AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 (Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 6e4v
POSTS : 517 POINTS : 160

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty
Message(#)(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 18:35

@Mabel Griffiths  I love you


Vous connaissez forcément ce sentiment. Celui qui pointe le bout de son nez au magasin quand vous êtes sûr d’avoir oublié quelque chose, sans savoir vous rappeler de quoi. Quand vous avez un mot sur le bout des lèvres tout en étant incapable de le prononcer. Ou quand vous pensez connaître quelqu’un que vous voyez par hasard, sans en être certain.
Jesse ressentait exactement ça vis-à-vis de Mabel, tout en sous-latence. Ça ne l’empêchait pas de parler de tout un tas de sujet, ou de se concentrer sur les films à l’écran. Tout comme ça ne l’empêchait pas d’être distrait par un détail de rien du tout. Néanmoins, quand la question lui revint en tête, il se décida à en faire part à son interlocutrice, expliquant qu’il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part.
La réponse ne vint pas de suite, ce qui interloqua Jesse. Avait-il fait quelque chose de mal ? L’avait-il vexée, pour une raison qu’il ignorait ? Il se sentit rassuré quand Mabel lui répondit finalement, expliquant qu’elle avait une certaine notoriété.
« Oh vraiment ? J’aurais jamais retrouvé. T’es dans les magazines, à la télé ? »
Jesse ne paraissait pas particulièrement impressionné ou intimidé face à une célébrité. A vrai dire, il était plutôt accoutumé à ce genre de fréquentation de par sa profession et les effets du hasard de la vie.
Naturellement, Mabel lui retournait la question. Jesse répondit du tac au tac, loin de l’hésitation qu’avait pris la jeune femme.
« Oh non non, mais t’es pas si loin que ça. Je suis costumier à la Northlight Theater Compagny, je travaille principalement sur des musicals. Et j’étais acteur à la base (dans des musicals). »
Il n’était pas tout à fait faux de dire que les comédies musicales, c’était toute sa vie. La Northlight Theater Compagny était la compagnie de théâtre la plus influente du Queensland. Beaucoup d’acteur.ice.s à la notoriété nationale voire internationale avait joué dans ses pièces.



(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 GsKaiyk
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 1Ok5bCC
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 R10Pm0G
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 12739 POINTS : 1020

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty
Message(#)(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:46

Bleibe, reste, stay ft @Jesse Costello

Willkommen! And bienvenue! Welcome! Fremder, étranger, stranger, glücklich zu sehen, je suis enchanté, happy to see you ∆ Cabret (Joel Grey), Willkommen

Jesse ne semblait avoir aucune idée de qui elle était, même lorsqu'elle pointa qu'elle était connue. Soit il ne s'intéressait pas du tout aux genres de films ou de séries dans lesquelles elle apparaissait - et elle n'avait effectivement aucune comédie musicale au compteur -, soit il n'était pas du tout physionomiste. Il ne semblait en tout cas pas du genre cinglé, à vouloir la dépouiller de ses secrets pour tout revendre au plus offrant plus tard. Au contraire, il était resté calme et posait des questions plutôt logiques, ce qui rasséréna un peu Mabel.

« J'ai longtemps été mannequin, et je posais régulièrement pour des magazines, surtout de mode » commença-t-elle. « Puis je suis devenue actrice, autant pour des films que des séries. »

Elle préféra ne pas trop s'étendre, et écouta plutôt Jesse parler de son propre parcours professionnel. Effectivement centré autour des musicals, ce qui était sans doute la raison pour laquelle il n'avait aucune idée de qui elle était. Il vivait pour le théâtre, et elle admirait qu'il puisse être aussi passionné et réussir à en vivre.

« Je comprends mieux toutes les anecdotes que tu avais sur les films de ce soir » nota-t-elle. « J'imagine les heures passées à voir tous ces films ou à apprendre les chansons pour les jouer toi-même sur scène ! »

Elle comprenait mieux qu'il ait semblé si excité à la mention de Broadway. C'était sans doute sa destination rêvée, avec un tel métier. Elle se demandait pourquoi il n'avait jamais tenté de partir y vivre et y tenter sa chance mais elle réprima la question, considérant qu'ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle la lui pose.

« Un musical que tu rêverais de jouer ? Ou de rejouer, si tu as déjà eu l'opportunité de le faire » demanda-t-elle plutôt.

Il y avait de grande chance qu'elle ne connaisse pas le titre qu'il lui sortirait et qu'elle ne puisse donc pas l'utiliser pour cerner un peu mieux Jesse, mais ça lui donnerait des idées de musicals à regarder.

