| JorBir#141 - Prémonitions |
| | (#)Mar 16 Avr 2024 - 19:31 | |
|
Pas tous les jours mais ça t’arrive le weekend surtout de rester consciemment dans le lit le matin alors que Birdie dort toujours. Elle te l’a souvent reproché que tu n’étais pas dans le lit quand elle se couche ni quand elle se lève. Pas de ta faute tu as un rythme de sommeil claqué au sol. C’est un peu mieux depuis que tu prends les cachets cela dit, mais quand même, tu te réveilles toujours bien trop tôt. T’as juste moins de réveils au milieu de la nuit.
T’es resté sur ton téléphone à scroller pendant une heure de six à sept heures et puis t’es allé chercher ton ordi portable et ton casque quand tu t’es levé pour pisser un coup et boire un peu. Tu t’es calé les coussins dans ton dos, t’es en t-shirt et caleçon dans le lit. Y’a un miaulement de Milady qui se fait entendre et y’a pas de son dans ton casque à ce moment là. Tu portes ton index à ta bouche pour intimer à ton chat de pas faire de bruit parce que y’a sa maman qui dort. Tu sais pas si elle t’a compris mais la voilà qui monte sur le lit. Tu l’attrapes avec délicatesse pour pas qu’elle aille réveiller sa maman. Tu l’embrasses sur son doux pelage, tu espères qu’elle va pas vouloir s’exciter là alors tu tentes de l’amadouer, de la garder calme avec tes caresses et baisers sur elle. Tu délaisses ton ordinateur pour faire des papouilles à ton enfant. Tu enlèves même ton casque de tes oreilles pour être mieux au courant du bruit qu’elle pourrait faire. T’as vraiment pas envie de réveiller Birdie, c’est dimanche. Qu’elle profite de ne pas avoir besoin d’aller au local.
Puis voilà qu’elle a l’air de se réveiller. Tu n’as pas conscience de l’heure qu’il est parce que tu ne t’es pas ennuyé entre ton ordi, ton chat et tes quelques allées venus pour boire ou aller chercher des biscuits. T’es bien là dans ton lit à faire ta petite vie avec la femme de ta vie à poil à côté. Que demande le peuple ? « Hey… »
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Mer 17 Avr 2024 - 9:25 | |
| Autant Birdie n’aime pas le moment du coucher - entre la crainte des pensées, des cauchemars et juste aussi parce que c’est une enfant qui préfère rester éveillée pour finir ses trucs - autant une fois endormie, et sans réveil en sursaut, c’est une masse. Les batteries ont besoin d’être rechargées et ça se sent. L’oiseau est applatie comme une crêpe, sa grenouille dans les bras et à moitié sur le côté. Le sommeil n’est pas perturbé, que ce soit par Jordan qui vit sa vie ou Milady qui vient squatter le lit. Elle sait aussi qu’il n’y a pas besoin d’aller au local aujourd’hui ; c’est dimanche, autrement dit la journée de la glandouille extrême. Même si c’est un concept un peu inconnu chez Birdie quand on connaît son incapacité à ne rien faire du tout.
Quand elle bouge en se tournant, c’est là que le réveil commence à se faire. « Hey… » Oh. Jordan dans le lit au réveil est toujours une plaisante surprise. Elle tourne la tête vers lui et c’est en baillant qu’elle sourit aussi en allant poser sa main sur lui. “Hey.” qu’elle formule avec sa voix et sa moue endormies. Birdie étire ses bras avant d’analyser un peu mieux la scène pour voir qu’il y a aussi Milady ainsi qu’un ordi et un casque. “Y’a du monde dans le lit ce matin. Je suis pas habituée.” qu’elle s’amuse à dire en allant se caler contre la cuisse de Jordan - sa position assise ne lui laissant pas vraiment le choix, la main dérivant vers Milady qui vient lui asséner un coup de museau sur le visage avant de léchouiller gentiment. “Hey baby girl.” Qu’elle dit en flattant le pelage de la fauve. “Bien dormi ? Ça fait longtemps que t’es réveillé ?” qu’elle demande à son fiancé. En pensant qu’il manque son fils adoré et ses grandes oreilles.
|
| | | | (#)Jeu 18 Avr 2024 - 17:24 | |
| Par Merlin qu’est ce qu’elle est belle ta Birdie. Surtout au réveil toute innocente comme ça. Toute pure. 100% soft Birdie. “Hey.” Tu ne te lasses pas de la mater s’étirer et émerger. Tellement adorable. Tu te penches un peu vers elle pour embrasser ses cheveux. “Y’a du monde dans le lit ce matin. Je suis pas habituée.” Ton bras qui va se glisser autour d’elle alors que sa tête est contre ta cuisse à présent. “Hey baby girl.” « Elle a voulu te réveiller je t’ai sauvé. » T’es chou. Mais tu es bien content d’avoir trouver quelque chose à dire sans pour autant relever son petit reproche. Oui t’es pas souvent là dans le lit et aujourd’hui t’as voulu le faire malgré que tu aies été réveillé depuis plusieurs heures. Parce que tu sais qu’elle aime et que c’est trop rare.
