Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 Youth has to pass, somehow | Olivia Welch

Anonymous
Invité
Invité
  

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptySam 18 Mai - 16:51

Youth has to pass, somehow
— with @Olivia Welch

La journée était des plus chargées pour les urgences pédiatriques du Saint Vincent Hospital. Si la matinée avait commencé comme d’accoutumé – avec une salle d’attente vide et des box de patients qui se vident à mesure que les mini-patients repartent à la maison avec leurs parents – le restant de la journée aurait pu prêter à un alignement des comètes par un calme extraordinaire et inhabituel… Jusqu’au milieu d’après-midi. Jusqu’à-ce que les activités sportives ne débutent, et les clubs de sports n’ouvrent leurs séances d’entraînements.

On pourrait se satisfaire de voir les petits patients ne consulter les urgences que pour quelques menus accidents de marches, de sports ou d’inattentions, et non à cause de maladies incurables ou d’accidents de la route. Toutefois, l’accumulation de ces cas classiques qui se ressemblent rendait cette fin de journée difficile et plutôt… Ennuyeuse, d’une certaine manière. Du moins, d’un point de vue médical, bien-sûr. Ulysse préférait les urgences adultes, de toute manière : mais son poste était sans équivoque ! Il devait fournir une partie de son temps de travail aux urgences pédiatriques. Oh, bien-sûr, il le faisait avec le sourire, mais… Il était aisé pour un professionnel plus habitué et plus compétent dans le domaine de la pédiatrie de voir, dans le jeu du jeune médecin, les petits tics d’embarras et le manque de facilités face aux enfants qui sont les plus difficiles des patients.

Et les parents ! Inquiets, sans cesses présents, à poser un million de questions, à regarder par-dessus les épaules des médecins, à dire aux infirmières comment faire leur travail… Tout compte fait, les enfants n’étaient que de petits êtres humains peu conscients d’eux-mêmes et égocentrés de par leur caractère d’enfant justement, et personne ne pouvait leur en tenir rigueur… Les parents, toutefois, pouvaient contrôler leurs émotions et s’adapter à la situation. Mais même le moins pédiatre des médecins urgentistes ne pouvait s’empêcher de sourire face à un enfant plein de vie, retrouvant le sourire après une grosse frayeur et une grosse douleur, jouer avec une petite girafe ou une peluche toute simple, dire leurs petits mercis à moitié cachés dans des voix timides. Cela lui rappelait combien il avait laissé passer les années pour pouvoir être médecin, refusant – sans le voir parfois – l’amour qui se présentait à lui, les amitiés et les choses de la vie qui font que tôt ou tard, arrivent enfants et famille.

Lui ? Il n’avait pas d’enfants. Pas d’épouse. Une immense demeure et une fortune familiale pour lui seul, et cela commençait à lui peser. Il n’en dirait rien, bien-sûr, car les gens n’avaient pas besoin de savoir cela et ses collègues encore moins… Alors, il continuait à travailler, s’oubliant un peu, rentrant tard chez lui pour revenir tôt le lendemain. Ainsi allait la vie, non ?

Il était au bureau central, qui servait à la fois de bureau médical et de bureau des infirmières. Fait de plusieurs postes de bureaux disposés en cercle sur lesquels trônaient 4 ordinateurs, plus quelques autres disposés ça et là, dans des coins ou sous les écrans de télévisions sur lesquels le logiciel renvoyait l’occupation des box du service. Sur ces écrans apparaissaient également les soins réalisés, les soins prescrits et qui n’étaient encore point réalisés par l’équipe paramédicale et qui apparaissaient donc en rouge, et les soins à venir – les demandes de radiographies et d’expertises spécialisées comme les chirurgiens par exemple. A son bureau pour son shift de 12 heures consécutives, il tapait sur le clavier avec une certaine vitesse, prescrivant pour le patient du box n°3 une radiographie du genou gauche suite à une chute de deux escaliers avec réception sur l’articulation douloureuse et, après auscultation, de signes orthopédiques trahissant l’atteinte d’au moins l’un des tendons antérieurs. Pour le box n°4, il avait ensuite prescrit un scanner cette fois, car la pauvre petite, d’a-peine 8 ans, avait chuté de sa hauteur durant un jeu à la récréation, et était tombé sur sa tête, en plein sur son front. Une plaie à l’arcade avait déjà été suturée par un étudiant en médecine, et Ulysse, en bon médecin Sénior, c’était enquis de l’état de la suture. L’enfant allait bien, mais plusieurs épisodes de vomissements peu de temps après l’accident, lui faisait craindre un traumatisme crânien plus ou moins grave. Un scanner ne serait donc pas de trop. Il en fit d’ailleurs la demande au radiologue.
« Allô ? Oui, de nouveau le docteur Norrington des urgences pédiatriques. » Dit-il, se présentant encore une fois pour au moins la dixième fois de la journée. « J’appelle pour un de mes petits patients : une jeune fille de 8 ans, chute de sa hauteur en jouant à la récréation avec réception frontale et traumatisme crânien manifeste. Pas de condition congénitale particulière ni d’antécédents francs, pas de traitements en cours, pas de signes de choc mais deux épisodes de vomissements et une asthénique au décours du choc. J’aimerais éloigner un traumatisme crânien avec un processus expansif ou une atteinte osseuse avant de la garder pour une surveillance neurologique de 6 à 8 heures. »

