTE : lucas
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
AVATAR : Leo Woodall CRÉDITS : ssoveia (avatar), harley (gif profil & signature), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif sterling & cassie) DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 17/08/2022 | | | | | (#)Mar 2 Avr 2024 - 18:30 | |
| Petit passage par ici pour féliciter tout d'abord les fusées du mois dernier, et en particulier @Kieran Halstead que je suis fière de voir au sommet du podium après s'être autant démenée (mon inner Mickey est très fier, lui aussi ) T'as tout donné et j'attendais pas moins que cette première place en ce qui te concerne, tant elle est méritée Bravo aussi à @Shiloh Atkins et @Vivian Irish pour s'être bien battues, vous avez fait fort aussi Les bouilles mises en avant font également plaisir à voir avec @Birdie Cadburry et @Greta Moore, dont on a pas de mal à comprendre pourquoi elles ont été choisies Les blondes ont le pouvoir et ce tableau d'honneur ne manque pas de caractère Et bien sûr, je félicite aussi les nouvelles du mois @Nieves del Pino et @Danaë Lescaut qui ne sont pas non plus sur la PA par hasard, et à qui on souhaite de rester longtemps parmi nous – en tout cas, c'est un choix qui ne m'étonne pas |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 17:12 | |
| @Jonah Fletcher je fais partie de la communauté silencieuse (dans le sens où je poste que trèèèèèèèèèès rarement ici) mais pour cette fois, je me devais de passer. Non seulement c'est grâce à toi que le forum a connu un renouveau mais j'ai également rejoins l'aventure grâce à toi au travers du scénario de Benjamin. Je connais cette communauté et je partage des fous rire et des joies depuis des années seulement parce que tu existes ! Alors merci, sincèrement merci. Pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu feras encore d'après ce que j'ai compris |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 19:23 | |
| J'ai l'impression d'être un enfant qu'on envoie pour la première fois à l'école tout seul, alors que jusqu'à présent il y allait en tenant la main de sa maman Voilà, c'est un peu l'effet que me fait l'absence de @Jonah Fletcher sur la page d'accueil, non seulement pour ces huit-et-des-poussières années passées côte à côte sur le banc du staff, mais aussi parce que "Jamie à l'administration" c'est une histoire qui a commencé quelque chose comme dix jours après mon inscription (y'a environ trois siècles et demi, on s'entend ). Je ne doute pas que tu le sache déjà, mais encore une fois ce petit bout de toile ne serait pas ce qu'il est sans toi, pour autant qu'on sache il ne serait même plus sur pieds tout court, il te doit d'avoir perduré aussi longtemps et d'une aussi belle façon, et pour ça tu mérites tous les mercis du monde Je te souhaite que la retraite soit douce, pleine de RP et de l'impatience de découvrir quels seront les prochains events Luv ya Et un petit mot sur cette nouvelle version quand même, même si définitivement le lilas c'est ma deuxième bête noire pour les kits derrière le vert Y'a un TRIOPIQUEUR sur le header pardon mais trop de mignonnerie je maintiens Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de participer à cet event parce qu'il me hype bien plus qu'il ne hype mes quatre hommes (les nuls ) mais j'ai hâte de voir ce que tout le monde en fera en tout cas Félicitations aux vainqueurs des olympiades et de la chasse aux portraits ( @Dan Murphy avoue tout tu es une IA en vrai ? ) et merci beaucoup pour les votes à mon égard au concours d'avatars |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 20:27 | |
| Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici alors toutes mes excuses pour ceux et celle que j'ai oublié. Tout d'abord, mes félicitations aux nouveaux du mois @Danaë Lescaut & @Nieves del Pino . Je perds vraiment la notion du temps, je peine à croire que vous êtes parmis nous depuis si peu de temps tellement je vois vos noms partout. C'est tout mérité. Félicitations à @Birdie Cadburry et @Greta Moore pour votre place sur le tableau d'honneur. Ça fait vraiment plaisir de vous y voir. @Kieran Halstead, @Shiloh Atkins & @Vivian Irish, bravo pour votre place sur le podium! Ça fait hyper plaisir de voir des têtes qu'on ne voit pas souvent. Vous pouvez être fières! Bravo à @Jonah Fletcher pour ce design tout en douceur. J'aime beaucoup les couleurs et je n'avais même pas remarqué au premier regard toutes les petites références geek sur le header. J'adore. L'event m'a lair très intéressant également, je me tarde d'y participer pour me remettre dedans. @Jonah Fletcher (oui double tag pardon), ça m'a fait si bizarre de ne plus voir ta tête sur la PA en me levant ce matin. 