“Bien dormi ? Ça fait longtemps que t’es réveillé ?” Tu fais de la place dans le lit entre les gâteaux, l’ordi, tu fais attention à Birdie, à ton enfant aussi et puis tu t’installes de nouveau allongé dans le lit tout en lui répondant. « J’ai du dormir cinq heures. » Ce qui est pas mal quand on s’appelle Jordan. Surtout quand c’est d’un trait. « Je suis réveillé depuis 6h du mat’. J’ai l’impression toute la journée est passée déjà. » Tu dis en plaisantant, ton bras qui la rapproche un peu plus de toi. Tu vas déposer un baiser sur ses lèvres. « Et toi t’as bien dormi ? » Tu murmures tout bas, content d’être avec elle et de n’avoir rien de spécial de prévu. Tu veux profiter du moment présent même si y’a un coin de ta tête qui te dit que tu devrais passer voir Maria et Maggie. « T’as fait des rêves ? » Puis tu réalises que toi oui. « Oh y’avait Halsey dans mon rêve, mais je me souviens plus… » Tu fronces un peu les sourcils alors que tu tentes de te rappeler les détails.
|
| | | | (#)Jeu 18 Avr 2024 - 17:53 | |
| « Elle a voulu te réveiller je t’ai sauvé. » Birdie va déposer un baiser sur la peau de son fiancé tout en continuant à caresser leur chat. “Mon sauveur.” Puis elle a un petit sourire adorable envers Milady qui ronronne fort alors qu’elle s’étale de tout son long là où elle est. “Même si y a des façons plus brutales d’être réveillée que par un chat.” elle ajoute, comme si elle veut rassurer son chat que c’est ok si un jour elle la réveille. Ça s'est déjà fait. Surtout quand sa gamelle est vide et que demoiselle a besoin de sa pitance.
Puis voilà que Jordan commence à gesticuler et Birdie comprend vite qu’il veut bouger. Il se faxe un peu mieux sous le drap, pour son plus grand plaisir car il est à ta hauteur et tout entier. « J’ai du dormir cinq heures. » Elle hoche la tête avant d’embrasser sa joue. “C’est vraiment bien. Et en plus t’es encore là.” C’est déjà mieux qu’avant. Elle est contente et rassurée de voir qu’il prend son repos lui aussi. Même si ça la chagrine de l’avouer, tout le monde en a besoin. « Je suis réveillé depuis 6h du mat’. J’ai l’impression toute la journée est passée déjà. » Son oiseau a un petit rire et la voilà totalement détournée de Milady alors que Jordan l’approche d’elle pour mieux t’embrasser. « Et toi t’as bien dormi ? » “Mmh mmh…” qu’elle répond sans répondre, bien plus intéressée à d’autres baisers sur ses lèvres. « T’as fait des rêves ? » Mais ça, ça lui rappelle un truc. « Oh y’avait Halsey dans mon rêve, mais je me souviens plus… » Puis BIrdie se rappelle. Comme une lumière dans sa tête. “Je crois que j’ai rêvé qu’on partait… Quelque part. Et y avait Simon, Julia et Sofia qui nous ont rejoint. Et… Julia était plus enceinte.” Incroyable tout dont elle peut se souvenir tout d’un coup. Elle a l’impression de revoir les images, comme un film que l’on remet en marche. “Et genre, elle avait accouché depuis 2 semaines déjà mais sans nous l’avoir dit. Donc forcément, on l’a embrouillé… Et y’avait des grenouilles. Je sais pas pourquoi mais y’avait une histoire de grenouilles. Beaucoup de grenouilles.” Birdie est déjà en train de se détacher de son fiancé pour se tourner et tendre le bras vers son téléphone loin là bas sur la table de chevet. “Je devrai leur envoyer un message. Ca les fera bien rire.” Elle se mord la lèvre en voyant la date. “Julia qui n’a toujours pas accouché, ça me travaille, visiblement.” Elle a hâte de voir la mini nouvelle bouille après tout.
