ÂGE : 38 STATUT : Divorcé MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell POSTS : 53 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2 RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné) AVATAR : Theo James CRÉDITS : Tumblr INSCRIT LE : 01/04/2024
NOM ≈CampbellPRÉNOM(S) ≈EvanÂGE ≈38 ansLIEU DE NAISSANCE ≈Anaheim, CalifornieSTATUT SOCIAL ≈DivorcéMÉTIER ≈Dirigeant de la société CampbellORIENTATION SEXUELLE ≈HétérosexuelleGROUPE ≈40 ans, mode d'empoiAVATAR CHOISI ≈Theo JamesCREDITS GIFS ≈Tumblr
Les informations en vrac
Evan a perdu sa mère à l'âge de 8 ans et a donc été élevé seul par son père ≈ La relation qu'il entretient avec son frère est quelque peu complexe (il l'adore mais le déteste à la fois) ≈ Malgré des méthodes de travail parfois peu scrupuleuses, Evan a toujours respecté les lois et n'est jamais entré dans l'illégalité, contrairement à son frère qui pourrait mettre en péril la société à tout instant ≈ Evan est un homme divorcé depuis peu ≈ C'est un homme assez froid aussi bien dans les affaires que dans la vie privée, ce qui le rend assez autoritaire voire désagréable malgré lui ≈ Il est toujours correctement habillé avec des costumes hors de prix ≈ Il aime partir en vacances dans les endroits les plus luxueux du monde et privatise une île chaque année en Asie du Sud Est pour ses vacances ≈ Soucieux de son apparence et de sa santé, Evan pratique beaucoup de sport en salles et est un très grand passionné de baseball (il avait pour habitude d'aller voir des compétitions avec son père et son frère lorsqu'il était adolescent) ≈ Lassé par sa relation de couple, Evan a rencontré une femme dans un bar qui devint assistante au sein de sa société. Très vite, il s'est attaché à elle mais lui cacha une partie de sa vie. Du jour au lendemain, elle a fui. ≈ Evan a retrouvé cette femme quelques années plus tard à Brisbane mais son côté manipulateur a tout gâché ≈ Evan a été contraint de retourner aux Etats-Unis suite à une affaire illégale mise en place par son frère, il a été interdit de quitter le territoire pendant un temps ≈ Evan est désormais de retour à Brisbane suite à la levée de son interdiction de territoire ≈ Il reste malgré tout surveillé par les autorités et n'est pas encore sorti d'affaires ; cela pourrait d'ailleurs avoir un fort impact sur la société Campbell ≈ Il a hâte de retrouver sa jolie assistante...
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Jérémy, mais appelez-moi Jérémy. J'ai 31 ans, et je viens de Colombie (Barranquilla). J'ai découvert 30YSY grâce à Je connaissais déjà, c'est un retour !, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Faire la misère à Savannah me manquait . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) assez fréquemment a priori sauf durant certaines périodes. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Je suis vraiment content de vous rejoindre à nouveau ! Et quel plaisir de voir que le forum est toujours aussi actif !.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"evan campbell"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>EVAN</scena>
Dernière édition par Evan Campbell le Mar 2 Avr 2024 - 22:39, édité 10 fois
Evan Campbell
ÂGE : 38 STATUT : Divorcé MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell POSTS : 53 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2 RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné) AVATAR : Theo James CRÉDITS : Tumblr INSCRIT LE : 01/04/2024
ON SE DONNE TOUJOURS UNE RAISON DE CROIRE QU'ON A TROUVÉ LE GRAND AMOUR. PAS NÉCESSAIREMENT UNE BONNE RAISON, MÊME UNE MAUVAISE FERAIT L'AFFAIRE.
Né en Californie il y a désormais 38 ans, Evan est issue d'une famille aisée, son père ayant construit un empire dans le monde de la finance. Jusqu'à l'âge de ses 8 ans, il fut le garçon le plus heureux du monde et s'entendait à merveille avec son petit frère à cette époque. Toute la famille Campbell vivait dans une grande demeure californienne, proche de la plage. Les Campbell partaient régulièrement en vacances dans les plus beaux endroits du globe. Et même si certains souvenirs sont assez floues à l'âge de 8 ans voire anecdotiques, ces années ont façonné une partie du caractère du jeune Evan qui comprenait déjà qu'il aurait besoin de travailler dur pour maintenir un tel rythme de vie.
