Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(Birdie) une partie de quidditch

Anonymous
Invité
Invité

(Birdie) une partie de quidditch Empty
Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptySam 27 Avr 2024 - 23:03

(Birdie) une partie de quidditch Vs5m
 « une partie de quidditch (évent)»  (Birdie) une partie de quidditch 873483867  @Birdie Cadburry & mason bradford.

Mason n'aurait évidemment manqué cette affaire pour rien au monde. Il aime bien jouer à des jeux vidéo et plus particulièrement quand le sport fait partie intégrante du jeu. Comme si loin de tout ça, ce n'était plus vraiment lui. Comme si il lui manquerait un bout de lui, si il n'était pas le grand sportif de tous les temps. Il avait entendu parler du monde des Geeks sans pour autant vouloir y aller - la seule chose l'ayant fait décidé, c'est cette blonde qui se tient devant lui depuis plusieurs minutes, alors qu'il vient tout juste d'arriver à la salle des fêtes. Elle ne l'a pas encore vu, bien trop occupée à donner des indices et à torturer les âmes de ses apprentis sorciers, venus simplement pour s'amuser ou pour réellement se considérer comme l'un des cousins éloigné de Harry Potter. Ça fait rire Mason qui se trouve en réalité juste à côté du banquet et qui a déjà ingurgité plus de la moitié que ce que n'importe quel humain lambda serait susceptible d'avaler. Mais Birdie n'en serait pas étonné. Il est sorcier à ses heures perdues et sans aucun doute cette fois plus que les précédentes. Il laisse finir Birdie, croisant les bras contre son torse en l'écoutant et en observant de loin ce qui se passe. Il a certainement croisé bien plus de fois le monde du sorcier en quelques mois que ce qu'il avait imaginé toute sa vie. Mais quand on aime on ne compte pas - alors au nom de l'amitié qu'il porte à la Cadburry, ça en valait le coup, n'est-ce pas ?  « Puis-je kidnapper pour quelques minutes la reine de la soirée contre une partie de quidditch? » Il s'était avancé vers elle alors qu'elle venait de mettre en pause le jeu pendant plusieurs longues minutes, tout en clignant des yeux d'un air innovent. Que les sorciers puissent souffler et arrêter de se triturer les méninges, elle en avait terminé avec eux - du moins le temps de la pause. Mais il ne comptait pas participer aussi simplement. Malgré ses vêtements noirs et son chapeau sur la tête. Il s'était même fait une fausse verrue sur le nez et se trimballait avec une baguette qui n'avait rien de magique. Ça se saurait si c'était le cas. « Comment puis-je savoir dans quelle maison je fais partie ? » Son innocence voudrait dire Poufsouffle ou serdaigle. Mais n'y a t'il pas juste des tests plus officiels que ce que l'on désire ? « C'est plutôt bien réussi, et tu as du monde, tu dois être rassurée... » Ses paroles s'accompagnent d'un clin d'oeil alors que le Bradford reporte son attention sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyJeu 2 Mai 2024 - 9:08

« Puis-je kidnapper pour quelques minutes la reine de la soirée contre une partie de quidditch? »La reine de la soirée ? La reine du week end, ouais!” qu’elle réplique sans sourciller en exhibant un sourire franc à Mason qui se dresse devant elle comme un bloc de glace que l’on aurait commencé à décongeler. La mèche qu’elle remet au-dessus de son crâne, sa main qui vient plisser les plis de sa jupe en parfaite étudiante de Poudlard, elle se détourne du groupe qui s’occupe du Quidditch en réalité virtuelle qui ont fini leur deuxième manche. Normalement Alistair est à ce poste mais il a bien le droit à une pause lui aussi. Malgré ses plaintes et son envie de rester, Birdie a insisté à l’inverse. Il ne va s’en dire qu’il l’observe de loin, le regard jamais égaré de cette blonde qui obsède son âme depuis des mois. Elle pourrait lui demander de laver le sol avec sa langue qu’il le ferait. Et là, maintenant, elle a l’air de sourire à ce bénet. Ce sportif qui a l’air d’avoir le QI d’une pie mal lavée. Il juge, Alistair. Il se détruit, surtout. Tous ces parasites autour de Birdie. Tous ces poisons qui gravitent autour d’elle pour attirer son attention. Ces personnes lui font hérisser le poil, lui donnent envie de prendre l’un pour taper sur les autres. Celui-là ne fait exception.

Sauf que Birdie, elle, s’exclaffe en le voyant. Avec son chapeau, sa tenue et surtout, “Une verrue, sérieux ? On est pas dans Hocus Pocus!” qu’elle dit dans un éclat de rire. Au moins, Mason a joué le jeu, elle ne peut pas lui retirer ça. « Comment puis-je savoir dans quelle maison je fais partie ? » La Cadburn penche la tête sur le côté. “Me dis pas que tu ne connais pas ta maison, Mason Bradford.” Qu’elle dit avec un air sévère. « C'est plutôt bien réussi, et tu as du monde, tu dois être rassurée... » La jeune femme regarde l’espace bien rempli, les ventes qui fusent et les activités où des queues se forment. “Franchement, ça me fait très plaisir. J’ai passé beaucoup de temps pour préparer pour ça. Moi et l’organisation, ça fait dix, alors tu penses bien que tout ça, là, c’était…” Elle fait un signe de sa main vers sa tête, comme pour dire que son cerveau explose. “Donc franchement, ouais, c’est cool de voir que ça fonctionne hyper bien. Et c’est une très bonne pub pour mon magasin.” Qu’elle ajoute avec un timbre enjoué. “Je me serai pas attendue à te voir ici. T’as mis de l’effort en plus!” Dit-elle en jugeant sa tenue une nouvelle fois.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:59

« une partie de quidditch (évent)»  (Birdie) une partie de quidditch 873483867  @Birdie Cadburry & mason bradford.

Il n'a jamais été attiré par Harry Potter, Mason. Il n'a jamais prêté une attention particulière à la magie ou à ses films qui ne parviennent pas à attirer sa curiosité. Et si la Cadburry n'avait pas été celle qui serait à la direction de tout ça, on ne l'aurait certainement jamais croisé ici, lui et son costume. Lui et sa fausse verrue horrible. Est-ce que c'est ainsi qu'il se fait sa propre idée de ce monde ? Sans aucun doute oui. Mais que connaît-il à tout ça ? Et n'a t'il jamais vu un épisode de ce film pour catégoriser ainsi les sorciers ?  « La reine de la soirée ? La reine du week end, ouais!  » Birdie se retourne, n'hésitant pas une seule seconde à le scruter de la tête au pied tel un radar. Un sourire idiot apparaît sur les lippes du sportif, et finalement mettant la main contre son coeur, il prend un air insouciant avant de s'abaisser légèrement, montrant sa bonne foi. « ouh, autant pour moi, reine... » Il souffle sans se prendre au sérieux. Mais elle ne parvient pas à garder une seconde supplémentaire ses commentaires. « Une verrue, sérieux ? On est pas dans Hocus Pocus! » Mason ricane bien volontiers, de toute évidence il marque les esprits à en juger les regards qui se sont tournés lors de son arrivée dans ce lieu et au vu du commentaire de son amie. « Tu vois je le savais que je m'étais trompé de fête ... » Il hausse les épaules avec banalité. Mais oubliant la verrue et les détails qui ne lui rappellent pas toujours Harry Potter, Birdie s'offusque, « me dis pas que tu ne connais pas ta maison, Mason Bradford » Pffff qu'il râle presque dans sa barbe en haussant les épaules, « vous n'avez pas intéret de me mettre chez les Gryffondor ou les Serdaigle madame ! » Qu'il rouspète d'avance dans un soupire. Non il n'a jamais fait aucun test pour savoir dans quelle maison il aurait pu être, à quoi ça lui aurait servi ? « Franchement, ça me fait très plaisir. J’ai passé beaucoup de temps pour préparer pour ça. Moi et l’organisation, ça fait dix, alors tu penses bien que tout ça, là, c’était… Donc franchement, ouais, c’est cool de voir que ça fonctionne hyper bien. Et c’est une très bonne pub pour mon magasin.  » Et elle a raison d'être fière de son travail, surtout pour une passionnée de HP. « Tu crois que Voldemort serait fier lui aussi ? » Oups Mason voyons, celui dont on doit faire son nom... « Je me serai pas attendue à te voir ici. T’as mis de l’effort en plus.. » Qu'est-ce qu'elle croyait ? « Tu crois quoi, je fais rarement les choses à moitié. » Et c'est bien vrai, mais il réplique les sourcils relevés en la regardant. « Te fous pas trop de ma verrue, je vais finir par croire que tu l'envies. » C'est complètement faux, et ça s'entend à son timbre de voix qu'il l'a charrie mais si elle insiste à le fixer comme ça, c'est vraiment ce qu'il va penser.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:03

« Ouh, autant pour moi, reine... » Mason se courbe devant la jeune femme qui sourit de toutes ses dents. Elle est véritablement dans son univers, dans son royaume, elle en est la maîtresse des lieux et personne ne peut la contredire, pas même le basketteur juste en face d’elle. “Je préfère.” réplique-t-elle sans pouvoir lui laisser le dernier mot car elle ne s’appelerait pas Birdie Cadburry autrement. Fière comme un paon dans sa bassecourt, elle note aussi très bien l’effort fourni par son ami quant à sa tenue et accoutrement. Même si ce n’est pas forcément dans le thème adéquate mais hey, il doit bien y avoir des sorciers avec des verrues dans le monde d’Harry. « Tu vois je le savais que je m'étais trompé de fête ... » Birdie s’exclaffe en lui tapant son poing dans l’épaule. “Ca ira, on accepte tout le monde, ici!” dit-elle avec ardeur et passion. C’est la réalité en même temps. Sorciers, moldus, cracmols, tout le monde y est accepté. La jeune femme n’a jamais été autre chose qu’ouverte d’esprit, tolérante et généreuse, ça ne choquera personne.

« Vous n'avez pas intéret de me mettre chez les Gryffondor ou les Serdaigle madame ! » La dame en question hausse un sourcil presque accusateur. “T’as un problème contre les Gryffondor et les Serdaigle ?” demande-t-elle d’une voix dangereuse. Après tout, elle est une fière lionne et son compagnon est un pur Serdaigle ; c’est plutôt des serpents qu’il faudrait lutter contre. « Tu crois que Voldemort serait fier lui aussi ? » Birdie s’amuse de sa question. “Je pense qu’il aurait été jaloux, ouais.” répond-t-elle avec amusement en regardant autour d’elle. « Tu crois quoi, je fais rarement les choses à moitié. » Avant de le dévisager de nouveau. « Te fous pas trop de ma verrue, je vais finir par croire que tu l'envies. » Elle lève un doigt vers ladite verrue pour la tapoter. “Mmh… Je suis sûre que je serai plus belle que toi avec.” lâche-t-elle avec un nouvel éclat amusé avant de regarder en direction d’Alistair qui tient le stand de Quidditch via la réalité virtuelle. “Tu m’as parlé de Quidditch, nan ? Tu veux tester le superbe casque VR pour que je bats tes petites fesses haut la main ? Je peux trouver un créneau dans mon emploi du temps pour m’y consacrer.” dit-elle avec un petit ton solennel comme la reine qu’elle n’est pas vraiment mais qui aime bien le croire. Elle a tous les droits aujourd’hui.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:10

Mason n'a pas besoin de faire un gros effort pour se retrouver face à son amie dans ce lieu finalement qui se trouve être la zone de confort de Birdie. Ce monde est loin d'attirer le Basketteur et pourtant il se retrouve à deux reprises auprès d'elle, à devoir supporter le monde magique du Choixpeau et de ses quatre maisons. Comme un vrai passionné à laquelle il ne sera probablement jamais. Pour dire vrai, il ne connait presque rien de ce monde et associe avec facilité le monde des sorciers de Harry Potter comme n'importe quel autre sorcier existant dans un autre film : avec balai, pouvoirs magiques et verrues sur le visage. Il le sait, Birdie va se moquer de lui mais il aime contredire et pousser toujours les choses trop loin. Du Mason tout craché. « Je préfère. » Qu'elle rétorque en le charriant alors qu'il lui tire volontairement la langue après s'être légèrement abaissé comme pour lui présenter de fausses excuses - une démarche pas toujours évidente pour lui alors il préfère feinter une amnésie soudaine pour ce qui est de la raison de sa venue. Elle l'observe beaucoup plus volontairement, se moquant de lui et de certains détails qui n'échappent jamais à la blonde. Il a l'impression d'être reluqué, et si il en a l'habitude, il ne peut s'empêcher de faire le fanfaron devant la Cadburry. « Ca ira, on accepte tout le monde, ici! » Et encore heureux ! Manquerait plus qu'elle lui interdise l'accès sous un faux prétexte. « En même temps, un sorcier aussi connu que moi ne peut pas en être autrement. » Il a cette prétention dans ses mots, dans son regard. Mais est-ce que ça étonnerait la maîtresse de la soirée ? Probablement pas non, « t'as un problème contre les Gryffondor et les Serdaigle ? » Elle fronce les sourcils devant son attaque. « Je suis entouré des deux pires maisons qui puissent exister... » Est-ce qu'il en surjoue ? Totalement oui. Et depuis le temps qu'elle le connait, elle devrait le savoir. « Je pense qu’il aurait été jaloux, ouais. » Ça fait rire Mason de parler ainsi de celui qu'on ne doit pas prononcer son nom. C'est sans doute la seule chose qu'il a retenu du film. « Mmh… Je suis sûre que je serai plus belle que toi avec. » Il hausse les épaules, c'est faux, complètement faux. « Je veux bien voir ça... » Il se moque de la Cadburry sans aucun ménagement, sans se prendre au sérieux de toute évidence. « Tu m’as parlé de Quidditch, nan ? Tu veux tester le superbe casque VR pour que je bats tes petites fesses haut la main ? Je peux trouver un créneau dans mon emploi du temps pour m’y consacrer.  » Mason remonte sa main vers son coeur, « vous me feriez ce privilège reine de la soirée ? » Qu'il siffle entre ses dents en tapant finalement dans ses mains, « j'ai hâte de jouer contre toi ! » Il ne peut pas être plus clair mais attends de voir la suite et sur quel balais va t'il pouvoir monter..
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:44

« En même temps, un sorcier aussi connu que moi ne peut pas en être autrement. » Birdie pouffe de rire devant les chevilles gonflées de son interlocuteur. Elle n’en est pas surprise, bien au contraire, c’est même un signe de rassurance. La perspective que Mason n’est pas une tête aussi grosse qu’une pastèque n’est pas envisageable et il n’y a rien de mal aux yeux de la jeune femme à avoir de l’estime de soi tout en connaissant sa valeur. En tout cas, ça la fait bien rire. “Je doute quand même que ce soit toi le sorcier le plus connu de tous les temps.” Il y a clairement une compétition entre Harry Potter et Merlin à ses yeux ; les histoires ne sont pas pareilles ni comparables. Mais ça reste des messieurs qui peuvent faire de la magie donc la comparaison est naturelle. Elle même sait pour qui son coeur balance, quand bien même elle admire et respecte tout ce qui tourne autour de Merlin.
Mais ça, c’est une autre histoire.

« Je suis entouré des deux pires maisons qui puissent exister... »Je t’emmerde, Brady!” s’exclame-t-elle avec la voix un peu aïgue tout en le repoussant. Elle n’aime pas entendre des tacles sur sa maison et, étrangement (non), elle n’aime pas que l’on considère que Serpentard soit vue comme une des meilleures maisons. Clairement surcôtée, elle n’a rien à envier aux autres et jamais la Cadburn ne comprendra la hype qu’il y a autour de cette maison. Mais ça, c’est aussi un autre débat, débat qu’elle n’aura pas avec Mason qui ignore même sa maison.

« Je veux bien voir ça... » Birdie joue avec ses sourcils l’air entendu avant que la conversation ne dérive sur cette partie de Quidditch souhaitée. « Vous me feriez ce privilège reine de la soirée ? »Seulement si tu m’achètes une des figurines en guise de récompense pour ma future victoire.” concède-t-elle, jouant toujours avec ses sourcils et le sourire de coin. « J'ai hâte de jouer contre toi ! »Moi aussi.” Elle glousse alors qu’elle le dirige vers la salle de réalité virtuelle. “Vu que tu ne connais pas ta maison, tu peux choisir celle que tu veux. Sauf Gryffondor, évidemment, mais j’ai l’impression qu’y aura pas de problème pour ça.” Vu ce qu’il a dit tantôt. Elle sort les grosses lunettes pour les lui tendre. “Je peux t’aider s’il faut pour les mettre. Faut bien les attacher car tu vas bouger.” précise-t-elle avant d’aller en prendre pour elle.

Win : Birdie gagne.
Close : Ils sont à égalité. “Dernière manche pour départager!
Fail : Mason gagne.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

(Birdie) une partie de quidditch HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Birdie) une partie de quidditch D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:44

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(Birdie) une partie de quidditch N8hDDlp
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptyVen 24 Mai 2024 - 23:54

