Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 it's the idea of you (nate & asher)

Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyDim 12 Mai 2024 - 1:49

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Juin 2023, bienvenue dans le passé.

Nate, c’était son meilleur ami depuis qu’il avait douze ans. Pourtant, aujourd’hui, Ash était nerveux à l'idée de le revoir. Il ne l’avait pas vu depuis un bail. Pourtant, il lui parlait tout le temps au téléphone et faisait régulièrement des facetimes. Alors qu’il marchait vers la maison des Atkins, son coeur battait plus vite qu’à l’ordinaire. Il ne savait pas pourquoi… Non, en fait, il le savait très bien. En 2016, lorsque Nate était parti à l’université de Cairns, à plus de 1 700 km  de Brisbane (donc près de dix-neuf heures de route), il n’avait jamais cru que le jeune homme allait lui manquer à ce point. Il l’avait toujours considéré comme un ami, mais peut-être y avait-il plus de son côté? Il n’avait jamais voulu gâcher leur amitié, alors il n’avait jamais fait quoi que ce soit pour confirmer ce qu’il ressentait vraiment pour lui. Il avait donc tu ces sentiments avant qu’ils ne grandissent trop. C’était peut-être également pour ces mêmes potentiels sentiments qu’il s’était toujours lancé dans des relations qui n’allaient jamais aboutir à quelque chose de réellement sérieux. Un jour, Ash savait qu’il faudrait bien faire face à tout cela. Mais cela ne serait pas nécessairement aujourd’hui.

Les parents de Nate habitaient dans le quartier de Toowong, ce qui n’était pas très proche de son minuscule studio de Fortitude Valley. Il avait choisi néanmoins de s’y rendre à pied, même s’il possédait une voiture. Asher aurait eu du mal à s’y rendre, puisqu’il n’aurait pas été concentré. Il préférait l’air frais à son automobile qui servait aussi pour son travail à temps partiel de chauffeur de Uber. Peut-être allait-il le regretter lors du retour? Mais au moins, il y avait toujours les transports en commun. Ash n’était pas quelqu’un de riche. En fait, et cela il ne l’avait jamais dit à Nate, il avait parfois honte de n’avoir pas encore pu réussir sa vie. Le jeune homme était bourré de talent, mais il n’arrivait pas à percer. Malgré son sourire constant, cela lui pesait parfois.

Il était désormais à deux rues d’arriver devant la maison des Atkins. Ash aurait aimé accueillir Nate à l’aéroport de son voyage d’Afrique, mais cela n’avait pas adonné. Il allait donc lui faire la surprise chez lui. Il ne connaissait pas son état d’esprit du moment. Ce n’était jamais facile avec sa jumelle, Shiloh. Cette dernière lui avait brisé le cœur à de nombreuses reprises. Ash avait bien tenté de l’aider à s’en remettre. Il essayait d’avoir les mots justes, mais ce n’était pas évident. Il avait la chance d’avoir une bonne relation avec sa petite soeur, même s’ils étaient tout de même différent.

« Ca va bien aller Ash… » se marmonna-t-il à lui-même. En disant cela, il cogna à la porte. Voilà, son coeur battait encore plus fort dans sa poitrine. « Arrête, c’est juste Nate… » Il avait juste hâte de voir ce dernier sourire, même si cela ne durait pas toujours longtemps. Les soucis l’avaient vieilli plus rapidement, même s’il était plus jeune qu’Ash de trois ans. En ayant cette dernière pensée la porte s’ouvrit enfin.




it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC



Dernière édition par Asher Thornhill le Dim 12 Mai 2024 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:28

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

C’est assez étranger pour Nathan d’être de retour à Brisbane, d’être de retour dans un endroit où tout est à portée de main aussi facilement. Il vient de passer plus d’un an et demi à voyager dans des pays africains afin d’aider dans des projets humanitaires, d’utiliser son diplôme d’infirmier pour essayer de ne faire ne serait-ce qu’une petite différence et ce n’est qu’à l’annoncer du procès de l’ex de sa sœur qu’il a décidé de revenir en Australie. Lorsqu’il est parti en décembre 2021, Nate avait besoin de se changer les idées, de s’éloigner de tous ses endroits familiers qui ne cessaient de lui rappeler que sa sœur avait coupé tout contact avec lui et l’avait complètement supprimé de sa vie. Après une année de dépression profonde, il a décidé de voyager pour se vider la tête, pour se rendre utile alors qu’à Brisbane il avait eu l’impression de sombrer doucement mais sûrement. Sa sœur a toujours été une partie importante de sa vie et la voir s’éloigner ainsi avait brisé une partie de lui. Mais heureusement, à travers tout cela Nate a toujours pu compter sur ses meilleurs amis. Itziar et Asher avaient été plus que présent pour et malgré la distance ils avaient toujours pris soin de prendre des nouvelles l’un de l’autre. Nathan a beau avoir perdu sa sœur, cela n’a fait que le rapprocher d’autre personne sur qui il a pu compter les yeux fermés. À présent rentré en Australie il a déjà revu Izzie il y a quelques jours et a passé du temps au téléphone avec Asher mais ils n’ont pas encore eu le temps de se revoir.

Posé dans une chaise longue au bord de la piscine chez ses parents, il profite du calme, son père et sa mère étant partie en week-end tous les deux. Des fois, Nate se dit qu’il aimerait trouver quelqu’un avec qui partager ce genre de choses, quelqu’un qui serait son ou sa meilleur(e) ami(e) tout en ayant ce petit quelque chose en plus. Ses parents sont toujours mariés après des années et il apprécie leur complicité et le fait que malgré les épreuves difficiles ils se serrent les coudes. Il espère un jour trouver la même chose. Il est sorti de ses pensées par le bruit de la sonnette d’entrée et sursaute légèrement avant de se frayer un chemin jusqu’à la porte d’entrée en short de bain. Il ne s’attendait absolument pas à voir le visage de son meilleur ami apparaître lorsqu’il ouvre la porte et lorsque la surprise disparaît, il laisse apparaître un immense sourire. “Ash !” Il observe le visage de brun les mêmes traits familiers qu’il y a un an et demi. “Qu’est ce que tu fou ici ? Entre !” Il se pousse de la porte pour le laissé rentrer et vient rapidement lui faire une accolade. “Je croyais que tu pouvais pas venir avant la semaine prochaine.”
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:35

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Il y avait une grande différence entre parler à quelqu’un au téléphone et le voir en personne. Les deux n’avaient jamais été trop tactiles ensembles. Ash n’avait jamais forcé les contacts physiques entre eux. Mais  lorsque la porte s’ouvrit sur un Nate surpris, Ash sentit son cœur battre encore plus fort dans sa poitrine. Il eut envie de lui faire immédiatement un câlin, mais il hésita. Les sentiments qu’il avait ressenti envers lui quelques années auparavant refirent brièvement surface. L’excitation de revoir son meilleur ami était à son comble. La distance séparait souvent les gens, mais pas eux. Leur amitié avait toujours été plus forte que tout. Le jeune trentenaire se disait que ce qu’ils partageaient allait traverser les âges. Il ne voulait pas perdre cette amitié si unique en agissant sur ses sentiments qu’il avait cru enfouir à jamais. Bien sûr, comme tout le monde, ils avaient eu quelques différends, surtout lorsque Ash était sorti avec une de ses professeurs il y a quelques années. Plusieurs facteurs avaient contribué à sa rupture avec son premier véritable amour. Avec le recul, ses sentiments pour Nate en faisaient partie.

