Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding

Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2024 - 23:50



Jor…” Est-ce que c’est un win ? Tu l’observes, tu l’entends. Ca a l’air d’être une jolie petite supplication de désir ça non? Oui, tu décides que oui. Elle se mord la lèvre en plus, c’est un beau win ça. Tu as hâte que vous soyez de retour chez Aurora. Les chances que tu conduises un peu plus vite au retour sont grandes. Vous n’êtes plus très loin, il s’agit d’un trajet de moins de dix minutes. Tu fais ton fou dans tes pensées là en prétendant que tu vas rouler vite mais la réalité sera peut être toute autre.

“Faut que tu prennes ces gants.” Elle veut vraiment te voir boxer Miss Cadburry. Elle veut que vous partagiez ça tous les deux ? Cette vision là te plait beaucoup. Vous deux grands indépendants qui aiment tout faire ensemble. C’est beau. Voilà qu’elle se met à tester les punching ball à disposition pour l’achat. “Damn, c’est plus dur que je pensais.” « That’s what she said. » Oh Jordan…

Puis tu reprends ton sérieux au milieu de tes grivoiseries et tu parles de l’appart’ boite à chaussure que vous avez occupé pendant de trop longs mois. Tu apprécies la main de ton oiseau sur ta joue. “J’aurai pas pu être dans l’appart d’Asher.” Quand est-ce que vous allez vivre dans un même endroit pour une année complète ? Tu sais pas, mais c’est pas cette année que ça va commencer en tout cas. C’est fou quand même. Au fond tu espères fortement que vous allez trouver quelque chose plus proche du centre ville. “De toute façon, ça se met pas en intérieur, ce genre de trucs, si ? Non et puis, j’ai pas envie de lui casser quelque chose. On sait jamais, on est maladroit.” « Ah ouais ça se met pas dedans ? » T’es surpris, mais au premier degré en plus. Du coup c’est un sport qu’on peut pas faire s’il pleut. C’est bien ça ta première pensée suite à cette information. “Oublie pas tes gants!” Elle répète ces mots, ça lui tient à coeur. « Oui oui. » Tu sais pas trop quels gants tu veux, ni quelle taille, tu iras voir et essayer. Tu la vois qui chope le punching ball, tu comprends donc qu’elle a choisi et qu’il n’y a plus que toi qu’on attend. Prend des gants Jordan ! “Tu veux qu’on aille voir les trottinettes quand même ? T’imagine, on pourrait se balader dans le quartier avec. Tu crois qu’il en existe avec une assise ?” Tu hausses les sourcils et tu souris à sa phrase. « C’est plus des trottinettes si t’es assis nan ? » Tu sais pas non plus. « On peut toujours en prendre une. Pour tester ouais. » Mais tu vas choisir tes gants en premier et puis vous filez dans le rayon trottinette et vous en prenez une oui. Faut tester, ça coûte pas cher. « On la donnera à Sasha si jamais on s’en sert pas. »

« Mr Toys ? » Tu lui demandes alors que tu viens de mettre tout vos achats sportif dans le coffre et l’arrière de ta voiture.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 8:31


« That’s what she said. » Mais ?? Décidément, ton partenaire a l’air d’être à soif et à cran sur le plan physique pour te faire autant d’allusions sous la ceinture. En tout cas, c’est bien de ça qu’il en retourne, tu le reconnais bien. En tout cas, tu lui offres un puis deux clignements de paupières, le temps que la réalisation soit complète, avant de secouer la tête avec un léger sourire. Ça te fait quand même plaisir de voir que Jordan se permet de te parler comme ça ; ça veut dire que tu donnes le change, que tu parais bien. C’est une bonne nouvelle.

