Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try !
Evan Campbell
ÂGE : 38 STATUT : Divorcé MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell POSTS : 53 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2 RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné) AVATAR : Theo James CRÉDITS : Tumblr INSCRIT LE : 01/04/2024
ÂGE ≈38 ans LIEU DE NAISSANCE ≈Anaheim, Californie (USA) STATUT SOCIAL ≈Divorcé MÉTIER ≈Dirigeant de la société Campbell QUARTIER ≈Spring Hill ORIENTATION SEXUELLE ≈Hétérosexuel GROUPE ≈40 ans, mode d'emploi
En RP
STYLE ≈Pas de préférences NBR DE MOTS ≈Je fais généralement des RPs assez longs mais je m'adapte, ça ne me dérange pas de faire des RPs plus courts FREQUENCE ≈Assez souvent sauf sur certaines périodes
Les informations en vrac
Evan a perdu sa mère à l'âge de 8 ans et a donc été élevé seul par son père ≈ La relation qu'il entretient avec son frère est quelque peu complexe (il l'adore mais le déteste à la fois) ≈ Malgré des méthodes de travail parfois peu scrupuleuses, Evan a toujours respecté les lois et n'est jamais entré dans l'illégalité, contrairement à son frère qui pourrait mettre en péril la société à tout instant ≈ Evan est un homme divorcé depuis peu ≈ C'est un homme assez froid aussi bien dans les affaires que dans la vie privée, ce qui le rend assez autoritaire voire désagréable malgré lui ≈ Il est toujours correctement habillé avec des costumes hors de prix ≈ Il aime partir en vacances dans les endroits les plus luxueux du monde et privatise une île chaque année en Asie du Sud Est pour ses vacances ≈ Soucieux de son apparence et de sa santé, Evan pratique beaucoup de sport en salles et est un très grand passionné de baseball (il avait pour habitude d'aller voir des compétitions avec son père et son frère lorsqu'il était adolescent) ≈ Lassé par sa relation de couple, Evan a rencontré une femme dans un bar qui devint assistante au sein de sa société. Très vite, il s'est attaché à elle mais lui cacha une partie de sa vie. Du jour au lendemain, elle a fui. ≈ Evan a retrouvé cette femme quelques années plus tard à Brisbane mais son côté manipulateur a tout gâché ≈ Evan a été contraint de retourner aux Etats-Unis suite à une affaire illégale mise en place par son frère, il a été interdit de quitter le territoire pendant un temps ≈ Evan est désormais de retour à Brisbane suite à la levée de son interdiction de territoire ≈ Il reste malgré tout surveillé par les autorités et n'est pas encore sorti d'affaires ; cela pourrait d'ailleurs avoir un fort impact sur la société Campbell ≈ Il a hâte de retrouver sa jolie assistante...
Liens recherchés
titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
Dernière édition par Evan Campbell le Ven 5 Avr 2024 - 1:29, édité 3 fois
Evan Campbell
ÂGE : 38 STATUT : Divorcé MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell POSTS : 53 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Savannah#1 / Katherine#1 / Savannah#2 RPs TERMINÉS : Abigaïl#1 (abandonné) AVATAR : Theo James CRÉDITS : Tumblr INSCRIT LE : 01/04/2024
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Evan Campbell
Je pense qu'Evan et Abi peuvent bien s'entendre! Ils ont des points en commun (M. Business Man et Mme Business Woman ), sont nés ailleurs (lui aux États-Unis, elle en Angleterre) et ont sensiblement le même âge. Je cherche des meilleurs amis pour la brune, est-ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait? Peut-être une ancienne fréquentation qui a fini par se solder en amitié? Je suis ouverte à d'autres idées sinon
Evan Campbell
Ce serait avec plaisir ! Merci pour ta proposition ! Je pense que l'ancienne fréquentation qui s'est transformée en amitié est plutôt bonne. Je vais aller lire ta fiche plus en détails pour savoir ce que l'on peut faire mais je pense que ce serait une bonne base effectivement.