Le sourire de Nate le sortit de ses pensées et sa voix le ramena sur terre. « Ash ! Qu’est ce que tu fou ici ? Entre !» dit le jeune homme en se poussant de la porte en le laissant passer. Asher ne se laissa pas prier et entra dans la maison des Atkins.   « Bonjour à toi aussi » commença à dire le jeune homme, un sourire en coin. Il se laissa serrer dans les bras de Nate. C’était toujours un peu étrange vu leur différence de grandeur…. et surtout qu’en ce moment-même visiblement Nate avait passer du temps dans la piscine. Il était torse nu. Ash devait se concentrer.   « je pouvais pas m’empêcher de venir te voir. Ta bouille m’a manqué… » lui dit-il en lui froissant les cheveux. Il savait pertinemment que Nate n’aimait pas cela, mais il ne manquait pas de le faire quand même.  « et puis, je ne comprends pas comment tu as fait pour te passer de moi durant tout ce temps? Je t’ai pas manqué moi? » dit Ash en haussant les épaules. okay, cela ne faisait qu'une semaine que Nate était revenu. Il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas être passé le voir. Il avait beaucoup de trucs à gérer.  « Tu accueilles les gens presque nu maintenant? » continua-t-il. Ce fait ne le dérangeait pas, bien au contraire. Nate possédait une jolie musculature qu’il cachait la grande majorité du temps dans des vêtements amples. Ash détourna le regard pour ne pas montrer à Nate qu’il rougissait. Il se dirigea vers la cuisine pour se prendre quelque chose dans le frigo. Il ne s’était jamais vraiment gêné pour se servir tout seul. Les parents de Nate étaient habitués à ce comportement.  « ton retour s’est bien passé? Pas d’anicroche? » demanda-t-il en reposant son regard sur son  meilleur ami.





it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyLun 13 Mai 2024 - 3:10

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

Un peu plus d’un an et demi sans voir ses meilleurs amis et sans voir sa famille. Nathan ne peut pas mentir en disant qu’il a eu des moments de solitude, des moments de doutes à tout vouloir abandonné pour revenir en Australie parce que ses proches lui manquaient. Mais au final il est fier de ne pas avoir cédé à tout ça, d’avoir tenue le coup et d’avoir pu aider les gens qu’il a rencontré. Cependant, il faut aussi bien avouer qu’il est heureux à l’idée d’être de retour, de retrouver les gens qui lui ont manqué, de retrouver Asher. Ash et Nate se sont rencontrés il y a maintenant près de dix-huit ans à présent, ils se sont rencontrés alors qu’ils lisaient le même livre à la bibliothèque et de là… Eh bien tout c’est fait tout seul. Malgré leurs deux ans et demi de différence d’âge, ils sont devenus inséparables, se voyant toutes les semaines à la bibliothèque puis plus souvent lorsqu’ils ont continué de grandir. Asher, tout comme Itziar ou même Shiloh, est devenue une constante dans la ville de Nathan. Il a été là lorsque sa sœur jumelle à couper les ponts et lorsqu’il a sombrer dans sa dépression. C’est lui et Izzie qui ont ramassé les morceaux et qui l’ont aidé à trouver l’aide dont il a eu besoin pour aller mieux. Sans eux, Nate ne sait pas vraiment où il serait aujourd’hui. Alors évidemment passer plus d’un an loin de son meilleur ami n’a pas été évident. Heureusement, ils vivent dans une époque ou facetime et les appels existent, mais c’est bien loin de la réalité d’être avec quelqu’un en chair et en os.

Nathan est donc pris pas surprise lorsque le visage familier de son meilleur ami apparaît à la porte de chez ses parents. Ils ont bien sûr échangés quelques sms au cours de la dernière semaine pour essayer de se planifier un truc tous les deux, mais il n’a pas prévu que Asher débarque à l’improviste. C’est cependant bien loin de lui déplaire. “Bonjour à toi aussi.” Nathan laisse échapper un léger rire, la surprise ayant pris le dessus, le poussant à oublier de saluer le brun. Il le laisse entraîner et vient rapidement lui faire une accolade, l’un des rares gestes physique qui a toujours existé entre eux. “Je pouvais pas m’empêcher de venir te voir. Ta bouille m’a manqué…” Le sourire de Nate s’agrandit un peu plus. “Ca me fait plaisir de te voir.” Avoue-t-il avant de repousser la main de son meilleur ami qui vient lui ébouriffer les cheveux, comme il sait parfaitement qu’il n’aime pas. Mais la vérité c’est que Nathan accepterait absolument tout venant d’Asher. “Et puis, je ne comprends pas comment tu as fait pour te passer de moi durant tout ce temps? Je t’ai pas manqué moi?” Le cadet lève les yeux au ciel, malgré le sourire en coin qui reste présent sur ses lèvres. Oui, il n’y a aucun doute, ça fait vraiment du bien de retrouver Asher et cette manière qu’il a de toujours chercher Nate. “Tu sais bien que tu m’as manqué ! Mais je crois que j’aurais pu survivre encore un peu sans toi.” Répond-il sur un ton de plaisanterie.

“Tu accueilles les gens presque nu maintenant?” Nathan baisse brièvement le regard vers son torse-nu bronzé et secoue la tête. Il avait troqué ses habits de tous les jours pour un simple short de bain pour traîner au bord de la piscine. “C’est ce qui arrive quand tu débarques chez quelqu’un à l’improviste.” Il lui tire la langue. “J’étais posé au bord de la piscine.” Explique-t-il avant de se diriger vers la cuisine pour suivre son meilleur ami qui a retrouvé sa place ici comme si il n’était jamais parti. Cela fait tellement longtemps qu’ils se connaissent, qu’ils traînent l’un chez l’autre, que ce n’est plus une surprise pour personne lorsqu’ils font comme chez eux. “Ton retour s’est bien passé? Pas d’anicroche?” Nathan s’appuie contre le mur, les bras croisés. “Ça a été niquel. Long, mais sinon ca va. Mes parents sont venus me récupérer à l’aéroport.” Retrouver ses parents a été facile, retrouver sa sœur a été plus… Compliqué et tendu. “Enfin, je croyais que t’étais tout la semaine ? T’as réussi à annuler des trucs pour venir me voir ? Je me sens VIP là.” Dit-il sur un ton de plaisanterie avant d’entraîner Asher dehors et de se reposer sur la chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyLun 13 Mai 2024 - 4:24

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Le sourire d’Asher s’agrandit encore plus lorsque le jeune homme lui mentionna qu’il lui avait manqué également. Il rougit encore un peu, mais le cacha une nouvelle fois. Ash avait l’habitude de se détourner pour cacher ces petits moments d’égarement. Ils étaient fréquents en présence de son meilleur ami aujourd’hui visiblement. Cela le frustrait. « Mais je crois que j’aurais pu survivre encore un peu sans toi. » répliqua ensuite Nathan sur le ton de la plaisanterie après avoir repoussé la main du jeune homme. Ce dernier fit la moue faisant semblant -ou pas- d’être vexé. « tu sais très bien que je suis essentiel à ta vie. » dit-il en lui faisant un clin d'œil. En fait, ce serait la vie d’Ash qui ne ferait plus de sens si Nate n’était plus dans sa vie. Il était aussi essentiel que de l’oxygène. Les deux personnes les plus importantes de sa vie était son meilleur ami et sa sœur. Ceci était un fait indéniable.