©️crack in time



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 ERGlnl9
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 6e4v
POSTS : 517 POINTS : 160

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty
Message(#)(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 EmptySam 14 Sep 2024 - 15:47

@Mabel Griffiths  I love you


Jesse essayait très fort de se souvenir de Mabel en tant que personnalité publique. Il n’avait pas la mémoire des visages – ce qui n’avait pas été à son avantages quand il se retrouvait confronté aux mondanités du monde du show business. Plusieurs égos avaient été offensés. Mabel lui donna un indice en disant qu’elle avait joué dans des films et des séries. Mais ça ne fit toujours pas tilt dans l’esprit de l’amateur de comédie musicale.
« C’est cool ! » commenta-t-il à la place.
Les informations qu’il donna à son interlocutrice eurent au moins le mérite de l’éclairer sur les raisons d’être de ses connaissances sur les comédies musicales. Ce n’était pas seulement une passion qui le suivait depuis l’enfance. C’était aussi l’essence même de sa carrière artistique et professionnelle.
« Si tu savais !  Mes parents ont cru pendant un moment que j’étais autiste. A 9 ans, je connaissais par coeur la comédie musicale Cats, et à 6 je lipsyncais tout La Petite Sirène, Barbie Coeur de Princesse et Le Roi Lion. Mais je galérais à apprendre l’alphabet et à lire l’heure. »
Ses parents y avaient vu un cas flagrant d’intérêt spécifique. Mais les diagnostics des professionnels n’étaient finalement pas allés en ce sens. Les symptômes du TDAH et de l’autisme étaient simplement voisins. Mabel lui posa une question à laquelle il n’eut aucune hésitation sur la réponse.
« Chicago. Ok, c’est un cast principalement féminin. Mais ça ne me dérangerait pas de mettre de la jolie lingerie, s’il le faut, et y’a quelques rôles masculins intéressants. J’adore les musiques, les costumes, l’histoire… Bon, c’est peut-être parce que je l’ai beaucoup regardée ces derniers jours. Le film est sur Netflix, si tu ne l’as pas vu, c’est l’occasion d’y jeter un coup  d’oeil… » Il eut une soudaine illumination. « Oh !! T’es sur Netflix, non ?? »
Il croyaut entrevoir la miniature sur laquelle il avait vu Mabel.




(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 GsKaiyk
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 1Ok5bCC
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 R10Pm0G
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 12739 POINTS : 1020

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty
Message(#)(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:46

Bleibe, reste, stay ft @Jesse Costello

Willkommen! And bienvenue! Welcome! Fremder, étranger, stranger, glücklich zu sehen, je suis enchanté, happy to see you ∆ Cabret (Joel Grey), Willkommen

Mabel hocha la tête, essayant d'imaginer un Jesse enfant, passionné de films Disney et de chants, mais totalement incapable de retenir les dates historiques ou les formules de mathématiques. Depuis qu'elle était devenue mère, elle s'intéressait un peu plus aux enfances de ses interlocuteurs, essayant d'imaginer comment sa propre fille évoluerait - pour l'instant, Rosalie était juste une petite fille de deux ans et demi, aimant les paillettes et la Pat'Patrouille, plus sociable que sa mère.

En attendant, elle pouvait voir que Jesse était resté proche de l'enfant qu'il avait été, gardant cette passion pour les films musicaux et pour l'artistique en général. Il avait en quelque sorte réalisé son rêve et travaillait dans une branche qu'il avait toujours apprécié, même s'il vivait loin de Broadway. Certes, il y avait aussi des comédies musicales en Australie, et notamment dans les théâtres de Brisbane, mais même Mabel, moins fan de ce style, devait reconnaître que l'effervescence et l'atmosphère de Broadway rendait le tout un peu plus magique !

« Euh oui, mon dernier film est sorti sur Netflix en mars ! »

Et était resté dans le top dix un moment, probablement la raison pour laquelle Jesse avait réussi à faire le lien entre l'image sur sa page d'accueil Netflix et Mabel, à qui il parlait depuis plusieurs minutes.

« J'ai dû voir Chicago il y a longtemps, mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. En fait, je me rappelle surtout de Cell Block Tango, la chorégraphie m'a toujours fascinée ! Et aussi Mister Cellophane, mais John C. Reilly est un excellent interprète. La palette d'émotions qu'il arrive à faire passer sur son visage en quelques secondes, la façon dont il joue avec sa voix... J'ai regardé des films avec des intrigues sans intérêt juste pour le voir jouer » avoua-t-elle.

Elle espérait arriver un jour à ce niveau de jeu, de subtilité dans les émotions. Pas juste être une bonne actrice, mais une actrice dont on pourrait regarder n'importe quel film, juste pour l'admirer jouer.

« Vous devriez le jouer dans ton théâtre ! Je sais pas si tu as de l'influence sur les pièces qui y sont jouées, mais Chicago, ça doit être sympa à voir sur scène ! »

©️crack in time



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 ERGlnl9
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 YlMyvG3
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 9XMWgUq
(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty
Message(#)(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mabel&Jesse) Bleibe, reste, stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: oates park
-