AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 girls just want to have fun - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
girls just want to have fun - Amy Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 88 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : girls just want to have fun - Amy 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptyLun Mai 27 2024, 09:27



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
 
feat. @amy castle

Je n'ai pas parlé à ma famille depuis des années, nous ne nous sommes pas quittés en très bon terme. Je suis passée par tellement de choses depuis.. J'ai eu trop de fierté pour les appeler lorsque Vince m'a trompée, ils m'auraient peut-être même raccroché au nez, après tout, ils m'avaient prévenu. Ils ont essayé de m'empêcher de partir, Brisbane est à l'opposé de Perth et l'idée de m'envoler avec un inconnu leur été insupportable. Ils connaissaient ma capacité à me foutre dans le pétrin. Je ne les ai pas écoutés, je ne le faisais jamais de toute façon. Maintenant que j'apprends de mes erreurs, je me rends compte qu'ils me manquent beaucoup. Nous avons coupé les ponts et ils ne savent rien de ma vie actuelle. Je ne leur dirais jamais pour mes dettes et mon échec cuisant en termes de relations amoureuses. Je n'ai pas envie d'attendre une lettre m'annonçant un drame pour avoir des regrets. J'ai cogité une bonne partie de la matinée et j'ai pris la décision de faire le premier pas. Je décide d'écrire une lettre à chaque membre de ma famille. Je sais que je suis de toute façon incapable de les avoir au téléphone pour l'instant. J'ai peur de leur réaction, peur qu'ils ne veulent plus jamais me reparler, je sais alors que je prends la bonne décision en essayant.  Alors sur papier, je demande des excuses, j'écris ce qu'est devenue ma vie et je les invite à venir s'ils le souhaitent. Je ne leur dis pas que je n'ai pas les moyens pour venir à eux, je prends l'excuse de leur faire découvrir mon univers.  Une fois que j'ai fini les lettres, je m'empresse d'aller les poster avant de changer d'avis. Une fois postées, je ne peux plus faire marche arrière.

Je profite d'être dehors pour faire quelques courses, Amy vient à la maison ce soir pour une soirée chill. Je prends tout ce qu'il faut pour un apéro dînatoire et prend même quelques petites choses à manger pour sa fille. Je ne sais pas si elle la prendra avec, mais je lui ai dit que ça ne me dérangerait pas donc, au cas où.. Une fois mes emplettes finies, je rentre chez moi pour tout mettre en place. Je regagne mon appartement à fortitude valley, ouvre la porte 222 et me décharge les bras. L'avantage d'un apéro dînatoire, c'est que les préparations vont très vite. Je coupe des wraps aux légumes, je mets du thon dans les minis burgers, chauffe des minis saucisses et évidemment, du saucissons, des légumes croquants et des chips. Je place tout sur la table basse, je mets un peu de musique et file m'habiller, car il est bientôt l'heure. Pour une soirée entre filles, pas de prise de tête, surtout avec Amy que je connais depuis longtemps maintenant et qui compte beaucoup pour moi. Un petit jean et un top noir tout simple. J'entends sonner et me dirige vers la porte en sautillant. J'ouvre en grand la porte et lève les bras. "HELLOOOOO! "



crédits : hannahcommissions & HQRESOVRCES


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girls just want to have fun - Amy HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girls just want to have fun - Amy Jimmm0
POSTS : 21908 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptyMer Mai 29 2024, 13:48

girls just want to have fun
— with @amelia rosen

Amy ? Elle sort, de temps à autre, bien sûr. Mais c'est pas toujours évident. Avec un enfant sur les bras, c'est vrai que ... elle n'a pas une totale liberté. Et elle ne sera sans doute jamais libre. Mais c'est pas grave. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où la demoiselle adore sa fille. Quand elle était au plus mal, après son accident de voiture, alors qu'elle était séparée de Ash, c'est vrai qu'elle disait qu'elle regrettait d'être tombée enceinte. Mais l'eau a coulé sous les ponts. Et elle aime son petit brin de fille mine de rien. Même si, elle a dû grandir un peu plus vite que prévu. Elle ne fait pas toujours ce qu'elle veut et quand elle le veut. Mais c'est pas grave. Non. La prochaine étape dans sa vie ? Ou plutôt, les prochaines étapes ? Se trouver un logement. Vivre chez maman et son beau-père, c'est bien, mais elle trouve que c'est grand temps de prendre son envol quand même. Ca, c'est quelque chose qu'elle veut faire. Trouver le coup de coeur. Et elle sait que si jamais c'est le cas, elle demandera quand même l'avis à Adèle. Parce que ... parce que Adèle est agent immobilier. Et qu'elle aura sans doute des choses à dire. Du moins, elle le suppose. Deuxième étape ? Elle se concentre beaucoup sur sa fille. C'est vrai. Mais faudrait également qu'elle finisse par trouver quelqu'un qui fera battre son coeur. Un compagnon, ça serait bien. Même si ça ne presse pas à la minute, c'est vrai.