« Ah ouais ça se met pas dedans ? » Tu as une moue pensive car franchement… “J’en sais rien. Enfin, à l’école de Cody, c’est en intérieur dooooonc… Je suppose que ça se met aussi bien dehors que dedans ?” Tu réfléchis à voix haute en te disant que de toute façon, tu préfères le mettre à l’extérieur car tu n’as vraiment pas envie de casser quoique ce soit dans la maison de ta sœur. Elle a quand même une autorité et si t’en voudrais de la remercier en cassant des objets dans sa demeure. Sinon, vous le déplacerez dans votre chambre. Vous trouverez un moyen quoiqu’il arrive. « Oui oui. » Tu ne sais pas ce qui t’excite le plus tout d’un coup ; taper dans le punching ball ou regarder Jordan le faire. Les deux sont toutes de très bonnes perspectives.

« C’est plus des trottinettes si t’es assis nan ? » Tu hausses une épaule. “Y’a bien des trottinettes électriques où t’as plus besoin de mettre le pied par terre pour rouler donc ça me choquerai pas si ça existait.” Et t’es convaincue qu’il en existe. Peut-être pas en grande surface comme ici. Il faut peut-être aller dans un magasin plus spécialisé. « On peut toujours en prendre une. Pour tester ouais. » Les gants de ton fiancé d’abord puis la trottinette. « On la donnera à Sasha si jamais on s’en sert pas. » Tu regardes la boite. “C’est une électrique ?” T’y connais rien, tu sais pas si la boite est plus grosse qu’une trottinette normale.

« Mr Toys ? » Tu secoues la tête. “Non.” Au moins, tu sais. Tu ne le sens pas et t’as pas envie de faire plus d’efforts que ça pour aujourd’hui. “Je veux tester mon nouveau joujou.” Enfin, “mon” qui est “votre” joujou. “J’en ai marre du monde. Je veux la paix.” Y’a que chez Aurora que tu l’auras. Dans une certaine mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 9:10

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 3180130893

Faut vraiment qu’elle arrête de faire cette moue parce que tu as juste très envie de manger ton oiseau, tout entier. “J’en sais rien. Enfin, à l’école de Cody, c’est en intérieur dooooonc… Je suppose que ça se met aussi bien dehors que dedans ?”  Tu hoches la tête pensant que c’est une bonne explication oui. En tout cas vous avez de la chance de vivre dans cette belle Australie parce qu’il est bien plus simple - à Brisbane - de passer beaucoup de temps dehors au sec qu’à bien des endroits dans le monde.

“Y’a bien des trottinettes électriques où t’as plus besoin de mettre le pied par terre pour rouler donc ça me choquerai pas si ça existait.” A ton avis ça ne s’appelait pas trottinette si t’as pas besoin de trottiner, debout. Mais là encore, tu ne sais pas et puis ton cerveau est focalisé sur bien d’autres choses. En tout premier, acheter cette trottinette pour filer d’ici. “C’est une électrique ?” Non, celle que tu as pris ne l’est pas mais si elle insiste, tu changeras pour une électrique. Le prix ne t’importe peu, tu as cette chance et tu le sais, tu le remarques à chaque fois que tu fais des achats plutôt « gros » qui ne sont pas prévus. T’es reconnaissant de pouvoir le faire sans avoir à réfléchir plus longtemps. Ca c’est la vie que tu es heureux de vivre. Le confort financier.

“Non.”  Et ça c’est la meilleure réponse qu’elle aurait pu donner. Tu n’as pas non plus envie d’aller là bas à présent. Vous avez assez claqué d’argent. “Je veux tester mon nouveau joujou.” Tu hoches la tête alors que tu l’observes être tout excité pour son punching ball. Toi t’es tout excité pour autre chose mais tu le gardes en silence celui là. Enfin, silence, elle l’a bien remarqué que tu étais du genre à frétiller depuis tout à l’heure. “J’en ai marre du monde. Je veux la paix.” « Let’s go. » Tu dis en retournant derrière le volant.

