AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(libre) AU CHOIX 8b19439c004e87eac5a03a5a8c085f1871e85b70
POSTS : 7480 POINTS : 140

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX 6b5ef29cf6b4eefb4d19998ea84eaf28a32e9da0
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(libre) AU CHOIX 5819aae5ee239a9d81586da1a0f2ac3f26d30f38
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(libre) AU CHOIX 008cc774e07182738e519ad0e93629ca12c22573
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(libre) AU CHOIX 163a4b6e2ca60897b1a499ca3ac4835f5f2ef987
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

nicholas#23ollie#1olive#8vancemicah#9midas#30megan#13scarlett#4damon#2charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX C5c0c9de426f7ca26bd6b5d4083597917ca35219
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(libre) AU CHOIX 7ba5faffe46863e96e87a7dccfb266ee0310fb3e
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
(libre) AU CHOIX 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, harter) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:06




Jerry Hall
is there some reason that my coffee isn't here?
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hall PRÉNOM(S) ≈ Jerry (ça peut être un diminutif) ÂGE ≈ En fonction de l’avatar choisi, il devra respecter la règle des trois ans de différence d’âge. Dans l’idéal, si tu choisis Logan, ce sera entre 29 ans et 35 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie STATUT SOCIAL ≈ Plutôt célibataire. Ce n’est pas impossible qu’il puisse avoir un gamin ou deux qui traînent dans la nature, seulement lui-même l’ignore, et quand bien même ce serait le contraire, il n’a pas l’aura d’un père de l’année dans tous les cas MÉTIER ≈ Futur nouvel assistant personnel de Jo Carter. Son job consistera plus ou moins à faire tout ce qu’elle ne peut plus faire elle-même dans le cadre de son statut de star montante de la pop australienne (rien que ça, elle a un Grammy quand même, c’est à peine exagéré) (à peine), de la suivre à la trace lors de tous ses déplacements, de prendre soin d’elle et de ses moindres tocades parce qu’elle le payera grassement pour ça, mais aussi de gérer ses humeurs ; ce qui se révèlera bien plus casse-gueule que d’organiser son planning. No pain, no gain, c’est bien comme ça qu’on dit ? ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Logan Lerman (32) CREDITS GIFS ≈ mndvx/tumblr & ssoveia/tumblr

les points clés de son histoire

Jerry, il a baigné dans le monde du spectacle durant toute sa vie. Vivotant d’opportunités comme ses parents l’ont fait à l’époque, il a largement profité de leur statut et de leur réputation pour disposer de facilités et continuer à faire son trou dans un milieu qui lui a toujours mis des étoiles dans les yeux. Fils d’un ingénieur du son et d’une chasseuse de têtes pour les grandes chaînes de télévision du monde, il a tantôt suivi son père en tournée, acquérant grâce à cette proximité avec des idoles de notre temps une culture musicale certaine, une oreille aguerrie qui l’a rendu très sensible à la bonne musique, tantôt suivi sa mère dans ses voyages pour dénicher la perle rare en matière de personnalités à propulser sur le devant de la scène télévisuelle nationale et internationale pour le compte d’émissions de télé-réalité dont il est friand encore aujourd’hui, biberonné à ça comme tous les gamins qui ont passé le cap de l’adolescence dans les années 2000. Toujours est-il que son statut d’enfant unique lui a permis de jouir de l’attention de ses parents à un certain niveau tout en étant délaissé à un autre, davantage traité comme un +1 dont on se serait bien passé parce que ça coûte cher quand même, que comme un enfant dont on doit s’occuper, et ce au bénéfice des artistes pour lesquels son père travaillait sans relâche, que ce soit donc en tournée ou en studio, mais aussi à celui des candidats de télé-réalité que sa mère maternait plus que lui. Il n’a jamais eu d’ambitions bien définies à dire vrai, il s’est toujours laissé porter ; il a cependant toujours su aussi qu’il voulait continuer à graviter dans ce genre d’atmosphère étant donné que c’est la seule chose qu’il connait, qu’il apprécie aussi, difficile à satisfaire à cause du niveau de vie (élevé, très élevé) qu’on lui a imposé dans sa jeunesse.