Evan Campbell
Après avoir eu le plaisir de lire ta fiche, je te confirme que nous pourrions avoir un lien en partant de la base que tu mentionnais. A l'époque où tu étais à l'université et moi aussi, nous aurions pu nous rencontrer lors d'échanges universitaires. Ou tout simplement, la famille Campbell avait pour habitude de voyager et nous aurions pu nous voir dans le cadre d'un déplacement de la famille Campbell en Angleterre, pour business notamment. Nous aurions pu nous fréquenter à cette période mais sans pouvoir planifier quoique ce soit de sérieux. Evan a eu quelques aventures avant de se marier (puis divorcer récemment ). Malgré la distance, nous aurions pu garder contact et la vie fait que nous nous sommes tout deux retrouvés à Brisbane et que c'était l'occasion de se revoir. Peut-être peut-on aussi imaginer, malgré le côté assez sérieux d'Evan, que Abi aurait pu s'ouvrir à lui par rapport à sa bisexualité ? Et Evan aurait pu lui confesser des choses à son sujet également.
Voilà, ce n'est qu'une base et après, on peut aviser. Et professionnellement, on peut facilement relier nos personnages. Tu pourrais refaire les locaux de la société Campbell pour apporter une nouvelle ambiance à nos bureaux, notamment suite aux récents scandales liés à la société !
Je vois bien Abi aller faire un stage aux États-Unis lors de ses études universitaires. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et commencer à sortir ensemble sans trop penser à la suite. Evan viendrait-il à son tour effectuer un stage en Angleterre? Ils doivent se séparer à cause de la distance, mais ils gardent contact quand même. J'imagine une belle amitié entre eux. Abi pourrait totalement se confier sur sa bisexualité à Evan, il pourrait d'ailleurs être le premier à qui elle en a parlé et le premier à qui elle en parle lorsqu'elle en a besoin. Ils se retrouvent comme par hasard à Brisbane et leur amitié n'en est que renforcée.
Super idée aussi de les lier sur le plan professionnel! Abi peut totalement avoir refait les bureaux de la société Campbell. D'ailleurs, ils vont définitivement pouvoir se comprendre sur le plan des scandales. Aussi, peut-être qu'Evan serait contre l'idée qu'elle se marie avec son ex Carmine? Il s'agit d'un mariage arrangé, uniquement pour une question d'image, sous l'ordre des parents Cavendish et Clarke. Je me dis qu'Evan pourrait être soucieux du bien-être d'Abi, car il sait à quel point elle aimait Carmine et qu'elle a souffert de leur rupture (c'était compliqué et ils ne voulaient pas la même chose), et aussi à quel point elle a souffert d'avoir été la cible de harcèlement lorsqu'elle était en couple avec lui (on la traitait de profiteuse et certaines admiratrices du mannequin n'acceptaient pas de le « partager »). Puis, si Abi le peut, elle sera ravie d'aider la société Campbell à redorer son image.
Evan Campbell
Oui, j'aime beaucoup l'idée du stage On peut dire qu'Evan en aurait fait un également en Angleterre effectivement. Donc oui, ils seraient sortis ensemble puis avec la distance, ont pu développer une belle amitié
Concernant Carmine, oui il serait bien évidemment contre et ça pourrait d'ailleurs être un premier sujet de RP. Abigaïl et Evan passe un moment ensemble et vont aborder ce sujet épineux et Evan essaiera de convaincre Abi qu'elle doit passer à autre chose. Ce serait un point de départ et le reste se fera naturellement
Et si Abi peut aider Evan à redorer l'image de sa société, ce serait vraiment sympa
Si tu le souhaites, je peux démarrer un sujet. Evan vient de revenir à Brisbane et a proposé à Abi de passer du temps ensemble.
Tout est parfait alors Carrément pour cette idée de premier rp! Je veux bien que tu le commences, oui, merci, c'est gentil Hâte de jouer nos idées
Evan Campbell