|
| | | | (#)Jeu 18 Avr 2024 - 21:02 | |
|
“Mon sauveur.” Ce commentaire te fait sourire. Tu aimes bien ça être son sauveur. Tu te retiens bien de faire une petite vanne en mode ‘mais t’aimes pas quand je me sauve.’ Non. Elle déteste ça quand tu pars sans préavis. Mais c’est parfois nécessaire. Cette brève pensée te fait réaliser qu’il y a quelques mois qui se sont passés sans que tu n’aies fait aucune crise. Vous avez tous les deux fait des efforts et ça se ressent. Tout va mieux dans ta tête. Tu n’es plus irrité en un temps record. “Même si y a des façons plus brutales d’être réveillée que par un chat.” Tu redescends sur Terre en l’entendant et reporte ton attention sur elles.
“C’est vraiment bien. Et en plus t’es encore là.” Tu te fais une promesse silencieuse d’être là tous les dimanches sans exception et peut être même plus de jours dans la semaine. Tu n’as jamais de coup de fil à l’aube et elle se lève assez tôt pour se préparer et filer à la boutique. Tu vas essayer d’être là tous les matins maintenant, juste parce que tu apprécies que tout ailles mieux. Tu sais que c’est des effort joints et tu veux lui faire plaisir. Tu es très conscient de son soutient envers toi et c’est bien naturel de ton côté de faire un peu plus encore si tu le peux. A ce moment précis tu ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être dans le lit avec elle, tous les matins. Elle est ta priorité. Elle est la personne la plus importante dans ta vie. Elle mérite.
“Mmh mmh…” Tes lèvres sont sur les siennes encore et encore. Un très joli matin aujourd’hui. Vous parlez de vos rêves. “Je crois que j’ai rêvé qu’on partait… Quelque part. Et y avait Simon, Julia et Sofia qui nous ont rejoint. Et… Julia était plus enceinte.” Tu l’écoutes mais tu continues d’embrasser son visage, doucement, sa joue. “Et genre, elle avait accouché depuis 2 semaines déjà mais sans nous l’avoir dit. Donc forcément, on l’a embrouillé… Et y’avait des grenouilles. Je sais pas pourquoi mais y’avait une histoire de grenouilles. Beaucoup de grenouilles.” Tu souris à ses mots. Tu la regardes se défaire de votre étreinte pour prendre son téléphone. « Envie d’une mare avec des grenouilles? » Vous avez la place dans le jardin. “Je devrai leur envoyer un message. Ca les fera bien rire.” Tu te rapproches d’elle et tu cales ta tête contre son bras. “Julia qui n’a toujours pas accouché, ça me travaille, visiblement. Ta main qui s’est posée sur son ventre et vu ses mots tu n’as pas envie de faire de parallèle avec une grossesse de Birdie. Ta main remonte bien vite à sa poitrine car tu peux. « Faut dire qu’elle y est presque là nan ? Ca doit être horrible d’avoir un ventre énorme comme ça avec un humain dedans pendant des mois et des mois. A partir de 6 mois il est déjà bien gros le ventre nan ? Elle est à combien là ? » Tu demandes alors que tes doigts caresses doucement un de ses seins.
|
| | | | (#)Ven 19 Avr 2024 - 9:53 | |
| « Envie d’une mare avec des grenouilles? » “C’est une idée. Une bonne idée.”
Si on laisse Birdie faire, la maison se transformera en véritable Arche de Noé. Elle songe déjà aux plantations qu’elle va pouvoir mettre au printemps afin de pouvoir accueillir les petites bestioles et leur faire vivre leur vie meilleure. Aux cabanes des oiseaux qu’elle a déjà faites mais qu’elle veut continuer à faire car y en a jamais assez. Elle voudrait même des poules, un âne, un cheval, une vache, un mouton. Elle ne vient pas de la campagne pour rien ; le seul problème étant qu’elle finirait sûrement par devenir dingue à n’être qu’être fermière dans son pré. Elle sait très bien ce que c’est d’être isolée de toute activité sociale pour l’avoir vécu gamine. Sa vie est un parfait équilibre entre ses besoins d’énergie et ceux de calme. La vie citadine et la vie campagnarde dans le plus parfait des équilibres. Même si elle remarque avoir moins besoin d’aller à Elimbah depuis qu’ils ont leur nouveau toit - et ça la chagrine pas mal quand même.