Dans la cuisine, le jeune homme prit une pomme et croqua dedans en regardant son ami lui faire la grimace après qu’il lui eut fait remarquer qu’il était torse nu. Ce qu’il pouvait être sexy comme ça…  « Calme toi Ash…. tu n’es plus un ado..  » pensa-t-il, manquant de peu de se donner une claque pour se remettre les idées en place. On ne pouvait pas nier que Nate avait du charme. Ses cheveux légèrement bouclés étaient magnifiques surtout lorsqu’ils n’étaient pas peignés comme en ce moment. Sa bouche, lorsqu’elle affichait un sourire, était craquante. Ash s’en voulu encore une fois de penser comme cela. Il se donnait l’impression d’être une fangirl devant un boyband. Nate était sexy, mais il fallait se faire une raison. Il suivit  donc ce dernier vers l’extérieur.  « Ça a été niquel. Long, mais sinon ca va. Mes parents sont venus me récupérer à l’aéroport. » lui expliqua-t-il avant que son sourire ne sembla s’effacer quelque peu. Il pensait sûrement à sa jumelle. Ash n’insista pas. Nate n’avait pas besoin de faire de grands discours pour qu’il comprenne exactement ce qu’il voulait dire.

VIP? Ce n’était même pas une question.  « oh ne prend pas la grosse tête là! » lui répliqua Ash avant de retirer son propre t-shirt. Il faisait bon dehors et après avoir aussi longtemps marché pour se rendre à la demeure des Atkins, il avait le droit de se rafraîchir, non? Il plongea donc dans la piscine. Sortant sa tête de l’eau, il prit bien soin d’aller éclabousser Nate qui était de retour sur sa chaise.  « Malheureusement, notre petit spectacle dans le bar a été annulé à la dernière minute… » lui avoua-t-il finalement, son sourire s’effaçant quelque peu. Il se mit à faire l’étoile dans l’eau, couvrant ainsi ses oreilles. L’anglais ne voulait pas entendre la déception dans la voix de son meilleur ami. Sans le vouloir, son groupe multipliait les échecs, ce n’était pas sans faute de talent, malheureusement. Après quelques minutes, il replongea sa tête sous l’eau. Il fallait qu’il sorte bientôt de l’eau. Sa peau beaucoup trop blanche allait rougir comme celle d’un homard.  « Mais ne t'en fais pas. Tout va bien. » ajouta-t-il en se raccrochant un sourire sur les lèvres.  « As-tu d'autres anecdotes croustillantes sur ton voyage que tu as omis de me dire? » fit-il en lui faisant des yeux de petit chat curieux.







it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyMar 14 Mai 2024 - 1:53

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

“Tu sais très bien que je suis essentiel à ta vie.” Nathan lève les yeux au ciel, dans un air qui se veut de dire le contraire alors que pourtant, il sait qu’Asher a raison. Cela fait bien des années qu’Asher est une constante dans la vie du brun, qu’il est devenu un confident, un support et à vrai dire Nate n’ose pas s’imaginer une vie sans lui. Il n’imagine pas une journée sans un SMS, même si c’est simplement pour recevoir un gif débile, une semaine sans voir le visage familier de son meilleur ami, ou un mois sans se faire une soirée tous les deux. Avec les années, ils ont pris l’habitude de débarquer l’un chez l’autre, de s’appeler, de traîner très souvent ensemble et le fait qu’il n’ait pas réellement pu le faire durant plus d’un an et demi fait bizarre à Nathan. Parce qu’Asher est indispensable à sa vie. “Ca va les chevilles ?” Le cadet lui demande sur un ton taquin alors qu’il le suit dans la cuisine. Revoir Ash au milieu de la cuisine de chez ses parents, ayant l’air si à l’aise, donne presque l’impression à Nathan qu’ils se sont quitté la veille et pas depuis un an et demi. Ça a toujours été facile d’être avec Ash, parce qu’avec lui il peut être qui il est vraiment, montré ses faiblesses comme ses forces et il n’est jamais jugé. Il s’était littéralement écroulé devant lui, il avait sombré dans la dépression et au lieu de fuir, de l’abandonner, Asher avait été plus présent que jamais. Des fois, Nate se dit qu’il ne mérite pas un ami comme lui à ses côtés, mais dans le fond il ne voudrait le voir partir pour rien au monde. Nate parle alors rapidement de son voyage, son long voyage mais qui s’est bien passé.

Nathan se laisse retomber sur la chaise longue au bord de la piscine, profitant de l’air chaud pour fermer les yeux quelques secondes avant de réellement demander à Asher ce qu’il fait là. Aux dernières nouvelles il avait un concert de prévu et devait passer la plus grande partie de cette semaine à répéter pour se préparer. “Oh ne prend pas la grosse tête là!” Nate laisse échapper un rire avant de tourner la tête vers son meilleur ami alors qu’il retire son tee-shirt. Pendant l’espace de quelques secondes le cerveau de Nathan semble s’arrêter complètement alors que ses yeux tracent les traits des muscles du musicien. Asher a-t-il toujours été aussi… Sexy ? La simple pensée lui fait monter le rouge aux joues et il détourne le regard pour le poser sur l’eau calme avant qu’Asher ne saute dedans. Il le regarde bouger un peu dans l’eau avant qu’il ne revienne à la surface, ses cheveux lui coulant au front, donnant envie au footballer de venir passer la main dedans. Que lui arrive-t-il ?! “Malheureusement, notre petit spectacle dans le bar a été annulé à la dernière minute…” “Oh merde, j’suis désolé Ash, ça craint.” Nate murmure mais il n’est pas certain que son meilleur ami l’entend car il se remet sous l’eau alors qu’il n’arrive pas à détacher son regard de lui. “Mais ne t'en fais pas. Tout va bien.” Il fronce les sourcils. “Tu sais que t’as le droit d’être frustré. Je sais combien ça compte pour toi de pouvoir jouer.” La passion d’Asher pour la musique est similaire à celle que Nate a pour le dessin.

