AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 relax, take it easy (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
relax, take it easy (andrea) GlEQC4n
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) EmptyMer 22 Mai 2024 - 3:47

Ça fait un certain moment que ton horaire est chaotique à souhait, que tu te retrouves bien trop occupée à ton goût. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à faire que ce soit concernant l’adaptation de tes bouquins, mais aussi le reste de ta carrière. S’il est évident que les films se retrouvent à être ta préoccupation principale, il n’en reste pas moins que ton médium de prédilection reste l’écriture. Tu ne te vois pas travailler dans l’industrie du cinéma autrement que pour adapter tes oeuvres. C’est bien trop ingrat à ton goût et surtout tatillon sur des choses que tu n’apprécies pas. Étonnement - ou pas - la présence de Mac t’aide à traverser tout ça. Elle ne peut pas prendre tous tes rendez-vous, tu ne l’autoriserais jamais à le faire après tout, mais elle reste une béquille sur laquelle tu peux t’appuyer
D’où la question de savoir comment ta vie personnelle peut se porter dans la situation ? Terriblement serait sans doute le mot le plus approprié, mais pas nécessairement pour les raisons que l’on pense. Ce n’est pas tellement la présence de Mac ou encore d’une des personnes avec qui elle t’a trompé sur le projet qui t’affecte - pas que ça te laisse de glace non plus autant le préciser - c’est plutôt la pression qui t’assaille constamment. Tu t’en mets sans doute plus que nécessaire par toi-même et ça ne t’aide pas à passer au travers. C’est pour ça que tu bosses plus que de raison, t’embêtes sur des détails sans importance.
T’es dépassée, malgré toi. Ça ne t’empêche pas de profiter de cette chance inouïe, mais ça vient très certainement la teinter.

Et c’est pour ça que parfois ça te rattrape et que t’as besoin de souffler. C’est pour ça que t’as donné rendez-vous à Andrea dans un pub de Bayside histoire de rattraper le temps perdu un peu. Ça peut semble étrange pour certain.e.s de voir à quel point t’es encore proche de ton ex, mais la vérité, c’est qu’elle a toujours été une amie avant tout, une amie que t’aurais été bien triste de perdre surtout en partie à cause de la fermeture d’esprit de tes parents. Enfin, peut-être que tu t’en serais surtout voulu pour ne pas leur avoir tenu tête. Au moins t’as pas à le savoir, c’est vraiment tout ce qui compte. Et tu sais que ça te fera le plus grand bien du monde de la voir. Te rappeler que t’as un semblant de vie sociale - ou au minimum des ami.e.s sur qui tu peux compter - ne peut t’être que bénéfique. Au moins ça t’éloigne de tes tracas un minimum.

Le sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsque ton regard se pose sur Andrea n’est que sincère. Tu te relèves du siège que tu occupes pour l’accueillir en bonne et due forme. « Andrea ! Tu m’as manquée. » Ça aussi c’est sincère, même s’il faut admettre que ça ne fait pas non plus si longtemps que vous vous êtes vues pour des standards d’adultes, surtout considérant l’horaire de ministre que tu as en prévision des prochaines étapes de l’adaptation. Ça ne change rien à la réalité, au fait que tu t’aurais sans doute du l’inviter bien plus tôt. T’as du mal à t’écouter à ce niveau-là. « J’ai un peu prévu à l’avance et je nous ai déjà commandé à boire. » Pas que t’as l’intention de te saouler, loin de là, mais si vous voulez rattraper vos vies respectives, il faut bien commencer quelque part !
@andrea welch
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
relax, take it easy (andrea) PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : En couple avec Marceline ! Whaaaaaat ???? Ouais, même elle n'y croit pas, cause that blond is way out of her league.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
relax, take it easy (andrea) Meme-gif-pfp-17
POSTS : 364 POINTS : 190

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
relax, take it easy (andrea) CY59qMF
ANDREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

relax, take it easy (andrea) T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #11 +Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (Sabrina Carpenter)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) EmptyMer 29 Mai 2024 - 21:06