Bien qu’il a failli céder aux sirènes de la télé-poubelle à un moment de sa vie en guise de crise d’adolescence tardive, il n’a jamais démenti que c’était l’idée d’être davantage aux côtés des artistes qu’en devenir un qui l’a toujours plus intéressé. Il sait se faire petit, il sait répondre aux ordres, et il sait faire en sorte de dissimuler des secrets qu’il garde précieusement au cas-où ça lui serait utile dans le futur — il les consigne dans des petits carnets, ces secrets, et c’est précisément de cette façon qu’il se donne l’impression d’avoir un tantinet de pouvoir, lui qui a toujours beaucoup dépendu des autres, finalement. À ça, il y a pris goût en suivant son père en tournée, mais surtout en rendant des services à la volée aux artistes qu’il côtoyait de très près. Sentir que grâce à lui, les choses bougeaient, ça lui a toujours procuré une sensation particulière dans le bas du ventre, lui donnant rien d'autre que le sentiment grisant de devenir un indispensable qu’il a clairement le besoin d’être pour se sentir exister. Sa voie semble donc toute tracée, et s’il a commencé par s’occuper des affaires de son propre père pour commencer, il y a déjà une bonne dizaine d’années désormais, il a vite réussi à se montrer ambivalent pour qu’on vante ses mérites et qu’on veuille de lui à tout prix, gérant des problématiques aussi fâcheuses qu’elles pourraient devenir humiliantes pour ceux pour qui il a travaillé, et pour qui il travaillera dans le futur, s'il venait à les divulguer d’une manière ou d'une autre.


@JO CARTER FEAT. ALEXA DEMIE

l’étoile montante, l’opportunité en or › Josephine Carter, elle doit sa notoriété qu’à une seule et unique personne : la mère de Jerry. Bon, elle la doit clairement à son talent aussi, mais disons que ce n’est qu’un détail pour l’heure. Ils se connaissent tous les deux, Jerry et Jo, même si ce n’est que de loin finalement, et ce depuis le premier passage remarqué de la jeune femme à la télévision nationale, dans le hit qu’était The X Factor à l’époque, et qui dépendait des services de madame Hall pendant les interminables castings mis en place par la chaîne pour dénicher les talents de demain. Cette année-là, elle a eu du nez en s’attardant sur des jeunes gens prometteurs tels que Jo dont le talent n’était pas le seul intérêt à l’intégrer à la promotion 2016 de l’émission. Sa personnalité a fait les beaux jours de la dernière saison du télé-crochet, et même si elle n’a pas gagné à l’époque, tout juste finaliste, elle est tellement restée dans les annales du programme que, sept ans plus tard, en 2022-2023, quand il a été question de faire revivre la franchise, elle a été recontactée pour faire partie du casting censé relancer la machine. Cette fois, c’est elle qui a gagné, et si Jerry s’en est sincèrement réjoui en apprenant la nouvelle, le fait qu’il est parfaitement au courant du genre de magouilles qui traînent dans les couloirs des grandes chaînes l’appâte et le rend tributaire d’une idée fixe : savoir si ce qu’on commence à murmurer au sujet de la victoire de la jeune femme s’avère vrai, et en faire son affaire pour en tirer le meilleur morceau… et quoi de mieux que de travailler pour elle pour y parvenir, et s’octroyer le contrôle de quelque chose qui ne le regarde pas au fond ?

› si tu es intéressé par un lien avec ce scénario, contacte-moi juste ici :l:



    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".


Dernière édition par Jo Carter le Mar 21 Mai 2024 - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
(libre) AU CHOIX MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(libre) AU CHOIX 8b19439c004e87eac5a03a5a8c085f1871e85b70
POSTS : 7480 POINTS : 140

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, décès d’un proche, deuil, dépression, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(libre) AU CHOIX 6b5ef29cf6b4eefb4d19998ea84eaf28a32e9da0
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want(libre) AU CHOIX 5819aae5ee239a9d81586da1a0f2ac3f26d30f38
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
(libre) AU CHOIX 008cc774e07182738e519ad0e93629ca12c22573
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
(libre) AU CHOIX 163a4b6e2ca60897b1a499ca3ac4835f5f2ef987
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

nicholas#23ollie#1olive#8vancemicah#9midas#30megan#13scarlett#4damon#2charlie#13laurie#9 (fb 2016)

RPs EN ATTENTE :
(libre) AU CHOIX C5c0c9de426f7ca26bd6b5d4083597917ca35219
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(libre) AU CHOIX 7ba5faffe46863e96e87a7dccfb266ee0310fb3e
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)
(libre) AU CHOIX 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

+ kendall ◦ harleen

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, harter) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:06



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)