“As-tu d'autres anecdotes croustillantes sur ton voyage que tu as omis de me dire?” Nathan laisse échapper un léger rire. “Tu veux dire en dehors du fait que je me suis cassée le petit doigt ?” Il trouve le regard de son meilleur ami et comprend qu’il attend quelque chose de plus… Intéressant. “Si tu veux parler de chose plus… Personnel alors je vais te décevoir. Pas de belles filles… ou mecs…” Il ajoute le dernier mot en baissant un peu le ton. Il a découvert qu’il était attiré par les hommes ses derniers mois, mais il ne l’a encore jamais vraiment à qui que ce soit. Il sait cependant qu'Ash serait le dernier à le juger, lui même étant pansexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyMar 14 Mai 2024 - 2:45

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Asher était doté d’une personnalité joyeuse. Cela lui permettait de passer à travers les épreuves plus facilement que d’autres.  À le voir aller, il ne semblait jamais triste. Il avait toujours ce même sourire aux lèvres qui pouvait éclairer une pièce à lui tout seul. Bien sûr, il y avait des moments où, comme tout le monde, l’anglais était un peu plus triste. Contrairement à des mecs plus machos, il était plus proche de ses sentiments. Il n’avait pas peur de pleurer ou de mentionner ses sentiments aux autres, sauf dans le cas présent. Asher aurait tellement aimé annoncer à Nate que son groupe était plus populaire, qu’ils allaient jouer dans de plus grandes salles. Il souhaitait plus que tout que le jeune homme soit fier de lui. Nate avait accompli tellement de choses malgré son plus jeune âge. Malgré les épreuves, il se tenait toujours devant lui. Ash ne saurait pas ce qu’il aurait fait si la dépression avait emporté son meilleur ami. Il ne s’en serait probablement jamais remis. Bien sûr, il lui avait dit à cette époque à de nombreuses reprises à quel point il comptait pour lui. Nate n’avait seulement pas compris que pour Ash c’était plus que cela. Il aurait pu lui avouer ses sentiments, mais il n’en avait rien fait. Les idées se bousculaient dans sa tête. Son déficit d’attention ne l’aidait pas à se concentrer.

« Oh merde, j’suis désolé Ash, ça craint. » lui avait dit Nate dans un murmure, mais Ash n’avait pas écouté. En ressortant de nouveau la tête de l’eau, il vit l’australien froncer les sourcils. « Tu sais que t’as le droit d’être frustré. Je sais combien ça compte pour toi de pouvoir jouer. » lui mentionna-t-il. Ash soupira. La musique, c’était une autre partie de son oxygène. Il y rêvait presque à toutes les nuits. Reprenant ses esprits, il écouta Nate lui reparler de son petit doigt cassé. L’anglais se rappelait très bien de ce moment. Disons que Nate avait été quelque peu … drama queen sur le sujet. « C’est vrai j’avais presque oublié…  » lui dit Ash en lui faisant un clin d'œil. « Si tu veux parler de chose plus… Personnel alors je vais te décevoir. Pas de belles filles… ou mecs…» avait dit l’australien en baissant le ton vers la fin de sa phrase. Le jeune trentenaire avait pourtant très très bien entendu. Serait-il possible que Nate fasse son coming out? Cela compliquait bien les choses tout d’un coup pour Ash. Cela lui fit comme un effet de masse. Il avait toujours cru qu’il était hétéro… C’était une autre des raisons pour laquelle il ne lui avait rien dit pour ses sentiments. Savoir que ses sentiments ne seraient en aucun cas réciproques l’empêchait de passer à l’action. Savoir à présent qu’il y avait un petit espoir qu’il se passe quelque chose entre eux… Non, il ne fallait pas penser comme ça.

Asher se remit à sourire subitement, histoire que Nate ne pense pas qu’il le juge sur ses préférences sexuelles. Cela aurait été fort bien étonnant vu que le joli brun était plus que ouvert sur sa pansexualité et ce, depuis plusieurs années. Il l’avait toujours su et bien sûr Nate avait été un des premiers, avec sa sœur à l’apprendre lorsqu’il s’était mis à le crier sur tous les toits. À l’époque, il avait été bien soulagé que Nate reste son ami malgré tout. « Bienvenue parmi nous » lui dit-il d’un clin d’oeil. « Il y a bien quelqu’un qui t’as ouvert les yeux, non?» demanda-t-il tentant de cacher sa jalousie tant bien que mal. Il décida que c'était le bon moment pour ressortir de la piscine. Il alla se poser sur la chaise en face de Nate, encore dégoulinant d'eau. « C'est quoi ton genre? Dois-je avoir peur?» dit-il sur un ton qui se voulait à la blague. Son coeur battait plus vite dans sa poitrine. Une partie de lui aimerait tant qu'il lui dise que c'était les beaux bruns avec des tatouages et un piercing à l'oreille.







it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyVen 17 Mai 2024 - 4:06

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

Nathan connaît par Asher par cœur depuis le temps et il sait à quel point son groupe de musique a toujours énormément compter pour lui, il sait qu’il aurait aimé que cela fonctionne et qu’il puisse en vivre, mais le domaine de la musique est difficile. Il a toujours apprécié ce que fait son meilleur ami, il est bien souvent venu le voir en concert et il espère vraiment qu’un jour les choses puissent fonctionner pour lui. Il aurait pouvoir trouver les bons mots pour le rassurer, mais la vérité c’est qu’il est aussi réaliste et que même si ils sont bons, ils ne deviendront peut-être jamais connus. Alors il tente de son mieux de trouver les mots pour apaiser un peu la déception du tatoué. Ash décide cependant de changer de sujet en demandant à Nathan de lui raconter un peu plus ses voyages en Afrique mais honnêtement il est déjà au courant de tout ce qu’il s’est passé d’intéressant. Il lui a déjà parlé de l’amie qu’il s’est faite là-bas en rencontrant Elena et du fait qu’il l’a toujours trouvé très belle. Mais il préfère répondre avec un sujet plus neutre et lui parler une énième fois de cette fois ou il s’est cassé le petit doigt, sachant parfaitement que son meilleur ami va sûrement encore le traiter de drama queen. “C’est vrai j’avais presque oublié…” Nate lui lance un regard et secoue la tête avec un sourire en coin. “Hey, c’était douloureux okay ! T’as interdiction de te moquer. J'aimerais bien te voir avec un doigt cassé toi, tu serais une vraie chouineuse je suis sur.” Répond-il sur un air moqueur. Ash qui ne peut pas jouer de guitare = Ash invivable et qui se plaint, Nate en est certain.