relax, take it easy
@Margot Imani  
« J’vais au McTavish ce soir. » « Ouuuuh, avec Marceline ? » lâchait déjà une voix qui sortait de l’ordinateur portable d’Andrea. Le ton était taquin et un sourire malicieux s’affichait sur le visage de la jeune femme qui se trouvait à l’écran. « Non, avec Margot. » répondait Andrea en enfilant une veste par dessus son t-shirt, se préparant à la va vite en voyant l’heure tourner. « Margot ? C’est pas ton ex ça ? Tu fricotes avec ton ex ? » « Hein ?! Mais non pas du tout ! » répliquait déjà la petit brune, en coiffant rapidement ses cheveux avec une brosse qui trainait sur son bureau. « Margot est une ex, oui, mais c’est surtout une amie de longue date. Et je fricote pas du tout avec elle. » insistait-elle, l’air grognon, n’appréciant pas du tout les accusations non fondées de son amie. « C’est pas un rencard, j’vais juste boire un verre avec une pote. Je sais bien que ça t’arrive pas souvent à toi, parce que t’as pas de vie en dehors d’internet. » Concluait-elle d’un ton piquant, en se penchant face à la caméra de son ordinateur portable. « Je me reconnecte plus tard. » annonçait-elle avant de fermer le capot de son ordinateur. Elle attrapait son sac à dos difforme qui lui servait de sac à main et pressait le pas vers la sortie. Le bar n’était pas si près que ça de chez elle, alors qu’elle enfourchait son vélo pour traverser la ville, pédalant à un bon rythme avant d’attacher son deux roues tout près du bar et de pousser les portes de ce dernier pour rejoindre Margot qui était déjà installée. « Andrea ! Tu m’as manquée. » Andrea la prenait dans ses bras en guise de salutation, un brin essoufflée. « J’ai pédalé vite j’avais peur d’être en retard. » admettait-elle en tirant sa chaise pour s’y laisser tomber. « J’ai un peu prévu à l’avance et je nous ai déjà commandé à boire. » « T’es parfaite. » assurait-elle, son sac à dos déjà posé au pied de sa chaise alors qu’elle attrapait l’une des pintes devant elle pour trinquer avec le verre de Margot. « Je me permet de prendre deux petites gorgées pour m’hydrater. » notait-elle, liant le geste à la parole avant de souffler un coup. « Ok. » elle retirait sa veste pour la posé sur le dossier de sa chaise avant de planter ses yeux dans ceux de Margot. « J’suis contente de te voir ! J’ai l’impression que ça fait une éternité. » déclarait-elle. « Quoi de beau ? »





Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
relax, take it easy (andrea) CAy9NRe
relax, take it easy (andrea) 2XVRHDx
relax, take it easy (andrea) Cn4FJZV
relax, take it easy (andrea) GSsIIit
relax, take it easy (andrea) D3SLCSZ
relax, take it easy (andrea) IUJCx06
relax, take it easy (andrea) YI1xEdJ
relax, take it easy (andrea) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Margot Imani
Margot Imani
Présent
ÂGE : (vingt-huit ans) avec la trentaine qui approche bien trop vite.
SURNOM : (margot) margaret de ton vrai prénom, mais personne ne t'appelle comme ça
STATUT : (célibataire) c'est pas faute de tomber amoureuse de la bonne personne bien trop souvent, mais ça dure jamais.
MÉTIER : (autrice) bien connue, assez pour que tes oeuvres soient en vue d'être adaptées.
relax, take it easy (andrea) GlEQC4n
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : infidélité, homophobie parentale.
TW IRL : suicide, idées suicidaires.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #6667ab
AVATAR : arienne mandi.
CRÉDITS : poesiescendrees (avatar) harley (gif)
DC : que margot à la maison.
PSEUDO : dday, audrey.
INSCRIT LE : 09/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53974-margot-you-say-i-got-a-reckless-streak
https://www.30yearsstillyoung.com/t54034-margot-so-hot-you-re-hurting-my-feelings

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) EmptyDim 23 Juin 2024 - 3:57

relax, take it easy
@andrea welch  
Là où toi t’es parfaitement confortable dans le bar à attendre qu’Andrea arrive, la principale concernée se démenait sur son vélo. Ça te fait sourire quand elle l’admet à son arrivée et tu secoues doucement la tête. « Tu sais, je t’aurais juste attendue. » T’es pas la plus patiente au monde, mais on parle quand même d’une amie de bonne date pour qui tu n’aurais aucun mal à avoir la décence d’attendre. La bière aurait sans doute été un peu moins froide, mais c’est toujours possible d’en commander une autre. Tu lui fais d’ailleurs signe d’y aller quand elle parle de s’hydrater. Tu pourrais faire l’adulte responsable et lui faire savoir qu’un verre d’eau serait plus approprié dans le genre, mais tu n’en as aucune envie. Vous êtes là pour vous amuser après tout, passer une bonne soirée ensemble..
Sans avoir l’intention de te bourrer, tu ne penses pas non plus t’arrêter à un seul verre pour la soirée. Vous avez beaucoup de temps à rattraper après tout, comme Andrea le fait si bien remarquer. « On est d’accord. » Ça doit faire au moins une éternité, si ce n’est pas plus. Ce qui explique pourquoi t’as pas mal de choses à lui raconter. Beaucoup qui tournent autour des mêmes points, après tout ta vie en ce moment se résume à l’adaptation de tes livres en films. « Oof, tout et rien en fait. » Tu sais que ça ne répond pas vraiment à sa question, que t’as mieux à dire, mais avant toute chose, t’as besoin de prendre une gorgée d’encouragement. Enfin, ça et te rappeler ce que t’as bien pu lui dire dans le passé. T’as été pris par un raz-de-marée de travail récemment, si bien que tu sais pas ce que t’as pu partagé comme information. « Je t’ai dit que ma trilogie va être adaptée en film, non ? » Surement, c’est quand même une grande nouvelle, sans compter que ça a fait le tour de certains cercles culturels. Bref, c’est du détail dans tous les cas. « Je te laisse deviner à quel point ça occupe de mon temps. Je suis constamment à bosser là-dessus que je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire depuis quelques temps. » Ça te désole un peu, même si tu peux t’en complaire. C’est pour une bonne cause, pour voir ta trilogie toucher encore plus de gens. « Et je bosse avec Mac dessus. » Tu dis la chose comme si de rien était, mais bon, c’est loin d’être le cas. C’est juste… mieux que ce que t’aurais cru en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Welch
Andrea Welch
relax, take it easy (andrea) PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : En couple avec Marceline ! Whaaaaaat ???? Ouais, même elle n'y croit pas, cause that blond is way out of her league.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
relax, take it easy (andrea) Meme-gif-pfp-17
POSTS : 364 POINTS : 190