Mais alors que la vie des Campbell était merveilleuse, leur vie bascula un 17 janvier lorsque le père d'Evan apprit la mort tragique de sa femme dans un accident. À bord de son véhicule, de retour d'une visite chez une amie à elle, madame Campbell s'est heurtée face à un camion qui roulait à grande vitesse. Lorsqu'Evan apprit la nouvelle, il fut incapable de verser la moindre larme. Comment fallait-il réagir face à une telle situation ? Cela lui était inconnu. Une vie sans ses deux parents réunis semblait si irréelle.. Les deux années qui suivirent furent difficiles pour la famille. Il n'y avait plus aucune joie dans leur grande maison. Il n'y avait plus de fêtes. Ils ne voyageaient plus. Le père d'Evan se réfugiait dans le travail. Son petit frère s'en remettait peu à peu, son très jeune âge aidant à effacer plus facilement la douleur. Quant à Evan, il va alors se consacrer au sport et notamment au Baseball pour lequel son père l'inscrit à l'âge de 10 ans dans un club, ce qui lui servit alors d'exutoire. Il devint assez bon même s'il bascula surtout, au fil des années, dans le rôle du spectateur, admirant les plus grands joueurs et assistant aux plus grandes compétitions des Etats-Unis.
Tout au long de son adolescence et pendant ses études, Evan va apparaître comme un jeune homme prenant ses responsabilités très tôt. Il s'occupe également de son petit frère qui montre quelques difficultés au niveau de son comportement. Il essayait de rattraper chacun de ses écarts qui étaient encore mineurs à l'époque. Côté cœur, Evan va connaître ses premiers amours à l'âge de 15 ans. Il n'était pas particulièrement investi à ce moment là. Les filles le trouvaient beau et il trouvait ça amusant. Cependant, il n'était pas réellement tombé amoureux. Il était même assez froid avec chacune de ses conquêtes. En classe, il était assez directif avec ses camarades. Il adorait mener les projets et pouvait s'avérer être un brin agaçant en raison d'une certaine obsession à la réussite. En effet, il avait déjà tout prévu pour sa vie d'adulte. Il trouverait une jolie femme, blonde et intelligente. Ils achèteraient une grande maison, découvriraient le monde, rencontreraient les gens les plus intéressants de la planète, etc. et pour cela, il devait être le meilleur. Cet état d'esprit le suivit alors jusqu'à l'obtention de son diplôme dans le domaine de la finance.
Sorti des plus grandes écoles et ayant multiplié les stages, Evan était enfin prêt à prendre la place de son père en tant que PDG du groupe familial. Cependant, désireux de maintenir l'équilibre familiale, le père d'Evan va préférer lui donner un poste de haut responsable seulement. Le problème était son petit frère qui n'aurait pas supporté qu'Evan prenne la tête de la société, ce même petit frère qui viendra le rejoindre peu de temps après au sein de la société. Alors que tout aurait pu bien se passer, celui-ci va même mener des opérations douteuses de blanchiment d'argent. Bien qu'Evan était un homme d'affaires peu scrupuleux, il s'était toujours arrangé pour respecter les lois et ne pas franchir cette ligne de l'illégalité. Cela mettait non seulement la société en péril mais aussi toute sa famille. À ce moment, leur lien fraternel s'est fortement fracturé.
Durant la même période, Evan va rencontrer la femme qui va changer sa vie. Celle qu'il avait prévu de rencontrer selon son plan de vie. Celle qui serait à même de l'accompagner dans toutes ses aventures, tant sur le plan professionnel que personnel. C'est lors d'un rendez-vous d'affaires qu'il la rencontra. Elle était blonde, taille moyenne, de jolis yeux et beaucoup de caractère. C'était une évidence. Elle était la femme de sa vie, celle qu'il avait toujours imaginé. Il ne pouvait pas se tromper, il n'y songeait pas. Pendant plusieurs mois, ils vont se tourner autour puis finiront par se mettre ensemble. Très vite, ils emménagent et le plan de vie d'Evan se déclencha : grande maison, vacances luxueuses, soirées mondaines, soirées en amoureux dans leur jacuzzi privé, etc. Tout ce dont il avait rêvé, il l'avait finalement obtenu.
