AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 hey lion (harleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harleen Honeywood
Harleen Honeywood
la muse éthérée
la muse éthérée
ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août.
SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle.
STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça.
MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies.
LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside.
hey lion (harleen) Ae2a83e1910647b0edfdbf38fa928edc
POSTS : 43 POINTS : 0

TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres.
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : rosybrown
RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs

hey lion (harleen) C669c0bb9ddf34f0586cd140ed215d391e79a7c1 MONEY - take your silver spoon, dig your grave. see, your sunrise loves to go down. lousy babies pick their prey but they never cry out loud.

hey lion (harleen) 31bba67cf42d904560053be36589917a6f14c790 OLLIWOOD - hey kid, you're gonna hear electric music, solid walls of sound. have you seen them yet? oh, but they're so spaced out, oh, but they're weird and they're wonderful.

RPs EN ATTENTE : pen la parfaite + daisy jones + the six

AVATAR : margaret qualley.
CRÉDITS : nuit d'orage (avatar)
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54455-hey-lion-harleen#2858351

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:23

Midas Sterling adore ce message





Harleen Honeywood
Hey lion you're not my king.
I don't want your worship ; I’m already tall.
Pièce d'identité

NOM ≈ Honeywood, oui oui, ça sonne comme Hollywood, on la lui fait 3 fois par semaine, c'est bon pas besoin d'insister. PRÉNOM(S) ≈ Harleen, mais elle l'utilise aussi peu qu'on l'utilise pour elle. Ça passe de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle. ÂGE ≈ 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle dit à qui veut bien l'entendre qu'elle est née et a grandi au coeur de la nature inspirante de la Tasmanie. Sa garde rapprochée sait qu'elle bluffe, Honey est native d'Alice Springs. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça. MÉTIER ≈ de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle libérée. GROUPE ≈ au secours j'ai trente ans. (première fois que je joue ce groupe, j'ai une émotion ahah) AVATAR CHOISI ≈ Margaret Qualley. CREDITS GIFS ≈ oh i love movies (tumblr)

Les informations en vrac

       

* Personne ne serait en mesure d'associer Harleen à ses parents, à sa famille biologique. Avocats réputés à Alice Springs, le couple Honeywood est strict, catholique, prude et rigide. Elle a tenté, des dizaines de fois et d'autant de manières, de s'adapter à eux. De les comprendre, de les faire sortir de leur coquille, d'évoluer avec eux. Face au mur qu'ils représentent pour elle depuis son enfance, les quitter pour partir à l'aventure avec Ollie à l'aube de ses 18 ans n'a pas du tout été difficile pour elle. Plutôt, c'était libérateur.

* Harls est la militante typique. Née trop loin des années 70 pour joindre le mouvement peace & love, elle ne s'est jamais empêchée de s'attacher à des arbres centenaires, de lancer des oeufs sur une voiture de police, ou de participer à des actions de désobéissance civile pour bloquer la construction d'un oléoduc dans un champ désert. Végétarienne et adepte des médecines naturelles, elle est réfractaire aux vaccins, à la contraception, aux médicaments vendus sur les tablettes et à la crème solaire.

* Honey se passionne pour le cinéma depuis toute jeune, passion qu'elle partageait avec son défunt grand-père maternel. Elle rêve de débuter des études en réalisation pour un jour faire ses propres films, créer ses univers, raconter ses histoires. C'est également son grand-papa qui l'a introduit à la musique, et de qui elle a hérité de trois immenses boîtes remplies de vieux vinyles. Elle n'a jamais été capable d'en jeter aucun, et traîne ses cartons avec détermination partout où elle déménage.

* Harley est maman, et ce rôle la confronte à tous les jours. Si elle aime sa fille de tout son coeur et donnerait sa vie pour Posy en un claquement de doigt, elle doit tout de même apprendre au quotidien à être la dépendance de quelqu'un. À devoir assurer la survie, la sécurité, la santé et le soutien d'une petite créature depuis les six dernières années. À ne pas pouvoir faire tout ce dont elle a envie, quand elle en a envie, comme elle l'a toujours scandé auparavant. Pourtant, Posy est sa meilleure amie. Harley n'a jamais regretté d'avoir décidé de garder le bébé.

* Woody a vraiment aimé Midas et l'aime probablement encore, à sa façon. Elle aime ce qu'il dégage, elle aime nourrir son besoin criant de simple, de folie, d'aventure, de liberté. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a pas eu envie à quelques reprises d'être maman solo - avoir un enfant avec une superstar qui tente de garder ça secret since day one, ça vous complique les choses un brin. Elle se ravise habituellement très rapidement. Être parent avec lui est une aventure en soi, mais elle reste convaincue qu'ils font un bon boulot pour Posy.