Une fois chez Aurora et le punching ball déballé dans le jardin, tu embrasses la joue de Birdie. Heureux de la voir aussi souriante et frétillante. « Je vais me prendre une douche. » Tu lui dis alors que ta main s’est glissée sur ses fesses sans que tu t’en rendes vraiment compte. Tu palpes un peu son cul alors qu’il est certain que si tu vas à la douche maintenant c’est pour te branler ouais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 9:44


« Let’s go. » Et aussi rapidement qu’il faut le dire, vous voici de retour dans la voiture afin de retourner vers la maison d’Aurora. Tu restes dans ton silence sur les quelques minutes que le trajet dure, l’attention focalisée sur la route et son paysage. Tu ne peux même pas mettre des mots sur ton état et ton humeur tellement que tu ne le comprends pas toi-même. “On a oublié ça.” Tu réalises en sortant ton ordonnance de ton sac que tu poses sur le tableau de bord devant toi, juste derrière le pare-brise - enfin, tu le balances plus que tu le poses. Tu n’en fais pas une affaire d'État. Tu n’es pas pressée de commencer. Tu as envie de faire preuve de contradiction en refoulant l’utilité de ces machins. T’es certaine que ça ne servira à rien. Ou plutôt, tu as envie que ça ne serve à rien. Que ça ne fonctionne pas afin que tu puisses prouver à tout le monde que c’est vraiment de la merde.

En tout cas, une fois de retour à la maison, Jordan installe le punching ball dans le jardin pendant que tu t’occupes de détacher les gants entre eux et d’enlever les étiquettes afin de pouvoir les remettre comme il faut cette fois. Tu as retrouvé ton petit sourire alors que tu tapotes le punching avec ton poing camouflé. Tout doucement pour l’instant car tu connais rien et c’est lourd. « Je vais me prendre une douche. » Sa main a trouvé le trajet de tes fesses et tu tournes un regard mi scandalisé mi amusé vers lui. “Déjà ?” Tu t’exclames car c’est le milieu de la journée. “Tu veux pas l’essayer un peu avant ?” T’es sûrement plus excitée que lui de taper dans le sac - lui, il a une autre forme d’excitation qui prend de plus en plus forme depuis tout à l’heure. Sa main sur tes fesses le prouve une nouvelle fois. “Essaie un peu et après, je viens t’admirer prendre ta douche.” Tu tentes de proposer avec un petit sourire. Tu ne peux pas prendre de douche avec ton plâtre mais voir ton fiancé avec de l’eau partout sur lui est un petit spectacle qui ferait du bien à ton âme, c’est certain. “Si te plait ?” Tu fais une moue digne du Chat Potté pour que ton fiancé cède.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 11:03



“On a oublié ça.” Vrai. T’as bien vu du coin de l’oeil de quoi elle parlait. Elle a encore du mal à appeler un chat un chat quand il s’agit de ces médocs mais tu comprends, même si t’aimes pas que ça devienne un mot interdit. « J’ai aussi mon traitement à récupérer, j’irai faire ça. » C’est ti pas mignon cette nouvelle activité partagé ? Non, mais c’est la vie. Au moins elle va avoir son punching ball pour passer ses nerfs, car tu réalises bien que ces cachets sont une partie de la cause de sa mauvaise humeur d’un peu plus tôt. Peut être bien que ça va revenir aussi vite que c’est parti maintenant que l’ordonnance est de nouveau sous son nez.