« Hum… » Grommelait le radiologue au bout du téléphone, tapotant lui aussi sur un clavier bruyant, laissant ensuite quelques secondes de silence dans cet appel téléphonique qui n’était qu’un parmi tant d’autres qui se ressemblaient plus ou moins. « La petite est calme ? Accompagnée ou non ? »

« Oui, oui, très calme, bien qu’effrayée. Elle est accompagnée de la maman oui. »

« Bien ! Ecoute, met la sur la demande de transports brancardiers, je la scannerais d’ici une dizaine de minutes, j’en ai deux à faire avant. »

« C’est noté ! Je fais la prescription sur le logiciel et la demande de transport. Merci à toi ! A plus ! »

Voir les patients, les ausculter après le passage de l’externe et de l’interne – quand il y’en avait bien-sûr – réaliser les petits actes comme les sutures – toujours en l’absence d’étudiants encore une fois – et les pansements, surveiller l’état de santé des petits patients, se renseigner dans le livret de famille sur les vaccinations, les visites pédiatres et autres spécialistes au cours de la vie de l’enfant… Et écrire. Car dans ce monde informatisé où tout pouvait être sujet à poursuites judiciaires et où tout pouvait être inspecter en cas de litige, il fallait tout écrire, tout tracer et tout investiguer. De toute manière, les soins médicaux coûtaient assez cher comme cela, même avec une bonne mutuelle.

Une fois chose faite, il aurait bien bu un café. Mais alors qu’il revint à la page d’accueil du logiciel des urgences, il pu voir que l’un de ses box, vide depuis quelques minutes, venait d’être attribué à un patient. Et… Le nom lui parlait, soudainement.
« Welch… Welch… »

« M’enfin, Ulysse ! OIivia Welch ! Une de nos infirmières ! C’est l’un de ses jumeaux qui s’est blessé au foot, le bout de chou… »

« Ah ! » Ses yeux s’écarquillent, sa bouche s’entrouvre de stupeur mais aussi d’incrédulité de n’avoir pas fait le lien plus tôt, et il frappe sa cuisse du plat de la main comme s’il s’agissait d’une mauvaise blague pas drôle du tout. « Mais quel con… Je vais les voir tout de suite ! »

La vie était ainsi faite que tous n’avaient point les mêmes chances face aux mêmes évènements. L’enfant de riche irait dans de meilleures écoles que l’enfant issu d’une famille plus pauvre. Le petit génie retiendrait les choses plus rapidement, mais serait sans doute moins doué de ses mains que l’enfant manuel qui préfèrerait une carrière artisanale. De même, personne ne pouvait être traiter différemment, sauf certaines élites peut-être – après tout jamais personne ne verrait des membres du gouvernement attendre aux urgences comme le commun des mortels. Alors, lorsqu’un soignant devenait patient – ou sa famille le devenait – il était de coutume de lui octroyer quelques… Passe-droit ? En l’installant plus rapidement, et en le faisant voir par un médecin plus vite. Que voulez-vous… On utilise les outils que l’on a, non ?

Dévalant le couloir à grandes enjambées, le médecin toqua à la porte du box occupé par l’enfant d’Olivia et, après avoir laissé deux ou trois secondes d’attentes, entra à l’invitation qu’il pu entendre. Il referma la porte ensuite, et se présenta, tout souriant et tranquille :
« Bonjour ! Hey, Olivia ! On m’avait dit que c’était toi, dans un de mes box, alors je venu te voir directement histoire que tu n’attendes pas de trop. » Il prend les étiquettes, laissées sur un plateau d’inox vissé au mur, et les documents laissés par la maman pour que l’équipe médicale puisse les utiliser. « Que s’est-il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8783 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyMer 22 Mai - 22:12





Youth has to pass, somehow

feat. @Ulysse Norrington


La matinée avait bien commencé. Olivia n'était pas une experte en football, malgré les heures d'explications données volontairement par son fils, mais elle n'en avait pas besoin pour savoir décrypter leurs petits visages tristes quand l'équipe adverse marquait un but ou au contraire leurs grands sourires quand ils étaient ceux qui marquaient. Jusque là, l'équipe de Lenny menait, ce qui semblait motiver tous les garçons.

Lizzie était collée à la rambarde pour soutenir son frère, agitant les bras et criant régulièrement, tandis qu'Olivia s'était assise un peu plus haut, son livre oublié sur le côté tandis qu'elle prenait quelques photos à mettre sur le groupe des parents pour montrer les efforts des enfants. Elle vit donc à peine l'autre petit garçon qui fonçait vers le ballon en même temps que son fils - sauf qu'ils se rencontrèrent plutôt que de réussir à maîtriser la balle ronde. Elle les regarda tomber, inquiète mais attendant de voir. Ce n'était pas la première fois qu'une telle scène arrivait, les enfants de leur âge étant encore assez maladroits et pas toujours conscients de leur environnement.

Mais Lenny ne se releva pas, et quand elle vit l'entraîneur se précipiter vers le terrain, elle se leva à son tour pour courir vers son fils. Lenny se tenait la jambe, le visage crispé et retenant ses larmes - dès qu'elle le prit dans ses bras, il commença à pleurer, et son cœur de maman se serra en voyant son bonhomme en souffrance. Elle finit par le porter jusqu'à la voiture, promettant à l'entraîneur et aux enfants de les tenir au courant, et Lizzie la rejoignit avec toutes leurs affaires.

Le plus dur fut presque de négocier avec Lizzie pour qu'elle reste à la maison le temps d'emmener Lenny à l'hôpital. C'était toujours compliqué de séparer les jumeaux, encore plus quand l'un allait mal, mais Olivia savait aussi combien ce serait compliqué d'occuper Lizzie une fois à l'hôpital, notamment quand il faudrait faire des examens à Lenny. Et si ses collègues seraient ravis d'aider, elle ne voulait pas leur imposer ça en plus du travail qu'ils avaient déjà. Heureusement que Paul, l'adolescent dont elle était mère d'accueil, était présent ce jour-là et pas en virée avec ses copains, et qu'il accepta sans mal de s'occuper de la petite fille - elle crut l'entendre parler de cinéma ou de glaces, mais il serait toujours temps de s'occuper de leurs activités quand elle serait rentrée.

Le temps de donner un peu de doliprane à Lenny, et d'enrubanner sa cheville dans une poche de glace, et elle put repartir vers les urgences, espérant le soulager un peu le temps qu'ils puissent voir un médecin. Heureusement, c'était Amy qui était à l'accueil - celle qui avait été là le jour où elle avait fait son test de grossesse, et qui prenait à cœur de gâter les jumeaux depuis. Elle les fit passer rapidement avant de les envoyer vers un box tout juste libre.

Lenny était déjà plus calme, tripotant juste sa poche de glace et regardant avec des yeux inquiets autour de lui. Il était déjà venu quelques fois aux urgences, déposé par la nourrice au moment où Olivia quittait le travail - elle en avait profité pour montrer un peu son service à ses enfants, mais elle comprenait que le scope et le pied à perfusion trônant autour du brancard ne soient pas très rassurants. Elle le garda donc contre elle, caressant ses cheveux et lui racontant des histoires pour le distraire, avant qu'Ulysse ne pénètre dans leur box.

« Merci d'être venu vite ! Je crois que ce petit bonhomme est pressé qu'on le soigne et qu'il puisse rentrer. »

Le fait que Lenny ne relève même pas le mot "petit" était un réel signe montrant qu'il n'allait pas bien. Il venait de fêter ses sept ans, et insister sur le fait qu'il était désormais un grand et plus un bébé était très important à ses yeux.

« Petit accident au foot » expliqua-t-elle ensuite à Ulysse. « Ils se sont rentrés dedans en courant après la balle, et Lenny avait trop mal à la cheville pour se relever » ajouta-t-elle en pointant la jambe droite de son fils, et la poche de glace toujours dessus. « Ça a l'air d'aller un peu mieux avec de la glace et du doliprane, donc je ne pense pas que ce soit cassé. »

Il aurait sans doute le droit à une radio pour le vérifier, et Olivia espérait qu'on se dirige plus vers une atèle pouvant être enlevée qu'un plâtre à garder des semaines, histoire de ne pas avoir à compliquer le moment du bain.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3I7AbvS
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch QZss7l7
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 577022hopital
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YtxTUla
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3T1X3Vb
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YI1xEdJ
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyJeu 23 Mai - 11:35

It’s not the better day
— with @Olivia Welch

Un sourire, plutôt grand et lumineux, pour lui montrer qu’il apprécie le remerciement mais, surtout, qu’il n’a pas lieu d’être. Il est normal d’aider les collègues dans le besoin, surtout si ce besoin à-trait à la famille. Les enfants, encore plus. L’entraide entre collègues était importante en temps normal, mais, dans les temps difficiles et incertains, elle était presque vitale. Rares étaient les moments où être soignant hospitalier était une aide dans la vie… Mais, lors de situations d’urgences ou de soins, alors, tout changeait. Olivia en bénéficierait aujourd’hui, car elle le méritait, et son trésor aussi.

Il écouta, alors, l’origine de cette blessure. Involontaire, et faite au sport. Traditionnel, s’il en était une tradition, mais néanmoins basique. La prise en charge de la douleur avait déjà été faite par la maman infirmière et qui connaissait mieux que quiconque, la prise en charge pédiatrique : une bonne chose de faite ! La glace, également, était un excellent réflexe. En même temps, il n’en attendait pas moins d’Olivia.
« Bien ! Eh bien, Lenny, si tu le veux bien, je vais regarder ta cheville pour voir si tout va bien. Ta maman me parle souvent de toi, et elle me dit que tu es le meilleur joueur de ton équipe et que tu es plus courageux que superman. Tu saurais être courageux pour moi ? Le temps que je regarde ta cheville ? »

Alliant le geste à la parole, Ulysse s’installa à côté du brancard, sur un petit tabouret, et découvrit la cheville. Il regarda, tout d’abord : l’œdème était développé, assurément, mais point d’hématome franc, ni de déformation visible. Il passa le dos de sa main, et le membre, évidemment, était chaud. Doucement, il effectua une extension, puis une flexion passive de la cheville ; une abduction et une adduction, passives elles aussi. Pas de craquement, ce qui était une bonne chose ; mais une légère instabilité articulaire, typique d’une entorse plus ou moins complexe. Il passa le bout d’un stylode chaque côté du pied et de la cheville : latéralement, médialement, sur le dos et la voute plantaire, pour analyser les réflexes et les sensibilités.
« Est-ce que tu ressens bien la pointe du stylo ? Ça te chatouille ? Ou ça fait comme des fourmilles ? »


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8783 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyMer 29 Mai - 1:22





Youth has to pass, somehow

feat. @Ulysse Norrington


Maintenant qu'Ulysse était là, le plus dur était à venir. Il fallait qu'il examine la blessure de Lenny, et à la façon dont son petit garçon agrippait la poche de glace pour la maintenir sur sa cheville, Olivia voyait bien qu'il craignait d'avoir mal. Même être comparé à Superman ne le rassurait pas vraiment sur ce coup-là.

« On a besoin de bien examiner ta cheville pour savoir ce que tu as et comment te soigner » lui assura-t-elle, caressants ses cheveux.

« Mais toi tu peux le faire, maman... »

Elle aurait bien aimé, et elle l'aurait fait directement sur le terrain de football si elle avait pu, pour éviter de le transporter jusqu'à la voiture puis jusqu'à l'hôpital. Si elle se doutait que ce n'était pas cassé parce qu'il avait été soulagé par la glace et les médicaments contre la douleur, ça restait hors de ses compétences de diagnostiquer quoi que ce soit.

Il finit pourtant par accepter d'enlever la glace, et Olivia grimaça devant l'état gonflé et violacé de la cheville. Ils regardèrent tous les deux avec appréhension Ulysse s'approcher pour l'examiner. La petite main de Lenny se crispa autour de la sienne alors que le médecin faisait bouger son pied pour vérifier que tout était en place et qu'il n'y avait pas de déplacement. Olivia le laissa faire, embrassant sa tempe et murmurant des mots de réconfort.

« Ça fait mal quand ça touche » parvint-il à murmurer.

Visiblement, le test du stylo ne l'emballait pas. Il avait l'air de juste vouloir remettre la glace et rentrer chez eux, vu comme il se blottissait contre Olivia, sans pour autant oser relever la jambe et la ramener vers lui.

« Alors ? Besoin d'une radio ? » s'enquit la mère.

Elle n'était pas sûre que ce soit bien utile, puisque Lenny n'avait aucun signe de fracture. Et un adulte aurait pu s'en tirer sans. Mais il fallait toujours être plus précautionneux avec les enfants, qui pouvaient parfois très bien masquer leurs symptômes, sans même le vouloir.

« Je sais que tu voulais en voir un peu plus des coulisses de mon travail, mais t'avais pas besoin de faire tout ça, tu sais ? » tenta-t-elle de plaisanter.

Lenny sourit faiblement, toujours blotti contre elle. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été si câlin, et voir son fils autant en détresse lui brisait le cœur. Mais elle avait fait tout ce qu'elle pouvait et n'avait plus qu'à attendre que Ulysse ne donne son verdict.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3I7AbvS
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch QZss7l7
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 577022hopital
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YtxTUla
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3T1X3Vb
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YI1xEdJ
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyMer 29 Mai - 7:44

Youth has to pass, somehowspan>
— with @Olivia Welch

L’examen était satisfaisant, et Ulysse, en son for intérieur, poussa un petit soupir. S’il n’était clairement pas à l’aise avec les urgences pédiatriques, en comparaison des urgences adultes et générales, il faisait toujours son maximum pour ses petits patients. Et puis, savoir qu’il s’agissait de l’un des petiots d’une collègue de travail était toujours un plus : en stress, car on les savait pertinemment au-dessus des épaules ; mais en confort, car ils avaient déjà fait tout ce qu’il était possible de faire et d’anticiper en-dehors d’une structure hospitalière. Pour l’instant, Olivia était plus agrippée aux mains et aux larmes de son petit, qu’aux épaules du médecin.
« Tu as été le plus courageux des garçons que j’ai vu aujourd’hui ! » Lui dit-il, alors qu’il termina l’auscultation, regardant alors Lenny de haut en bas. Il tourna enfin son visage vers Olivia. « Je pense qu’il faut une radio tout de même. Il n’y a pas eu de craquement, du moins, pas dans ce que vous m’avez dit ; mais cela reste un sacré choc pour un enfant de sept ans. L’œdème est plutôt volumineux, et l’instabilité articulaire tend davantage sur une entorse qu’autre chose, mais je préfère vérifier les insertions tendineuses : du peu que je pourrais en voir à la radio, cela me donnera suffisamment d’information pour me dire s’il s’agit d’une entorse simple ou complexe. Je ne pense pas qu’un scanner soit nécessaire. Ensuite, je préconise une immobilisation de 4 semaines avec une attèle, dont 10 jours sans poser le pied par terre, avec des béquilles. Les tendons se refont plutôt rapidement chez les enfants, mais ce petit sportif aura besoin de rester calme pour pouvoir s’éviter des soucis plus tard. » Expliquait-il, souriant, doux, et patient. « Si tu es d’accord avec tout ça Lenny, et si ta maman est d’accord également, alors, partons sur ça ? » Il se relève, et, d’une voix posée, s’adressa à Olivia. « Je t’apporte le formulaire de consentement des soins ? »

Il était évident que la jeune femme serait d’accord avec tout cela. Après tout, elle était soignante elle aussi, et elle savait que son enfant nécessitait des soins, mais surtout, une imagerie diagnostique pour pouvoir poser une idée définitive des conséquences de cet évènement traumatisant, et pouvoir en terminer avec cela. Mais, en tant que parent, et représentante légale de ce petit être humain qui avait encore tout à apprendre de la vie et encore tant de choses à voir et à faire. Tous deux devaient penser à lui d’abord, et à eux – et leurs craintes – ensuite.

Revenant au bureau central, le médecin fit ce qu’il avait à faire : prescrire et déléguer. Il fit prévenir une infirmière, trop heureuse d’aller s’occuper du petit d’une collègue qu’elle devait sans aucun doute apprécier. Signer les papiers, mener le petit à la radio, tandis qu’Ulysse, assis derrière son bureau, réalisait les prescriptions – sans lesquelles il était impossible de travailler pour les paramédicaux – et l’anamnèse, et le compte-rendu de l’auscultation générale. Il n’avait pas besoin d’appeler le radiologue : une radio était analysable par un médecin urgentiste et généraliste sans aucun problème particulier d’interprétation. Un radiologue était toutefois indispensable pour les lectures de scanners et d’imageries par résonnance magnétique.

Quand tout cela serait fait, l’infirmière aurait tôt fait de venir chercher Ulysse pour pouvoir réaliser le diagnostic, prescrire les soins, afin que tous puissent rentrer chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8783 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyMar 4 Juin - 22:12





Youth has to pass, somehow

feat. @Ulysse Norrington


Lenny fit une moue peu convaincue devant les compliments d'Ulysse - en bon enfant de sept ans, il considérait que pleurer de douleur n'était pas quelque chose de courageux, malgré tout ce que pouvait dire les adultes. Même si Olivia comprenait que la douleur d'une bonne entorse puisse faire pleurer, surtout quand le Doliprane n'agissait pas immédiatement.

Elle hocha la tête devant les explications d'Ulysse, consciente que le scanner serait effectivement de trop - la cheville de Lenny était peut-être bien gonflée par l'œdème, elle ne formait pas pour autant un angle étrange, et l'antalgique qu'elle lui avait donné à la maison commençait à agir, montrant bien qu'on était loin d'une fracture. A son sens, une échographie aurait été plus indiquée pour voir les tendons, mais la radiographie lui allait. Après tout, elle allait juste servir à confirmer qu'il n'y avait pas de fracture.

« Limiter les mouvements pendant quatre semaines va être compliqué mais on va essayer de l'occuper » assura-t-elle alors que son fils répétait "quatre semaines" d'un air affolé.

A presque sept ans, il était encore du genre à courir et grimper partout. Alors forcément, que ce soit à la maison ou à l'école, il allait falloir canaliser son énergie pour éviter qu'il ne se fasse encore plus mal.

« C'est comme quand Isaac a été blessé par la tempête en décembre. Il faudra que tu restes au calme et que tu fasses des activités sans bouger. »

La grimace sur le visage de Lenny s'agrandit. Bien sûr, il avait compatit avec son parrain cinq mois plus tôt, mais ça ne rendait pas plus facile le fait d'être immobilisé à son tour. Surtout qu'il allait falloir gérer Lizzie à côté, qui allait courir partout pour aider son frère tout en générant de la frustration au passage.

« Ah, Amy me l'a déjà donné quand je suis arrivée, je l'ai rempli en attendant un médecin. »

Amy était l'infirmière d'accueil ce jour-là, et une vieille amie d'Olivia - elle avait été celle présente au moment de son test de grossesse, et l'avait beaucoup aidée pendant la grossesse et les premières années des jumeaux. Et elle continuait de veiller sur la petite famille, enregistrant rapidement Lenny quand Olivia était arrivée, avec tout ce qu'elle avait déjà fait pour son fils et son idée de diagnostic.

Elle laissa Ulysse repartir pendant qu'elle expliquait le principe de la radio à Lenny. Il se demandait comment on pouvait regarder sa cheville avec un appareil diffusant de la musique, et elle dut retenir son rire tout en cherchant des images sur son téléphone afin de le préparer à l'examen et à la pièce dans laquelle ils allaient aider. Encore que Lenny avait la chance d'être encore un enfant, et d'avoir droit à une fresque rassurante contre les murs, par rapport à la peinture grise de la salle de radiologie des adultes.

L'examen se passa rapidement, Lenny laissant même sa mère s'éloigner pour qu'elle reste derrière la paroi le temps de la radio. Il grimaça juste quand il fallut mettre son pied dans des positions douloureuses, mais nécessaires à ce que l'image soit utile et interprétable.

« Mais pourquoi ils ont fait des photos des deux pieds ? » demanda-t-il alors qu'ils revenaient vers leur box.

« Pour pouvoir comparer le pied qui va bien à celui où tu as mal. »

Lenny hocha la tête, concentré et sérieux, alors qu'Olivia se détendait enfin. L'antalgique agissait bien, et son fils n'avait pas mal lorsqu'il ne bougeait pas et restait sagement sur son brancard. Et le médecin radiologue du jour avait jeté un œil rapide aux clichés avant qu'ils ne repartent vers les urgences, lui assurant qu'il n'y avait rien de cassé, ce qui était rassurant. Il l'avait fait rapidement, juste parce qu'elle était de la maison, mais elle le savait assez compétent pour ne pas passer à côté de quelque chose.

Elle n'avait plus qu'à attendre qu'Ulysse regarde à son tour les radios et ne vienne leur donner les ordonnances. Il n'était pas encore trop tard, elle aurait donc le temps de passer à la pharmacie avant de rentrer, afin de récupérer une atèle pour son fils.

« Tu veux appeler ta sœur pour lui dire que tout va bien ? »

Lenny attrapa rapidement le portable pour appeler Paul, qui passa rapidement Lizzie. La petite avait encore un peu de sauce tomate autour des lèvres - la pizza était bien passée -, et les jumeaux commencèrent à se raconter leurs péripéties, s'écoutant à peine. Enfin, ça ne les dérangeait ni l'un, ni l'autre, alors Olivia se contenta de les écouter d'une oreille tout en regardant ses collègues faire des aller-retour dans le couloir, s'arrêtant parfois pour un mot d'encouragement.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3I7AbvS
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch QZss7l7
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 577022hopital
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YtxTUla
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3T1X3Vb
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YI1xEdJ
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyDim 9 Juin - 13:00

Youth has to pass, somehow
— with @Olivia Welch

Le temps des soins pour un patient était le temps pour le médecin de faire ses transmissions écrites, et d’aller voir les autres patients des box pour pouvoir faire la suite des prises en charges. Le petit d’Olivia bilanté par le médecin, il fallait maintenant prescrire les thérapeutiques, pour que l’infirmière puisse faire son travail. Puis, il devait écrire le compte-rendu de ses observations médicales dans le dossier informatisé, ses décisions, puis, plus tard, les conclusions face aux différents résultats scanographiques.

Et, en attendant lesdits résultats, il pu voir d’autres petits patients, et surtout, suivre les précédents dossiers. La plupart d’entre eux étaient d’ailleurs similaires à celui du petit Lenny : des bobos, de petites chutes, de petits tracas…Rien de grave, hormis un petit bout d’chou, au déchocage, qui aura fait une chute sur le crâne et doit être surveillée constamment par une infirmière dédiée. Mais, autrement… Le reste était plutôt simple. Chargé, mais simple.

Il était tout à la rédaction d’une conclusion dans un courrier médical qu’il imprimerait ensuit aux parents afin que le pédiatre puisse prendre la suite du suivi, lorsque l’infirmière vint le chercher.

« Ulysse ? » Dit-elle, donc, en s’approchant doucement pour ne point le brusquer et aussi parce qu’elle commençait sans doute à en avoir plein les pattes de déambuler depuis presque 12h. « La radio du petit Lenny est passée ! Tu devrais jeter un coup d’œil pour libérer Olivia et sa famille. Un p’tit coup d’pouce, histoire qu’ils n’attendent pas des heures et des heures. Si ça ne te dérange pas ? » Elle s’approche en se penchant à son oreille. « Je sais bien que tu as beaucoup de travail, mais eh… C’est une collègue. On n’a déjà pas beaucoup d’avantages dans ce métier, alors si on peut accélérer les choses la concernant, ça pourrait être cool non ? »

« Oui, tu as raison. Alors… Voyons… »

Il clique, clique, et clique encore, quittant le dossier du premier petit patient pour retrouve celui de Lenny, et regarder la radiographie incrémentée sur le logiciel d’imagerie. Il regarde le cliché sous tous les angles : augmente et diminue la luminosité ; les contrastes ; l’angle et le zoom… Et affiche une moue satisfaite. Il se lance alors dans la rédaction d’un courrier médical simple :

Estimé confrère ; estimée consœur,

J’ai le plaisir de vous informer que j’ai pris en charge Lenny Welch aujourd’hui au service d’accueil des urgences de l’Hôpital Saint-Vincent, suite à un accident sportif durant un match de football avec traumatisme de la cheville droite. Au cours de mon auscultation, je n’ai décelé aucune déformation ni atteinte sévère d’aucune sorte malgré une impotence fonctionnelle provoquée par un œdème des deux malléoles et de la face dorsale du pied, et une douleur persistante, bien soulagée par glaçage et un antalgique de palier I.

Après un examen radiologique face/profil simple : aucune fracture de l’astragale ni atteinte de l’épiphyse du tibia et de la fibula, aucun signe d’atteinte périostique et aucune fragilité ostéique observées par mes soins, ne nécessitant donc aucune prise en charge orthopédique spécialisée.

Lenny Welch rentrera avec sa maman à la maison, avec une immobilisation de la cheville au moyen d’une attèle simple et d’une paire de béquille. L’antalgie sera gérée par prescription d’antalgique de palier I selon la prescription jointe à ce compte-rendu et donné en main propre à la maman de Lenny par mes soins.

Consigne post-prise en charge : pas d’appui sur le pied droit pendant 10 jours, puis marche autorisée avec maintien articulaire via attèle de cheville simple sans choc, ni course, ni port de charge lourde pendant 15j. En cas de douleurs persistantes ou d’une difficulté à la marche après 21 jours, nécessité de revoir le pédiatre traitant pour débuter une rééducation par kinésithérapie ; en cas d’urgence, revenir immédiatement aux urgences.

En restant à votre disposition.

Très cordialement.

Docteur Ulysse Norrington.
Médecin urgentiste sénior.
Saint Vincent Hospital.

Puis, il imprima l’ordonnance automatique pour l’antalgie, les cannes et l’orthèse, et se rendit avec le tout, correctement plié dans une enveloppe, dans le box où se trouvaient son petit patient et sa charmante maman. Il toqua – par politesse bien-sûr – et entra, tout sourire, avec l’enveloppe qu’il tendit très rapidement à Olivia.

« J’ai eu les résultats ! » Dit-il, s’avançant avant de s’asseoir sur un tabouret non loin du lit, afin d’apparaître plus petit et moins impressionnant pour le petit jumeau au téléphone et dans une discussion, visiblement, importante. « Tout va bien ! Tu t’es fait une belle entorse mon petit… Mais rien de casser ! Il va falloir toutefois porter une attèle pendant une dizaine de jours, avec des cannes. Tu ne pourras pas poser le pied durant ce temps, puis ensuite, faire attention à ce que tu feras pour ne pas te blesser à nouveau. Et dans un mois, tu pourras gambader comme tu veux, et faire tout le sport que tu souhaiteras ! J’ai déjà fait tous les papiers pour ta maman et pour ton médecin… Tu vas pouvoir rentrer. » Il se relève, et se dirige vers Olivia. « Attèle et cannes pendant 10 jours, puis 15 jours d’attèle sans sport, ni charges lourdes. Un peu d’antalgiques comme tu as déjà fait ce soir, et puis, si besoin, revoir le pédiatre pour un peu de kinésithérapie. Tout est prêt dans la lettre. »

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8783 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch EmptyLun 17 Juin - 22:11





Youth has to pass, somehow

feat. @Ulysse Norrington


Lenny continuait de bougonner tout en racontant à sa jumelle qu'il allait devoir rester immobilisé comme leur parrain. Et les rires de Lizzie ne devaient pas l'aider à rester calme. Olivia ne doutait pas que sa fille compatisse réellement, mais le soulagement de savoir que tout allait bien devait la faire rire un peu trop. Lenny avait fini par mettre fin à la conversation puis avait profité d'avoir le portable de sa mère entre ses mains pour jouer aux quelques jeux qu'elle avait installé. Ce qui ne laissait plus grand chose pour s'occuper à Olivia, qui devait se retenir de ne pas se connecter sur l'ordinateur du box et voir ce qui se passait aux urgences.

Ulysse finit par revenir, plutôt rapidement. Quelqu'un avait dû lui glisser que les radios avaient été faites, parce que Olivia savait avec expérience qu'il y avait trop de monde actuellement aux urgences pour que la cheville de Lenny soit si prioritaire. Surtout qu'il n'y avait pas de fracture, et encore moins besoin d'une intervention chirurgicale.

« Merci pour toutes ces infos ! J'imagine que je vais devoir transformer ma terrasse en piste d'entraînements pour maîtriser les béquilles ! »

Pour deux enfants, parce qu'elle doutait que Lizzie regarde sans participer, même si elle n'était pas blessée elle-même. Comme tous les enfants, ses jumeaux détestaient avoir le sentiment de ne pas pouvoir faire quelque chose que l'autre faisait - que ce soit rester sur le canapé un jour d'école parce qu'un des deux était malade, ou apprendre à utiliser les béquilles pour marcher.

« Y a aussi une lettre pour l'école ? » demanda-t-elle, ne voulant pas aller voir le médecin traitant juste pour expliquer à l'institutrice qu'il ne fallait pas que Lenny fasse d'activités sportives. « Te fais pas d'illusions mon grand, c'est pour pas faire de sport mais tu pourras quand même faire des maths et de l'anglais ! »

Lenny grimaça, visiblement tout à l'ascenseur émotionnel d'avoir cru pouvoir éviter l'école dans les semaines à venir. Elle lui caressa les cheveux en signe de soutien, et le fait qu'il ne cherche pas à se dérober ou à râler qu'il n'était plus un bébé était signe qu'il était fatigué par le contrecoup de sa blessure et de ses douleurs.

« Merci pour tout Ulysse ! Et à demain ? »

Il serait certainement en repos de garde le lendemain - mais vu l'heure à laquelle les médecins partaient, le temps de faire leurs transmissions des dernières vingt-quatre heures, elle aurait le temps de le croiser en arrivant.
codage par aqua





I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3I7AbvS
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch QZss7l7
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 577022hopital
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YtxTUla
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch 3T1X3Vb
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch YI1xEdJ
Youth has to pass, somehow | Olivia Welch ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty
Message(#)Youth has to pass, somehow | Olivia Welch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youth has to pass, somehow | Olivia Welch