Même si pour l’instant, l’oiseau est loin d’être chagrinée, bien au contraire. Sa moitié est toujours au lit, à flatter son visage de baisers avant qu’elle s’extirpe pour prendre son téléphone. Le bras de Birdie passe autour du visage de Jordan avant de se mettre à caresser ses cheveux d’un geste automatique. « Faut dire qu’elle y est presque là nan ? Ça doit être horrible d’avoir un ventre énorme comme ça avec un humain dedans pendant des mois et des mois. A partir de 6 mois il est déjà bien gros le ventre nan ? Elle est à combien là ? » Sa main unique tenant son téléphone se dirige vers la conversation de groupe en méditant sur les paroles de son fiancé. “Je sais plus. Mais elle est à terme là. Elle nous avait dit fin mars ou début avril.” Puis elle grimace. “Mais ouais, ça doit horrible. J’imagine même pas la galère que ça doit être. Ne serait-ce que pour marcher.” C’est bien une des raisons qui lui coupe fort l’envie d’être de l’être. Une raison parmi tant d’autres. “Atta, je vais leur faire un vocal, ça sera plus rapide.” La Cadburn appuie sur le bouton d’enregistrement vocal tout en regardant Jordan, sa tête allant se poser contre la sienne alors qu’elle continue à caresser ses cheveux. Il est si beau, son amoureux. Une fois fini, elle délaisse son téléphone sur le côté avant de se tourner pleinement vers lui avant de se rappeler. “Oh! J’allais oublier!” La voilà qui délaisse de nouveau le côté de Jordan pour sa table de chevet, se penchant dangereusement en avant afin d’attraper la jolie boite. “La papier du jouuuur bonjoooour!” Qu’elle chantonne joyeusement en souriant fort alors qu’elle amène la boite sur elle. “Tu paries sur quoi ? Une anecdote ou une action ?” Qu’elle demande. |
| | | | (#)Mer 24 Avr 2024 - 19:49 | |
|
“C’est une idée. Une bonne idée.” Evidemment qu’elle est pour, tu l’imagines bien avec une mare et des grenouilles Birdie. Tout ce qui est en lien avec la nature lui va comme un gant.
Vous êtes tranquillement en train de vous câliner l’un l’autre, un joli matin tout calme et tendre. “Je sais plus. Mais elle est à terme là. Elle nous avait dit fin mars ou début avril.” « Ah elle est à terme ? » Elle l’a dit juste avant déjà Jordan, c’est comme si ton esprit nexté les accouchements parce que c’est la partie la plus flippante pour toi. “Mais ouais, ça doit horrible. J’imagine même pas la galère que ça doit être. Ne serait-ce que pour marcher.” Tu hoches la tête en grimaçant.“Atta, je vais leur faire un vocal, ça sera plus rapide.” Tu hoches la tête une fois de plus et tu vas poser tes lèvres sur sa peau, mais sans l’embrasser spécialement, juste pour être proche alors qu’elle fait son vocal. Elle caresse tes cheveux tout en posant sa tête contre la tienne, vous êtes dans le plus beau cocon du monde là.
“Oh! J’allais oublier!” Il fait froid tout à coup car elle n’est plus contre toi. Elle est en train de chercher un truc de son côté. “La papier du jouuuur bonjoooour!” « Oooooh ! » Tu dis en souriant largement tout à coup. “Tu paries sur quoi ? Une anecdote ou une action ?” « Hmmmm… Une anecdote. » Tu dis au pif. Quand elle aura tiré elle aura un papier avec un coupon.
Bon pour faire un bébé mais sans les soldats.
« C’est quoi ? » Tu demandes alors que tu essaies de deviner à l’expression de son visage.
|
| | | | (#)Jeu 25 Avr 2024 - 11:29 | |
| C'est marrant et bizarre parfois comment ton cerveau fonctionne. Retenir quand Julia aurait dû accoucher ou en tout cas sa période de terme de grossesse est presque une information que t'ignorais avoir en premier lieu. Et pourtant, t'es bien en train de récupérer ton téléphone en lâchant cette information. Ce qui te fait plaisir sourire. C'est toujours mieux quand ça arrive aux autres. Tu n'as clairement pas envie que ça t'arrive. « Ah elle est à terme ? » Tu secoues la tête avec un air quand même un peu sceptique tout d’un coup. “Ouais… Je crois. Mais normalement oui.” C’est l’information que t’as à peu près dans ta tête en tout cas. En tout cas, t’es prête à aller à la pêche aux informations. En racontant l'anecdote de ton rêve. Pendant ton vocal, tu continues à caresser les mèches de Jordan, appréciant votre petit cocon. Appréciant encore plus l’idée que vous n’êtes pas forcés d’en sortir car c’est dimanche. On glande et on joue les fainéants le dimanche. T’aime vraiment quand Jordan est là quand tu te réveilles.