Les années passèrent. Cela faisait maintenant presque 6 ans qu'ils étaient mariés. Sur le papier, le couple était heureux mais la réalité était toute autre. La nature même d'Evan reprit finalement le dessus et redevenait l'homme solitaire qu'il était. Il était de plus en plus distant avec sa femme qu'il supportait de moins en moins, notamment ses multiples folies et sa personnalité difficile à cerner. Soucieux de maîtriser au mieux sa vie de couple, il organisa une soirée au ton neutre en compagnie de sa femme, une soirée durant laquelle ils parlèrent de leurs sentiments réciproques, de leurs envies.. Il lui confiait qu'il ne l'aimait plus comme au premier jour, que les choses avaient changé, qu'ils ne pouvaient plus vivre ensemble.. Malgré tout, il ne voulait pas la quitter. Il ne voulait pas divorcer. Elle faisait partie de son plan de vie. Il avait encore beaucoup d'affection pour elle mais il s'en était lassé avec le temps. Il avait besoin de fraîcheur et de nouveautés. Un accord implicite se crée alors entre les deux. Il ignorait si elle ressentait la même chose que lui mais malgré les aveux de son mari, elle décida d'acquiescer et partit revivre chez ses parents.
Depuis déjà deux ans, le couple vit désormais ainsi. Evan va donc vite reprendre ses activités annexes lorsqu'il était étudiant, rencontrer de nouvelles personnes. Il n'était pas vraiment du genre à aller en boîte de nuit ou en club de strip-tease. Il aimait la discussion. Il aimait le plus souvent intellectualiser ses relations, ce qui le menait parfois à des situations quelques peu malsaines ou complètement tordues. Cela dit, durant ces deux années, il n'avait finalement rien fait. Il n'avait pas trompé sa femme mais une rencontre allait complètement changer sa vie..
Un soir, alors qu'il revenait d'un séminaire qui avait eu lieu à Orlando, en Floride, il décidait de ne pas rentrer chez lui. Il prit alors un taxi et lui demanda de le conduire dans le centre ville. Il se baladait seul dans les rues jusqu'à ce qu'il décide de rentrer dans un bar, plutôt chic mais pas trop non plus. Il s'installait à une table et commanda une simple bière. Il était scotché à son téléphone, son frère lui demandant notamment de régler quelques problèmes de la société. Il l'ignorait puis éteignit son téléphone qu'il mit directement dans sa poche. Levant enfin les yeux, il aperçut alors cette femme. Elle était tellement belle, paraissait pleine de vie, souriante et spontanée. En réalité, il n'en savait rien, cela aurait pu être totalement faux mais en cet instant, il ne pouvait s'empêchait de la qualifier qu'en des termes élogieux. Toujours aussi confiant, il ne perdit finalement pas de temps pour aller à sa rencontre. Il se positionna à côté d'elle, et engagea la conversation. "Je ne bois pas souvent et je prends encore moins de cuite mais.. j'ai envie de vous avouer mon plus grand secret. Un jour, je suis allé voyagé seul en Thaïlande et je ne sais plus comment c'est arrivé mais je me suis retrouvé dans un groupe avec des gens de toute nationalité. On a commencé à faire des jeux à boire. J'ai fini complètement nu dans la mer d'Andaman. Mais mon plus beau souvenir de cette nuit fut finalement le réveil après cette soirée. J'avais dormi sur la plage et le matin, en me réveillant, je n'entendais que les vagues, les oiseaux et le silence de la nature... Je crois que c'est le plus beau moment de ma vie." Elle se demandait pourquoi il lui racontait tout ceci. Il est vrai que c'était assez étrange même si elle semblait lui sourire. "Si je vous raconte ceci, c'est uniquement parce que vous m'y faites penser. Je vous ai vu et ce souvenir m'est soudainement revenu. Peut-être était-ce vous qui m'aviez lancé le défi de me mettre nu !" Il se mit alors à rire tout ayant une certaine retenue malgré tout. S'enchaînait alors une discussion presque sans fin jusqu'à ce que cette mystérieuse fille décida de partir sans lui laisser la moindre information à son sujet. Sur l'instant, il était simplement satisfait et heureux de cette belle soirée, bien qu'éphémère.