Nathan hésite quelques secondes avant de lui lâcher, subtilement, qu’il s’est découvert une attirance pour les hommes. Il le sait sûrement depuis un moment, mais à vrai dire il n’y a jamais vraiment réfléchi et son passage en Afrique ayant amené beaucoup de temps seul, à réfléchir à certaines choses, il en est venu à se rendre compte qu’il a toujours eu cette attirance pour les hommes. Il n’arrive pas vraiment à savoir quand cela a commencé, mais il s’en est définitivement rendu compte très récemment. Nate observe la réaction du musicien et pendant l’espace d’une seconde il est un peu nerveux, même si dans le fond il sait bien qu’Ash serait le dernier à la juger, lui-même étant pansexuel. “Bienvenue parmi nous.” Nathan laisse échapper une respiration qu’il ne s’est pas rendue compte qu’il retenait et laisse échapper un léger rire. “Il y a bien quelqu’un qui t’as ouvert les yeux, non?” Il hausse les épaules avant de se relever pour venir se poser au bord de la piscine, plus près du brun, faisant glisser ses pieds dans l’eau. “Pas vraiment. Je crois que ça a toujours été le cas c’est juste… J’ai jamais vraiment réalisé. J’ai passé pas mal de temps à travailler sur moi sur derniers mois et je suppose que j’ai fini par m’en rendre compte ?” Explique l’infirmier, son regard fixé sur l’eau qui bouge, avant de relever le regard vers son meilleur ami. Cela allait-il changer les choses entre eux ? Nate espère vraiment que non. “C'est quoi ton genre? Dois-je avoir peur?” Il laisse échapper un nouveau rire avant de venir l’éclabousser avec sa main. Pourtant Ash serait complètement son style et Nate ne peut nier qu’il est beau, vraiment beau, surtout là avec ses tatouages exposés, ses cheveux mouillés et les goûtes d’eaux retombant sur son torse musclé. Il doit se rappeler de ne pas le fixer et hausse les épaules. “Non, pas vraiment. J’veux dire j’ai toujours plus connecté avec quelqu’un mentalement que physiquement tu le sais. Je suis un peu pareil en amitié. Mais je crois pas que tu dois avoir peur, t’es mon meilleur ami.” Lui dit-il avec un léger sourire. “Mais et toi alors ? Quelqu’un dans ta vie ?”
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyVen 17 Mai 2024 - 23:48

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Honnêtement, Asher n’avait pas pensé que la conversation aurait été dans cette direction. À chaque fois que Nate lui parlait d’une personne chère, le cœur de l’anglais se serrait. Au cours de leur longue amitié, les deux comparses avaient eu de nombreuses fréquentations. Au départ, Ash, qui n’avait pas réalisé ses sentiments, n’en faisait pas de cas, mais plus ça se dessinait, plus c’était pénible de l’entendre parler de filles. L’anglais aurait aimé changer de sujet, mais il ne pouvait pas. Il ne souhaitait pas minimiser le coming out de son meilleur ami. La vérité, c’était que sous son adorable sourire, il souffrait. Et quand il n’allait pas bien, il faisait de mauvais choix. Ils n’étaient pas grave, dans le sens où heureusement il ne buvait pas ou ne se droguait pas, mais il ne fallait pas minimiser les choses. Ash faisait souffrir une personne en particulier sans même le vouloir… Son attention divergea durant quelques secondes vers Nolan, mais il n’était pas vraiment le sujet du jour… Même si la conversation allait finir par s’y diriger malgré tous les efforts du joli tatoué. «T’as l’air soulagé que j’en fasse pas tout un plat… Tu sais, c’est le meilleur des deux mondes être queer… je pense même que tout le monde l’est un peu en fait à un moment ou un autre de sa vie…  » répliqua l’anglais avec un petit sourire penseur, essayant de ne pas paraître aussi désemparé qu’il ne l’était en réalité.

Nate alla éclabousser l’anglais lorsqu’il lui demanda s’il était son style. Visiblement, il était un peu maso. « (...) t’es mon meilleur ami .» avait-il répliqué, mais Ash n’entendit que la fin. Il essaya de ne pas paraître décontenancé. Oui, c’était tout ce qu’il serait à jamais… son meilleur ami. Il fallait qu’il se fasse une raison. « Tu sais pas ce que tu rates… » répliqua le jeune trentenaire en lui faisant un clin d'œil. Il fallait qu’il arrête cela, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Nate lui demanda alors si lui-même avait quelqu’un dans sa vie. Ash lui disait toujours tout, mais il omettait souvent une partie de sa vie amoureuse.  La vérité était que c’était compliqué? Avec ses sentiments pour Nate, son coeur n’était pas tellement à prendre. Parfois, il traînait avec Nolan. Ils ne sortaient pas ensemble, mais il avait  été là à de nombreuses reprises. Ils avaient même couché ensemble une fois, mais ils n’avaient rien officialisé. Ash n’était pas prête à s’investir dans quelque chose de gros avec quelqu’un avec qui il n’était pas sûr de partager les sentiments. « oh tu sais… mon cœur n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Mais je ne cherche pas vraiment non plus. » avoua-t-il en lui faisant un pauvre sourire. « Il y a juste quelqu’un dont je suis un peu plus proche, mais je ne suis pas sur… » voilà, il avait mentionné Nolan, même si Nate avait déjà entendu son nom. Il ne savait juste pas que c’était la même personne. « mais bon, on se commande de la bouffe? Il me semble que j’ai faim…» dit Ash tentant de changer le sujet. En vrai, il n’avait pas faim du tout, mais il fallait qu’il occupe sa bouche pour ne pas dire quelque chose qu’il regretterait.











it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyDim 19 Mai 2024 - 19:28

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

L’idée d’avouer sa bisexualité à ses proches et toujours quelque chose qui rend Nathan nerveux. Dans le fond il ne pense pas réellement que qui que ce soit dans son entourage aurait une mauvaise réaction, mais une partie de lui est toujours un peu nerveux à l’idée de découvrir une nouvelle facette de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il n’a, pour le moment, pas avouer son attirance égale pour les hommes et les femmes à grand monde. Quelques uns de ses amis sont au courant mais l’idée de l’avouer à Itziar, Asher ou même ses parents et sa sœur lui torde l’estomac. Ce qui est pourtant ridicule quand on y pense parce qu’Izzie est en couple avec une femme et Asher est ouvertement pansexuel depuis maintenant des années. Alors quand il l’avoue à son meilleur ami, il n’est pas surprise que celui-ci réagisse comme il le fait, comme si ce n’est pas une révélation énorme, et en réalité, ça ne l’est pas. Nathan n’a jamais réellement compris comment certaines personnes se permettent d’en juger d’autres pour leur sexualité. Après tout, qu’est-ce que cela change qu’il soit avec un homme ou une femme ? “T’as l’air soulagé que j’en fasse pas tout un plat… Tu sais, c’est le meilleur des deux mondes être queer… Je pense même que tout le monde l’est un peu en fait à un moment ou un autre de sa vie…” Nate relève le regard vers son meilleur ami et observe son visage quelques instants avant de reprendre la parole, son corps se détendant. “Je suis soulagé. À vrai dire je sais même pas pourquoi ça me rendait nerveux de te le dire. C’est pas comme si t’allais me juger. Mais j’ai pas encore dit grand monde à vrai dire.” Nathan n’a certainement encore rien dit à ses parents ou à sa sœur et dans le fond, cela le terrifie un peu.