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
relax, take it easy (andrea) CY59qMF
ANDREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

relax, take it easy (andrea) T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #11 +Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (Sabrina Carpenter)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:02

relax, take it easy
@Margot Imani  
« Tu sais, je t’aurais juste attendue. » Oui, Margot n’aurait pas été du genre à partir du bar en lui envoyant un texto piquant, mais quand même, Andrea n’aimait pas être en retard, ce n’était pas son genre de l’être, mais ça lui arrivait de temps en temps, surtout quand il s’agissait de rendez-vous avec des personnes avec qui elle était particulièrement à l’aise. Sans angoisse et appréhension, elle y allait un peu trop à la cool. Andrea prenait quelques gorgées de bière avant de souffler un coup, prête à être dans le moment présent, lançant tout de suite la conversation pour avoir des nouvelles de son amie et ex. « Oof, tout et rien en fait. » Andy lui lançait un regard insistant, attendant la suite, parce que clairement ce n’était pas une réponse, sans quoi elle avait pédalé jusqu’ici pour rien (ou presque rien, puisqu'elle avait une bière dès son arrivée quand même et ça c'était chouette). « Je t’ai dit que ma trilogie va être adaptée en film, non ? » « Je sais que j'ai une mémoire de merde et que j’oublie toujours tout, mais ça je l’ai pas oublié : oui tu me l’as dis. » notait-elle fièrement. « Je te laisse deviner à quel point ça occupe de mon temps. Je suis constamment à bosser là-dessus que je n’ai pas vraiment eu le temps d’écrire depuis quelques temps. » « Normal, c’est pas un petit projet. » commentait-elle en hochant vivement la tête. « Tu écriras quand tu auras plus de temps, c’est pas grave, tu vas pas perdre le coup de main, t’as trop de talent pour ça. » concluait-elle. il lui semblait évident que Margot ne pouvait pas être sur tout les tableaux en même temps. Et puis ce petit break loin de l'écriture, pouvoir participer à une autre forme de media, voir ce qu'elle avait créer prendre forme, c'était quand même une expérience exceptionnelle. « Et je bosse avec Mac dessus. » « Attend… » Oui, Andy avait une mémoire de merde surtout pour les prénoms et les personnes. « Mac c’est l’ex qui t’as trompé ? Ou je mélange encore tout ? » Y’avait toujours trop de drama pour qu’elle arrive à suivre et trop de personne impliqué dans ces dramas. Elle prenait une nouvelle gorgée de bière. « Et… ça se passe …. comment du coup ? C’est pas trop étrange ? » demandait-elle, un brin hésitante, comme si elle s’engageait sur un terrain très glissant. Elle ne savait pas trop en fait. De son côté ce n’était pas étrange de revoir Margot et pourtant elles étaient ex aussi, mais il n’y avait pas eu ce genre de trahison entre elles, donc ça changeait tout. Andy essayait de s’imaginer à la place de Margot, sans grand succès, parce qu’elle n’avait jamais été trompée, ou alors elle ne l’avait jamais su et quelques part c’était mieux comme ça. Ce genre de trahison lui aurait probablement fait énormément de mal, elle qui doutait déjà tellement d'elle. « Vous avez reparlées de tout ça ou vous faites comme si de rien n’était ? » Elle était curieuse de savoir comment les deux jeunes femmes avaient gérer ces retrouvailles.




Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
relax, take it easy (andrea) CAy9NRe
relax, take it easy (andrea) 2XVRHDx
relax, take it easy (andrea) Cn4FJZV
relax, take it easy (andrea) GSsIIit
relax, take it easy (andrea) D3SLCSZ
relax, take it easy (andrea) IUJCx06
relax, take it easy (andrea) YI1xEdJ
relax, take it easy (andrea) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

relax, take it easy (andrea) Empty
Message(#) Sujet: Re: relax, take it easy (andrea) relax, take it easy (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relax, take it easy (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: pub mctavish
-