Dans le jardin d’Aurora, elle est déjà en train de se préparer, elle sautille sur un pied, ou du moins c’est l’impression qu’elle donne. Elle est pressée et tu la comprends, un nouveau jouet comme elle l’a dit. Toi tu vas filer à la douche. “Déjà ?” « Quoi ? » Depuis quand y’a un horaire pour prendre la douche ? Tu lui poses la question au travers du regard. “Tu veux pas l’essayer un peu avant ?” Tu fais non de la tête, c’est son kiffe à elle, pas spécialement le tiens. T’as un autre kiffe en tête là et t’as besoin d’aller sous la douche pour être tranquille et te faire du bien. “Essaie un peu et après, je viens t’admirer prendre ta douche.”  C’est tentant mais… c’est pas ton plan. “Si te plait ?” Tu fais non de la tête alors que tu vas embrasser sa moue, ta main qui tâte encore un peu ses fesses. « Tu pourras m’admirer une autre fois. » Parce que c’est encore pour elle si tu dois attendre et t’as quand même bien besoin de tes moments à toi, comme celui là. « Je reviens d’ici 15/20 minutes. » T’as envie d’avoir ton propre plan mené à bien car c’est un très bon plan. Une douche, une branlette, tu en as très besoin là. Vous n’avez rien fait de sexuel depuis deux semaines et ça n’est pas un soucis, mais tu ressens des besoins primaires là. Tu ne t’es pas masturbé non plus depuis, là tu sais que tu vas te faire un grand bien. Tu fais un clin d’oeil à ton oiseau avant de tourner les talons pour entrer dans la maison.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 11:24


« J’ai aussi mon traitement à récupérer, j’irai faire ça. » Bonne idée. Tu serai capable de grincer des dents à la pharmacie si jamais tu devais le faire toi. Tu préfères que Jordan s’en occupe, ça sera moins visible. Après, le plus dur sera de prendre les cachets dans la journée et vu ta réaction là, tu sais d’avance que ça va te saouler.

Par contre, tu n’es pas saoulée avec tes gants aux poings. Tu tatonnes le sac alors que ton équilibre n’est quand même pas au meilleur vu que tu as un pied dans le plâtre - mais il est hors de question que tu passes ton temps assise ou allongée, surtout quand tu as un nouveau jouet à essayer. « Tu pourras m’admirer une autre fois. » Par contre, tu ne t’attendais vraiment vraiment pas que Jordan te lâche pour de vrai afin d’aller prendre sa douche. T’es à mille lieues de penser au but ultime de sa douche, qui est plus pour se vider qu’autre chose, alors tu ne comprends pas trop pourquoi ça ne peut pas être repoussé à plus tard. « Je reviens d’ici 15/20 minutes. » Tu le regardes un peu désabusée rentrer dans la maison. “Ok.” Tu dis alors qu’il n’est même plus là. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas entendu de non, tu n’aimes vraiment pas entendre dans ce sens là.

Tu te perds un peu dans tes songes en te demandant même si t’as pu faire quelque chose mais là, tu sens que tu vas trop loin déjà. Cependant, tu ne peux pas t’empêcher de ressentir un sale sentiment d’abandon. Ce qui est stupide et le pire, le pire!, est que t’en as conscience. Ça te pique de nouveau et là, par bonheur, tu as de quoi extirper la tension en toi en tapant un peu plus fort sur le sac. Malgré tes pieds qui manquent de solidité dans le sol, tu frappes, encore et encore. Tu as envie d’y aller fort, de faire bouger ce foutu sac ; tu t’imagines que c’est la tête d’Alistair et tu forces un peu plus. Tu as des petits cris de rage mais les coups ne sont pas suffisants. T’es pas suffisante, t’es faible, t’es une victime, t’arrive même pas à te défendre, c’est quoi ces caresses, tu crois que ça t’aurait sauvé ? Tu bouillonnes et tes poings partent dans tous les sens. Tant et si bien que ton manque d’équilibre te fait chuter au sol, tes mains te réceptionnant avant que tu ne te retrouves sur le dos, le visage levé vers le ciel. T’as le souffle coupé et haletant mais tu ne bouges pas du sol. Et tu le ressens de nouveau… Tes yeux piquent. Tu ne les retiens pas, tes nouvelles larmes silencieuses. Elles sont tes compagnes depuis une semaine. Elles roulent sur les côtés alors que tu regardes toujours le ciel. Tu crois que ça m’empêchera de t’avoir ? Tu seras à moi et je te ferai vivre la plus belle des vies. Je te le promets, mon petit oisillon.Dégage…” Tu murmures en fermant les paupières tout en passant ton bras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 12:16



Elle ne réplique rien, tu lui fais un clin d’oeil avant de te retourner pour aller à l’intérieur. T’as tellement la tête qui réfléchit avec ton entrejambe que tu ne prêtes pas plus d’attention à l’expression de Birdie. Tu te dis que c’est normale qu’elle soit un petit peu déçue parce que c’est rare que tu dises non, mais là tu as besoin de ton wank time plus que beaucoup. Alors tu profites qu’elle n’ait pas fait une petite crise pour filer avant qu’elle ne te dise de rester avec des yeux de merlan frit.