Nathan éclabousse alors son meilleur ami lorsqu’il demande si il devrait être inquiet. Asher est loin d’être moche, bien au contraire, il sait qu’il a du succès avec les gens et si il n’était pas son meilleur ami peut etre que Nate aurait été interessé. Mais il se refuse à l’idée de penser à cela, parce qu’Ash est son meilleur ami, l’une des meilleures personnes dans sa vie et il ne gâcherait cela pour rien au monde. “Tu sais pas ce que tu rates…” Nathan laisse échapper un rire et sur un ton de plaisanterie il prend la parole. “Je sais. Mais tu as déjà bien assez de monde intéressé.” Il lui fait un clin d’œil. Nate se demande alors si Asher a quelqu’un dans sa vie en ce moment. Ils ne sont pas trop du genre à parler beaucoup de leur vie sentimentale, mais Nate aime bien lorsqu’il sait ce qu’il se passe dans la vie du brun. “Oh tu sais… Mon cœur n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Mais je ne cherche pas vraiment non plus. Il y a juste quelqu’un dont je suis un peu plus proche, mais je ne suis pas sur…” Le cœur de Nathan se serre rapidement dans sa poitrine, un sentiment qu’il n’a jamais eu avant. Après tout, il veut que Asher soit heureux, qu’il rencontre quelqu’un si il a envie alors pourquoi cela le dérangerait-il. “Ah ouais ? Je connais cette personne ? Il ou elle s’appelle comment ?” Demande-il curieusement en faisant bouger ses pieds dans l’eau de la piscine.

“Mais bon, on se commande de la bouffe? Il me semble que j’ai faim…” Nathan laisse échapper un rire et hoche la tête. “Bien sûr. Pizza ? Ou tu veux commander autre chose ?” Nate demande en se relevant pour aller attraper son téléphone d’un endroit à l’ombre près de sa chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyLun 20 Mai 2024 - 2:53

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle



L’australien avoua à Asher qu’il avait été nerveux à l’idée de lui annoncer sa bisexualité. Ce dernier comprenait. Bien que cela faisait plusieurs années qu’il avait lui-même découvert sa pansexualité, il se souvenait lui aussi d’avoir été nerveux. Au départ, il n’avait pas su comment se qualifier. Il s’était cherché, mais au final, pour lui l’amour n’avait pas de sexe. Lorsqu’il s’était accepté tel qu’il était, cela avait été comme une libération. Il espérait que cela allait être la même chose pour Nate. Bien que cela compliquerait les sentiments que ressentait Ash envers le jeune homme, il était heureux qu’il le lui ait dit. Il espérait qu’il ne lui cache jamais des aspects de sa vie aussi importants. Entre meilleurs amis, c’était essentiel. Bien sûr, ils avaient des secrets l’un envers l’autre. Probablement que Nate ne lui disait pas tout et c’était de même pour Ash. Il se demandait même si la vérité sortait un jour, l’australien serait fâché qu’il ne le lui ait jamais dit pour ses sentiments. Il ne souhaitait pas y penser pour le moment. « Je me sens privilégié…» lui répliqua Asher lorsque son meilleur ami lui dit qu’il ne l’avait pas encore dit à grand monde pour le moment. « il faut que tu le dises quand tu le sens. Mais je ne crois pas que tes parents le prennent mal. Ils t’aiment peu importe tes préférences…» lui mentionna l’anglais avec un sourire en coin. « Cela ne devrait pas déranger qui que ce soit d’ailleurs. On est quand même en 2023… » ajouta-t-il en soupirant. Il ne comprenait toujours pas pourquoi l’homophobie existait encore de nos jours. Il s’agissait d’un mystère pour lui. « Je sais. Mais tu as déjà bien assez de monde intéressé.» lui dit Nate en lui faisant un clin d'œil lorsque Ash lui dit qu’il ne savait pas ce qu’il ratait. « Pas tant que ça… » et ce n’était pas plus grave que cela. Il ne sautait pas sur tout ce qui bougeait, bien au contraire. Asher était le contraire d’un coureur de jupon. Il respectait bien trop les gens pour cela. Bien sûr, il était un peu comme tout le monde. La présence des gens était importante pour lui sans être essentielle. « Ah ouais ? Je connais cette personne ? Il ou elle s’appelle comment ?» demanda Nate en mode curiosité. « Oh.. tu sais qui il est… Nolan...» mentionna Ash en haussant les épaules. Il ne souhaitait pas en parler davantage, mais il savait que l’australien aurait d’autres questions.

« Pizza? Say no more!» s’enthousiasma Ash en regardant son ami se lever pour aller chercher son téléphone. Son coeur qui était serré s’émerveilla en voyant le sourire de Nate. Il savait qu’il ne pourrait jamais se passer de lui dans sa vie. « merci de t’être confié à moi en passant.» conclue-t-il.






it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptySam 25 Mai 2024 - 18:19

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

Pour Nathan ça n’a pas été un coup de génie quand il s’est rendu compte de sa bisexualité, ca a plutôt été comme une réalisation simple et fait sur le temps. Il s’est rendu compte qu’il regarde les hommes autant que les femmes, qu’il lui arrive de se demander ce que ça ferait d’en embrasser un, et puis le reste a doucement venue avant que cela ne lui paraisse évident. Si il n’a jamais jugé qui que ce soit pour leur tendance sexuelle, parce qu’après tout il se fiche bien que ses proches soient avec des hommes ou des femmes du moment qu’ils sont heureux, l’accepter pour lui-même a été un peu plus difficile. Il est parfaitement conscient que tout le monde n’est pas aussi ouvert d’esprit et que malheureusement il existe encore aujourd’hui des gens homophobes. “Je me sens privilégié…” Nate adresse un sourire à son meilleur ami, un peu moins nerveux et se sentant un peu plus léger que quelqu’un de son entourage le sache enfin. “Il faut que tu le dises quand tu le sens. Mais je ne crois pas que tes parents le prennent mal. Ils t’aiment peu importe tes préférences…” Nate hausse les épaules, fixant ses pieds sous l’eau de la piscine. “Ouais je sais bien mais ça me rend quand même nerveux de leur dire. Je ne veux pas qu’ils me voient différemment tu vois.” Avoue-t-il. Il est presque sûr que ses parents ne le prendraient pas mal, qu’ils l’accepteraient comme il est, mais une partie de lui est quand même vraiment nerveuse à l’idée que cela change leur dynamique. “Cela ne devrait pas déranger qui que ce soit d’ailleurs. On est quand même en 2023…” “Le monde est loin d’être parfait.” Observe-t-il en haussant à nouveau les épaules. Bien sûr qu’il aimerait que ça soit simple, que tout le monde accepte tout le monde, mais il sait que le monde n’est pas tout rose.