Puis, tu te rappelles de ta boite où tu vas piocher dedans quotidiennement. « Hmmmm… Une anecdote. » Tu souris en fermant les yeux alors que ta main touille et touille dans la boite avant de choper un papier. Tu lis et tu te mets à rire. « C’est quoi ? » “Bon pour faire un bébé mais sans les soldats.” Tu le regardes, très amusée. “T’as vraiment écrit ça comme ça, j’ai envie de crever.” T’aurai pas pensé que Jordan aurait écrit ça comme ça. Tu tapotes sur son nez avec le morceau de papier. “Genre y’a besoin d’un bon pour ça.” Tu poses le papier sur la table de chevet et la boite de nouveau dans le tiroir avant de te foutre de nouveau contre Jordan, une jambe grimpant sur les siennes. “C’est à effet immédiat ou ? Un one shot seulement ou ?” Que des questions en suspend alors que tu mords ta lèvre tout en parcourant son torse de tes doigts.
358
Dernière édition par Birdie Cadburry le Ven 10 Mai 2024 - 16:55, édité 2 fois |
| | | | (#)Jeu 25 Avr 2024 - 15:57 | |
|
“Ouais… Je crois. Mais normalement oui.” Elle doit avoir hâte d’être libéré de son mini humain. Son petit Alien qui est à l’intérieur de son ventre. Tu as un léger frisson qui te parcours, mais pas de ces frissons agréable. Tu en oublies presque que tu étais un de ces Aliens avant Jordan. T’es juste content que Birdie ne sera jamais dans cette configuration là. Vous l’avez assez bien établi ça.
Tu la regardes piocher au hasard le papier, tu attends de voir ce qu’il en retourne. T’as un large sourire aux lèvres parce que tu es toujours aussi fier de ce cadeau que tu lui as confectionné. “Bon pour faire un bébé mais sans les soldats.” Tu ricanes, tu l’avais oublié celui là. “T’as vraiment écrit ça comme ça, j’ai envie de crever.” « Quoi ? C’est mignon. » T’es chou quand tu veux et puis tu as aussi bien envie de lui montrer que maintenant que c’est gravé dans le marbre qu’elle n’aura pas d’enfants, tu peux bien parler de ce sujet pour rire. Tu n’en as pas peur quand c’est pas la réalité. Tu n’es pas en train de faire une crise à chaque mention du mot bébé. Le sujet n’est plus tabou vu qu’elle ne sera jamais enceinte. “Genre y’a besoin d’un bon pour ça.” T’es amusé. « Ca reste un bon. » Tu as du en écrire 365, fallait bien remplir au bout d’un moment. Elle se recale contre toi et t’as l’impression d’être de nouveau dans le plus parfait des lits, dans l’endroit le plus confortable du monde, où tu te sens le mieux. Corps et âme. “C’est à effet immédiat ou ? Un one shot seulement ou ?” Sa jambe sur la tienne, ton bras est de nouveau autour d’elle, ton nez niché dans ses cheveux. « Un one shot. Dernière fois qu’on aura un coït. Choisit le bon moment. » Que. Tu. Es. Bête. Mais t’es aussi le plus heureux là alors que tu caresses son dos du bout des doigts. Doux.
|
| | | | (#)Jeu 25 Avr 2024 - 20:29 | |
| « Quoi ? C’est mignon. » “Ouais ouais, c'est mignon. Mais je m'attendais pas que tu parles de bébé comme ça.” t'es plutôt amusée à vrai dire. T'es contente de voir que Jordan soit assez détendu pour en plaisanter. T'es pas revenue sur tes envies, t'as toujours pas envie d'être un four à bébé et c'est toujours pas prévu dans tes projets. “Les seuls bébés, c'est nous.” Que t'ajoute avec un petit air amusé, la moue adorable. Tu établis un fait réel aussi. Vous êtes de vrais babies quand vous y mettez.