Pour l'heure, ce soir, elle prend un peu de temps pour elle et c'est chez Amelia qu'elle se rend. La pauvre, elle a pas eu ... un début à Brisbane très ... pas chaleureux. Mais disons que c'est compliqué pour la presque copine de prénom. Si Amy a eu aussi son lot d'emmerdes, Amelia, elle a le sien. Un petit coup de sonnette histoire de prévenir Amelia qu'elle vient d'arriver. Et il ne faut pas longtemps avant que la blonde ne vienne lui ouvrir. "Hey you !" Elle finit par lui fare un gros câlin comme salutation. Parce que les câlins, c'est toujours bien. Et elle sait qu'Amelia appréciera. Tout le monde aime les câlins, non ? "Comment tu vas ?" Elle lui tend un petit sac. "J'ai amené des petites douceurs." Pas grand chose. Quelques petits gâteaux. Des cookies, des sablés et des lamingtons. Bon, pour ces derniers, elle avouera volontiers que c'est pas elle qui les a fabriqués. Ceux là, oui, elle les a achetés. Pas qu'elle sait pas faire. Elle pourrait apprendre, oui.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
girls just want to have fun - Amy Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 88 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : girls just want to have fun - Amy 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptyDim Juin 02 2024, 12:19



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
 
feat. @amy castle

Les amitiés, c'est très précieux pour moi, vaut mieux la qualité à la quantité. Je ne suis pas du genre à avoir une liste d'amis longue comme le bras. De plus, j'aime entretenir mes amitiés et je n'ai pas beaucoup de temps libre, alors un cercle restreint me convient parfaitement. Amy est de ceux-là. Lorsque je l'ai rencontré, j'étais nouvellement débarquée à Brisbane, elle a été témoin de tout ce qui a pu m'arriver ici. Son soutien a été très important pour ne pas sombrer, ses conseils avisés m'ont permis de trouver des solutions à mes problèmes. Je lui serais éternellement reconnaissante pour tout ce qu'elle m'a apporté, et elle sait que je serais toujours là pour elle. Quoi qu'elle ait besoin, je ferais tout mon possible pour l'aider. Des soirées entre filles, c'est important pour le moral, pour se tenir au courant de certaines situations, de prendre des nouvelles et de voir si tout va bien. Elle franchit la porte et me prend dans ses bras, je la sert contre moi en retour. On se voit dès qu'on peut, ce n'est pas toujours évident, car chacun a sa vie et ses problèmes, mais quand on se voit, c'est comme si on ne c'était jamais quitté. Rien que de la voir, mes batteries sont remontées à bloc. Elle me donne un sachet avec pleins de petits gâteaux, l'odeur qui s'en échappe est divine. Je hume sans gêne. " Ça sent trop bon ! Merci ! " Je m'empresse de les disposer sur une assiette et les pose sur la table avec le reste.

