AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 we're all chained to the rhythm ♬ (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  En ligne
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 125 POINTS : 320

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty
Message(#)we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 7:06

Asher Thornhill adore ce message


@Asher Thornhill Pardon, j'ai éludé un bout. Alors que j'apprends à des enfants à bien lire TOUTE la consigne avant de répondre... 😭

Depuis un bout de temps oui, en fait, Iz était un ami de l'ex de Kipp, mais il a vite appris comment il traitait Kipp et il a tenté de coucher avec Izan. Donc Iz a tenté d'ouvrir les yeux à Kipp sur sa relation, mais bien entendu l'autre idiot à rien voulu entendre et là, il le soutient et il tente de lui faire oublier son ex. (Je ne sais pas si c'est clair, il est tôt.)


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Lbjcusp
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 OoPeK5X
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 PqDQPNO
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 R10Pm0G
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 9aZ0SIg
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 1Ok5bCC
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty
Message(#)we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2024 - 10:42

Asher Thornhill a écrit:
Zane Montclair a écrit:
@Asher Thornhill  Oh mais quelle bonne idée. Oui bien sûr, Zane n'est parti qu'un mois et demi donc assez "court" comme période, ils auraient pu continuer d'échanger par Whatsapp et se tenir au courant. Ils peuvent avoir noué une amitié forte au fil des années et des découvertes de Brisbane, et se soutenir justement dans ce moment difficile qui a pu faire passer leur amitié "voisins" à une amitié plus solide. Ahah, pas de soucis pour mai à juillet, il aurait essayé d'être présent autant que possible à distance mais aurait très bien compris que Asher ait besoin de temps et de distance.

Avec grand plaisir pour un RP, une idée de contexte ? we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 2523491165 Retrouvailles après quelques mois donc se parler, et mise à jour sur le vie respective ? we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 2505803030

@Zane Montclair ouais on pourrait les faire faire une activité (laquelle je sais pas encore hihi) et un rp dans le présent. Ash aurait beaucoup de choses à lui dire hihi ash aime courir, jouer dea guitare (duh) et aime les jeux de société et aussi les jeux d'arcade (et jeux de table etc.) Si jamais ça peut te donner une idée. et il n'est pas doué en sport en général.

Désolé de l'absence.
@Asher Thornhill

Hum, je réfléchis mais j'avoue qu'une active un peu inhabituelle pourrait être fun. Une soirée dans une salle de jeu d'arcade ça peut être pas mal ? Ça rappelera à Zane son adolescence, il n'y a pas remis les pieds depuis longtemps ça peut l'amuser 😇
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé et ashou est pour aubrey, sa petite soeur.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, izan <3, depuis la fin août 2024. il a bon espoir de se marier avec lui en 2025.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) ainsi qu'avec Helen au #547 wellington street, bayside.
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1757 POINTS : 2320

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie › doté d’un sourire solaire › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › fier papa de sol, luna & eclipse avec izan › il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 5d9ad4e7b63d2f56ffdc33fcdb74692e72386ea6 (ASHAN#19) ≈ when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

≈≈≈

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#5)

≈≈≈

nieves#1landry #1wes #1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 SaUyT

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), fmakesomehistory, irstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty
Message(#)we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 2:40

Kipplin Belov adore ce message


@Kipplin Belov & @Zane Montclair je m'excuse à vous deux du délais inacceptable de réponse, j'étais certaine d'être repassée par ici. :OO: crypool


Kipplin Belov a écrit:
@Asher Thornhill Pardon, j'ai éludé un bout. Alors que j'apprends à des enfants à bien lire TOUTE la consigne avant de répondre... 😭

Depuis un bout de temps oui, en fait, Iz était un ami de l'ex de Kipp, mais il a vite appris comment il traitait Kipp et il a tenté de coucher avec Izan. Donc Iz a tenté d'ouvrir les yeux à Kipp sur sa relation, mais bien entendu l'autre idiot à rien voulu entendre et là, il le soutient et il tente de lui faire oublier son ex. (Je ne sais pas si c'est clair, il est tôt.)

haha oui, c'est clair. I love you je vois évidemment un lien positif entre les deux. we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 674657830 ils peuvent s'être rencontré par le biais d'Izan et ils auraient tout de suite accrochés tous les deux. Il a l'air bien sympa to KipKip (et j'aime trop l'appeler ainsi X_X)


Zane Montclair a écrit:
Asher Thornhill a écrit:
Zane Montclair a écrit:
@Asher Thornhill  Oh mais quelle bonne idée. Oui bien sûr, Zane n'est parti qu'un mois et demi donc assez "court" comme période, ils auraient pu continuer d'échanger par Whatsapp et se tenir au courant. Ils peuvent avoir noué une amitié forte au fil des années et des découvertes de Brisbane, et se soutenir justement dans ce moment difficile qui a pu faire passer leur amitié "voisins" à une amitié plus solide. Ahah, pas de soucis pour mai à juillet, il aurait essayé d'être présent autant que possible à distance mais aurait très bien compris que Asher ait besoin de temps et de distance.

Avec grand plaisir pour un RP, une idée de contexte ? we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 2523491165 Retrouvailles après quelques mois donc se parler, et mise à jour sur le vie respective ? we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 2505803030

@Zane Montclair ouais on pourrait les faire faire une activité (laquelle je sais pas encore hihi) et un rp dans le présent. Ash aurait beaucoup de choses à lui dire hihi ash aime courir, jouer dea guitare (duh) et aime les jeux de société et aussi les jeux d'arcade (et jeux de table etc.) Si jamais ça peut te donner une idée. et il n'est pas doué en sport en général.

Désolé de l'absence.
@Asher Thornhill

Hum, je réfléchis mais j'avoue qu'une active un peu inhabituelle pourrait être fun. Une soirée dans une salle de jeu d'arcade ça peut être pas mal ? Ça rappelera à Zane son adolescence, il n'y a pas remis les pieds depuis longtemps ça peut l'amuser 😇

Pas de soucis, c'est moi qui a honte de pas avoir répondu plus tôt. j'espère que l'idée est toujours d'actualité! we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 1723716604 pour ce qui est du contexte de rp, j'en ai déjà un dans l'arcade, je sais pas si on peut peut-être penser à autre chose? sinon, ça aurait été vachement cool! we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 674657830


I like the way I feel with you Don't you let go of me, My pain, my remedy, No place I would rather be, than in your mind. Want to waste all my seconds away, Getting lost in a beautiful place, Open fields when I look at your face To forever face©️ endlesslove.


we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 9MQAg7J
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Ft7nFkZ
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 MP9n6y4
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 FhycjZK
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 1Ok5bCC

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 1uIBXIW

Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  En ligne
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 125 POINTS : 320

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty
Message(#)we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 9:54

@Asher Thornhill Bon d'accord pour KipKip mais c'est bien parce que c'est toi ! :l:


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Lbjcusp
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 OoPeK5X
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 PqDQPNO
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 R10Pm0G
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 9aZ0SIg
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 1Ok5bCC
we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty
Message(#)we're all chained to the rhythm ♬ (asher) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're all chained to the rhythm ♬ (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-