Nathan éclabousse Asher avec un léger sourire en l’entend demander si il doit se faire du soucis mais il est sûr qu’Ash a déjà bien assez de gens intéressé en lui, après tout, il est loin d’être moche et con. “Pas tant que ça…” Nate retourne alors la question vers son meilleur ami, lui demandant si il a quelqu’un dans sa vie. Il ne serait pas vraiment surpris si c’est le cas, Ash a du charme, beaucoup de charme et cela plaît aux femmes comme aux hommes. Il a quelqu’un de qui il est proche, quelqu’un qui pourrait potentiellement dans le futur… Nate ignore le pincement qu’il ressent au cœur et au lieu de cela, il demande plus d’information. “Oh.. tu sais qui il est… Nolan...” Nolan ? Nolan le métisse avec qui Nate n’a jamais réussi à s’entendre parce qu’il a toujours vu qu’il craquait complètement sur Ash ? “Tu parles de Nolan, celui qui a fait l’Eurovision Nolan ?” Demande-t-il pour confirmer même si il connaît déjà la réponse. “Genre, vous vous fréquentez ?” Nathan relève la tête pour observer le visage de son meilleur ami.

“Pizza? Say no more!” Nathan laisse échapper un rire et sort son portable pour chercher le menu et le numéro de téléphone. “Laquelle tu veux ?” Demande-t-il même si il est sûr à 99% de déjà connaître la réponse de son meilleur ami. “Merci de t’être confié à moi en passant.” Pour toute réponse Nathan lui offre un sourire. Asher est son meilleur ami, il serait toujours l’un des premiers à être au courant si quelque chose se passe dans sa vie. Il y a certains temps cela aurait sûrement été Shiloh, mais cela fait bien longtemps que les choses ne sont plus comme ça entre eux. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptyLun 27 Mai 2024 - 3:28

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


L’australien n’avait pas l’air convaincu à 100% que ses parents allaient l’accepter tel qu’il était. Ash essaya de lui faire un sourire qui se voulait rassurant. Il avait eu de la chance lorsqu’il avait parlé de sa sexualité avec sa sœur, en premier, puis à sa mère et à son père. La première lui avait fait un câlin comme réponse et elle lui avait avoué par le fait même sa bisexualité. Ses parents lui avaient souri et l’avaient rassuré en lui disant qu’ils ne souhaitaient que son bonheur. Ils n’en avaient pas fait de cas et Ash n’avait jamais ressenti quelque chose de différent dans leur comportement envers lui après sa révélation. L’anglais espérait fortement que ça soit de même pour les parents de Nate. « Tu sais que tu pourras compter sur moi si jamais il y a quoi que ce soit de toute façon?» lui mentionna Ash en venant mettre la main sur l’épaule de son meilleur ami. Il commençait à frissonner alors il remit son t-shirt. Au moins, son torse avait commencé à être presque sec.  « mais je comprends… ce n’est pas facile… » dit Ash en soupirant lorsque Nate lui mentionna que le monde était loin d’être parfait. Le musicien ne vivait évidemment pas dans un monde de bisounours. Il n'était pas naïf. Les gens pouvaient être cruels lorsqu'il le voulait lorsqu'ils ne comprenaient pas quelque chose. Ash espérait bien qu'un jour les couples LGBTQ (etc. ) soient vu de la même façon qu'un couple hétéro. Il désirait plus que tout que ça arrive de son vivant.

Le sujet dont Ash détestait parler vient malheureusement sur la table. Il grimaça en entendant les propos de Nate.  « tu parles de Nolan, celui qui a fait l’Eurovision Nolan ? Genre, vous vous fréquentez ?» demanda Nate, qui semblait surpris. « Fréquenter est un bien grand mot…» répondit l’anglais après quelques secondes d’hésitation. Ils avaient pour l’instant couché ensemble une seule fois lors d’un moment de faiblesse du musicien. Ash n’allait certainement pas mentionner à Nate que ça avait été lors de sa grande dépression. Depuis, il ne s’était pas passé grand chose. Oui, Ash le trouvait attirant, mais il était bien trop attiré par Nate pour fréquenter quelqu’un de manière sérieuse. Ils étaient aussi tellement différents. « on fait un peu de musique ensembles.» ajouta-t-il, en espérant que cela le satisferait pour le moment.

« Pepperoni Fromage?» lui dit-il pour répondre à sa question sur la sorte de pizza qu’il désirait avoir. Son ventre criait désormais famine. Ash était sans aucun doute un jeune homme gourmand. « tu veux qu’on fasse quelque chose ensembles ce soir pour fêter en grand ton retour?» demanda Ash. « On est pas obligé non plus si jamais tu veux reprendre tes repères?» ajouta-t-il. « Qu'as-tu fait depuis ton retour?» lui demanda Ash, curieux.







it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptySam 1 Juin 2024 - 21:09

(c): zeppelin (gif), luleaby (codage).

IT'S THE IDEA OF YOU

***

L'idée d’annoncer sa bisexualité a sa meilleure amie qui elle-même a une petite amie n’a pas été trop compliqué ou stressant. Celle de l’annoncer a Asher n’a pas été si dure non plus, mais la pensée de devoir l’annoncer à ses parents et encore plus à sa sœur le terrifie complètement. Nathan et sa sœur ne sont plus aussi proches qu’ils l’ont été à une époque, il a même toujours l’impression qu'un immense fossé les sépare alors qu’ils ont pourtant grandi inséparables sans aucun secret l’un pour l’autre. Mais tout a changé lorsque sa sœur a coupé les ponts complètement avec lui et maintenant la simple idée d'être seul avec elle le rendait nerveux. Dans le fond, elle est toujours la personne qui compte le plus pour lui, qu’il aime le plus malgré tout ce qui les sépare aujourd’hui. ”Tu sais que tu pourras compter sur moi si jamais il y a quoi que ce soit de toute façon ?” Nate adresse un sourire à son meilleur ami et hoche la tête. ”Ouais, je sais Ash. Merci d'être là. D’avoir toujours été là à vrai dire.” Parce qu’Ash et Izzie ont été les deux personnes qui l’ont le plus aidé lors de sa dépression, ils ont été ses bouées de sauvetage, ceux qui ont été là pour lui et l’ont ramassé à la petite cuillère. ”Mais je comprends… Ce n’est pas facile… ” Nathan hausse les épaules, faisant balancer ses jambes dans l’eau de la piscine. ”C’est juste qu’avec toi et Izzie je savais qu’il n’y avait aucune raison d'être jugé, tu vois ? Parce que t’es pan et qu’elle a une copine. Mais avec mes parents ou… Shiloh ça me rend nerveux.” Avoue-t-il. Il ne veut pas que sa sexualité agrandisse le fossé entre lui et sa sœur et surtout pas que cela ne plaise pas à ses parents, il a toujours été proche d’eux aussi.