" Ça va très bien, j'ai des choses à te raconter ! Et toi comment tu vas ? " Si je n'ai pas toujours eu de chance dans ma vie, Amy n'est pas en reste. Heureusement, elle a la prunelle de ses yeux qui peut lui remonter le moral à tout instant. Le genre de femme avec des ressources insoupçonnées. Elle mérite tout le bonheur du monde et j'espère sincèrement qu'elle trouvera chaussure à son pied. " Tu as su t'arranger pour Abby ? Tu sais qu'elle ne m'aurait pas dérangée, je l'adore. " Sauf que je peux comprendre que parfois elle ait besoin d'un temps pour elle, sans obligations. Il faut savoir se détendre et penser à soi de temps en temps, pour ne pas se sentir écrasée par le poids des responsabilités. Un enfant, c'est merveilleux, je sais ce que c'est puisque j'ai grandi bien entourée, mais c'est aussi fatigant et ça demande énormément de dévouement. Je laisse Amy rentrer et referme la porte derrière elle, à clé, on est jamais trop prudentes. J'invite mon amie à s'asseoir dans le fauteuil, pas de chichis entre nous, elle fait comme chez elle. Je vais nous chercher des verres. Je reviens armé de deux verres à vin et d'une bouteille de blanc moelleux. Les brandissant avec sourire, mais je m'empresse de lui proposer plusieurs options. " Tu veux boire quoi ? J'ai du vin blanc, du champagne et je peux même nous faire des mojitos ! À moins que tu préfères du soft ? " Sans alcool, nous pouvons aussi passer une très bonne soirée. Je ne suis pas du genre à forcer la main la dessus, je connais les dangers, même si je n'ai pas rencontrer quelqu'un qui souffre d'alcoolisme. Lorsque l'on a une bonne compagnie, c'est suffisant. En attendant sa réponse, je pique une rondelle de saucisson. J'aime trop grignoter, heureusement que je me dépense assez.



crédits : hannahcommissions & HQRESOVRCES


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girls just want to have fun - Amy HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girls just want to have fun - Amy Jimmm0
POSTS : 21908 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptyLun Juin 03 2024, 14:15

girls just want to have fun
— with @amelia rosen

Même si elle n'était pas obligée, elle a emmené des petites sucreries. Parce que ça fait toujours du bien à manger. Parce que c'est toujours bon. Elle dira pas que ça fait du bien au moral. Mais peut-être un peu aussi. Et puis, pourquoi se priver de bonnes petites choses ? Elle serait bien stupide de le faire. Manger des cochonneries, de temps à autre, c'est bien. Donc, oui, même si Amelia a sans doute prévu plein de choses pour leur soirée, elle comptait pas venir comme ça et faire comme si. Ca serait mal connaître la demoiselle. "Mais de rien." Elle a un hochement de la tête. "Abby m'a aidé à faire les sablés. Du moins, elle s'est amusée à faire les formes avec les emporte-pièces." Parce qu'elle est bien trop petite pour faire quoi que ce soit d'autre. Oui, elle va sur ses quatre ans. Mais c'est encore dur pour elle de faire certaines choses. Elle peut essayer de remuer quand elle fait de la patisserie avec maman. Mais y'en a souvent à côté. Un peu partout. Oui, faire la cuisine avec Abby, c'est un peu ... Bagdad. Mais c'est amusant quan
d même. Et c'est le principal.

Elles sont encore sur le pas de la porte qu'elles échangent des civilités. "Oh, des choses ?" Elle hausse des sourcils. "Des choses ultra intéressantes je présume ?" Elle tapote dans ses mains. "J'ai trop hâte que tu me racontes !" Ouais. Elle dira pas qu'elle aime les potins ou quoi que ce soit dans le genre. Mais y'a des fois où elle vit un peu par procuration. Faut dire qu'elle ne fait pas toujours ce qu'elle veut avec Abby. Mais c'est pas bien grave. "Ca va bien, merci." Elle hoche la tête. Elle a toujours des journées avec et des journées sans, avec le travail. C'est pas toujours facile. Mais elle fait avec. Elle a pas trop le choix de toute façon. Ou alors, elle a le choix de faire une formation, de changer de job. De faire quelque chose d'autre. Ca pourrait être une idée. Même si elle a jamais trop aimé les bancs de l'école, elle est encore jeune. Elle a pas encore atteint le quart de siècle et elle pourrait peut-être faire autre chose de sa vie. Si seulement et seulement si elle s'en donnait les moyens. "T'inquiète pas pour Abby. Ma mère est toujours ravie de la garder." Elle lui offre un sourire. "Et tata Adele aime bien prendre le relais parfois aussi." Ash est peut-être mort, mais c'est pas pour autant que Adele, alias la soeur de Ash, ne fait plus partie de la vie de la petite. Elles étaient amies avant qu'elle ne commence à sortir avec Ash. Et elles resteront amies. En tout cas, elle aime à croire que ça sera le cas.

