-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

searching for the truth in the words I speak (maego 9)

Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 SBXzO

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [09/08]

(ua jurassique) (4) Mateo #2Nina #5Gayle #1Judith #2

(pride festival) Sara #5

(ua zombies) Mateo #1

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #12 ft Mamà #13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3CeCe #2Maego #11Nina #4

(bear grylls) Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) ShilohFaith
(jurassique) Mateo #1Damon #1Sara #6Izan #1Damon #2Judith #1
(ua spatiale) Auden

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede & Nicola Banks

PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 Empty
Message(#)searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:49

Mateo Alvarez adore ce message

searching for the truth in the words i speak
ft  @Mateo Alvarez  

S’il regrettait parfois de ne pas faire face à quelqu’un qui ressentait le besoin d’exprimer tout ce qu’il ressentait comme c’était le cas pour lui, il se rassurait en parlant pour deux. Diego se sentait mieux lorsqu’il avait la possibilité de mettre des mots sur ses sentiments et le constat était d’autant plus vrai qu’il était incapable d’en mesurer l’ampleur. Il avait tout le loisir de prendre le temps de s’exprimer, parce qu’il avait l’impression que si Mateo n’en faisait pas de même, il prenait en revanche la peine de l’écouter. Au final, ce qu’ils vivaient était similaire sur bien des points alors les mots de Diego étaient également valables pour lui et l’important était de trouver un terrain d’entente. S’ils n’étaient pas les meilleurs lorsqu’il s’agissait de se comprendre, ils réussissaient toujours à désamorcer les situations dans lesquelles ils se retrouvaient plongés à cause de leurs doutes mutuels et c’était probablement ce que Diego préférait. L’humour qui venait contraster avec des discussions extrêmement lourdes de sens. Et retrouver cette alchimie invitait Diego à encore plus de confidences, celle-ci bien plus simple que les autres : il lui avait manqué. Et s’il savait être le seul coupable, il s’autorisait malgré tout à le dire et à évoquer qu’il était bel et bien là malgré son silence. « Si t'es sage t'auras peut-être d'autres photos un jour. » Il avait secoué la tête avant de rire, il savait maintenant apprécier les interventions parfois nécessaires de Mateo.

S’ils avaient pu se poser, la discussion n’était pas terminée, mais elle aurait lieu entre deux hommes bien plus apaisés que quelques minutes auparavant. Diego l’avait écouté, et s’il appréciait qu’il ait pris sa défense et ait suivi sa volonté de ne rien dévoiler à son entourage, la crainte n’était plus la même qu’avant cette étape qu’ils venaient de traverser. « C'est pas plus mal. Même si ce serait mieux que vous puissiez parler avant qu'elle te refasse une scène en public devant tout le monde. » Difficile de parler à quelqu’un qui ne lui en laissait aucunement l’occasion, lui laissant penser que c’était dans cette bulle avec lui qu’il était le plus à sa place. Le moment pour en discuter viendrait, il en était convaincu, mais il avait besoin de temps entre chaque étape. « Tu m'as jamais raconté les détails de ta conversation avec ton frère d'ailleurs. » Il avait laissé s’échapper un rire nerveux en repensant à cet échange avec son frère, qui avait eu lieu au moment où il était le moins à-même d’y faire face. Il n’y avait de toute façon pas de bon moment pour avoir cette discussion et il s’en était rendu compte après avoir laissé le temps passer inutilement. « Il part du principe que je lui dois toutes les explications, tous les détails parce qu’il est avec Emery maintenant. Il joue les chevaliers servants en insinuant que sa réaction est liée au fait que je lui ai brisé le coeur et que je continue de lui faire du mal volontairement. » Tout cela n’avait rien de sain, parce que s’il savait que le côté volcanique d’Emery était pour beaucoup dans sa réaction, le fait que le couple l’accuse de continuer à les impacter en disait long sur eux deux. Ils étaient encore trop jeunes, trop fragiles peut-être pour ne pas réussir à balayer le passé d’un revers de la main et cesser d'associer les faits et gestes de Diego à ce qu’ils vivaient actuellement. Lui était passé à autre chose, depuis bien longtemps, et encore plus maintenant dans cette relation qu’il s’évertuait à garder secrète alors que plus personne n’y croyait. « Le plus drôle, parce que je préfère en rire, c’est qu’il pense que je me suis rapproché de toi pour influencer le résultat du concours. » Et ce point là était particulièrement risible, le Cesar confiant qui s’était présenté chez lui pour lui dire ses quatre vérités supposait que son succès était dû à des stratagèmes particulièrement douteux de son aîné. Et le couple retrouvait son sens dans la façon dont ils partageaient tous les deux le même point de vue sur l’hypothétique relation de Diego avec Mateo - que ce dernier avait tout autant niée. « Au moins on est sur la même longueur d'onde sur la version à raconter. » « Ouais, mais ça m’amuse pas de mentir, j’aime pas t’infliger ça. » Parce que lorsque ses yeux se posaient sur lui, il ne le voyait plus comme avant, lorsqu’il était encore empli de doutes et de craintes. « Parce que j’espère qu’on est aussi sur la même longueur d’onde concernant la vraie version. » Ils étaient en train de vivre quelque chose, peu importe ce dont il s’agissait, et il espérait que Mateo ne croyait pas trop à ce mensonge qu’ils utilisaient pour se préserver.

