AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 (libre) MILLIE BOBBY BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
(libre) MILLIE BOBBY BROWN Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 91 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : (libre) MILLIE BOBBY BROWN 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

(libre) MILLIE BOBBY BROWN Empty
Message(#)(libre) MILLIE BOBBY BROWN EmptyLun 27 Mai 2024 - 10:19




Cléa Rosen
petite soeur deviendra grande
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rosen. PRÉNOM(S) ≈ Cléa. ÂGE ≈ 20 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ perth. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, mais vous pouvez en changer. MÉTIER ≈ études au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Millie Bobby Brown CREDITS GIFS ≈ ikvgakl (maddison) livelovecaliforniadreams (millie)

les points clés de son histoire

- Elle est la cadette d'une fratrie de quatre. L'aîné c'est son frère, ensuite elle a deux grandes soeurs. Ses parents ont toujours vécu à Perth. Son père est fils unique. Ses parents ne sont ni riches ni pauvre. Ils ont les moyens de bien vivre et de payer les études de leurs enfants et c'est déjà pas mal.

- Sa grand-mère paternelle s'appelle Amélia, comme sa soeur. Sa grand mère n'a jamais approuvé le mariage de ses parents, mais a toujours été présente pour ses petits enfants. Elle est décédée en 2022.

- Amélia faisait les trente-six coups lorsqu'elle était encore chez ses parents, ils étaient toujours obligés de payer pour ses bêtises et ils délaissaient parfois Cléa sans le vouloir.

- Cléa, pour que ses parents la remarque en bien, faisait tout pour leur plaire. C'est une élève brillante qui ne fait pas de vague, tout l'opposé de sa soeur Amélia.

- La deuxième de la fratrie, sa grande soeur de 30 ans, est mariée et a deux enfants. Cléa est marraine de l'un d'eux.

- Amélia est partie vivre à Brisbane en 2019, lorsque Cléa avait 15 ans. Elle est parti alors que ses parents étaient contre, laissant un froid entre eux. En même temps, elle suivait un musicien raté qu'elle connaissait à peine. Personne n'a eu de nouvelles depuis. Jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre il y a peu, les invitant à venir à Perth.

- Son grand-frère est parti faire un voyage autour du monde, il est rentré depuis quelques mois. Lorsqu'ils ont reçu la lettre, Cléa et son grand-frère ont décidé de faire le déplacement. Cléa envisage même de finir ses études à Brisbane si elle s'y plaît.


Amélia Rosen FT Maddison Brown

grande soeur ≈ Amélia aime tendrement son frère et ses soeurs et malgré qu'elle n'ai pas été de tout repos, elle a toujours pris soin de Cléa. Elle aime sa famille et s'en veut de ne pas avoir donné de nouvelles ces dernières années, elle espère que sa soeur ne lui en voudra pas trop. Cléa de son côté, ses sentie abandonnée, mais en même temps ça lui a enlevé un poids sur le coeur car après ça, ses parents se sont enfin intéressés à elle. C'était un mal pour un bien et elle espère qu'Amélia est heureuse aujourd'hui. Elle a hâte de découvrir sa nouvelle vie et espère passer du temps avec sa soeur.  


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.


Dernière édition par Amelia Rosen le Mar 28 Mai 2024 - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
(libre) MILLIE BOBBY BROWN Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 91 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : (libre) MILLIE BOBBY BROWN 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

(libre) MILLIE BOBBY BROWN Empty
Message(#)(libre) MILLIE BOBBY BROWN EmptyMar 28 Mai 2024 - 10:04



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello !  :l:

Merci de t'intéresser à ce scénario  (libre) MILLIE BOBBY BROWN 674657830  tout d'abord, Amélia et Cléa ne se sont pas vus depuis cinq ans, pas de nouvelles rien. C'est possible que Cléa a regardé les réseaux sociaux d'Amélia. C'est pour cela que c'est assez libre, juste le décès de la grand-mère en 2022. Cléa a pu devenir tout ce que vous voulez.  (libre) MILLIE BOBBY BROWN 613854477 A vous de voir aussi la relation qu'elle entretient avec son frère et son autre soeur. Je la vois proche de ses neveux/nièces, je n'ai pas précisé le sexe des enfants en rp.

AVATAR ≈ totalement libre, tant qu'il reste cohérent avec Maddison Brown et qu'il a autour des 20 ans !  (libre) MILLIE BOBBY BROWN 2954228499 j'ai mit quelques suggestions, mais ne vous sentez pas obligé, tant que vous êtes à l'aise avec pour rp c'est bon.

PSEUDO ≈ Le nom de famille est évidemment non négociable, mais je n'ai pas mit de prénom en rp donc c'est libre aussi. J'ai mit Cléa car je trouve que ça va bien avec Amélia  (libre) MILLIE BOBBY BROWN 3217047551 .

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas chiante. Si vous faites l'activité minimum exigé par le forum c'est ok. On a tous une vie je suis bien consciente. Personnellement, j'essaie de passer sur le forum plusieurs fois par semaine. Pour le rp, faite comme vous le sentez ! petit/grand, peu importe la personne à laquelle vous écrivez, je m'adapte. Moi j'écris à la première personne du singulier.

PETIT PLUS ≈ Si vous êtes encore motivé, je vous attends  (libre) MILLIE BOBBY BROWN 2670398542 .




This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) MILLIE BOBBY BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-