Elles rentrent dans l'appartement d'Amelia. Parce qu'elles vont pas passer, non plus, la soirée sur le parvis. Ca serait un peu bizarre quand même. Amy en profite pour enlever sa veste et poser son sac également, le temps que son amie revienne avec des verres. "Tant que je peux conduire pour rentrer." Elle hausse les épaules. "Sinon, va falloir que tu m'prêtes ton canapé." Elle glousse. Elle a prévenu sa mère que si jamais elle était pas en état de conduire, elle demanderait l'asile politique, si on peut dire ça ainsi. Parce qu'elle n'a envie non plus d'avoir un accident. Ca serait bien dommage qu'elle ne rentre pas simplement parce que ... parce qu'elle a quelques verres dans le nez. Après, la demoiselle a toujours été sérieuse. Et c'est pas maintenant que ça va changer. D'autant plus qu'elle a une petite princesse qui n'a plus qu'un seul parent. Autant éviter, même si elle sera choyée, qu'elle perde son deuxième parent et qu'elle finisse par être élevée par ses grands-parents. Ca serait bien dommage. "Un petit verre de vin, ça fera l'affaire." Parce que du champagne ... A moins que Amelia est une si grande nouvelle qu'il faut du champagne ... "Bon alors, c'est quoi les choses que tu avais à me raconter ?" Elle veut tout savoir Amy.


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
girls just want to have fun - Amy Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 88 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : girls just want to have fun - Amy 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptyMer Juin 12 2024, 09:23



GIRLS JUST WANT TO HAVE FUN
 
feat. @amy castle

Amy est bien entourée et ça fait plaisir de le savoir. Plusieurs personnes seront toujours là pour elle, moi y compris. " Évidemment, tu sais bien que mon canapé est tout à toi s'il le faut. J'ai même un lit deux places." Nous sommes amies, il n'y a aucun problème à dormir ensemble. Je sais que mon canapé n'est pas toujours confortable, j'y ai passé quelques nuits, endormie devant la télé. Je n'ai peut-être pas trente ans, mais j'ai parfois le comportement d'une trentenaire. Je sors moins, je bois du vin et je m'endors devant la télé à vingt-deux heures. En parlant de vin, Amy fait ce choix, que je ne peux que valider. L'alcool fort c'est fini depuis bien longtemps, je me suis mise à une boisson plus raffinée. Je nous verse chacune un verre. Dire qu'en France, dans les années 30, on donnait du vin aux enfants ! Je partage cette anecdote avec Amy en riant. Évidemment, ce n'est pas réellement drôle quand on y pense, mais si on devrait s'indigner sur toutes les anciennes coutumes de différents pays, on y passerait la soirée, voir plus.

"Bon alors, c'est quoi les choses que tu avais à me raconter ?" Avec le travail, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de temps pour qu'il se passe quelque chose dans ma vie. Alors, quand il se passe quelque chose, c'est assez exceptionnel pour le raconter. Amy sait tout de ma relation avec Abel, des conversations sur Internet jusqu'à cette rencontre catastrophique. Elle était là aussi pour ramasser les morceaux de mon petit cœur blessé. Car oui, j'éprouvais des sentiments pour lui, assez fort pour que son rejet me fragilise. Je lui en ai d'abord voulu avant de me rendre compte qu'il n'y était pour rien et que j'aurais fait la même chose à sa place. Après l'avoir croisé vaguement à une soirée, je ne l'avais plus revu ni eu de nouvelles bien qu'on se soit mit d'accord sur une amitié. C'était peut-être des paroles en l'air, mais notre récente rencontre a relancé les cartes, j'en suis sûre. " J'ai vu Abel l'autre jour au café. J'ai eu le courage d'aller lui parler ! " C'était énorme et je m'en rends compte maintenant, que j'avais une certaine appréhension de sa réaction, même si je connais Abel, il ne m'aurait pas repoussée avec méchanceté. Je bois une gorgée de mon vin. Un sourire se dessine sur mes lèvres en pensant à lui et je sais que je suis perdue. Je n'ose pas mettre un mot sur le sentiment qui m'habite. Il va falloir creuser la question un jour, mais pour l'instant, je me le refuse. " Bon, avec sa notoriété, il a très vite été submergé de fans, mais je l'ai aidé à s'échapper ! " Dis-je en riant. Une situation que je n'aurais jamais pensé vivre un jour.