9 ans, ce n'est pas rien, j'en connais peu qui peuvent se vanter de s'être investie autant d'années sur un forum (je n'en connais pas d'autres en fait ). Merci pour toutes ces années, pour m'avoir accompagnée lors de mon entrée dans le staff, mais aussi pour ces liens si intéressants qu'on a pu exploiter au fil du temps (Lawrence déteste toujours autant Lou d'où il est, il a certainement célébré sa mort avec un bon verre de whisky). J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle place sur le forum. Tire-toi une bûche parmi les mortels. |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 20:43 | |
| Merci pour cette belle maj éclair, je suis trop contente de la thématique geek et j'ai hâte de découvrir ce que vous avez organisé pour l'event ! J'adore le fait que les scénarios en avant aient été repositionnés parce que sur mon ordinateur je n'arrivais tout simplement plus à les voir quand ils se cachaient dans la barre de navigation ! Et ptn, GG pour ce nouveau faceclaim @Spencer Blackwell, t'as bossé comme une fooooolle il est plus que plein LE SAURON DANS LE LAMPADAIRE JE MEURS clairement on lui aurait pas dédié trois films de trois heures si c'était sa véritable forme mais bref j'adore toutes les petites ref cool dans le header, ainsi que le design tout doux et lilas qui fait du bien au coeur Tu t'es encore une fois surpassée @Jonah Fletcher, et j'en profite pour te remercier pour le tiers de ta vie que tu as consacré au forum Clairement 30y ne serait pas comme il est aujourd'hui si tu n'avais pas été là, et j'espère que tu apprécieras l'expérience en tant que petit mortel auprès de nous Je suis quand même rassurée de savoir que tu restes encore là pour les designs, on ne perdra pas ta précieuse patoune artistique Félicitations à tous les membres qui sont affichés sur la PA ce mois-si, c'est mérité ! La course était divertissante à suivre le mois dernier héhéhé Et ggwp aux gagnants du concours de vava, ce talent me Merci encore pour tout ce beau travail |
| | | | (#)Dim 21 Avr 2024 - 23:11 | |
| Wow, cette version est absolument magnifique, comme tous les autres design qui sont passés avant J'avoue que ca fait du bien d'être de retour à la maison, de retrouver tout le petit monde qui est encore là depuis je suis partie la dernière fois. Je tiens d'ailleurs à remercier @Shiloh Atkins de m'avoir laissé prendre le petit Nathan. J'aime déjà énormément mon personnage et les liens que je me suis trouvée Special shoutout à @Itziar Cortés de Aguilar @Adèle Shephard @Lincoln Mulligan d'avoir accepté à nouveau des liens avec moi Merci à tous ceux qui m'ont réaccueilli avec les bras ouvert, c'est vraiment sympa à vous Quand à @Jonah Fletcher, je n'aurais pensé voir le jour ou tu quitterais le staff arrivé ! Mais merci infiniment de tout ce que tu as fait ces dernières années. Les nombreux design parfait, les organisations de rencontres. Merci d'être venu me rendre visiter à Vancouver, c'était grave cool, et j'espère pouvoir te revoir IRL bien vite ! |
| | | | (#)Lun 22 Avr 2024 - 8:23 | |
| Un immense merci à @Jonah Fletcher pour avoir sauvé le forum jadis, pour toutes ces années d'administrations, pour tout ce temps donné au le forum T'as fait un travail incroyable et j'en serai toujours reconnaissante de l'existence de ce forum si actif depuis toutes ces années Merci au staff & à tout ceux qui ont participé à l'élaboration de cette très jolie maj Bravo aux gagnants du concours d'avatars et des Olympiades Très contente de voir la boutique Harry Potter de Birdie mise en avant pour ce nouvel event |
| | | ÂGE : 25 ans - 09.11.1998 SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça. LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude POSTS : 653 POINTS : 0 TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle - TW IRL : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C RPs EN COURS : ♛ Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio ; ♛ Ambrose ; ♛ Izan ; RPs EN ATTENTE : Savannah ; James RPs TERMINÉS : ♛ Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;
Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;
AVATAR : Ester Exposito CRÉDITS : showmeyouricons DC : Axel Hartmann aka la Torche Humaine INSCRIT LE : 19/02/2024 | (#)Lun 22 Avr 2024 - 9:10 | |
