AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 (willton #24) as the miller told his tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #24) as the miller told his tale. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #24) as the miller told his tale. E0RdSs94_o
POSTS : 6649 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #24) as the miller told his tale. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #24) as the miller told his tale. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #24) as the miller told his tale. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #24) as the miller told his tale. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #24) as the miller told his tale. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #24) as the miller told his tale. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptyJeu 16 Mai 2024 - 9:25


(c) remusjohnslupin
as the miller told his tale.

« Tu te débarrasseras pas de moi comme ça. » Ces mots l'avaient hanté des jours et des nuits entières, l'avaient rendu captif d'une culpabilité écrasante chaque fois qu'il avait tenté de fermer les yeux et s'était inlassablement repassé le film de cette journée où il avait perçu la trace d'Auden sans croire un seul instant que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient. Ils connaissaient pourtant les risques, lorsque le peintre avait grimpé sur son cheval puis qu'il s'était éloigné vers l'horizon pour y attirer ces revenants bien décidés à ne pas retourner de si tôt dans le royaume de l'au-delà, mais aucune menace ne semblait à cet instant pouvoir venir à bout de la détermination légendaire d'Auden. Et aujourd'hui, James ne pouvait faire autrement que de songer à ce qui aurait pu être différent s'il avait seulement dit quelque chose pour le retenir ou entrepris quoi que ce soit pour le dissuader d'aller au bout de cette idée folle.

Des années avaient passé, et la ville avait progressivement recouvré un calme relatif. Les événements survenus et les catastrophes qu'ils avaient engendré restaient encore dans toutes les mémoires, tout comme les pertes humaines et matérielles qui avaient fragilisé leur communauté et finalement valu à James de se séparer de son atelier pour occuper un emploi au saloon – il fallait bien survivre et de toute façon, cet endroit n'avait plus vraiment de sens depuis qu'Auden avait disparu. Passer chaque journée à en fixer la porte avec l'espoir qu'il réapparaîtrait, même après tout ce temps, aurait fini par lui faire perdre la tête. Ici, au moins, il pouvait se servir un verre dès que le désespoir menaçait de l'emporter – ce qui arrivait bien plus souvent qu'il n'irait l'admettre. Aujourd'hui, pourtant, il avait résisté à l'envie de se servir un petit remontant et ne pouvait donc pas accuser la bouteille pour la vision qui s'imposa brusquement à lui, lorsqu'une silhouette douloureusement familière passa les portes du saloon pour capter aussitôt tous les regards aux alentours. A commencer par le sien. « ...Auden ? » Il s'entendit souffler son prénom sans même vraiment y croire lui-même, parce que ça revenait ni plus ni moins à nommer un fantôme depuis que tout un chacun en ville s'était convaincu qu'il ne reviendrait jamais. Que les revenants l'avaient remporté lui aussi, comme tant d'autres.

« Est-ce que... » Posé derrière son bar, ses jambes tremblant subitement sous le coup de l'effroi qui l'avait saisi dès que ses yeux avaient cru instantanément l'identifier, James hésita pourtant à s'aventurer à sa rencontre. Parce que ça ne pouvait pas être réel, n'est-ce pas ? « C'est vraiment toi ? » Il semblait à la fois terriblement familier et différent sur tellement de points qu'il en venait à se demander si son esprit ne lui jouait pas des tours. Pourquoi réapparaîtrait-il après toutes ces années ? Pourquoi n'aurait-il pas donné de nouvelles s'il avait survécu tout ce temps ? « Tout le monde te croyait mort. Moi le premier. » Et cette idée l'avait anéanti au point que lui aussi, aujourd'hui, était bien différent de l'homme que le peintre avait vu la dernière fois.