« Ça reste un bon. » clairement. “T'as dû passer du temps pour trouver 365 idées.” tu vas embrasser le bout de ses lèvres. “That's fucking love.” Jordan t'aime tellement qu'il a fait cet effort incroyable. Avec une imagination sans faille. Tu l'aime tellement ton fiancé romantique. « Un one shot. Dernière fois qu’on aura un coït. Choisis le bon moment. » t'éclate de rire. “La dernière fois? J'y crois vraiment trop pas. Tu peux pas résister.” Que tu dis en mordant ta lèvre malgré ton sourire très large. “Je suis une sirène qui trouvera toujours moyen de t'attirer à elle.” Que t'ajoute avec un air malicieux. Tu frottes ton nez contre son torse. “Et moi non plus t'façon.” c'est juste… l'univers qui veut que vous soyez attirés l'un envers l'autre, t'y peux rien.
Tu prends ton téléphone pour voir que Julia a répondu. Tu t'asseois pour lire son message, tu cries presque. “OH PUTAIN!” tu t'exclames. “Julia a accouché! Genre cette nuit!! Mais genre ??” t'es choquée. Et quand tu vois le prénom de la petite crevette, tu te mets à rire et à crier de nouveau. “Mais!! Elle s'appelle Tiana!! Tiana et la grenouille… Nan, La princesse et la grenouille! Et j'ai rêvé de GRENOUILLES! Putain, mon cerveau est en train de…” tu fais le signe d'explosion avec ta main. “Je suis magique.” tu conclus en regardant dans le vide devant toi.
|
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024 - 11:18 | |
|
“Ouais ouais, c'est mignon. Mais je m'attendais pas que tu parles de bébé comme ça.” « Je sors de mon era snowflake. » Et ça te fait autant de bien de le ressentir que de le dire. Ca confirme que ça va beaucoup mieux ces derniers mois et vraiment tu sais que vous avez tous les deux bosser là dessus. Ca a fonctionné. Vous deux, c’est pour la vie, c’est certain. Y’a zéro doute. Vous avez su réparer une situation merdique car vous voulez pas perdre l’autre et c’est la plus belle chose du monde. “Les seuls bébés, c'est nous.” Tu fais oui de la tête alors que tu caresses sa peau doucement.
“T'as dû passer du temps pour trouver 365 idées.” Tu fais oui de la tête alors qu’elle embrasse tes lèvres. T’as passé du temps mai c’était pour la très bonne cause. “That's fucking love.” Ton sourire qui se fait très large tout à coup. Les actions marquent plus que les mots, c’est une réalité universelle. Tu vas déposer un autre baiser sur ses lèvres comme pour confirmer que tu l’aimes mais sans un mot. Votre couple dure contre vents et marées. Elle même en est surprise quand elle y pense. Elle, miss volage, l’oiseau qui va de nid en nid sans son propre toit sur la tête, juste la chaleur des draps des autres. Tu te sens tous les jours autant fier d’être celui qu’elle aime, celui avec qui c’est exclusif.
Ton coeur gonfle d’amour quand elle éclate de rire à ta boutade. “La dernière fois? J'y crois vraiment trop pas. Tu peux pas résister.” Elle a raison, et elle non plus. Je suis une sirène qui trouvera toujours moyen de t'attirer à elle.” Tu sais qu’elle n’a pas grand chose à faire tellement tu l’aimes entièrement. Son corps, son âme, son aura, tout. “Et moi non plus t'façon.” Tu vas embrasser son visage, doux. « Mais tu voulais qu’on arrête de baiser pour une semaine. » “OH PUTAIN! Julia a accouché! Genre cette nuit!! Mais genre ??” Pas sûr qu’elle t’ait entendu vu comme elle a été récupérer son tel et qu’elle est en train de péter un cable là. Ton cerveau repasse sa phrase en tête et tu traites les informations. « Mais non ? » T’es surpris du timing. “Mais!! Elle s'appelle Tiana!! Tiana et la grenouille… Nan, La princesse et la grenouille! Et j'ai rêvé de GRENOUILLES! Putain, mon cerveau est en train de…” Tes yeux sont encore plus ronds. “Je suis magique.” « Mais… Tu déconnes ? T’es voyante. Pour du vrai. Montre. » tu dis en prenant son téléphone pour lire tout ça. « Shut the fuck up… » Parce que c’est vrai. « T’as des pouvoirs. Pour du vrai damn… Une vraie sorcière. » Tu es collé à son bras, son tel dans ta main, tu le lui rends en le mettant sur ses cuisses.
|
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024 - 18:14 | |
| « Je sors de mon era snowflake. » tu scrute son visage que tu caresses avant de sourire très largement. “C'est une très bonne nouvelle. Et c'est quel era que tu commences là?” tu demandes en repoussant une mèche sur le côté de son front. T'apprécie avoir cette information mine de rien. Ça paraît insignifiant mais c'est énorme. Vous avez fait des progrès et t'as l'impression que Jordan a l'air d'aller mieux. T'espère qu'il t'en parlera si ce n'est pas le cas. Mais ce qu'il dit, c'est une confirmation que ça va.