Toi en tout cas tu prends bien ton pied dans cette douche. Ca faisait longtemps et bien que ça soit pas aussi bien qu’avoir le corps de Birdie auprès de toi pour faire ce genre de caresses, c’est le mieux dont tu peux te contenter pour l’instant. Vous avez beau dormir dans les bras de l’un l’autre toutes les nuits, tu as bien vu qu’elle ne dort plus nue. Tu mets ça sur le compte du fait que vous êtes pas chez vous, tu sais pas trop, pourtant vous avez un verrou sur la porte donc vous pouvez assurer votre intimité. Mais tu sais aussi qu’être enfermé peu être un soucis pour elle parfois. C’est soit elle flippe d’être enfermé, soit elle flippe qu’elle n’est pas assez enfermé. Tu sais pas trop ce qui est le mieux au fond, dans les deux cas tu préfèrerais qu’elle ne flippe pas, mais tu la vois bien qui vérifie les fenêtres et verrous plutôt régulièrement.

Quand tu reviens dans le jardin, les cheveux mouillés, tu la trouves allongée par terre. « Hey you alright ? » Tu t’approches avec un pas un peu plus rapide et tu t’accroupis à ses côtés, tu vois les larmes dans ses yeux. « B, qu’est ce qui s’est passé ? » Tu demandes doucement en caressant sa joue doucement. « T’as mal quelque part ? » Tu demandes alors que tu regardes son corps en même temps au cas où tu peux apercevoir quelque chose. L’alterité de votre vie depuis qu’elle a été enlevé, depuis qu’elle a été retrouvé fait que tu t’inquiètes encore plus. Est-ce que tu aurais du rester comme elle te l’avait demandé ? Si tu n’as pas des moments pour toi tu ne tiendras pas sur le long terme. Non Jordan, tu ne dois pas t’en vouloir pour ça. « Talk to me B. » Tu murmures doucement allant ôter ses larmes doucement de ton pouce.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 12:46


Le poids sur ta poitrine est si lourd que tu n’arrives pas à te relever. Tu n’en as pas envie. Tu contemples l’étendue des dégâts et ça te plaque littéralement au sol. Les larmes coulent toujours et tu ne fais rien pour les arrêter, pour les empêcher. Tu évacues de tous les côtés car parait-il que ça fait du bien. Ta séance avec la psychologue a fait remonter encore plus de choses à la surface et ça te remue de l’intérieur. Tu repenses à sa voix, à ses mains, à ses expressions, à cette foutue maison. Tu voyais le ciel car il y avait une de ces fenêtres sur toit. Ce même ciel qui se présente à toi aujourd’hui. Le même que celui que tu observes. Tu es si insignifiante dans ce monde et pourtant, t’aurais envie de hurler que t’as mal et que tu mérites qu’on fasse attention à toi. Qu’on enferme aussi les connards du genre d’Alistair. Oh il est certain que l’inspecteur Lucas ne sait pas ce qui l’attend. S’il t’a vu dans un état second, il risque sûrement de tomber nez à nez avec la tornade cadburienne. Exaspérée et en colère, enragée qu’une telle chose ait pu se produire. Tu appris que la mère d’Alistair coopérait avec les forces de l’ordre mais elle est aussi coupable que tous ces incapables. Elle a laissé son fils en liberté sans surveillance sachant ce qu’il a déjà fait ailleurs. Tu avais balancé un verre à travers la pièce après la nouvelle. C’est une énième histoire d’échec judiciaire. La tienne en est une parmi tant d’autres. Tu es insignifiante. Tu es faible, tu ne sais pas encore ce que tu vaux, ce que tu mérites, mais je vais te l’offrir. Tu verras, mon petit oisillon. Tu seras la femme la plus comblée. Quel tordu, sérieux. Et toi, t’as été naïve pour croire que c’était un ami. Ça te retourne l’estomac. Un miracle que tu n’es pas encore vomi tellement que tes boyaux se tordent depuis une semaine.

