AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 (libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
(libre) AU CHOIX Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 91 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyVen 31 Mai 2024 - 9:23




Jeremiah Rosen
Grand frère aventurier
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Rosen. PRÉNOM(S) ≈ Jeremiah. ÂGE ≈ 34/36 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ au choix, un boulot qui rapporte et qu'il peut faire pendant ses voyages. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ liam hemsworth , andre hamann CREDITS GIFS ≈ providence-park (liam) ikvgakl (maddison)

les points clés de son histoire

- Il est l'aîné d'une fratrie de quatre. Il a trois petites soeurs. Une de 30 ans qui a deux enfants (pnj), Amélia qui a 25 ans et Cléa qui a 20 ans (scénario). Ses parents ont toujours vécu à Perth. Son père est fils unique. Ses parents ne sont ni riches ni pauvre. Ils ont les moyens de bien vivre et de payer les études de leurs enfants et c'est déjà pas mal.

- Sa grand-mère paternelle s'appelle Amélia, comme sa soeur. Sa grand mère n'a jamais approuvé le mariage de ses parents, mais a toujours été présente pour ses petits enfants. Elle est décédée en 2022.

- Amélia a fait beaucoup de bêtises à l'adolescence et Jeremiah était toujours là pour la défendre. Il l'a prise sous son aile, ils étaient très proches.

- Amélia est partie vivre à Brisbane en 2019. Elle est parti alors que ses parents étaient contre, laissant un froid entre eux. En même temps, elle suivait un musicien raté qu'elle connaissait à peine. Personne n'a eu de nouvelles depuis. Jusqu'à ce qu'ils reçoivent une lettre il y a peu, les invitant à venir à Perth.

- Jeremiah était parti faire un voyage autour du monde, il n'est rentré que depuis quelques mois. Lorsqu'ils ont reçu la lettre, Jeremiah et sa petite soeur Cléa ont décidé de faire le déplacement. Jeremiah a hâte de découvrir la femme qu'est devenu Amélia.


AMELIA ROSEN FT MADDISON BROWN

petite soeur ≈ Jeremiah étant le seul garçon de cette fratrie, il s'est mis en tête de protéger ses sœurs. La plus grande des trois s'est vite mise en couple, donc il a laissé ce "job" à son mari, mais les deux autres avaient besoin de lui. Surtout Amélia, qui attirait les problèmes. Quand elle est parti avec ce musicien, il a essayé de la suivre, mais elle a refusé, prétextant être assez grande pour se débrouiller toute seule. Il a beaucoup souffert de ne pas avoir de nouvelles, mais a continué à vivre sa vie de son côté. Lorsqu'il a reçu la lettre, il n'a pas hésité une seconde, il a hâte de découvrir la femme qu'elle est devenue. Il ne s'attend pas à trouver une femme seule, travaillant à l'usine et criblée de dettes.


This is what happens when you listen to the voices of the underworld.


Dernière édition par Amelia Rosen le Sam 1 Juin 2024 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
(libre) AU CHOIX Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 91 POINTS : 0

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#)(libre) AU CHOIX EmptyVen 31 Mai 2024 - 9:23



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello  :l:

Si tu envisages de débarquer avec mon frère, sache que je ne mords pas !  (libre) AU CHOIX 2954228499 L'histoire en elle-même est assez libre, comme ils ne se sont pas vus depuis cinq ans, il a pu arriver énormément de choses ! Tout ce que vous voulez ! Je ne suis pas chiante sur les détails, juste l'histoire familiale qui ne doit pas changer. Il faut savoir aussi que la petite soeur est un scénario.

AVATAR ≈ Je n'ai aucune exigence là-dessus, tant que ça reste cohérent avec maddison brown ça me va. Il doit évidemment respecter la règle des trois ans entre le scéna et l'avatar, c'est pour cela aussi que j'ai mit 34/36 ans.

PSEUDO ≈ Seul le nom de famille est obligatoire.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Si vous faites l'activité minimum exigé par le forum c'est ok. On a tous une vie je suis bien consciente. Personnellement, j'essaie de passer sur le forum plusieurs fois par semaine. Pour le rp, faite comme vous le sentez ! petit/grand, peu importe la personne à laquelle vous écrivez, je m'adapte. Moi j'écris à la première personne du singulier.

PETIT PLUS ≈ On va bien s'amuser promis  (libre) AU CHOIX 199959295 .




This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-