* Harleen et Oliver, ça remonte à la petite école, à des prises de becs de gamin, à des amours passionnels dans la classe d'arts plastiques, à des ruptures phénoménales en plein supermarché, à des roadtrips d'une côte à l'autre du pays, à des demandes en mariage presqu'aussi flamboyantes que celles de divorce, à des secrets partagés juste d'un coup d'oeil, à des cris, forts, nombreux par moments, qui ramènent leur lot de silence, à des âmes soeurs qui s'aiment autant qu'ils se font mal, à des pactes de sang la langue tâchée de vin rouge, à des nuits à la belle étoile à se dire qu'être amis serait si facile.

* Harls s'est essayée depuis peu au stick and poke, une méthode de tatouage qui frôle le rituel. Ça la calme, de tatouer à l'aiguille au coucher du soleil. Ses pieds sont recouverts de fleurs, de plantes et de constellations, elle investit maintenant les chevilles, et vise ensuite les poignets, puis les doigts.

* Honey a la main baladeuse, sait battre des cils au bon moment pour dérober un porte-feuille, une carte de crédit, un téléphone portable ou quelques poignées de billets. Adolescente, elle volait dans les pharmacies pour impressionner Ollie. En vieillissant, ses arnaques sont devenues un poil plus sérieuses pour financer leurs voyages d'un à l'autre de l'Australie. C'est la naissance de Posy qui a assagit les impulsions cleptomanes d'Honey. ("assagit", et non "reprimé")

* Harley a une relation conflictuelle avec l'aide que lui offre Midas. D'un côté, elle profite des installations, de la sécurité qu'il offre à leur fille et de la vue sur la plage qu'elle gagne en bonus. Mais de l'autre, elle s'énerve de tourner en rond sur son plancher de marbre à n'avoir rien fait d'autre pour le mériter que de popper un bébé après neuf mois de grossesse. Elle veut plus, elle veut contribuer à sa façon, elle veut être celle qui a le compte qui déborde, elle veut montrer à sa fille qu'elle n'est pas le pantin de son père. Mais encore une fois, la vue sur la plage est tellement irrésistible ; ses petites rébellions meurent souvent dans l'oeuf.

* Après Posy, bien sûr, la plus précieuse possession de Woody est son vieux Westfalia jaune soleil qu'elle a retapé toute seule comme une grande pendant des jours et des nuits, du temps du lycée. C'est à bord de son bolide qu'elle a sillonné le pays avec Ollie, mais qu'elle a aussi appris un peu plus chaque jour à se connaître, à grandir, à s'aimer. Woody y trouve un cocon de réconfort, et serait incapable de le vendre même s'il tombe doucement mais sûrement en ruine et que chaque recoin du van menace de lui filer le tétanos à tout moment.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle HUB, mais appelez-moi CATH. J'ai 1 AN DE PLUS QUE LA DERNIÈRE FOIS, et je viens de CE PAYS LOINTAIN ET FROID. J'ai découvert 30YSY grâce à OUHLA, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Y'A UNE PLACE QUI ATTEND LES FESSES DE HARLS AUX FIDJI. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) UN PEU TOUS LES JOURS. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Midas Sterling. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et OÙ EST MA VILLA?.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>margaret qualley ≈</pris> harleen honeywood

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HARLEEN</pris>






hey lion (harleen) RbAmkpu
hey lion (harleen) VXYJTaa


Dernière édition par Harleen Honeywood le Mar 28 Mai 2024 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Honeywood
Harleen Honeywood
la muse éthérée
la muse éthérée
ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août.
SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle.
STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça.
MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies.
LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside.
hey lion (harleen) Ae2a83e1910647b0edfdbf38fa928edc
POSTS : 43 POINTS : 0

TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres.
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : rosybrown
RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs

hey lion (harleen) C669c0bb9ddf34f0586cd140ed215d391e79a7c1 MONEY - take your silver spoon, dig your grave. see, your sunrise loves to go down. lousy babies pick their prey but they never cry out loud.

hey lion (harleen) 31bba67cf42d904560053be36589917a6f14c790 OLLIWOOD - hey kid, you're gonna hear electric music, solid walls of sound. have you seen them yet? oh, but they're so spaced out, oh, but they're weird and they're wonderful.

RPs EN ATTENTE : pen la parfaite + daisy jones + the six

AVATAR : margaret qualley.
CRÉDITS : nuit d'orage (avatar)
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54455-hey-lion-harleen#2858351

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:27

Midas Sterling adore ce message





Il était une fois, mon histoire
HEY LION - SAVE YOUR BREATH.
YOU’VE ALREADY SPOKEN AND I'VE HEARD IT BEFORE.