« Hey you alright ? » Tu ne l’avais pas entendu alors t’as un petit soubresaut de surprise tout en ôtant ton bras de ton visage et ouvrir les paupières pour voir ton fiancé. « B, qu’est ce qui s’est passé ? » L’entendre te demander ça en plus de sa voix concernée ne calment pas tes larmes, bien au contraire. « T’as mal quelque part ? » Il caresse ta joue et tu refermes tes yeux en te laissant bercer par sa main. « Talk to me B. » Il faut que tu parles, Birdie, il va s’inquiéter. Il s’inquiéte déjà assez. Tu lui dois bien ça. Parle-lui. “J’suis tombée.” Oh, merci pour l’information, Captain Obvious. Tu renifles alors que Jordan caresse tes joues et le dessous de tes globes oculaires - il enlève les traces. “J’suis faible. J’suis nulle et naïve. J’ai… J’ai tellement de colère en moi.” Tu commences presque à te sentir comme Harry Potter dans l’Ordre du Phénix. I just feel so angry, all the time. Lui a vu quelqu’un se faire tuer devant ses yeux ; toi, c’est ta vie qui a été tuée d’une certaine façon. “Il est dans ma tête… De plus en plus. J’essaie de le repousser mais il vient, il s’imprègne et je-” Tu pinces tes lèvres en rouvrant les paupières. “Je sais pas quoi faire, Jor. Même quand j’ai l’impression que ça va, c’est pas le cas.” Tout avait l’air d’aller si bien quand vous étiez au magasin. Une petite parenthèse, trop rapide, trop brève. “Je me sens inutile.” Tu dis dans un souffle en retournant ton attention sur le ciel juste au dessus de l’épaule de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 14:56



Elle t’a pas entendu arrivé. Tu l’as vu son sursaut. Elle était ailleurs. Dans sa tête. “J’suis tombée.” Mais au moins elle sait te répondre quelque chose de cohérent. Ca te rassure pas mal. Mais tu espères qu’elle s’est pas fait trop mal, tu oses pas trop la bouger pour l’instant. Tu veux être sûr qu’elle ait pas une douleur ou quoi, ou juste qu’elle reprenne mieux ses esprits sans la bousculer. Et puis elle est dans l’herbe, c’est agréable d’être allongé dans l’herbe. Peut être même que tu vas la rejoindre sous peu.  “J’suis faible. J’suis nulle et naïve. J’ai… J’ai tellement de colère en moi.”  Ca te serre le coeur de l’entendre et la voir comme ça. Tu essaies au moins de te focaliser sur le fait qu’elle a pas l’air de s’être fait mal physiquement. “Il est dans ma tête… De plus en plus. J’essaie de le repousser mais il vient, il s’imprègne et je-” Ta main caresse doucement sa joue. Tu tentes de l’apaiser avec ces gestes tendre, mais quelque chose te dit que ça doit pas vraiment aider. Elle a juste besoin d’évacuer là. Tu apprécies qu’elle te laisse un aperçu de ce qui est dans sa tête malgré tout.