Quelques temps plus tard, Evan se rendit aux bureaux de sa société, jour pendant lequel il devait accueillir sa nouvelle assistante personnelle. Il était arrivé assez tôt le matin même car il avait des dossiers très sensibles à gérer. Un de ses collègues vient l'interrompre pour lui dire qu'il faisait monter la nouvelle assistante. Il n'avait pas encore eu l'occasion de la rencontrer, il ne s'était pas occupé du processus de recrutement. Quelques minutes plus tard, la personne entra. Que se passe t-il... ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit cette mystérieuse fille rencontré dans un bar de la ville l'autre soir.. Était-ce vraiment elle la nouvelle assistante ?! Il ne pouvait le croire et pourtant.. Son attirance pour cette fille demeurait bien réel mais en plus d'être un homme marié, il était désormais son supérieur. Il devait faire attention, qu'il s'agisse de sa carrière ou de sa vie personnelle. Il savait qu'un jeu dangereux pouvait démarrer à tout instant. Il n'y jouera pas plusieurs semaines jusqu'à ce moment où leur attraction réciproque ne pouvait plus être niée. Il y avait cette tension entre les deux.. Il ne pouvait plus se mentir à lui même. Il craqua. Se sentait-il coupable ? Non, car il n'était plus avec sa femme bien qu'il n'avait pas encore divorcé. Il choisit d'ailleurs d'omettre ce fait à Savannah car il voulait que cette relation ne soit pas plus compliquée qu'elle ne l'était déjà... Pendant un temps, les deux tourtereaux vont se tourner autour mais décidèrent de garder leur relation cachée, pour des raisons évidentes. Mais du jour au lendemain, Savannah disparut. Personne ne savait pourquoi elle était partie. Evan ne comprenait pas. Il l'appelait et lui envoyait des messages. Aucune réponse ne lui parvenait. Il était effondré. Cette femme avait su lui redonner la dynamique dont il avait besoin. Elle était devenue son addiction. Il pouvait passer des heures à lui parler, lui raconter des histoires folles, etc. Elle était la seule avec qui il baissait sa garde mais après plusieurs semaines sans nouvelles, il comprit que c'était bel et bien fini..
L'année suivante fut bien morose pour l'homme d'affaires qui se contentait de multiplier les contrats. En effet, il décidait de mettre sa vie personnelle entre parenthèses pour se consacrer à l'internationalisation de l'entreprise. Il était d'ailleurs en train de prospecter de nouveaux clients en Australie car son père avait toujours envisager d'y installer un site pour couvrir tout le continent de l'Océanie. Evan devait donc se rendre à Brisbane pour une durée de trois mois pendant laquelle il se chargerait d'initier les affaires sur les territoires australiens et néo-zélandais principalement. Et c'est ici, à Brisbane, après une année de vide que sa vie va de nouveau basculer. Une fois encore, Savannah fit de apparition dans sa vie.
Evan et Savannah parvinrent à renouer des liens, essentiellement professionnels. En effet, même si Evan avait essayé de manipuler son assistante à plusieurs reprises (l'emmener sur une île, la faire passer pour sa femme auprès du grand public, etc.) afin de la reconquérir et raviver ses sentiments, cela n'avait fait que les éloigner. Ils étaient toutefois parvenus à maintenir des relations suffisamment bonnes pour travailler ensemble. Ils formaient un véritable duo qui fonctionnait et Evan avait appris à s'en contenter. Vaincu ? Non. Patient ? Certainement. Savannah n'était pas une course de 100m mais un marathon. Au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa vie sans elle.
Au cours des mois suivants, leur collaboration était fructueuse et la société Campbell se développait en Océanie. Cependant, une affaire surgissant du passé va freiner la croissance de la société et forcer Evan à retourner sur le territoire américain. Les autorités ont alors enquêté sur la société et plus précisément sur une affaire de business factice qui aurait permis la société Campbell d'amasser une grande quantité d'argent. Il s'agissait d'une contrat frauduleux réalisé par son petit frère. Evan connaissait pleinement cette affaire et avait simplement espéré que celle-ci n'éclate jamais au grand jour. Il était mêlé malgré lui. Les preuves étaient toutefois insuffisantes malgré plusieurs mois d'enquête.
Ce retour aux USA lui a également permis de faire face à sa femme qui n'acceptait pas encore son départ. Il a d'ailleurs profité de sa présence en Californie pour enfin demander le divorce officiel après plusieurs années de séparation déjà. Il avait l'impression d'être au fond du trou et son ex-femme ne cessait de l'enterrer en réclamant de l'argent, des parts dans les résidences familiales des Campbell, etc. Après plusieurs mois de bataille, ils avaient finalement trouvé un accord. Et bien qu'il avait perdu beaucoup d'argent dans l'histoire, Evan était soulagé car il avait gagné sa liberté.