La magie n'est pas son univers, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse ou qui le motive, dans ce sens, il n'a que peu de souvenirs des détails de ses films pour être honnête. Les seuls sorciers que Mason apprécie c'est dans la série Charmed. Il serait plutôt le genre à préférer les êtres surnaturels comme les vampires lui. Il n'allait donc pas vraiment donner du fil à retordre à Birdie qui semble en savoir bien plus que lui. Pire que ça, il a même l'impression qu'elle ne laissera jamais personne voler la vedette de son chouchou. « Je doute quand même que ce soit toi le sorcier le plus connu de tous les temps, » Et il ne voit pas du tout où est le problème en réalité. Lui aussi sait faire des miracles avec un ballon, n'est-ce pas aussi un sorcier quelque part ? « Je t’emmerde, Brady, » et il lui fait un baiser dans le vent avant de lui répondre avec du tac o tac. « Avec plaisir, à moi aussi tu m'as manqué. » Son sourire resplendissant répond assez au contraste des mots. Elle ne se laissera évidemment pas berner aussi rapidement. Il l'a connait suffisamment pour le savoir. Mais que ferait-elle sans lui ? Le temps est venu de la défier et Mason a hâte de voir ce que ça peut donner. « Seulement si tu m’achètes une des figurines en guise de récompense pour ma future victoire, » ça le fait rire mais il lève les yeux au ciel histoire de marquer le coup, « inutile je ne vais pas te laisser gagner. » Qu'elle n'en doute pas, mais ne le savait-elle pas déjà ? Mason est quelqu'un de très joueur, il aime repousser ses limites, ce n'est pas par hasard qu'il est basketteur et même un basketteur connu dans le milieu. « Moi aussi,  ils s'avancent alors et récupère les lunettes que lui offre Birdie, vu que tu ne connais pas ta maison, tu peux choisir celle que tu veux. Sauf Gryffondor, évidemment, mais j’ai l’impression qu’y aura pas de problème pour ça. » Il tousse volontairement avant de dire, « une chance sur deux, bon on va dire Serpentard, Malefoy me plaît bien... » Et probablement que Birdie n'en serait pas tout à fait surprise. « Je peux t’aider s’il faut pour les mettre. Faut bien les attacher car tu vas bouger. » Il réajuste sa paire de lunette avant que la partie ne débute. Et au bout de plusieurs longues minutes on peut parfaitement constater un large sourire victorieux qui se lit sur le visage du sportif. « Alors c'est qui le sorcier de nous deux ? » Et il ne peut s'empêcher de la taquiner, « quelqu'un qui ne sait pas conduire un balais n'est pas un vrai sorcier... » C'est si facile à cet instant pour lui mais il devine que Birdie ne manque pas de ressource pour l'embêter à son tour un jour. « Allez va te chercher ta figurine, c'est la maison qui régale... » Qu'il rétorque doucement en la repoussant à l'inverse de lui tout en se dirigeant vers la boutique.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch EmptySam 25 Mai 2024 - 19:25

« Avec plaisir, à moi aussi tu m'as manqué. » Tu lui fais une grimace ironique ; Mason peut aller se faire foutre mais en même temps, ça lui fait bien trop plaisir à chaque fois que tu lui rentres dans le lard. C’est votre façon de communiquer ; quand c’est pas l’un, c’est l’autre, toujours à se chamailler, à se chercher des poux, à savoir qui est meilleur que qui et avant, ça pouvait se régler au lit. Outre ce dernier point, tout le reste reste toujours d’actualité, malgré son absence, tout semble redevenu comme avant. Tu te demandes presque si ça serait pareil si Will se décidait un jour de revenir à Brisbane. « Inutile je ne vais pas te laisser gagner. » Tu joues de tes sourcils. “J’en attends pas moins.” La victoire serait moins savoureuse s’il te laisse gagner après tout.

« Une chance sur deux, bon on va dire Serpentard, Malefoy me plaît bien... » Tu arques un sourcil avec un léger sourire. “Ah ouais ? Je savais pas que t’étais branché petits blonds arrogants. On en découvre tous les jours” Tu te moques gentiment, tellement que c’est pas du genre de Mason mais clairement plus un personnage lui ressemblant.
Par contre, t’étais tellement dans tes fleurs de paon que t’as oublié que tu pouvais perdre. Et malheureusement, c’est ce qui arrive. Serpentard gagnant face à Gryffondor, c’est aussi honteux que Mason gagnant devant Birdie, voire plus. T’es un peu vexée, on va pas se mentir, mais ça durera pas car t’es pas non plus une mauvaise joueuse qui tient la rancoeur sur la durée. « Alors c'est qui le sorcier de nous deux ? Quelqu'un qui ne sait pas conduire un balais n'est pas un vrai sorcier... »Gnia gnia gnia. T’as plus l’habitude des balais, t’as déjà un manche entre les deux jambes.et bim, celle-là, elle était gratuite mais en vrai, t’es plutôt fière de ta répartir.

Vous rangez le matériel avant de repasser devant Alistair à qui tu adresses un petit sourire. « Allez va te chercher ta figurine, c'est la maison qui régale... » Tu tournes la tête vers lui. “Vraiment ? Aw, l’univers te remerciera ta bonté, Brady. ” En vrai, c’est vraiment adorable. Et puis, c’est tout bénéfique pour toi. Tu lui prends même le bras pour l’amener vers toi et embrasser sa joue. “Promis, je le dirai à personne.

Contenu sponsorisé

Message(#)(Birdie) une partie de quidditch Empty

(Birdie) une partie de quidditch