 “Je sais pas quoi faire, Jor. Même quand j’ai l’impression que ça va, c’est pas le cas.” Tu essuies de nouveau ses larmes, comme si ça changeait quelque chose. Comme si ça enlevait sa peine. “Je me sens inutile.”  Tu t’assois un peu mieux dans l’herbe, tu restes à côté d’elle, caressant son bras, la regardant. « Tu sais ce qui va t’aider ? » Tu murmures doucement. « Le traitement que la psychiatre t’a filé. » Tu sais qu’elle le déteste avant même de l’avoir essayer mais c’est la réalité. « C’est la seule chose qui peut t’aider significativement du jour au lendemain. Je te promets. » Et tu sais de quoi tu parles, elle le sait aussi. C’est peut être pas la même molécule que tu prends, mais c’est dans la même veine. « T’as pas chaud avec les gants ? Je te les enlève. » Tu lui demandes alors que tu prévois de t’allonger à ses côtés après la réponse à ta question. C’est toujours trop bon de s’allonger dans l’herbe. Tu te dis qu’elle est tombée pile au bon endroit. Ca va lui faire du bien et à toi aussi. Mais tu sais aussi que tu vas aller acheter les médoc dans un futur plus que proche. Dans la minute si elle se montre enclin à accepter ce que tu as dit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 15:17


« Tu sais ce qui va t’aider ? » Tu n’as pas l’impression que quoique ce soit puisse t’aider. Tu es au pied du Mont Everest et t’es déjà complètement allongée au sol. C’est une belle (non) image. C’est dommage que le cerveau ne soit pas comme une machine. Quand l’engin est déréglé, il suffit d’un étalonnage et on règle le problème. Mais quand ça concerne des troubles comme les tiens, aucune machine, aucun engin, aucun appareil ne peut t’aider à aller mieux. Alors tu n’es pas certaine que Jordan ait la solution magique. Cependant, tu l'écoutes quand même alors que t’essaie de calmer cette crise de pleurs qui explose tes rétines. « Le traitement que la psychiatre t’a filé. » Ta mâchoire se serre avec tes dents ; tu ne t’attendais pas à une solution miracle, mais tu ne t’attendais pas quand même à une réponse pareille. D’autant que ça ne t’apaise pas comme solution, au contraire, ça fait partie d’un de tes agacements actuels. Tu renifles en passant toi même une main sur tes joues alors que vraiment, t’es en train de faire ton possible pour calmer tout ça. « C’est la seule chose qui peut t’aider significativement du jour au lendemain. Je te promets. » Tu t’attendais qu’il te sorte un truc comme ça. Jordan est bien placé pour le savoir vu qu’il prend aussi un traitement. Ce qui l’aide à mieux dormir, oui oui, tu sais, tu l’as remarqué.

Mais t’avais l’intime conviction que tu pouvais y arriver seule sans aucune béquille médicale de la sorte. Déjà, tu vas voir une psy, c’est déjà un bon début, non ? « T’as pas chaud avec les gants ? Je te les enlève. » Tu ne réponds toujours pas. Tu es plongée de nouveau dans ton mutisme. Ton fiancé peut faire ce qu’il veut, enlever tes gants ou non, tu n’y prête pas attention. T’es sûre que les voix dans ta tête, la boule et la flamme de ton ventre ainsi que les nœuds à l’estomac ne seront pas réglées avec des cachetons. Il n’y a pas de formule ni de potion magique dans ce monde. Et même dans le monde magique, il faut affronter ses démons. Tu as l’impression d’en être capable mais t’es déjà à terre ; ça prouve bien que t’en es loin. Très loin. “Si tu l’dis.” Que tu murmures mollement. T’as envie de rejoindre votre nouvelle chambre et de te cacher sous la couette mais t’as la flemme de bouger. Le regard rivé sur le ciel. Si tu ne respirai pas, on pourrait presque croire que t’es morte. Même ton expression s’est refroidie et refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:02



Elle est étalée dans l’herbe comme une crêpe. Elle a pas l’air d’avoir envie de bouger de là. Tu t’installes à ses côtés, allongé mais la tête retenu par ton bras en appui. Tu as arrêté de caresser ses joues mais à présent ta main se trouve sur son bras. Tu fais des cercles tendre de ton pouce. Tu vois qu’elle réagit pas de la meilleure manière à tes mots et tu le sentais venir d’avance. Ce traitement elle ne le voit pas d’un bon oeil. Elle renifle, ça brise ton coeur de la voir si triste et mal en point mais tu tentes de garder la tête froide. Faut pas qu’elle te voit perdre pied toi aussi. Tu es là pour faire la balance. Pour la soutenir quand elle ne peut pas être fonctionnelle de manière optimale.