(willton #24) as the miller told his tale. WU4xMn4
(willton #24) as the miller told his tale. SuTRBDR
(willton #24) as the miller told his tale. InF9M6m
(willton #24) as the miller told his tale. KHoP2yg
(willton #24) as the miller told his tale. Dvuz8Pj

(willton #24) as the miller told his tale. Lr6hTV9f_o
(willton #24) as the miller told his tale. 3yMbGgA
(willton #24) as the miller told his tale. FhycjZK
(willton #24) as the miller told his tale. EIhyBXy
(willton #24) as the miller told his tale. OzMRtqs

 (willton #24) as the miller told his tale. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #24) as the miller told his tale. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #24) as the miller told his tale. B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23487 POINTS : 40

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)damon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


(willton #24) as the miller told his tale. A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #24) as the miller told his tale. Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #24) as the miller told his tale. 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #24) as the miller told his tale. 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #24) as the miller told his tale. Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptyVen 17 Mai 2024 - 8:14

C’est anéanti par le désespoir que je passe la porte du saloon, sans aucun espoir à mes côtés. L’atelier est vide, poussiéreux, sale. Inoccupé depuis bien longtemps. Abandonné, presque, même si je me refuse de penser davantage à ce mot, parce que cela me pousse à imaginer par la même occasion ce qui a pu arriver à James. Il n’aurait jamais laissé quoi que ce soit arriver à cet endroit, je le sais, et pourtant la seule vision que j’en ai eu se veut quasi apocalyptique. Cela signifie qu’il n’y a plus aucun espoir.

« ...Auden ? »

Je ne suis pas tant attiré par mon prénom que par la voix qui le prononce, justement. En un instant, un seul, mon regard retrouve de sa vigueur à la recherche de la personne allant de paire avec cette voix. « Est-ce que... » Il a vieilli. Il n’a pas maigri, mais il a vieilli. Il semble être entouré d’un voile, lui aussi, et même si je n’ai aucune idée de ce à quoi je ressemble, je sais que ça n’a plus rien d’un conte non plus. « C'est vraiment toi ? Tout le monde te croyait mort. Moi le premier. » Ses pieds semblent figés au sol mais je ne m’en formalise pas. Mes lèvres hésitent à appuyer un sourire mais le font quand même, lequel devient de plus en plus évident alors que mes pas chancellent jusqu’à arriver à sa hauteur, toujours aussi mué depuis l’instant où je suis entré dans le saloon. « Sombre idiot. » Je souffle tout l’air jusque là gardé dans mes poumons, mon front posé contre le sien alors qu’une de mes mains maltraite sa retenue sa joue que je peine à croire sentir sous ma paume. « Je suis allé à l’atelier. » J’explique, je vide mon sac. « T’y étais pas, sombre putain d’idiot, et j’ai cru… » Je ne sais pas ce que j’ai cru. Tout et rien, sans doute. Je l’ai imaginé mort, je l’ai imaginé parfaitement serein ayant refait sa vie ailleurs.

Je ne veux pas y penser davantage pour le moment, le trop-plein d’émotions me poussant à demander encore davantage son contact alors que je passe un premier bras autour de ses épaules et un autre contre son dos pour le rapprocher de moi. Je cherche le contact avec ses cheveux, j’accroche mes doigts contre ses côtes. « Sombre putain d’idiot. » Je répète, cette fois-ci parfaitement submergé par des émotions qui ne me ressemblent pourtant pas et qui me poussent à renifler juste après avoir prononcé ces mots, des larmes coulant contre ma joue autant que son cou près duquel j’ai réfugié mon visage.











(willton #24) as the miller told his tale. 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #24) as the miller told his tale. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #24) as the miller told his tale. E0RdSs94_o
POSTS : 6649 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #24) as the miller told his tale. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #24) as the miller told his tale. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #24) as the miller told his tale. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #24) as the miller told his tale. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #24) as the miller told his tale. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #24) as the miller told his tale. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptySam 18 Mai 2024 - 8:40


(c) remusjohnslupin
as the miller told his tale.

Il ne l'aurait pas cru si qui que ce soit lui avait dit avoir aperçu Auden en ville, et ça alors même qu'il ne serait pas le premier revenant à faire une apparition remarquée dans les environs. Bien loin pourtant de ressembler à ces silhouettes fantomatiques et effrayantes qui il y a peu de temps encore semaient la panique autour d'elles, Auden semblait quant à lui en chair et en os, différent mais tout juste assez semblable au souvenir qu'il en avait gardé pour que James le reconnaisse entre mille. Même grimé ou méconnaissable, il aurait su que c'était lui. « Sombre idiot. » Entendre sa voix s'élever près de lui lui valut pourtant de se figer sous le coup du choc, sans que ce ne soit pour une fois synonyme de mauvaise chose. Bien au contraire, s'il manquait de perdre connaissance, c'est uniquement sous le coup d'une joie et d'un soulagement irrépressibles. Alors lorsqu'Auden s'avança fébrilement jusqu'à lui, ses pas imitèrent les siens pour réduire le peu de distance qui les séparait encore, son front atterrissant contre le sien comme si c'était là qu'avait toujours été sa place ; comme si l'évidence avait résisté au temps elle aussi. « Je suis allé à l’atelier. T’y étais pas, sombre putain d’idiot, et j’ai cru… » - « Je suis là. Eh, je suis là. » Ses mains glissant de part et d'autre de son visage, c'est le souffle court et le cœur battant à toute allure qu'il répéta. « Tu vois ? Je vais bien. » Il ne pouvait pas en dire autant de l'atelier, mais quelles que soient les craintes qu'Auden avait pu nourrir, il espérait que cette seule image de lui caressant la peau de ses joues du bout des doigts l'aiderait à les chasser.

« Sombre putain d’idiot. » Lorsque les bras du peintre se renfermèrent finalement autour de lui, l'enveloppant d'une chaleur dont il s'était senti terriblement étranger durant des années qui lui avaient paru des siècles, c'est son cœur qui rata un battement et l'émotion qui le submergea à son tour. « Toi, où est-ce que tu étais passé ? Pourquoi t'as jamais donné de nouvelles ? » S'échanger des reproches alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis tout ce temps et alors que chacun avait nourri la terrible certitude qu'il était arrivé malheur à l'autre, ça leur ressemblait finalement beaucoup trop bien pour étonner qui que ce soit. Essuyant distraitement les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux, l'impression que le poids qui lui pesait jusque là sur le cœur lui avait enfin été enlevé, c'est après avoir finalement retrouvé son regard qu'il souffla. « Tu réalises tout ce qui a pu me passer par la tête ? La dernière fois que je t'ai vu, tu partais pour éloigner un troupeau de revenants, et après ça... » Après ça, il n'avait eu aucune idée de ce qui était advenu de lui et ça l'avait rongé chaque seconde de chaque jour depuis qu'il avait disparu. Aujourd'hui, pour la première fois depuis une éternité, il avait l'impression de pouvoir reprendre son souffle. « Je te jure que je te tuerais sur place si j'étais pas aussi soulagé de t'avoir retrouvé. »

L'idée qu'Auden ait d'abord pensé qu'il lui était arrivé malheur en se rendant à l'atelier amena finalement James à lui livrer une vérité difficile, mais nécessaire pour l'aider à comprendre. « J'ai essayé de garder l'atelier, j'ai vraiment essayé. Mais par les temps qui courent personne n'a plus d'argent à dépenser dans ce genre de choses. » Il soupira contre sa peau, la gorge serrée par la culpabilité d'avoir du prendre cette décision seule. Les gens n'avaient plus d'argent à dépenser dans des toiles, dans des étoffes ou dans tout ce qu'il leur arrivait de vendre pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses et continuer à mener cette vie d'artistes affranchis du reste. Une époque sur laquelle James avait alors du tirer un trait avec beaucoup de regrets pour trouver un emploi qui lui assurerait de manger chaud le soir, et ça alors qu'il avait eu l'impression de perdre Auden une deuxième fois.



(willton #24) as the miller told his tale. WU4xMn4
(willton #24) as the miller told his tale. SuTRBDR
(willton #24) as the miller told his tale. InF9M6m
(willton #24) as the miller told his tale. KHoP2yg
(willton #24) as the miller told his tale. Dvuz8Pj

(willton #24) as the miller told his tale. Lr6hTV9f_o
(willton #24) as the miller told his tale. 3yMbGgA
(willton #24) as the miller told his tale. FhycjZK
(willton #24) as the miller told his tale. EIhyBXy
(willton #24) as the miller told his tale. OzMRtqs

 (willton #24) as the miller told his tale. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #24) as the miller told his tale. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #24) as the miller told his tale. B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23487 POINTS : 40

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)damon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


(willton #24) as the miller told his tale. A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #24) as the miller told his tale. Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #24) as the miller told his tale. 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #24) as the miller told his tale. 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #24) as the miller told his tale. Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptySam 18 Mai 2024 - 11:04

« Je suis là. Eh, je suis là. Tu vois ? Je vais bien. » Je me raccroche à ses mots, je me raccroche à ses gestes et à leur agencement chaotique contre mon visage autant que le sien, que je maltraite depuis la pulpe de mes doigts qui ont besoin d’une confirmation physique de sa présence. J’essaye d’hocher la tête pour le rassurer, j’essaye de lui faire comprendre que je n’accuse pas chacun de mes sens de me mentir alors qu’il est bel et bien devant moi, mais surtout en chair et en os. « Toi, où est-ce que tu étais passé ? Pourquoi t'as jamais donné de nouvelles ? » - « Ces choses… J’avais besoin de trouver une solution. » Je ne pouvais pas prendre le moindre risque de revenir dans le village alors qu’elles étaient à ma poursuite, non plus seulement l’une d’entre elles mais bien une horde entière. Je ne voulais pas prendre le risque de le retrouver, uniquement pour le mettre bien plus en danger encore.

Il sèche des larmes que je ne commente pas, ne ressentant aucune sorte de honte quant à mes sentiments et surtout au soulagement immense qu’est le mien. Mes priorités sont ailleurs en cet instant. « Tu réalises tout ce qui a pu me passer par la tête ? La dernière fois que je t'ai vu, tu partais pour éloigner un troupeau de revenants, et après ça... Je te jure que je te tuerais sur place si j'étais pas aussi soulagé de t'avoir retrouvé. » A sa place, je n’aurais sans doute pas été aussi apte au compromis envers ma personne et je me serais tué sur place, juste après m’avoir retrouvé. « M’embrasser te semble être un bon compromis ? » Je demande avec un sourire en coin qui me représente toujours autant, mon amusement étant presque à la même hauteur que mon soulagement. Je ne veux pas qu’il continue de penser à toutes les théories qu’il a pu avoir : elles n’ont plus lieu d’être, maintenant.

« J'ai essayé de garder l'atelier, j'ai vraiment essayé. Mais par les temps qui courent personne n'a plus d'argent à dépenser dans ce genre de choses. » Il m’explique alors, et je ne le coupe pas. Au contraire, j’hoche la tête tout en étant compréhensif, surtout alors que je ne remets pas un seul instant en question la volonté qui a été la sienne pour garder l’atelier ouvert. « C’est pas grave, c’est pas grave. » Je l’ai cherché là-bas parce que je n’avais nulle part ailleurs où penser le retrouver mais maintenant que je le sais en bonne santé, c’est tout ce qui importe. « Tu travailles ici maintenant ? » J’en connais sans doute déjà la réponse mais demande tout de même une confirmation. « On a pas besoin de les vendre, c’est pas grave. » Nos œuvres, nos idées. On peut s’adapter, on peut simplement en faire sur notre temps libre. On peut vivre malgré tout, on peut se retrouver malgré tout. L’atelier était l’endroit parfait pour être ensemble au quotidien mais il existe bien d’autres moyens d’y parvenir malgré tout. « Le plus important c’est que tu sois là. » Le reste, on pourra toujours le reconstruire, pas vrai ?











(willton #24) as the miller told his tale. 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #24) as the miller told his tale. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #24) as the miller told his tale. E0RdSs94_o
POSTS : 6649 POINTS : 0

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #24) as the miller told his tale. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #24) as the miller told his tale. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #24) as the miller told his tale. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #24) as the miller told his tale. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #24) as the miller told his tale. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #24) as the miller told his tale. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptyMar 11 Juin 2024 - 20:02


(c) remusjohnslupin
as the miller told his tale.

« Ces choses… J’avais besoin de trouver une solution. » Et si ça James le comprenait malgré la mauvaise foi qu'il était toujours prêt à mettre lorsque ça n'arrangeait pas ses intérêts, ça ne l'empêchait pas de regretter qu'il leur ait fallu tout ce temps pour se retrouver. Qu'il lui ait fallu tout ce temps pour apprendre qu'Auden allait bien, qu'il était indemne et enfin de retour près de lui. « C'était de la folie de te laisser partir là-bas tout seul. » Et ça, il ne cesserait probablement jamais de se le reprocher. « J'aurais pas du céder, je... tu sais que t'es vraiment un putain d'inconscient ? » Ce n'était pas uniquement la colère qui lui dictait ces mots, mais aussi une culpabilité écrasante. Parce qu'il était celui qui aurait pu l'empêcher de partir, et que même si tout se terminait bien mieux qu'il l'avait d'abord cru ça ne changeait pas les faits : il avait été privé de lui pendant un trop long moment et l'avait cru mort durant tout ce temps. « M’embrasser te semble être un bon compromis ? » Finalement, l'esquisse d'un sourire un peu moins crispé fendit le coin de ses lèvres et c'est après avoir poussé un lourd soupire qu'il souffla. « Je devrais pouvoir y concéder, oui. » Et parce qu'il ne comptait pas perdre une seconde de plus, ni réprimer une envie qui lui dévorait le ventre depuis qu'il avait posé les yeux sur Auden, ce sont bien ses lèvres qu'il imprima sur les siennes dans un baiser au goût d'urgence ; de délivrance surtout.

« C’est pas grave, c’est pas grave. » La vente de l'atelier était inévitable, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable pour ça aussi. Surtout pour Auden, qui pensait sans doute retrouver l'endroit où ils avaient toujours créé, ensemble. « Tu travailles ici maintenant ? » - « Ils cherchaient quelqu'un pour tenir le bar, alors j'ai saisi ma chance. Ils demandent rien qu'on puisse pas apprendre sur le tas. » Et parce qu'il n'était pas plus bête qu'un autre, et même redoutablement doué de ses mains pour le reste, il s'était dit que c'était l'occasion de trouver quelque chose qui payait réellement. Son enthousiasme ne crevait pas le plafond lorsqu'il s'était présenté dans ce bar, mais il n'avait pas vraiment d'autre alternative. « On a pas besoin de les vendre, c’est pas grave. » James secoua la tête, convaincu que leur affaire n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps et que leur art, quand bien même ils en étaient profondément fiers, ne les aurait sans doute pas rendu riches. « J'ai tout mis en lieu sûr. Tout est comme tu l'as laissé. » Il confia du bout des lèvres. « Tes crayons aussi se languissaient de toi, je crois. » Parce que ça avait bien du lui manquer, pendant tout ce temps, de créer. A moins qu'il en ait eu l'occasion ? Quelle vie avait-il bien pu mener, jusqu'ici ?

« Le plus important c’est que tu sois là. »
« Le plus important c'est qu'on soit tous les deux. »

« Tu as réussi, au fait. » Il reprit après plusieurs secondes, ses yeux rivés vers les siens. Il en avait presque oublié le plus important, et ce qui aidait peut être au moins un peu à compenser le prix qu'ils avaient tous les deux payé lorsqu'Auden avait disparu. « Les choses sont beaucoup plus calmes ici. Et je crois que c'est l'idée que je détestais le plus : que les gens ne sachent jamais ce que tu avais sacrifié pour ça. » Qu'ils n'aient jamais l'occasion de savoir qu'il s'était sacrifié pour eux, ou qu'en tout cas il avait sacrifié plusieurs années de sa vie ici, de celui qu'il était et de ce qu'il possédait jusqu'à lors. Il était revenu, mais ça ne leur rendrait pas toutes ces années.



(willton #24) as the miller told his tale. WU4xMn4
(willton #24) as the miller told his tale. SuTRBDR
(willton #24) as the miller told his tale. InF9M6m
(willton #24) as the miller told his tale. KHoP2yg
(willton #24) as the miller told his tale. Dvuz8Pj

(willton #24) as the miller told his tale. Lr6hTV9f_o
(willton #24) as the miller told his tale. 3yMbGgA
(willton #24) as the miller told his tale. FhycjZK
(willton #24) as the miller told his tale. EIhyBXy
(willton #24) as the miller told his tale. OzMRtqs

 (willton #24) as the miller told his tale. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #24) as the miller told his tale. 9OYzxwd Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #24) as the miller told his tale. B52373fb49e25061a1647d45f92e7825b38075dc
POSTS : 23487 POINTS : 40

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (05)damon #15james #21ginny #115evelyn #2savannah #9


(willton #24) as the miller told his tale. A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #24) as the miller told his tale. Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #24) as the miller told his tale. 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #24) as the miller told his tale. 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #24) as the miller told his tale. Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #24) as the miller told his tale. Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › echomusings (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. EmptyDim 30 Juin 2024 - 10:54

« C'était de la folie de te laisser partir là-bas tout seul. » Mais ç’aurait été bien plus de la folie encore que de le laisser courir le moindre risque. Si tout était à refaire, je n’y changerais rien sur ce point, parce que des années de tourments ne sont rien en comparaison du simple fait de le retrouver en un seul morceau, fait de chair et d’os et d’absolument rien d’autre. « J'aurais pas du céder, je... tu sais que t'es vraiment un putain d'inconscient ? » Je le sais, oui. Je le sais et j’en suis désolé, pour la première fois de ma vie. J’aurais aimé le sauver tout en le préservant, ce que les tâches noires sous ses yeux m’informent que cela n’a pas été le cas. Pendant un instant, je me demande même s’il a su être heureux, s’il a su trouver une personne auprès de qui l’être. Ma question ne s’éternise pas davantage alors que je quémande un baiser, loin d’en avoir quoi que ce soit à foutre de demander à reprendre une place que j’ai peut-être perdue. Ses lèvres contre les miennes sont une véritable délivrance et un air nouveau dont je n’avais jusque-là pas jaugé à quel point le manque était immense. Le baiser, plus nécessaire que jamais, perdure durant de précieuses secondes que, si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais mué en bien d’autres encore.

Je tente de lui enlever un brin de culpabilité lorsque j’apprends qu’il a dû vendre l’atelier, et j’hoche simplement la tête quand il m’apprend désormais travailler au bar. Je ne le juge pas ; je sais qu’il a fait au mieux selon les circonstances. Je suis simplement soulagé de le retrouver, chose que je pouvais simplement espérer sans avoir la certitude que ce soit possible. « J'ai tout mis en lieu sûr. Tout est comme tu l'as laissé. » J’esquisse un sourire, touché par le geste mais sans doute aussi soulagé de savoir qu’il reste des traces de notre vie d’avant. « Tes crayons aussi se languissaient de toi, je crois. » Mes mains ne quittent toujours pas son visage dont je tente d’imprimer à nouveau tous les traits. « Seulement eux ? » J’esquisse un sourire, mon ton de voix plus bas tentant de garder cette bribe de la conversation pour nous, quand bien même nos retrouvailles n’ont rien eu de discrètes. « Le plus important c'est qu'on soit tous les deux. » Et je sais que sa présence me suffit pour avoir la force de reconstruire ce qu’il y a à reconstruire, même si rien ne sera plus comme avant. Peu importe si je dois moi aussi travailler dans ce bar que je déteste déjà : je sais que ce n’est qu’une partie de ma vie et que l’autre, passée auprès de lui, vaut largement la peine de tous les sacrifices.

« Tu as réussi, au fait. » Je l’interroge en silence, incapable d’anticiper où est-ce qu’il veut en venir. « Les choses sont beaucoup plus calmes ici. Et je crois que c'est l'idée que je détestais le plus : que les gens ne sachent jamais ce que tu avais sacrifié pour ça. » J’esquisse un sourire de plus, touché. « Ils sont pas importants. » Ils ne l’ont jamais été, et ils n’ont pas la moindre chance si j’en viens à les comparer à James. Ils ne pourraient même pas leur arriver à la cheville. « Toi, oui. » Ce sombre imbécile que j’ai déjà traité de tous les noms sans jamais m’en excuser ensuite, parce que je n’en pense pas moins ; il est différent. Il m’importe et il est la raison pour laquelle revenir dans ce foutu taudis n’a jamais été qu’une option mais bien mon objectif. « J’ai rien sacrifié. Je suis là. Tu es là. » Le reste pourra toujours se reconstruire, et je tente de lui faire comprendre au travers d’un baiser qui, bien que toujours aussi nécessaire, se montre désormais bien moins pressant. Bien d’autres continueront à exister.











(willton #24) as the miller told his tale. 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(willton #24) as the miller told his tale. Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #24) as the miller told his tale. (willton #24) as the miller told his tale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(willton #24) as the miller told his tale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Fantôme
-