Elle nourrit tous les clichés du monde, allongée sur le capot de son van. Les cheveux au vent, les pieds barbouillés de boue, de sable, de tatouages en cours, les poignets noyés sous les bracelets tressés. Alors que le soleil commence doucement à poindre sur l’horizon et que tout le monde, toute la planète dort au calme, Harleen sent bon la révolution et les marguerites. Ollie a disparu dans la brume la veille après une énième dispute de laquelle elle se moque, ce matin, un sourire en coin qui creuse des fossettes de gamine sur son visage. Posy, enfouie sous les coussins à l’intérieur, a encore les doigts et les joues collés de la confiture qu’elles ont cuisinée toute la nuit comme de grandes chefs de renom, à même la cuisinette du van et à partir des fraises qu’elles ont cueillies (lire ici volées) dans le champ en périphérie. Elles partent, parfois, toutes les deux. Jamais bien loin, et restent toujours accessibles aux appels et textos d’un Midas qui a besoin d’être éternellement rassuré. Honey en rit, souvent, devant lui et à son insu. De cette crainte qu’il entretient qu’elle ait une envie, un jour, de s’envoler vers Hawaï sans jamais le mettre au courant. Elle aurait pu, Harls, elle y a souvent pensé. Si elle voulait disparaître elle saurait comment faire, un claquement de doigt et elle n’est plus qu’un souvenir au goût de vieux vinyles poussiéreux et de pancartes peinturées d’amour et de slogans contre l’avortement.

Mais elle l’aime, son Australie. Elle aime ses matins et les cafés qu’elle prend en silence, accompagnée du chant des oiseaux - elle le jure - entièrement dédié à ses oreilles. Harley aime le sable jusque dans ses draps, les vagues à travers lesquelles elle surfe comme si elle y dansait. Elle aime les tâches de rousseur que les rayons dessinent sur le nez de sa fille, elle aime la nature qu’elle chasse dès que son quart de travail est terminé et qu’une des montagnes de la province l’appelle jusque dans son coeur. Elle aime cette adresse d’où elle peut voir l’océan peu importe la fenêtre devant laquelle elle se poste. Elle aime tout au final, n’est pas bien difficile, se contente de peu et rêve de simple.

Du fin fond du van, Posy grogne entre deux rires assoupis. Le soleil lui donne chaud mais elle est assez débrouillarde pour ouvrir les fenêtres toute seule, pour laisser la brise du matin venir chatouiller ses bouclettes. Elle n’est peut-être pas une mère parfaite, Woody, mais elle fait de son mieux pour apprendre à Posy que la vie peut être belle. Qu’elle n’est qu’à une seule petite fenêtre entrouverte de voir de nouvelles possibilités, d’ouvrir ses yeux sur le monde, de devenir une belle et une grande femme, une femme brillante qui suivra ses envies et ses rêves envers et contre tout. Le soir, lorsqu’elles s’endorment dans les bras l’une de l’autre, Harleen chuchote à l’oreille de sa fille tout ce qu’on ne lui a jamais dit. Des promesses d’un avenir meilleur, des mots d’amour, des éloges sur les secondes chances, des discours bourrés de confiance et d’aspirations. En espérant y faire naître une graine, minuscule peut-être, mais suffisante pour que jamais Posy ne voit la planète comme son ennemie.

Harleen est utopiste depuis toute petite ; et jusqu’à maintenant, ça lui a toujours réussi.






hey lion (harleen) RbAmkpu
hey lion (harleen) VXYJTaa


Dernière édition par Harleen Honeywood le Lun 27 Mai 2024 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
hey lion (harleen) IAeu3cF Présent
ÂGE : 30 ans (15.10.1993) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
hey lion (harleen) Bf55f6d5832f82d4a0586a12ac0d7dc5d6cd90bd
POSTS : 1845 POINTS : 970

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(06)
cassie #4harleen #1olive #8ninajo #33 › ruben #3

(scénarios)
oscar, le grand frère

hey lion (harleen) 0e52d1ebe0b1dcceb8f357e7305d9fecfb3e38c7
mine #33 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233

hey lion (harleen) 111
money #1 ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

hey lion (harleen) D57641a871161b7a8a559bd2c9be8acb7c988331
olive #8 & nina #1 ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

hey lion (harleen) SteSR
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

RPs EN ATTENTE : lucas

hey lion (harleen) Fa4532327434b739911695cec38a83746e24ac39
oscar (scénario libre) ☆ oh, do you remember when the family was everything ? oh, do you remember ? it was so long ago and so much has changed. i wanna go back, wanna go back to those simple days. i wanna go back, but now we've grown and gone our separate ways.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Leo Woodall
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), rampld2 (gif signature & profil), blondewhoregifs (gif jo), fuckyougifs (gif harleen), harley (gif olive & cassie), ssoveia (gif nina) & lomapacks (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:27