« Mais tu voulais qu’on arrête de baiser pour une semaine. » tu ne l'entends pas dire ça. Heureusement car tu l'aurai pincé dans le flanc et t'aurais répliqué avec le mordant qui est le tien. Mais le message de Julia te fait totalement oublier ce commentaire. T'es tellement choquée. A ce point. « Mais non ? » “J'suis magique.” Que tu répètes. « Mais… Tu déconnes ? T’es voyante. Pour du vrai. Montre. » tu laisses Jordan prendre ton mobile pour lire le message lui même. « Shut the fuck up… » “C'est dingue, nan?!” t'insiste alors que Jordan semble être aussi ébahi que toi. Vous êtes adorables d'avoir cette même spiritualité qui vous fait comprendre et péter le crâne en même temps. « T’as des pouvoirs. Pour du vrai damn… Une vraie sorcière. » t'as toujours la bouche ouverte alors que tu regardes Jordan. “J'suis vraiment choquée.” tu dépose ton téléphone sur ta table de chevet avant de prendre tes cheveux pour les ranger dans un chignon lâche. “Genre sérieux… Waw. Je mériterai d'être la marraine.” Que tu dis en gloussant avant de passer tes bras autour de Jordan pour le rouler sur le dos et te mettre sur lui de tout ton poids. “Je devrai faire attention à mes rêves… Enfin, faudrait que je m'en rappelle surtout.” bizarrement, tu te rappelles mieux de tes cauchemars. “T'es beau avec tes cheveux du réveil.” Que tu lui dis en passant de nouveau tes doigts dedans. Passant totalement à un autre sujet sans crier garde. Y a pas besoin de raison quand c'est pour complimenter son fiancé.
|
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024 - 19:04 | |
|
“C'est une très bonne nouvelle. Et c'est quel era que tu commences là?” Très bonne question. Tu fais une moue pensive car tu veux lui donner une réponse oui. « Hmmm… Mon era où je t’aime encore plus qu’avant. » C’est nul comme réponse ça Jordan. « C’est dur de dire en avance, c’est plus simple après. Mais cette era j’ai l’impression que nous deux c’est… Encore plus… » Tu cherches tes mots. « On a mûri. Beaucoup. » Que tu ajoutes avant que la magicienne n’apprenne son don.
“J'suis magique.” “C'est dingue, nan?!” “J'suis vraiment choquée.” “Genre sérieux… Waw. Je mériterai d'être la marraine.”
Elle est si adorable a être si surprise mais la réalité c’est que toi aussi tu l’es. C’est fou ce qui vient de se passer. Elle revient dans tes bras et vous êtes trop bien dans votre cocon là. Tu vas vraiment rester dans le lit tous les jours maintenant. Sauf si t’as un truc lié au boulot qui te ferait être hors du lit plus tôt, mais ça t’étonnerait. C’est toi qui fait tes horaires. Elle te fait rouler sur le dos et tu aimes ça l’avoir de tout son poids sur toi. Un large sourire se trouve sur ton visage à présent. “Je devrai faire attention à mes rêves… Enfin, faudrait que je m'en rappelle surtout.” Tes mains qui vont sur elle que tu caresses doucement. “T'es beau avec tes cheveux du réveil.” Tu tournes la tête pour aller déposer un baiser sur son bras qui est pas loin de ton visage. « Dis moi l’avenir. Tu vois quoi pour nous ? » Tu murmures doucement alors que tes mains montent dans son dos. Tu caresses sa peau, appréciant le moment. « C’est quelle era pour toi ? » Tu demandes à la suite. T’es en mode interrogatoire on dirait. Non c’est juste une joli conversation avec une personne qui a des dons de voyance. C’est pas rien.