Nathan ne s’attarde cependant pas sur sa vie sentimentale qui, de toute façon, est bien vide, et questionne plutôt son meilleur ami sur la sienne. A-t-il quelqu’un qui partage sa vie ? Après tout, Nate ne doute pas un seul instant du succès de son meilleur ami. Les musiciens grands bruns et ténébreux sont bien connus pour avoir du succès, que ce soit auprès des femmes, des hommes ou de tout le monde à vrai dire. Quand Asher mentionne Nolan, un mec qu’il connaît de loin, il ne peut s'empêcher de ressentir une légère pointe dans son estomac. Il n’est pas jaloux… Pas vrai ? ”Fréquenter est un bien grand mot…” Nathan fronce les sourcils, observant les traits de son meilleur ami et il comprend bien qu’il y a clairement plus que de l'amitié. ”On fait un peu de musique ensembles.” ”Musique. Ouais, je vois.” Pas besoin de rentrer dans les détails pour que Nate comprenne qu’ils ont clairement passé au moins une nuit, si ce n’est plus, ensemble. Il essaye d’ignorer la manière dont ça lui tord l’estomac.

Heureusement pour lui d’ailleurs, la conversation se tourne vers la nourriture. ”Pepperoni Fromage?” Nathan hoche la tête. ”Une pepperoni et une quatre fromages alors. Ça roule.” Il prend son téléphone et passe la commande avec une application. Il paye et une fois que c’est fait cela lui annonce qu’il faut compter environ 30 minutes avant que les pizzas ne soient là. ”Tu veux qu’on fasse quelque chose ensemble ce soir pour fêter en grand ton retour ? On est pas obligé non plus si jamais tu veux reprendre tes repères ?” Nathan relève la tête vers son meilleur ami, un sourire aux lèvres. ”C’est pas que je veux pas, mais j’ai encore le décalage horaire dans la tête alors pas sûr que je m’endorme pas tôt encore. Peut-être quand j’aurais récupéré ?” Et puis en plus de cela, il veut aussi reprendre ses marques doucement, se réhabituer un peu à la vie en Australie, dans sa ville natale. ”Qu'as-tu fait depuis ton retour ?” ”Pas grand chose à vrai dire. J’ai surtout passé du temps avec mes parents.” Il fait une pause et hésite quelques secondes en pensant à ce qu’il a poussé à revenir d’Afrique dans un premier temps. ”J’ai revu Shiloh aussi. J’ai été au procès de son ex.”
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
Absent
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
it's the idea of you (nate & asher) SaUyT
POSTS : 1971 POINTS : 1010

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : it's the idea of you (nate & asher) ZQbsgYf9_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

it's the idea of you (nate & asher) V60i
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do (akira)

≈≈≈

NOVEMBER WRITING CHALLENGE
ÉDITION 2024


(six)jayden#3
wes#2lily#1landry#2 (UA jurassique)

≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

akira

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

lennox

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈



AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) EmptySam 1 Juin 2024 - 23:41

It's the idea of you
So I'll wait a lifetime or two with the idea of you to get me through and even though time can be cruel it's the idea of you I'll hold on to
(a)anaelle


Dès leur première rencontre il y a maintenant dix-huit années de cela, Asher savait que Nathan était son âme sœur. C’est sur qu’à l’âge de douze ans, on ne pensait pas vraiment à l’amour. Au départ, ce n’était qu’un coup de foudre amical. Ash n’aurait jamais pensé que toutes ces années plus tard, pour lui ça serait plus. Ils avaient tellement évolué tous les deux, ensemble comme séparément. Une chose restait certaine, ils seraient toujours là l’un pour l’autre. L’anglais eut un sourire un peu trop béat lorsque Nate le remercia d’avoir toujours été là pour lui, et ce, même dans les moments les plus sombres. Parfois, certaines personnes prenaient peur lorsque ça devenait plus exigeant, mais Ash était loyal. Il avait fait de son mieux pour son meilleur ami, même si ça n’avait pas été facile, loin de là. « c’est normal. » lui dit l’anglais en lui souriant. « C’est juste qu’avec toi et Izzie je savais qu’il n’y avait aucune raison d'être jugé, tu vois ? Parce que t’es pan et qu’elle a une copine. Mais avec mes parents ou… Shiloh ça me rend nerveux. » Avoua Nate. L’anglais perdit quelque peu son sourire lorsqu’il entendit son interlocuteur mentionner sa sœur jumelle. Cette dernière était la cause de tous les soucis de son meilleur ami et, depuis quelques années, il ne portrait pas la jeune femme dans son coeur. À une époque, ils étaient tout de même assez proches, puisque lorsqu’on passait autant de temps avec Nate, cela voulait dire que Shiloh était par défaut toujours dans les parages. Asher ne connaissait pas tout de l’histoire de la jeune femme et des raisons pour lesquelles elle avait coupé les ponts avec son jumeau, mais il était plus facile pour lui de faire d’elle l’ennemi numéro un. Après tout, Ash était très protecteur avec Nate. Il détestait qu’on lui fasse du mal, autant physique que mentalement.

L’anglais choisit de ne rien dire par respect pour l’australien. Il ne souhaitait pas dire des choses qu’il regretterait. « Musique. Ouais, je vois. » dit Nate en fronçant les sourcils, par rapport au sujet de Nolan. Soudainement, la conversation tournait au malaise, alors parler de bouffe était le mieux que Ash trouva pour changer complètement de sujet. Tandis qu’ils attendaient la pizza, l’anglais proposa à Nate s’il voulait faire quelque chose ce soir, ce qu’il refusa poliment. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il comprenait très bien. Par contre, lorsque le sujet retourna sur Shiloh, Ash fronça de nouveau les sourcils. « J’ai revu Shiloh aussi. J’ai été au procès de son ex.» lui avoua-t-il. L’anglais se força à ne pas lancer une remarque désobligeante. Il fallait qu’il garde ses pensées négatives pour lui face à la situation. Il savait pertinemment que Nate n’avait pas besoin qu’Ash dise du mal de sa sœur. « Est-ce que je peux demander ce qui s’est passé? De qui parle-t-on aussi?» dit-il, quand même un peu surpris. Qui était ce fameux ex? Il ne voyait pas Shiloh avec quelqu'un qui ferait de la taule. Le musicien ne connaissait pas le fin fond de l’histoire. Mais peut-être que justement Shiloh avait des circonstances atténuantes pour avoir abandonner son frère, sans nouvelles? Rien pour l’instant ne justifiait dans l’esprit d’Asher le traumatisme de la séparation des jumeaux qui avait eu pour effet de détruire le cœur de son meilleur ami. « Sens toi bien à l’aise d’en parler.» ajouta l’anglais. Après tout, peut-être que le sujet était trop lourd.






it's the idea of you (nate & asher) Ft7nFkZ
it's the idea of you (nate & asher) MP9n6y4
it's the idea of you (nate & asher) FhycjZK
it's the idea of you (nate & asher) 1Ok5bCC

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

it's the idea of you (nate & asher) Empty
Message(#)it's the idea of you (nate & asher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's the idea of you (nate & asher)

Aller à la page : 1, 2  Suivant