Elle ne répond pas quand tu mentionnes les gants et tu te décides à les lui ôter car tu estimes qu’elle sera plus à l’aise comme ça.  “Si tu l’dis.” Tu n’es pas sûr du sujet en question car la conversation est plutôt très décousu. Tu penches ton visage vers elle et tu vas embrasser son épaule, par dessus son vêtement. « Je vais aller à la pharmacie, tu veux venir avec moi ? Je peux attendre que Aurora revienne si tu veux sinon et on peut aller faire un tour sur la plage en attendant, je te porte sur mon dos. » Tu remontes ton visage vers le sien et embrasse sa joue, tendre. Tu proposes des choses qui d’après toi vont lui faire du bien à l’âme, car tu sais que c’est ce que toi tu aimerais, ce que tu aimes faire dans le présent oui. Même si t’es pas au bout du rouleau, toujours une bonne chose de prendre une dose d’océan et son immensité sous vos yeux. Encore mieux d’y être les pieds dans le sable. Elle pourra avoir un pied dans le sable oui quand vous vous asseyerez pour profiter de la vue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:15


Sa main ne te quitte pas. Le contact est permanent. Il ôte tes gants parce que tu ne dis rien. Tu n’es plus sûre de rien. Ces gants sont jolis. Tu allais bien. Et tout d’un coup, ça ne va plus. Comment t’en es arrivée là ? Je te protégerai contre le monde. Je te protégerai contre les autres, contre ceux qui te veulent du mal. Tu seras épargnée de tous les maux car je t’offrirai la plus belle des vies. Ah. Voilà comment t’en es arrivée là. Les paroles reviennent peu à peu. Ce n’est pas tant ses mains sur toi qui te font fléchir, même si tu en reste dégoûtée car il n’y a pas eu que les mains. Mais les paroles… Les paroles furent violentes. Terribles. Une suite perpétuelle de propos d’un fou. D’un type vivant dans son propre monde et se faisant sa propre vie. Ça t'abat l’esprit.

Jordan embrasse ton épaule et ça semble te ramener un peu à la réalité. « Je vais aller à la pharmacie, tu veux venir avec moi ? Je peux attendre que Aurora revienne si tu veux sinon et on peut aller faire un tour sur la plage en attendant, je te porte sur mon dos. » Puis il embrasse ta joue. Tu retiens son visage pour tourner le tien. Tu scrutes brièvement son regard avant d’embrasser doucement ses lèvres. Un simple baiser pour te ramener à la vie et t’insuffler l’énergie nécessaire. Jordan est ton roc, ta boussole, ta béquille dans cette vie. Tu fermes les yeux. Quand tu te détaches de lui, tes paupières sont toujours closes. “Je préfère Aurora et la plage.” Tu formules. Aucune envie de foutre un pied à la pharmacie. La plage est une idée bien plus séduisante. Ta main quitte sa joue alors que tu reprends une inspiration. “Ca va aller. Pas vrai ?” Comme si Jordan savait. Personne ne le sait. Mais juste l’entendre te provoquerait déjà un petit soulagement. Soulagement qui sera sûrement trop rapide mais tant pis. C’est mieux que rien du tout. C’est une preuve que t’essaie de t’accrocher malgré tout. Et c’est tout à ton honneur, Birdie. Vraiment. Baby steps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty
Message(#)jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jorbir 149 x it's a hand grenade in hiding

Aller à la page : Précédent  1, 2