|
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024 - 19:58 | |
| « Hmmm… Mon era où je t’aime encore plus qu’avant. » mais quel fucking romantique il est. Et le pire est que ça fonctionne car tu fais un “owww” en guise de réponse spontanée car c'est vraiment adorable. « C’est dur de dire en avance, c’est plus simple après. Mais cette era j’ai l’impression que nous deux c’est… Encore plus… » Tu hoche la tête car tu comprends ce qu'il veut dire. Vous avez évolué dans la bonne direction. Individuellement mais surtout ensemble. C'est ce qui est beau et ça se sent depuis que vous avez eu une belle conversation il y a quelques mois. « On a mûri. Beaucoup. » oui, voilà. Tu vas embrasser ses lippes. “On est encore plus forts. Ensemble.” c'est le principal quand on est en couple, pas vrai? T'apprends encore, à chaque étape et t'es contente de voir que chacun y met du sien. Même toi. Ce que tu n'aurais pas pensé. Mais preuve que t'aime Jordan à ce point. Si t'as toujours été très empathique et généreuse avec tes proches, ce n'est rien comparé à ton fiancé. Et t'as envie que ça fonctionne. C'est bien la première fois que ça t'arrive.
« Dis moi l’avenir. Tu vois quoi pour nous ? » Ton dos frissonne à la suite des mains de Jordan qui te caressent. « C’est quelle era pour toi ? » ses questions te font sourire alors que tu poses sur son épaule pour réfléchir à tes réponses. “Mmh… Je nous imagine bien à la tête d'une arche de noé.” Que tu glousses. C'est plus ce que toi t'aimerai que la réalité pour vous. “Toi et moi ensemble aussi loin que possible. Éternels jusqu'à la fin du monde.” Parce que tu ne mourras pas et Jordan non plus. “Même nos spectres et nos âmes continueront à naviguer ensemble.” tes doigts caressent son torse. “Et mon era… Être magique visiblement.” tu dis en te marrant. “J'ai jamais vraiment eu d'era. Je suis juste… pareille.” qu'il te repose la question dans quelques semaines et y aura une réponse bien plus claire. Mais on y est pas encore. “A part à certains moments. Pour l'instant, je suis juste… contente. Heureuse.” tu conclus en allant frotter ton nez contre sa mâchoire.
|
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024 - 20:31 | |
|
“On est encore plus forts. Ensemble.” Qu’elle confirme après un baiser sur tes lèvres. T’as trouvé les bons mots pour dire ce que tu ressentais même si tu n’as pas pu te concerté avec tes pensées bien longtemps. Vous en avez traversé des épreuves ces derniers mois, ces dernières années même. Vous en êtes véritablement plus fort maintenant. Toutes ces disputes pour tout cet amour en retour. Ca vaut le coups de traverser tout ça.
Elle allongée sur toi, tu demandes des choses à a voyante préférée. “Mmh… Je nous imagine bien à la tête d'une arche de noé.” Tu ricanes. Tu comprends bien qu’elle veut plus d’animaux. Ca ne te surprend pas. Toi et moi ensemble aussi loin que possible. Éternels jusqu'à la fin du monde. Même nos spectres et nos âmes continueront à naviguer ensemble.” « Wow tu vois jusqu’à loin avec ton oeil magique. » T’aimes bien qu’elle vous voit ensemble quoi qu’il en coûte. Même la mort ne vous séparera pas. “Et mon era… Être magique visiblement.” Tu fais oui de la tête alors que tu vas embrasser son bras. J'ai jamais vraiment eu d'era. Je suis juste… pareille.” Tu fais une petite moue pensive car t’es pas vraiment d’accord là. “A part à certains moments. Pour l'instant, je suis juste… contente. Heureuse.” Ah elle s’est reprise et la fin de sa phrase est la plus belle qui soit.
Y’a le bruit fort de la pluie qui se fait entendre tout à coup et t’es surpris car tu n’avais pas réalisé qu’il pleuvait ou que le temps était aussi maussade. « Journée au lit. » Tu annonces. « Moi aussi je vois l’avenir on dirait. » T’es bête mais tu plaisantes. Tu te remémores ce qu’elle a dit avant que la pluie ne te coupe. « Je sais que tu fais beaucoup d’efforts pour moi ces derniers mois et ça me touche vraiment beaucoup même si je le dis pas ou je le monte pas forcément. » Tu caresses sa peau, doux. « Pas que j’en doutais avant mais je sais pas, j’ai vraiment l’impression là que… Enfin, c’est la preuve que nous deux on arrivera toujours à faire en sorte que ça fonctionne… Même en temps de crise. » Tu murmures. T’aimes pas vraiment repenser à cette période et tu sais que si ça va mieux c’est largement grâce à elle qui t’a écouté.
|
| | | | | | | | JorBir#141 - Prémonitions |
|
| |