Elle est parfaite. hey lion (harleen) 206649278 hey lion (harleen) 206649278

Je suis tellement contente que tu aies fini par craquer, Midas avait besoin de sa Harleen même si lui il trouve qu'il était très bien sans tous les problèmes qu'elle amène avec elle dans son sillage. hey lion (harleen) 613854477 Sans surprise, tu fais bien plus que justice au personnage que j'avais imaginé à travers cette fiche, elle est vraiment tout comme je la voyais et elle arrive au plus parfait des moments (que ce soit pour les Fidji ou rapport à l'évent en cours. hey lion (harleen) 1484806105 hey lion (harleen) 613854477)

Hâte de carabistouiller, rebienvenue à la maison et tutti cuanti, j'ai HÂTE. hey lion (harleen) 3290930861




:sing: :


Dernière édition par Midas Sterling le Lun 27 Mai 2024 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
Présent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
hey lion (harleen) Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1074 POINTS : 200

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : hey lion (harleen) F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly,ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:28

Re-bienvenue avec la pépite !


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
hey lion (harleen) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
hey lion (harleen) Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
hey lion (harleen) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
hey lion (harleen) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:32

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:33

Rebienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
hey lion (harleen) F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1282 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

hey lion (harleen) E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


hey lion (harleen) 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


hey lion (harleen) 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


hey lion (harleen) A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:38

Rebienvenue à toi ! :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

hey lion (harleen) G5CJ3cs
hey lion (harleen) 7hbkQSw
hey lion (harleen) 1pppgqW
hey lion (harleen) 8OnwP7Y
hey lion (harleen) UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:39

Rebienvenue à toi hey lion (harleen) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:42

(re)bienvenue hey lion (harleen) 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Honeywood
Harleen Honeywood
la muse éthérée
la muse éthérée
ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août.
SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle.
STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça.
MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies.
LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside.
hey lion (harleen) Ae2a83e1910647b0edfdbf38fa928edc
POSTS : 43 POINTS : 0

TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres.
TW IRL : rien à signaler.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : rosybrown
RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs

hey lion (harleen) C669c0bb9ddf34f0586cd140ed215d391e79a7c1 MONEY - take your silver spoon, dig your grave. see, your sunrise loves to go down. lousy babies pick their prey but they never cry out loud.

hey lion (harleen) 31bba67cf42d904560053be36589917a6f14c790 OLLIWOOD - hey kid, you're gonna hear electric music, solid walls of sound. have you seen them yet? oh, but they're so spaced out, oh, but they're weird and they're wonderful.

RPs EN ATTENTE : pen la parfaite + daisy jones + the six

AVATAR : margaret qualley.
CRÉDITS : nuit d'orage (avatar)
PSEUDO : hub
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54455-hey-lion-harleen#2858351

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:42

@midas sterling i aim to please tu sais bien hey lion (harleen) 3287410889

merci les cocos pour les gentils mots :l: :l: :l:




hey lion (harleen) RbAmkpu
hey lion (harleen) VXYJTaa
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
hey lion (harleen) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12735 POINTS : 3100

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 18:52

Mais qui voilà hey lion (harleen) 4052937387
Tu fais une heureuse avec Harleen - je sais d’avance que tu vas bien t’amuser, et toi tu sais deja que tu fais un super choix à côté hey lion (harleen) 763064237 Bon courage avec ta nouvelle donzelle ! hey lion (harleen) 206649278









hey lion (harleen) 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:07

Rebienvenue par ici hey lion (harleen) 1017170121

Bon courage pour la rédaction de ta fiche hey lion (harleen) 1949770018


Dernière édition par Elliot Sorensen le Lun 27 Mai 2024 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
hey lion (harleen) 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
hey lion (harleen) JjMAE6lI_o
POSTS : 2694 POINTS : 230

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

hey lion (harleen) 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

hey lion (harleen) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

hey lion (harleen) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1




RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:09

ce choix de scénario incroyable et joliment lancé :drama:
rebienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

hey lion (harleen) VKaLYwc
hey lion (harleen) O8ufxuI
hey lion (harleen) QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
hey lion (harleen) 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
hey lion (harleen) Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4056 POINTS : 2110

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

hey lion (harleen) 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

hey lion (harleen) 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 19:12

Moi j'ai décidé elles seront copines, pour faire la misère aux hommes, t'es obligée de dire oui sisi
T'es la plus belle hey lion (harleen) 3922047296 :l:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:37

rebienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hey lion (harleen) Empty
Message(#)hey lion (harleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey lion (harleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-