Chassant le sérieux du moment, Mateo avait donné son point de vue bien tranché concernant Emery, et s’il l’aurait normalement défendue, Diego s’était ici contenté de rebondir sur le style adopté par l’espagnol. « J'sais pas, j'avais envier de tester. Peut-être que c'était pour plaire, t'as raison. » Il ne serait pas allé jusqu’à oser demander si c’était à lui, qu’il souhaitait plaire, mais n’avait pas hésité à lui indiquer que c’était le cas. « C'est vrai ça ? » Son regard sur lui le déstabilisait mais c’était un sentiment qu’il avait appris à apprivoiser assez pour laisser un sourire en coin habiller ses lèvres. La confirmation était subtile, mais déjà bien assez pour le jeu de séduction qui ne faisait que débuter entre eux et Diego avait repris le cours de la conversation, s’assurant d’aborder un sujet bien plus réjouissant que les précédents. « C'était vraiment génial, j'ai pas vu le temps passer. J'y retournerais peut-être, ou ma cousine viendra peut-être à Brisbane, je sais pas trop. Mais j'ai vraiment aimé mon séjour. » Et s’il ne parlait pas aussi facilement de leur relation, Mateo devenait extrêmement bavard lorsqu’il s’agissait d’évoquer des choses qui le rendaient heureux. Diego l’écoutait, souriant face à un enthousiasme presque communicatif. Mais alors qu’il était lancé dans le récit de son voyage, l’expression sur son visage avait changée. « J'aurais voulu le partager avec toi. » « C’est ce que t’es en train de faire, là. » Son sourire, presque intimidé à l’idée qu’il ait retrouvé une rancoeur envers lui, cherchait à apaiser ses regrets. « Tu veux voir des photos ? » Diego avait vivement hoché la tête, tentant de reproduire le même enthousiasme que Mateo face à ce voyage. S’installant confortablement contre lui, il le laissait commenter chacune des photos qui défilaient sur son écran. « Je t'épargne celles où je suis trop beau gosse dessus sinon tu vas plus savoir savoir parler après. » « Ouais, dis plutôt que celles-ci tu les réserves pour ceux à qui tu cherches à plaire ? » C’était un jeu auquel il adorait jouer, et la façon dont ils réussissaient à se répondre avec de simples regards le rassurait quant à cette complicité qui semblait parfois si facile à détruire. « Je suis pas jaloux mais t’as raison, le prochain voyage je préférerais qu’on le partage. Au cas où. » Son sourcil s’était arqué - s’il n’était pas sûr de ce qui existait entre eux, il savait d’ores et déjà qu’il n’avait aucune envie de partager Mateo.

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 SN9SaIk

searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 5Hp0cUE
searching for the truth in the words I speak (maego 9) - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

searching for the truth in the words I speak (maego 9)

Aller à la page : Précédent  1, 2