En parallèle, il avait essayé de sauver l'image de la société un peu partout aux Etats-Unis, tout comme Savannah qui prenait soin également de protéger son bébé sur le territoire australien, entre autres. Bien qu'elle en savait peu sur l'histoire, elle était également mêlée. En tant que patron, Evan se sentait coupable et responsable. Heureusement, les autorités ont rapidement compris qu'elle n'était pas au courant des affaires illégales de la société. Evan ne lui en avait pas parlé et espérait ne pas avoir besoin de le faire.
Après avoir quelque peu apaisé la situation aux USA et suite à la levée de son interdiction de quitter le territoire, Evan décidât de retourner à Brisbane, loin de son frère avec qui il était entré en guerre. Les deux ne se supportaient plus et l'homme de 38 ans était heureux de retrouver sa vie, légèrement plus calme, en Australie. Bien qu'il n'y avait encore vécu que très peu, il se sentait attaché à cette ville et à cette vie loin de ses racines. Toutefois, il n'était pas sorti indemne de cette histoire et demeurait encore sous surveillance. Les prochaines semaines et les prochains mois allaient être déterminants pour la survie de la société Campbell.
Dernière édition par Evan Campbell le Mar 2 Avr 2024 - 22:48, édité 4 fois
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52462 POINTS : 580
TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019
ÂGE : 34 ans SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement) STATUT : Quand elle pensait parvenir un semblant d'ordre dans sa vie sentimentale, elle s'est retrouvée à dire "je le veux" à son plus vieil ami devant Elvis à Vegas MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème LOGEMENT : #218, BaySide POSTS : 15020 POINTS : 120
TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.RPs EN COURS :
Il était temps que tu reviennes, j'en peux plus de ta boîte patron (c'est faux ) Je le redis ici, ravie de te retrouver, même si je pense que ton retour signe de nouvelles emmerdes dans ma vie Bon courage pour ta fiche
Another love shit.
And I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. And I wanna cry, I wanna fall in love, but all my tears have been used up. And I wanna kiss you, make you feel alright, I'm just so tired to share my nights. I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up
Finnley Coverdale
le roux de secours
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant. MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié. LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire. POSTS : 10142 POINTS : 180
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
(Re)bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche
:
Millie Butcher
les enfants du silence
ÂGE : vingt-cinq ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière. SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice. STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur. MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes. LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre. POSTS : 1491 POINTS : 40
TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : slateblue. RPs EN COURS : (six) - present: cecilia #2 › emery › ottie #2 › riley › sloane | alternative: olive (sd) RPs TERMINÉS :
AVATAR : zendaya coleman. CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 22/07/2022
Rebienvenue parmi nous alors ! Bon courage pour rédiger ta fiche !
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34326 POINTS : 3130
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
Bienvenue à toi bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Elijah Walker
les mauvaises décisions
ÂGE : 39 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle POSTS : 2694 POINTS : 20
TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelleCODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS :
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
Bon retour parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation !
❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.
Pénélope Danbury
la double surprise
ÂGE : 36 ans (14/07/1988) SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne, STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony. POSTS : 3148 POINTS : 1730
TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ● CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed) RPs EN COURS : (06) › Axel › Riley (event) › Riley+Josh+Tony › Gayle#2 › Helen (UA Jurassique) › Oscar#1 (UA Jurassique) › Izan#1 (UA Jurassique) › Pony#32 › Helen#2 ›
Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose
Rebienvenue chez toi & bon courage pour la rédaction de ta fiche
Spoiler:
The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark. ( ☽☽ )
mon équipement!:
Anthony Lewis
la force tranquille
ÂGE : 36 ans (16 février 1988) SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné. STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple … MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope POSTS : 1189 POINTS : 880
TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin TW IRL : transphobie et violence envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : PONY.
« true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. » RPs TERMINÉS : cf, fiche de liensAVATAR : Jack Falahee CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2) DC : molly (e. purnell) PSEUDO : éms, émilie INSCRIT LE : 11/12/2023
Apparemment, c'est un re-bienvenue donc re-bienvenue. :) Bon courage pour le reste de ta fiche.
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
ÂGE : 34 ans (04/07/1990) SURNOM : Micky pour les très intimes STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois MÉTIER : acteur, entrepreneur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside POSTS : 1287 POINTS : 80
TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoceDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : seagreen RPs EN COURS : (5/5)
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour