| (margot) so hot you're hurting my feelings |
| ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Mer 17 Avr 2024, 22:00 | |
|
Margot Imani
| Pièce d'identitéÂGE ≈ vingt-huit ans.LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane.STATUT SOCIAL ≈ célibataire.MÉTIER ≈ autrice de romans, notamment une trilogie qui va être adaptée au grand écran.QUARTIER ≈ west end - hardgrave road.ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle.GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans En RPSTYLE ≈ deuxième personne du singulier (tu), temps du présent, des fois un peu pêle-mêle avec le passé, je vais pas mentir.NBR DE MOTS ≈ en moyenne 500 mots, mais je m'adapte selon maon partenaire !FREQUENCE ≈ sous les dix jours, c'est ça le but | Les informations en vracfille d'immigrants, margot a eu à briller dans tous ce qu'elle faisait pour s'intégrer au max ; l'école ça a pas trop été son truc malgré tous les beaux bulletins, prix et rubans en tout genre qu'elle a pu avoir ; elle a commencé à écrire dans l'adolescence, puis son premier roman à seize ans ; c'est grâce à mac si elle finit par se faire publier ; abandonne l'université avant ça pour se lancer dans sa passion malgré le désaccord de ses parents ; ça lui réussit bien, même jusqu'à ce qu'elle soit plutôt connue pour sa trilogie d'horreur queer - trilogie qui va d'ailleurs être adaptée au grand écran ; aime toutes les sortes d'art, malgré sa passion toute particulière pour l'écriture ; écrit sur une machine à écrire ; nulle pour le sport en principe, mais fait de l'escalade ; appartement dans un bordel pas possible, mais un bordel organisé ; a un chat, pouncival, qui prend toute la place sur l'oreiller Liens recherchésdes fans ≈ pas forcément des fans finis, mais des gens avec qui elle peut discuter au sujet de ce qu'elle a créé. ça peut totalement être des gens qu'elle a rencontré.e.s dans des conventions ou dans un book tour. des exs ≈ pas forcément des relations sérieuses, mais ça peut se faire, surtout dans du plus récents post-mac du coup. ça peut être foireux ou pas, bref c'est très libre.
Dernière édition par Margot Imani le Mer 17 Avr 2024, 22:32, édité 1 fois |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Mer 17 Avr 2024, 22:01 | |
| Évolution du personnage MOIS ANNÉE ∆ Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆ Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Mer 17 Avr 2024, 22:02 | |
|
∆ mac sutherland ≈ uc. ∆ dina esteves ≈ uc. ∆ marceline griffiths ≈ uc. ∆ olive stirling ≈ uc. ∆ spencer blackwell ≈ uc. ∆ andrea welch ≈ uc. vous pouvez y aller |
| | | ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1230 POINTS : 180 TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps romancés, grooming GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS :
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : treasurebox (avatar), harley (crackships) DC : sloane jarecki, eden veliz, juno zhao. PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski INSCRIT LE : 09/01/2022 | (#)Jeu 18 Avr 2024, 17:48 | |
| |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Jeu 18 Avr 2024, 17:58 | |
| |
| | | | (#)Sam 20 Avr 2024, 13:47 | |
| Je viens te quémander un petit lien . Je te propose quelques idées... Margot est pansexuelle, Abi est bisexuelle (elle ne l'assume cependant pas publiquement, car elle a grandi et évolue encore dans un milieu très conservateur). Elles aiment la littérature et toutes autres formes d'art. Toutes les deux ont une certaine popularité et une reconnaissance sur le plan professionnel (Margot comme autrice, Abi comme architecte et décoratrice d'intérieur à son compte). Je pense qu'il y a moyen de trouver un petit quelque chose bien sympathique entre elles . Je propose un mixte entre tes deux recherches de lien (fan + ex). Abi pourrait être une des lectrices de Margot et Margot pourrait admirer le travail d'Abi. Elles auraient pu se rencontrer cette année lors d'un gala artistique quelconque, lors d'une exposition d'art ou lors d'un salon du livre et avoir commencé à se fréquenter par la suite. Abi cherche l'amour, mais elle a tendance à saboter ses relations pour plusieurs raison. C'est qu'elle cherche la perfection, accorde trop d'importance aux regards des autres, fait difficilement confiance à autrui et a peur de souffrir de nouveau. De plus, elle n'assume pas vraiment sa bisexualité. Margot, de ce que je comprends, vient de sortir d'une relation/entretient une relation plutôt compliquée avec Mac. Je propose donc un truc pas forcément sérieux, sans pour autant sans affection, et un peu foireux. Une ghoste l'autre? Une s'attache plus que l'autre? Une croit qu'il s'agit d'une relation exclusive alors que l'autre non? Margot ne tolère pas le fait qu'Abi évite qu'on les voit ensemble publiquement? Les deux se disputent constamment, mais finissent toujours par revenir l'une vers l'autre pour oublier leurs tracas et combler la solitude? Dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas si tu as d'autres idées .
Dernière édition par Abigaïl Clarke le Mer 24 Avr 2024, 17:49, édité 1 fois |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Lun 22 Avr 2024, 14:41 | |
| @Abigaïl Clarke oooh mais avec plaisir pour un lien et j'aime beaucoup tes idées !! ça le fait totalement qu'elles soient entre-fans (on va dire que ça se dit) Je propose qu'on parte avec une exposition d'art pour la rencontre, comme ça on évite que Margot soit stressée vu qu'il y a de bonnes chances qu'elle travaillerait à un salon du livre Et yes pour le coup, Margot s'est faite plantée par Mac quand Spencer est revenue dans le portrait, ça fait un bail, mais disons qu'elle l'a pas super bien vécu Donc ça l'affecte encore un peu, surtout vu qu'elle bosse avec Mac sur une base régulière et qu'elles font vraiment une bonne équipe. Bref du coup je pense que si elles se mettent ensemble, Margot vivrait effectivement mal le fait qu'Abi accepte pas qu'on les voit ensemble en public, surtout que ça lui rappellerait quand elle était plus jeune et qu'elle essayait d'atteindre la perfection imposée par ses parents donc elle aura clairement du mal à voir Abi dans le même état d'esprit (même si pour le coup ça vient d'elle) donc ouais je pense qu'elles se disputeraient souvent ça aurait pu compliquer les choses. mais j'aime beaucoup le fait qu'elles reviennent l'une vers l'autre pour oublier leurs tracas et combler la solitude en plus Margot est giga stressée à cause de l'adaptation en film de sa série donc elle en aura bien besoin ahah |
| | | ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7032 POINTS : 4000 TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first. RPs EN ATTENTE : Norah #2
RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature DC : Primrose Wheeler.PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022 | (#)Lun 22 Avr 2024, 15:02 | |
| Quel plaisir de te voir revenir par ici Toujours d'attaque pour nos machinations ? |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Mar 23 Avr 2024, 03:43 | |
| @Olive Sterling un plaisir d'être revenue et ouii toujours partante ça va être trop bien |
| | | | (#)Mer 24 Avr 2024, 17:14 | |
| J'adoooooore J'ai rien à ajouter en fait! Les 2 sont stressées en ce moment, donc elles risquent de pouvoir bien s'entraider! Je suis dispo pour un rp si jamais @Margot Imani |
| | | ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite. SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais. MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées. POSTS : 36 POINTS : 40 TW IN RP : infidélité, homophobie parentale. TW IRL : suicide, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif) PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 09/04/2024 | (#)Mer 24 Avr 2024, 19:08 | |
| @Abigaïl Clarke aaah bah parfait si ça te convient on peut totalement se faire un rp ! on en discute par mp ? |
| | | | (#)Sam 27 Avr 2024, 23:25 | |
| Ouiii, je t'envoie un petit message |
| | | | | | | | (margot) so hot you're hurting my feelings |
|
| |