AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 (pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
(pris) AU CHOIX 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptyMar 14 Mai - 22:05




Bran
(do not) Break the code
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix PRÉNOM(S) ≈ Au choix ÂGE ≈ Entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix STATUT SOCIAL ≈ Au choix MÉTIER ≈ Influenceur / Vidéaste / Streamer ORIENTATION SEXUELLE ≈ Gay, bi ou pan GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jimmy Tatro, Kedar Williams-Stirling, Taron Egerton... CREDITS GIFS ≈ inconnu

les points clés de son histoire

• Bran a grandi dans un milieu populaire où le machisme faisait légion. Il a intégré cette façon de penser en grandissant. Il s'est toujours efforcé à répondre à tous les critères de masculinité traditionnelle au point que c'en est devenu une part intégrante de lui-même plus qu'une seconde nature. Mais il a beau agir comme un gros macho, il y a un petit coeur tendre qui se cache à l'intérieur.
• Il commence à faire des vidéos sur YouTube et finit par rencontrer le succès en faisant des vidéos gaming sur des jeux populaires de l'époque. Son contenu évolue et il se bâtit pour lui-même une image de mec un peu macho. Il fait régulièrement l'objet de controverses sur les réseaux.
• Adolescent ou jeune adulte, il se rend compte qu'il est attiré par la gente masculine. Mais il reste dans le placard par dégoût de soi et peur du rejet de son entourage et de ses followers.
• En 2024, il se fait outer par un média people. Il n'a aucune idée d'où l'information a fuité (enfin si), et essaye de sauver les apparences comme il peut...


JESSE COSTELLO (Noah Galvin)

Ex et suspect n°1 ≈ Jesse et Bran sont sortis ensemble de 2020 à 2022. Ils ont commencé comme plan d'un soir, puis de plusieurs soirs avant de glisser lentement vers le couple. Ils étaient très différents, chacun voulant des choses très différentes. Jesse est ouvertement gay, très versé dans la lutte pour les droits et la visibilité LGBTQIA+.
Bran ne voulait pas que leur relation soit publique, ni connue de quiconque, tout en étant très épris de Jesse. Il essayait d'ailleurs régulièrement de "se rattraper" en ayant des petites attentions mignonnes pour lui. Jesse lui faisait découvrir des choses différentes. Ils arrivaient à passer de très bons moments ensembles malgré leurs discordes.

Bran avait beaucoup tendance à projeter ses insécurités sur Jesse. Il voulait un Jesse plus en phase avec sa vision de la masculinité, tout en désirant paradoxalement qu'il adopte une place plus traditionnellement "féminine" dans leur dynamique de couple. Jesse était presque tout ce qu'on lui avait enseigné de ce qu'un homme ne devrait pas être... et quasi rien de ce qu'une femme était sensée être. Quelque part, ça le titillait.
Mais de son côté, Jesse lui reprochait de ne pas vouloir rendre leur relation publique, l'accusant de vouloir l'embarquer dans le placard avec lui. En un sens, il essayait de le pousser à faire son coming-out (ce qui n'était pas très correct de sa part). De manière générale, il avait du mal à respecter les limites de Bran, en lisant occasionnellement ses conversations privées (sans son autorisation) par exemple.

Un jour, Jesse a posé un ultimatum à Bran : soit Bran fait son coming-out, soit il se casse. Bran a fait son choix, et ils ont rompu. En 2024, Bran est outé par un média... et il accuse Jesse d'être sur le coup.



(pris) AU CHOIX GsKaiyk
(pris) AU CHOIX 1Ok5bCC
(pris) AU CHOIX R10Pm0G
(pris) AU CHOIX PqDQPNO


Dernière édition par Jesse Costello le Mer 15 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
(pris) AU CHOIX 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptyMar 14 Mai - 22:14



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello hello !  (pris) AU CHOIX 826475116
Merci d'avoir lu jusque là. Je ne vais pas m'étendre pendant des lignes et des lignes. Je poste ce scénario comme une base de lien à exploiter au passé, au présent et au futur. Je n'ai pas de vision spécifique du futur du lien Bran / Jesse.
Voici d'autres indications complémentaires sisi

AVATAR ≈ Il est totalement libre, bien que j'imagine un faceclaim qui fasse un minimum "viril", même si selon l'évolution que vous voulez donner au personnage, ça peut changer. Il faut juste qu'il respecte les règles du forum.

PSEUDO ≈ Il est totalement libre également. Je l'ai appelé Bran juste pour mettre quelque chose. Je suis plutôt nulle pour les noms (pris) AU CHOIX 3217047551

BACKGROUND ≈ En dehors ce qui est mentionné, c'est totalement libre. Même certains éléments décrits sont négociables voire totalement ajustables selon vos idées (par exemple la situation économique de sa famille, le type de contenu que propose Bran...)

RELATION JESSE / BRAN ≈ On ne va pas se mentir, leur relation de couple n'était pas la plus saine qui soit. Ils ont eu un paquet de bons moments, mais ça ne retire en rien au fait qu'ils ont chacun eu des comportements très reprochables. Je vois cette relation comme une expérience qui aura fait grandir Jesse, at the end of the day. A vous de voir l'impact qu'elle aura eu sur Bran. Concernant les détails sur le comment, on pourra en discuter pour voir ce qui conviendrait au mieux. sisi
Par ailleurs, j'ai mis ce scénario en négatif car c'est comme ça qu'ils commencent. Ils ne se sont pas quittés en bons termes, Bran accuse Jesse de l'avoir outé et est fâché contre lui. Mais ça n'empêche pas le lien de se développer vers le positif, comme vers un truc encore plus négatif.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas super compliquée (vous l'avez peut-être remarqué), mais j'aimerais une présence suffisamment régulière. Un délai de réponse de 7-10 jours me semble raisonnable (hors absence et présence réduite).

PETIT PLUS ≈ Jesse n'a pas outé Bran. Quoique si vous voulez du drama... Mais Bran n'est pas sensé le savoir.  (pris) AU CHOIX 692915883

Voilà, c'est tout pour moi ! Au plaisir de vous retrouver sur 30SY, avec Bran ou un autre personnage  (pris) AU CHOIX 4015463350




(pris) AU CHOIX GsKaiyk
(pris) AU CHOIX 1Ok5bCC
(pris) AU CHOIX R10Pm0G
(pris) AU CHOIX PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(pris) AU CHOIX 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(pris) AU CHOIX Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51213 POINTS : 600

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

(pris) AU CHOIX 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(pris) AU CHOIX 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(pris) AU CHOIX Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(pris) AU CHOIX 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

(pris) AU CHOIX 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX EmptyLun 8 Juil - 20:54

Scénario pris I love you


(pris) AU CHOIX TU9WERG
(pris) AU CHOIX BZUSLyq
(pris) AU CHOIX TqaZuMT

(pris) AU CHOIX 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) AU CHOIX Empty
Message(#)(pris) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-