AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 (Molly 2) la Vénus pudique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : bosse comme fleuriste depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 Tumblr_pmq43zuztt1rk2dk8_640
POSTS : 736 POINTS : 300

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé • est clean • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane
RPs EN COURS : milan
danae
axel
megan


RPs EN ATTENTE : (Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : ella purnell
CRÉDITS : @fassylover (avatar) & @fallen features (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : anthony, ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 Empty
Message(#)(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2024 - 10:02



la venus pudique

@Danaë Lescaut
gif par techinsider



« on pourrait dire ça, mais... j'fais juste genre que je sais des trucs. ça m’donne un atout de séduction ? », et molly ne peut que rire avec franchise, un vrai rire. elle vient même poser une main sur l’épaule de danae dans son premier éclat de rire. les gens qui étalent leur science, ça lui donne de l’urticaire. elle préfère jouer la débile encore plus quand ils sont dans les parages car ils se comportent subitement comme des personnages de il était une fois la vie et ça l’amuser. jouer les débiles et s’amuser de leur débilité, oh oui, son petit trésor. « franchement ? je pense que ça peut fonctionner sur un autre public que ma petite personne --- moi ce qui m’branche plus, c’est ceux qui sont capables de te raconter des histoires, de te balader dans leur mensonge sans se faire coincer --- ça, au moins, c’est l’aventure ! » et si cette phrase sonne comme une folie, elle est néanmoins vraie. les relations de molly sont bancales, troublées par les mensonges. elle aime les gens qui mentent, elle les trouve créatifs et sa passion pour les podcasts true crime lui permet de se mettre dans le rôle d’une enquêtrice pour dénicher le vrai du faux. une tordue cette molly mais dit avec son sourire candide, ça sonne presque comme une banalité.

« j'pensais que tu voudrais t'occuper de cette partie. » le regard de la brune se pose sur la dentelle révélée par danae. elle se pince les lèvres. « le ventre... la poitrine, le dos... c'est ta décision. » elle acquiesce d’un signe de tête. « fais de mon corps ton tableau d’un soir. » « awww », dit-elle faussement émue par cette bonté d’âme, et elle vient même poser les mains sur sa poitrine pour accentuer le mime de l’émotion. elle ramasse son haut qui est sur le sol pour le placer sur une chaise – elle et son sens de l’organisation, s’empare de sa bière pour en prendre une longue gorgée tout en toisant danae, à la recherche de l’inspiration. «si mes jambes t'intéressent, tu te démerdes avec mon pantalon. » « je vais me poser là, c’est très bien là --- », qu’elle dit avec un petit sourire amusé en tapotant du bout des doigts son ventre. et, finalement elle prend place sur une chaise posée face à sa future œuvre d’art. les mains posées sur ses hanches, oui elle se permet, elle l’invite à venir se caler entre ses genoux, debout. « je pense pas que je sois aussi douée que toi --- mais l’avantage, c’est que tu pourras enfiler tes fringues et t’auras pas à te trimballer avec toute la journée --- », elle s’empare d’un pinceau, d’un peu de peinture et esquisse un sourire ravi. « je suis certaine que si j’avais eu ce genre de petits travaux manuels aux lycée, j’aurais été bien plus douée », un regard vers danae avant de donner son premier coup de pinceau. Concentrée, sourcils froncés, bout de la langue dépassant légèrement de ses lèvres, elle s’évertue à ne pas faire le moindre faux pas. pas comme si elle allait pouvoir balancer le papier et recommencer … sur quoi se lance-t-elle ? aussi simple que bonjour, elle est partie sur quelques choses de plus abstraits, de moins symboliques, juste plusieurs lierres, plantes vertes qui semblent remonter vers sa poitrine et partent de la lisière de son pantalon. D’abord, elle fait les branches, puis elle s’intéressera aux feuilles …

« et comment t’es tombée sur cette idée au juste ? est-ce que je dois m’attendre à te trouver dans des galeries d’art ? des évenements hippies ou fancy en centre-ville ? c’est ça ton truc ? la quête du bizarre ? », qu’elle demande tout en restant concentrée sur son œuvre.






(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 2eDseF9
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 3H454l8
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 YtxTUla
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 ZsxbA8o
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ - Page 2 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
 

(Molly 2) la Vénus pudique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end
-