crédits : hannahcommissions & HQRESOVRCES


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
girls just want to have fun - Amy HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
girls just want to have fun - Amy Jimmm0
POSTS : 21908 POINTS : 90

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
girls just want to have fun - Amy Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy EmptySam Juin 15 2024, 13:16

girls just want to have fun
— with @amelia rosen

Elle glousse. Il est vrai que son canapé est pas des plus confortables. Elle l'a déjà testée. Quelques fois où ... Justement, avec Amelia, il y avait une soirée un peu trop arrosée. Mais elles sont jeunes. Elles doivent profiter de la vie. Autant que possible. Même si parfois ... Et bien, même si parfois, c'est pas toujours évident à dire vrai. Du tout. S'amuser, c'est bien. Trop en faire, s'en est une autre. Et Amy, elle essaie de pas trop faire des folies. Elle essaie de se montrer responsable. C'est la seule chose à faire d'ailleurs. Parce qu'elle est maman. Parce qu'elle ne peut pas se permettre de faire des folies. Elle doit se montrer responsable. Même si, comme tout le monde, des fois, elle voudrait pouvoir agir comme elle le désire, et ce sans ... sans se soucier des conséquences. "C'est gentil. Et je sais, t'inquiète pas." Elle lui offre un sourire. Elle sait que Amelia ne la fichera jamais à la porte si jamais elle n'est pas bien pour rentrer. Ca serait pas cool de sa part de toute façon.

Elles commencent déjà à papoter un peu. Après que Amelia leur ait servi un petit verre de vin. Et bien sûr, Amy ne peut pas s'empêcher de ... et bien, elle la relance. Sur les dernières nouveautés. Parce qu'apparemment, elle avait des petites choses à lui dire. Sur Abel. "Oh, sérieux ?" Elle en pose immédiatement son verre. Parce que ça mérite toute son attention cette révélation mine de rien. Et elle sait également que ça peut être ... Amy ne dira pas dangereux. Mais disons qu'elle se souvient que la pauvrette avait eu quelques déboires avec lui. Et que ... Et qu'elle a été obligée de ramasser son petit coeur avec une cuillère. Et personne n'aime faire ça. Bien sûr, on est toujours là pour ... et bien, pour avoir une épaule compatissante. Et Amy, elle ne fait pas partie des gens qui s'en foutent. Même si elle n'a pas toujours le temps du fait qu'elle a un enfant en bas âge, elle réussira toujours à se trouver un petit créneau horaire. Et Amelia fait partie des gens qu'elle ne va pas laisser sur le bord de la route. Parce qu'elle sait après tout ... Elle sait que c'est pas toujours évident. Avoir cette impression, cette sensation qu'on est laissé sur le bord de la route. Enfin, tout ça pour dire que trouver du temps pour ses amis, c'est pas toujours évident. mais elle le fera. Comme elle le peut.

Ils ont été dérangés. Du moins, elle comprend qu'ils n'ont pas pu rester seuls et que ça n'a pas dû être une mince affaire pour qu'il puisse s'éclipser. "Et il t'a remercié comme il se doit ?" Elle voit très bien la manière dont Amelia s'exprime. Dont elle parle de cette situation. Elle a un peu des papillons dans les yeux. Ou plutôt, des étoiles. Ca pétille. Elle a ce petit air qui laisse penser qu'elle pourrait vouloir plus. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Amy le sait très bien. "Tu l'aimes bien, hein ?" Amy, ou comment mettre les pieds dans le plat. Elle-même, elle n'est pas très spontannée. Et elle est du genre à tourner un peu autour du pot. Quelques années plutôt, oui, c'était une fonceuse. Une tête brûlée. Et elle a grandi. Et surtout ... surtout, la demoiselle, elle est pas toute seule. Si à une période elle cherchait plutôt à faire des rencontres et passer à autre chose, là, elle aimerait ... quelque chose de plus ... stable. Surtout pour sa fille. Parce qu'elle n'a pas envie que la petite s'attache à un homme et qu'il disparaisse du jour au lendemain. "Vous allez vous revoir ?"


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

girls just want to have fun - Amy Empty
Message(#) Sujet: Re: girls just want to have fun - Amy girls just want to have fun - Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girls just want to have fun - Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-