| Tout d’abord, je tiens à remercier les doigts de fée qui ont conçu ce design magnifique ! Et si j’en crois MVDD, cette pépite est à l’initiative de @Jonah Fletcher ! Merci pour tout, même si je n’ai pas connu ton travail en tant qu’administrateur.trice (je ne l’ai alors connu que sur la fin …), c’est grandiose ! Vraiment ! Et … j’ai même fait en sorte de coller à ce splendide design (c’est pour souligner mon implication ça ) et Nieves ira sûrement faire un tour du côté des Serpentard, ! Encore bravo ! Pour ce forum qui a semble-t-il perduré avec les années mais qui en a encore au compteur ! On s’y sent bien et j’ai cette étrange impression d’être parmi vous depuis un long moment déjà alors que … non. . Ça veut dire, que ça me plaît d’être ici ! Donc … encore merci. Pour cette ambiance, pour cet évent, pour le staff et les membres adorables qui se trouvent ici ! |
| | | | (#)Lun 22 Avr 2024 - 12:22 | |
| Comment ne pas commencer par un immense merci à @Jonah Fletcher pour ces nombreuses années à la barre de 30YEARS ? Je ne suis là que depuis quelques mois, mais ça suffit pour être reconnaissante pour ce petit coin d'internet où je prends un immense plaisir à rp Cette nouvelle version m'a donné du fil à retordre pour trouver des ressources assorties, mais elle est tombée à point nommé alors que j'ai bon espoir de reprendre progressivement le fil de mes sujets en retard, c'était pile ce dont j'avais besoin pour un petit pic de remotivation Et alors ce nouveau faceclaim bravo @Spencer Blackwell parce que ça a dû être un petit chantier quand même ! J'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux animations de l'automne de l'égalité, encore merci pour l'organisation de tout ça même si je me suis arraché des cheveux pendant la chasse aux portraits ( @Dan Murphy il va falloir m'apprendre comment faire ) Hâte de voir ce que va donner ce nouvel event Et pour finir (parce que je fais partie de la team des retardataires, oups), un grand bravo à tous les membres affichés sur la PA et en particulier à la cousine @Birdie Cadburry qui ne va pas non plus être en reste avec ce nouvel event @Greta Moore c'est toujours un plaisir de discuter liens et carabistouilles avec toi @Nieves del Pino et @Danaë Lescaut c'est chouette de voir vos demoiselles se faire une belle place sur le forum Et pour finir @Kieran Halstead, @Shiloh Atkins et @Vivian Irish vous avez clairement tout donné et vos scores étaient là pour le prouver |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11769 POINTS : 0 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) micah #2 › jesse #1 › swann #60 › swann #61
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Lun 22 Avr 2024 - 21:34 | |
| je voulais passer par ici pour dire combien je suis enthousiasmée par cette maj les couleurs de cette version sont superbes (ces teintes de violet sont si douces ) et les petits détails sur le header sont vraiment sympas, c'est pas forcément une gamme de couleurs qu'on s'attendrait à voir pour un event de ce genre et pourtant ça fonctionne super bien l'event, justement, me hype beaucoup et je suis fan de toutes les petites choses auxquelles vous avez pensé pour que chacun s'y amuse ça faisait longtemps que j'avais très très envie de voir un event autour de la culture geek alors j'ai hâte d'y prendre part concernant les petites nouveautés apportées, je voudrais vraiment saluer le boulot que ça a du demander de mettre à jour le faceclaim, alors bravo @Spencer Blackwell parce que c'est ultra complet (et diversifié) et forcément super pratique je trouve aussi que c'est une bonne idée d'avoir déplacé les promotions de scénarios près de la partie concernée, ça leur assure une meilleure visibilité et je pense que c'est un bon compromis aussi, je souhaite remercier @Jonah Fletcher pour ces années de bons et loyaux services et pour tout le temps et l'énergie qu'elle a consacré au forum et à ses membres neuf ans, c'est une longévité dont tu peux être fière et dont nous te sommes tous très reconnaissants ça fait forcément tout drôle de te voir quitter la team mais c'est que la fin d'un chapitre, je doute pas que tu t'épanouiras aussi en tant que membre j'en profite pour féliciter les gagnants des olympiades et du concours d'avatars ainsi que @Birdie Cadburry et @Greta Moore pour cette mise à l'honneur très méritée bravo également aux performers @Kieran Halstead, @Shiloh Atkins et @Vivian Irish pour leur rigueur impressionnante et nos nouveaux du mois @Nieves del Pino et @Danaë Lescaut qui font leur petit nid sur le forum et qu'on espère voir rester longtemps parmi nous bravo encore pour cette maj réussie |
| | | | | | | | ∆ livre d'or (pour vous exprimer) |
|
| |