AVATAR ≈ Je n'ai fait qu'une seule suggestion d'avatar pour ce scénario et pour cause : j’ai une tendresse particulière pour Logan Lerman depuis des années. Je ne suis pas catégorique quant à un changement, mais il faut que ta proposition réussisse à me convaincre, si tu veux changer de faceclaim (libre) AU CHOIX 613854477 Je suis assez flexible cela dit, ça ne devrait pas poser de problème dans tous les cas.
J’ai cependant une demande particulière au cas-où Logan te convient parfaitement : il a vieilli, comme nous tous, depuis l’époque du premier Percy Jackson et depuis The Perks of Being a Wallflower, alors si possible d’éviter le contenu de ces deux films, ce serait vraiment chouette (libre) AU CHOIX 2954228499 Logan a une carrière active, il a des ressources en veux-tu en voilà, ce ne sera donc pas bien difficile de respecter ma demande (libre) AU CHOIX 1949770018

PSEUDO ≈ Je n’ai encore jamais cité (et je ne citerai pas) Jerry dans mes rps tant que le personnage ne sera pas joué. De fait, de ce côté-là, c’est, en vérité, très libre, et je t’invite à t’approprier le pseudo si celui proposé ne t’inspire rien de bon (libre) AU CHOIX 1949770018

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ C'est le sujet qui fâche. Je ne vais pas tomber dans l'éternel refrain qui commence par "nous avons tous une vie en dehors", je pense que c'est inutile : évidemment que l'IRL prime. En vérité, je m’inquiéterais un peu pour toi si tu passais ta vie devant l'écran de ton ordinateur (libre) AU CHOIX 371680844 Cependant, prendre le scénario d'un membre bien installé, c'est passer un petit accord pour, de ton côté, te donner les moyens de t’intégrer. A côté de ça, je vais être claire tout de suite : il s’agit d’un scénario que j’ai pris le temps de penser et de peaufiner et qui a (qui aura) une importance évidente dans l’évolution de mon personnage avec qui les interactions seront nombreuses pour faire avancer les choses dans le bon ordre.

Les liens rédigés dans sa fiche ne sont PAS anecdotiques, bien que leur importance varie selon leur description, c’est à toi d’établir ton ordre de priorité, et de rester respectueux dans ta façon de les envisager. Qu’on se le dise, le rp est aussi une question de feeling, et c’est important de se sentir à l’aise avec la personne qui se trouve derrière l’écran d’en face. Je ne forcerais jamais personne à rp avec quelqu'un et je mise sur la communication, alors n'hésite vraiment pas à me faire part de quoi que ce soit si tu te sens acculé ou heurté par quelque chose (libre) AU CHOIX 1949770018

Je n'exige pas grand-chose en termes d'activité : un ou deux rps par semaine, tout partenaire confondu, me semble une moyenne raisonnable pour faire évoluer un personnage doucement, sans tomber dans l’excès et la lassitude qui suit parfois. Il faut que tu saches que, même si tout le monde est très accueillant et enthousiaste dans le coin, aller vers les autres est indispensable pour perdurer. Il faut faire un petit effort, et encore une fois, je t’y encourages vraiment : si tu attends que tout te tombe dans le bec, ça te pénalisera. Pour l’heure, renseigne-toi à propos de ce qui est possible ou non au niveau des liens, je me ferais évidemment un plaisir de te donner quelques petits noms à aller embêter si besoin.
N'aie pas peur d'aller trouver toi-même les anciens pour t’en trouver une flopée en plus, ça facilitera ton intégration, boostera ta motivation, et on ne va pas se mentir, ça me rendra service de te voir au taquet. Ça voudra dire que tu resteras longtemps et que notre lien aura de l'avenir (libre) AU CHOIX 763064237

PETIT PLUS ≈ Ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de fonctionner : j'ai trois comptes sur le forum, je suis donc installée et bien décidée à rester quelques années de plus, je réponds dans des délais raisonnables que ce soit pour les MPs ou pour les RPs. J'ai beaucoup d'idées, et sans tout prévoir à l'avance, j'aime tout de même savoir où je vais. J'ai tendance à m'enthousiasmer un peu trop quand je suis inspirée, alors ne prends pas peur (libre) AU CHOIX 763064237
J’essaye d'être la plus disponible possible et de répondre rapidement, je le redis, ce qui est très souvent le cas quand l'inspiration est là. Je suis persuadée qu'avec toi derrière ce personnage, ça le sera ! Il ne faut en aucun cas hésiter à venir me trouver par MP, bien au contraire (libre) AU CHOIX 1949770018

Je vais m'arrêter-là pour l'instant, je sens que tu attends de terminer ta lecture pour t'inscrire, alors (libre) AU CHOIX 763064237
A BIENTÔT (libre) AU CHOIX 763064237 :rainbow: (libre) AU CHOIX 1949770018




    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios professionnels
-